Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25282432
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 15:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Bref.....

C'est un peu usant de se laisser entraîner sur le terrain de l'immigration, à la longue.
C'est tout ce que vous avez à la bouche pour expliquer la moindre merde qui vous arrive....

Je devrais être rodée pourtant, mais ça me gave toujours autant un tel manque de hauteur.

Les électeurs FN sont des petites gens dans leur petite vie, avec leur petite capacité de réflexion et leur grande trouille. C'est probablement un peu hautain comme commentaire, mais c'est vraiment tout ce que ça m'inspire depuis le temps...

Tu as vécu avec un FN pendant 15 ans dis tu ?  
Tu as mis 15 ans pour te rendre compte que tu vivais avec une personne petite qui mourait de trouille
Et avec ça tu viens donner des leçons sur la capacité de réflexion des autres ?  [:taliesin74:3]    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 15:33:22  profilanswer

n°25282451
serina
Posté le 21-01-2011 à 15:34:24  profilanswer

Libre à toi d'être con et fermé.
Mais tu vivras moins bien que les autres, c'est le monde qui est ainsi fait.
C'est pas moi qui fixe les règles du jeu. Tu joues le jeu ou tu claques, ça s'appelle la sélection naturelle, et je dis ça sans agressivité ni mépris aucun.  ;)  

n°25282484
serina
Posté le 21-01-2011 à 15:36:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu as vécu avec un FN pendant 15 ans dis tu ?  
Tu as mis 15 ans pour te rendre compte que tu vivais avec une personne petite qui mourait de trouille
Et avec ça tu viens donner des leçons sur la capacité de réflexion des autres ?  [:taliesin74:3]    

Un mec adorable qui a eu une éducation de merde et un père con comme ses pieds, c'est bête hein?
Un mec qui était flippé par nature et suicidaire.
J'ai mis 15 ans à en faire un adulte à peu près normal et il a beaucoup changé sur plein de points, notamment la politique, tu vois....  

n°25282485
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 15:36:16  answer

serina a écrit :

Libre à toi d'être con et fermé.
Mais tu vivras moins bien que les autres, c'est le monde qui est ainsi fait.
C'est pas moi qui fixe les règles du jeu. Tu joues le jeu ou tu claques, ça s'appelle la sélection naturelle, et je dis ça sans agressivité ni mépris aucun.  ;)  

Les deux derniers ouverts d'esprit que je connaissaient sont partis visiter le niger ....

n°25282494
d750
Posté le 21-01-2011 à 15:36:39  profilanswer

serina a écrit :

Or la tolérance, c'est pas trop ce qui caractérise l'électeur frontiste, malheureusement....

Une trop grande tolérance amène la personne en face de toi a abuser de cette tolérance. C'est dans la nature humaine que le fort profite des faiblesses du faible, et la tolérance est une faiblesse. Dans un monde idéal ou tous le monde serait tolérant tout irait bien, mais ce monde n'existe pas. La tolérance amène à la disparition.

n°25282512
serina
Posté le 21-01-2011 à 15:37:29  profilanswer

Bel amalgame.
Bravo.

n°25282513
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 15:37:39  profilanswer

dresdd a écrit :

en tout cas fofana n'en fait pas partie

Ne fait pas partie de quoi ? Tu es sombre et obscur :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25282515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 15:37:52  profilanswer

Sans déconner, si c'est pour sortir des merdes pareilles, tu évites de poster.

---------------
Lu et approuvé.
n°25282516
serina
Posté le 21-01-2011 à 15:37:55  profilanswer

d750 a écrit :

Une trop grande tolérance amène la personne en face de toi a abuser de cette tolérance. C'est dans la nature humaine que le fort profite des faiblesses du faible, et la tolérance est une faiblesse. Dans un monde idéal ou tous le monde serait tolérant tout irait bien, mais ce monde n'existe pas. La tolérance amène à la disparition.

T'iras expliquer ça à Darwin.
Pour moi, la tolérance et l'évolution ça va de paire.  
Si t'es pas capable de t'adapter, tu claques.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 15:39:50
n°25282522
Roth_
Posté le 21-01-2011 à 15:38:11  profilanswer

La Monne a écrit :

[:la monne]  
Européennes 2009:

Ah ouais t'arrives à mettre sur un même plan des européennes - scrutin dont tout le monde se fout sans aucun enjeu national et avec 60% d'absention - et des présidentielles. Chapeau l'artiste [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 15:38:11  profilanswer

n°25282534
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 15:39:22  profilanswer

Roth_ a écrit :

Ah ouais t'arrives à mettre sur un même plan des européennes - scrutin dont tout le monde se fout sans aucun enjeu national et avec 60% d'absention - et des présidentielles. Chapeau l'artiste [:implosion du tibia]

Ah ouais t'arrives à mettre sur un même plan des élections datant d'il y a 8 ans avec des élections datant d'il y a moins de 2ans. Chapeau l'artiste

---------------
Lu et approuvé.
n°25282576
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 15:42:45  answer

:lol:  Tu as un raisonnement absurde ! Et le type qui se fait agresser en bas de chez, il aurait dû faire quoi ? Rester enfermé chez lui ?

Citation :

[:godwinhaha]  

D750, ton discours est celui d'un voyou.  

n°25282582
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 15:43:16  profilanswer

Gerbille !

d750 a écrit :

C'est assez inquiétant de penser comme ça :sweat:  

C'est comme le vieux proverbe à la con lancé par Le Pen à la tribune : « Oignez vilain il vous poindra poignez vilain il vous oindra. » C'est affirmer que l'autre ne comprend que la force, que c'est un pusillanime, un chien battu. C'est affirmer que faire le bien n'amène que de la violence. C'est nier la philanthropie, l'hospitalité et la fraternité. C'est penser que les hommes ne s'éduquent qu'à la fessée et à la schlague, comme les enfants des lepénistes de la vieille école.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25282612
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 15:46:45  profilanswer

etranger a écrit :

C'est aussi un problème avec les communauté musulmanes en Europe : trouvé des représentants. Les gens (les gouvernements surtout) aimerait avoir des représentants qui parlerait au nom des musulmans, mais c'est quasi impossible a cause de cette diversité. Rien que dans la ville au j'habite, je sais qu'il y a 3 centres musulmans : 1 salafiste, 1 sunnite "normal", et un chiite. Je sais que dans la communauté chiite, les irakiens et les libanais ne se supporte pas, les libanais étant plus proches des chiite d’Iran que d'Iraq pour des raisons politiques, les macédoniens heu sont d'un autre coté car il ne parle pas l'arabe...je n'en finirait pas à décrire toutes les différence en se qui concerne la religions, la politique, les valeurs de ces 3 communautés au sain même d'un même courant religieux minoritaire en islam...  

Et surtout beaucoup de musulmans en Europe, comme moi, ne veulent pas de représentants.  

Le jour où les gens comprendrons cela, on pourra enfin ne plus avoir à me justifier à chaque fois qu'un troud*c à fait je ne sais quelle connerie de l'autre cotés du monde.

EDIT : dresdd, tu aurait pu dire que tu trollait je n'aurait pas perdu mon temps à te répondre.

Citation :

Tu essais d'émettre une généralité sur des gens qui vivent un peu par tout dans le monde, qui n'ont pas les même croyances, qui ne parlent pas la même langue, qui n'ont pas eu la même éducation, qui n'on pas la même situation économique ... et moi je te dit que c'est pas possible. D'autant plus que rien qu'en France, il y en a des conceptions de la laïcité.

En même temps tous ces musulmans que beaucoup divise il y a une chose qui les unit tous  
La vision de la société régie par des lois issues de la révélation et autres sources mais ayant toujours une légitimité religieuse en opposition à la vision républicaine et démocratique  

---------------
n°25282658
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 15:50:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps tous ces musulmans que beaucoup divise il y a une chose qui les unit tous
La vision de la société régie par des lois issues de la révélation et autres sources mais ayant toujours une légitimité religieuse en opposition à la vision républicaine et démocratique

Ah bon, on ne peut être musulman et républicain et démocrate ? Tu en causeras à tous les démocrates qui se sont exilés de leur pays pour cause de régime autoritaire.

Message édité par LooSHA le 21-01-2011 à 15:51:14

---------------
n°25282676
serina
Posté le 21-01-2011 à 15:52:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non. Y'a rien qui les unit tous. Statistiquement impossible.

Message édité par serina le 21-01-2011 à 15:53:50
n°25282679
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-01-2011 à 15:53:26  profilanswer

Roth_ a écrit :

Je poste à nouveau l'analyse de Monna MAYER publiée dans la Revue Française de Science Politique, puisque manifestement, tu sembles être passé à côté :

Citation :

Paradoxalement, la France urbaine a, cette fois-ci, moins voté Le Pen. Celle des villes de plus de 9 000 habitants l’a placé au troisième rang, derrière Jospin et Chirac (avec respectivement 16,6 %, 17,3 % et 19,6 % des suffrages exprimés). C’est encore plus net dans les très grandes villes, celles de plus de 100 000 habitants, où Le Pen ne recueille que 14,9 % des suffrages, Jospin 18 % et Chirac 20,4 %. Même les quartiers des banlieues, où Le Pen arrive second mais… derrière Jospin, son score a reculé d’un point (de 19,5 % à 18,5 %.). Si l’on regarde les zones où l’extrême droite a amélioré son score par rapport au premier tour des présidentielles de 1995, la nouveauté est sa pénétration dans le monde rural agricole.(…) En 1988, ce sont les électeurs des grandes villes qui lui donnent le plus de suffrage, celles de plus de 200 000 habitants. En 1995, c’est le tour des villes petites et moyennes. En 2002 enfin, il perce dans les communes de moins de 2 000 habitants. C’est là que son taux de progression depuis la dernière présidentielle est le plus fort, alors qu’il recule dans les grandes villes.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 21-01-2011 à 15:56:54

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25282684
d750
Posté le 21-01-2011 à 15:53:32  profilanswer

vous êtres quand même vraiment à coté de la plaque, vous dénoncez les discours extrémistes du fn, mais vous l'êtes tout autant, vous faites de l'extrémisme bisounours. Le monde n'est ni blanc ni noir, mais gris.
Votre discours est du même niveau que ceux des anti militaristes "l'armée ça sert à rien, en plus on est plus en guerre, et on pourrait gagner plein d'argent en la supprimant, blablabla". Vous être anti militariste je paris?
On est en temps de paix, alors supprimons l'armée. Toute l'europe de même. On devient une proie facile, et on se fait envahir par le premier belligérant venu, russie ou chine en tête. Est ce faux?
Et ce n'est pas parceque je dis çà, qu'il faut aller à l'opposé et se mettre à construite des milliers de char en temps de paix, mais on garde quand même un niveau de force.

Le rapport avec l'immigration? Est ce que je dois vraiment chercher des discours de certaines extrémistes islamiques? Est ce qu'on doit accepter çà? Et on doit accepter les prières dans la rue? Ou le fait que malgré que les populations dites noires et arabes sont très largement minoritaire en france par rapport à la population blanche, les prisons sont remplis en majorité de ces populations là? Est ce acceptable? Qu'on ne me sorte pas qu'il n'y a pas de statistiques ethnique en france, il y en a, elles sont juste cachés... Caché moi cette vérité que je ne saurais voir(l'avocat de zemmour en a déjà montré une bonne part).

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 21-01-2011 à 15:56:09
n°25282745
serina
Posté le 21-01-2011 à 15:58:47  profilanswer

'tin t'es vraiment rempli de trouille et de haine, c'est effrayant.  :sarcastic:  

Je ne voudrais pas être dans tes godasses et je me demande bien qui t'a mis dans cet état, sérieux....

Edit: t'es au courant que la délinquence actuelle est 100% française?
Ce sont des gamins nés en France....  
Après tu accuses les autres d'être à côté de la plaque... mais la délinquence est un problème 100% national.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 16:01:12
n°25282788
d750
Posté le 21-01-2011 à 16:02:48  profilanswer

serina a écrit :

Edit: t'es au courant que la délinquence actuelle est 100% française?

tu remplaces population noire et arabe, par population de confession musulmane, si tu préfères, comme çà çà inclura le 100%français si çà te fait plaisir.

n°25282802
serina
Posté le 21-01-2011 à 16:04:22  profilanswer

d750 a écrit :

tu remplaces population noire et arabe, par population de confession musulmane, si tu préfères, comme çà çà inclura le 100%français si çà te fait plaisir.

Donc le discours sur l'immigration du FN, tu admets que c'est du flan, puisque mettre les immigrés dehors ne changera rien à ce problème de sécurité nationale... :)

Résumons nous: l'idée majeure, c'est du flan puisqu'elle ne résoud rien, et le reste du programme, c'est de la merde.
Nous y sommes...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 16:08:16
n°25282871
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 16:09:50  profilanswer

serina a écrit :

Un mec adorable qui a eu une éducation de merde et un père con comme ses pieds, c'est bête hein?
Un mec qui était flippé par nature et suicidaire.
J'ai mis 15 ans à en faire un adulte à peu près normal et il a beaucoup changé sur plein de points, notamment la politique, tu vois....  

Pauvre gars, je le plains ;)
D'abord un père con comme ses pieds  
Et ensuite une gonzesse qui le fait chier 15 durant pour le rendre conforme  
a son idéal.

Y en a qui n'ont pas de chance  :pfff:    

---------------
n°25282874
d750
Posté le 21-01-2011 à 16:10:11  profilanswer

serina a écrit :

Donc le discours sur l'immigration du FN, tu admets que c'est du flan, puisque mettre les immigrés dehors ne changera rien à ce problème de sécurité nationale... :)

le mot immigration est une simplification. Accessoirement je n'ai que faire du FN, je n'ai jamais voté FN, et ne pense pas m'y mettre. Ce que je dis c'est qu'il y a un problème de religion qui s'accroit dans notre société, et dans le monde aussi. Tu peux toujours dire ce que tu veux, mais je pense que les guerres de religion vont aller en s'aggravant, et que l'islam est un énorme problème de par la nature conquérante qu'il possède.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 21-01-2011 à 16:11:04
n°25282892
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 16:11:30  profilanswer

d750 a écrit :

Ou le fait que malgré que les populations dites noires et arabes sont très largement minoritaire en france par rapport à la population blanche, les prisons sont remplis en majorité de ces populations là? Est ce acceptable?

et c'est quoi ton explication à cela?

---------------
Lu et approuvé.
n°25282928
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 16:13:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Et c'est reparti  [:abakuk:4]  

Zemmour et la LCR sont priés de se pointer dare dare  [:taliesin74:4]

---------------
n°25282936
etranger
Posté le 21-01-2011 à 16:14:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Absolument pas, tu t'attache a tes croyances. certains courants ( dont le plus connu en occidents sont les soufis) considère que la religion n'a strictement rien avoir avec la politique, les lois et même les actions, d'ailleurs des religieux (de ces courants) on écrit des poèmes sur le vins et la musique.
Pour certains courants, les lois qui régissent une société doivent (au sens d'un obligation religieuse) être respectées (du moment qu'elle ne contredit pas les lois religieuses), chez certains les "lois" de l'islam seront applicable je jour ou le messie (El mehdi) apparaîtra sur terre. Ceux dont on entend souvent parler, ceux que j'appel les têtes de bois, sont ceux qui souhaite vivre comme il y a 1400 ans, et si possible imposé cela au autres, à commencer par les autres musulmans. Ils y a ceux qui n'on en rien à cirer... ça c'est pour les courant de pensées (il y en a d'autres).

Après beaucoup des musulmans d'Europe on des parents ou des grands parents qui on fuis une dictature (mon père dont la mère et iranienne et le père est irakien à fuis la guerre Iran Iraq), donc quand ils disent qu'il tiennent à la démocratie ils y tienne vraiment, et pour beaucoup la laïcité est en plus une garantie pour le respect de leurs droits.

L'islam dont tu parle c'est le fantasme de malheureusement beaucoup de gens. Mais bon avec le temps les gens finiront par se connaitre, comme c'est le cas dans certains pays du moyen orient où musulmans et chrétiens vivent ensemble depuis déjà un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 21-01-2011 à 16:19:41
n°25282943
serina
Posté le 21-01-2011 à 16:14:57  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pauvre gars, je le plains ;)
D'abord un père con comme ses pieds  
Et ensuite une gonzesse qui le fait chier 15 durant pour le rendre conforme  
a son idéal.

Y en a qui n'ont pas de chance  :pfff:    

T'as raison... c'était vraiment un mal de faire en sorte qu'il soit un peu mieux dans sa peau et ne se flingue pas à 25 ans.  :).
Jolie provoc sinon.  [:don leon]  

d750 a écrit :

le mot immigration est une simplification. Accessoirement je n'ai que faire du FN, je n'ai jamais voté FN, et ne pense pas m'y mettre. Ce que je dis c'est qu'il y a un problème de religion qui s'accroit dans notre société, et dans le monde aussi. Tu peux toujours dire ce que tu veux, mais je pense que les guerres de religion vont aller en s'aggravant, et que l'islam est un énorme problème de par la nature conquérant qu'il possède.

Et ta présence sur ce topic, par conséquent, elle est dûe à quoi, du coup?  [:grubnatz]  

n°25282948
d750
Posté le 21-01-2011 à 16:15:28  profilanswer

La Monne a écrit :

il y en a plusieurs, dans les politiquements correct
- gettoisation dans les banlieues
- partiellement un manque d'éducation et de perspective d'avenir, et j'insiste sur le partiellement, une certaine part peut être amené à intégré la société par ces 2 moyens là. Une autre non.

les moins politiquement correct
- ils sont menés par le bout du nez si je puis dire par les imams extrémistes, et foutent le bordel au nom du coran et du message conquérant de l'islam.

n°25282956
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 16:15:48  profilanswer

d750 a écrit :

vous êtres quand même vraiment à coté de la plaque, vous dénoncez les discours extrémistes du fn, mais vous l'êtes tout autant, vous faites de l'extrémisme bisounours. Le monde n'est ni blanc ni noir, mais gris.
Votre discours est du même niveau que ceux des anti militaristes "l'armée ça sert à rien, en plus on est plus en guerre, et on pourrait gagner plein d'argent en la supprimant, blablabla". Vous être anti militariste je paris?
On est en temps de paix, alors supprimons l'armée. Toute l'europe de même. On devient une proie facile, et on se fait envahir par le premier belligérant venu, russie ou chine en tête. Est ce faux?
Et ce n'est pas parceque je dis çà, qu'il faut aller à l'opposé et se mettre à construite des milliers de char en temps de paix, mais on garde quand même un niveau de force.

Et dieu750 inventa le raccourcisme et le nawakisme [:delusive]  

d750 a écrit :

Le rapport avec l'immigration? Est ce que je dois vraiment chercher des discours de certaines extrémistes islamiques? Est ce qu'on doit accepter çà? Et on doit accepter les prières dans la rue? Ou le fait que malgré que les populations dites noires et arabes sont très largement minoritaire en france par rapport à la population blanche, les prisons sont remplis en majorité de ces populations là? Est ce acceptable? Qu'on ne me sorte pas qu'il n'y a pas de statistiques ethnique en france, il y en a, elles sont juste cachés... Caché moi cette vérité que je ne saurais voir(l'avocat de zemmour en a déjà montré une bonne part).

C'est quoi ton explication sur les prison "remplis en majorité de ces populations là" ? (gloubiboulga abordé des dizaines de fois mais bon :sleep: Là je sens qu'on peut avoir droit à "l'islam remplit les prisons [:dawa])

Rien sur les musulmans de France qui sont majoritairement en faveur de la laïcité, de l'égalité hommes-femmes, de la République et ses valeurs ?

Spoiler :

Va bien y avoir un tordu pour répondre que c'est par dissimulation et mensonge que les musulmans parviennent à leur fin, la domination de la France [:moule_bite]

Tiens, en Grande Bretagne, pays où les radicaux musulmans font leur beurre, il existe ceci >> http://www.bmsd.org.uk/

---------------
n°25282960
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 16:16:07  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et c'est reparti  [:abakuk:4]  

Zemmour et la LCR sont priés de se pointer dare dare  [:taliesin74:4]

T'es fatigant quand tu es pas sérieux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°25282964
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 16:16:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ne fait pas partie de quoi ? Tu es sombre et obscur :D

je te parle des valeurs de l'Islam et tu me parles de fofana, et c'est moi que tu traites d'obscur  [:mom boucher]  

quand est ce que vous arreterez de nous traiter d'islamophobes ? quand arriverez vous à comprendre que ce n'est pas l'Islam que l'on rejette mais sa propension à remplacer nos propres valeurs de laicité ?

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 21-01-2011 à 16:17:49
n°25283001
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 16:19:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait aussi lui demander ce qu'il entend exactement par "ces populations là".

d750 a écrit :

- partiellement un manque d'éducation et de perspective d'avenir, et j'insiste sur le partiellement, une certaine part peut être amené à intégré la société par ces 2 moyens là. Une autre non.

- ils sont menés par le bout du nez si je puis dire par les imams extrémistes, et foutent le bordel au nom du coran et du message conquérant de l'islam.

T'es vraiment complètement frappé, et je le pense sincèrement.

Finalement je pensais exagérer avec mon spoiler - je n'avais pas vu ce message - mais non. Rassure-moi, c'est juste parce qu'on est vendredi ? :/

---------------
n°25283016
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 16:19:52  profilanswer

d750 a écrit :

le politiquement correct peut donc être résolu, on est d'accord.

Quand au politiquement incorrect, encore je suis pas d'accord, pour la 150ème fois vous surestimez l'importance de l'extrémisme dans l'islam, y a même pas 2% des musulmans français qui sont islamistes.  
Le problème c'est qu'un mec qui fait de l'intégrisme (violent ou non), ça se voit 10fois plus que 10 musulmans qui vivent comme n'importe qui et qui en ont rien à faire de toutes ces conneries...

---------------
Lu et approuvé.
n°25283020
d750
Posté le 21-01-2011 à 16:20:07  profilanswer

serina a écrit :

Et ta présence sur ce topic, par conséquent, elle est dûe à quoi, du coup?  [:grubnatz]  

je vais m'arrêter là parce que çà me fatigue. Si le FN a du succès, c'est parceque beaucoup de personne pense que l'islam est un danger. J'expose pourquoi l'islam peut être vu comme un danger.

n°25283083
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 16:25:13  profilanswer

dresdd a écrit :

je te parle des valeurs de l'Islam et tu me parles de fofana, et c'est moi que tu traites d'obscur  [:mom boucher]  

quand est ce que vous arreterez de nous traiter d'islamophobes ? quand arriverez vous à comprendre que ce n'est pas l'Islam que l'on rejette mais sa propension à remplacer nos propres valeurs de laicité ?

Je t'ai traité d'islamophobe (terme que je chéris autant que racisme) ? :heink:  

Tiens, explique-moi plutôt ça :

dresdd a écrit :

ils ont un point commun effet, ne pas se faire imposer leurs propres valeurs

_____

d750 a écrit :

je vais m'arrêter là parce que çà me fatigue. Si le FN a du succès, c'est parceque beaucoup de personne pense que l'islam est un danger. J'expose pourquoi l'islam peut être vu comme un danger.

Gerbille !

Et donc tu penses convaincre des gens que l'islam est un danger en faisant des généralisations énormes ?!?

---------------
n°25283172
dresdd
Posté le 21-01-2011 à 16:31:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, explique-moi plutôt ça :

dresdd a écrit :

ils ont un point commun effet, ne pas se faire imposer leurs propres valeurs

merci d'illustrer mes propos...

t'arrives plus a suivre c'est ça ?

n°25283175
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 16:31:36  profilanswer

etranger a écrit :

Absolument pas, tu t'attache a tes croyances. certains courants ( dont le plus connu en occidents sont les soufis) considère que la religion n'a strictement rien avoir avec la politique, les lois et même les actions, d'ailleurs des religieux (de ces courants) on écrit des poèmes sur le vins et la musique.

Tu conviendras que le soufisme ne contredit pas la charia  

Citation :

Pour certains courant, les qui régissent une société doivent (au sens d'un obligation religieuse) être respectées (du moment qu'elle ne contredit pas les lois religieuses)

C'est la que le athéniens s'atteignirent et les assyriens s'assirent :)
Cette petite clause que tu as eu l'honnêteté de citer  "du moment qu'elle ne contredit pas les lois religieuses"
Et si elle contredit les lois religieuses ?  

Citation :

, chez certains les "lois" de l'islam seront applicable je jour ou le messie (El mehdi) apparaîtra sur terre. Ceux dont on entend souvent parler, ceux que j'appel les têtes de bois, sont ceux qui souhaite vivre comme il y a 1400 ans, et si possible imposé cela au autres, à commencer par les autres musulmans. Ils y a ceux qui n'on en rien à cirer... ça c'est pour les courant de pensées (il y en a d'autres).

Après beaucoup des musulmans d'Europe on des parents ou des grands parents qui on fuis une dictature (mon père dont la mère et iranienne et le père est irakien à fuis la guerre Iran Iraq), donc quand ils disent qu'il tiennent à la démocratie ils y tienne vraiment, et pour beaucoup la laïcité est en plus une garantie pour le respect de leurs droits.

L'islam dont tu parle c'est celui dont fantasme malheureusement beaucoup de gens. Mais bon avec le temps les gens finiront par ce connaitre, comme c'est le cas dans certains pays du moyen orient où musulmans et chrétiens on vivent ensemble depuis déjà un moment.  

Je sais pas  
Je connais pas mal de musulmans et une large majorité convient qu'il faut respecter absolument ce qui est écrit dans le coran  
J'en connais même un qui culpabilise comme un malade de 18h30 à 16h45 parce que à 17h00 il a bu un demi  
Ca l'empêche pas de retourner boire un demi tous les jours à 17h00      

---------------
n°25283189
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-01-2011 à 16:32:33  profilanswer

etranger a écrit :

Pour certains courants, les lois qui régissent une société doivent (au sens d'un obligation religieuse) être respectées (du moment qu'elle ne contredit pas les lois religieuses), chez certains les "lois" de l'islam seront applicable je jour ou le messie (El mehdi) apparaîtra sur terre. Ceux dont on entend souvent parler, ceux que j'appel les têtes de bois, sont ceux qui souhaite vivre comme il y a 1400 ans, et si possible imposé cela au autres, à commencer par les autres musulmans. Ils y a ceux qui n'on en rien à cirer... ça c'est pour les courant de pensées (il y en a d'autres).

L'islam dont tu parle c'est le fantasme de malheureusement beaucoup de gens. Mais bon avec le temps les gens finiront par se connaitre, comme c'est le cas dans certains pays du moyen orient où musulmans et chrétiens vivent ensemble depuis déjà un moment.

L'islam politique, suprémaciste et intolérant n'est pas une invention ou un fantasme. Il y avait un C'dans l'air extrêmement intéressant sur le sujet avec des analyses d'A. Bidar appelant justement à un aggiornamento de l'islam : http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1616 (malheureusement plus disponible en version intégrale).

n°25283201
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 16:33:15  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es fatigant quand tu es pas sérieux :o

Merde, tu connais ma femme  :fou:  

---------------
n°25283251
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 16:35:32  answer

Citation :

es moins politiquement correct

C'est faux. Tu crois que les membres du Gang des barbares avaient chacun un Coran dans la poche ? Que les voyous qui foutent le feu à des bus le font pour la gloire de l'Islam ?? Ou alors ton but est de décrédibiliser, par une propagande outrancière les membres et sympathisants du FN ??  

Comme je l'ai souvent dit, les gens comme toi pensent de la même manière qu'un Ben Laden, en ramenant tout sur le terrain religieux.

n°25283268
serina
Posté le 21-01-2011 à 16:36:47  profilanswer

d750 a écrit :

C'est bien le problème.
Le FN surfe sur "l'Islam" parce que des fragiles mélangent Islam et délinquance.
Or c'est qu'un point de détail de leur programme. Vous êtes là à pérorer sur l'Islam, mais on ne vous entend pas beaucoup sur le reste de leur programme.

d750 a écrit :

Je connais pas mal de musulmans et une large majorité convient qu'il faut respecter absolument ce qui est écrit dans le coran  
J'en connais même un qui culpabilise comme un malade de 18h30 à 16h45 parce que à 17h00 il a bu un demi  
Ca l'empêche pas de retourner boire un demi tous les jours à 17h00      

C'est pareil au Maroc.
Tu as le droit de boire de l'alcool, mais pas de t'enivrer... du coup les marocains se bourrent la gueule en douce, loin de leur famille pour ne pas être mal vus.
Comme quoi, l'Islam et le Coran, hein.... ils ont bon dos de tous les côtés.  [:don leon]
C'est entre autres pour ça que je ne m'inquiète pas trop sur l'avenir de l'Islam....

Message édité par serina le 21-01-2011 à 16:38:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)