| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message édité par Serpico7 le 07-01-2011 à 02:45:54 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 02:42:02 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:08:24 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 07-01-2011 à 13:16:06 |
Serpico7 Net______________________worK | Je crois que tu as déjà reçu une réponse inutile de continuer à jouer l'indignation, le jour où tu fera une alerte pour une raison valable faudra pas t'étonner si elle n'est pas prise au serieux...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lecharcutierdelinux | J'viens mettre mon grain de sel.
Message cité 3 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 07-01-2011 à 14:37:14 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Non, j'ai renoncé depuis longtemps à lurker le topic Sarko, ça défile trop vite pour moi. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LooSHA D'abord ! |
Oui une faillite du FN, pourtant sous perfusion d'argent public, ne serait pas pour me déplaire, ça montrerait les talents de gestionnaires des frontistes.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
(je ne m'en lasse pas)
Je ne vais pas pleurer parce que le FN a des problèmes d'argent, parce que ce parti est un mauvais gestionnaire. Si le FN n'est pas capable de se maintenir à flot malgré la perfusion d'argent public - sur laquelle il ne crache pas - ça montre qu'il ne mérite ni d'exister ni de gérer quoi que ce soit. Libre à un parti de reprendre le flambeau, je ne suis pas contre l'expression politique d'idées à la con - Message édité par LooSHA le 07-01-2011 à 15:09:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lumpen |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 07-01-2011 à 16:56:21 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!