Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28225978
grouuik
Posté le 29-10-2011 à 16:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

?
L'article contredit tes propos. Y a aucune déclaration des élus de Tunisie qui annoncent qu'ils vont appliquer la charia, ni même qu'ils vont dégrader les droits des femmes

Citation :

La Tunisie ne reviendra pas sur ses libertés acquises sur les droits des femmes, par exemple, justement parce qu’ils sont très bien intégrés dans son contexte méditerranéen

Voir l'edit de mon précédent post. Il faut être bien confiant pour croire en la parole du loup qui déclare qu'il ne mangera pas l'agneau...
http://www.contrepoints.org/2011/1 [...] le-tunisie
"La Tunisie n´est pas à l’abri du risque d´une dictature au nom d’Allah, à terme. Mais elle bénéficie d´un rempart constitué par son histoire et sa tradition libérale. Ce rempart est renforcé par l´éducation des Tunisiens... Le danger imminent est l’emprise d’Ennahdha sur les mentalités et la plus grande menace pèse sur les libertés individuelles au nom d’un islam moralisateur et rigoriste."

Je rajoute :
http://www.lematindz.net/news/5974 [...] faire.html

Citation :

Le n°2 d’Ennahda : "La charia, ce n’est pas à nous d’en décider, c’est au peuple de le faire"

Message édité par grouuik le 29-10-2011 à 16:07:48
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 16:04:51  profilanswer

n°28225982
Rasthor
Posté le 29-10-2011 à 16:05:36  profilanswer

7 mesures immédiates pour faire 30 milliards d'économies par an:

- Suppression de l’Aide Médicale d’Etat

- Suppression de la niche fiscale dite « Copé »

- Suppression de la contribution française au budget de l’Union européenne

- Baisse de 2% des dotations de l’Etat aux conseils généraux et régionaux

- Objectif : réduction par 4 de la fraude sociale

- Réduction par 5 de l’asile

- Réduction par 5 du coût de l’inutile « politique de la ville »

http://www.frontnational.com/2011/ [...] es-par-an/

[:dao]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 29-10-2011 à 16:07:59
n°28225998
Gazette
Posté le 29-10-2011 à 16:09:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr que si, tant que tu n'enfreints pas la loi.

Les rues ont été barré sans autorisation, et quand ça devient récurent il faut donnée des indemnités à la ville, après qu'on mette de l'eau dans le vin pour éviter des émeutes, c'est ce qu'on fait depuis 15ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 29-10-2011 à 16:12:17
n°28226011
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-10-2011 à 16:11:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi ... un tiers des tunisiens de France seulement ont voté Ennahda. C'est déjà beaucoup mais ça ne s'appelle pas la majorité ... :sarcastic:  

Mais tout à fait d'accord qu'il faut combattre les droites bigotes identitaires des deux cotés de la Méditerranée.

Et idéalement, une fois l'adversaire et ses intentions identifiées, il est bien, dans la mesure du possible, de ne pas lui laisser l'opportunité de prendre trop d'importance. Soit en nombre, soit en pouvoir. Ceci afin d'éviter un clash violent lorsqu'arrive le point de non-retour.

En gros, je suis ouvert a accepter volontairement certains aspects d'autres cultures que la mienne dans mon pays. Mais j'ai du mal qu'elles me soient imposées. Je trouve normal de m'adapter à la culture des pays dans lesquels je suis, sans imposer la mienne (bien qu'en tant que Français, c'est parfois difficile, le naturel ayant tendance a revenir en surface). Par exemple, on a rien à dire du choix que les Tunisiens ont fait chez eux, il n'y a même pas de surprise à avoir. Par contre, on a le droit de ne pas vouloir prendre le risque de voir un parti islamique avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de pouvoir en France.

n°28226036
Rasthor
Posté le 29-10-2011 à 16:16:15  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

En gros, je suis ouvert a accepter volontairement certains aspects d'autres cultures que la mienne dans mon pays. Mais j'ai du mal qu'elles me soient imposées. Je trouve normal de m'adapter à la culture des pays dans lesquels je suis, sans imposer la mienne (bien qu'en tant que Français, c'est parfois difficile, le naturel ayant tendance a revenir en surface).

C'est con a dire, mais les musulmans qui prient dans la rue sont, surement (?), autant francais que toi. Donc c'est leur culture a eux et a la France.
Pour rappel, Jesus n'etait pas breton, mais juif, donc le christianisme est aussi un produit d'importation a l’échelle de l'histoire humaine. :o

n°28226043
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2011 à 16:18:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Les rues ont été barré sans autorisation, et quand ça devient récurent il faut donnée des indemnités à la ville

Les rues barrées c'est une infraction évidente à la loi enfin.

Gazette a écrit :

après qu'on mette de l'eau dans le vin pour éviter des émeutes, c'est ce qu'on fait depuis 15ans.

Pardon ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28226065
grouuik
Posté le 29-10-2011 à 16:24:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je sais bien que tu aimes ces mots-là, mais ça ne fait pas partie de ma démarche, je me suis borné à faire un rappel historique.  

Un rappel dans un but donné, que je dénonce dans mon précédent post  :) .

LooSHA a écrit :

Ouais, y'a des connards de tout bord qui s'excitent, pas ma tasse de thé, ni eux ni ceux du Renouveau Français [:hahanawak]  

Je veux bien le croire, le problème c'est que quand les connards se comptent en centaines ca n'est pas à qualifier de faits sans grande importance comme tu l'a fait.

LooSHA a écrit :

Là tu confonds intentions de vote et le résultat électoral, c'est inquiétant quand même.

Non non il s'agit bien d'un résultat électoral 41,47% des suffrages pour les islamistes.

LooSHA a écrit :

Ok, répéter, c'est une bonne méthode, à condition d'être lu : la charia était déjà appliquée en Tunisie, rien n'indique qu'elle le sera plus dans l'avenir, et pour la lapidation, à ton avis, ça sera appliqué quand ? Allez, quitte à faire des prédiction, montre un peu de courage.

:lol:  

http://www.lematindz.net/news/5974 [...] faire.html

Citation :

S’exprimant, hier, lors d’un débat retransmis en direct à la télévision nationale tunisienne de 21h à 00h, le co-fondateur d’Ennahdha, Ali Laârayedh et le Président du CPR, Moncef Merzouki, leader de l'opposition tunisienne, ont été invités à s’exprimer sur les lignes politiques de leur parti respectif. Réagissant sur la déclaration du Président du CNT libyen sur l’adoption de la chari’a, le bras droit de Rached Ghannouchia déclaré : "Ce n’est pas à nous d’en décider, il appartient au peuple tunisien de le faire".

:hello:  

Moi je pense que le peuple tunisien commence tout juste son combat pour sa liberté.

Message édité par grouuik le 29-10-2011 à 16:26:23
n°28226072
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-10-2011 à 16:25:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est con a dire, mais les musulmans qui prient dans la rue sont, surement (?), autant francais que toi. Donc c'est leur culture a eux et a la France.
Pour rappel, Jesus n'etait pas breton, mais juif, donc le christianisme est aussi un produit d'importation a l’échelle de l'histoire humaine. :o

Ma culture a moi, c'est la génération post-soixante-huitarde, c'est Coluche, la liberté de ton de Hara-Kiri et autres Charlies-Hebdo de l'époque.

C'est un mélange insolent de babacoulerie et de punkerie agrémentée de variétés métalliques saupoudré d'un soupçon de rap. Pas celle des grenouilles de bénitiers qui prient soit le fion en l'air, soit les mains jointes, soit se dandinant devant un mur décrépis.
Pas celle qui veut interdire les mini-jupes ou le string et imposer un drap pour sortir dehors, pas celle qui demande des horaires spécifiques pour ne pas mélanger les genres hommes-femmes.
Pas celle qui demande a troubler des vitres car la vision de femmes s'entrainant en tenue de sport les dérange. Pas celle qui demande a annuler un tournoi de tennis féminin car elle tombe pendant une fête religieuse.

Etc.

n°28226096
pcfal
Posté le 29-10-2011 à 16:30:17  profilanswer

Les libertaires avec marine   [:gremlin001]

n°28226106
Gazette
Posté le 29-10-2011 à 16:31:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les rues barrées c'est une infraction évidente à la loi enfin.

Infraction évidente ou pas, elle est bien la.

Dès qu'il y a un problème, la politique actuel est de calmé le jeu, le verdict pour les violence de villiers le bel est tombé il y a pas longtemps une poignée de gars on pris du ferme, alors qu'ils étaient des centaines à le faire.

Ceux qui se sont fait gaulé ont compris qu'ils ont pris pour les autres ça les changera surement, mais les autres?

Message édité par Gazette le 29-10-2011 à 16:33:07
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 16:31:51  profilanswer

n°28226118
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-10-2011 à 16:36:25  profilanswer

pcfal a écrit :

Les libertaires avec marine   [:gremlin001]

Il y a qui d'autre, pour se dresser contre la religion qui risque de me faire chier grave dans les prochaînes années ?

n°28226156
pcfal
Posté le 29-10-2011 à 16:45:02  profilanswer

Logique, pour contrer la charia tu votes pour nos bigots amis de l'Iran tout en te définissant comme un jouisseur sans entraves  [:almar]

n°28226193
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-10-2011 à 16:53:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

je ne pense pas
et etre francais de papier ne fait pas de toi un francais.
si on ne bradait pas la nationalité, ca serait déjà un grand pas...

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 29-10-2011 à 16:53:47
n°28226225
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-10-2011 à 17:00:26  profilanswer

pcfal a écrit :

Logique, pour contrer la charia tu votes pour nos bigots amis de l'Iran tout en te définissant comme un jouisseur sans entraves  [:almar]

Tu aimes les étiquettes ! D'abord libertaire, ensuite jouisseur sans entraves. Mais si ça peut t'aider a voir le monde, pourquoi pas.

Les bigots dont tu parles, il y a longtemps qu'ils ne sont plus nuisibles en France. A part quelques illuminés par ci, par là, sans aucun pouvoir si ce n'est celui de passer pour des cons. Quand aux Iraniens, il font ce qu'ils veulent chez eux, je n'y vis pas. Je ne sais même pas pourquoi tu amènes ça sur le tapis.

Cela dit, le jour où un politique correspondra parfaitement à mes intérèts, en ayant un minimum de chance de se faire entendre efficacement, je délaisserai Marine pour le rejoindre. Actuellement c'est elle qui me convient le mieux.

n°28226434
kami
pouet
Posté le 29-10-2011 à 17:40:16  profilanswer

Youpi ça reparle des prières de rue :D
Ptain vous avez vraiment rien à raconter en fait.

n°28226654
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-10-2011 à 18:20:55  profilanswer

kami a écrit :

Youpi ça reparle des prières de rue :D
Ptain vous avez vraiment rien à raconter en fait.

Clair, surtout que ce sont les anti-Marine qui ont remis les prières de rue sur le palier, dans cette page.

n°28226733
kami
pouet
Posté le 29-10-2011 à 18:31:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne prie pas dans la rue, je travaille, je paie plein d'impôts et de cotisations, j'utilise peu la "redistribution sociale", je n'agresse personne, bref, je suis un modele !  :sol:

C'est pas beau de mentir  [:delarue2]

Message édité par kami le 29-10-2011 à 18:31:24
n°28227323
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-10-2011 à 20:05:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quel cliché ? L'Histoire récente, c'est un cliché ? :heink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe

C'est bien connus, ceci n'est le fait que des méchants blancs...

n°28227358
CyberDenix
Posté le 29-10-2011 à 20:09:52  profilanswer

Que pensez-vous de ces posts ?

Mon programme présidentiel :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28176295

Les prières de rues :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28185314

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CyberDenix le 29-10-2011 à 20:10:55
n°28227438
kami
pouet
Posté le 29-10-2011 à 20:22:30  profilanswer

CyberDenix a écrit :

Que pensez-vous de ces posts ?

Mon programme présidentiel :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28176295

Les prières de rues :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28185314

:whistle:

Mais allez va troller ailleurs.

n°28227683
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2011 à 21:01:43  profilanswer

J'ai lu que 3 lignes, y en a une qui parle d'interdire la grève parce que ça creuse la dette et une autre qui parle de baisser l'IR de 10% [:vague nocturne]

Allez, ça n'a rien à voir avec le sujet, stop.

---------------
Lu et approuvé.
n°28229917
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 30-10-2011 à 08:15:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Les rues ont été barré sans autorisation, et quand ça devient récurent il faut donnée des indemnités à la ville, après qu'on mette de l'eau dans le vin pour éviter des émeutes, c'est ce qu'on fait depuis 15ans.

"Qu'on baisse nos frocs" plutôt ;)

Et ça n'évite pas les émeutes. :/

n°28230245
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 10:12:04  answer

Gazette a écrit :

Surement pas.

Bien sûr que si. Je ne parle pas de bloquer les rues, mais juste de prier dans la rue, ce qui est parfaitement légal, à moins que tu ne me prouves le contraire.

ozidivision a écrit :

Si, par définition. Même si ça te fait drôlement chier, tu ne décides pas qui est Français ou ne l'est pas : ce sont les papiers qui le décident.

Pascalbelmat a écrit :

Clair, surtout que ce sont les anti-Marine qui ont remis les prières de rue sur le palier, dans cette page.

Perso j'ai parlé de prier dans la rue. C'est tout. C'est pas ma faute si les monomaniaques frontistes interprètent ça comme "bloquer la rue Myrrha".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 10:13:31
n°28230957
Rasthor
Posté le 30-10-2011 à 11:46:06  profilanswer

Je pense qu'il voulait dire par la qu'il n'y a pas de naturalisation réelle, dans le sens que le passeport français est distribue comme des feuilles tombantes en automne.

n°28231052
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2011 à 11:57:21  profilanswer

Le passeport, de mieux en mieux :lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28231060
Rasthor
Posté le 30-10-2011 à 11:58:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le passeport, de mieux en mieux :lol:

:??:
Ce n'est pas le passeport qui dit que tu es français ? Ou bien c'est dissocie ?

n°28231108
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2011 à 12:04:57  profilanswer

C'est la carte d'identité.
Et elle est pas distribuée facilement

---------------
Lu et approuvé.
n°28231150
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 12:09:45  answer

Rasthor a écrit :

Je pense qu'il voulait dire par la qu'il n'y a pas de naturalisation réelle, dans le sens que le passeport français est distribue comme des feuilles tombantes en automne.

Alors que bien entendu, les bons souchiens qui naissent en France de parents qui s'appellent Dupont ou Martin, on exige d'eux des efforts avant de donner un passeport, qui ainsi ne tombe pas dans leur poche comme une "feuille volante en automne".

Hum, une seconde [:transparency]

Blague à part, la naturalisation est par définition le fait d'obtenir la nationalité. Elle est donc parfaitement réelle du moment qu'elle existe, et les gens naturalisés, quoi que les frontistes pensent de la difficulté à obtenir le passeport (bien évidemment il devrait être hardu pour les migrants d'obtenir cette nationalité mais rien ne devrait remettre en cause le fait qu'un souchien l'obtienne juste en naissant) sont Français autant que les autres.

La nationalité est un lien juridique. C'est tout.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 12:14:59
n°28231160
Rasthor
Posté le 30-10-2011 à 12:11:07  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est la carte d'identité.
Et elle est pas distribuée facilement

Ok. Pour moi, carte d’identité == passeport (en Suisse en tout cas).
Mais bref, on m'aura compris. :O

n°28231235
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 12:21:41  answer

ozidivision a écrit :

je ne pense pas
si on ne bradait pas la nationalité, ca serait déjà un grand pas...

Tu parles de ceux-là? :??:  

Citation :

La première catégorie de Français, et la plus nombreuse, est la catégorie des Français qui se sont donnés la peine de naître, pour citer Beaumarchais, né à une époque où la nationalité française n’existait pas (c’est une invention révolutionnaire). Ce sont les Français d’origine, ainsi appelés car ils sont français dès l’instant de leur naissance, sans avoir rien demandé à personne. Ils se divisent en deux (car si la Nation est Indivisible, le droit de la nationalité adore les divisions, c’est son côté rebelle)

(©Maitre Eolas)

edit: j'ajoute la description de la "deuxième division" de cette première catégorie, en préventif :

Citation :

D’où la deuxième [sous-catégorie], mélange de droit du sang et de droit du sol, qui sert de filet de sécurité : est Français l’enfant né en France d’un parent lui-même né en France quelle que soit sa nationalité (art. 19-3 du Code civil). Ainsi, si vous êtes né en France et qu’un de vos parent est lui-même né en France, vous n’avez pas à vous soucier de prouver sa nationalité, vous avez prouvé la vôtre. Et si vous êtes né à l’étranger, il vous suffit de prouver qu’un de vos parents est né en France d’un grand-parent né en France, et vous voilà cocardisé. Sauf que pour les Français dont les parents sont nés dans les anciennes colonies, qui ne sont pas considérées comme territoire français avant la décolonisation pour ce qui concerne la nationalité française, le casse-tête reste entier, avec parfois des conséquences traumatisantes
[...]
Comme vous le voyez et contrairement à une légende colportée par le Front national, le seul fait de naître en France ne suffit pas à conférer la nationalité française. Le droit du sol existe, mais pour faire effet dès la naissance, il faut que ce soit un double droit du sol : être né en France d’un parent lui-même né en France. Et pour ceux qui voudraient supprimer cette catégorie pour satisfaire leurs instincts xénophobes, je précise que c’est elle seule qui leur donne la certitude de pouvoir prouver leur nationalité française le jour où on leur demandera. Attention donc, à force de haïr les étrangers, de ne pas en devenir un soi-même. Le droit du sol simple existe certes, nous allons le voir tout de suite, mais le sol français est aride : il y a d’autres conditions à remplir avant que la nationalité française n’y germe.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 12:28:20
n°28231266
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 12:26:35  answer

grouuik a écrit :

C'est un peu comme pour les élections en Tunisie. Quand en France le front national est à 15% d'intentions de vote, on dénonce une montée du fascisme, une situation grave, un risque pour l'avenir.  Lorsqu'en Tunisie on a +40% ( http://www.lefigaro.fr/internation [...] sienne.php ) de votes pour des islamistes qui comptent instaurer la charia (lapidation des femmes adultères etc.), on a tamamanquitaime qui nous explique que ca n'est pas grave et qu'ils ont tout à fait le droit de voter pour qui ils veulent.

1. En gras : merci de ne pas placer des propos que je n'ai pas tenus dans ma bouche, parce que c'est trop difficile d'argumenter sur ceux que j'ai tenus.  

2. Pour le coup de la lapidation des femmes adultères, source ?

3. Oui ils font ce qu'ils veulent, c'est le corollaire du droit de vote. A partir du moment où le parti est légal, je vois mal comment interdire aux gens de voter pour lui. Ca ne signifie pas que je trouve qu'il soit sain de voter pour eux, ou quoi que ce soit de ce genre.

4. Mon propos, c'est qu'il est complètement stupide de vouloir interdire l'immigration à des gens d'une certaine nationalité sous prétexte qu'une partie des gens de cette nationalité a voté comme tu n'aimerais pas qu'ils le fasse.  

Accorder la naturalisation uniquement si la personne respecte des valeurs fondamentales genre ne pas obliger sa femme à porter un voile intégrale, soit, du moment qu'il s'agit vraiment de protéger ces valeurs humanistes et non d'un prétexte pour rejeter l'Islam - ce qui est douteux avec les frontistes.

Refuser le séjour à quelqu'un sous prétexte que peut-être il n'aurait pas voté comme on l'exigerait de lui, non.  

Si tu ne comprends pas la différence, il serait urgent que tu détruises ta carte d'électeur et que tu annules ton abonnement internet, pour le bien de tous, merci.

n°28231375
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 12:41:11  answer

Rasthor a écrit :

Mauvais ça, les camions de lait risqueraient de s'allier avec les djeunz de banlieue pour des escarmouches. Et on a plus l'Algérie Française pour trouver de la chair à canon :/

n°28231664
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-10-2011 à 13:24:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28231713
kami
pouet
Posté le 30-10-2011 à 13:32:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi toutes ces conneries...L'AME si on la supprime c'est des milliers de gens qu'on va retrouver aux urgences dans des états grave faute de prévention et de soins (plus la recrudescence de maladies style tuberculose)..

Les "reductions" par 4, par 5 , elle s'y prend comment ?

"Politique de la ville" , elle va mettre quoi à la place ? l'armée ?

n°28231743
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2011 à 13:37:48  profilanswer

kami a écrit :

Une politique de la campagne :spamafote:

---------------
n°28231745
kami
pouet
Posté le 30-10-2011 à 13:38:24  profilanswer

On aura droit à plus de "l'amour est dans le pré " ? :/

n°28231795
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-10-2011 à 13:46:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

La politique de la ville des quartiers François de souche [:lepenmarine:4]

n°28232468
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 15:53:55  answer

LooSHA a écrit :

En supprimant la contribution Européenne, j'espère (mais je n'en doute pas :o) qu'elle parle bien d'un truc palliant la PAC quelque part. :o

n°28232530
Altarius
As de la digression
Posté le 30-10-2011 à 16:10:43  profilanswer

kami a écrit :

C'est quoi toutes ces conneries...L'AME si on la supprime c'est des milliers de gens qu'on va retrouver aux urgences dans des états grave faute de prévention et de soins (plus la recrudescence de maladies style tuberculose)..

Les "reductions" par 4, par 5 , elle s'y prend comment ?

Oui pour l'AME, ça me fera toujours marrer, à croire que ceux qui sortent ça ont un sérieux problème de réflexion.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28233309
Pc_eXPert
Posté le 30-10-2011 à 18:20:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)