Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24961539
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 10:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé de plus con à répondre à ton post pour rester à ton niveau.

Tu nous "montres" que 88% des musulmans rejètent la lapidation, et tu en conclus que l'Islam est une saloperie.

Je trouve personnellement que les pro peine de mort sont des abrutis, c'est pas pour ça que je considère que la France doit être combattue.

EDIT : et vu la teneur de ton post à ta place je me ferais tout petit plutôt que de la jouer sarcastique, t'as pas de quoi être fier de ta petite crotte islamophobe.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 20-12-2010 à 10:10:32

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 10:07:27  profilanswer

n°24961558
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 10:10:04  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu peux me rappeler le pourcentage de français favorables au rétablissement de la peine de mort ? Aucune leçon à donner.

Si tu viens juste pour troller, il y a le topic Sarkozy pour ça  [:sir_knumskull]  

n°24961786
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 10:32:09  profilanswer

Je n'ai JAMAIS fait ce type de rapprochement. Et je déteste qu'on le fasse.

Tu trouves que la lapidation est une barbarie ? Moi aussi. Et je trouve aussi que la peine de mort en est une. Donc en effet je compare les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 20-12-2010 à 10:32:41

---------------
n°24961825
El Dood
Posté le 20-12-2010 à 10:35:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je n'ai JAMAIS fait ce type de rapprochement. Et je déteste qu'on le fasse.

Tu trouves que la lapidation est une barbarie ? Moi aussi. Et je trouve aussi que la peine de mort en est une. Donc en effet je compare les deux.

Mettre sur un pied d'égalité les criminels condamnés à mort et les femmes adultère, fallait oser..

n°24961826
Roth_
Posté le 20-12-2010 à 10:35:59  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu peux me rappeler le pourcentage de français favorables au rétablissement de la peine de mort ? Aucune leçon à donner.

[:mister yoda]  

n°24961854
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 10:38:33  profilanswer

El Dood a écrit :

Mettre sur un pied d'égalité les criminels condamnés à mort et les femmes adultère, fallait oser..

Tu n'as rien compris. Ce sont ces deux types d'assassinats que je compare, un assassinat est un assassinat, quel qu'il soit.

---------------
n°24961871
El Dood
Posté le 20-12-2010 à 10:40:43  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu n'as rien compris. Ce sont ces deux types d'assassinats que je compare, un assassinat est un assassinat, quel qu'il soit.

Non, dans un cas, il y a une exécution, dans l'autre un assassinat.  :jap:

n°24961876
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 10:41:03  profilanswer

Que 12% de connards  [:haha cosmoschtroumpf] À en écouter certains aux FN ils sont tous comme ça.

n°24961896
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 10:43:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Quand bien même tu considères la peine de mort comme un assassinat, tu compares un assassinat pour adultère et un assassinat pour meurtre/viol. Tu saisis la stupidité de ta remarque ?

Message édité par eclipseo le 20-12-2010 à 10:47:55
n°24961917
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 10:44:48  profilanswer

El Dood a écrit :

Non, dans un cas, il y a une exécution, dans l'autre un assassinat.  :jap:

Une exécution n'est qu'un assassinat que l'on approuve. Donc, pour moi, dans les deux cas ce sont des assassinats. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 10:44:48  profilanswer

n°24961986
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-12-2010 à 10:49:32  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé de plus con à répondre à ton post pour rester à ton niveau.

Tu nous "montres" que 88% des musulmans rejètent la lapidation, et tu en conclus que l'Islam est une saloperie.

Je trouve personnellement que les pro peine de mort sont des abrutis, c'est pas pour ça que je considère que la France doit être combattue.

EDIT : et vu la teneur de ton post à ta place je me ferais tout petit plutôt que de la jouer sarcastique, t'as pas de quoi être fier de ta petite crotte islamophobe.

Laisse le il a trouvé son os à troll, il est content pour la journée, tant mieux. à question trollesque, réponse trollesque...12 % de trolls ça va encore, c'est moins que les scores du FN...

Sinon plutot positif le reste du sondage, y a meme une leçon de tolérance pour les F-haineux :

Citation :

- Le fait de considérer tous les individus de la même manière quelles que soient leurs croyances religieuses : 93%

[:implosion du tibia]  

A part pour Vichy qui est le fait d'une occupation donc parfois une collaboration subie, le reste représente la meme idéologie : l'extreme droite et la xénophobie. Meme famille donc, ouep.

So what ?  

n°24962070
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 10:54:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sinon plutot positif le reste du sondage, y a meme une leçon de tolérance pour les F-haineux :

Citation :

- Le fait de considérer tous les individus de la même manière quelles que soient leurs croyances religieuses : 93%

[:implosion du tibia]

Bonus point pour :

Citation :

L'égalité entre les hommes et les femmes  91
- Le principe de séparation de l'Etat et des religions  73

Sachant que 12% sont pour la lapidation en cas d'adultères et que 91% sont pour l'égalité hommes-femmes, est-ce qu'il y aurait 3% qui seraient pour la lapidation des hommes en cas d'adultères aussi ?  [:le troll hebus]

Message édité par eclipseo le 20-12-2010 à 10:55:37
n°24962119
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 10:57:40  profilanswer

Tiens pas bete, la question est déjà orientée au niveau du genre c'est vrai.

La question intéressante aussi ça aurait été de savoir combien ont déjà participé à une lapidation...

n°24962174
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:01:45  profilanswer

[:rofl]  

J'imagine que les préjugés ne sont autorisés que sous condition de citation de sondage ? :lol:

---------------
n°24962304
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 11:10:51  profilanswer

Je dis que l'idéologie du FN est la meme que celle des nazis...en l'occurrence l'extreme droite, je ne vois pas ce qu'il y a de polémique. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans le meme ensemble que ce sont forcément les memes...la théorie des ensembles ça s'apprend à l'école élémentaire il me semble non ?

Pour les dangers que représentent les religions, je les connais très bien, tu me verras défendre l'islam sur le topic idoine et la liberté de culte mais jamais les extrémistes, cela dit ta haine ne fait que les rendre plus fort, penses y.

Vos fixettes ne font que renforcer l'extreme droite musulmane...de la meme façon que les zigotos intégristes qui s'affichent ou qui vocifèrent en Angleterre nourrissent l'extreme droite judéo-chrétienne...

n°24962317
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:11:49  profilanswer

C'est plus de la mémoire courte, c'est Alzheimer !

EDIT : (réponse au post que tu as effacé, SuperLoutre)

Message édité par mixoumix le 20-12-2010 à 11:13:48

---------------
n°24962335
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:12:59  profilanswer

Paraître ridicule à un frontiste, ça ne peut qu'être un compliment. :jap:

---------------
n°24962453
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:21:55  profilanswer

Une autre stat pour toi. 100% des serial-killers portent un pantalon. Je vais trop loin en déclarant que ce vêtement est dangereux ?

---------------
n°24962468
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:22:51  profilanswer

Tu préfères que je fasse comme toi et que je sorte la boîte à insultes ? :/

---------------
n°24962497
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 11:25:49  profilanswer

Oui, sachant que 88% des pratiquants de cette religion sont contre, tu peux seulement conclure que 12% des musulmans français sont de gros connards. Après tu peux rechercher parmi les courants, si par exemple 99% de ces 12% sont wahhabistes par exemple, ça sera plus significatif.

n°24962545
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 11:29:47  profilanswer

Mais ça ne veut rien dire l'"islamisation"...

Les services secrets sont déjà sur les dents vis à vis des intégristes...le reste c'est du brassage de vent et du populisme identitaire de bas étage.

Mais sinon les féministes (croyantes ou pas...) ont des projets excellents car ils traitent les problèmes d'obscurantisme par le social, le développement durable, la lutte contre la ghettoisation, la reconnaissance culturelle positive, l'ouverture à l'autre et non par la violence et en fermant les portes...comment demander à des gens de s'intégrer quand on leur ferme les portes et qu'on ne cesse de leur faire sentir qu'ils ne sont pas bienvenus ?

Or vous en criant au loup, vous brouillez les cartes et attisez les replis identitaires inutiles et contre-productifs...

Par exemple, vous râlez quand on trouve des solutions pour normaliser les infrastructures d'accueil des musulmans, mais dans le meme temps vous hurlez quand vous les voyez dehors...c'est complètement contradictoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 11:31:12
n°24962563
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 11:31:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour rappel, le président français est "chanoine" et personne ici n'a été choqué par sa phrase «l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur»...

Bien sûr que si.

Tu découvres seulement maintenant ce sondage ? :heink:  

Et tu peux rajouter aux 12% les 10%. Ne pas se prononcer sur la lapidation, c'est la tolérer. On à donc 20% de connards dangereux ou s'en lavant les mains. Je préfère quand même retenir les 80% d'opposants à cette pratique. Au Pakistan, les proportions sont inversées, 80% des gens approuvent la lapidation.

Autant pour les crétins qui pensent qu'au bout du compte la France sera une Arabie Saoudite bis.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24962623
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 11:36:41  answer

mixoumix a écrit :

Une autre stat pour toi. 100% des serial-killers portent un pantalon. Je vais trop loin en déclarant que ce vêtement est dangereux ?

super la comparaison :ange:

n°24962727
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 11:44:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr que si.

Vraiment  :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

Tu découvres seulement maintenant ce sondage ? :heink:  

Et tu peux rajouter aux 12% les 10%. Ne pas se prononcer sur la lapidation, c'est la tolérer. On à donc 20% de connards dangereux ou s'en lavant les mains. Je préfère quand même retenir les 80% d'opposants à cette pratique. Au Pakistan, les proportions sont inversées, 80% des gens approuvent la lapidation.

Autant pour les crétins qui pensent qu'au bout du compte la France sera une Arabie Saoudite bis.

Et si on considère que seuls les hommes ont répondu oui, cela nous donne 12 × 2 + 10 × 2 = 44% des hommes musulmans qui sont pour.

n°24962765
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:47:56  profilanswer

Démonstration par l'absurde, pas comparaison.

---------------
n°24962781
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 11:48:54  profilanswer

Faut voir la façon dont t'as laché ce chiffre aussi...

http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] holocauste

Citation :

Question 4 / A propos des personnes qui nient l'Holocauste et l'existence des chambres à gaz, quelle est votre position ? (1)Il est normal que ces personnes soient condamnées en justice car elles nient un fait historique grave. (2)Il n'est pas normal de condamner ces

Français (%)       Allemands (%)
Il est normal qu'elles soient condamnées (1)                  54                     37
Il n'est pas normal qu'elles soient condamnées (2)    43                     61
Nsp                                                                           3                       2

[:mr marron derriere] 43%...

Pourtant j'avais vraiment pas envie d'une partie de ping pong, mais on pourrait tout à fait sortir des conclusions à la con sur des résultats comme ça aussi...

Je dois dire quoi là "Elle est belle la France" ?

à quoi ça sert ?

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 11:51:40
n°24962786
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:49:13  profilanswer

Ta première phrase répond à ta deuxième. :jap:

---------------
n°24962841
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 11:54:17  profilanswer

Mais quel clan ??? Tu penses que LooSha, mixoumix et moi votons de la meme façon ? T'es loin du compte.

n°24962859
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 11:56:06  profilanswer

eclipseo a écrit :

Oui, sachant que 88% des pratiquants de cette religion sont contre, tu peux seulement conclure que 12% des musulmans français sont de gros connards. Après tu peux rechercher parmi les courants, si par exemple 99% de ces 12% sont wahhabistes par exemple, ça sera plus significatif.

Apprends à lire un sondage, ou plutôt, lis-le :o

Et vice-versa [:petrus75]

Oui, vraiment, on en avait beaucoup parlé, et pas en bien. Faire mine d'être amnésique, ça ne rime à rien.

eclipseo a écrit :

Et si on considère que seuls les hommes ont répondu oui, cela nous donne 12 × 2 + 10 × 2 = 44% des hommes musulmans qui sont pour.

Mais c'est gratuit, ce n'est absolument pas prouvé.

Serpico7 a écrit :

http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] holocauste

Citation :

Question 4 / A propos des personnes qui nient l'Holocauste et l'existence des chambres à gaz, quelle est votre position ? (1)Il est normal que ces personnes soient condamnées en justice car elles nient un fait historique grave. (2)Il n'est pas normal de condamner ces

Français (%)       Allemands (%)
Il est normal qu'elles soient condamnées (1)                  54                     37
Il n'est pas normal qu'elles soient condamnées (2)    43                     61
Nsp                                                                           3                       2

43%...

Où est le problème ? On peut être contre la pénalisation des propos niant les génocides, et donc en faveur d'une plus grande liberté d'expression.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24962861
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 11:56:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais quel clan ??? Tu penses que LooSha, mixoumix et moi votons de la meme façon ? T'es loin du compte.

Pour le FN il existe 2 partis : le FN, et le non-FN. Sur cette base il y a de fortes chances que l'on vote de la même façon. :o

---------------
n°24962892
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 11:59:35  profilanswer

Faudrait déjà que vous vous entendiez sur le terme ouais...

Donc comme tes parents ont été bizutés, tu reproduis le processus sur ceux qui sont arrivés après ?

ça permet de se sentir "plus français" ?

Ce n'est pas parce qu'on enfonce les autres qu'on est promu tu sais. Et du coup quand tu dis "notre responsabilité" tu parles de la responsabilités des immigrés italiens ?

n°24962998
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 12:09:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Où est le problème ? On peut être contre la pénalisation des propos niant les génocides, et donc en faveur d'une plus grande liberté d'expression.

Le problème est que si on réagit à ce sondage comme l'a fait superloutre pour le résultat du sondage sur la lapidation (qui est déjà une question trollesque qui appelle une réponse trollesque...)

ça donne :

Citation :

43% des français se foutent de la mémoire de la Shoah...et seraient donc surement prets à remettre le couvert

La France...what else !

(je te rassure je n'y crois pas, ce n'est qu'un exemple, comme l'exemple de la peine de mort par Mixoumix)

Aucune des personnes interrogées n'a lapidé non plus, en faire une généralité sur les musulmans est ridicule.

Edit : Bref...débat à la con ce sondage, un peu non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 15:14:03
n°24963117
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 12:23:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ça donne :

Citation :

43% des français se foutent de la mémoire de la Shoah...et seraient donc surement prets à remettre le couvert

La France...what else !

(je te rassure je n'y crois pas, ce n'est qu'un exemple, comme l'exemple de la peine de mort par Mixoumix)

Aucune des personnes interrogées n'a lapidé non plus, en faire une généralité sur les musulmans est ridicule.

Ça n'a rien à voir, relis le sondage que tu as mis enfin : il s'agit de savoir si on doit condamner les négationnistes ou non. Rien à voir avec une volonté génocidaire. Alors que dans le cas de la lapidation, les personnes y sont favorables.

Pas besoin d'avoir déjà lapidé pour y être favorable, pas besoin d'être bourreau pour être pour la peine de mort...

---------------
n°24963129
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 12:24:14  profilanswer

Faut voir la nature du passé. Mais en fait, maintenant que t as fait passé l'"info", et plutot qu'on pavoise sur le fait que ta conclusion "l'islam what else" était pas très maligne à mes yeux,  j'aurais préféré qu'on poursuive sur le sujet qu'on a abordé parallèlement et la question que je te pose avant.

Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 12:24:51
n°24963130
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 12:24:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:mr marron derriere] 43%...

Pourtant j'avais vraiment pas envie d'une partie de ping pong, mais on pourrait tout à fait sortir des conclusions à la con sur des résultats comme ça aussi...

Je dois dire quoi là "Elle est belle la France" ?

à quoi ça sert ?

Ben quoi, je trouve pas ça normal de condamner les gens pour leurs opinions non plus  :sarcastic:

n°24963137
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 12:26:26  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ben quoi, je trouve pas ça normal de condamner les gens pour leurs opinions non plus  :sarcastic:

Justement, si ils sont condamnés, ces gens, c'est qu'ils ont exprimé leurs opinions.

n°24963138
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 12:26:39  profilanswer

Ah, je dois comprendre que tu penses que les musulmans n'ont jamais fait d'effort pour la France...?

C'est mal connaitre l'histoire de la France et ça met un peu en doute la qualité de ton intégration ça...:o

Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 12:28:10
n°24963140
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-12-2010 à 12:27:06  profilanswer

Perso, j'aurais répondu la même chose, à savoir être contre leur condamnation. Non pas pour "remettre le couvert" mais parce que je trouve injuste qu'on hiérarchise la souffrance.
L'esclavagisme tu peux, la Shoah tu peux pas ? Comme si certains valaient plus que d'autres ? :heink:

Ca ne fait pas de moi un nazi pour autant :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24963148
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 12:28:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais c'est gratuit, ce n'est absolument pas prouvé.

J'ai oublié mon :o (c'était un appeau à SuperLoutre ).

n°24963164
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 12:31:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Justement, si ils sont condamnés, ces gens, c'est qu'ils ont exprimé leurs opinions.

Et justement eclipseo est contre ça [:kluruit]

---------------
n°24963174
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 12:32:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et justement eclipseo est contre ça [:kluruit]

et justement, c'est une opinion à la con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)