Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25485513
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 15:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ollée comment tu y vas  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 15:04:24  profilanswer

n°25485531
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 15:05:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, je crois que son discours est de dire que les libertés Française sont là pour tous les gens qui vivent dans le pays, en suivant les us et les coutumes du pays en question.
Tu peux remplacer france par n'importe quel pays, çà fonctionne aussi...

Absolument pas. C'est une des règles numéro un du tourisme de masse faut dire. Quand t'es dans ton bunker hôtel, les us et coutumes du pays hôte tu leur pisses à la raie. Y'a que lors de visites dans des lieux archéologiques et/ou de culte qu'on va un peu te faire sentir que des siècles de traditions te regardent, alors que tu te sens parfois comme dans la queue aux caisses d'un carrouf'.

Par contre quand tu viens d'une dictature de crèves-la-faim, ou plutôt ayant des problèmes politiques et économiques pour faire moins cliché, quand tu vas dans des pays plus favorisés, curieusement on ne te considères pas comme un touriste mais comme un type louche, un immigrant, qui cherche du boulot, de l'argent et des emmerdes. Et là on devient super pointilleux avec toi sur les respect des us et coutumes : « Alors Amine, t'aimes la bière et le cochon, hein !?! » [:masouaaaaar:2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25485547
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-02-2011 à 15:06:23  profilanswer

incubusss a écrit :

Le mot intégration est clairement discutable, mais pour le reste ça me paraît vrai. Il me semble qu'on a la plus grade communauté asiatique d'Europe et on en entend pour ainsi dire jamais parler.

Au fait tu maintiens ton assertion et tes comparaisons à la noix ou pas ? tu t'es renseigné ?

Message édité par Serpico7 le 10-02-2011 à 15:07:25
n°25485553
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 15:06:48  profilanswer

serina a écrit :

Je te trouve pour le moins schyzophrène....  :whistle:  

Les deux affirmations ne sont pas exclusives  :non:

---------------
n°25485600
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 15:10:32  profilanswer

topro a écrit :

Pour moi l'islam n'a rien à foutre en france, parce qu'il a une composante politique qui interfère avec la constitution. C'est pour celà qu'il faut qu'il soit uniquement privé.

Toute religion ou presque a des visées politiques, après c'est à chaque pays de se libérer de l'emprise de la religion et de ne plus leur laisser l'accès à la gestion de la Cité.  

Et ça n'a rien à voir avec le public/privé.

taliesin74 a écrit :

Sinon un cassoulet au cochon  :pfff:

Ben ouais, la recette s'est un peu figée aujourd'hui, mais le cassoulet c'est juste un ragoût à la viande hein. Et quand bien même t'es pas obligé de mettre du porc dedans [:cerveau dr]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25485752
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 15:23:42  profilanswer

serina a écrit :

Je n'ai fait que décrire un parcours et 9 contrôles par les flics.
J'ai rien inventé, et je n'ai pas donné mon avis sur le bonheur des habitants contrairement à d'autres ici dont le sport favori consiste à interpréter de travers ce qui est dit, non dit et pensé façon mme Irma.

J'ai été au Maroc, tu te souviens :p
J'ai pas eu 9 contrôles de flic contrairement à toi :D
PAs tant que tu racontes des conneries... J'ai pas eu forcément de la chance... Pourtant, c'est le même pays, la même culture... Mais je trouve, comme on te la fait remarquer, que tu vas vite arrivé dans un pays en prolongeant ta vision du coin de ta rue :p

serina a écrit :

Non, ce n'est pas le même discours.
C'est d'un côté "je respecte autrui pour ses différences" et de l'autre "ses différences il peut se les foutre au cul, il est sur MON territoire".
Genre marquage urinaire. (c'est pas très heureux comme comparaison, mais c'est ce que ça m'inspire...  [:grubnatz])

Ce que pourrait dire la personne chez qui tu vas aussi....
C'est de l'interprétation.... pourquoi le français se dirait nécessairement "ses différences il peut se les foutre au cul, il est sur MON territoire" et que l'étranger ne se dirait pas "je respecte autrui pour ses différences" quand il vient en France.

Pour le coup, je pense que tu vois volontairement le verre à moitié vide ;)

LooSHA a écrit :

Absolument pas. C'est une des règles numéro un du tourisme de masse faut dire. Quand t'es dans ton bunker hôtel, les us et coutumes du pays hôte tu leur pisses à la raie. Y'a que lors de visites dans des lieux archéologiques et/ou de culte qu'on va un peu te faire sentir que des siècles de traditions te regardent, alors que tu te sens parfois comme dans la queue aux caisses d'un carrouf'.

Par contre quand tu viens d'une dictature de crèves-la-faim, ou plutôt ayant des problèmes politiques et économiques pour faire moins cliché, quand tu vas dans des pays plus favorisés, curieusement on ne te considères pas comme un touriste mais comme un type louche, un immigrant, qui cherche du boulot, de l'argent et des emmerdes. Et là on devient super pointilleux avec toi sur les respect des us et coutumes : « Alors Amine, t'aimes la bière et le cochon, hein !?! » [:masouaaaaar:2]

T'as déjà bouffer du jambon dans un hotel de luxe en tunisie toi :??:

Sinon, les bunkers c'est pas mon truc... Je fais la route moi :p
J'aime bien çà découvrir les cultures (y'a qu'ici que je suis fronteux pour les autres :sweat: ). Et clairement, y'a des trucs qui m'ont fait chier... Mais alors à un point :(
Bah je me suis toujours plier aux us et coutumes... En Inde, à cuba, dans les pays du magreb, dans l'Afrique Noire... Jamais je n'ai tenté d'imposer ma culture, ma façon de vivre. Ma femme s'est voilée quand il le fallait, je me suis passé de ce que j'ai l'habitude de consommer ici... Enfin, j'vais pas faire la liste mais à chaque fois, j'ai respecté la vie, la religion et la culture locale... Et clairement, je n'ai jamais trouvé cela annormal :)
Je crois, sans être raciste pour une tune, que ce sont des notions normales. Je n'ai jamais dit qu'un musulman devait ne plus l'être en France mais je crois que certaine coutume doivent pouvoir être adapté au pays ou l'on vit.

n°25485844
serina
Posté le 10-02-2011 à 15:30:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce que pourrait dire la personne chez qui tu vas aussi....
C'est de l'interprétation.... pourquoi le français se dirait nécessairement "ses différences il peut se les foutre au cul, il est sur MON territoire" et que l'étranger ne se dirait pas "je respecte autrui pour ses différences" quand il vient en France.

Pour le coup, je pense que tu vois volontairement le verre à moitié vide ;)

Je vois surtout l'hypocrisie.
Quand on prône le respect des coutumes de l'autre haut et fort, faut l'assumer derrière.
Si la posture change en fonction du sens du vent, des difficultés, du territoire sur lequel on est né par hasard ou du pied avec lequel on s'est levé le matin, ben désolé on ne se pose pas en père la morale et surtout on ne vote pas pour un parti qui instaure une préférence quelconque (nationale en l'occurence).

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 15:31:32
n°25485899
dresdd
Posté le 10-02-2011 à 15:34:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

A moins que pour toi ça soit un entassement de frontistes dans une pièce sans aération après un repas cassoulet (avec du cochon dedans s'il vous plaît) :fou:

[:pooogz]  

c'est une obsession chez vous  le cochon on dirait  [:gottfer_damnt]  

lumpen a écrit :

Non, le FN plaide pour la protection des cultures françaises en limitant l'impact des cultures exogènes. Un étranger sur le territoire qui adopte mes valeurs et mes codes culturels ne me pose aucun problème.  

Mais bon, comme je l'ai déjà dis, je n'ai jamais voté FN.

alors arretes de te plaindre  :sleep:  

n°25485909
serina
Posté le 10-02-2011 à 15:35:32  profilanswer

dresdd a écrit :

alors arretes de te plaindre  :sleep:  

Nan mais personne ne vote jamais FN t'façon.  :o
Même ici où le parti fait ses meilleurs scores, c'est toujours l'autre qui a voté.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 15:36:39
n°25485924
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 15:36:32  profilanswer

serina a écrit :

Normal le FN est de gauche d'après Topro :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 15:36:32  profilanswer

n°25485947
dresdd
Posté le 10-02-2011 à 15:38:33  profilanswer

serina a écrit :

Quand on prône le respect des coutumes de l'autre haut et fort, faut l'assumer derrière.

:jap:  

en faisant respecter la laicité par exemple

n°25485977
serina
Posté le 10-02-2011 à 15:40:40  profilanswer

dresdd a écrit :

Les lois sont là pour ça.

n°25485989
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 15:41:21  profilanswer

serina a écrit :

Si la posture change en fonction du sens du vent, des difficultés, du territoire sur lequel on est né par hasard ou du pied avec lequel on s'est levé le matin, ben désolé on ne se pose pas en père la morale et surtout on ne vote pas pour un parti qui instaure une préférence quelconque (nationale en l'occurence).

Ah, moi je ne l'ai pas vu mais si tu le dis :/

Après, ce que tu dis est vrai pour tout les partie... les riches, les pauvres, les français, les étrangers, l'individualisme, le mondialisme... Tous les partie ont une orientation et voter pour n'importe lequel est voter pour une préférence quelconque... Et ce n'est pas frano-français... C'est universel, du moins dans chaque ou le droit de vote est instauré et respecté (comprenez ou le gagnant n'a pas 99,9% des votes :D )

n°25486001
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 15:42:27  profilanswer

dresdd a écrit :

C'est pas cool de l'attaquer sur ses origines alsaciennes. :o

n°25486013
dresdd
Posté le 10-02-2011 à 15:43:13  profilanswer

serina a écrit :

celles qui interdisent de prier dans la rue tous les vendredi ?

n°25486020
serina
Posté le 10-02-2011 à 15:44:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est pas cool de l'attaquer sur ses origines alsaciennes. :o

Je ne suis pas alsacienne.  [:djmb]

n°25486037
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 15:45:08  profilanswer

serina a écrit :

Ton appartenance strasbourgeoise alors :o

Ah t'es donc immigrée là bas ?

n°25486064
serina
Posté le 10-02-2011 à 15:46:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah t'es donc immigrée là bas ?

Vi mais je suis de la bonne couleur, j'ai eu du bol.  [:bakk38]  

n°25486090
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 15:48:52  profilanswer

serina a écrit :

Même ici où le parti fait ses meilleurs scores, c'est toujours l'autre qui a voté.  [:cosmoschtroumpf]

Bah tu as vu comment vous traitez les gens qui sous couvert de l'anonimat internet, dit qu'il pourrait voter FN ? Alors imagines le type qui dit qu'il a voté FN au milieu de la salle café au boulot  :sweat:  
Non, mais il ne sort pas vivant le gars :D

Non parce que les FNiste sont certainement ce que vous en dites mais sur la notion de liberté de pensé et de tolérence, vous êtes quand même velus :/

Serpico7 a écrit :

Normal le FN est de gauche d'après Topro :o

:lol:  

serina a écrit :

Tu y crois vraiment à cette phrase ?

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 10-02-2011 à 15:49:34
n°25486104
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 15:50:12  profilanswer

dresdd a écrit :

celles qui interdisent de prier dans la rue tous les vendredi ?

Les autres jours ça va ?

n°25486140
dresdd
Posté le 10-02-2011 à 15:54:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Alors imagines le type qui dit qu'il a voté FN au milieu de la salle café au boulot  :sweat:  

justement c'est de moins en moins vrai

n°25486151
serina
Posté le 10-02-2011 à 15:56:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah tu as vu comment vous traitez les gens qui sous couvert de l'anonimat internet, dit qu'il pourrait voter FN ? Alors imagines le type qui dit qu'il a voté FN au milieu de la salle café au boulot  :sweat:  

Non parce que les FNiste sont certainement ce que vous en dites mais sur la notion de liberté de pensé et de tolérence, vous êtes quand même velus :/

Tu me fatigues à me faire la morale par simple esprit de contradiction.
On en est à un point où tu me contredirais si je te disais que le ciel est bleu.

Moi je veux bien discuter calmement, mais si chaque propos finit invariablement par l'assertion que quoi que je dise, j'ai tort, primo c'est statistiquement impossible  :D , secundo ça ne m'intéresse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 15:59:26
n°25486200
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 16:00:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben ouais, la recette s'est un peu figée aujourd'hui, mais le cassoulet c'est juste un ragoût à la viande hein. Et quand bien même t'es pas obligé de mettre du porc dedans [:cerveau dr]

Un cassoulet au cochon mais sans porc, ça doit être super bon, dis donc  [:taliesin74]

---------------
n°25486220
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 16:02:46  profilanswer

serina a écrit :

Ça te gène ça te gène  [:taliesin74:3]  

---------------
n°25486234
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 16:04:35  profilanswer

serina a écrit :

Vi mais je suis de la bonne couleur, j'ai eu du bol.  [:bakk38]  

L'Alsace aux alsaciens, rentre chez toi et arrête de voler la choucroute des alsaciens  :fou:  

---------------
n°25486307
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 16:10:02  profilanswer

serina a écrit :

Tu me fatigues à me faire la morale par simple esprit de contradiction.
On en est à un point où tu me contredirais si je te disais que le ciel est bleu.

Moi je veux bien discuter calmement, mais si chaque propos finit invariablement par l'assertion que quoi que je dise, j'ai tort, primo c'est statistiquement impossible  :D , secundo ça ne m'intéresse pas.

Euh... Tu quotes mes réponses, j'en déduit que tu t'adresse à moi. Donc je quote les tiennes...

Après, il ne me semble pas te vouvoyer... Et je dis bien "vous" dans mon post :/

Si faut te dire que tu as raison pour que tu considères une discussion comme étant une discussion calme... Effectivement, çà réduit considérablement les possibilités de s'adresser à toi  :??:  

Après, si dés que l'on te présente un discours, c'est dans le simple fait d'avoir l'esprit de contracdiction... C'est grave quand même. Les gens ont des idées (bonnes ou mauvaises) qui ne sont pas forcément les tiennes et qui n'ont pas pour but de te contredire systèmatiquement  :heink:  

Je quote Loosha aussi car il m'a quoter, donc il s'adresse à moi, donc à partir de la... Je le quote pour lui répondre. C'est un peu le principe du forum  :jap:

n°25486335
serina
Posté le 10-02-2011 à 16:12:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Peut-être aussi et surtout qu'il y en a marre de faire du damage control avec la foultitude de dérapages verbaux de la part de tous ces gens qui ne "votent pas FN" et qui n'ont pas la maîtrise de langage de Marine Lepen.
Tu sais comme c'est chiant d'expliquer à des gens fragiles ou des enfants pourquoi un tel a sorti "sale race" et tel autre "les gris" en parlant d'êtres humains?  

Forcément au bout d'un moment t'en as marre de leurs conneries et de leur manque de respect diffusé dans la moindre discussion, pour la moindre merde et en commentaire de la moindre info à la télé...
Le racisme ordinaire, ici c'est 7j/7.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 16:40:45
n°25486381
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 16:15:53  profilanswer

Tout comme j'ai du expliquer à mes enfant ce qu'est un toubab, un cul blanc ou un sale blanc :/

n°25486397
serina
Posté le 10-02-2011 à 16:17:00  profilanswer

Ben ouais...
Tu ne trouves pas ça malheureux de devoir rattraper l'étroitesse d'esprit des autres?

n°25486410
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-02-2011 à 16:18:09  profilanswer

Mais toutafé mais si c'est reconnu qu'elle est universelle... quelque soit la couleur de la personne qui prononce ces mots.

Message édité par Agreian le 10-02-2011 à 16:31:48
n°25486569
Quesque
Posté le 10-02-2011 à 16:31:17  profilanswer

serina a écrit :

Peut-être aussi et surtout qu'il y en a marre de faire du damage control avec la foultitude de dérapages verbaux de la part de tous ces gens qui ne "votent pas FN" et qui n'ont pas la maîtrise de language de Marine Lepen.

Langage  [:aloy]  

n°25486594
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 16:32:56  profilanswer

:o Non "langUage" !  [:lepenmarine:5]

n°25486656
serina
Posté le 10-02-2011 à 16:36:43  profilanswer

Mais....  [:rofl]
C'est corrigé.  :jap:

Message édité par serina le 10-02-2011 à 16:41:03
n°25486684
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 16:38:22  profilanswer

dresdd a écrit :

c'est une obsession chez vous  le cochon on dirait  [:gottfer_damnt]

T'es le perroquet de taliesin ? :heink:  

taliesin74 a écrit :

Un cassoulet au cochon mais sans porc, ça doit être super bon, dis donc  

Si tu le dis.

---------------
n°25487110
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:09:50  profilanswer

serina a écrit :

Je te trouve pour le moins schyzophrène....  :whistle:  

C'est de la réciprocité, ils ne modifient pas mon cadre de vie et se comportent sur mon territoire comme je le fais, et je fais la même chose quand je vais chez eux. C'est le B.A. ba non ?  

n°25487213
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 17:16:23  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est de la réciprocité, ils ne modifient pas mon cadre de vie et se comportent sur mon territoire comme je le fais, et je fais la même chose quand je vais chez eux. C'est le B.A. ba non ?  

Tu te ballades en gandoura ou en qamis  ?

n°25487219
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:16:45  profilanswer

lumpen a écrit :

Ton principe, c'est de la théorie.
La pratique, c'est que tu as sur TON territoire des gens qui sont différents de toi, et vivent différemment.
Alors qu'ils respectent les lois du pays, oui... qu'ils en prennent plein la figure avec l'arrivée au pouvoir d'un parti d'extrême droite parce que toi, tu étais là en premier et que tu n'es pas fichu d'envisager de partager TON territoire, pardon mais c'est absurde.

n°25487240
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:18:27  profilanswer

serina a écrit :

Faut arrêter, il est normal à compétences égales de choisir une personne dans laquelle on à investit de l'argent non ? Il faut vous rentrer dans le crane que l'éducation n'est pas gratuite en France, nous mutualisons les dépenses, mais nous la payons. Et nous le faisons pour garantir à notre pays d'avoir des citoyens répondants à ses besoins et dans l'optique d'un prospérité commune.  

Il faut vraiment être con pour filer de l'argent à un gamin pour le former et finir par embaucher un autre parce que moins cher et décréter à son comptable que tout ceci est normal, célédroidlome.
 [:nicodonald]

n°25487347
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:26:45  profilanswer

serina a écrit :

Peut-être aussi et surtout qu'il y en a marre de faire du damage control avec la foultitude de dérapages verbaux de la part de tous ces gens qui ne "votent pas FN" et qui n'ont pas la maîtrise de langage de Marine Lepen.
Tu sais comme c'est chiant d'expliquer à des gens fragiles ou des enfants pourquoi un tel a sorti "sale race" et tel autre "les gris" en parlant d'êtres humains?  

Forcément au bout d'un moment t'en as marre de leurs conneries et de leur manque de respect diffusé dans la moindre discussion, pour la moindre merde et en commentaire de la moindre info à la télé...
Le racisme ordinaire, ici c'est 7j/7.

Pour moi aussi blond aux yeux bleus... A force de faire rentrer dans le cranes de crétins immatures qu'ils sont des victimes de la société, ils se sentent le droit de se venger de la vie de merde qu'ils se sont construite. Alors, comme tous le monde quand ils arrivent a 5 dans une rame et gueulent, je n'entends rien et je ne vois rien. Et ils jouissent de leur sentiment de toute puissance.  
Chaque jour, les mêmes esclandres, les mêmes responsables, les mêmes réactions.  

n°25487382
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:29:30  profilanswer

lumpen a écrit :

Faut arrêter, il est normal à compétences égales de choisir une personne dans laquelle on à investit de l'argent non ? Il faut vous rentrer dans le crane que l'éducation n'est pas gratuite en France, nous mutualisons les dépenses, mais nous la payons. Et nous le faisons pour garantir à notre pays d'avoir des citoyens répondants à ses besoins et dans l'optique d'un prospérité commune.  

Il faut vraiment être con pour filer de l'argent à un gamin pour le former et finir par embaucher un autre parce que moins cher et décréter à son comptable que tout ceci est normal, célédroidlome.
 [:nicodonald]

Blablabla....
Moi je paye des impôts, alors moi je veux...  [:spiderban]  

Le gaspillage d'argent des impôts que tu payes revêt de nombreuses formes, je te signale.
Si tu commences à t'offusquer pour ça, alors fais le au moins correctement au lieu de viser exclusivement les immigrés.
Si tu veux, je te présente quelques personnes bien blanches qui tirent au flanc quotidiennement et concourrent à faire plonger le trou de la sécu.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-02-2011 à 17:30:07
n°25487388
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:29:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu te ballades en gandoura ou en qamis  ?

J'ai vécu 3 années en Afrique noir et tu crois quoi ? Que tu te sens pas con avec tes fringues, tes attitudes, ton vocabulaire ? Je me suis fondu dans le moule naturellement, ça ne m'a demandé aucun effort. C'est plutôt le retour en métropole qui est difficile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)