Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25444776
malakin
Posté le 06-02-2011 à 22:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon, t'a des résultat à soumettre?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 22:44:35  profilanswer

n°25444811
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-02-2011 à 22:48:32  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Il n'y a aucun probleme de places dans les mosquees, la preuve, le jour ou cet appel saucisson fut passé, le recteur de la mosquee de Paris a invité les fideles a venir dans sa mosquee.... de la place il y en a donc.

Eglises en France : 40 000 pour environ 3 millions de messalisants (1 lieu de prière pour 75 pratiquants)

Citation :

4,5 % seulement de nos concitoyens disent fréquenter une église chaque dimanche.

http://www.la-croix.com/La-France- [...] 07513/4078

http://www.la-croix.com/illustrati [...] iapositive 1

Salles de prière + mosquées : 2 000 pour environ 1.2 millions de musulmans pratiquants. (1 lieu de prière pour 600 pratiquants).

Citation :

il n'y aurait pas en France 5 ou 6 millions, mais seulement 3,7 millions de personnes «possiblement musulmanes», dit Michèle Tribalat.

Citation :

Dans l'une des rares enquêtes de l'Ined sur le sujet datant de 1995, un tiers environ des musulmans potentiels se déclarent croyants et fréquentaient la mosquée régulièrement

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 0.html?p=2

Et il ne voit aucun problème de place ! Et encore, j'ai pris la fourchette basse pour le nombre de musulmans pratiquants, sinon le ratio monte à 1 lieu de prière pour 1 000 personnes (pour 6 millions de musulmans, 2 millions pratiquants).

On aura compris que l'islam en France, ce n'est pas ton truc. Mais ce n'est pas une raison pour désinformer, une fois de plus.

n°25444816
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 06-02-2011 à 22:49:12  profilanswer

debe2004 a écrit :

Il s'agissait d'une expérience que ma ville à essayée également, depuis retour immédiat dans le 93. C'était uniquement une expérience, rien de plus, à ce jour il n'y a aucune raison de faire et de refaire ce genre de chose.

Il ne faut pas confondre mixité sociale et mixité ethnique. Les deux ne sont pas forcément liés.

Il s'agissait uniquement d'un travail d'observation, une sorte d'expérience, puis un rapport a été établit puis classé je ne sais où  [:cosmoschtroumpf]

n°25444949
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-02-2011 à 23:04:21  profilanswer

Un conquistador qui a très mal tourné au point qu'on donne son cadavre à manger à des chiens. http://en.wikipedia.org/wiki/Lope_de_Aguirre

n°25445042
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 23:14:04  answer

eclipseo a écrit :

Un conquistador qui a très mal tourné au point qu'on donne son cadavre à manger à des chiens. http://en.wikipedia.org/wiki/Lope_de_Aguirre

Merci  :jap:   Charmant le monsieur en effet...

n°25445126
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-02-2011 à 23:29:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

musulmans radicaux = minorités défavorisées ?!

Les hools de l'EDL manifestent en insultant les "pakis", d'où les contre manifestations antifa.

L'anti-islamisme n'est qu'un cheval de troie de l'extreme droite pour diffuser leur message identitaire raciste.

Par contre à paris ils ont ejecté le centre zahra des manifs pro-palestinienne vu que ceux ci tenaient des discours antisémites et frayaient avec l'extreme droite.

La lutte anti-terroriste par contre ne leur appartient pas.

Message édité par Serpico7 le 06-02-2011 à 23:30:07
n°25445170
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 06-02-2011 à 23:35:08  profilanswer

Mais sa signifit quoi : " Arrêter sa préférence nationale" ???

n°25445171
topro
Posté le 06-02-2011 à 23:35:12  profilanswer

Je pense que le problème de l'islam, c'est qu'il apparait dans un moment où la France s'est déchristianisée et qu'elle a mis longtemps à mettre la religion dans le domaine privé (grâce aux idées des lumières, positivisme, scepticisme nietzschéo-freudien, théories de l'évolution qui décridibilsent les textes sacrés, marxisme etc...). La France a un lourd passé de guerre de religions et elle a pas envie de revenir en arrière pour régler encore les problèmes que posent les religions.

Le problème n'est pas l'islam ou les musulmans,  mais c'est bien la mondialisation, l'universalisme qui ont perturbé tous les acquis sociaux et culturels de la France. C'est ça qu'il faut attaquer.

Il faudrait s'attaquer aux causes et non aux conséquences.

Toute façon, il faut bien se rendre à l'évidence : la tendance mondialiste va continuer, avec des gouvernements de plus en plus globaux et non plus nationaux. La france va s'aligner sur le modèle anglo-saxon, elle a pas le choix. Ce qui est marrant c'est qu'on a juste 20 ans de retard sur les américains  :D .

n°25446110
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 01:38:24  answer

p'tet'ben a écrit :

Eglises en France : 40 000 pour environ 3 millions de messalisants (1 lieu de prière pour 75 pratiquants)

Citation :

4,5 % seulement de nos concitoyens disent fréquenter une église chaque dimanche.

Salles de prière + mosquées : 2 000 pour environ 1.2 millions de musulmans pratiquants. (1 lieu de prière pour 600 pratiquants).

Citation :

il n'y aurait pas en France 5 ou 6 millions, mais seulement 3,7 millions de personnes «possiblement musulmanes», dit Michèle Tribalat.

Citation :

Dans l'une des rares enquêtes de l'Ined sur le sujet datant de 1995, un tiers environ des musulmans potentiels se déclarent croyants et fréquentaient la mosquée régulièrement

Et il ne voit aucun problème de place ! Et encore, j'ai pris la fourchette basse pour le nombre de musulmans pratiquants, sinon le ratio monte à 1 lieu de prière pour 1 000 personnes (pour 6 millions de musulmans, 2 millions pratiquants).

On aura compris que l'islam en France, ce n'est pas ton truc. Mais ce n'est pas une raison pour désinformer, une fois de plus.

De toute façon c'est quoi le problème  :??:

Il suffit de respecter la loi

C'est à dire ne pas bloquer de rue illégalement et s'il y à un problème de place, c'est pas bien compliqué :

Il suffit de mettre la main au porte monnaie : on achète un terrain et on construit une mosquée en se conformant au code de l'urbanisme à l'endroit ou elle sera construit.

L'état n'a rien à voir avec ça et en doit pas s'en occuper hormis pour tamponner le permis de construire de la même manière qu'il le ferait pour un club de bowling.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 01:38:50
n°25447914
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-02-2011 à 10:31:22  profilanswer

Le problème ? Peut-être de laisser un forumeur désinformer ? Pour rappel, je répondais à cette affirmation :

Il n'y a aucun probleme de places dans les mosquees, la preuve, le jour ou cet appel saucisson fut passé, le recteur de la mosquee de Paris a invité les fideles a venir dans sa mosquee.... de la place il y en a donc.

Je vais peut-être te surprendre, mais je pense que les musulmans - comme les autres croyants - n'ont pas à prier dans l'espace public. Mais on ne peut pas d'un côté se contenter d'affirmer cela sans entendre le problème de l'insuffisance du nombre de lieux de culte pour les musulmans.

Y'a ka, faut kon. Et s'agissant des financements, on s'en fout de la provenance ?

[:albanel facepalm]  De toute évidence, tu n'as pas une idée précise de l'autorité publique qui délivre les permis de construire. Ce n'est pas l'Etat, mais les maires (+ avis de l'ABF au cas échéant ou des Préfets en cas d'absence de PLU et autre POS). Ce qui du reste explique en partie la "balkanisation" des situations sur les territoires en fonction de l'ancrage idéologique de tel ou tel maire.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 10:31:22  profilanswer

n°25447942
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-02-2011 à 10:35:09  profilanswer

Huhuh, c'est pas toujours aussi simple d'avoir un permis de construire, les maires ne sont pas si accommodants que tu sembles le penser.

n°25448107
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 10:52:41  profilanswer

eclipseo a écrit :

Huhuh, c'est pas toujours aussi simple d'avoir un permis de construire, les maires ne sont pas si accommodants que tu sembles le penser.

C'est faux pour la grande majorité des cas. Pire, ce qu'on leur reproche c'est de magouiller pour apporter un financement publique à la construction d'un lieu de culte.

n°25448128
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 10:55:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:albanel facepalm]  De toute évidence, tu n'as pas une idée précise de l'autorité publique qui délivre les permis de construire. Ce n'est pas l'Etat, mais les maires (+ avis de l'ABF au cas échéant ou des Préfets en cas d'absence de PLU et autre POS). Ce qui du reste explique en partie la "balkanisation" des situations sur les territoires en fonction de l'ancrage idéologique de tel ou tel maire.

Moi je connais très bien le sujet.

n°25448219
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-02-2011 à 11:05:24  profilanswer

lumpen a écrit :

Moi je connais très bien le sujet.

Cool. Du coup, tu peux alimenter le débat de manière constructive alors.

n°25448710
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 11:54:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Cool. Du coup, tu peux alimenter le débat de manière constructive alors.

Je le fais.

n°25449207
malakin
Posté le 07-02-2011 à 13:05:45  profilanswer

n°25449259
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 13:11:06  profilanswer

Qu'est ce que tu n'as pas compris, et sur quoi n'es tu pas d'accord. Soyons précis.

n°25449450
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-02-2011 à 13:35:35  profilanswer

Oui certes, mais tu peux demander confirmation a PtetBen, c'est programmatiquement interdit par la loi de 1905: "la Republique ne reconnait ni ne finance aucun culte".

Mais sinon je suis d'accord avec  vous sur le diagnostique: il y a trop de Musulmas. :o  

Qui parle de financer ?

n°25449663
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:57:12  answer

Oui certes, mais tu peux demander confirmation a PtetBen, c'est programmatiquement interdit par la loi de 1905: "la Republique ne reconnait ni ne finance aucun culte".

Mais sinon je suis d'accord avec vous sur le diagnostique: il y a trop de Musulmas. :o

Ah mais je parlait de la poche des musulmans

n°25449697
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 13:59:34  profilanswer

Ahah, nos diverstifiés font encore parler d'eux, pour qui sait lire entre les lignes de ce media:

http://www.lameuse.be/actualite/fa [...] 6836.shtml

Que s'est-il réellement passé, samedi soir, dans cet avion Ryanair? 80 jeunes ont été débarqués. Pour quelle raison? Les jeunes invoquent une taxe exigée pour un surplus de bagage. Mais les autres passagers, eux, pointent du doigt la violence de ce groupe de jeunes.

Publié le 07/02 à 12h30

Au micro de RTL-TVi, cette passagère témoigne:

“ Ils étaient plus d'une centaine, légèrement excités. Dans l'avion, ils se rebellaient. Ils se croyaient tout permis. Un des jeunes injuriait en Français et en Arabe l'hôtesse. Qui, dès lors, a appelé la police, qui a intercepté ce jeune. Cela n'a évidemment pas plu au reste du groupe: ils ont donc décidé de prendre le reste de l'avion en otage. Et ce, sans climatisation. Avec des bébés. Et des personnes âgées. Il y avait aussi d'autres jeunes dans cet avion: ils étaient de l'ULB. Et eux, ils étaient plus convenables. Ils ont même tenté de calmer les esprits. Mais en vain...

Bref, alors que ces jeunes de l'ULB, eux, ont été très corrects, les autres, les excités, c'est comme si Molenbeek prenait l'avion en otage: ils en étaient fiers, c'était une gloire pour eux. Nous, nous n'osions pas bouger. Nous avions peur. Je ne voyais comment nous allions nous en sortir... ”

Molenbeek, la "ville arc-en-ciel" de Belgique...  :o

HS ... après l'EDL de londres, maintenant la Belgique. Essaye encore...

n°25449840
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2011 à 14:08:01  profilanswer

gira a écrit :

Ce n'est pas un sujet sérieux l'insécurité et la violence  :??:  
C'est un des "fonds de commerce" du FN et mème dans les régions encore épargnées il y a des votes FN.
Ils n'ont même pas besoin de savoir lire, juste voir les images à la télé des principaux responsables des violences urbaines  :ouch:

Il suffit de
Il faut se fier au bon sens
Y'a qu'à voir

Dédicace :hello: >> http://www.musicme.com/Florent-Mar [...] ml?play=12

Tu t'es vu quand t'as bbuag ? :o

:heink:  

Moi je ne suis clairement pas dans la ligne de rue89 et crois-moi mon blog sur rue89 ne tiendrait pas 2 jours avant censure, d'ailleurs meme sur les commentaires de leur site j'ai été banni. :o  

T'as l'air d'en être fier. Rue89 modère comme il le souhaite les commentaires, c'est la règle un peu partout. Si t'es pas content tu fais ton propre blog, ou bien tu peux aller commenter les articles des sites d'extrême-droite, personne ira te faire chier.

Mais parler de censure [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25449908
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 14:12:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'ai pas trop suivi la discussion, ça va trop loin en ce moment là...entre l'avortement taxé de génocide et maintenant les insultes contre les anti-racistes...

Je préfère pas trop m'en méler vu le nombre de potes brulés au fer rouge par des bandes de skins, parce qu'ils étaient frisés, bronzés, ou rouquins...

Mais la propagande est montée d'un cran là. L'EDL c'est signal d'alarme, racisme, hooliganisme et compagnie, on laissera jamais ça s'installer en France.

:jap:  
Pour une fois, d'accord avec toi  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25449946
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 14:15:50  profilanswer

Moi ce qui me troue le cul c'est le fait qu'en déversant autant de haine raciale "beurre et épinard" n'ait subi aucune sanction.

Venez pas nous dire après que les modos de HFR sont de vilains gauchistes.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25449995
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-02-2011 à 14:18:50  profilanswer

[:alain_wakbar:1]  

Mais sinon je suis d'accord avec  vous sur le diagnostique: il y a trop de Musulmas. :o

Merci de confirmer que la question de la laïcité t'importe bien moins que celle du nombre de musulmans présents en France.

n°25450058
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 14:22:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Les chrétiens ont bâtis leurs Églises, que les musulmans en fassent autant sans plonger les mains dans les poches du contribuable    

---------------
n°25450127
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 14:26:59  profilanswer

Mais les juifs on peut les garder ?  :??:  steuplé, steuplé.... [:calimerolas]

Entendre ça le cinquantenaire d'Octobre 61... [:stefsamy:1] Pow !

n°25450134
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-02-2011 à 14:27:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les chrétiens ont bâtis leurs Églises, que les musulmans en fassent autant sans plonger les mains dans les poches du contribuable    

Prière de quoter un de mes posts où je revendique des aides publiques pour construire des lieux de culte pour les musulmans.

n°25450172
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 14:31:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Prière de quoter un de mes posts où je revendique des aides publiques pour construire des lieux de culte pour les musulmans.

Que voulais tu signifier en faisant la comparaison nombre d'églises avec nombre de mosquées ?
Juste le droit de construire des mosquées ?  
C'est pas interdit  

---------------
n°25450207
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 14:34:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais les juifs on peut les garder ?  :??:  steuplé, steuplé.... [:calimerolas]

Entendre ça le cinquantenaire d'Octobre 61... [:stefsamy:1] Pow !

Tiens toi qui connait le sujet, le FLN commémore t il les odieux crimes et tortures dont il s'est rendu coupable contre Français et Algériens ?
Parce qu’a celui qui à le cul le plus sale, la encore on peut jouer.

n°25450273
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 14:40:54  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les chrétiens ont bâtis leurs Églises en taxant les citoyens, quelque soit leurs idées ou leur religion, que les musulmans en fassent autant sans plonger les mains dans les poches du contribuable, zavaient qu'à arriver plus tôt    

[:aloy]

---------------
n°25450283
paprika
Posté le 07-02-2011 à 14:41:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Que voulais tu signifier en faisant la comparaison nombre d'églises avec nombre de mosquées ?
C'est pas interdit  

non seulement c'est pas interdit mais en plus ils ont souvent des facilités pour obtenir le terrain.

c'est débile de comparer le nombre d'eglises / mosquées.
On parle en milliers d'années pour les chrétiens et même pas 100 ans pour les musulmans.

n°25450289
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 14:42:16  profilanswer

lumpen a écrit :

Tiens toi qui connait le sujet, le FLN commémore t il les odieux crimes et tortures dont il s'est rendu coupable contre Français et Algériens ?

Tu définis ta morale en fonction de celle des autres ? OK. :/

---------------
n°25450315
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 14:44:43  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu m'expliqueras le rapport, mais bon quand on sait que Aliot le petit copain de Marine est resté bloqué sur la guerre d'Algérie on comprend, l'apologie de l'OAS sera au programme des classes élémentaires ?...des petits relents aigres de l'OAS qui te remontent ? un petit air d'Aussaresses ? c'est la grosse gégène à lepen ?

On commence par Bugeaud ? à partir de la commune ou directement à l'invasion ? Mais au fait quelle armée a principalement formé les combattants FLN qui se sont révoltés après avoir risqué leurs vie pour la France et en voyant leur familles humiliées et clochardisées au retour dans leurs douars ?

Mais le FLN  a effectivement sa part de responsabilités.

Qui a tiré dans le dos de Maurice Audin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 14:46:15
n°25450328
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 14:45:41  profilanswer

Pff les musulmans en ont fait autant dans leurs pays, inutile de venir faire la leçon  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°25450356
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 14:47:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pff les musulmans en ont fait autant dans leurs pays, inutile de venir faire la leçon  [:athlonxp2100+]  

Nickel, inutile de me fatiguer les doigts :

mixoumix a écrit :

Tu définis ta morale en fonction de celle des autres ? OK. :/

---------------
n°25450367
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-02-2011 à 14:48:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est pas interdit  

Tu fais le malin. Tu as parfaitement saisi la raison pour laquelle j'ai cité ces échelles de grandeur.

On ne peut à la fois dénoncer les prières de rue (tu auras compris que j'y suis opposé) et laisser entendre implicitement qu'il y aurait suffisamment de lieux de culte musulmans car explicitement "y'a de la place". C'est une contre-vérité.

n°25450444
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2011 à 14:54:49  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu veux dire qu'il faut ressusciter l'UNR ? :heink:  

Que c'est l'UMP, descendant de l'UNR, qui célèbre le 17 octobre 1961 en France ?
Qu'il célèbre aussi le 8 février 1962 (anniversaire demain mon gars, vérifie sur ump.fr :sarcastic: ) ?

Et tu veux dire que les agissements des policiers lors de ces deux évènements en France métropolitaine relèvent du domaine des crimes odieux et de la torture ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25450538
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-02-2011 à 15:00:50  profilanswer

paprika a écrit :

non seulement c'est pas interdit mais en plus ils ont souvent des facilités pour obtenir le terrain.

Maÿ Waÿ, bien sûr. Et ces musulmans sont tellement "cons" qu'en dépit de toutes les facilités prodiguées, ils trouvent quand même le moyen d'être dans la mouise sur le nombre de lieux de culte.

paprika a écrit :

On parle en milliers d'années pour les chrétiens et même pas 100 ans pour les musulmans.

Sans dec. Mais tu es un pur génie toi  [:animalama:1]  

Sauf que l'intérêt ne réside pas dans le fait de comparer le nombre d'églises et de mosquées, mais le ratio nombre de pratiquants/lieux de culte.

De rien.

n°25450589
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2011 à 15:06:24  profilanswer

paprika a écrit :

[:potoroz]  

Nous apprenons donc aujourd'hui que la première église fut bâti au plus tard en l'an 11 en France, avant même la mort de Djizeusse :ouch:

Serpico7 a écrit :

Qui a tiré dans le dos de Maurice Audin ?

:jap:  

TMQT si tu passes par là :hello:

---------------
n°25450677
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 15:14:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu fais le malin. Tu as parfaitement saisi la raison pour laquelle j'ai cité ces échelles de grandeur.

On ne peut à la fois dénoncer les prières de rue (tu auras compris que j'y suis opposé) et laisser entendre implicitement qu'il y aurait suffisamment de lieux de culte musulmans car explicitement "y'a de la place". C'est une contre-vérité.

Théoriquement il faudrait aussi une grande mosquée dans chaque grande ville, pour les grandes fetes, et quand y a des imam "stars" qui passent, comme il y a de grandes synagogues, des collégiales et des cathédrales ... je t'explique pas le barouf que ça va faire.

Parce que le problème à Barbes aussi c'est que la communion, les prêches ou les prières du vendredi y sont très appréciés. Donc le problème ne réside pas uniquement dans la multiplication des lieux. Mais comme on est très frileux sur les financements étrangers...il faut que la communauté musulmane se bouge le cul et que les autres jaloux qui voient leurs anciens larbins frisés s'émanciper la mettent un peut en sourdine.

Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 15:15:21
n°25450702
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 15:16:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Admettons, Y a pas de place à la mosquée donc j'occupe la rue tant pis si c'est interdit (limite je peux comprendre)
Mais que les pouvoirs publics tolèrent ce chantage par lâcheté ou complicité, c'est intolérable      

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)