| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
lumpen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:21:27 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2011 à 17:22:03 |
lumpen |
|
Ibo_Simon |
|
lumpen |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
lumpen |
lumpen |
|
paprika |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
lumpen |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
|
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-01-2011 à 17:55:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | D'après un sondage Ifop paru dans Le Monde, une majorité de Français considère que les "musulmans ne sont pas intégrés". L'analyse du sociologue et politologue Vincent Geisser.
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:37:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 19:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 20:26:58 ![]() Commentaire autrement plus lucide de la part de michel onfray, au sujet du sondage sur ces satanés français qui refusent de voir à quel point les musulmans sont intégrés et voient l'islam comme une menace. il était invité dans l'émission preuves par 3, sur public sénat :
|
Fitter Happier | En même temps le but d'un sociologue est d'étudier la société sous un certain prisme. La prise en compte du communautarisme n'en est qu'un parmi tant d'autre. Je connais pas du tout le mec auquel tu fais références; mais si il base ses propos après une étude mené sur un angle d'attaque qu'est celui du travail il doit avoir ses raisons. Notamment le fait que le travail est un puissant facteur d'intégration dans notre société.
|
lumpen |
|
paprika |
|
Serpico7 Net______________________worK | Non le problème c'est que le discours politique FN sert les plus riche mais brasse dans les classes populaires ... Le problème est effectivement qu'on réponde à la provoque de bas étage et qu'on remonte ce topic qui sans les gens de gauche anti-fascistes s'enfonce dans l'absurdité...ou le port d'arme HS à toi de voir... Ta solution finale est on ne peut plus intelligente...en espérant que le peuple se dote de leaders d'opinions un peu plus cohérents et moins manipulateurs que toi un jour...m'enfin si ça te permet de te sentir exister...tu devrais remercier les gôchistes qui font vivre ce topic... En tout cas une chose est clair c est que le FN n'est pas le parti des pauvres ni des travailleurs...
Si c'est pas de l'arnaque ça... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 06-01-2011 à 23:12:05 |
|
girafe folle |
Message cité 3 fois Message édité par girafe folle le 06-01-2011 à 23:51:34 |
Serpico7 Net______________________worK | Y a que toi qui flood girafe.... Tu mets tout le monde dans le meme sac...meme cizia...t'as vraiment pas les yeux en face des trous...tant pis pour toi.... Mélenchon on dit... et je pense qu'il a approché les usines d'édition de plus près que toi. Les vrais ouvriers qui ont conscience de leurs interets ne votent pas à droite ... excuse moi du peu ... le front nazional est une arnaque populiste poujadiste ... Message édité par Serpico7 le 06-01-2011 à 23:44:31 |
dresdd |
|
Serpico7 Net______________________worK | Avant les anti-fa les gamins à qui vous retourniez le cerveau brulaient au fer les rouquins dans les rues de Paris... remember that ... batskin aka serge ayoub a balancé ses copains... on sait ce que ça vaut... Message édité par Serpico7 le 06-01-2011 à 23:50:09 |
paprika |
|
girafe folle | merci Dresde, le dernier post de serpico7 vient de me le faire signaler. je n'aime pas cela mais on ne peut plus débattre correctement ici, il faut arrêter ce flood. |
Je t'en prie, on ne change pas les traditions... En attendant en parlant de batskin je ne suis pas hors sujet...moi... En attendant je pense que ce sont les arguments économiques et les exemples de gestion locaux que j'ai posté qui vous ont déplu... Jacques Bompard, exemple criant... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 06-01-2011 à 23:55:40 |
paprika |
|
Cizia | je t'aime moi non plus,j'ai réussie a trouver le 45 tours pour pas trop chère Message édité par Cizia le 07-01-2011 à 02:27:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia | le fan de Sidney Lumet
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-01-2011 à 02:43:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Serpico7 le 07-01-2011 à 02:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |