Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25125933
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-01-2011 à 02:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

tu sais très bien que 50% des gaillards qui vont voter fn en 2012 ne sont pas foutu d'épeler le mot raciste :D

juste un ras le bol des courants classique.

Tu dis ça parce que t'es qu'un gauchiste parait.... :ange:

girafe folle a écrit :

Les trolls coco-gauchistes sont là pour noyer le topic sous le flood, ils ne parlent jamais du fond , et doivent surement jouir du chômage pour pouvoir poster toute la journée sans interruption, il préfèrent venir ici car le topic de l'extrême gauche est vide toute comme leurs partis politiques.

Au prochains flood je penses prévenir les modérateurs car cela devient insupportable , des types comme cizia51, Loosha, serpico7 et le pire de tous ibo-simon trollent sans cesse et sans jamais argumenter, tout en postant des liens d'extrême gauche sans rapport avec le FN et en traitant de raciste tout intervenant n'ayant par leur idées.

on voit le vrai visage de l'extrême gauche, celle qui ne supporte pas la différence.

.

énorme non ? tu lui réponds ou ça n'en vaut pas la peine ?

Message édité par Serpico7 le 07-01-2011 à 02:45:54
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 02:42:02  profilanswer

n°25125959
Cizia
Posté le 07-01-2011 à 02:54:45  profilanswer

en toute honnêteté, j'ai effacé mon message

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25125966
Cizia
Posté le 07-01-2011 à 02:59:17  profilanswer

par contre il faut que tu sois plus clair serpico  :D

"gauchiste parait" comprend pas

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25125972
paprika
Posté le 07-01-2011 à 03:04:35  profilanswer

l'idéologie de gauche a montré ses limites depuis bien longtemps.
ils ne sont même pas pour la democratie parceque selon eux le peuple est trop con pour bien voter,il suffit de voir comment on été traités les suisses quand ils ont "mal" votés...

Et ça vient donner des leçons.

n°25125979
Serpico7
Posté le 07-01-2011 à 03:09:23  profilanswer

Cizia a écrit :

en toute honnêteté, j'ai effacé mon message

:??:

n°25125980
Serpico7
Posté le 07-01-2011 à 03:10:18  profilanswer

Cizia a écrit :

par contre il faut que tu sois plus clair serpico  :D

"gauchiste parait" comprend pas

Moi non plus mais tu t'es fait catégorisé en tant que tel ... pas compris non plus ...

n°25125992
Cizia
Posté le 07-01-2011 à 03:20:52  profilanswer

j'ai un demi/million de Gamma GT dans les pattes ce soir,donc je préfère évité de raconter des énormité  :d

bonne nuit a vous  ;)

Message édité par Cizia le 07-01-2011 à 03:28:08

---------------
n°25126003
Serpico7
Posté le 07-01-2011 à 03:23:57  profilanswer

:lol:

n°25126016
Cizia
Posté le 07-01-2011 à 03:38:08  profilanswer

intellectuel et blagueur le serpico,pas courant sur ce genre de topic   :D
bonne nuit a toi et a tout les autres

Message édité par Cizia le 07-01-2011 à 03:39:31

---------------
n°25126869
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2011 à 10:08:24  profilanswer

girafe folle a écrit :

Les trolls coco-gauchistes sont là pour noyer le topic sous le flood, ils ne parlent jamais du fond , et doivent surement jouir du chômage pour pouvoir poster toute la journée sans interruption, il préfèrent venir ici car le topic de l'extrême gauche est vide toute comme leurs partis politiques.

Au prochains flood je penses prévenir les modérateurs car cela devient insupportable , des types comme cizia51, Loosha, serpico7 et le pire de tous ibo-simon trollent sans cesse et sans jamais argumenter, tout en postant des liens d'extrême gauche sans rapport avec le FN et en traitant de raciste tout intervenant n'ayant par leur idées.

on voit le vrai visage de l'extrême gauche, celle qui ne supporte pas la différence.

:/
Franchement je comprends mal comment tu peux faire une alerte modo quand tu postes ça, en mettant tout le monde dans le même panier et en sortant des attaques perso. Je veux bien qu'on puisse dire que c'est fatigant de débattre avec ibo_simon quand il se met en mode ibo_simon, mais de là à dire que tous les personnes de gauche de ce topic ne sortent aucun argument, faut pas abuser. Ils ne floodent pas plus que d'autres (genre toi avec tes listes interminables de faits divers)

Et quand c'est parti en HS comme pour le coup du port d'armes, c'était valable pour tout le monde (moi y compris)

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 10:08:24  profilanswer

n°25128331
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2011 à 12:04:53  profilanswer

lumpen a écrit :

Au final, les sociologues n'ont jamais été autant déconsidérés que de nos jours. Un lien de causalité ?

Propos totalement gratuit. Du même tonneau que le "Y'a plus d'saisons !" :heink:  

girafe folle a écrit :

Attaque gratuite, vos opposants sont là pour s'opposer, tout bonnement :hello:  

Et la pique à la con sur les gauchistes forcément chômeurs et n'ayant aucune idée et appartenant à des partis vides, tu peux t'abstenir, ça te met - selon toi - au même niveau que nous : celui du troll bête.

C'est gonflé en plus : le FN étant (encore plus que l'UMP) un parti d'appareil et non de terrain. Si tu veux voir des militants sur le terrain, c'est pas à droite qu'il faut regarder. Pareil sur l'Internet, le FN n'a rien et n'est rien, sa seule tactique c'est de foutre la merde un peu partout via des sympathisants et ressasser les mêmes rancœurs, parler de censure, dégueuler sur le politiquement correct, la "bien-pensance" et les droits de l'homme. Quand on n'est pas nombreux, c'est pas une mauvaise tactique, ça s'appelle de la guérilla. Mais ça ne vous empêche pas de vous croire de plus en plus nombreux, de penser que vous aller gagner. C'est assez paradoxal car en même temps certains d'entre vous s'alarment sur une future France (et Europe) musulmane dans peu de temps. Ces deux prédictions sont aussi farfelues l'une que l'autre.

Ce qui est certain, c'est que tu n'as visiblement pas le niveau pour participer ici : tu ne montres que de la haine, de l'aigreur, et tu ne réponds pas aux questions. J'attends toujours la réponse à la question que je t'ai posé, sur la mise en gras des prénoms à consonance arabe.

girafe folle a écrit :

[:mlc]  

cizia51 met des liens d'extrême-gauche ? [:ddr555]  

Tu racontes n'importe quoi. Et des arguments, il y en a, des liens d'extrême gauche, j'en ai pas vu à la pelle me semble-t-il. Et je te mets au défi de prouver que j'ai traité un intervenant de raciste ici-même. Essaye d'assumer pour une fois.

girafe folle a écrit :

Nous la combattons, nuance.

girafe folle a écrit :

d'autre part le vrai parti des ouvriers est aujourd'hui le FN, les cocos-caviar  ont perdu cet électorat, un type comme Mélanchon n'a jamais mis les pieds d'en une usine et le bureau de son partis n'est composé que de profs et de syndicalistes, leur electorats c'est prof, chômeurs, étudiant syndicalistes mais pas les ouvriers.

Les vrais ouvriers sont au FN, la france qui se lève tôt le matin et travail dur vote FN.

c'est un fait.

Arrête un peu la pignolade sur le vote ouvrier. Et on attaque sur Mélenchon. Parce que tu crois que les dirigeants du FN ont bossé à l'usine ? :hebe:

Le Pen, il a fait dans la captation d'héritage et l'édition de chants du IIIè Reich, on est très loin de la chaîne chez Renault.

Par contre, j'avoue que je fais parti de la France qui se couche tard. Et si je me lève tôt, c'est parce que je n'ai pas le choix, et je n'aime pas vraiment ça :D

girafe folle a écrit :

Merci de ne plus flooder à l'avenir pour les personnes cités, vous avez le topic Sarkozy pour flooder ou le très peu lu topic front de gauche, le seul voulant vraiment débattre est starone, qui semble de bonne foi et enclin au débat.

Tu n'es pas là pour faire les règles ni modérer le sujet, tu n'as aucune qualification pour le faire.

Quand à la popularité respective des sujets FN et FdG, le nombre de lectures n'est pas pertinent, plus un sujet est vieux, plus son nombre de lectures est proportionnellement élevé.

Mais on peut comparer l'activité en terme de pages par jour vu que t'as l'air branché concours de teub :

• FN : 0,40 pages par jour.
  • FdG : 0,33 pages par jour.

Quelle différence !

Et ça ne signifie par grand chose, vu que ça dépend de l'actualité, de la remontée du sujet, de la position politique des participants,... sinon ça voudrait dire que le sarkozysme est très populaire sur HFR vu le succès du sujet Sarkozy (7 pages par jour!) :sarcastic:  

paprika a écrit :

l'idéologie de gauche a montré ses limites depuis bien longtemps.
ils ne sont même pas pour la democratie parceque selon eux le peuple est trop con pour bien voter,il suffit de voir comment on été traités les suisses quand ils ont "mal" votés...

Et ça vient donner des leçons.

:sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25128964
girafe fol​le
Posté le 07-01-2011 à 13:04:39  profilanswer

La Monne a écrit :

:/
Franchement je comprends mal comment tu peux faire une alerte modo quand tu postes ça, en mettant tout le monde dans le même panier et en sortant des attaques perso. Je veux bien qu'on puisse dire que c'est fatigant de débattre avec ibo_simon quand il se met en mode ibo_simon, mais de là à dire que tous les personnes de gauche de ce topic ne sortent aucun argument, faut pas abuser. Ils ne floodent pas plus que d'autres (genre toi avec tes listes interminables de faits divers)

Et quand c'est parti en HS comme pour le coup du port d'armes, c'était valable pour tout le monde (moi y compris)

je ne met pas tout le monde dans le même panier j'ai cité des noms précis: Serpico7, ibo-simon, cizia51 et loosha.

4 personnes dont le nombres de messages par jour est extrêmement élevé, allez sur leur profil voyez leur date d'inscription et nombres de messages, divisez par 365 (et encore avec l'hypothèse de poster absolument tous les jours) et vous obtiendrez une moyenne beaucoup plus élevée que la moyenne.

je n'ai pas de problème avec Starone(de gauche) ou mixoumix plutôt virulent mais qui argumente son propos (tout du moins sur ce que j'ai pu voir) , les 2 deux postent sans noyer le sujet sous un flot de messages de troll qui n'ont rien a voir avec le sujet.

Ma liste de fait divers n'est qu'un seul poste et cela intervient pour alimenter le débat sur la sécurité, avec comme propos que l'UMP n'arrive plus à endiguer le vol avec violence, c'est tout à fait dans le débat.

Le flood est le mélange d'un nombre élevé de messages inutiles et sans rapport avec le sujet, je n'irai jamais faire appel à un modo pour un seul message d'une personne hors sujet ou trollesque.Ici il y a clairement de la part de ces 4 personnes une volonté de noyer le fil sans jamais parler du fond ni des idées du FN.

je demande donc aux modos de faire leur travail et d'effacer leur flood sur ce thread et d'éviter à l'avenir ce genre de débordement.

Il y a un topic sur l'extrême gauche (et aussi celui sur nicolas Sarkozy) pour discuter de leur propre obsessions et ils peuvent y flooder tant qu'il veulent pour cela.

Dresde à déjà posté un petit récapitulatif des postes de serpico7 sur ce thread qui est très parlant. je posterai si il le faut la preuve des invectives de ces 4 intervenants qui ne sont là que pour la propagande et non pas pour discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 07-01-2011 à 13:16:06
n°25129187
Serpico7
Posté le 07-01-2011 à 13:32:02  profilanswer

Je crois que tu as déjà reçu une réponse inutile de continuer à jouer l'indignation, le jour où tu fera une alerte pour une raison valable faudra pas t'étonner si elle n'est pas prise au serieux...

Décidément le FN n'a pas qu'un seul boulet à trainer : http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm

Citation :

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'un projet de vente de son ex-siège de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le Paquebot, a récemment échoué, alors que les finances du parti sont toujours dans le rouge.

Depuis 2008, le FN cherche à vendre le Paquebot, symbole de ses années fastes, qu'il a abandonné pour des locaux plus petits dans un quartier pavillonnaire de Nanterre (Hauts-de-Seine). « Nous avons (...) beaucoup de mal à vendre le Paquebot, parce que d'abord c'est un gros objet, si j'ose dire, qui prend un peu l'allure d'une valise sans poignée, et qui nous met dans une situation financière difficile », a déclaré le patron du FN lors de ses voeux à la presse.

Le FN est dans une situation financière lamentable...et c'est JMLP qui la main sur les cordon de la bourse par sa main mise sur le micro parti Cotelec...encore une illustration de la fabuleuse gestion de cette famille...

n°25129348
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2011 à 13:46:40  profilanswer

girafe folle a écrit :

je ne met pas tout le monde dans le même panier j'ai cité des noms précis: Serpico7, ibo-simon, cizia51 et loosha.

4 personnes dont le nombres de messages par jour est extrêmement élevé, allez sur leur profil voyez leur date d'inscription et nombres de messages, divisez par 365 (et encore avec l'hypothèse de poster absolument tous les jours) et vous obtiendrez une moyenne beaucoup plus élevée que la moyenne.

Tu devrais faire cela avec La Monne et Ernestor, ils vont être morts de rire :heink:  
C'est quoi ton problème avec le nombre de messages ?

Et les nouveaux inscrits qui participent aux sujets FN/immigration/délinquance, ils atteignent très vite une moyenne monstrueuse.

Tiens, et Gerbille, inscrit depuis le 2/12/2010 mais actif depuis 2 jours, tu veux la moyenne ?

girafe folle a écrit :

je n'ai pas de problème avec Starone(de gauche) ou mixoumix plutôt virulent mais qui argumente son propos (tout du moins sur ce que j'ai pu voir) , les 2 deux postent sans noyer le sujet sous un flot de messages de troll qui n'ont rien a voir avec le sujet.

[:afrojojo]

girafe folle a écrit :

Ma liste de fait divers n'est qu'un seul poste et cela intervient pour alimenter le débat sur la sécurité, avec comme propos que l'UMP n'arrive plus à endiguer le vol avec violence, c'est tout à fait dans le débat.

Non, puisque cette liste contient tout et n'importe quoi.

girafe folle a écrit :

Le flood est le mélange d'un nombre élevé de messages inutiles et sans rapport avec le sujet, je n'irai jamais faire appel à un modo pour un seul message d'une personne hors sujet ou trollesque.Ici il y a clairement de la part de ces 4 personnes une volonté de noyer le fil sans jamais parler du fond ni des idées du FN.

je demande donc aux modos de faire leur travail et d'effacer leur flood sur ce thread et d'éviter à l'avenir ce genre de débordement.

Si tu demandes a la modération de faire son travail, attention ça peut aller très vite :D

girafe folle a écrit :

réaction abjecte, sous-entendant que Marine le pen est antisémite , ça mérite un ban.

Je passe sur tes messages qui pourraient violer la loi française, non seulement ça prend du temps mais ça signifie qu'il faille se transformer en magistrats. Mais je ne serais pas étonné que certaines de tes participations tombent sous le coup de la loi.

Retour au FN.

Elle a bien compris Marine, l'essentiel est de faire parler d'elle :

Citation :

Marine Le Pen attaque VSD pour diffamation, injure, atteinte à la vie privée

PARIS — Marine Le Pen, qui pourrait succéder dans dix jours à son père à la tête du Front national, a annoncé jeudi avoir lancé des poursuites judiciaires contre VSD pour violation de sa vie privée, diffamation et injure, après un article paru dans l'hebdomadaire le 23 décembre dernier.
Au total, la députée européenne réclame environ 650.000 euros de dommages et intérêts par le biais de deux procédures, l'une au civil, l'autre au pénal, à l'encontre de cet article intitulé "Les secrets d'une fille à papa".
"Ce sont de lourdes sommes, mais elle veut faire savoir qu'elle ne laissera pas passer grand-chose, s'agissant de sa vie privée", a déclaré à l'AFP l'avocat du FN, Wallerand de Saint-Just.
Une première assignation est lancée au civil devant le tribunal de grande instance de Paris pour atteinte à la vie privée. Sont visés notamment la publication du prénom des trois enfants mineurs de la députée européenne et de leur patronyme, c'est-à-dire le nom de leur père, a expliqué Wallerand de Saint-Just.
Une photo, que la plaignante estime "volée", est également en cause: elle montre Marine Le Pen avec ses enfants, dont les visages sont cependant floutés.
La vice-présidente du FN réclame quelque 350.000 euros en son nom et au nom de ses enfants dans cette procédure.
Des passages de l'article dépeignant la candidate à la présidente du parti comme une fêtarde, il y a plusieurs années, font également l'objet d'une citation au pénal, pour diffamation et injure. Mme Le Pen réclame cette fois 300.000 euros.

>> http://www.google.com/hostednews/a [...] 21ab8e.4d1

Citation :

Au FN, la vente du « Paquebot » a échoué

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'un projet de vente de son ex-siège de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le Paquebot, a récemment échoué, alors que les finances du parti sont toujours dans le rouge.

Depuis 2008, le FN cherche à vendre le Paquebot, symbole de ses années fastes, qu'il a abandonné pour des locaux plus petits dans un quartier pavillonnaire de Nanterre (Hauts-de-Seine). « Nous avons (...) beaucoup de mal à vendre le Paquebot, parce que d'abord c'est un gros objet, si j'ose dire, qui prend un peu l'allure d'une valise sans poignée, et qui nous met dans une situation financière difficile », a déclaré le patron du FN lors de ses voeux à la presse.

>> http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm

[:nozdormu]  

Citation :

Une situation difficile que partage aussi le Front national depuis les législatives ratées de 2007. Après une année 2008 catastrophique, le FN a perdu 836.881 euros en 2009. Et ce malgré une augmentation notoire des dons de particuliers, qui s'élèvent à 84.750 euros. Le parti, qui espérait se renflouer en vendant son siège de Saint-Cloud, le «Paquebot», n'a pas trouvé acquéreur et doit lui aussi recourir de façon massive aux emprunts pour survivre. Pour honorer ses échéances, le FN compte notamment sur Cotelec, un microparti présidé par Jean-Marie Le Pen, qui récolte notamment des fonds auprès des particuliers. En 2009, cette formation a ainsi reversé 28.600 euros de dons au parti frontiste.

>> http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] e-vert.php

[:dupdup17]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25129990
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 14:34:30  profilanswer

Ca semble drôlement vous faire plaisir la situation financière branlante du FN.

Avec un poing fermé de contentement pour une vente immobilière échouée, on se demande quelle serait votre réaction face à une faillite du parti... Personnellement je m'en fiche un peu, n'ayant pas de billes au FN, mais cette attitude est puérile et volontairement provocante sur un topic dédié au Front National, et c'est bien le seul topic politique sur lequel ce genre de remarque est tolérée par la modération ...

Question subsidiaire: on se demande ce que vous feriez de vos journées si ce parti disparaissait, et quel plaisir on pourrait éprouver devant un paysage politique sans aucune voix discordante de la masse moutonnante UMPS.

n°25130017
lecharcuti​erdelinux
Posté le 07-01-2011 à 14:36:22  profilanswer

J'viens mettre mon grain de sel.
Entierement d'accord avec giraffe.

Les trolls gauchistes viennent sur ce topic, spam/flood toute la journée.
Pour ce qui est du débat c'est sans cesse refuter et nier les articles postés, chiffres etc... Bref noyer le poisson.

Et puis quand des vidéos ou des reportes externes sont cités sur ce post -> Dénonciation immédiate (je viens d'etre banni 1 semaine).

Pkoi vous spammez ce forum alors que vous detestez le FN? La moquerie permanente commence aussi à m'agacer. On va avertir les modos pour troll excessif.

Message cité 3 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 07-01-2011 à 14:37:14
n°25130018
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2011 à 14:36:25  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Avec un poing fermé de contentement pour une vente immobilière échouée, on se demande quelle serait votre réaction face à une faillite du parti...  

Je reprendrais du petrus :o

Personnellement je m'en fiche un peu, n'ayant pas de billes au FN, mais cette attitude est puérile et volontairement provocante sur un topic dédié au Front National, et c'est bien le seul topic politique sur lequel ce genre de remarque est tolérée par la modération ...

Ah ? T'as jamais lu ce que se prend l'UMP sur le topic Sarko ?

---------------
rm -rf internet/
n°25130056
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 14:38:17  profilanswer

Non, j'ai renoncé depuis longtemps à lurker le topic Sarko, ça défile trop vite pour moi.

n°25130063
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2011 à 14:38:34  profilanswer

cqfd

---------------
rm -rf internet/
n°25130075
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 14:39:46  profilanswer

cqfd de quoi ? Que la ligne éditoriale de la modération penche à gauche ?

n°25130133
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2011 à 14:43:41  profilanswer

Non, cqfd qu'il y a quand même suffisamment de liberté sur le forum pour pouvoir attaquer un parti, pas seulement le FN (les attaques contre le PS sont pas mal non plus)

---------------
rm -rf internet/
n°25130171
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 14:46:04  profilanswer

Mouais, mais de là à se réjouir de la mauvaise santé financière d'un parti [:cerveau erf]

Ca démontre une chose pour moi, c'est une haine plus féroce que celle que ces personnes prêtent aux électeurs d'extrême droite...

n°25130205
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2011 à 14:48:46  profilanswer

Mouais, mais de là à se réjouir de la mauvaise santé financière d'un parti [:cerveau erf]

Il y a un certain nombre de partis, d'organisations, d'institutions diverses, dont je verrais la disparition avec plaisir. Où est le mal à ça ?  :??:  

Ca démontre une chose pour moi, c'est une haine plus féroce que celle que ces personnes prêtent aux électeurs d'extrême droite...

D'abord ce n'est pas de la haine, ensuite ce dont on accuse les mecs d'extrême-droite c'est une haine envers des gens. Des vrais, avec une tête, des jambes et des bras. Tu saisis la différence ?

---------------
rm -rf internet/
n°25130223
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2011 à 14:50:13  profilanswer

Il y a une expression qui cadre bien avec la situation financière des Lepen et du FN:

Bien mal acquis ne profite jamais

Visiblement, tu as l'air d'être plus emmerdé par le fait que certains pointent l'état financier du FN, que les raisons de cet état, ou encore mieux l'origine de la fortune de Lepen.

n°25130278
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:54:15  answer

"coco-gauchistes" voila du vocabulaire de haut niveau. D'une intelligence rare, on voit bien que l'auteur est un analyste politique très fin  :D  Marine Le Pen n'a sûrement pas besoin de ce genre d' individus !

Gerbille Putrefiee : le respect, c'est dans les deux sens. Ni l'UMP ni le FN n'ont manifesté le moindre gramme de respect envers ceux ne pensant pas comme eux. Et le "c'est la faute aux gauchistes/Mitterrand/Mai 68/immigrés" ça va bien 5 secondes.

n°25130311
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-01-2011 à 14:55:56  profilanswer

Avec un poing fermé de contentement pour une vente immobilière échouée, on se demande quelle serait votre réaction face à une faillite du parti... Personnellement je m'en fiche un peu, n'ayant pas de billes au FN, mais cette attitude est puérile et volontairement provocante sur un topic dédié au Front National, et c'est bien le seul topic politique sur lequel ce genre de remarque est tolérée par la modération ...

Question subsidiaire: on se demande ce que vous feriez de vos journées si ce parti disparaissait, et quel plaisir on pourrait éprouver devant un paysage politique sans aucune voix discordante de la masse moutonnante UMPS.

lecharcutierdelinux a écrit :

Pour ce qui est du débat c'est sans cesse refuter et nier les articles postés, chiffres etc... Bref noyer le poisson.

Et puis quand des vidéos ou des reportes externes sont cités sur ce post -> Dénonciation immédiate (je viens d'etre banni 1 semaine).

Pkoi vous spammez ce forum alors que vous detestez le FN? La moquerie permanente commence aussi à m'agacer. On va avertir les modos pour troll excessif.

Depuis hier, c'est Caliméro land ici. D'un côté, vous dénoncez "la masse moutonnante UMPS", la "bien pensance des gauchissss", le dogme de la pensée unique et de l'autre, vous vous offusquez dès que les échanges se tendent un peu et/ou heurtent votre corpus idéologique.  

Avez-vous peur du débat ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25130324
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2011 à 14:56:48  profilanswer

Oui une faillite du FN, pourtant sous perfusion d'argent public, ne serait pas pour me déplaire, ça montrerait les talents de gestionnaires des frontistes.

Par contre Le Pen ne risque pas la faillite lui :heink:

Tiens, on ne parle plus de Pierre Jaboulet-Vercherre...

Citation :

Parlons des différents thèmes abordés dans le livre. Dans le désordre, le rapport à l’argent de Jean-Marie Le Pen. Est-il vraiment radin ?
Il est même très avare ! Personnellement, je n’ai jamais eu à en souffrir, mais ça fait un peu mal de voir quelqu’un d’aussi avare ! Dès qu’il voit des billets, on a l’impression d’être dans un dessin animé : on voit les dollars s’imprimer dans ses yeux. Pourtant, il est très riche. Il a bâti sa fortune notamment grâce aux legs, aux donations et aux héritages, surtout celui de Lambert…  En revanche, je ne sais pas si sa fille Marine est comme son père.

>> http://www.gazette-cotedor.fr/2010 [...] %A0%C2%BB/

[:julien rodriguez]  

Citation :

J’espérais qu’après 2002, il allait enfin préparer sa succession, sans prendre parti ni pour Marine, ni pour Bruno Gollnisch. Mais il ne sait pas s’en aller, et quelque part, c’est assez triste. Il fallait qu’il abandonne la direction du parti. Si sa fille est élue en janvier prochain, ce sera épouvantable pour elle, car il sera sans arrêt derrière ! Il va la polluer, si Dieu lui prête vie et santé.

[:rofl]  

Encore un déçu du FN :

Citation :

Près de 7 millions euros de dettes à éponger. Le parti d'extrême droite avait été condamné, le 11 février dernier par la cour d'appel de Versailles à rembourser ses dettes. Le jugement vient de se traduire de façon très pragmatique. La subvention publique de 1,8 millions d'euros octroyée au parti en 2010 va être saisie, selon le Parisien.  

Dans un communiqué, Wallerand de Saint-Just, le trésorier du parti, indique que le FN avait "parfaitement prévu de vivre sans cette subvention". Il ajoute que le FN réglera la dette due à son ex-imprimeur "fin février."  

Personne pouracheter le Paquebot

Faute d'avoir trouvé acquéreur pour son ancien siège de Saint-Cloud, près de Paris, le FN n'a pas été en mesure de payer Fernand Le Rachinel, un ancien proche de Jean-Marie Le Pen qui a donc obtenu la saisie de la subvention du mouvement. "Fernand Le Rachinel sera, fin février, définitivement et intégralement réglé. Il cessera alors peut être ses tentatives de nuisance", assène le trésorier du parti dans son communiqué. "Dans ces conditions, et contrairement à ce qu'un quotidien parisien du matin a titré pour la quatrième ou cinquième fois, le Front National n'est pas au bord de l'asphyxie", ajoute-t-il.  

>> http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 43580.html

J'imagine un particulier lambda qui souscrit un prêt dans une banque, et qui a du mal à rembourser, évoquer le pouvoir de nuisance de ladite banque devant son insistance à être remboursée :D

Et on ne sait toujours pas si Le Rachinel a été intégralement remboursé finalement.

---------------
n°25130337
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-01-2011 à 14:57:45  profilanswer

girafe folle a écrit :

A quand la même chose en France?

Avec ce genre de mesure, moins de chômage, plus d'argent, moins de délinquance,moins de terrorisme importé que demande le peuple?

Bel amalgame [:implosion du tibia] La Monne se ramollit, ça mérite bien un TT.

n°25130424
Serpico7
Posté le 07-01-2011 à 15:02:52  profilanswer

Une alerte pour des posts argumentés par des articles soulevant l'actualité du FN ...  [:clooney8]  

Pourquoi ça me fait penser à une certaine conception de la liberté de la presse ?

Oui, le fonctionnement et la banqueroute, ainsi que les affaires de corruption du FN sont importantes à soulever quand on parle d'un parti qui voudrait gérer les affaires de la France...refuser d'en parler est demander la censure est éloquent...

n°25130484
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2011 à 15:07:15  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Une alerte pour des posts argumentés par des articles soulevant l'actualité du FN ...  [:clooney8]  

Pourquoi ça me fait penser à une certaine conception de la liberté de la presse ?

Oui, le fonctionnement et la banqueroute, ainsi que les affaires de corruption du FN sont importantes à soulever quand on parle d'un parti qui voudrait gérer les affaires de la France...refuser d'en parler est demander la censure est éloquent...

Et surtout un parti qui se présente comme plus blanc que blanc, en lutte contre la corruption des élus, et qui fait tant d'appel et de référence à la vertu. [:cbrs]

n°25130500
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2011 à 15:08:04  profilanswer

Tu peux me montrer le message s'il te plaît, que je puisse voir ?

Et tu as raison, se moquer, c'est pas bien.

Citation :

Nous nationaux, nous disons non à la dérision qui parcourt  beaucoup trop de discours et d’ interventions publiques. Cessons de croire que la raillerie et le sarcasme sont des manifestations de l’intelligence. La dérision, ce n’est pas seulement provoquer le rire, c’est bien souvent vouloir détruire pour détruire. Quand la dérision franchit la ligne jaune, elle n’est plus un signe de démocratie mais une menace pour la démocratie. Elle devient le visage politiquement correct d’une violence contre les valeurs les plus fondamentales de la République.

A la dérision et son esprit de destruction, nous préférons la sincérité et son esprit de construction. La sincérité sans naïveté bien sûr.

Nous nationaux, nous disons non à l’agressivité, que celle-ci s’exprime dans la menace, dans la violence verbale et physique, ou dans le refus du dialogue

(je ne m'en lasse pas)

Tu vois de la haine, tu y vas un peu fort.

Je ne vais pas pleurer parce que le FN a des problèmes d'argent, parce que ce parti est un mauvais gestionnaire. Si le FN n'est pas capable de se maintenir à flot malgré la perfusion d'argent public - sur laquelle il ne crache pas - ça montre qu'il ne mérite ni d'exister ni de gérer quoi que ce soit. Libre à un parti de reprendre le flambeau, je ne suis pas contre l'expression politique d'idées à la con - :whistle: - tant qu'un tel parti respecte la Constitution.

Message édité par LooSHA le 07-01-2011 à 15:09:47

---------------
n°25131183
lumpen
Posté le 07-01-2011 à 15:53:17  profilanswer

fdaniel a écrit :

Bel amalgame [:implosion du tibia] La Monne se ramollit, ça mérite bien un TT.

http://www.amazon.fr/d%C3%A9ni-cul [...] 2021014770
Il faudrait penser à interdire la publication de ce livre à ce propos.

n°25131566
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-01-2011 à 16:28:02  profilanswer

Euh si on prend l'exemple du topic sarko, y'a plus une personne de l'ump présente de manière régulière dessus [:petrus75] y'a que des personnes "dites" de gauche, qui font du dépot d'article / lol point mittrand prout / troll.

Et manque de respect et "c'est la faute de X" je vois pas le rapport mais bon. Laissons au topic sarko ce qui appartient au topic sarko.

Loosha beaucoup de partis/syndicats ont connu des situations financières difficiles à un moment ou un autre. Est-ce pour autant qu'ils ne doivent pas exister ? [:gratgrat]

n°25131599
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2011 à 16:30:14  profilanswer

Oui, ça veut dire qu'ils n'ont pas une assise militante suffisante.

---------------
n°25131660
boubougna
Posté le 07-01-2011 à 16:35:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, ça veut dire qu'ils n'ont pas une assise militante suffisante.

Ben c'est surtout l'assise financière qui leur manque. A ce rythme c'est la fin du FN et du PC [:spamafote] qui meme si on partage pas leurs idées ont leur importance dans notre paysage politique :jap:

n°25131713
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2011 à 16:40:21  profilanswer

Le PdG prendra le relais pour le PC (c'est d'ailleurs un peu le cas, c'est le PdG qui est la locomotive du FdG, le PC conservant son ancrage local avec ses élus), et pour le FN il y a des prétendants aussi (Bloc identitaire, NDP,...)

Et le retour de Super Mégret ? [:tinostar]

---------------
n°25131747
boubougna
Posté le 07-01-2011 à 16:43:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le PdG prendra le relais pour le PC (c'est d'ailleurs un peu le cas, c'est le PdG qui est la locomotive du FdG, le PC conservant son ancrage local avec ses élus), et pour le FN il y a des prétendants aussi (Bloc identitaire, NDP,...)

Et le retour de Super Mégret ? [:tinostar]

Il est toujours en vie lui ? pas vu sa tete depuis bien longtemps...

Mouais le PdG canibalise le PC surtout et suis pas assez spécialiste pour voir les différences entre eux :-/

n°25131810
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 07-01-2011 à 16:48:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a un certain nombre de partis, d'organisations, d'institutions diverses, dont je verrais la disparition avec plaisir. Où est le mal à ça ?  :??:

Dans la façon de l'exprimer.

Citation :

D'abord ce n'est pas de la haine, ensuite ce dont on accuse les mecs d'extrême-droite c'est une haine envers des gens. Des vrais, avec une tête, des jambes et des bras. Tu saisis la différence ?

Je n'aime pas ce ton condescendant que tu emploies avec moi, c'est limite offensant là, on n'a plus 14 ans non ?  

Ce n'est pas parce que l'attitude des gens est mauvaise que tu dois t'y calquer... Critiquer un parti en faisant preuve d'aussi peu de respect que lui, c'est décrédibilisant, du moins c'est comme ça que je vois les choses.

p'tet'ben a écrit :

Depuis hier, c'est Caliméro land ici. D'un côté, vous dénoncez "la masse moutonnante UMPS", la "bien pensance des gauchissss", le dogme de la pensée unique et de l'autre, vous vous offusquez dès que les échanges se tendent un peu et/ou heurtent votre corpus idéologique.  

Avez-vous peur du débat ?

Visiblement, ceux qui ont peur du débat sont plutôt ceux qui souhaiteraient la disparition de certains partis du paysage politique français, je te retourne donc la question...

LooSHA a écrit :

Oui une faillite du FN, pourtant sous perfusion d'argent public, ne serait pas pour me déplaire, ça montrerait les talents de gestionnaires des frontistes.

Par contre Le Pen ne risque pas la faillite lui :heink:

Pour la première partie de ce post, tu pourrais remplacer "FN" par n'importe quel autre parti politique, c'est donc une attaque gratuite et ciblée.

Quant à la fortune de Le Pen, elle est à différencier des finances du FN il me semble, un peu comme une Société Anonyme et son patron, mais je connais trop mal le domaine pour être aussi péremptoire que toi...

n°25131865
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2011 à 16:52:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben c'est surtout l'assise financière qui leur manque. A ce rythme c'est la fin du FN et du PC [:spamafote] qui meme si on partage pas leurs idées ont leur importance dans notre paysage politique :jap:

Pour un parti qui veut mettre fin à l'assistanat, ça la fout un peu mal de vivre aux crochets des finances publiques.

n°25131882
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-01-2011 à 16:55:21  profilanswer

Visiblement, ceux qui ont peur du débat sont plutôt ceux qui souhaiteraient la disparition de certains partis du paysage politique français, je te retourne donc la question...

:??:  Où en ai-je appelé à la disparition du FN ? On peut combattre les idées d'un parti sans pour autant s'essuyer les pieds sur la démocratie.

Alors non, je n'ai pas peur du débat !

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 07-01-2011 à 16:56:21

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25131900
boubougna
Posté le 07-01-2011 à 16:57:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour un parti qui veut mettre fin à l'assistanat, ça la fout un peu mal de vivre aux crochets des finances publiques.

L'ensemble des partis vivent des finances publiques non ? (les cotisations c'est peanuts) le seul qui peut survivre si tu supprimes les finances publiques c'est l'ump par les vieux et les PDG du cac 40 faut savoir ce que vous voulez [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)