Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28233309
Pc_eXPert
Posté le 30-10-2011 à 18:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 18:20:44  profilanswer

n°28233341
Seymore Bu​tts
Posté le 30-10-2011 à 18:26:08  profilanswer

Mai pourquoi les pro FN tournent ils autour du pot ?

Dites le que vous ne voulez pas voir la France s'islamiser et devenir un pays africain.
Dites le il n'y pas de honte à le dire. :o

n°28233406
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-10-2011 à 18:33:57  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ta folie est effrayante parfois, tu es dans un tel délire que tu ne réalises pas la démence de tes propos et de tes idées. Tu en es à tenter de masquer la bêtise abyssale de ce que tu clâmes en abaissant une candidate politique qui ose être en désaccord avec toi. C'est pas loin du fascisme, mon cher.

Ah, et cesse donc de mettre des smileys toutes les deux phrases, tu n'as pas l'air plus intelligent ainsi.

Pas la peine d'ajouter des accents circonflexes n'importe où, tu n'as pas l'air plus intelligent ainsi ...

Pc_eXPert a écrit :

Oui, pas de CMU.

Oui, tu n'as aucun argument ... rajoute des smileys, qui sait ... toi ça te fera peut etre paraitre plus intelligent.

Pc_eXPert a écrit :

Quant aux allocations, tu es en train de dire qu'il faut donner des allocations aux gens pour qu'ils les reversent indirectement en cotisations ?
Attends, mais c'est pas un peu n'importe quoi ? :lol:

Je t'explique plus len-te-ment .... Si on leur retire le droit aux aides sociales, on ne peut exiger d'eux des cotisations quand ils bossent ...

Pc_eXPert a écrit :

Causes-en à qui tu veux. Les étrangers sans-papiers touchent des papiers, puis des allocs. La majorité d'entre eux ne travaille plus une fois les papiers obtenus. Ils sont d'abord exploités illégalement, puis une fois leur situation légalisée, ils profitent des allocations. Ceux qui prônent ce genre d'immigration sont des esclavagistes.

[:farpaitement] Chourche ?

Pc_eXPert a écrit :

Ahh, on nous la refait : si vous défendez votre pays vous êtes un facho-nazi. Bouh, c'est même plus drôle.

Effectivement tu n'es pas drole, non.

Pc_eXPert a écrit :

Pfiou, j'avais pas revu cette histoire de colonisation depuis 2 pages, heureusement que tu es là pour la ressortir.
Dis-moi, puisque nous en sommes à ressasser des histoires vieilles de 100 ans, si nous parlions de l'escalavagisme arabe envers les blancs et noirs au nom de l'Islam à l'époque ? Et des millions de noirs emasculés par ces mêmes arabes au nom de cette même religion ?

Non parce que je veux bien qu'on revienne en arrière, mais faisons-le pour le tout le monde.

grande nouvelle les gars ! 1962 + 100 = 2011 d'après l'expert local ! la colonisation a cent ans, l'info vient de tomber ... party !!!  [:farpaitement]

Message édité par Serpico7 le 30-10-2011 à 18:37:35
n°28233487
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2011 à 18:45:05  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ta folie est effrayante parfois, tu es dans un tel délire que tu ne réalises pas la démence de tes propos et de tes idées. Tu en es à tenter de masquer la bêtise abyssale de ce que tu clâmes en abaissant une candidate politique qui ose être en désaccord avec toi. C'est pas loin du fascisme, mon cher.

[:peronnelle]  

Pc_eXPert a écrit :

Causes-en à qui tu veux. Les étrangers sans-papiers touchent des papiers, puis des allocs. La majorité d'entre eux ne travaille plus une fois les papiers obtenus. Ils sont d'abord exploités illégalement, puis une fois leur situation légalisée, ils profitent des allocations. Ceux qui prônent ce genre d'immigration sont des esclavagistes.

T'as appris ça où ? A la permanence FN près de chez toi ?

C'est bien connu, les sans-papiers "touchent" des papiers, et hop des allocs, c'est automatique, ça se fait en quelques mois, c'est magique.
Après bien évidemment ils ne bossent pas.

Ta connaissance de la réalité est fasc...inante.

Pc_eXPert a écrit :

Pfiou, j'avais pas revu cette histoire de colonisation depuis 2 pages, heureusement que tu es là pour la ressortir.
Dis-moi, puisque nous en sommes à ressasser des histoires vieilles de 100 ans, si nous parlions de l'escalavagisme arabe envers les blancs et noirs au nom de l'Islam à l'époque ? Et des millions de noirs emasculés par ces mêmes arabes au nom de cette même religion ?

Si t'as envie mon gars, te gêne pas pour moi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28233626
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 30-10-2011 à 18:58:23  profilanswer

Marine est sur LCI  :o  
Les journalistes sont vraiment nuls en étant si agressifs et donneurs de leçons. Ce n'est pas comme cela qu'on lutte contre le FN [:o_non]

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°28233638
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 18:59:29  answer

Non bien sûr, c'est en laissant les représentants du FN aligner leur discours sans contradiction, sans mise en perspective, en traitant leur rhétorique comme si elle était normale :o

n°28233841
pcfal
Posté le 30-10-2011 à 19:23:18  profilanswer

En dévaluant le franc et en supprimant le code du travail, c'est tout simple  [:lepenmarine:2]

Message édité par pcfal le 30-10-2011 à 19:25:17
n°28233854
CharlesT
Posté le 30-10-2011 à 19:23:56  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Joli troll, mais j'ai peur que ça ne soit pas du troll. A plus tard sur HFR. :/  

Oui, certains sans-papiers font cela. Par contre, merci de ne pas généraliser.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°28233917
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 19:30:03  answer

Non, c'est en argumentant de façon posé.

Quand je vois les journalistes couper la parole systématiquement pour lancer "non c'est pas possible", "mais vous êtes folles ?" etc, c'est franchement pénible et ça augmente la sensation de ne pas être écouté qu'on beaucoup de français (ceux qui soutiennent MLP, notamment)

n°28233923
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-10-2011 à 19:30:33  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ah, et cesse donc de mettre des smileys toutes les deux phrases, tu n'as pas l'air plus intelligent ainsi.

[:aqualung]  

Me voila habillé pour l'hiver. :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 19:30:33  profilanswer

n°28234171
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2011 à 20:01:14  profilanswer

Seymore Butts a écrit :

Mai pourquoi les pro FN tournent ils autour du pot ?

Dites le que vous ne voulez pas voir la France s'islamiser et devenir un pays africain.
Dites le il n'y pas de honte à le dire. :o

Ne pas vouloir que la France devienne un pays de culture africaine, oui, je n'ai aucune honte à le dire en effet.
Quant à la religion, du moment quelle reste strictement dans le domaine privé et quelle ne serve pas des intentions politique, je m'en tape.

n°28235810
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2011 à 23:16:00  profilanswer

CharlesT est daltonien, il ne peut pas distinguer les vrais FDS (sinon il aurait pas un avatar aussi moche) donc il est impartial [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28236619
kami
pouet
Posté le 31-10-2011 à 03:09:07  profilanswer

Achète toi des bonnes baskets c'est plus efficace.

Parcontre j'ai jamais saisi l'équation
Extrême droite = sécurité.
[:jean-guitou]

n°28236743
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-10-2011 à 07:56:28  profilanswer

Entre une discussion au PMU avec un militant du NPA et le fait d'avoir revisionné tout récemment les Temps Modernes, je pense avoir pris ma décision : je vote Karl Marx en 2012. [:don_poulpo]

n°28236756
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-10-2011 à 08:05:07  profilanswer

kami a écrit :

Parcontre j'ai jamais saisi l'équation
Extrême droite = sécurité.
[:jean-guitou]

[:bucky]

Extrême droite = ordre.

Après, il se trouve des luttes conceptuelles.

Il y'a les dépositaires de l'ordre juste

[:segorly]

Et ceux de l'ordre injuste,  
fondé sur toutes sortes de discriminations

[:lepenmarine:4]

n°28236816
markesz
Destination danger
Posté le 31-10-2011 à 08:31:50  profilanswer

Il n'y a pas d'extrême-droite. Il n'y a que des citoyens qui veulent se faire entendre et qui sont las de se faire traiter de racistes pour leur fermer la gueule.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28236843
pcfal
Posté le 31-10-2011 à 08:39:30  profilanswer

Bien entendu, le vote le plus à droite est historiquement un appel à plus de démocratie  [:moonzoid:5]

n°28236849
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-10-2011 à 08:40:44  profilanswer

markesz a écrit :

Il n'y a pas d'extrême-droite. Il n'y a que des citoyens qui veulent se faire entendre et qui sont las de se faire traiter de racistes pour leur fermer la gueule.

Tout est bon pour se donner bonne conscience [:autruche]

C'est si difficile d'assumer que l'on vote pour un parti d'extrême droite ?

n°28236867
fookooflak​man
Posté le 31-10-2011 à 08:45:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Dans l'état actuel des clivages politiques, extrême droite voudrait dire ultra-libéral et ça n'est pas une étiquette que tu peux poser sur le "front" national.

n°28236883
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2011 à 08:47:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

J'adore

30 ans de mise au pilori de tout electeur déclarant voter FN et apres ca sort l'air de rien "c'est si difficile d'assumer" ?

n°28236898
Serpico7
Posté le 31-10-2011 à 08:51:35  profilanswer

Oui mais ... c'est si difficile d'assumer ?

n°28236966
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2011 à 09:04:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et pour les homos y'a encore quelques dizaines d'années ? C'etait si dur d'assumer ?

Réfléchit un peu a ce que tu dis.
Quand pour la majorité des gens etre homo c'est etre anormal, que tu es rejeté, oui c'est difficile d'assumer
Quand voter FN c'est te faire traiter de raciste, de nazi, ou devenir persona non grata dans certains milieux (remember le syndicaliste exclu), ca me semble assez clair que c'est assez difficile de se déclarer ouvertement FN, comme on se déclarement FdG, PS ou UMP....Heureusement les choses sont entrain de changer

n°28236996
Serpico7
Posté le 31-10-2011 à 09:08:21  profilanswer

Voter FN c'est un penchant sexuel ?

n°28237023
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-10-2011 à 09:12:38  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Voter FN c'est un penchant sexuel ?

c'est la blondasse qui fait fantasmer. :o  

n°28237058
markesz
Destination danger
Posté le 31-10-2011 à 09:20:25  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est la blondasse qui fait fantasmer. :o  

C'est un peu vrai.  :D

---------------
n°28237089
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-10-2011 à 09:26:03  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Dans l'état actuel des clivages politiques, extrême droite voudrait dire ultra-libéral et ça n'est pas une étiquette que tu peux poser sur le "front" national.

Certes.

Mais un corpus doctrinal ne se limite pas à la seule dimension économique.

n°28237091
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-10-2011 à 09:26:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:D

n°28237147
Serpico7
Posté le 31-10-2011 à 09:37:36  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Promettre la baisse des impots, sans prévoir de plan de financement parallèle ... et donc prévoir de sucrer les aides sociales, sabrer le domaine publique et de casser le droit du travail à voix basse ...

C'est justement le coté extreme et droitier de l'"ultralibéralisme" ... que partage le FN ...

n°28237179
fookooflak​man
Posté le 31-10-2011 à 09:42:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Promettre la baisse des impots, sans prévoir de plan de financement parallèle ... et donc prévoir de sucrer les aides sociales, sabrer le domaine publique et de casser le droit du travail à voix basse ...

C'est justement le coté extreme et droitier de l'"ultralibéralisme" ... que partage le FN ...

Promettre de baisser les impôts ? Qui a dit ça ?

Sabrer le domaine publique alors que MLP souhaite renationaliser EDF ?

Je ne suis pas sûr qu'on parle du même parti là.

n°28237194
Serpico7
Posté le 31-10-2011 à 09:46:24  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Promettre de baisser les impôts ? Qui a dit ça ?

Sabrer le domaine publique alors que MLP souhaite renationaliser EDF ?

Je ne suis pas sûr qu'on parle du même parti là.

Ah le FN ne promet pas de baisse des charges sociales ?

Comment ils financent ?

n°28237726
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 10:59:42  answer

Bah, sorti de " dehors les africains musulmans étrangers qui volent le travail et les allocs des français blancs et catholiques", il ne reste pas grand chose à discuter.  :D  

Et je n'exagère pas : d'après le nombre de messages abordant ce thème, c'est une préoccupation majeure de beaucoup sur ce topic.

n°28237792
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-10-2011 à 11:05:42  profilanswer

Si on se fie seulement aux messages de ce topic, LA préoccupation majeure ce sont les prières de rue.
Sujet éminemment central dans la politique française d'aujourd'hui.
C'est vachement ciblé comme préoccupation.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28237831
markesz
Destination danger
Posté le 31-10-2011 à 11:09:41  profilanswer

Lak a écrit :

Si on se fie seulement aux messages de ce topic, LA préoccupation majeure ce sont les prières de rue.
Sujet éminemment central dans la politique française d'aujourd'hui.
C'est vachement ciblé comme préoccupation.

C'est dire à quel point ces prieurs sont utiles. [:ximothov]  

---------------
n°28237904
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-10-2011 à 11:17:33  profilanswer

Clairement.

Du reste, cette préoccupation (fixette) prend des formes des plus surprenantes sous la plume d'un des cadres du FN, à savoir l'inénarrable B.Gollnisch.

Citation :

Défenseur de notre identité et de nos traditions, il est dans l’ordre des choses que le Front National se soucie du maintien de notre gastronomie et de notre art de vivre culinaire,  qui passent aussi par la défense de nos produits au nom d’un sain « nationalisme de la fourchette ».

(...)

Dans le même ordre d’idée, nous ne nous félicitons pas de l’invasion de nos communes  par des gargotes de restauration rapide américanomorphe ou d’inspiration turco-maghrébine, asiatique, dont l’expansion a suivi assez logiquement l’explosion de l’immigration.  

http://www.gollnisch.com/2011/10/2 [...] assiettes/

[:le fleau:3] [:turbocat:1] [:heeks:5]

n°28237952
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-10-2011 à 11:22:35  profilanswer

Ils partent meme en guerre contre les kebabs et les restaus chinois ces cons [:ciler]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°28237986
pcfal
Posté le 31-10-2011 à 11:26:00  profilanswer

C'est pour préserver nos pizzerias  [:boubougna]

n°28238038
Cizia
Posté le 31-10-2011 à 11:30:53  profilanswer

gollnisch ferais donc partie de la droite cassoulet?   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 31-10-2011 à 11:31:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28238060
Serpico7
Posté le 31-10-2011 à 11:32:52  profilanswer

Cizia a écrit :

gollnisch ferais donc partie de la droite cassoulet?   :whistle:

... et qui saoule toujours ...

[:olikif]  [:onizuka_dark]  

n°28238091
Rasthor
Posté le 31-10-2011 à 11:35:32  profilanswer

Bruno Gollnisch est .....

Super Dupont !!!

http://www.internationalhero.co.uk/s/supdupont2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)