Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25297509
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 14:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

la rue Mirha

andhar a écrit :

la rue Mihra

Un effort SVP :o

andhar a écrit :

Le port du voile intégrale, le retrait du porc dans certaines cantines, les demandes d'horaires aménagés pour les femmes dans les piscines, etc ... puis après, une fois le fondement bien dilaté, on pourra nous faire passer des choses d'un calibre supérieur

Ça concerne combien de cantines, combien de piscines ? En pourcentage ? Le voile intégral, c'est une toute autre chose, là c'est la France qui a choisi de voter une loi liberticide et qui aura du mal à être appliquée.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 14:52:59  profilanswer

n°25297519
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 14:54:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je pense néanmoins que tu peux la traverser. Cela dit, si c'est totalement anormal, c'est une rue sur combien de rues en France ?

Paris

• rue Myrha
  • boulevard Barbès
  • rue des Poissonniers
  • rue Léon  
  • rue Polonceau

Marseille

• rue des Récollettes
  • rue Thubaneau  
  • rue de la Mission de France
  • Parc Chanot

A Torcy
A Toulouse
A Strasbourg....

Je vais pas toutes les citer

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25297549
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 14:57:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Ça concerne combien de cantines, combien de piscines ? En pourcentage ? Le voile intégral, c'est une toute autre chose, là c'est la France qui a choisi de voter une loi liberticide et qui aura du mal à être appliquée.

Noms et adresses des victimes de la bombe à Hiroshima  [:taliesin74:4]  
Tu les connais pas ? Alors il y a pas eu de victimes à Hiroshima CQFD

---------------
n°25297590
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:01:13  profilanswer

Boulevard Barbès... ça a du arriver une fois alors, dans le cadre d'une manifestation comme à Strasbourg, ça m'étonnerait BEAUCOUP que ça se passe tous les vendredis. En fait je dis bluff :D

Bon allez, 10 rues sur combien de centaines de milliers en France ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25297593
etranger
Posté le 23-01-2011 à 15:01:19  profilanswer

andhar a écrit :

Déjà, ce n'est pas parce que je n'ai pas déjà subit quelque chose que je ne dois pas y prêter attention, m'en méfier ou avoir un avis dessus.
Des exemple?
Ok, mais tu ne peu pas aussi punir des gens pour des délies qu'ils n'on pas commis

L'histoire de la rue Mihra est assez significative.
Chacun donne la signification qu'il veut un évènement selon ce qui l'arrange.
 Alors oui, ce n'est qu'une rue, une fois par semaine.
Encore une fois est ce que quelqu'un a vraiment empêcher les autres de passer ?  

On peut faire les naïfs, se dire que ce n'est rien
On peu aussi être parano

mais pour moi il est évident que c'est une petite victoire des fondamentalistes qui les motivera à en conquérir tout doucement d'autres.  
Quels fondamentalistes ? sur quoi tu t'appuis pour califier tout ces gens de fondamentalistes et quel est leur victoire ? les lois on été changés pour les arranger ?

Si ces gens commettent une infraction il doivent tout simplement être juger/recevoir une contravention prévu selon la loi francaise. que veux tu comme "réponse ferme" ?

Le port du voile intégrale, le retrait du porc dans certaines cantines, les demandes d'horaires aménagés pour les femmes dans les piscines, etc ... puis après, une fois le fondement bien dilaté, on pourra nous faire passer des choses d'un calibre supérieur
Le voile intégral est maintenant interdit sur les lieux publique car il dissimule le visage. Le retrait du porc des cantines ? si c'est une cantine publique c'est au parent de se plaindre, si c'est du privé, chaque établissement privée et libre dans le cadre de la loi. Horaire aménagés pour les femmes ? si une piscine prévoit des locations pourquoi des femmes voulant en bénéficier ne le pourrait pas à même titre qu'un anniversaire ou fête privée ? Et pour les choses "de calibre supérieur", un des fondement de notre justice c'est bien la présomption d'innocence.

Les réponses de notre République sont à mon sens trop molles, pas assez fermes. La réponse devrait être sans appel : notre mode de vie ne vous plait pas, hé bien allez voir ailleurs, il y a certainement un pays dans le monde qui sera plus en accord avec vos convictions.

Ce que tu ne saisit pas, c'est que les francais, de quelque confessions qu'ils soient, on exactement les même droit que toi. Ils sont chez eux, et dans le respect des lois, ils sont libre d'avoir le mode de vie qui leur convient. La laïcité et la démocratie nous donnent beaucoup de droits, mais ils nous imposent aussi des devoirs, certains ne s'en sont pas encore rendu compte.

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 23-01-2011 à 15:03:04
n°25297622
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:03:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Noms et adresses des victimes de la bombe à Hiroshima  [:taliesin74:4]  
Tu les connais pas ? Alors il y a pas eu de victimes à Hiroshima CQFD

C'est spécieux et à côté de la plaque.

On pourrait plus ou moins recenser les rues avec prière mais pas les cantines et les piscines ? Y'a pas assez de militants au Front, à RL et au Bloc ? :heink:

---------------
n°25297646
chessy
Posté le 23-01-2011 à 15:06:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Paris

• rue Myrha
  • boulevard Barbès
  • rue des Poissonniers
  • rue Léon  
  • rue Polonceau

Marseille

• rue des Récollettes
  • rue Thubaneau  
  • rue de la Mission de France
  • Parc Chanot

A Torcy
A Toulouse
A Strasbourg....

Je vais pas toutes les citer

Rasoir d'Ockham : si les musulmans prient dans la rue le vendredi midi, c'est parce qu'il n'y a pas assez de place dans la mosquée.
Prier dans la rue c'est la loose, le sol est dur, il caille en hiver, tu dois t'arracher super vite parce que tout le monde essaie de partir, et t'as la honte parce que ça veut dire que tu es arrivé en retard. Dans ma ville il y avait le même problème, mosquée trop petite, pas de places pour se garer le vendredi midi pour les riverains, personne n'était content. La mosquée a été déplacée dans un endroit plus adapté, et plus de problèmes!
Si on arrêtait de parler de rues et qu'on parlait du financement des mosquées, de la formation des imams... on avancerait peut-être un peu.

n°25297654
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:07:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Mais peu importe le nombre, c'est pour le principe de dire haut et fort que l'on est contre et que le refus systématique de tout cas isolé deviendra la norme si cela se reproduit.

On pourrait faire pareil sur les ratonnades contre les homos et les étrangers (ou assimilés comme tels), dire que c'est anecdotique, que les bastons en sortie de boite sont bien plus nombreuses, etc ... Et bien, non. Ce n'est pas anodin, il faut bien signifier que cela est inacceptable et que la justice frappera fort à chaque fois.

Et concernant la loi "liberticide", il n'y a pas déjà une loi qui interdit de circuler masqué sur la voie publique?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 23-01-2011 à 15:08:59
n°25297667
gira
Posté le 23-01-2011 à 15:10:43  profilanswer

etranger a écrit :

[:boxxxy]

il parle d'interdit religieux, je connait aucun interdit religieux concernant les rues le vendredi.  
Si c'est vraiment le cas, il y a des lois qui régissent la circulation sur la voie publique : les personnes en questions recoivent des contraventions [:heow]  

Et de même pour toute infraction commise par n'importe qui : il est punis selon les lois.

C'est pas comme si un représentant de la fonction publique venait t'interdire quelque chose au nom de la religion.

:pfff:  

Cela fait au moins 15 ans que la circulation est impossible le vendredi A.M. dans le quartier de la rue Myrha.

http://www.google.com/search?as_q= [...] che+Google

---------------
Bouhh bouhh
n°25297685
etranger
Posté le 23-01-2011 à 15:13:11  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  

Cela fait au moins 15 ans que la circulation est impossible le vendredi A.M. dans le quartier de la rue Myrha.

http://www.google.com/search?as_q= [...] che+Google

c'est soit que la police ne fait pas sont travail, soit que cet évènement s'inscrit sous le titre de manifestation. Si des lois existe déjà, pourquoi aller chercher ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 15:13:11  profilanswer

n°25297700
d750
Posté le 23-01-2011 à 15:15:49  profilanswer

etranger a écrit :

Ce que tu ne saisit pas, c'est que les francais, de quelque confessions qu'ils soient, on exactement les même droit que toi. Ils sont chez eux, et dans le respect des lois, ils sont libre d'avoir le mode de vie qui leur convient. La laïcité et la démocratie nous donnent beaucoup de droits, mais ils nous imposent aussi des devoirs, certains ne s'en sont pas encore rendu compte.

Dans le respect des lois, qui peuvent être modifié par les pouvoirs exécutifs/législatifs, il ne faut jamais l'oublier.

n°25297703
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:16:40  profilanswer

etranger a écrit :

La manière dont tu défends le blocage des rues est significatif de ta partialité ... si ça peut t'aider, imagine que cela se reproduise toutes les semaines, dans au moins une rue de chaque ville de France.

n°25297728
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 15:19:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est spécieux et à côté de la plaque.

On pourrait plus ou moins recenser les rues avec prière mais pas les cantines et les piscines ? Y'a pas assez de militants au Front, à RL et au Bloc ? :heink:

Petet bin que si, petet bin que non mais c'est parce que je ne sais pas que ça n'existe pas  
Le problème dans ce genre de situations est que les phénomènes existent, l'étendue a peux d'importance
parce que il y aura toujours ceux qui la minimisent et ceux qui l'exagèrent  
Comme pour le bête calcul du nombre de M² d'espace de prière par musulman  

---------------
n°25297740
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:21:31  profilanswer

chessy a écrit :

Rasoir d'Ockham : si les musulmans prient dans la rue le vendredi midi, c'est parce qu'il n'y a pas assez de place dans la mosquée.
Prier dans la rue c'est la loose, le sol est dur, il caille en hiver, tu dois t'arracher super vite parce que tout le monde essaie de partir, et t'as la honte parce que ça veut dire que tu es arrivé en retard. Dans ma ville il y avait le même problème, mosquée trop petite, pas de places pour se garer le vendredi midi pour les riverains, personne n'était content. La mosquée a été déplacée dans un endroit plus adapté, et plus de problèmes!
Si on arrêtait de parler de rues et qu'on parlait du financement des mosquées, de la formation des imams... on avancerait peut-être un peu.

Et? On s'en tape!
Pas assez de terrain de tennis sur ma commune? Hop, je me bloque une rue pour cela!

Notre pays est déjà suffisamment dans la merde pour avoir en plus à financer des lieux de cultes supplémentaires, il me semble qu'il y a des priorité un chouïa supérieures

n°25297753
etranger
Posté le 23-01-2011 à 15:22:58  profilanswer

d750 a écrit :

Dans le respect des lois, qui peuvent être modifié par les pouvoirs exécutifs/législatifs, il ne faut jamais l'oublier.

Dans le respect de la constitution, des droits de l'homme et toutes les convention international auquel adhère la France, il ne faut pas l'oublier.

andhar a écrit :

La manière dont tu défends le blocage des rues est significatif de ta partialité ... si ça peut t'aider, imagine que cela se reproduise toutes les semaines, dans au moins une rue de chaque ville de France.

Non mais sérieux, la mauvaise fois  [:yo_play:1]  

Donc en disant que les bloceurs doivent être senctionner en accord avec les lois, je les défend ? une réponse impartial pour toi c'est quoi ? les bruler sur la place publique en criant "haut et fort" ?

Message cité 3 fois
Message édité par etranger le 23-01-2011 à 15:31:25
n°25297772
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:25:25  profilanswer

chessy a écrit :

C'est obligatoire pour un musulman de prier dans une mosquée ou en groupe ? Non.

andhar a écrit :

Mais peu importe le nombre, c'est pour le principe de dire haut et fort que l'on est contre et que le refus systématique de tout cas isolé deviendra la norme si cela se reproduit.

Le mieux, ça serait quand même que les musulmans ne le soient pas, non ? :o

andhar a écrit :

Et concernant la loi "liberticide", il n'y a pas déjà une loi qui interdit de circuler masqué sur la voie publique?

Non, parce qu'une telle loi serait liberticide :heink:

Tu comprends ?

Pour Hiroshima, grosso modo 400 000 habitants à l'époque du bombardement, 100 à 150 000 tués à court terme, ça représente entre 25% et 37% de la population.

---------------
n°25297778
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 15:26:09  profilanswer

chessy a écrit :

Faut pas prendre les gens pour des cons
Tout le monde sait qu'il y a des musulmans qui viennent de banlieue pour prier rue Myrah et que 500 m plus loin y a une mosquée vide  

Cela dit je comprends le musulmans, ils peuvent obtenir une grande mosquée gratos seulement grâce à la provocation des rues bloquées, pourquoi s'en priver ?

---------------
n°25297780
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:26:21  profilanswer

etranger a écrit :

Dans le respect de la constitution, des droits de l'homme et toutes les convention international auquel adhère la France, il ne faut pas l'oublier.

etranger a écrit :

Donc en disant que les bloceurs doivent être sectionner en accord avec les lois, je les défend ? une réponse impartial pour toi c'est quoi ? les bruler sur la place publique en criant "haut et fort" ?

Je n'irai pas jusque là quand même  [:zinbou:2]  

Non, juste leur demander de libérer la voie publique. Et s'ils refusent, avoir recours à la force publique, c'est tout.

n°25297789
gira
Posté le 23-01-2011 à 15:27:16  profilanswer

etranger a écrit :

c'est soit que la police ne fait pas sont travail, soit que cet évènement s'inscrit sous le titre de manifestation. Si des lois existe déjà, pourquoi aller chercher ailleurs ?

Tu m'as l'air un peu naif, tu veux envoyer un car de flics et mettre des contraventions à env. 1000 personnes  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25297799
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:28:24  profilanswer

d750 a écrit :

Dans le respect des lois, qui peuvent être modifié par les pouvoirs exécutifs/législatifs

...et dans le respect de la Constitution [:aloy]  

Toujours pas...

taliesin74 a écrit :

500 m plus loin y a une mosquée vide

T'as une preuve de ça ?

---------------
n°25297809
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:29:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est obligatoire pour un musulman de prier dans une mosquée ou en groupe ? Non.

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Tu comprends ?

Pour Hiroshima, grosso modo 400 000 habitants à l'époque du bombardement, 100 à 150 000 tués à court terme, ça représente entre 25% et 37% de la population.

Et se promener à poil dans la rue ? ... On peut alors, non? Sinon ça serait "liberticide" ...

n°25297818
etranger
Posté le 23-01-2011 à 15:30:19  profilanswer

andhar a écrit :

Non, juste leur demander de libérer la voie publique. Et s'ils refusent, avoir recours à la force publique, c'est tout.

Je ne comprend pas où tu veut en arriver ? moi je dit qu'il doivent être traiter comme tout autre groupe ou personne qui bloquerait une rue, d'accord ou pas d'accord ?

Par ce que faire autrement serait de la discrimination (positive ou négative).

n°25297826
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 15:31:13  profilanswer

etranger a écrit :

etranger a écrit :

Donc en disant que les bloceurs doivent être sectionner en accord avec les lois, je les défend ? une réponse impartial pour toi c'est quoi ? les bruler sur la place publique en criant "haut et fort" ?

C'est une idée à creuser  [:taliesin74:1]  
Plus sérieusement, amendes et gardes à vues suffiraient  
Perso ce qui me gêne le plus c'est la passivité de pouvoirs publics, leur lâcheté face à un véritable chantage  

---------------
n°25297829
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:31:37  profilanswer

andhar a écrit :

Et se promener à poil dans la rue ? ... On peut alors, non? Sinon ça serait "liberticide" ...

On parle de se masquer le visage ; avant la dernière loi ça n'était pas interdit de façon générale. Tu comprends ?

---------------
n°25297834
gira
Posté le 23-01-2011 à 15:32:07  profilanswer

andhar a écrit :

Et dans la nuit tu as par ex. une centaine de voitures brulées et des vitrines cassées.

---------------
Bouhh bouhh
n°25297841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:33:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est peut être ton avis, mais ça n'est pas le mien.

n°25297843
etranger
Posté le 23-01-2011 à 15:33:35  profilanswer

gira a écrit :

Tu m'as l'air un peu naif, tu veux envoyer un car de flics et mettre des contraventions à env. 1000 personnes  :sarcastic:  

Les force de l'ordre doivent surement avoir des règles établies en cas de manifestation interdites, je ne suis pas policier.

n°25297844
d750
Posté le 23-01-2011 à 15:33:36  profilanswer

etranger a écrit :

Donc en disant que les bloceurs doivent être sectionner en accord avec les lois

de toute façon on se retrouve sur ce point. Donc pourquoi la police ne fait rien contre les blocages de rues organisés? De toute évidence les gouvernements passés et présents n'en ont que faire. Tu peux être sur que la même chose sur les champs élysée(en plus parfaitement dans l'axe de la mecque), donnerait une tout autre réaction de la part des crs. Mais voilà, quand c'est dans un quartier pauvre et oublié, personne ne fait rien, même si c'est contre la loi.

Accessoirement

Citation :

Je vais pas m'étendre (conseil constitutionnel qui peut accepter des modifications de la constitution, droit de l'homme qui n'inclue pas toutes les conneries qu'on voit à droite à gauche genre c'est pas çà qui va rendre obligatoire de proposer des menus sans porc, conventions international qui sont piétinés constamment par tout les pays dans le monde au besoin), juste pour dire qu'il faut arrêter de croire que si le peuple s'exprime de façon majoritaire, il y a des limitations.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 23-01-2011 à 15:35:17
n°25297848
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:34:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Plus sérieusement, amendes et gardes à vues suffiraient

Et pourquoi pas de la prison ferme aussi ? Histoire qu'elles soient enfermées définitivement ?

gira a écrit :

Et dans la nuit tu as par ex. une centaine de voitures brulées et des vitrines cassées.

[:farpaitement]  

---------------
n°25297852
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 15:34:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu comprends ?

Il y a une interdiction à se promener nus dans la rue
On est victimes d'une lois liberticide ;)

Citation :

C'est pas ce que je t'ai demandé  

---------------
n°25297857
etranger
Posté le 23-01-2011 à 15:36:00  profilanswer

d750 a écrit :

de toute façon on se retrouve sur ce point. Donc pourquoi la police ne fait rien contre les blocages de rues organisés? De toute évidence les gouvernements passés et présents n'en ont que faire. Tu peux être sur que la même chose sur les champs élysée(en plus parfaitement dans l'axe de la mecque), donnerait une tout autre réaction de la part des crs. Mais voilà, quand c'est dans un quartier pauvre et oublié, personne ne fait rien, même si c'est contre la loi.

Accessoirement

Citation :

Je vais pas m'étendre (conseil constitutionnel qui peut accepter des modifications de la constituion, droit de l'homme qui n'inclue pas toutes les conneries qu'on voit à droite à gauche genre c'est pas çà qui va rendre obligatoire de proposer des menus sans porc, convention international qui sont piétiné constamment par tout les pays dans le monde au besoin), juste pour dire qu'il faut arrêter de croire que si le peuple s'exprime de façon majoritaire, il y a des limitations.

T'as sécher tes cours d'éducation civique toi  [:luc@s]
Démocratie != dictature de la majorité

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 23-01-2011 à 15:37:37
n°25297858
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 15:36:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as une preuve de ça ?

Je voulais aller la photographier, on m'a pas laissé passer  :fou:  

---------------
n°25297860
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:36:23  profilanswer

etranger a écrit :

Je ne comprend pas où tu veut en arriver ? moi je dit qu'il doivent être traiter comme tout autre groupe ou personne qui bloquerait une rue, d'accord ou pas d'accord ?

Par ce que faire autrement serait de la discrimination (positive ou négative).

Je suis d'accord. Mais il y a une "tolérance" de la part de la mairie du XVIIIième ...

n°25297870
d750
Posté le 23-01-2011 à 15:37:44  profilanswer

etranger a écrit :

T'as sécher tes cours d'éducation civique toi  [:luc@s]  

tu n'as pas tort, les gouvernements ne cessent d'ignorer la volonté de la majorité d'un peuple, parfois heureusement çà se finit en révolution

n°25297878
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-01-2011 à 15:39:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pourquoi pas de la prison ferme aussi ? Histoire qu'elles soient enfermées définitivement ?

Respect des lois  [:taliesin74:4]  

Donc on cède au chantage

---------------
n°25297889
chessy
Posté le 23-01-2011 à 15:40:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Faut pas prendre les gens pour des cons
Tout le monde sait qu'il y a des musulmans qui viennent de banlieue pour prier rue Myrah et que 500 m plus loin y a une mosquée vide  

Cela dit je comprends le musulmans, ils peuvent obtenir une grande mosquée gratos seulement grâce à la provocation des rues bloquées, pourquoi s'en priver ?

Ok désolé, c'est évident, tout le monde sait que les musulmans sont tous politisés et passent leur temps à trouver un moyen de conquérir la France, ce qui serait à coup sûr un passe-droit pour le paradis et ses vierges illimitées, désolé, je vous laisse alerter le public d'HFR avant qu'il ne soit trop tard.

n°25297891
d750
Posté le 23-01-2011 à 15:40:43  profilanswer

etranger a écrit :

Démocratie != dictature de la majorité

je vois pas ou tu vois que je parle de dictature, et je parle de la majorité des volontés du peuple.
Cherche quand même la signification de demos et de kratos

n°25297897
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:41:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il y a une interdiction à se promener nus dans la rue
On est victimes d'une lois liberticide

Fais un duo comique avec ton pote.

On parle pas d'une loi sur la nudité dans la rue, mais d'une loi sur la prohibition des masques sur la voie publiques avant la dernière loi. Tu comprends ?

taliesin74 a écrit :

C'est pas ce que je t'ai demandé  

Mais moi je t'ai demandé un pourcentage, tu permets ? Alors je te donne le pourcentage, afin de mettre ma réponse en adéquation avec ma demande. J'ai pas demandé le nom de toutes les piscines et cantines, juste la proportion que ça représentait. Tu comprends ?

taliesin74 a écrit :

Je voulais aller la photographier, on m'a pas laissé passer

[:violon]

Jusqu'à preuve du contraire, tu mens.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 23-01-2011 à 15:41:29

---------------
n°25297898
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-01-2011 à 15:41:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

On parle de se masquer le visage ; avant la dernière loi ça n'était pas interdit de façon générale. Tu comprends ?

Et alors? Les lois évoluent, ça a toujours été ainsi. Pas la peine de faire les effarouchés en parlant de loi "Liberticides" ou "fascistes"

J'ai pas le droit de faire khaka dans la rue, mais les chiens le peuvent? Rhaaa! Atteinte liberticide, je suis considéré comme moins qu'un chien, etc ...
Idem pour la copulation  [:moquette:1]  
Ce sont pourtant des actes bien naturels, non?

n°25297915
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 15:45:17  profilanswer

chessy a écrit :

Ok désolé, c'est évident, tout le monde sait que les musulmans sont tous politisés et passent leur temps à trouver un moyen de conquérir la France, ce qui serait à coup sûr un passe-droit pour le paradis et ses vierges illimitées, désolé, je vous laisse alerter le public d'HFR avant qu'il ne soit trop tard.

C'est ce que pense d750.

andhar a écrit :

Et alors? Les lois évoluent, ça a toujours été ainsi. Pas la peine de faire les effarouchés en parlant de loi "Liberticides" ou "fascistes"

Je n'ai pas évoqué le fascisme, mais en tous cas c'est bel et bien une privation de liberté, je ne peux pas me mettre ce que je veux sur la tête, dans la cadre du respect des lois existantes (sauf cette loi à la con, et celle dite "de la cagoule" dans le cadre des manifestations).

Après, c'est peut-être que ça ne te gêne pas de voir tes libertés individuelles rognées (car s'il n'y avait que ça...).

---------------
n°25297922
etranger
Posté le 23-01-2011 à 15:46:22  profilanswer

d750 a écrit :

je vois pas ou tu vois que je parle de dictature, et je parle de la majorité des volontés du peuple.
Cherche quand même la signification de demos et de kratos

Si le peuple choisis majoritairement une loi qui enfreint les droits de l'homme, la loi n'est pas valide.
Si on décide par exemple de rétablir l'esclavage, et bah non, on peu pas. c'est moche le progrès non  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)