Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24482918
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2010 à 19:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Ben ouais kamemme  
Mais c'est la preuve qu'une même affirmation on peut la trouver sur de camps adverses  

Après le "les allemands le soutiennent", voici "les sionistes disent la même chose".
C'est un concours des justifications les plus moisies?

taliesin74 a écrit :

Que le quoi ?  :heink:  

que le "Beaucoup de personnes affirment".
ça fait vraiment le mec qui n'assume pas son propos, ton truc.

taliesin74 a écrit :

J'ai pas lu le livre, seulement quelques extraits  

Et?

taliesin74 a écrit :

Sur l'islamisation ?  
Non, je préfère vivre dans une société ouverte ou les gens se promènent à visage découvert et ou les hommes et les femmes vont ensemble à la piscine

Ce qui est vachement cohérent en appuyant un propos qui fustige tous les musulmans allemands, donc majoritairement des gens d'origine turque. [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-11-2010 à 19:39:06
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 19:37:27  profilanswer

n°24482948
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2010 à 19:40:57  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sur l'islamisation ?  
Non, je préfère vivre dans une société ouverte ou les gens se promènent à visage découvert et ou les hommes et les femmes vont ensemble à la piscine

les bons clichés [:la monne]  

Y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, t'as l'impression que tous ces gens veulent des piscines non-mixtes et des femmes avec la burka ? Non, parce que la très grande majorité d'entre eux s'en foutent de ça et ils vivent comme toi. Mais toi tu prends l'infime partie qui est intégriste et tu généralises à toute la communauté "ohlala attention on est en danger !".
Ben non, on est pas plus en danger qu'avec la minorité de chrétiens qui sont contre l'avortement

---------------
Lu et approuvé.
n°24483190
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-11-2010 à 20:07:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après le "les allemands le soutiennent", voici "les sionistes disent la même chose".
C'est un concours des justifications les plus moisies?

Citation :

Conclusion actuelle sur les études génétiques

1. il existe une historique tres longue de ces études
   2. Au début, principalement depuis la création de l'état d'Israël, ces études ont été piloté par les mouvements sionistes pour prouver la légitimité des juifs d'aujourd'hui sur la terre d'Israël. je sais que ce point est hautement polémique , aussi je vais fournir plusieurs sources la dessus.
   3. Ces études jusqu'aux années 70 n'ont pas été faite avec la rigueur scientifique souhaitée
   4. depuis ces études ont atteint une rigueur scientifique suffisante pour être publiée dans des revue à comité de lecteur
   5. Les résultats sont concordants
   6. La seule critique des pairs est la faiblesse du nombre de personnes analysées
   7. Les conclusions des généticiens dans les revues à comité de lecture sont: les juifs actuels sont plus proches génétiquement entre eux que de leur voisins géographiques.
   8. Les généticiens ne vont pas plus loin dans leur extrapolation dans ces revues.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utili [...] 3%A9tiques

Voila pour les excuses moisies  
Ceci ne fait des juifs ni des être supérieurs ni inférieurs aux autres peuples  

Ibo_Simon a écrit :

que le "Beaucoup de personnes affirment".
ça fait vraiment le mec qui n'assume pas son propos, ton truc.

Donc les enfants étrangers ne sont pas pénalisés à l'école ?  
Bonne nouvelle, heureux de l'apprendre    

Et je n'ai pas lu le passage dont tu parles  

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui est vachement cohérent en appuyant un propos qui fustige tous les musulmans allemands, donc majoritairement des gens d'origine turque. [:bien]

Voir le texte que j'ai inséré plus haut  ou http://lecoran.over-blog.com/artic [...] 70162.html

Message cité 1 fois
Message édité par taliesin74 le 04-11-2010 à 20:10:10

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°24483266
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-11-2010 à 20:14:54  profilanswer

La Monne a écrit :

les bons clichés [:la monne]  

Y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, t'as l'impression que tous ces gens veulent des piscines non-mixtes et des femmes avec la burka ? Non, parce que la très grande majorité d'entre eux s'en foutent de ça et ils vivent comme toi. Mais toi tu prends l'infime partie qui est intégriste et tu généralises à toute la communauté "ohlala attention on est en danger !".
Ben non, on est pas plus en danger qu'avec la minorité de chrétiens qui sont contre l'avortement

Perso je veux bien te croire  
Mais ce n'est pas de moi qu'il est question, c'est de la perception que les européens ont du phénomène islam
Ce que j'affirme est que de plus en plus cette perception est négative, mais il se peut que j'aie tort    

---------------
n°24483347
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2010 à 20:24:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

Conclusion actuelle sur les études génétiques

1. il existe une historique tres longue de ces études
   2. Au début, principalement depuis la création de l'état d'Israël, ces études ont été piloté par les mouvements sionistes pour prouver la légitimité des juifs d'aujourd'hui sur la terre d'Israël. je sais que ce point est hautement polémique , aussi je vais fournir plusieurs sources la dessus.
   3. Ces études jusqu'aux années 70 n'ont pas été faite avec la rigueur scientifique souhaitée
   4. depuis ces études ont atteint une rigueur scientifique suffisante pour être publiée dans des revue à comité de lecteur
   5. Les résultats sont concordants
   6. La seule critique des pairs est la faiblesse du nombre de personnes analysées
   7. Les conclusions des généticiens dans les revues à comité de lecture sont: les juifs actuels sont plus proches génétiquement entre eux que de leur voisins géographiques.
   8. Les généticiens ne vont pas plus loin dans leur extrapolation dans ces revues.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utili [...] 3%A9tiques

Voila pour les excuses moisies  
Ceci ne fait des juifs ni des être supérieurs ni inférieurs aux autres peuples  

[:wam]  

Mais en fait, tu es sérieux, tu essaies vraiment de nous expliquer qu'il y a un gène juif.

taliesin74 a écrit :

Donc les enfants étrangers ne sont pas pénalisés à l'école ?  
Bonne nouvelle, heureux de l'apprendre    

Par des discours comme le tien effectivement.
Mais génétiquement et culturellement, les élèves ne sont forcément pénalisés à l'école, à niveau social correspondant, face aux autres.

taliesin74 a écrit :

Et je n'ai pas lu le passage dont tu parles  

Si tu lis comme tu le fais sur HFr, rien d'étonnant.

taliesin74 a écrit :

Voir le texte que j'ai inséré plus haut  ou http://lecoran.over-blog.com/artic [...] 70162.html

Qui vaut que dalle dans ton argumentaire.
Tu peux pas d'un côté, nier le contenu des ses propos,  
réaffirmer les pires thèses,
pour ensuite te baser uniquement sur le soutien d'une lambda.

sociologue d'origine turque >> reste des intellectuels et politiques allemands?

n°24483365
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2010 à 20:25:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Perso je veux bien te croire  
Mais ce n'est pas de moi qu'il est question, c'est de la perception que les européens ont du phénomène islam
Ce que j'affirme est que de plus en plus cette perception est négative, mais il se peut que j'aie tort    

Tu fais tout pour, tu peux pas non plus cracher sur ton propre boulot. [:ddr555]

n°24483567
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-11-2010 à 20:41:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:wam]  

Mais en fait, tu es sérieux, tu essaies vraiment de nous expliquer qu'il y a un gène juif.

Mais sais tu lire ? Qui a parlé d'un gène juif ?  :heink:  
L'étude indique que les juifs sont génétiquement plus proches entre eux que des peuples voisins  
Je ne parle nulle part d'un gène à kippa  

Ibo_Simon a écrit :

Par des discours comme le tien effectivement.
Mais génétiquement et culturellement, les élèves ne sont forcément pénalisés à l'école, à niveau social correspondant, face aux autres.

Encore une fois tu tente de me faire dire ce qui t'arrangerait, ça devient penible
Ou alors tu n'es pas foutu de comprendre 2 lignes de textes  

Ibo_Simon a écrit :

Si tu lis comme tu le fais sur HFr, rien d'étonnant.

Ca se confirme, tu sais pas lire  [:athlonxp2100+]  
J'ai bien dit que je n'avais pas lu le livre  [:taliesin74:4]  

Ibo_Simon a écrit :

Qui vaut que dalle dans ton argumentaire.
Tu peux pas d'un côté, nier le contenu des ses propos,  
réaffirmer les pires thèses,
pour ensuite te baser uniquement sur le soutien d'une lambda.
sociologue d'origine turque >> reste des intellectuels et politiques allemands?

Ca vaut ce qui est écrit, tu peux tout rejeter mais c'est ton opinion

Message cité 2 fois
Message édité par taliesin74 le 04-11-2010 à 20:43:30

---------------
n°24483726
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2010 à 20:53:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais sais tu lire ? Qui a parlé d'un gene juif ?  :heink:  
L'étude indique que les juifs sont génétiquement plus proches entre eux que des peuples voisins  

C'est Thilo Sarrazin qui parle d'un gène juif dans son livre.
Tu sais, le Thilo Sarrazin dont tu soutiens le discours islamophobe.
Un interlocuteur normal aurait fui ce genre d'idées, toi tu nous sors l'avis des sionistes et d'un gugus sur wikipedia pour les justifier.

taliesin74 a écrit :

Encore une fois tu tente de me faire dire ce qui t'arrangerait, ça devient penible
Ou alors tu n'es pas foutu de comprendre 2 lignes de textes  

Allons, allons, on a tous lu ton discours ici et sur les autres topics.
Alors, tu es vraiment mal placé pour expliquer que les élèves étrangers ont des difficultés à l'école, vu que tu as l'air de mettre sacrément de ton énergie personnelle pour déposer des obstacles à leur attention.

taliesin74 a écrit :

Ca se confirme, tu sais pas lire  [:athlonxp2100+]  
J'ai bien dit que je n'avais pas lu le livre  [:taliesin74:4]  

Oui, tu n'as pas lu MK.
Tu n'as pas lu le livre de Sarrazin.

Et un matin, tu t'es dit, je vais aller soutenir le discours du second, qui est une version moderne de celui du premier sur HFR.
C'est d'un crédible.

taliesin74 a écrit :

Ca vaut ce qui est écrit, tu peux tout rejeter mais c'est ton opinion    

Tu as l'air de ne pas capter que tu tentes de nous justifier des idées tirées de Mein Kampf.
Le gène juif, la préservation du caractère allemand de la nation, la nation allemande abrutie par un peuplue étranger, ça te parle vraiment pas?

Message édité par Ibo_Simon le 04-11-2010 à 20:56:00
n°24488913
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 10:36:38  profilanswer

Il ne faut pas prendre les propos de Sarrazin au pieds de la lettre.
Il parle du gene juif comme il parlerait du gene du foot chez un bon footballeur.
Enfin bref c'est une polémique stérile qui nuit au reste du débat.

QUant à son discours sur les musulmans qui abrutissent la société allemande, je me repete, mais il ne varie en rien de ce qu'on entendait régulièrement sur la culture américaine ou japonaise qui abrutit la société française.
Personne n'a crié à a xénophobie pourtant...
La seule différence c'est que les sociétés américaines ou japonaises ont quand même un niveau de développement élevé.  

En gros Thilo Sarrazin a une maniere un peu grossiere d'exprimer des arguments et devrait etre un peu plus fin pour exprimer ses craintes.
Maintenant les craintes qu'il exprime sont tout à fait compréhensible quand on compare le niveau de développement de l'Europe à celui des pays de culture musulmane.
Par conséquent, au regard du niveau de développement des pays musulmans, nien ne permet de dire que l'immigration musulmane tirera l'Europe vers le haut, au contraire.

n°24492239
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-11-2010 à 15:11:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il parle du gene juif comme il parlerait du gene du foot chez un bon footballeur.

QUant à son discours sur les musulmans qui abrutissent la société allemande, je me repete, mais il ne varie en rien de ce qu'on entendait régulièrement sur la culture américaine ou japonaise qui abrutit la société française.
La seule différence c'est que les sociétés américaines ou japonaises ont quand même un niveau de développement élevé.  

En gros Thilo Sarrazin a une maniere un peu grossiere d'exprimer des arguments et devrait etre un peu plus fin pour exprimer ses craintes.
Maintenant les craintes qu'il exprime sont tout à fait compréhensible quand on compare le niveau de développement de l'Europe à celui des pays de culture musulmane.
Par conséquent, au regard du niveau de développement des pays musulmans, nien ne permet de dire que l'immigration musulmane tirera l'Europe vers le haut, au contraire.

Ouais, mais bon c'est tellement plus jouissif quand on peut jouer l'indignation vertueuse  [:taliesin74:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 15:11:16  profilanswer

n°24492308
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-11-2010 à 15:15:49  profilanswer

Non mais nous c'est pareil que Sarrazin, quand on traite quelqu'un de raciste c'est en fait affectueux, comme on appelle un pote "ma couille", vous l'aurez compris. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24492398
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 15:20:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Enfin, tu m'excuses, mais le gène juif, ce n'est pas juste une citation dans le livre.
C'est une idée, sérieusement et longuement expliquée sur le plan sociologique et biologique.
Donc tu repasseras avec ton gène du foot.

Idem pour le discours sur les musulmans qui abrutissent la nation allemande.
Il ne parle pas de culture, ou de religion, il parle délibérement et directement des musulmans eux-même.

n°24492451
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2010 à 15:24:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais sais tu lire ? Qui a parlé d'un gène juif ?  :heink:  
Je ne parle nulle part d'un gène à kippa

Mais quelle étude ? :heink:  
Je ne vois que la page d'un utilisateur de wikipédia [:manust]

ozidivision a écrit :

• Mais pas plus le gène du foutballeur que celui du juif n'existent :pfff:  
  • Si, on a déjà entendu des critiques envers l'antiaméricanisme.... et le développement, c'est quoi ? La technologie ? Que ça ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24492676
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-11-2010 à 15:38:40  profilanswer

[:gloubiboulga] drapeau !

Oh mais quelle surprise de retrouver taliesin sur ce topic !  :wahoo:

n°24492789
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 15:47:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, tu m'excuses, mais le gène juif, ce n'est pas juste une citation dans le livre.
C'est une idée, sérieusement et longuement expliquée sur le plan sociologique et biologique.
Donc tu repasseras avec ton gène du foot.

Idem pour le discours sur les musulmans qui abrutissent la nation allemande.
Il ne parle pas de culture, ou de religion, il parle délibérement et directement des musulmans eux-même.

non mais ce con de sarrazin a enfreint la regle d'or du discours néo-populiste européen: ne pas tomber dans des références douteuses sur les juifs.
ca l'étiquette direct nazi et ca décrédite tout le reste du discours sur les musulmans alors que ce discours, passe tres bien tout seul auprès de l'opinion.
JMLP est trop souvent tombé dans le panneau. Sa fille ne fera jamais la meme erreur.

n°24492826
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 15:49:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais ce con de sarrazin a enfreint la regle d'or du discours néo-populiste européen: ne pas tomber dans des références douteuses sur les juifs.
ca l'étiquette direct nazi et ca décrédite tout le reste du discours sur les musulmans alors que ce discours, passe tres bien tout seul auprès de l'opinion.
JMLP est trop souvent tombé dans le panneau. Sa fille ne fera jamais la meme erreur.

Tiens au fait tu sais que Marine s'est faite refoulée d'Israel et tout sa délégation européenne avec elle ?  [:xla]

n°24492853
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 15:51:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens au fait tu sais que Marine s'est faite refoulée d'Israel et tout sa délégation européenne avec elle ?  [:xla]

le nom je suppose

n°24492858
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 15:51:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

mais alors, à quoi ça sert de le citer ici?

n°24492880
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 15:53:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais alors, à quoi ça sert de le citer ici?

on l'a cité pour illustrer certains craintes des Européens.

n°24492881
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 15:53:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

le nom je suppose

Ouais et les fréquentations...en fait elle avait essayé de faire un contre pied à Bruno mais elle l'a eu dans le fillon.

Elle voulait surfer sur la vague islamophobe à la CRIF j'imagine, heureusement que la mémoire a ses mausolées.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-11-2010 à 15:54:29
n°24492891
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 15:53:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

De certains européens sclérosés...pas DES européens...

n°24492905
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 15:54:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais et les fréquentations...en fait elle avait essayé de faire un contre pied à Bruno mais elle l'a eu dans le fillon.

Elle voulait surfer sur la vague islamophobe à la CRIF j'imagine, heureusement que la mémoire a ses mausolée.

oui voilà.
Néanmoins on s'en branle que marine se soit faite refouler d'israel.
Ce qui compte pour elle , c'est de ne pas passer pour la "nazi" de service par des provocations inutiles envers les juifs.
L'antisémitisme n'est pas du tout rentable électoralement parlant si tu vois ce que je veux dire.

n°24492921
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 15:55:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu postes des années 30?

n°24492925
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 15:56:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui voilà.
Ce qui compte pour elle , c'est de ne pas passer pour la "nazi" de service par des provocations inutiles envers les juifs.
L'antisémitisme n'est pas du tout rentable électoralement parlant si tu vois ce que je veux dire.

....mais par contre c'est de très bon ton à la maison ? ambiance pyjama rayé ?

n°24492943
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 15:57:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu postes des années 30?

justement, sarrazin avec son discours sur le "gene juif" a reveillé de vieux démons et il a été puni pour ca.
C'est réellement sa plus grosse connerie.
On est au 21eme siècle quand meme. Faut passer à autre chose.

n°24492954
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 15:57:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui voilà.

Et faire une campagne de presse sur un politique allemand qui reprend les thèses nazis sur le gène juif, dans l'organe de presse du parti sur le net, tu caractérises ça comment? provocations inutiles?

n°24492963
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 15:58:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

....mais par contre c'est de très bon ton à la maison ? ambiance pyjama rayé ?

je n'en sais rien.
Je ne fais pas partie du FN.
Je pense qu'effectivement, il y a toujours un fonds d'antisémitisme chez les vieux de la vieille. Plus par tradition ou nostalgie que conviction.
Maintenant d'un point de vue électoral, le discours antisémite ne fait pas du tout recette.

n°24492973
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 15:58:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et faire une campagne de presse sur un politique allemand qui reprend les thèses nazis sur le gène juif, dans l'organe de presse du parti sur le net, tu caractérises ça comment? provocations inutiles?

on sait bien que cette campagne si elle existe vise l'autre versant des propos de thilo.  

n°24492978
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 15:59:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

justement, sarrazin avec son discours sur le "gene juif" a reveillé de vieux démons et il a été puni pour ca.

Ah bon.

ozidivision a écrit :

C'est réellement sa plus grosse connerie.
On est au 21eme siècle quand meme. Faut passer à autre chose.

Parce que celles sur les musulmans et sur les pauvres sont meilleurs?  [:ktulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 05-11-2010 à 15:59:37
n°24492983
Cizia
Posté le 05-11-2010 à 15:59:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui voilà.

effectivement ...  la preuve,gouasmi and co n'ont fais que 0.6%  :D

"derrière chaque divorce il y a un sioniste"      je ne m'en lasse pas de celle la   [:zirk]

Message édité par Cizia le 05-11-2010 à 16:01:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24493012
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:01:51  profilanswer

pas juridiquement, mais puni par une partie de l'opinion, de la presse, puni dans ses fonctions (démission si je ne me trompe pas) etc.

Ibo_Simon a écrit :

Parce que celles sur les musulmans et sur les pauvres sont meilleurs?  [:ktulu]

tout dépend de ce que l'on entend par meilleur.
Si "meilleur" signifie qu'elles ont plus d'écho dans l'opinion, alors oui, elles sont meilleures.  
ENcore une fois, les partis néo-populistes européens ont choisi d'orienter leurs discours vers un thème majeur: l'islam.
Ce thème, que ca te plaise ou non, est porteur et donc rentable d'un point de vue électoral.

n°24493013
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:01:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

je n'en sais rien.
Je ne fais pas partie du FN.
Je pense qu'effectivement, il y a toujours un fonds d'antisémitisme chez les vieux de la vieille. Plus par tradition ou nostalgie que conviction.
Maintenant d'un point de vue électoral, le discours antisémite ne fait pas du tout recette.

Non, les poujadistes ont toujours detesté les juifs, opposition entre richesse foncière et petits commerçants et banquiers et spéculateurs (fantasmés....ce qui est étendu aux artistes et intellectuels), qui font tous deux la droite.

tout simplement.

Edit : et si ça fait toujours recette...surtout chez les commerçants.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-11-2010 à 16:02:40
n°24493014
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:01:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

on sait bien que cette campagne si elle existe vise l'autre versant des propos de thilo.  

L'autre versant tout aussi nauséabond.
Et douter de l'existence d'une campagne, alors qu'elle a lieu actuellement sur Fdesouche, la preuve, les abonnés se sont sentis obligés de venir en faire l'écho ici, c'est beau.

n°24493027
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:02:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non, les poujadistes ont toujours detesté les juifs, opposition entre richesse foncière et petits commerçants et banquiers et spéculateurs (fantasmés....ce qui est étendu aux artistes et intellectuels), qui font tous deux la droite.

tout simplement.

peu importe. Le discours officiel du FN ne parle pas des juifs.
C'est la réalité. Peu importe tes fantasmes sur les poujadistes.

n°24493052
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:04:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Y a deux FN aujourd'hui : marine et bruno... bien que Marine malgré les apparences soit aussi antisémite...va voir sur radio courtoisie et sur égalité et réconciliation si le discours antisémite n'est pas présent, et on en reparle.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 05-11-2010 à 16:04:58
n°24493065
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:05:28  profilanswer

comment ça s'écrit déjà ? godmiche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-11-2010 à 16:05:36
n°24493068
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:05:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Y a deux FN aujourd'hui : marine et bruno... bien que Marine malgré les apparences soit aussi antisémite...va voir sur radio courtoisie et sur égalité et réconciliation si le discours antisémite n'est pas présent, et on en reparle.

écoute je ne cherche pas à te convaincre mais on peut compter jusqu'aux prochaines élections, toutes les saillies de Marine sur les juifs.
Je te parie qu'il n'y en aura aucune.

n°24493075
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:06:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout dépend de ce que l'on entend par meilleur.
Si "meilleur" signifie qu'elles ont plus d'écho dans l'opinion, alors oui, elles sont meilleures.
ENcore une fois, les partis néo-populistes européens ont choisi d'orienter leurs discours vers un thème majeur: l'islam.
Ce thème, que ca te plaise ou non, est porteur et donc rentable d'un point de vue électoral.

On parle des conneries qu'il a écrit.
Tu trouves que parler du gène juif est sa plus grosse connerie.
Or il reprend dans le reste de son livre, les thèmes chers à Hitler dans MK, en les transposant juste aux musulmans.
Et là ça semble moins te gêner.

n°24493099
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:07:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu diras que ça n'a rien à voir avec les condamnnations de leur chef et de ses lieutenants, à ce propos.

n°24493110
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:08:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On parle des conneries qu'il a écrit.
Tu trouves que parler du gène juif est sa plus grosse connerie.
Or il reprend dans le reste de son livre, les thèmes chers à Hitler dans MK, en les transposant juste aux musulmans.
Et là ça semble moins te gêner.

je ne suis pas là pour juger les propos de sarrazin sous l'angle "moral"
je suis là pour les juger d'un point de vue "electoral".
Quand tu auras compris ca tu auras tout compris.

n°24493130
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:09:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu diras que ça n'a rien à voir avec les condamnnations de leur chef et de ses lieutenants, à ce propos.

peut etre mais je rappelle que pour l'instant Marine n'a pas la main sur le partie.  
Quand elle aura la main sur le partie on pourra parler de tout ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)