Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28266921
fookooflak​man
Posté le 03-11-2011 à 12:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Qu'est ce que tu sous entends ?

Qu'une partie de la communauté musulmane verrait très probablement d'un mauvais oeil si tout le monde devait manger casher à la cantine, au vu de la situation (et des tensions qu'on connaît bien) entre Israël et Palestine, ça serait l'occasion de dénoncer un Etat sioniste etc...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 12:26:47  profilanswer

n°28266931
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:27:17  profilanswer

Non mais tu pars de quelques faits anedoctiques (faut le rappeler quand même) et tu commences à faire des plans sur la comète. Tu parles des musulmans qui vivent tranquillement avec leurs enfants à l'école de la Republique et  c'est ce que je vois tous les jours dans mon entourages, mes neveux mes nièces, ma soeur instits, mes potes profs , ya eu aucun souci dans ma ville (du 93) bref les soucis sont montrés avec une loupe grossissante et très opportuniste, et je te vois parler d'islamisation de la France d'ici quelques années.

n°28266947
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:28:36  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Qu'une partie de la communauté musulmane verrait très probablement d'un mauvais oeil si tout le monde devait manger casher à la cantine, au vu de la situation (et des tensions qu'on connaît bien) entre Israël et Palestine, ça serait l'occasion de dénoncer un Etat sioniste etc...

Non mais ça se fera jamais de toutes façons, les règles de casheroute sont tellement strictes qu'imposées niveau national ou presque ça serait très difficile actuellement en France.  
Sinon cette idée de tout casher je l'ai entendu de la bouche de plusieurs musulmans. Manger casher je vois pas trop le souci tant que c'est licite et je vois pas le rapport avec Israel non plus.

n°28266948
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2011 à 12:28:44  profilanswer

kami a écrit :

Non mais tu pars de quelques faits anedoctiques (faut le rappeler quand même) et tu commences à faire des plans sur la comète. Tu parles des musulmans qui vivent tranquillement avec leurs enfants à l'école de la Republique et  c'est ce que je vois tous les jours dans mon entourages, mes neveux mes nièces, ma soeur instits, mes potes profs , ya eu aucun souci dans ma ville (du 93) bref les soucis sont montrés avec une loupe grossissante et très opportuniste, et je te vois parler d'islamisation de la France d'ici quelques années.

mais croit moi j'en suis ravi :)
Ne changeons rien donc :D

n°28266963
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:29:59  profilanswer

doum a écrit :

mais croit moi j'en suis ravi :)
Ne changeons rien donc :D

Oui le statu quo est très bien même quant aux lieux de cultes , il faut juste éviter de se monter le bourrichon et de croire qu'on va vivre sous la charia en 2020.

n°28266986
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 12:33:00  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Moi je suis pour trouver une solution. Et d'après ce que je vois, comme le halal n'est pas casher, mais que le casher serait apparemment halal (encore que, j'aimerais bien avoir l'avis du recteur de la Mosquée de Paris par exemple), la solution serait que tout le monde mange casher.

Et qu'est-ce que les musulmans en diraient ? Histoire qu'on rigole (ou pas)... :sarcastic:

La société ne t'a pas attendu.
On a fait des menus spécifiques.

ça me rappelle qu'un de mes amis, végétariens depuis la naissance, avait été forcé à manger de la viande, par des femmes de service, à la cantine scolaire.
Comment on appelle ce genre de personnes au fait?  
Ah oui, des arriérés.

Message édité par Ibo_Simon le 03-11-2011 à 12:35:12
n°28267005
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-11-2011 à 12:34:47  profilanswer

on peut naitre végétarien ? [:blinkgt]

n°28267006
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 12:34:53  profilanswer

doum a écrit :

Parceque tu as l'impression que les revendications d'une partie des musulmans s'arretent au hallal dans les cantines ?
:lol:

Le probleme il est la.
Et a mon avis c'est pour ca que le vegetarien est rentré dans l'ecole publique. Parceque ce n'est qu'une revendication de bouffe. et que derriere un végétarien il demande rien d'autre.

Pour moi si tu commences a ceder sur le hallal dans 10 ans il faudra des heures de récréation compatible avec les heures de prieres, l'autorisation du voile, des cours de piscine non mixte, des programmes validés parcequ'on peut pas dire ci ou ca, et que sais je encore !

De toute facon a mon sens tu ne peux ceder sur le hallal, c'est accepter que la religion dicte ses regles au sein de l'ecole. On a retiré le religieux de l'ecole (croix dans les classes au hasard) c'est pas pour en reinjecter parcequ'une nouvelle population plus religieusement active arrive.

Les musulmans doivent (et peuvent parfaitement, ils l'ont fait pendant 50 ans) l'accepter, si c'est trop dur on les retient pas.

La branlette sur l'invasion musulmane, c'est pas mon truc.
Mais je comprends qu'à défaut des vraies idées politiques, c'est plus facile pour un parti d'extrême-droite d'en jouer pour attirer son public de choix.

n°28267015
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 12:35:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Les Indiens par exemple. [:spamafote]

n°28267018
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 12:35:43  profilanswer

boubougna a écrit :

On peut naitre illettré?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 12:35:43  profilanswer

n°28267023
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 12:36:04  profilanswer

pcfal a écrit :

Elle montre son engagement contre "l'ultra-libéralisme" en rencontrant un libertarien  :love:   :lol:

Sauf que c'est tombé à l'eau, pis ça a de nouveau été d'actualité.

L'Humanité et le Figaro qui ont presque le même titre, c'est bien le signe de collusion de l'UMPSCFDGEELV :o

Citation :

Marine Le Pen voyage en solitaire

Pour autant, le libertarien Ron Paul, figure du Tea Party, qui avait donné son accord pour rencontrer Marine Le Pen avant de se désister, l'a reçue en définitive pendant une dizaine de minutes dans son bureau de membre du Congrès. La présidente du FN a également rencontré Joe Walsh, représentant républicain de l'Illinois.

>> http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] itaire.php

Citation :

Marine Le Pen : transat en solitaire aux États-Unis

L’ambassadeur de France auprès des Nations unies, Gérard Araud, ne la rencontrera pas « puisqu’elle est ici en campagne présidentielle et pas dans des fonctions officielles », selon le site frenchmorning.com, média francophone à destination des expatriés. D’autres ambassadeurs européens et africains ont été approchés ; « tous ceux que French Morning a contactés ont assuré avoir décliné l’invitation », poursuit le site. Lequel mentionne aussi la tentative de la présidente du Front national de rencontrer l’économiste Joseph Stiglitz, qui fait savoir qu’il n’a « fait aucun plan pour rencontrer madame Le Pen ». Perdu encore, il faudra pour Marine Le Pen se rabattre sur un passage chez les Indignés de Wall street, et une rencontre avec « des Français de New York », dans un hôtel judicieusement choisi : il s’appelle le United Nations Millenium Plaza Hotel, même si « ce n’est pas à  New York qu’est sa clientèle », confie son entourage chargé d’organiser le périple.

>> http://www.humanite.fr/politique/m [...] nis-482810

kami a écrit :

Je répond aux question religieuses le reste j'ai pas d'avis , je pense pas qu'il faut des menus casher pour contenter tout le monde ou quoi, c'est hors propos, j'ai pas vraiment d'avis dessus sauf que ça m'énerve cette récuperation gratuite de part et d'autre et les pseudo défenseurs de la cause animale qui se goifrent de foie gras.

C'est n'importe quoi ce procès d'intention, j'ai d'ailleurs arrêté de bouffer du foie gras bien avant d'éviter le halal, ce n'est pas parce que tu as des haineux qui traînent qu'il faut généraliser [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28267033
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2011 à 12:37:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Ouais quand les parents sont assez cons pour imposer leurs idées tordus a leurs enfants.
Ah tiens, ca marche aussi pour la religion :D

n°28267037
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:37:57  profilanswer

boubougna a écrit :

[:digiamb:1]

n°28267049
boubougna
Posté le 03-11-2011 à 12:38:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Indiens par exemple. [:spamafote]

Je savais pas :jap:

Ibo_Simon a écrit :

On peut naitre illettré?

Ah mais t'es toujours aussi agréable :/  

et pour la compréhension de tous "qu'un de mes amis, végétariens depuis la naissance'" n'est pas clair à mon sens [:aloy]. (ses parens sont végétariens, donc lui aussi ?)

n°28267056
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 12:40:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais t'es toujours aussi agréable :/  

et pour la compréhension de tous "qu'un de mes amis, végétariens depuis la naissance'" n'est pas clair à mon sens [:aloy]. (ses parens sont végétariens, donc lui aussi ?)

Tu as donc des problèmes de lecture.

n°28267090
boubougna
Posté le 03-11-2011 à 12:43:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as donc des problèmes de lecture.

Non mais si c'est clair dans ta tete c'est déjà pas mal   [:ca m'gaaave:2]   mais si tu veux pas prendre la peine d'expliquer, ouvres un blog, tu seras pas emmerdé par les autres...

Entre les sorties trollesques des membres du FN et ton ton condescendant et pédant à tout bout de champ, ce topic est parfois pénible à suivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 03-11-2011 à 12:43:40
n°28267097
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-11-2011 à 12:43:37  profilanswer

On l'avait pas déjà fait le débat sur la cantine scolaire :??:

La solution est simple, on prend le dénominateur commun de tous ceux qui ont des exigences alimentaires et on leur fait un menu en conséquence. Légumes et toufu pour ce petit monde et c'est marre

Message édité par trueslash le 03-11-2011 à 12:44:05
n°28267102
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 12:43:49  profilanswer

doum a écrit :

Pour ta premiere phrase je te demande meme pas d'explication.

Non non, en bamboulie  :sweat:  
Malheur mais c'est possible de faire expres de pas comprendre a ce point ?  
Je veux dire que si je vie a un endroit dont je supporte plus les regles, ben je vais voir ailleurs si ca me convient mieux.
Et des pays majoritairement musulmans, voir sous la charia puisque c'est la mode en ce moment, y'en a des tonnes, y'en a meme 2 nouveaux qui arrivent, ca laisse suffisament de choix.

Et y'a Londres sinon. Y'a plein de magasin hallal. [:spamafote]

n°28267151
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:48:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est n'importe quoi ce procès d'intention, j'ai d'ailleurs arrêté de bouffer du foie gras bien avant d'éviter le halal, ce n'est pas parce que tu as des haineux qui traînent qu'il faut généraliser [:manust]

Direct procès d'intention selon toi , t'as cette rétorquette facile.
Je parle de pseudo défenseurs, en gros les opportunistes qui vont plaider la cause animale juste pour taper sur le hallal, je parle pas de vrais défenseurs soucieux de bien être animal et compagnie, il fallait pas te sentir visé, ma phrase était pourtant claire.

n°28267152
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 12:48:22  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais si c'est clair dans ta tete c'est déjà pas mal   [:ca m'gaaave:2]   mais si tu veux pas prendre la peine d'expliquer, ouvres un blog, tu seras pas emmerdé par les autres...

Entre les sorties trollesques des membres du FN et ton ton condescendant et pédant à tout bout de champ, ce topic est parfois pénible à suivre :o

Tu débarques pour poser une question absurde, et tu demandes ensuite pourquoi tu es rembarré?
Ce n'est pas à moi d'ouvrir un blog, c'est à toi d'ouvrir un livre.
Ou prendre l'argent qui reste pour t'acheter de la conversation.

n°28267174
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 12:49:58  profilanswer

doum a écrit :

Ouais quand les parents sont assez cons pour imposer leurs idées tordus a leurs enfants.
Ah tiens, ca marche aussi pour la religion :D

En attendant, si le végétarisme n'allait pas de pair avec l'hindouisme, c'est quand même moins nocif qu'une religion, bien au contraire :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28267202
boubougna
Posté le 03-11-2011 à 12:51:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu débarques pour poser une question absurde, et tu demandes ensuite pourquoi tu es rembarré?
Ce n'est pas à moi d'ouvrir un blog, c'est à toi d'ouvrir un livre.
Ou prendre l'argent qui reste pour t'acheter de la conversation.

Ah parce qu'on peut pas lurker et sortir du lurkage pour une question ? besoin que je poste X fois par jour pour poser une question ?

Bref, le végétarien depuis la naissance me tracasse, si c'est appliqué à sa vie du fait de ses parents, c'est identique à l'éducation religieuse des parents, chose à laquelle je ne suis pas forcement favorable. c'était là le débat intéressant, mais je retourne lurker.

et sinon tu m'as trop cassé [:tinostar]

n°28267222
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:53:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

En attendant, si le végétarisme n'allait pas de pair avec l'hindouisme, c'est quand même moins nocif qu'une religion, bien au contraire :o

Moui encore faut-il bien pratiquer le végetarisme pour pas souffrir de carences  [:cerveau aloy]

n°28267227
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 12:53:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est cool l'hindouisme  :D

http://flanerieenasie.blogs-de-voyage.fr/media/02/01/1654479332.JPG

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28267248
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 12:54:45  profilanswer

kami a écrit :

Direct procès d'intention selon toi , t'as cette rétorquette facile.
Je parle de pseudo défenseurs, en gros les opportunistes qui vont plaider la cause animale juste pour taper sur le hallal, je parle pas de vrais défenseurs soucieux de bien être animal et compagnie, il fallait pas te sentir visé, ma phrase était pourtant claire.

:kaola:  

kami a écrit :

Moui encore faut-il bien pratiquer le végetarisme pour pas souffrir de carences  [:cerveau aloy]

Tout comme quand on bouffe du cadavre :o

---------------
n°28267251
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 12:55:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah parce qu'on peut pas lurker et sortir du lurkage pour une question ? besoin que je poste X fois par jour pour poser une question ?

Bref, le végétarien depuis la naissance me tracasse, si c'est appliqué à sa vie du fait de ses parents, c'est identique à l'éducation religieuse des parents, chose à laquelle je ne suis pas forcement favorable. c'était là le débat intéressant, mais je retourne lurker.

et sinon tu m'as trop cassé [:tinostar]

parce que le parent omnivore laisse le choix, lui, à son gosse en bas-âge?
Sacré binarisme.

n°28267262
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:55:45  profilanswer

Cadavre saignant  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

d'ailleurs en islam on mange pas de bête morte mais des bêtes sacrifiés, la mort d'un animal/d'une créature signfie quelquechose, ce n'est pas gratuit, d'où le terme sacrifice rituel

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 03-11-2011 à 12:57:01
n°28267269
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 12:56:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Bref, le végétarien depuis la naissance me tracasse, si c'est appliqué à sa vie du fait de ses parents
, c'est identique à l'éducation religieuse des parents, chose à laquelle je ne suis pas forcement favorable. c'était là le débat intéressant, mais je retourne lurker.

Bah la, on rentre directeement dans la question de l'education culturelle des parents. :D
Le vegetarisme, c'est quand meme quelque chose de bien en soi. Ca resoudrait une bonne partie des problemes de cette planete, comme la souffrance des animaux et le fait que l'elevage produit bien plus de CO2 que la culture de vegetaux. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 03-11-2011 à 12:56:30
n°28267288
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 12:57:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah la, on rentre directeement dans la question de l'education culturelle des parents. :D
Le vegetarisme, c'est quand meme quelque chose de bien en soi. Ca resoudrait une bonne partie des problemes de cette planete, comme la souffrance des animaux et le fait que l'elevage produit bien plus de CO2 que la culture de vegetaux. :)

Ca ferait beaucoup de chomâge aussi  :o

n°28267300
boubougna
Posté le 03-11-2011 à 12:59:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sacré binarisme.

Non pas de choix certes mais pas "d'obligation" [:aloy] et c'est différent.

Rasthor a écrit :

Ah mais l'éducation culturelle est un débat sans fin sur ce topic :/ entre l'éducation religieuse, l'éducation "sociale" etc...

n°28267322
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 13:00:59  profilanswer

kami a écrit :

Pas forcement. :)

Mais de toute facon, on mange trop de viande.
Et trop de viande de merde surtout.  [:coffe]

Si vous avez le temps ce soir (car vous travaillez maintenant, non ?  [:dominique webb] ), regardez ca:
http://video.google.com/videoplay? [...] 6074063220

n°28267340
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 13:02:34  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais l'éducation culturelle est un débat sans fin sur ce topic :/ entre l'éducation religieuse, l'éducation "sociale" etc...

Bah l'education religieuse, c'est partir du concept qu'il existe un ami imaginaire.
Etre vegetarien, c'est partir du principe que les animaux souffrent d'etre tue.

n°28267350
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 13:03:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Non pas de choix certes mais pas "d'obligation" [:aloy] et c'est différent.

Pas de choix = obligation.

n°28267354
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2011 à 13:03:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sacré binarisme.

J'ai 2 copines végétarienne qui le sont devenus par choix a l'adolescence sans que les parents le soient.  

Par ailleurs si l'homme n'avait pas mange de viande et en particulier de viande cuite il en serait pas la ou il en est donc bon....

n°28267361
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 13:04:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah l'education religieuse, c'est partir du concept qu'il existe un ami imaginaire.
Etre vegetarien, c'est partir du principe que les animaux souffrent d'etre tue.

Il n'y a pas que ça:
pour les Hindous et les Bouddhistes, les animaux sont des divinités et/ou leurs représentations.

n°28267365
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 13:04:45  profilanswer

kami a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs en islam on mange pas de bête morte mais des bêtes sacrifiés, la mort d'un animal/d'une créature signfie quelquechose, ce n'est pas gratuit, d'où le terme sacrifice rituel

Mais ouais, le sacrifice, ça change tout, du coup la bestiole ben elle est pas morte, elle est au paradis des zanimaux et on lui fait des bisous [:viscere musc]  

---------------
n°28267368
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2011 à 13:04:58  profilanswer

doum a écrit :

J'ai 2 copines végétarienne qui le sont devenus par choix a l'adolescence sans que les parents le soient.  

Par ailleurs si l'homme n'avait pas mange de viande et en particulier de viande cuite il en serait pas la ou il en est donc bon....

[:mom boucher]

n°28267377
kami
pouet
Posté le 03-11-2011 à 13:05:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ouais, le sacrifice, ça change tout, du coup la bestiole ben elle est pas morte, elle est au paradis des zanimaux et on lui fait des bisous [:viscere musc]  

C'était une note explicative, je tente pas de t'attendrir.

n°28267394
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 13:07:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a pas que ça:
pour les Hindous et les Bouddhistes, les animaux sont des divinités et/ou leurs représentations.

J'aurais plutot pense que ca pourrait un parent reincarne en animal. Mais bon, ce n'est pas le probleme. :o

n°28267399
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 13:08:14  profilanswer

doum a écrit :

Tout a fait. :jap:
Mais maintenant, les choses ont change, ce n'est plus la prehistoire.

n°28267414
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 13:09:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voilà, les motivations sont multiples. Par contre, il existe aussi des cultures qui produisent beaucoup de gaz à effet de serre, genre le riz.

kami a écrit :

Je ne vois pas pourquoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)