Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25280834
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-01-2011 à 13:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

un des problèmes est le fait que les musulmans extériorise bien plus leur religion que les chrétiens. Exemple, tu en vois des signes ostentatoire aussi visible que le voile, coté chrétiens? Et la burka n'est pas interdit par la loi il me semble, enfin je veux bien qu'on me précise la dessus, mais ce n'est que dans les lieux publics non? Est ce valable dans la rue? Est ce valable en entreprise?

Toujours est il qu'il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir que de plus en plus de citoyen français rejette l'islamisation. Et pour être précis, l'extériorisation de l'islam. La liberté de pratiquer une religion, quelquel soit, en dehors du logement privé, et des instituions religieuse (mosquée, église) devrait être remis en cause. C'est radical, mais les religions ne font qu'amener des problèmes...

Ouais, mais comme tout le monde, vous ne voyez que le côté visible. Vous ne voyez pas la francisation progressive des musulmans français.

L'extériorisation de l'islam est relative. En effet, je trouve que chez les jeunes de mon âge, c'ets pour se donner un style et uen identité, c'est tout. Ben oui, ils ont intégrés et généralisé le fait que quelques français les considèrent pas comme français.

Mais dans les attitudes, dans la vie de tous les jours, ils sont très français. Mais certains de nos compatriotes ne veulent pas le voir.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 13:40:30  profilanswer

n°25280842
etranger
Posté le 21-01-2011 à 13:40:55  profilanswer

d750 a écrit :

un des problèmes est le fait que les musulmans extériorise bien plus leur religion que les chrétiens. Exemple, tu en vois des signes ostentatoire aussi visible que le voile, coté chrétiens? Et la burka n'est pas interdit par la loi il me semble, enfin je veux bien qu'on me précise la dessus, mais ce n'est que dans les lieux publics non? Est ce valable dans la rue? Est ce valable en entreprise?

Toujours est il qu'il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir que de plus en plus de citoyen français rejette l'islamisation. Et pour être précis, l'extériorisation de l'islam. La liberté de pratiquer une religion, quelquel soit, en dehors du logement privé, et des instituions religieuse (mosquée, église) devrait être remis en cause. C'est radical, mais les religions ne font qu'amener des problèmes...

Voilà  [:shimay:1]  

exactement comme en Iran, tu peu faire se que tu veut, mais chez toi.

n°25280857
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:42:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais, faut bien lire, le monde germanique= Allemagne, régions frontalières (qui sont mixtes), Autriche, Pays-Bas, Flandre.

Et c'est une grosse connerie.
Tu ne connais visiblement pas l'histoire même récente de l'Alsace et encore moins les mentalités.
Vas leur dire ça "Alsace dans le monde germanique" pour voir leur réaction.:/

n°25280888
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:44:05  profilanswer

dresdd a écrit :

c'est toute la différence entre toi et moi

je respecte les musulmans qui s'insurgent contre ceux qui veulent leur imposer leurs propres valeurs

Je suis un démocrate, tu es un identitaire, logique qu'il y ait cette différence.

n°25280899
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 13:45:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est une grosse connerie.
Tu ne connais visiblement pas l'histoire même récente de l'Alsace et encore moins les mentalités.
Vas leur dire ça "Alsace dans le monde germanique" pour voir leur réaction.:/

L'Alsace est une zone mixte qui porte en elle un peu de germanité, je l'ai précisé par deux fois.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25280902
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:45:21  profilanswer

De toute façon, les identitaires, on peut finalement tous les renvoyer dos à dos.

C'est la même merde en barre de fierté mal placée.
Pas étonnant qu'ils se tapent sur la figure... y'a qu'une seule marche en haut du podium.  [:don leon]

Message édité par serina le 21-01-2011 à 13:45:58
n°25280912
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 13:46:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis un démocrate, tu es un identitaire, logique qu'il y ait cette différence.

Tu vas voter pour qui en 2012 en fait ?

---------------
n°25280913
etranger
Posté le 21-01-2011 à 13:46:11  profilanswer

dresdd a écrit :

dis ça au plus d'un milliard de musulmans qui se battent pour leur culture et leur identité

contrairement à toi ils ont tout mon respect

Non mais  [:botman]  

sa veut rien dire ce que tu dit. Déjà "se battre" tu crois que les gens n'ont rien d'autres à faire ?

C'est quoi une identité musulmane ? tu crois qu'un indonésien, un français et un soudanais musulmans on une culture et identité commune ?

Sans parler des "pays musulmans" dont tu n’arrête pas de parler.

n°25280932
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:48:02  profilanswer

serina a écrit :

Euh nan.
Les Allemands sont de grands voyageurs, tu les trouves partout, je t'assure.

serina a écrit :

Je ne veux obliger personne.
Par contre, je ne vois pas pourquoi je me soucierais des problèmes d'adaptation des autres. Ca leur est propre, c'est leurs coutumes, leur intellect, leur incapacité à fonctionner par rapport à telle ou telle chose. C'est moche et con pour eux, mais prendre les gens par la main pour résoudre leur problèmes à leur place, c'est ce qu'on fait avec des enfants, pas avec des adultes.
Ca marche pareil avec les gens de tous bords, d'ailleurs.  [:airforceone]

Et personne te demande rien d'ailleurs. :spamafote:

Même pas ta permission  :D  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25280945
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:49:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Heureusement personne n'a franchi le pas pour dire que c'est la faute aux muslimistes si les cathos vont plus à la messe :D

Y a des limites  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 13:49:18  profilanswer

n°25280956
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:50:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'Alsace est une zone mixte qui porte en elle un peu de germanité, je l'ai précisé par deux fois.

C'est le cas, bien qu'ils s'en défendent, en fait.

taliesin74 a écrit :

Et personne te demande rien d'ailleurs. :spamafote:

Même pas ta permission  :D

Oh ben ça je m'en doute.
M'enfin au final, je m'en fiche, c'est pas moi qui vit la peur au ventre et le bulletin FN dans la poche.

n°25280962
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:50:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non mais c'est bon, on a compris.
Tu connais rien de la région et de son histoire, tu voulais raconter un truc, tu as dit une connerie, voilà.
Laisse tomber.

n°25280972
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 13:51:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi définir quelqu'un par rapport à sa religion ?

la France avait une chance unique de résoudre les problemes: ça s'appelle la laïcité

c'était sans compter la lacheté de ses dirigeants

Ibo_Simon a écrit :

plus d'un milliard de musulmans "identitaires" , quelle coïncidence  :lol:  

n°25280978
serina
Posté le 21-01-2011 à 13:52:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu connais rien de la région et de son histoire, tu voulais raconter un truc, tu as dit une connerie, voilà.
Laisse tomber.

Non mais il n'a pas tort. La rigueur germanique se ressent fortement en Alsace, dans le travail notamment, l'entretien de la maison, tout un tas de choses au quotidien....

n°25280999
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 13:53:44  profilanswer

etranger a écrit :

C'est quoi une identité musulmane ?

[:prozac]  

ils ont un point commun effet, ne pas se faire imposer leurs propres valeurs

Message cité 4 fois
Message édité par dresdd le 21-01-2011 à 13:54:47
n°25281031
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 13:56:34  profilanswer

serina a écrit :

Non mais il n'a pas tort. La rigueur germanique se ressent fortement en Alsace, dans le travail notamment, l'entretien de la maison, tout un tas de choses au quotidien....

Tu as déjà essayé de dire à un alsacien (un vrai, pas un d'import) un truc du genre " vous avez une rigueur bien allemande, des plats typiquement allemands"?
Il te tuerait du regard, si il le pouvait.
Avec tout ce qui s'est passé entre les deux peuples même dans le dernier siècle, rien d'étonnant.
Ils sont encore en train de refermer la blessure des "Malgré nous".

n°25281036
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 13:57:12  profilanswer

La Monne a écrit :

et donc tu penses qu'avec un retour au franc comme le propose le FN on évitera tous ces pb ?  
l'€ est dans la merde parce que les états ont déconné niveau dette public.  
Si on retourne au franc, on aura toujours les mêmes dettes, en plus d'avoir une inflation dégueulasse

Si on retourne au franc on pourras récupérer au moins une partie de notre souveraineté en terme de politique monétaire.
Et nos politiciens ne pourront plus se cacher derrière la BCE pour masquer leur nullité  

Sinon l'inflation nous l'avons quand même, il suffit de regarder le prix de produits alimentaires et pour le reste  
comme le textile et l'électronique les prix restent bas parce que nous avons bradé nos entreprises à l'étranger  

---------------
n°25281076
etranger
Posté le 21-01-2011 à 14:00:09  profilanswer

dresdd a écrit :

[:prozac]  

ils ont un point commun effet, ne pas se faire imposer leurs propres valeurs

non mais vas y explique, un smiley ne suffit pas.

Je suis suisse de confession musulmane, je connait beaucoup de musulmans mais je ne vois pas ce que tu veut dire par identité musulmane.

n°25281084
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 14:00:59  profilanswer

dresdd a écrit :

plus d'un milliard de musulmans "identitaires" , quelle coïncidence  :lol:  

Ah, tu serais un milliard de musulmans.
Au moins, ça expliquerait la forme étrange de tes propos.

n°25281125
serina
Posté le 21-01-2011 à 14:03:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as déjà essayé de dire à un alsacien (un vrai, pas un d'import) un truc du genre " vous avez une rigueur bien allemande, des plats typiquement allemands"?
Avec tout ce qui s'est passé entre les deux peuples même dans le dernier siècle, rien d'étonnant.

J'ai dit "bien qu'ils s'en défendent".

Tu as raison, il ne faut pas assimiler un alsacien à un allemand, il le prend très mal.
D'ailleurs le lapsus de Sarko a été largement commenté autour de moi à base de "comment ose-t-il?"  :sarcastic:  
Il n'empêche que la rigueur germanique est très forte ici et que bien qu'ils s'en défendent, l'influence allemande est extrêmement présente dans tout un tas d'actions quotidiennes.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 14:04:20
n°25281136
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 14:04:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Laisse tomber.

Hazumaki a écrit :

Globalement, je trouve le monde germanique pas très accueillant. L'Alsace étant une de ces zones mixtes, ce n'est pas pas très étonnant de les voir voter FN. Le pire, c'est qu'ils n'ont quasiment jamais fait face à la diversité ethnique de la France. :D

Hazumaki a écrit :

Ouais, faut bien lire, le monde germanique= Allemagne, régions frontalières (qui sont mixtes), Autriche, Pays-Bas, Flandre.

Ok, ok, je dis n'importe quoi... [:prozac]  

Si tu savais la passion que j'ai pour l'Histoire...

Ibo_Simon a écrit :

Qui nie cela ? Ça ne change rien au fait que l'Alsace, de par son histoire justement et par sa position géographique, est une zone mixte franco-allemande et plus précisément, latino-germanique. [:pioupioum]  

---------------
n°25281164
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 14:06:29  profilanswer

serina a écrit :

Parce qu'ils vivent en communauté et que cette communauté évolue et pas tout seuls sur leur planète dans leur petite vie contrairement à ce qu'ils aimeraient.
C'est une réalité, c'est ballot pour eux.  

Mais merde alors, ils sont pas obligés d'accepter des changements qui leurs tombent dessus  
Leur petite vie dis tu ? Ils sont peut être heureux de vivre comme ils le font.  
Tu crois que ça leurs apporterait une ouverture d'esprit extraordinaire  que de voir leurs villes évoluer en devenant comme Bobigny ou les Mureaux ?    

serina a écrit :

Ok.
Je t'explique juste comment fonctionnent les médias, ctout.

J'ai attendu que tu existes pour l'apprendre  [:taliesin74:3]

---------------
n°25281186
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 14:07:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais merde alors, ils sont pas obligés d'accepter des changements qui leurs tombent dessus  
Tu crois que ça leurs apporterait une ouverture d'esprit extraordinaire  que de voir leurs villes évoluer en devenant comme Bobigny ou les Mureaux ?    

C'est une belle ville. :o

---------------
n°25281207
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 14:09:01  profilanswer

etranger a écrit :

je ne vois pas ce que tu veut dire par identité musulmane.

Ibo_Simon a écrit :

Ah, tu serais un milliard de musulmans.
Au moins, ça expliquerait la forme étrange de tes propos.

quand les musulmans défendent leurs valeurs vous fermez votre bouche

quand nous voulons en faire autant vous criez au racisme

vous etes des traitres

n°25281231
serina
Posté le 21-01-2011 à 14:10:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan mais ce que tu ne vois pas, c'est qu'à part à Strasbourg ou Mulhouse, les petits patelins ne sont en aucun cas en train d'évoluer comme Bobigny ou les Mureaux.
L'Alsace, c'est pas Paris, hein.... en rien.  

Ils ont ZÉRO excuse de se sentir envahis. ZÉRO. Par contre, c'est clair qu'ils regardent beaucoup trop la télé et qu'ils parlent beaucoup à tort et à travers..

n°25281245
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 14:11:13  profilanswer

serina a écrit :

J'ai dit "bien qu'ils s'en défendent".

Tu as raison, il ne faut pas assimiler un alsacien à un allemand, il le prend très mal.
D'ailleurs le lapsus de Sarko a été largement commenté autour de moi à base de "comment ose-t-il?"  :sarcastic:  
Il n'empêche que la rigueur germanique est très forte ici et que bien qu'ils s'en défendent, l'influence allemande est extrêmement présente dans tout un tas d'actions quotidiennes.

regarde dans quel contexte, il avance le truc:
Les gens dans le monde germanique ne sont pas accueillants, ils sont pas ouverts d'esprit etc.

Déjà venir affirmer que les Allemands sont pas ouverts d'esprit...:/
Et généraliser cet état à l'Alsace. [:ddr555]  

n°25281263
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 14:12:23  profilanswer

dresdd a écrit :

vous etes des traitres

[:ddr555] bon allez, bon WE.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-01-2011 à 14:13:14
n°25281282
serina
Posté le 21-01-2011 à 14:13:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les gens dans le monde germanique ne sont pas accueillants, ils sont pas ouverts d'esprit etc.

Ben... on va dire que personnellement, je trouve que ce sont des gens assez durs et froids d'un premier abord.
Je peux pas dire que ça va le faire à tout le monde, mais moi j'ai eu un peu du mal au début quand je suis arrivée. Après par contre, derrière, y'a des gens adorables qui donneraient leur chemise pour toi.  :love:  
Mais il faut vraiment passer la première impression et faire son chemin, quoi...

n°25281289
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 14:14:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:ddr555] bon allez, bon WE.

[:jmav]  

n°25281292
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 14:14:22  profilanswer

serina a écrit :

Ben... on va dire que personnellement, je trouve que ce sont des gens assez durs et froids d'un premier abord.
Je peux pas dire que ça va le faire à tout le monde, mais moi j'ai eu un peu du mal au début quand je suis arrivée. Après par contre, derrière, y'a des gens adorables qui donneraient leur chemise pour toi.  :love:  
Mais il faut vraiment passer la première impression et faire son chemin, quoi...

Tu parles desquels?  :D  

n°25281300
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 14:14:45  answer

dresdd a écrit :

vous etes des traitres

+1 !
sauf les traitres la j'ai pas compris

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 14:15:08
n°25281332
serina
Posté le 21-01-2011 à 14:16:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu parles desquels?  :D  

Les Alsaciens.
Les Allemands, c'est encore différent. Ceux qui vivent en France, en tout cas ceux que j'ai eu l'occasion de croiser sont des gens assez fiers et un peu méprisants. :/
J'ai pas dû tomber sur les bons.
Après le passage de la frontière, ça va mieux, mais je ne connais pas assez d'allemands pour pouvoir dégager un trait de caractère particulier. A part la rigueur germanique, évidemment.  :D

Message édité par serina le 21-01-2011 à 14:16:52
n°25281343
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 14:17:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'es vraiment de mauvaise foi.
Regarde ce tu écris, tu dis qu'au vu de l'histoire, les Allemands sont plus ouverts que les Français. Ensuite, j'abonde dans ton sens (cad électeurs FN=raciste), qui s'applique parfaitement à l'Alsace, là ça ne va plus.

En plus, tu lis mal, j'ai dit globalement, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas très accueillant.

---------------
n°25281394
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 14:19:58  profilanswer

ce qu'ils nous reprochent c'est ce qu'ils encouragent pour les autres

tu appelles ça comment ?

n°25281407
etranger
Posté le 21-01-2011 à 14:20:34  profilanswer

dresdd a écrit :

vous etes des traitres

[:rofl]  

mais je suis musulman et justement je ne vois pas ce que tu veut dire par "leurs valeurs".

Personnellement comme valeurs en quel je crois je dirait la liberté de chacun (dans le cadre légal), l'égalité, la laïcité (au sens stricte du terme), la démocratie,.... bref à peu près les mêmes valeurs que  beaucoup de gens ayant grandi dans notre société.

Je n'arrive pas à trouvé une valeur largement répandue et pour laquelle se bâterait "les musulmans".

Dites moi donc quelles sont se valeurs pour les quels je me bas  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par etranger le 21-01-2011 à 14:23:48
n°25281502
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 14:26:05  profilanswer

etranger a écrit :

[:rofl]  

mais je suis musulman et justement je ne vois pas ce que tu veut dire par "leurs valeurs".

Personnellement comme valeurs en quel je crois je dirait la liberté de chacun (dans le cadre légal), l'égalité, la laïcité (au sens stricte du terme), la démocratie,.... bref à peu près les mêmes valeurs que  beaucoup de gens ayant grandi dans notre société.

Je n'arrive pas à trouvé une valeur largement répandue et pour laquelle se bâterait "les musulmans".

ah mais je suis d'accord pour dire que la majorité des musulmans acceptent la laicité  

le pb est la lacheté des politiques qui encourage des minorités à transgresser la loi laique

ce faisant ils font du tort à tout le monde, y compris aux musulmans

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 21-01-2011 à 14:29:37
n°25281503
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 14:26:11  profilanswer

etranger a écrit :

non mais vas y explique, un smiley ne suffit pas.

Je suis suisse de confession musulmane, je connait beaucoup de musulmans mais je ne vois pas ce que tu veut dire par identité musulmane.

Citation :

Oumma ou umma (arabe : أمّة [umma], communauté ; nation —- même étymologie que أمّ [umm], mère) désigne la communauté des musulmans au-delà de leur nationalité, de leurs liens sanguins et de la parcellisation des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Elle nait avec l'hégire en 622, quand les premiers fidèles renoncent à l'organisation clanique qui prévaut jusque-là, pour une communauté de foi. Cette notion d’oumma ne parvient cependant pas toujours à transcender les clivages dus aux hétérodoxies et aux rivalités ethniques et politiques.

---------------
n°25281527
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 14:28:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est une belle ville. :o

Ou il fait bon vivre  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25281595
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 14:32:47  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais ce que tu ne vois pas, c'est qu'à part à Strasbourg ou Mulhouse, les petits patelins ne sont en aucun cas en train d'évoluer comme Bobigny ou les Mureaux.
L'Alsace, c'est pas Paris, hein.... en rien.  

Ils ont ZÉRO excuse de se sentir envahis. ZÉRO. Par contre, c'est clair qu'ils regardent beaucoup trop la télé et qu'ils parlent beaucoup à tort et à travers..

Et les petits patelins ne veulent pas devenir comme Strasbourg, Mulhouse, Bobigny et les Mureaux  
Ca s'appelle "Le Jememéfievisme"  [:abakuk:4]

---------------
n°25281619
etranger
Posté le 21-01-2011 à 14:34:24  profilanswer

dresdd a écrit :

ah mais je suis d'accord pour dire que la majorité des musulmans acceptent la laicité  

le pb est la lacheté des politiques qui encouragent des minorités à transgresser la loi laique

ce faisant ils font du tort à tout le monde, y compris aux musulmans

Mais qui t'as dit que la majorité des musulmans accepte la laïcité ? le concepts d'individu n'existe pas chez toi ?

taliesin74 a écrit :

Citation :

Oumma ou umma (arabe : أمّة [umma], communauté ; nation —- même étymologie que أمّ [umm], mère) désigne la communauté des musulmans au-delà de leur nationalité, de leurs liens sanguins et de la parcellisation des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Elle nait avec l'hégire en 622, quand les premiers fidèles renoncent à l'organisation clanique qui prévaut jusque-là, pour une communauté de foi. Cette notion d’oumma ne parvient cependant pas toujours à transcender les clivages dus aux hétérodoxies et aux rivalités ethniques et politiques.

1- source ?
2- En dehors d'un cadre théorique, tu crois vraiment en l'existence d'une "ouma" ?  

n°25281673
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-01-2011 à 14:37:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et les petits patelins ne veulent pas devenir comme Strasbourg, Mulhouse, Bobigny et les Mureaux  
Ca s'appelle "Le Jememéfievisme"  [:abakuk:4]

Si je me souviens bien la ville (patelin) ayant voté le plus FN en 2002 ne comptait aucun immigré, ni enfant d'immigré.

Alors le Jememéfievisme je me torche avec, que chacun assume sa débilité.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)