Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24493130
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

tu diras que ça n'a rien à voir avec les condamnnations de leur chef et de ses lieutenants, à ce propos.

peut etre mais je rappelle que pour l'instant Marine n'a pas la main sur le partie.  
Quand elle aura la main sur le partie on pourra parler de tout ca.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 16:09:10  profilanswer

n°24493140
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-11-2010 à 16:09:31  profilanswer

Comment ça s'appelle déjà le torchon-magazine de bruno gollnish ?

n°24493184
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:12:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne suis pas là pour juger les propos de sarrazin sous l'angle "moral"
je suis là pour les juger d'un point de vue "electoral".
Quand tu auras compris ca tu auras tout compris.

ah oui, en fait, tu le soutiens électoralement, mais tu ne soutiens pas le contenu de ses propos.
Habile.

n°24493185
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:12:38  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Comment ça s'appelle déjà le torchon-magazine de bruno gollnish ?

voilà, tu illustres  ce que je disais.
Marine n'a pas encore la main sur le parti

n°24493204
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:13:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

peut etre mais je rappelle que pour l'instant Marine n'a pas la main sur le partie.  
Quand elle aura la main sur le partie on pourra parler de tout ca.

Oui, quand elle sera chef, elle virera tous les racistes et antisémites.
On y croit. :D

n°24493209
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:13:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah oui, en fait, tu le soutiens électoralement, mais tu ne soutiens pas le contenu de ses propos.
Habile.

je ne le soutiens pas electoralement puisqu'il est de gauche.
Je ne soutiens pas non plus tous ses propos.

Je veux juste dire que s'il s'était abstenu de parler du gene juif, il n'aurait pas été autant vilipendé.

n°24493213
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:14:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, quand elle sera chef, elle virera tous les racistes et antisémites.
On y croit. :D

non mais elle tentera de minimiser au maximum les saillies antisémites.

n°24493218
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2010 à 16:14:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Habile.

Ouais enfin ça c'est ce que font la majorité des électeurs, je doute que les 47% de votants pour Royal en 2007 la soutenaient dans l'intégralité de sa bouffonnerie. [:grosratpoilu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 16:14:57
n°24493229
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:15:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

écoute je ne cherche pas à te convaincre mais on peut compter jusqu'aux prochaines élections, toutes les saillies de Marine sur les juifs.
Je te parie qu'il n'y en aura aucune.

Non mais elle fait la conne et tu la crois ?

Regarde comme elle fait semblant de ne pas connaitre les propos scandaleux de son daron : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ionni_news

sinon content de savoir que tu n'est pas au FN malgré tout...

n°24493253
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:17:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Regarde comme elle fait semblant de ne pas connaitre les propos scandaleux de son daron : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ionni_news

encore une fois je m'en fous.
Le but c'est qu'elle normalise son discours en l'épurant de tous ses aspects antisémites.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 16:17:00  profilanswer

n°24493255
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 05-11-2010 à 16:17:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je veux juste dire que s'il s'était abstenu de parler du gene juif, il n'aurait pas été autant vilipendé.

Le reste de son livre ne sont que des constats qui ont déjà été fait il y a 10 ans, sans la moindre piste de solution...
A part un soupçon de théorie qui mène à la solution finale...

Les musulmans en Allemagne ne parlent pas la langue ?

A quel moment se pose-t-il la question de revoir la politique éducative qui ne scolarise les enfants qu'à 6 ans...  :sarcastic:

---------------
VTTnet
n°24493269
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:17:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

fail.
Il s'est d'abord fait démonter à cause de la partie sur le gène juif, concernant ce livre.

n°24493300
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:19:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

fail.
Il s'est d'abord fait démonter à cause de la partie sur le gène juif, concernant ce livre.

fail mais tu confirmes mon propos?  :ange:  
encore englué dans tes contradictions?

n°24493304
Cizia
Posté le 05-11-2010 à 16:19:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

va dire que ton père (et président du partie) a dit une énorme connerie ....

elle a avoué chez taddei qu'elle était totalement contre cette idée,elle le précise d'ailleurs dans son bouquin.

Message édité par Cizia le 05-11-2010 à 16:20:13

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24493310
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:19:58  profilanswer

oui enfin, il y a des trucs que tu ne peux pas éviter.
Qaund un type affirme qu'une minorité abrutit une nation, ou qu'une nation perd de son caractère à cause d'une minorité, tu peux pas fermer les yeux et dire "qu'est-ce qui se passe".

n°24493342
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2010 à 16:22:14  answer

Ibo_Simon a écrit :

oui enfin, il y a des trucs que tu ne peux pas éviter.
Qaund un type affirme qu'une minorité abrutit une nation, ou qu'une nation perd de son caractère à cause d'une minorité, tu peux pas fermer les yeux et dire "qu'est-ce qui se passe".

En politique, si. [:spamafote]  

Enfin en l'occurrence ça sert à rien vu que ses propos n'engagent que lui, mais par définition la politique c'est se compromettre avec n'importe qui pourvu que ça marche. [:grosratpoilu:4]

n°24493371
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:23:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

fail mais tu confirmes mon propos?  :ange:  
encore englué dans tes contradictions?

C'était en aout 2010.
On est en novembre.
tu crois vraiment que la polémique durerait aussi longtemps si elle se résume à sa sortie sur les juifs?

n°24493388
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:24:47  profilanswer

Shlomo t es FN ????

n°24493393
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:25:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était en aout 2010.
On est en novembre.
tu crois vraiment que la polémique durerait aussi longtemps si elle se résume à sa sortie sur les juifs?

non mais bien sur que ses propos sur les musulmans ont choqué tous les bien-pensants allemands et européens.
je ne vais dire le contraire.
Par contre, je repete qu'il aurait été moins vilipendé s'il s'était abstenu de parler du gene juif, surtout en allemagne.

n°24493401
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:25:38  profilanswer

En France, peut-être mais pas en All.
C'est pas pour rien qu'il a perdu son poste à la BB, et que même Merkel a réagi.
Et c'est pas pour rien qu'il y a encore des débats actuellement.

n°24493411
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:26:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

encore une fois je m'en fous.
Le but c'est qu'elle normalise son discours en l'épurant de tous ses aspects antisémites.

Mais on s'en fout du discours...ce qui compte c'est le fond...Si tu la favorises c est que tu penses qu'elle est la digne héritière de son père non ?

à moins qu'on ne fasse maintenant de la politique qu'en surface...

Message édité par Serpico7 le 05-11-2010 à 16:28:40
n°24493443
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:28:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais bien sur que ses propos sur les musulmans ont choqué tous les bien-pensants allemands et européens.
Par contre, je repete qu'il aurait été moins vilipendé s'il s'était abstenu de parler du gene juif, surtout en allemagne.

Donc considérer comme nauséabondes les études socio-biologiques à la Goebbels sur les musulmans, c'est être bien-pensant.
Et bien, heureusement que tu ne soutiens pas ses propos. [:baarf:3]

n°24493446
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 05-11-2010 à 16:28:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Son livre est totalement vide, des constats faits et refaits...

Pas de solution, hormis celles déjà tentées le siècle dernier...

Sans le revival génétique sauce race supérieur, son livre aurait connu le même succès que celui des frères bogdanoff...

---------------
VTTnet
n°24493467
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:30:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc considérer comme nauséabondes les études socio-biologiques à la Goebbels sur les musulmans, c'est être bien-pensant.
Et bien, heureusement que tu ne soutiens pas ses propos. [:baarf:3]

Je ne soutiens pas tous ses propos.
En fait, ses propos sont assez ambigus parce que Sarrazin les a exprimés de facon assez brutale.  
J'aimerais par exemple avoir plus d'éléments sur ce qu'il entend en disant que les "musulmans abrutissent la société allemande".

n°24493529
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:35:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

En fait, ses propos sont assez ambigus parce que Sarrazin les a exprimés de facon assez brutale.  
J'aimerais par exemple avoir plus d'éléments sur ce qu'il entend en disant que les "musulmans abrutissent la société allemande".

Je pense qu'il parle de ceux qui vont au stade...les turcs aiment bien le foot...  [:klemton]

n°24493545
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:36:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je pense qu'il parle de ceux qui vont au stade...les turcs aiment bien le foot...  [:klemton]

non mais ses propos seraient différemment appréciés selon qu'il explique cela d'une maniere génétique ou culturelle.  

n°24493595
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:40:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Le "gène juif" et la "méthode Sarrazin"
« Tous les Juifs partagent un gène particulier. Les Basques aussi partagent un gène qui les distingue des autres ». Cette phrase prononcée au détour d’une interview donnée au journal Die Welt est la provocation de trop, celle qui a finalement précipité la chute de Thilo Sarrazin, aujourd’hui démissionnaire de la Bundesbank. Car si ses propos sur les immigrés rencontrent un écho favorable au sein de la population, cette « théorie », elle, est unanimement condamnée en Allemagne.
Il faut dire qu’outre-Rhin, cela évoque de mauvais souvenirs : tout le monde sait où les défenseurs du « gène juif » ont mené l’Allemagne. Car sous couvert de recherches scientifiques, Thilo Sarrazin ne fait que remettre les thèses biologiques à l’ordre du jour. Dans son livre, il avance d’ailleurs à peine masqué, affirmant que « les premières recherches sur l’intelligence […] avaient établi que les Juifs possèdent un quotient intellectuel de 15 points supérieurs à la moyenne ». Bien entendu, il se garde de citer la moindre source pour étayer cette affirmation. Mais l’auteur enfonce le clou en prenant pour preuve la présence « disproportionnée » de Juifs parmi les scientifiques ou les artistes, qu’il explique à la manière d’un Darwin de bas étage, par une « forte sélection ».  
On touche ici au cœur de la rhétorique de l’auteur qui prétend « énoncer des faits » et se tenir à distance des « enquêtes empiriques » qui selon lui seraient la règle au sein de la « caste des chercheurs ». Mais suite au tollé provoqué par ses déclarations sur le « gène juif », Thilo Sarrazin a néanmoins tenté de se rattraper en arguant que ses propos avaient été sortis de leur contexte. « Je ne prétends pas être un généticien », se défend-il avant d’expliquer sans convaincre qu’il faisait référence aux travaux publiés dans les revues Nature ou American Journal of Human Genetics sur le patrimoine génétique des populations juives.
« Je trouve qu’avec ses idées, Sarrazin fait un grand honneur à Göring, Goebbels et Hitler. Il est dans la lignée spirituelle de ces messieurs », commente le secrétaire général du Conseil central des Juifs d’Allemagne, Stephan Kramer.
Cet épisode en dit long sur la « méthode Sarrazin » qui consiste à mélanger affirmations pseudo-scientifiques et généralisations abusives. Ses allégations sur les musulmans sont dans cette même ligne. Par exemple, lorsqu’en s’appuyant sur les statistiques d’échec scolaire des immigrés d’origine turque (72% d’entre eux quittent l’école sans le moindre diplôme), il déduit que l’islam est par nature hostile à la culture et à l’éducation. Pour la sociologue Naika Faroutan, l’auteur est pris en flagrant délit de travestissement de la réalité. « Ce chiffre on le connaît, mais il ne dit rien en soi », rectifie- t-elle. « C’est son évolution qui est importante. On s’aperçoit alors que chez la première génération d’immigrés turcs, à peine 3% d’une classe d’âge possédait un diplôme, contre 27% pour la troisième génération. Cela représente une hausse de 900%, la tendance montre donc une progression. Quand M. Sarrazin dit le contraire, ce n’est pas un fait comme il le prétend, mais de la manipulation ».

http://www.cclj.be/article/3/1360

n°24493597
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:40:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais ses propos seraient différemment appréciés selon qu'il explique cela d'une maniere génétique ou culturelle.  

Une fois de plus ... le racisme qu'il soit sous couvert culturel ou génétique c'est quand meme du racisme qui mérite des coups de docks marteens dans la gueule(pour peu qu'un abruti raciste puisse envisager ce qu'est la génétique...puisque de toute façon au niveau culturel la xénophobie dénote une tare manifeste...remarque une certaine consanguinité aussi surement donc bon...)

n°24493607
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:41:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le "gène juif" et la "méthode Sarrazin"
« Tous les Juifs partagent un gène particulier. Les Basques aussi partagent un gène qui les distingue des autres ». Cette phrase prononcée au détour d’une interview donnée au journal Die Welt est la provocation de trop, celle qui a finalement précipité la chute de Thilo Sarrazin, aujourd’hui démissionnaire de la Bundesbank. Car si ses propos sur les immigrés rencontrent un écho favorable au sein de la population, cette « théorie », elle, est unanimement condamnée en Allemagne.
Il faut dire qu’outre-Rhin, cela évoque de mauvais souvenirs : tout le monde sait où les défenseurs du « gène juif » ont mené l’Allemagne. Car sous couvert de recherches scientifiques, Thilo Sarrazin ne fait que remettre les thèses biologiques à l’ordre du jour. Dans son livre, il avance d’ailleurs à peine masqué, affirmant que « les premières recherches sur l’intelligence […] avaient établi que les Juifs possèdent un quotient intellectuel de 15 points supérieurs à la moyenne ». Bien entendu, il se garde de citer la moindre source pour étayer cette affirmation. Mais l’auteur enfonce le clou en prenant pour preuve la présence « disproportionnée » de Juifs parmi les scientifiques ou les artistes, qu’il explique à la manière d’un Darwin de bas étage, par une « forte sélection ».  
On touche ici au cœur de la rhétorique de l’auteur qui prétend « énoncer des faits » et se tenir à distance des « enquêtes empiriques » qui selon lui seraient la règle au sein de la « caste des chercheurs ». Mais suite au tollé provoqué par ses déclarations sur le « gène juif », Thilo Sarrazin a néanmoins tenté de se rattraper en arguant que ses propos avaient été sortis de leur contexte. « Je ne prétends pas être un généticien », se défend-il avant d’expliquer sans convaincre qu’il faisait référence aux travaux publiés dans les revues Nature ou American Journal of Human Genetics sur le patrimoine génétique des populations juives.
« Je trouve qu’avec ses idées, Sarrazin fait un grand honneur à Göring, Goebbels et Hitler. Il est dans la lignée spirituelle de ces messieurs », commente le secrétaire général du Conseil central des Juifs d’Allemagne, Stephan Kramer.
Cet épisode en dit long sur la « méthode Sarrazin » qui consiste à mélanger affirmations pseudo-scientifiques et généralisations abusives. Ses allégations sur les musulmans sont dans cette même ligne. Par exemple, lorsqu’en s’appuyant sur les statistiques d’échec scolaire des immigrés d’origine turque (72% d’entre eux quittent l’école sans le moindre diplôme), il déduit que l’islam est par nature hostile à la culture et à l’éducation. Pour la sociologue Naika Faroutan, l’auteur est pris en flagrant délit de travestissement de la réalité. « Ce chiffre on le connaît, mais il ne dit rien en soi », rectifie- t-elle. « C’est son évolution qui est importante. On s’aperçoit alors que chez la première génération d’immigrés turcs, à peine 3% d’une classe d’âge possédait un diplôme, contre 27% pour la troisième génération. Cela représente une hausse de 900%, la tendance montre donc une progression. Quand M. Sarrazin dit le contraire, ce n’est pas un fait comme il le prétend, mais de la manipulation ».

http://www.cclj.be/article/3/1360

Tiens d'ailleurs merci pour la premiere phrase qui illustre totalement ce que je disais sur les propos de sarrazin

Citation :

:lol:  :lol:  

n°24493620
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 16:42:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Une fois de plus ... le racisme qu'il soit sous couvert culturel ou génétique c'est quand meme du racisme qui mérite des coups de docks marteens dans la gueule(pour peu qu'un abruti raciste puisse envisager ce qu'est la génétique...puisque de toute façon au niveau culturel la xénophobie dénote une tare manifeste...remarque une certaine consanguinité aussi surement donc bon...)

non pas du tout.
quand certains en France disaient que la culture américaine ou japonaise abrutissait la société francaise. Tu as donné des coups de dock marteens?

n°24493630
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:43:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tiens d'ailleurs merci pour la premiere phrase qui illustre totalement ce que je disais sur les propos de sarrazin

Regarde la date de l'article.

n°24493643
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:45:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

non pas du tout.
quand certains en France disaient que la culture américaine ou japonaise abrutissait la société francaise. Tu as donné des coups de dock marteens?

Il ne m'a pa semblé avoir entendu, en parallèle de ces propos, des critiques directes contre les immigrés américains et japonais.

n°24493707
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:50:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il ne m'a pa semblé avoir entendu, en parallèle de ces propos, des critiques directes contre les immigrés américains et japonais.

:lol:

n°24493718
Serpico7
Posté le 05-11-2010 à 16:51:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

non pas du tout.

Impérialisme culturel = racisme ? possible.

T'es lent quand meme ...

Message édité par Serpico7 le 05-11-2010 à 16:53:34
n°24493736
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 16:53:02  profilanswer

Rigole pas, j'ai peut-etre manqué un truc important.
Tu en as vu toi, des études scientifiques montrant que les américains et les Japonais sont plus bêtes que la moyenne, et donc que leur culture abrutit la nation française?

n°24493837
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2010 à 17:02:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

justement, sarrazin avec son discours sur le "gene juif" a reveillé de vieux démons et il a été puni pour ca.
C'est réellement sa plus grosse connerie.
On est au 21eme siècle quand meme. Faut passer à autre chose.

Tu sais que si un jour la stigmatisation des musulmans est aussi mal vue que celle des juifs c'est qu'on sera très mal barré ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24493882
dresdd
Posté le 05-11-2010 à 17:08:25  profilanswer

Serpico7 a écrit :

bien que Marine malgré les apparences soit aussi antisémite...

source ?  [:manust]  

Ibo_Simon a écrit :

on me dit dans l'oreillette qu'il n y a pas des millions de français d'origine américaine ou japonaise [:manust] ²

n°24493910
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 17:11:12  profilanswer

Enfin, il faut avoir une sacré sens de l'ironie (ou un fort strabisme), pour expliquer d'un côté que le FN tente de se dépatouiller de son caractère antisémite, et de l'autre faire des bras et des mains pour faire l'éloge d'un homme politique allemand raciste, racialiste, antisémite et islamophobe.

n°24493936
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2010 à 17:14:03  answer

Serpico7 a écrit :

Shlomo t es FN ????

Je suis favorable à une ligne autoritaire de droite, mais bon. Pour l'instant le FN c'est un genre de cour des miracles avec des éclopés et des bricoleurs idéologiques de bords très divers, sans aucune assise idéologique. On verra comment ça s'agence en 2012, si le gauche l'emporte elle fera monter le front, qui profitera du délitement de l'UMP une fois Sarko hors-jeu, mais ça suffira pas nécessairement à lui donner une vision cohérente. J'aviserai dans ces années-là, pour l'instant je pose mes jetons nulle part. [:paydaybear:3]

n°24493961
Cizia
Posté le 05-11-2010 à 17:16:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rigole pas, j'ai peut-etre manqué un truc important.
Tu en as vu toi, des études scientifiques montrant que les américains et les Japonais sont plus bêtes que la moyenne, et donc que leur culture abrutit la nation française?

il ne dit pas plutôt que les juifs sont plus intelligent de "15points" ?  [:urd]

par contre,il a du avoir les pommettes rougissantes lorsque Stephan Kramer la comparer a Goebbels ...   la consécration quoi,sont 1/4 d'heure de gloire [:the_dark_spy]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-11-2010 à 17:18:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24493973
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 17:16:48  profilanswer

dresdd a écrit :

on me dit dans l'oreillette qu'il n y a pas des millions de français d'origine américaine ou japonaise [:manust] ²

Ce qui voudrait dire que le cas échéant ( qu'ils soient présents en France par millions), on s'en serait pris verbalement, médiatiquement et physiquement à eux pour cette raison: LOL.

Tiens, sale Jap, c'est pour avoir diffusé les Pokemon à mes gosses!!! [:mcberd]  
prends ça, Yankee de mes deux, rentre dans ton pays avec ton Dallas et ton CSI Miami!!!!  [:mcberd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)