Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28091362
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:30:37  answer

Reprise du message précédent :

Bof hfr caricature tout ça... faut pas s'offusquer de tout.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 16:30:37  profilanswer

n°28091370
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 16:32:12  profilanswer

dedouille29 a écrit :

super,mes petits enfants parlerons une langue de plus.

dedouille29 a écrit :

je ne suis pas islamophobe mais l'islam n'a pas sa place en France.

je reste coi devant une telle ouverture d'esprit.

On voit aussi le niveau scolaire en baisse, qui bloque les lycées, qui empeche ceux qui veulent aller en cours de s'y rendre? Qui traite les blancs de porcs à longueur de temps dans les transports ou dans la rue? la faute à qui?  :ange:  

[:zemmour casquette]

n°28091378
dresdd
Posté le 16-10-2011 à 16:32:53  profilanswer

dresdd a écrit :

l'Islam interdit à une musulmane d'épouser un non musulman

Kromsson a écrit :

Je sais de première main que les musulmanes ne pratiquent pas toute l'Islam dont tu parles.

trouves moi un imam une mosquée qui precherait l'inverse, bref qui contredirait le coran  

n°28091380
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:33:10  profilanswer

C'est faux les métiers du BTP sont pratiquement avec les artisans les premiers à être déficitaire au niveau nombre d'emploi vacants.
Il faut voir Bouygues, même la RATP , les cuisines de resto parisients ou bien les services de nettoyage pour bien voir où les derniers migrants bossent. Parfois non régularisés et c'est tout bénef d'avoir un emplyé docile et obéissant car craintif de son expulsion.
Sinon pour les emplois d'un niveau plus élevé , il faut des autorisations de travail qui sont délivrés pratiquement au cas par cas en fonction du besoin et des listes de métiers dits en tension.
Enfin je suis d'accord avec l'esprit géneral de ton post. Rien n'est fait pour favoriser l'insertion de nouveaux migrants, et les dernieres années politiques ne font que durcir la vie des immigrés, en les rendants plus pauvres, moins bien soignés et forcément du coup plus source de problèmes divers et varié...dont le communautarisme.

n°28091391
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-10-2011 à 16:34:54  profilanswer

dav4u a écrit :

On voit aussi le niveau scolaire en baisse, qui bloque les lycées, qui empeche ceux qui veulent aller en cours de s'y rendre? Qui traite les blancs de porcs à longueur de temps dans les transports ou dans la rue? la faute à qui?  :ange:  

affirmations sans fondements.

n°28091432
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:41:16  answer

kami a écrit :

C'est faux les métiers du BTP sont pratiquement avec les artisans les premiers à être déficitaire au niveau nombre d'emploi vacants.
Il faut voir Bouygues, même la RATP , les cuisines de resto parisients ou bien les services de nettoyage pour bien voir où les derniers migrants bossent. Parfois non régularisés et c'est tout bénef d'avoir un emplyé docile et obéissant car craintif de son expulsion.
Sinon pour les emplois d'un niveau plus élevé , il faut des autorisations de travail qui sont délivrés pratiquement au cas par cas en fonction du besoin et des listes de métiers dits en tension.
Enfin je suis d'accord avec l'esprit géneral de ton post. Rien n'est fait pour favoriser l'insertion de nouveaux migrants, et les dernieres années politiques ne font que durcir la vie des immigrés, en les rendants plus pauvres, moins bien soignés et forcément du coup plus source de problèmes divers et varié...dont le communautarisme.

Non mais je pense que le problème n'est pas politique mais économique...(enfin c'est lié mais..)
Le statut des immigré n'est qu'un symptôme du déclassement des classe ouvrière et moyenne inférieur.
Tu peux faire une politique aussi "pro immigré" que tu veux si il n'y a pas de boulot il n'y a pas de boulot. Ok dans le btp il y a un peu de taff mais ça ne change rien au contexte général...

J'avais vue un reportage sur Canal sur le grand banditisme en banlieue et ils interrogeaient un vieux de la cité
"de mon temps tout le monde bossaient à l'usine ici, les jeunes allait à l'usine l'été pour remplacer ceux en vacances...et puis les usines ont fermées maintenant les jeunes vendent du shit..." mais ils vendent pas du shit parcequ'ils sont musulman immigrés racaille ou je ne sais quoi...ils vendent du shit pareceque il n'y a plus de boulot en usine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 16:42:00
n°28091437
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:41:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il n'empêche que dans certaines villes à majorité musulmane, telle Roubaix, les problèmes liés aux revendications religieuses se font nombreux, au détriment des laïcs.

Des exemples précis et sourcés ?

Cver1 a écrit :

Pour moi il est très naïf de penser que les choses se passeraient nécessairement bien dans telle situation...

C'est à dire ? Tous les pays musulmans sont-ils des dictatures sans démocratie ?  

dresdd a écrit :

[:henri gaud-rille]  

Citation :

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil

"celui qui n'a aucune culture historique et qui dit que l'islam n'est pas un systeme politico religieux conquerant est un menteur"
"reprise en main des musulmans par les éléments les plus radicaux"
"ceux qui disent que les mariages mixtes sont en augmentation sont des menteurs"
"c'était pas vrai il y a 30 ans parce que démographiquent les choses étaient différentes"

http://www.itele.fr/emissions/chro [...] ideo/15534

Youpi Lemoine le proche des proches de Boutin, t'as pas mieux comme maître à penser.
Si les 5 M de musulmans étaient tous des conquérants en France, ça fait longtemps que tu serais plus là, mon bichon.

dresdd a écrit :

l'Islam interdit à une musulmane d'épouser un non musulman, au nom de l'Islam les minorités chrétiennes sont persécutées

De quoi tu parles ? Tu peux éviter de troller , je pense que tu vas pas continuer longtemps comme ça.  
Merci de rectifier ton propos.

dav4u a écrit :

Qui que quoi où ?  

n°28091444
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-10-2011 à 16:42:19  profilanswer

dav4u a écrit :

Ecoute, ici on essaye de discuter intelligemment, si t'es là juste pour nous sortir tes généralités racistes je crois qu'on peut se passer toi

Message édité par La Monne le 16-10-2011 à 16:42:44

---------------
Lu et approuvé.
n°28091457
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 16:45:31  profilanswer

Je ne suis pas pour le développement de l'Islam donc je suis islamophobe. Je vais bientôt culpabiliser d'être blanc et non-musulman en France.

dedouille29 a écrit :

je ne suis pas islamophobe mais l'islam n'a pas sa place en France.

je reste coi devant une telle ouverture d'esprit.

Accepter le développement de l'Islam sans rien faire ce serait pas de l'ouverture d'esprit.

On a vu où menait l'ouverture d'esprit (et des frontières) en matière de politique d'immigration... et ça fait rêver. Les immigrés en France sont très heureux et très contents de leurs conditions de vie.

Et l'ouverture d'esprit des Français, on devrait se poser la question de ses limites. Il y a un seuil au delà duquel les gens pourraient bien en avoir marre et changer d'attitude.

n°28091459
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:45:53  profilanswer

Bien entendu c'est avant tout socio économique, les barres HLM de prolos c'était pour perenniser une main d'oeuvre sur des génerations pour bosser à l'usine. Heuresement pour certains l'ascenceur social fonctionne pour d'autres moins bien ...après je vais pas cautionner la vente de drogue ou autre délinquance, on peut toujours s'en sortir sans, surtout en France, mais l'environnement et la conjucture n'aide pas. Bref..

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 16:45:53  profilanswer

n°28091471
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:47:59  answer

kami a écrit :

Bien entendu c'est avant tout socio économique, les barres HLM de prolos c'était pour perenniser une main d'oeuvre sur des génerations pour bosser à l'usine. Heuresement pour certains l'ascenceur social fonctionne pour d'autres moins bien ...après je vais pas cautionner la vente de drogue ou autre délinquance, on peut toujours s'en sortir sans, surtout en France, mais l'environnement et la conjucture n'aide pas. Bref..

Non mais moi aussi je ne cautionne pas mais c'est mathématique, quand tu crée de la pauvreté tu crée de la délinquance et du communautarisme...c'est un fait. Quand ne comprennent toujorus pas les mecs d'ED d’ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 16:48:28
n°28091476
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:48:39  profilanswer

Down Low a écrit :

Je ne suis pas pour le développement de l'Islam donc je suis islamophobe. Je vais bientôt culpabiliser d'être blanc et non-musulman en France.

Tant pis pour toi, mais les lois françaises vont contre ton sens et ton intolérance.

Down Low a écrit :

Accepter le développement de l'Islam sans rien faire ce serait pas de l'ouverture d'esprit.

On a vu où menait l'ouverture d'esprit (et des frontières) en matière de politique d'immigration... et ça fait rêver. Les immigrés en France sont très heureux et très contents de leurs conditions de vie.

Et l'ouverture d'esprit des Français, on devrait se poser la question de ses limites. Il y a un seuil au delà duquel les gens pourraient bien en avoir marre et changer d'attitude.

Le Pen Vite !

n°28091477
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:48:58  profilanswer

:jap:

n°28091479
dresdd
Posté le 16-10-2011 à 16:49:21  profilanswer

kami a écrit :

Youpi Lemoine le proche des proches de Boutin, t'as pas mieux comme maître à penser.

entre un maire de banlieue et kamikaz93 qui croire, mon dieu quel dilemne  [:max evans]  

kami a écrit :

Si les 5 M de musulmans étaient tous des conquérants en France, ça fait longtemps que tu serais plus là, mon bichon.

il n'a jamais dit ça, c'est plus simple de caricaturer que d'argumenter pas vrai ?  :D  

dresdd a écrit :

l'Islam interdit à une musulmane d'épouser un non musulman, au nom de l'Islam les minorités chrétiennes sont persécutées

kami a écrit :

De quoi tu parles ? Tu peux éviter de troller , je pense que tu vas pas continuer longtemps comme ça.  
Merci de rectifier ton propos.

le gros troll et les menaces  [:sud-kitsune]  

n°28091489
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:50:18  answer

kami a écrit :

Tant pis pour toi, mais les lois françaises vont contre ton sens et ton intolérance.

Eu...les lois française ne sont pas pour un développement de l'islam ou de tout autre religion, au contraire. Dans sa forme actuel il aurait même plus besoin de se rendre un peu plus discret pour être en accord avec les lois comme tu dis :D

n°28091498
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:52:15  profilanswer

dresdd a écrit :

entre un maire de banlieue et kamikaz93 qui croire, mon dieu quel dilemne  [:max evans]  

dresdd a écrit :

il n'a jamais dit ça, c'est plus simple de caricaturer que d'argumenter pas vrai ?  :D  

dresdd a écrit :

le gros troll et les menaces  [:sud-kitsune]  

Ah j'oubliais ici les post mono smilesques sont légions.
Lemoine est chrétien tendance bigot pro vie et compagnie, très objectif effectivement et ses connaissances en Islam sont pour le moins limitées...Après c'est sur qu'en écoutant Radio Courtoisie toute la journée on doit pas avoir une vue large des hommes politiques français.

Tu peux développer sur le fait que l'islam persecute dans son essence les chrétiens ? Parceque c'est limite insultant, voire diffamatoire envers les musulmans.

n°28091512
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:54:38  profilanswer

Non les lois sont neutres vis a vis des religions et c'est ce que je dis : si une religion progresse la loi ne peut rien, l'Etat n'a pas à réguler ce genre de chose....loi 1905.
Si des musulmans boudhistes, sikh juifs transgressent la loi et l'impartialité de l'Etat et des termes de la laïcité , les gens sont libres de faire valoir leur droits.

Sinon pour ta derniere phrase, tu noteras que ceux qui parlent plus d'islam sont bien les non musulmans (Mass médias, politiques et certains associations)....les musulmans préfèrent , je pense, qu'on les laisse tranquille en fait.

n°28091518
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 16:55:30  profilanswer

Marrant que tu parles de ça je suis justement en train de lire un livre qui dit à quel point la classe ouvrière est oubliée des politiques au profit des immigrés :
http://www.defrancisation.com/la-g [...] -immigres/

edit : ok la source est douteuse mais le livre dont il est question est bien réel

kami a écrit :

Les lois françaises, la justice, l'Etat, les valeurs de la République, tout ça perd en crédit chaque jour :D

Message cité 3 fois
Message édité par Down Low le 16-10-2011 à 16:56:29
n°28091532
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 16:56:45  profilanswer

Down Low a écrit :

Marrant que tu parles de ça je suis justement en train de lire un livre qui dit à quel point la classe ouvrière est oubliée des politiques au profit des immigrés :
http://www.defrancisation.com/la-g [...] -immigres/

Down Low a écrit :

Les lois françaises, la justice, l'Etat, les valeurs de la République, tout ça perd en crédit chaque jour :D

Tu métonnes en voyant la teneur des posts de certains ici, ça fait peur.
Liberté, égalité , fratérnité ici ça serait plutôt Intolérance, Pinard et sauciflard.

n°28091542
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-10-2011 à 16:58:05  profilanswer

kami a écrit :

C'est à dire ? Tous les pays musulmans sont-ils des dictatures sans démocratie ?  

Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.  

Je parle d'une cohabitation entre deux cultures très différentes, et avec des ratios plus proches.

n°28091556
dresdd
Posté le 16-10-2011 à 16:59:20  profilanswer

kami a écrit :

Tu peux développer sur le fait que l'islam persecute dans son essence les chrétiens ? Parceque c'est limite insultant, voire diffamatoire envers les musulmans.

tu es drole en fait  :lol:  

n°28091557
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 16:59:33  profilanswer

kami a écrit :

Tu métonnes en voyant la teneur des posts de certains ici, ça fait peur.
Liberté, égalité , fratérnité ici ça serait plutôt Intolérance, Pinard et sauciflard.

Que veux-tu, il faut bien en profiter tant que les commerces français proposent encore ces produits.

n°28091577
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:02:32  answer

Down Low a écrit :

Le immigrés et la classe ouvrière sont en général fortement imbriqué. Ils sont dans le même bain, attaquer l'un c'est attaquer l'autre.

kami a écrit :

Non les lois sont neutres vis a vis des religions et c'est ce que je dis : si une religion progresse la loi ne peut rien, l'Etat n'a pas à réguler ce genre de chose....loi 1905.

ha si si...si cette progression ce fait sur l'espace publique bien sur que l'état doit faire quelque chose c'est ça la laicité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 17:03:11
n°28091580
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 17:02:49  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.  

Je parle d'une cohabitation entre deux cultures très différentes, et avec des ratios plus proches.

Et tu penses que c'est impossible ? En plus c'est factuellement faux ce que tu racontes, on voit bien que les maghrébins par exemple de deuxième et troisième géneration , hormis leur culte, sont complètement occidentalisé par leur vêtement et modes de consommation, bref les gens dans une même société, et d'autant plus en France aura plus tendance au fil des années et des génerations à se fondre dans la masse pour maximiser sa sociabilité et ses chances de succès professionels. Ca se voit à tous les niveaux, même sur les taux de fécondités....qui peut être plafonné par le coût de la vie plus pragmatiquement parlant.
On est très loin dans les faits d'un choc des cultures ou quelquechose qui y ressemblerait. Plusieurs sympathisants FN le disent ici pourtant qu'ils bossent avec des maghrébins et compagnie, ça prouve bien qu'il n'y a pas de clivage au sein même de la société. On est très loin du modèle anglo saxon, et on peut en être fier.

n°28091583
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-10-2011 à 17:03:11  profilanswer

Certains ont regardé L. Parisot chez L. Ruquier hier soir (enfin ce matin)?
J'ai trouvé amusant que pour une fois des chroniqueurs (enfin chroniqueuses en l’occurrence) se fassent l'avocat de la Diablesse  :)  

J'ai trouvé Parisot assez vaine dans sa démarche, obsédée par le supposé anti-sémitisme de MLP et absolument pas convaincante. Elle a bien raison de refuser un débat avec MLP ....

n°28091595
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 17:04:27  profilanswer

dresdd a écrit :

Ecoute, soit on débat intelligemment soit il vaut mieux la mettre en veilleuse si tu n'as rien à dire ? Parceque poster des lolilol à longueur de pages quand je te pose une question , c'est très polluant.
Merci d'y remedier.

n°28091605
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-10-2011 à 17:05:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28091620
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 17:06:57  profilanswer

Down Low a écrit :

Que veux-tu, il faut bien en profiter tant que les commerces français proposent encore ces produits.

Oui bientôt le port de babouches sera obligatoire, prends garde.

Bah ouais je dis pas le contraire, mais les termes de la laïcité sont très précis...un citoyen a complètement le droit d'afficher sa religion même dans l'espace public, sauf s'il represente l'état et l'institution. Ce sont les termes de la loi, les usagers n'ont aucun rôle à jouer dans la neutralité. Sauf les écoliers et écolieres jusqu'au secondaire.
 [:kaleos]

n°28091626
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-10-2011 à 17:07:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28091631
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-10-2011 à 17:08:04  profilanswer

dresdd a écrit :

T'as le droit de répondre hein

---------------
Lu et approuvé.
n°28091632
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-10-2011 à 17:08:16  profilanswer

kami a écrit :

Et tu penses que c'est impossible ? En plus c'est factuellement faux ce que tu racontes, on voit bien que les maghrébins par exemple de deuxième et troisième géneration , hormis leur culte, sont complètement occidentalisé par leur vêtement et modes de consommation, bref les gens dans une même société, et d'autant plus en France aura plus tendance au fil des années et des génerations à se fondre dans la masse pour maximiser sa sociabilité et ses chances de succès professionels. Ca se voit à tous les niveaux, même sur les taux de fécondités....qui peut être plafonné par le coût de la vie plus pragmatiquement parlant.
On est très loin dans les faits d'un choc des cultures ou quelquechose qui y ressemblerait. Plusieurs sympathisants FN le disent ici pourtant qu'ils bossent avec des maghrébins et compagnie, ça prouve bien qu'il n'y a pas de clivage au sein même de la société. On est très loin du modèle anglo saxon, et on peut en être fier.

Mouai... Bah tu vois je n'y crois pas une seconde. C'est plus des beaux principes et de la spéculation qu'autre chose de toute façon ce débat.

n°28091641
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:09:25  answer

kami a écrit :

Bah ouais je dis pas le contraire, mais les termes de la laïcité sont très précis...un citoyen a complètement le droit d'afficher sa religion même dans l'espace public, sauf s'il represente l'état et l'institution. Ce sont les termes de la loi, les usagers n'ont aucun rôle à jouer dans la neutralité. Sauf les écoliers et écolieres jusqu'au secondaire.
 [:kaleos]

De l'affiché oui de la diffuser non. De plus toute revendication politique liée à une croyance religieuse est non recevable. Et l'état n'est pas censé prendre en compte des considération religieuse dans ces pratiques de services publiques (par exemple dans les menus des cantines, les jours d'examen, les pratiques hospitalières etc...)

n°28091650
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 17:11:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bah, tu traites différemment deux religions. C'est que y'en a une que t'aimes bien et l'autre que t'aimes pas.

Et pas de "le christianisme c'est bien et l'islam c'est méchant." Parce que c'est pas vrai tout le temps.

http://farm3.static.flickr.com/248 [...] 212c10.jpg

HORREUR, DES CHRETIENS!

Après on peut facilement faire du FDS à l'envers :  

Manifestation islamophobe aux USA, des manifestants qui s'en prennent à des familles musulmanes dans une ville américaine :  
Avec des invectives genre "The real God is Jesus , not Allah"...."Go home".
http://www.youtube.com/watch?v=Nut [...] embedded#!

n°28091666
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 17:15:32  profilanswer

Cver1 a écrit :

Mouai... Bah tu vois je n'y crois pas une seconde. C'est plus des beaux principes et de la spéculation qu'autre chose de toute façon ce débat.

C 'est ton avis. Après ce que je te raconte c'est plus ma vie, mes experiences.

Et je souscris complètement  [:kaleos] Le truc c'est qu'on monte en épingle des revendications qui sont tellement minoritaires ou parfois même pas le fait de musulmans...(comme les piscines à Lille) que ça sert de tremplin politique pour certains. Ca reste franchement rare et dans la ville où même voisines où j'ai des amis instit, profs, animateurs en centre de loisirs, j'ai jamais eu de remontées sur de telles revendications.

n°28091832
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:39:58  answer

kami a écrit :

Et je souscris complètement  [:kaleos] Le truc c'est qu'on monte en épingle des revendications qui sont tellement minoritaires ou parfois même pas le fait de musulmans...(comme les piscines à Lille) que ça sert de tremplin politique pour certains. Ca reste franchement rare et dans la ville où même voisines où j'ai des amis instit, profs, animateurs en centre de loisirs, j'ai jamais eu de remontées sur de telles revendications.

Clairement, surtout que ce sont des problème minoritaire qui ne demande pas qu'on fasse le JT de tf1 dessus... mais ça permet aussi à l'ed et l'ump de pas parler d'autre chose...
On fait la une sur les 200 femmes en france qui doivent porter la bruqua et veulent une piscine pour elle toute seul et comme ça on est pas obligé de parler des revenue des premiers déciles qui ont explosé pendant que la classe moyenne supérieur stagnait et que les classe inférieur était carrément déclassé....
Ca évite aussi de parler des 25% de chômeur chez les jeunes, du logement etc..etc.. Bref du bon populisme des familles quoi..Spécialité du Fn et de sarkozy maintenant.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 17:40:26
n°28091841
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:41:47  answer

Down Low a écrit :

Je ne suis pas pour le développement de l'Islam donc je suis islamophobe.

Tu n'es pas "pas pour le développement de l'Islam", tu est CONTRE le développement de l'Islam, et tu le qualifies comme un "problème". Assume un peu tes positions, même si t'aimes pas les conclusions qui en découlent.

n°28091939
grouuik
Posté le 16-10-2011 à 17:55:16  profilanswer

Ci-gît la liberté d'expression.

Islamophobie :Anne-Marie Le Pourhiet a analysé la tendance de certains à « qualifier de "phobie" toute expression d'une opinion contraire à leurs prétentions ou revendications. [...]  Ainsi, la répression de l’expression d’opinion en la qualifiant de maladie mentale est une méthode qui a été employée par l’Union soviétique à l’époque de Brejnev pour réprimer la dissidence et enfermer arbitrairement des opposants.

Pour n'importe quel peuple on admettra qu'il soit attaché à ses valeurs, à sa culture, à ses traditions. Pour n'importe quel peuple sauf les occidentaux, car si un occidental est attaché à sa culture la c'est du racisme. Ne pas être pour le développement de l'islam, c'est être islamophobe cqfd.

n°28091961
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:58:52  answer

grouuik a écrit :

Islamophobie :Anne-Marie Le Pourhiet a analysé la tendance de certains à « qualifier de "phobie" toute expression d'une opinion contraire à leurs prétentions ou revendications. [...]  Ainsi, la répression de l’expression d’opinion en la qualifiant de maladie mentale est une méthode qui a été employée par l’Union soviétique à l’époque de Brejnev pour réprimer la dissidence et enfermer arbitrairement des opposants.

Pour n'importe quel peuple on admettra qu'il soit attaché à ses valeurs, à sa culture, à ses traditions. Pour n'importe quel peuple sauf les occidentaux, car si un occidental est attaché à sa culture la c'est du racisme. Ne pas être pour le développement de l'islam, c'est être islamophobe cqfd.

Je la refais, parce que visiblement les mecs "attachés aux valeurs de la France", lire le Français est difficile : il n'est pas "pas pour" le développement de l'Islam, il est CONTRE.

Tu fais semblant de ne pas comprendre que je conteste cette vision euphémisante, ou bien tu ne sais pas lire ?

Et le rejet de l'autre, la défense de la religion catholique par rapport à une autre ne font PAS partie des valeurs françaises, pas plus que le sauciflard ou le pinard.

Quant à la phrase sur la liberté d'expression, c'est complètement ridicule. C'est une vieille antienne de l'extrême-droite, on le sait, mais quand on la sort à tout bout de champ, ça finit par se voir [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:00:16
n°28091962
Rasthor
Posté le 16-10-2011 à 17:58:54  profilanswer

grouuik a écrit :

C'est du nationalismo-patriatico-faschisant mâtiné de xenophobie et de conservatisme. Et ca, c'es le Mal. [:spamafoote]

n°28091991
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 18:02:08  profilanswer

L'islam n'est pas une culture c'est unre religion, un français de souche peut très bien être musulman...du coup vous êtes en train de diviser par zéro là.

n°28092003
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 18:03:16  profilanswer

Je ne sais pas ce que c'est que ce truc. C'est à la pistache ?

Les femmes voilées se font emmerder, t'es pas au courant ? Ouais, sinon, faut accepter la culture des autres, sauf si ça va à l'encontre de la loi, genre foutre quelqu'un sur une croix :o

Je parle de régime alimentaire, pas de choix dans les restaurants, dans lesquels personne n'est forcé d'aller.

dav4u a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE vous avez vu cette vidéo ?

C'est grave non ? [:maurice chevallier:2]

Et c'est quoi ?

gira a écrit :

Les mosquées, sont bien autre chose que des "lieux de prière", à la fois mairies, lieux de réunions pour la politique et la propagande "

Toute nouvelle construction de mosquée, est une nouvelle conquête pour les islamistes, et un nouveau recul pour la République laïque.

" Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats."
Erdogan

• Les lieux de culte sont des endroit où on se réunit et ou on peut parler de tout (un peu comme tout les lieux, publics comme privés) [:aslan117]  
  • Surestimer le nombre et l'influence des islamistes, c'est hurler au loup pour rien. Par contre, ne pas s'interroger sur le pourquoi de l'existence d'un terreau favorable à l'implantation du radicalisme, c'est une erreur.
  • Ces propos ne sont pas d'Erdoga, il les a repris, et a fait de la prison pour ça, en Turquie, pays dont la majorité de la population est musulmane.

Down Low a écrit :

Non bien au contraire, c'est normal que chacun puisse choisir et pratiquer la religion de son choix. Le nombre de mosquées en France n'est pas un problème en soi, c'est un indicateur révélant un autre problème : qu'il y a de plus en plus de musulmans en France.

C'est normal que l'Islam devienne majoritaire en France ?

Si je comprends bien, plus il y a de musulmans, plus c'est un problème. Tu voulais dire "croyants" ?
Et ça serait anormal que l'islam devienne la première confession de France ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)