Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25482848
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 11:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Calme toi et arrête de me taxer de tout et n'importe quoi, tu ne me connais absolument pas.  
Je raconte juste que pour un pays si libre, je me suis faite arrêter 9 fois par les flics là-bas, c'est tout.
Tes procès d'intention, t'es gentil, tu les mets dans un tiroir, merci.

Je ne fais aucun procès d'intention, je traduis ta pensée. Tu es comme ça et tu n'aimes pas les mots que j'utilise mais dans le fond, tu reste persuadée que la démocratie devrait être pour tous, que tout le monde devrait être égal, quelque soit son origine, son sexe et l'endroit ou l'on vit.  

Mais voila, le monde est pluriel, tous le monde n'est pas comme toi et n'aspire pas à cela. Certains peuples son frustres et pour eux la vie humaine ne vaux pas grand chose, d'autres considèrent que les hommes et les femmes n'ont pas le même statu etc etc etc.  

Ces sociétés sont aussi pérenne que la notre, et elles suivent leur propre évolution depuis des siècles. Si la colonisation nous a appris quelque chose, c'est que l’autodétermination des peuples est un bien qui doit être inaliénable. Toutes les bonnes intentions du monde se traduisent systématiquement en rixes, guerres, génocides etc... Des drames. Nous n'avons pas à juger les peuples celons nos critères.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:19:12  profilanswer

n°25482861
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 11:20:16  profilanswer

serina a écrit :

Si, tout à fait.
Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est le paradis des libertés puisque certaines libertés sont entravées justement au nom d'un dieu/d'une valeur ou d'une loi.

Tout est relatif. Certaines entraves nous sembles excessives alors que pour d'autres elles sont mineures. C'est culturel.

n°25482947
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 11:26:35  profilanswer

C'est une conséquence de la transposition d'un système inadapté à une culture.

n°25482962
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-02-2011 à 11:27:37  profilanswer

La royauté ?

n°25482985
serina
Posté le 10-02-2011 à 11:29:08  profilanswer

lumpen a écrit :

Je ne fais aucun procès d'intention, je traduis ta pensée. Tu es comme ça et tu n'aimes pas les mots que j'utilise mais dans le fond, tu reste persuadée que la démocratie devrait être pour tous, que tout le monde devrait être égal, quelque soit son origine, son sexe et l'endroit ou l'on vit.

Tu fais de l'interprétation de texte à ta sauce, surtout et tu me fais un procès d'intention.
Donc maintenant, tu t'occupes d'exprimer tes idées, et tu me laisses exprimer les miennes, ça suffira bien largement.

Si un jour j'ai besoin de toi, promis je te ferai signe.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 16:25:59
n°25483050
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 11:34:19  profilanswer

C'est reparti avec les chouineurs de service, une bonne grosse louche de persécutés/assiégés on-n'est-plus-chez-nous-on-ne-peut-plus-rien-dire :

taliesin74 a écrit :

Il reste encore quelques îlots non protégés (Eglise, Armée, Etat, Anciens combattants) mais ça se réduit comme peau de chagrin

C'est vrai que la pédophilie dans l'église a été longtemps un phénomène étouffé, nié et non puni. Hélas.
A l'armée ce sont les bizutages plus ou moins violents. Ainsi que les trafics juteux.

taliesin74 a écrit :

Hier en rigolant avec des amis on est arrivé à la conclusion aberrante que les immigrés on peut les exploiter comme des esclaves mais on peut pas les critiquer

Mais ouais c'est ça.

taliesin74 a écrit :

J'en sais rien,  en attendant des associations qui s'apparentent de plus en plus à la sainte inquisition, ont pu le trainer devant un tribunal pour délit d'opinion et il n'est pas le seul

Tu confonds le plaignant et le législateur.

taliesin74 a écrit :

Comment en sommes nous arrivés à confier à des associations sorties de nulle part, le droit de s'ériger en police d'opinion ?

Idem.

lumpen a écrit :

Ça ne te semble pas normal qu'un système législatif soit adapté à une culture ? Il faut que tout se ressemble, que tout le monde prit le même dieu, mange la même bouffe, ait les mêmes valeurs, les mêmes lois ?

C'est soit une tentative pour nous convaincre qu'il existe une liberté de choix en matière religieuse, façon consumérisme, soit un blasphème impardonnable. Gare à tes miches !

http://www.humaniversity.com/images/stories/art/words_of_wisdom/600H/making_love_God.jpg

Message édité par LooSHA le 10-02-2011 à 12:10:53

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25483262
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 11:49:05  profilanswer

serina a écrit :

Tu fais de l'interprétation de texte à ta sauce, surtout et tu me fais un procès d'intention.
Donc maintenant, tu t'occupes t'exprimer tes idées, et tu me laisses exprimer les miennes, ça suffira bien largement.

Si un jour j'ai besoin de toi, promis je te ferai signe.

Vas y vexe toi. [:emile_zola:5]

n°25483322
serina
Posté le 10-02-2011 à 11:53:01  profilanswer

n°25483379
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 11:56:03  profilanswer

Loosha, je ne te lis même plus. Tu n'es que clichés et provocations.

n°25483587
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 12:13:07  profilanswer

Bah quoi, t'assumes pas. J'assume ce que je pense, je n'ai pas peur de mes contradictions. Il n'y a pas de mal à être universaliste, il faut juste mettre son idéologie en perspective et en évaluer les conséquences. Si on est prêt à en payer le prix, pourquoi pas.  

Moi j'ai décidé d'accorder le droit aux indiens d’Amazonie de tirer avec des flèches sur des chercheurs d'or et ce bien que je réprouve le geste, cette violence et la mort qui en est une conséquence. Je ne considère pas avoir le droit d’altérer leur mode de vie et leur manière de résoudre les conflits avec mes valeurs.  
Ce que je dis est aussi valable pour toutes les atrocités que les peuples sont capable de commettre.  

La seule chose que je crois juste, c'est de ne pas profiter de leur adaptation à notre mode de vie.  
Refuser le tourisme sexuel, refuser d'acheter des produits fabriqué à la chaîne par des enfants, des matières extraites de manière inhumaine etc.

Inutile de te dire que je suis aussi contre le tourisme. Je considère cela comme de l'argent facile qui nuit terriblement au développement des pays qui en profitent.  

Et je sais que je suis très radical la dessus.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 12:13:07  profilanswer

n°25483590
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 12:13:11  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais voila, le monde est pluriel, tous le monde n'est pas comme toi et n'aspire pas à cela. Certains peuples son frustres et pour eux la vie humaine ne vaux pas grand chose, d'autres considèrent que les hommes et les femmes n'ont pas le même statu etc etc etc.  

Ces sociétés sont aussi pérenne que la notre, et elles suivent leur propre évolution depuis des siècles. Si la colonisation nous a appris quelque chose, c'est que l’autodétermination des peuples est un bien qui doit être inaliénable. Toutes les bonnes intentions du monde se traduisent systématiquement en rixes, guerres, génocides etc... Des drames. Nous n'avons pas à juger les peuples celons nos critères.

Résumé : relativisme culturel dévoyé ou mal digéré :pouah:

lumpen a écrit :

Loosha, je ne te lis même plus. Tu n'es que clichés et provocations.

Au fait, rappelle-moi, ton ancien pseudo "dolohan", il s'est fait bannir ou bien tu l'as mis en sommeil ?
Parce que s'il s'est fait bannir, tu as l'occasion de passer pour un martyr de la cause, avec ton multi [:cerveau lent]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25483611
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 12:14:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au fait, rappelle-moi, ton ancien pseudo "dolohan", il s'est fait bannir ou bien tu l'as mis en sommeil ?
Parce que s'il s'est fait bannir, tu as l'occasion de passer pour un martyr de la cause, avec ton multi [:cerveau lent]  

:heink:

n°25483661
serina
Posté le 10-02-2011 à 12:20:13  profilanswer

lumpen a écrit :

Bah quoi, t'assumes pas. J'assume ce que je pense, je n'ai pas peur de mes contradictions. Il n'y a pas de mal à être universaliste, il faut juste mettre son idéologie en perspective et en évaluer les conséquences. Si on est prêt à en payer le prix, pourquoi pas.

C'est bien t'es courageux.
Bravo.  
On peut revenir au FN maintenant?

Pour info, l'idéologie en général, ça fait longtemps que j'en suis revenue. J'ai horreur des désillusions.  :D

Par contre, ce que je ne comprends finalement pas, c'est que tu veux à toute force respecter les gens et leur mode de vie - louable dans l'absolu - mais que tu défends un parti qui souhaite foutre hors de France les mêmes personnes, en s'appuyant sur une échelle de valeurs de l'être humain. Vive le raisonnement à géométrie variable...  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 12:56:17
n°25484457
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:45:59  answer

serina a écrit :

Par contre, ce que je ne comprends finalement pas, c'est que tu veux à toute force respecter les gens et leur mode de vie - louable dans l'absolu - mais que tu défends un parti qui souhaite foutre hors de France les mêmes personnes, en s'appuyant sur une échelle de valeurs de l'être humain. Vive le raisonnement à géométrie variable...  :pt1cable:

Parce que la France est blanche, catholique et patriarcale, c'est sa culture, n'essaye pas de la dévoyer espèce de sale hippie universaliste  :o

n°25484476
topro
Posté le 10-02-2011 à 13:47:31  profilanswer

Je me suis mal fait comprendre, déjà le modo il m'agresse inutilement, j'ai cru qu'il devait être objectif dans un débat.

Je parlais pas de liberté d'expression au Maroc, mais je parlais en terme de qualité de vie (bonheur des gens, stress etc...), parce que c'est encore des gens attachés à leur traditions et à leur logique de paradis etc..

serina a écrit :

Bravo.  

Pour info, l'idéologie en général, ça fait longtemps que j'en suis revenue. J'ai horreur des désillusions.  :D

Le FN n'a pas une politique "raciste". Ils donnent le droit aux français quelque soit leur origine ethnique (avec la préférence nationale), ce qui est un peu le discours nationaliste classique.  

Plein de gens croient que l'election FN finira par les chambres à gaz et la police qui foutra les étrangers dehors, ce qui est un peu ridicule. La lutte anti-fasciste est un piège mise par le système qui préfère le mondialisme à la place de la souveraineté des nations.

Puis il y a certainement un noyau dur de purs racistes, mais ceux qui voulait garder le même système (cad politique économique de droite et se foutre de la gueule des "bougnoules" ) ont voté Sarkozy en 2007, c'est ce qui explique un score de 10% du FN à la place des 15% habituel. Les ouvriers qui ont un minimum de conscience politique ont compris qu'on peut pas avoir une politique économique de droite et être anti-immigration.

Pour la liberté d'expression laissez moi rigoler ... on entend à la télé toujours les mêmes gauchistes avec leur discours stupides avec un déni de réalité absolument incroyable. D'ailleurs c'est pour ça qu'on ramène des gens politiquement incorrect comme Zemmour (dont je partage pas tout, mais je salue la pertinence de certaines de ses analyses), Menard, Elisabeth Levy( un peu de mauvaise foi parce qu'elle a compris que les immigrés sont plus antisémites que les français de souche donc elle fait l'union sacrée avec les gaulois), c'est parce que tout le monde s'ennuie en regardant la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par topro le 10-02-2011 à 13:48:43
n°25484669
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 14:03:13  profilanswer

serina a écrit :

Bravo.  

Non, le FN plaide pour la protection des cultures françaises en limitant l'impact des cultures exogènes. Un étranger sur le territoire qui adopte mes valeurs et mes codes culturels ne me pose aucun problème.  

Mais bon, comme je l'ai déjà dis, je n'ai jamais voté FN.

n°25484705
topro
Posté le 10-02-2011 à 14:06:02  profilanswer

Pas du tout. on défend laicité,liberté homme/femme et tous les acquis depuis 1789. Justement le message universaliste est fait que pour chaque homme sur terre trouve son compte en France. Ce qui ne veut pas dire ramener sa propre culture afin de négocier avec celle ci. Si quelqu'un défend le slogan "liberté, égalité, fraternité", ça ne veut pas dire que t'as la "liberté" de pas le suivre ou de le changer! C'est pour ça que je trouve que cette notion de liberté est très complexe, car relativiste.

n°25484800
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 14:13:03  answer

topro a écrit :

Si quelqu'un défend le slogan "liberté, égalité, fraternité", ça ne veut pas dire que t'as la "liberté" de pas le suivre ou de le changer! C'est pour ça que je trouve que cette notion de liberté est très complexe, car relativiste.

Alors là j'ai strictement rien compris à cette phrase, si tant est qu'elle veuille dire quelque chose.

n°25484860
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 14:18:51  profilanswer

topro a écrit :

Plein de gens croient que l'election FN finira par les chambres à gaz

[:haha prozac]  

A moins que pour toi ça soit un entassement de frontistes dans une pièce sans aération après un repas cassoulet (avec du cochon dedans s'il vous plaît) :fou:  

topro a écrit :

Plein de gens croient que l'election FN finira par les chambres à gaz et la police qui foutra les étrangers dehors, ce qui est un peu ridicule.

Ben voyons.

Et aujourd'hui, il se Pasqua ? :heink:

---------------
n°25484883
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 14:20:28  answer

Citation :

Faut reformuler ce que tu voulais dire: la liberté Occidentale apporte-t-elle le bonheur ? A l'evidence non

La Liberté (qui n'est pas spécifiquement occidentale) y contribue fortement. Que veux-tu, les gens sont comme ça : ils préfèrent vivre sans avoir une police politique qui peut les tabasser et emprisonner à sa guise  :D  Parce que la "qualité de vie" dans une geôle marocaine ou égyptienne, dans un goulag sibérien ou un konzentrazionslager, tu m'excuseras de choisir celle d'un pays comme la France.

Mais c'est bien Messieurs les frontistes de tomber le masque comme ça ! Vous n'aimez pas la République Française ? La porte est grande ouverte !!

n°25484909
topro
Posté le 10-02-2011 à 14:23:14  profilanswer

Quand la france défend son slogan "liberté, égalité, fraternité", pour moi ça ne veut pas dire qu'elle doit accepter d'autres cultures que celle ci. Parce que beaucoup comprenne qu'en fait elle doit avoir la liberté de laisser les autres avoir une autre culture. C'est le multiculturalisme qui me chagrine, ce n'est pas le multiethnicisme.

n°25484911
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 14:23:21  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Juste une amende et un risque serieux de perdre son job ou ses options de carriere...

Ouais, c'est ça : la réussite des anciens d'Occident prouve largement le contraire. Tiens récemment, Gélinet promu au CSA.

Buisson conseiller d'extrême droite de Sarkozy, quelle dégringolade dans sa carrière.

Jacques Servier peut-être ?

Encore un petit bâton à cocher dans la colonne "Mentalité d'assiégés".

---------------
n°25484982
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 14:29:07  profilanswer

Et celle là ?

Citation :

Les ouvriers qui ont un minimum de conscience politique ont compris qu'on peut pas avoir une politique économique de droite et être anti-immigration.

t'as une piste ?

La "logique de Paradis" marocaine aussi, s'pas mal...

Le paradis de Topro (vous pouvez fumer, boire du thé..regarder zemmour à la télé...mais pour le reste...comment ça manger ?):

Free !!
http://hfr-rehost.net/www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2010/09/Bidonvilles-Maroc-004.jpg

Free !!
http://hfr-rehost.net/globalvoicesonline.org/wp-content/uploads/2010/10/Makhzen-box.jpg

http://www.google.fr/search?q=viol [...] a=N&tab=iv

Le FN ... vite....

http://hfr-rehost.net/a6.idata.over-blog.com/0/16/72/01/dessins-bis/Bavure2.jpg

Message édité par Serpico7 le 10-02-2011 à 14:31:43
n°25485026
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 14:31:48  answer

topro a écrit :

Quand la france défend son slogan "liberté, égalité, fraternité", pour moi ça ne veut pas dire qu'elle doit accepter d'autres cultures que celle ci. Parce que beaucoup comprenne qu'en fait elle doit avoir la liberté de laisser les autres avoir une autre culture. C'est le multiculturalisme qui me chagrine, ce n'est pas le multiethnicisme.

Ah d'accord, donc la liberté ne doit s'appliquer qu'aux gens de "culture française", avec tout ce que tu aimerais bien voir dans ce terme. La messe, le beaujolais et le tiercé par exemple.
Et tu te dis voltairien.  [:emile_zola:4]

n°25485043
topro
Posté le 10-02-2011 à 14:33:06  profilanswer

seprico >Elle a quoi ma phrase s'il te plait ?  :heink:  

Quand on a une politique économique de droite, donc on est pour la mondialisation, donc pour faire pression sur les salaires grace à l'immigration. C'est logique.

Message cité 1 fois
Message édité par topro le 10-02-2011 à 14:33:41
n°25485061
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 14:34:32  profilanswer

topro a écrit :

seprico >Elle a quoi ma phrase s'il te plait ?  :heink:

Quand on a une politique économique de droite, donc on est pour la mondialisation, donc pour faire pression sur les salaires grace à l'immigration. C'est logique.

célafotalimmigration  :sleep:

Tu votes FN ? tu votes à droite et pour le patronat !

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-02-2011 à 14:34:57
n°25485073
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 14:35:09  profilanswer

topro a écrit :

Quand la france défend son slogan "liberté, égalité, fraternité", pour moi ça ne veut pas dire qu'elle doit accepter d'autres cultures que celle ci.

En fait tu comptes démolir la législation française à coups de burin.

Parce que la seule condition d'acceptation que la France (comme pour tout pays) peut poser, c'est le respect de ses lois. Comme t'as du bol les ministres actuel tentent de faire du zèle en matière de respect de la loi concernant l'entrée et le séjour des étrangers sur le territoire français.

---------------
n°25485144
serina
Posté le 10-02-2011 à 14:39:22  profilanswer

topro a écrit :

Je me suis mal fait comprendre, déjà le modo il m'agresse inutilement, j'ai cru qu'il devait être objectif dans un débat.

Il a surtout vu l'énormité du propos.  :D  

topro a écrit :

Le FN n'a pas une politique "raciste". Ils donnent le droit aux français quelque soit leur origine ethnique (avec la préférence nationale), ce qui est un peu le discours nationaliste classique.  

Ouais ben si tu pose le même regard biaisé sur un parti d'extrême droite avec un lourd passif de dérapages et de condamnations que celui que tu poses sur la liberté marocaine, pas étonnant que tu ne voies aucun danger dans ce parti. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 14:40:20
n°25485172
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 14:40:53  profilanswer

Non, je crois que son discours est de dire que les libertés Française sont là pour tous les gens qui vivent dans le pays, en suivant les us et les coutumes du pays en question.
Tu peux remplacer france par n'importe quel pays, çà fonctionne aussi... Et d'ailleurs, on le fait tous quand on va à l'étranger... On suit les us et coutumes du pays dans lequel on se rend.
Serina parlait de Cuba... J'ai trouvé le pays extrêment pauvre et privé de liberté, par contre y'a pas un SDF dans les rues :/
Est ce que la france, c'est mieux que Cuba... Je ne sais pas, un SDF français pourrait dire oui car sa liberté serait d'avoir un toit et un cubain dirait non parce que la sienne serait de vivre n'importe ailleurs que sous le régime castriste.
Je crois qu'on peut être une terre d'accueil comme on l'a toujours été... Mais je pense qu'il faut aussi pouvoir préserver notre identité, notre culture... Il n'y a rien de raciste la dedans.

n°25485193
topro
Posté le 10-02-2011 à 14:41:50  profilanswer

Tout pays a une culture, c'est pas à toi à qui je vais l'apprendre  [:beckaman007]  

Non, je dis que tout le monde a accès à la culture française, par son mode universaliste. Les gens par conséquent doivent s'assimiler à cette culture, pour en bénéficier. Pour moi l'islam n'a rien à foutre en france, parce qu'il a une composante politique qui interfère avec la constitution. C'est pour celà qu'il faut qu'il soit uniquement privé.

Faudra peut être jeter un coup d'oeil sur ce que dis Voltaire sur l'islam ...

Message cité 3 fois
Message édité par topro le 10-02-2011 à 14:42:57
n°25485251
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 14:44:54  profilanswer

serina a écrit :

Ouais ben si tu pose le même regard biaisé sur un parti d'extrême droite avec un lourd passif de dérapages et de condamnations que celui que tu poses sur la liberté marocaine, pas étonnant que tu ne voies aucun danger dans ce parti. :sarcastic:

Qui a le regard biaisé... Lui sur une liberté marocaine qui previent de ton propre jugement de valeur ou toi qui base ta réflexion sur le FN de part l'endroit ou tu vis, des gens que tu cotoies et sur une suposée politique que personne n'a jamais vu en exercice.
Pourquoi son regard serait biaisé et le tien justifié ?

Je fais ce que tu as fait au maroc, mais à Cuba... Ou tu as été aussi de manière bcp plus touristique. Nos vision du pays sont assez contradictoire et pourtout, on a été dans le même pays, venant du même pays...

n°25485270
serina
Posté le 10-02-2011 à 14:47:14  profilanswer

lumpen a écrit :

Je ne considère pas avoir le droit d’altérer leur mode de vie....

lumpen a écrit :

Un étranger sur le territoire qui adopte mes valeurs et mes codes culturels ne me pose aucun problème.

Je te trouve pour le moins schyzophrène....  :whistle:  

n°25485295
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 14:48:54  answer

topro a écrit :

Tout pays a une culture, c'est pas à toi à qui je vais l'apprendre  [:beckaman007]  

Non, je dis que tout le monde a accès à la culture française, par son mode universaliste. Les gens par conséquent doivent s'assimiler à cette culture, pour en bénéficier. Pour moi l'islam n'a rien à foutre en france, parce qu'il a une composante politique qui interfère avec la constitution. C'est pour celà qu'il faut qu'il soit uniquement privé.

Tu n'es pas voltairien.  
A l'époque de Voltaire c'étaient les protestants qui avaient le rôle tenu dans la France d'aujourd'hui par les musulmans. A cette époque là tu aurais plutôt été parmis les premier à te réjouir de l'exécution de Callas, la religion prétendument réformée "n'ayant rien à foutre en France."

n°25485318
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 14:50:45  profilanswer

serina a écrit :

Je te trouve pour le moins schyzophrène....  :whistle:  

Non, il dit la même chose de deux point de vue différent :
- Je ne me donne pas le droit d'influencer quelqu'un qui vit dans un pays quand je vais dans ce pays
- Quelqu'un qui vient dans mon pays et qui ne m'influence pas ne me dérange pas

C'est le même discour... Dans un cas, je vais dans le pays, dans l'autre c'est l'étranger qui vient dans le mien :)

n°25485368
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 14:53:37  profilanswer

topro a écrit :

Et le judaïsme, tu nous parles de ta perception voltairienne de sa nature politique ?  

n°25485404
serina
Posté le 10-02-2011 à 14:56:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Qui a le regard biaisé... Lui sur une liberté marocaine qui previent de ton propre jugement de valeur ou toi qui base ta réflexion sur le FN de part l'endroit ou tu vis, des gens que tu cotoies et sur une suposée politique que personne n'a jamais vu en exercice.
Pourquoi son regard serait biaisé et le tien justifié ?

Je fais ce que tu as fait au maroc, mais à Cuba... Ou tu as été aussi de manière bcp plus touristique. Nos vision du pays sont assez contradictoire et pourtout, on a été dans le même pays, venant du même pays...

Je n'ai fait que décrire un parcours et 9 contrôles par les flics.
J'ai rien inventé, et je n'ai pas donné mon avis sur le bonheur des habitants contrairement à d'autres ici dont le sport favori consiste à interpréter de travers ce qui est dit, non dit et pensé façon mme Irma.

n°25485432
serina
Posté le 10-02-2011 à 14:58:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, il dit la même chose de deux point de vue différent :
- Je ne me donne pas le droit d'influencer quelqu'un qui vit dans un pays quand je vais dans ce pays
- Quelqu'un qui vient dans mon pays et qui ne m'influence pas ne me dérange pas

C'est le même discour... Dans un cas, je vais dans le pays, dans l'autre c'est l'étranger qui vient dans le mien :)

Non, ce n'est pas le même discours.
C'est d'un côté "je respecte autrui pour ses différences" et de l'autre "ses différences il peut se les foutre au cul, il est sur MON territoire".
Genre marquage urinaire. (c'est pas très heureux comme comparaison, mais c'est ce que ça m'inspire...  [:grubnatz])

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 14:59:06
n°25485491
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 15:03:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:haha prozac]  

A moins que pour toi ça soit un entassement de frontistes dans une pièce sans aération après un repas cassoulet (avec du cochon dedans s'il vous plaît) :fou:  

Toi t'as eu un problème avec un cochon  [:taliesin74:4]  

Sinon un cassoulet au cochon  :pfff:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25485513
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 15:04:24  profilanswer

Ollée comment tu y vas  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)