| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:42:48 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 00:46:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Impacilla Carpisung |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 01:02:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Impacilla Carpisung |
Serpico7 Net______________________worK | Si vous voules d autres sources, y en a plein : http://www.lesinrocks.com/actualit [...] de-calais/
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 07:44:00 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 08:44:09 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Et pendant cette belle conversation sur la nourriture (j'oubliais, le FN est un parti de restaurateurs), Marine Le Pen se ridiculise aux États-Unis. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
fookooflakman |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-11-2011 à 09:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 10:21:31 ![]()
|
fookooflakman |
|
pcfal |
|
djika |
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon | Alors trouve-moi le texte de liturgie chrétienne (catho, protestant ou autres) indiquant qu'un chrétien ne doit pas manger de halal ou de casher. |
kami pouet |
Message édité par kami le 03-11-2011 à 11:38:55 |
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-11-2011 à 11:49:44 |
kami pouet |
|
Ibo_Simon |
|
doum Mentalita nissarda |
Sauf le probleme de se plier aux volontés religieuses des uns et des autres Ca n'a pas posé de probleme pendant des 10aines d'années, et la maintenant ca en pose. Ca dénote d'un probleme EDIT : perso ca tiendrait qu'a moi il n'y aurait pas plus de repas vegetarien d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-11-2011 à 12:01:33 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-11-2011 à 12:09:16 |
Parceque tu as l'impression que les revendications d'une partie des musulmans s'arretent au hallal dans les cantines ? Le probleme il est la. Pour moi si tu commences a ceder sur le hallal dans 10 ans il faudra des heures de récréation compatible avec les heures de prieres, l'autorisation du voile, des cours de piscine non mixte, des programmes validés parcequ'on peut pas dire ci ou ca, et que sais je encore ! De toute facon a mon sens tu ne peux ceder sur le hallal, c'est accepter que la religion dicte ses regles au sein de l'ecole. On a retiré le religieux de l'ecole (croix dans les classes au hasard) c'est pas pour en reinjecter parcequ'une nouvelle population plus religieusement active arrive. Les musulmans doivent (et peuvent parfaitement, ils l'ont fait pendant 50 ans) l'accepter, si c'est trop dur on les retient pas. Message cité 3 fois Message édité par doum le 03-11-2011 à 12:13:53 |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
|
|
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!