| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
Message édité par serina le 21-01-2011 à 16:38:37 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 16:36:47 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dresdd |
|
etranger |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 21-01-2011 à 16:51:29 |
LooSHA D'abord ! |
Que ces deux groupes se tapent sur la gueule, ça nous fera des vacances.
Message édité par LooSHA le 21-01-2011 à 16:55:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:54:42 ![]()
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-01-2011 à 16:59:18 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-01-2011 à 17:06:56 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:08:34 ![]() ![]() |
Roth_ |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 18:23:22 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-01-2011 à 19:58:18 |
Pour la relecture, j'ai fait vite, j'étais un peu à la bourre je reconnais ... Bon, je prends par la fin, parce que c'est ce petit côté bobo-moralisateur du discours qui me hérisse le plus. L'immigration incontrôlée, je ne la vois pas tant comme génératrice, directement du moins, de plus d'insécurité (ou alors de manière limitée) mais comme un problème économique. A quoi bon accepter des gens supplémentaire alors que nous avons déjà du mal à faire travailler tous ceux déjà présent, à les loger, à les nourrir convenablement. Pourquoi vouloir faire intervenir systématiquement la peur, le racisme pour contrer ceux qui abordent le sujet de cette manière? Je te rejoins sur les causes réelles de la délinquance, mais je ne pense pas que nous ayons les mêmes solutions à appliquer ... Après, sur l'ensemble du programme du FN, il y a pas de chose sur lesquelles je suis dubitatif, comme la sortie de l'euro par exemple, et d'autres sur lesquelles je suis contre, comme sur l'avortement (quoique MLP semble plus moderne que son père sur ce point. Je n'accepte pas en bloc tout ce qui vient du FN comme vous vous rejetez tout en bloc, je garde seulement un esprit critique ... maintenant, tu peux rester coincé dans ton image d'Epinal, à te foutre de la gueule, voire d'insulter, ceux qui pensent comme moi, ça ne fera que les conforter dans leur votes ou de les inciter à basculer vers le FN lors de la prochaine élection. Message cité 1 fois Message édité par andhar le 21-01-2011 à 20:04:33 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-01-2011 à 20:50:59 |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 21-01-2011 à 21:09:14 |
pcfal | le moratoire sur les munitions au plomb est un sujet prioritaire qui touche tout les français |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 23:14:45 ![]()
|
serina | Lol.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-01-2011 à 00:12:36 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 22-01-2011 à 00:48:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 01:44:39 ![]()
|
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pcfal |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-01-2011 à 04:44:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!