Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28127970
fookooflak​man
Posté le 19-10-2011 à 21:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Les US pendant la grande dépression: chômage record qui atteint à son apogée, presque 25%.

En cherchant, l'immigration annuelle dans le pays à cette époque (1920-1930)= 412,474

Comparer l'essor de l'industrie du début du 20ème siècle avec la période que nous vivons actuellement... Comment te dire... :sweat:

Rasthor a écrit :

Marche pas ton truc.  :non:  

1) Les travaux de merde, les Français n'en veulent pas.

Va dire ça aux mecs qui trouvent pas de boulot... Tu sous-entends que les chômeurs sont des feignasses exigeantes ? :pfff:

Rasthor a écrit :

2) Les travaux demandent de l’expertise technique ultra-pointue, il y a pénurie de travailleurs.

La France est reconnue par la qualité de ses cursus de formations, on a de très bonnes écoles d'ingé (puisque tu parles d'expertise). Ce qu'il faut c'est réduire l'accès (par des concours par exemple) à certaines filières qui n'ont que trop peu de débouchés par rapport aux nombres d'étudiants qui s'inscrivent.

Rasthor a écrit :

3) Les Français partent a l’étranger ou ils sont mieux payes pour le même job, et dans de meilleures conditions (USA, Londres, Suisse).

Ca reste une minorité, et il faudrait plutôt imaginer comment les faire rester plutôt que de les laisser filer. Mais la pression des salaires vers le bas, ça arrange tellement certaines catégories de personnes...

Message cité 2 fois
Message édité par fookooflakman le 19-10-2011 à 21:47:10
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 21:46:53  profilanswer

n°28129185
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 19-10-2011 à 23:01:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Il y a une minorité d'islamistes parmi les musulmans français (<50% par définition)  

A ma connaissance, il y aurait une grosse dizaine de villes où des prières de rue auraient lieu. Et cela ne dure pas une heure par semaine mais plusieurs heures. Meme si je n'habite pas exactement là où les prières ont lieu, je suis désolé mais c'est juste dégueulasse de prier par terre sur le bitume, les êtres humains ne sont pas des animaux. Il faut avoir un peu de respect pour soi-même et pour les autres.  

edit: oublié un mot

Tu sais on a des tapis de prière, donc les clochards qui dorment par terre sont des animaux et n'ont pas de respect pour eux-même ?

Moundir a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rnI [...] eature=aso Perso j'appelle ça un islamiste... Mais chacun sa définition.

J'ai dis que les "islamistes" n'existaient pas ? Franchement pour moi c'est surtout l'abrutis de service qui à rien compris et qui va servir l'islamophobie plus qu'autre chose, et c'est quoi, 1 mec ? Tu crois que c'est représentant des gens qui viennent à la rue myrrha ? Je trouve ça complétement normal d'être énervé ce jour là et la plupart (99 %) sont aller bien gentillement comme du bétail aller prier dans les locaux insalubre que le gentil Guéant nous à loué...

Message édité par pompono le 20-10-2011 à 02:09:54

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28129441
Rasthor
Posté le 19-10-2011 à 23:26:35  profilanswer

Cizia a écrit :

je pensais que tu voter UDC toi  :pt1cable:

Je n'ai jamais vote de ma vie pour l'UDC, meme si certains de mes propos pourraient le laisser penser.  :non:

Je viens de faire le test de Smartvote, cf copie du message sur le topic suisse:

Rasthor a écrit :

Copaing !  [:invisible man]

T'es un bon chrétien.  [:nushku:2]

Moi aussi, j'avais PDC en version 25 questions. :(
Puis je suis passe a 75.  :)

http://hfr-rehost.net/self/pic/ddbc8bf184795168cfc5e115ab66a5166b29dac6.png

Exactement comme il y a quatre ans!  :sol:

Bulletin de vote rempli et envoyé. :jap:
Réponse dimanche pour le renouvellement du parlement Suisse. [:swing]
Avec je le souhaite une diminution de l'UDC, une augmentation des Vert'lib et du centre en général, et l’avènement du parti des Pirates dans le parlement.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-10-2011 à 23:49:23
n°28130180
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-10-2011 à 01:43:52  profilanswer

kami a écrit :

Genre c'est la faute des autres si on dérive pour parler des musulmans ? Relis un peu mieux les messages tu verras toujours un gars habitué ou pas qui vient dire la même chose sur l'islam et l'islamisation de nos sociétés.

Sinon c'est vrai que ce topic c'est le mouvement perpetuel apposé à un forum.

Ca aussi, c'est un point commun avec le topic 11 septembre  :sol: .  

Pour en revenir à l'euro, c'est quoi le lien de cause à effet qui ferait que sortir de l'euro => ré-industrialisation de la France ?  

n°28130208
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-10-2011 à 01:50:15  profilanswer

doum a écrit :

C'est marrant, quand le FN est a + de 20% dans les sondages "les sondages ca veut rien dire, surtout si loin de l'election"
et quand le FN redescend ca devient fiable

Faudrait savoir.
Pour ma part j'attends un peu, apres 3 semaines de PS non stop dans les médias je prefere laisser la sauce retomber un peu avant de dire que le FN se ramasse

bizarrement, les sondages dont les médias parlent le plus sont ceux où le FN dépasse les 20% au premier tour au final ...  

Je pense surtout que ça varie en fonction des principaux sujets d'inquiétude. lorsque les gens sont inquiets sur l'insécurité, le FN monte, lorsqu'ils sont inquiet sur l'économie/social, le FN descend dans les sondages ....

n°28130236
butindeouf
Posté le 20-10-2011 à 01:59:24  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Va dire ça aux mecs qui trouvent pas de boulot... Tu sous-entends que les chômeurs sont des feignasses exigeantes ? :pfff:

certains oui! j'ai 3, 4 exemples autour de moi . faut dire, ya des limites a l'indécence ...heureusement  :o

Message édité par butindeouf le 20-10-2011 à 01:59:47
n°28130256
fookooflak​man
Posté le 20-10-2011 à 02:07:54  profilanswer

zyx a écrit :

Pour en revenir à l'euro, c'est quoi le lien de cause à effet qui ferait que sortir de l'euro => ré-industrialisation de la France ?

L'idée c'est de rendre plus attractif le coût de la production industrielle en France.
1) Qui dit sortie de l'euro dit possibilité de réajuster la valeur de notre monnaie
2) Ca impliquerait forcément une dévaluation dite "compétitive"
3) De fait, le coût de la main d'oeuvre serait plus attractif que dans tous nos pays voisins (surtout par rapport à l'Allemagne qui elle, a su garder un tissu industriel)
4) L'idée indissociable est est la taxation des produits importés, pour rééquilibrer la balance entre les choix de l'importation et de la production sur place. Si l'euro est suffisamment dévalué, et si la taxation de certains produits est assez forte, il deviendrait alors évident qu'il faudrait produire en France, et ça motiverait fortement à la réouverture ou à la création d'usines.

zyx a écrit :

bizarrement, les sondages dont les médias parlent le plus sont ceux où le FN dépasse les 20% au premier tour au final ...

Je pense surtout que ça varie en fonction des principaux sujets d'inquiétude. lorsque les gens sont inquiets sur l'insécurité, le FN monte, lorsqu'ils sont inquiet sur l'économie/social, le FN descend dans les sondages ....

Pas sûr que ça soit aussi binaire que tu le dis.

Message cité 2 fois
Message édité par fookooflakman le 20-10-2011 à 02:09:33
n°28130311
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2011 à 02:55:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu aurais voulu quoi?
Il l'aurait laissée ouverte pendant les débuts de l'us de la caserne, tu aurais eu forcément des gens qui seraient venus en priorité à l'endroit habituel.
Là, tous les habitués vont à la caserne, ça permet aux autorités de chiffrer sur l'affluence et à terme la mosquée de la rue Myrrha pourra réouvrir.

Et accessoirement ça permet de faire des travaux d'entretien pendant la fermeture.

Si ya des travaux, pas de soucis mais dans le cas contraire, bah qu'ils ouvrent les deux en expliquant aux fidèles qu'une fois la mosquée pleine, ils doivent se rediriger vers la caserne. Pourquoi se priver d'un lieu de culte alors que le pays en manque :??:

n°28130322
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 03:17:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Si ya des travaux, pas de soucis mais dans le cas contraire, bah qu'ils ouvrent les deux en expliquant aux fidèles qu'une fois la mosquée pleine, ils doivent se rediriger vers la caserne. Pourquoi se priver d'un lieu de culte alors que le pays en manque :??:

Tu crois que tout le monde va venir 1H à l'avance histoire de voir si ils ont de la place et après marché pendant une demi-heure jusqu'à l'entrepôt ? Sachant que généralement les gens travaillent et prennent sur leur pause pour aller à la mosquée.

Franchement cette mosquée est vraiment minuscule, et 80 % des fidèles étaient dehors avant la loi d'exception.

Il y'avait une affiche dans la mosquée indiquant qu'elle serait fermer pour la prière de vendredi midi, au moins 1 semaine à l'avance.

Message édité par pompono le 20-10-2011 à 03:18:25

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28130373
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2011 à 05:51:58  profilanswer

on peut aussi laisser cette mosquée pour les gens qui ont plus de temps, après tout, les conditions y restent meilleur qu'à la caserne [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 05:51:58  profilanswer

n°28130464
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2011 à 07:44:38  profilanswer

fookooflakman a écrit :

4) L'idée indissociable est est la taxation des produits importés, pour rééquilibrer la balance entre les choix de l'importation et de la production sur place. Si l'euro est suffisamment dévalué, et si la taxation de certains produits est assez forte, il deviendrait alors évident qu'il faudrait produire en France, et ça motiverait fortement à la réouverture ou à la création d'usines.

Mais si on fait ça, y a quand même de grandes chances que les pays concernés fassent pareil dans l'autre sens non ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28130600
fookooflak​man
Posté le 20-10-2011 à 08:40:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais si on fait ça, y a quand même de grandes chances que les pays concernés fassent pareil dans l'autre sens non ?

On n'est pas obligé de taxer uniformément tous les pays qui veulent exporter chez nous, on peut y aller graduellement.

Et quand bien même on déciderait de taxer tout le monde pareil (même si ça n'est pas raisonnable de penser ça), je crois que le risque serait déjà limité en terme de représailles commerciales. Mais imaginons quand même la situation histoire de se faire une idée.
Il faut essayer de voir quel serait l'impact commercial pour nos entreprises qui exportent. Et à l'heure actuelle la France exporte quels types de produits :
- des produits de luxe (LVMH, Hermès), la Chine est notre premier acheteur pour ça et pourtant ce sont eux qui nous taxent déjà le plus fortement à l'entrée,
- des Airbus, et on n'a qu'un seul vrai concurrent, Boeing, et c'est pas les américains qui représentent la plus grosse part de notre marché,
- des voitures, mais dans ce cas de figure elles sont déjà produites dans les régions du monde où c'est intéressant de le faire (on les fabrique pas en France pour les exporter ensuite loin hors de nos frontières),
- notre électricité, EDF en exporte, si les pays alentours ne produisent pas assez ils seront obligés de produire plus ou de nous en commander encore,
- des pneus (Michelin), et là effectivement, le marché est déjà assez segmenté (Dunlop, Hankook, Bridgestone...) et c'est là où tu te dis qu'il faudrait taxer différement en fonction des pays car le risque pour cette entreprise serait peut-être trop fort (encore que),
- des vins ou de la nourriture, d'un côté on est déjà fortement concurrencés par les vins californiens ou australiens, mais l'exception française pour ce type de produits devrait rester.

En résumé, en fonction du type de produits et de nos besoins, et de leur provenance, il faudrait bien sûr taxer différemment les pays exportateurs, il faudrait s'adapter, mais on exporte tellement peu de biens de grande consommation que ça ne représente quasiment aucun risque à part faire râler :
- l'exportateur qui verrait d'un mauvais oeil la mise en place d'un protectionnisme,
- le consommateur qui pendant un temps verrait le prix de ses produits augmenter, mais qui au moins recommencerait à participer à la croissance de l'économie de son pays.

Il y a probablement des exceptions à ce schéma, et d'autres impacts encore moins drôles comme l'augmentation encore assez drastique du prix de l'essence/du kérosène par exemple.
Ca réduirait certainement le tourisme des français ailleurs qu'en France (billets d'avions plus chers), ou en France aussi (coût des trajets en voiture trop chers), mais en contrepartie le taux de change redevenu plus favorable pour les touristes ferait que la France serait encore plus attractive pour les touristes étrangers.
On peut encore longuement lister les impacts bénéfiques vs. impacts négatifs, mais les dévaluations compétitives sont en général un facteur de dynamisation de l'économie.

Message cité 2 fois
Message édité par fookooflakman le 20-10-2011 à 08:53:19
n°28131197
gliterr
Posté le 20-10-2011 à 10:18:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf si le pays en face a des couts fixes/sociaux plus eleves que les notres, au final, je doute qu'on soit perdant.

n°28131644
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 10:53:28  profilanswer

fookooflakman a écrit :

On n'est pas obligé de taxer uniformément tous les pays qui veulent exporter chez nous, on peut y aller graduellement.

Et quand bien même on déciderait de taxer tout le monde pareil (même si ça n'est pas raisonnable de penser ça), je crois que le risque serait déjà limité en terme de représailles commerciales. Mais imaginons quand même la situation histoire de se faire une idée.
Il faut essayer de voir quel serait l'impact commercial pour nos entreprises qui exportent. Et à l'heure actuelle la France exporte quels types de produits :
- des produits de luxe (LVMH, Hermès), la Chine est notre premier acheteur pour ça et pourtant ce sont eux qui nous taxent déjà le plus fortement à l'entrée,
- des Airbus, et on n'a qu'un seul vrai concurrent, Boeing, et c'est pas les américains qui représentent la plus grosse part de notre marché,
- des voitures, mais dans ce cas de figure elles sont déjà produites dans les régions du monde où c'est intéressant de le faire (on les fabrique pas en France pour les exporter ensuite loin hors de nos frontières),
- notre électricité, EDF en exporte, si les pays alentours ne produisent pas assez ils seront obligés de produire plus ou de nous en commander encore,
- des pneus (Michelin), et là effectivement, le marché est déjà assez segmenté (Dunlop, Hankook, Bridgestone...) et c'est là où tu te dis qu'il faudrait taxer différement en fonction des pays car le risque pour cette entreprise serait peut-être trop fort (encore que),
- des vins ou de la nourriture, d'un côté on est déjà fortement concurrencés par les vins californiens ou australiens, mais l'exception française pour ce type de produits devrait rester.

Alcool, voiture et produit de marque, tous des trucs de beauf en fait.  [:moustik42]  

[:farpaitement]

n°28131867
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 11:10:49  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Comparer l'essor de l'industrie du début du 20ème siècle avec la période que nous vivons actuellement... Comment te dire... :sweat:

Tu prends comme motif la crise économique actuelle pour motiver ton attaque contre l'immigration.
Je te montre que l'un des pays qui a le plus subi la crise de 1929 a été sujette à une immigration forte, donc que ton exemple historiquement n'est pas prouvé.

Ou tu veux me dire que la crise de 1929 est moins forte que celle actuelle?

n°28131895
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 11:12:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Et visiblement certains n'ont toujours pas compris que les taxes, et donc par exemple les taxes à l'importation, c'est le client final qui les paie.

n°28131953
henri-alex​andre
Posté le 20-10-2011 à 11:18:02  profilanswer

J'ai entendu dire que si Marine Le Pen arrive au pouvoir, la France fera partie des 3 plus grandes puissances, l'insécurité dans les villes sera éradiquée en 3 ans et que le pouvoir d'achat des Français augmenterait d'environ 20%.

n°28131957
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 11:18:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu prends comme motif la crise économique actuelle pour motiver ton attaque contre l'immigration.
Je te montre que l'un des pays qui a le plus subi la crise de 1929 a été sujette à une immigration forte, donc que ton exemple historiquement n'est pas prouvé.

Faible tu voulais dire ?

n°28131961
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 11:19:13  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

J'ai entendu dire que si Marine Le Pen arrive au pouvoir, la France fera partie des 3 plus grandes puissances, l'insécurité dans les villes sera éradiquée en 3 ans et que le pouvoir d'achat des Français augmenterait d'environ 20%.

Oui, c'est vrai. C'est scientifiquement prouve.  :jap:

n°28131985
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 11:21:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai jamais vote de ma vie pour l'UDC, meme si certains de mes propos pourraient le laisser penser.  :non:  

Je viens de faire le test de Smartvote, cf copie du message sur le topic suisse:

Bulletin de vote rempli et envoyé. :jap:
Réponse dimanche pour le renouvellement du parlement Suisse. [:swing]
Avec je le souhaite une diminution de l'UDC, une augmentation des Vert'lib et du centre en général, et l’avènement du parti des Pirates dans le parlement.  :sol:

Tiens, je l'ai fait, et on va dire que j'habite Genève :o

http://img38.picoodle.com/i5ak/calopus/10tv_509_u817a.png

henri-alexandre a écrit :

Et un iPhone 5 gratuit par personne [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28132003
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 11:23:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, je l'ai fait, et on va dire que j'habite Genève :o

http://img38.picoodle.com/i5ak/cal [...] _u817a.png

Ca confirme ce que je pensais, t'es qu'un gauchiste rouge communisto-ecolo.  [:chaman_boc]
;)

Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 11:23:43
n°28132077
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2011 à 11:30:05  profilanswer

Parti pirate suisse ? Wtf is that ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28132138
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 11:35:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Parti pirate suisse ? Wtf is that ?

A l'abordage, mille sabord !
http://www.youtube.com/watch?v=cnVnQRSDLgk

Tu n'en as jamais entendu parler ??? :ouch:  
Et t'es modo sur HFR ???

Il fait partie de l'internationale des Pirates.  
C'est fonde a la suite de PirateBay. Ca vient de la Suede. Ca a recement remporte de grand succes en Allemagne:
Le 18 septembre 2011, à Berlin, le Parti Pirate allemand obtient 8,9 % des suffrages et 15 élus, devançant et éjectant les libéraux (FDP) du Parlement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] ernational

Et je soupconne un joli score en Suisse ce dimanche. :)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Piratpartiet.svg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 11:38:21
n°28132220
kami
pouet
Posté le 20-10-2011 à 11:41:46  profilanswer

fookooflakman a écrit :

En résumé, en fonction du type de produits et de nos besoins, et de leur provenance, il faudrait bien sûr taxer différemment les pays exportateurs, il faudrait s'adapter, mais on exporte tellement peu de biens de grande consommation que ça ne représente quasiment aucun risque à part faire râler :
- l'exportateur qui verrait d'un mauvais oeil la mise en place d'un protectionnisme,
- le consommateur qui pendant un temps verrait le prix de ses produits augmenter, mais qui au moins recommencerait à participer à la croissance de l'économie de son pays.

I.

Airbus a gagné une bonne grosse commande de American Airlines, et dans un futur proche la flotte civile américaine va être rénovée en bonne partie (flotte la plus vieille du monde après l'Afrique) se priver de ce marché c'est assez suicidaire.
Sinon ton analyse est un peu trop simpliste de toutes façons, le système mondialisé est bien trop imbriqué  dans des sous systèmes loco régionaux (Europe ici) que de vouloir taxer tout le monde pareil ça va surtout faire de la France un mouton noir, ce qui n'arrangera pas la dette , surtout après un retour du Franc  [:kilgoreweb]  

n°28132281
pcfal
Posté le 20-10-2011 à 11:47:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

A l'abordage, mille sabord !
http://www.youtube.com/watch?v=cnVnQRSDLgk

Tu n'en as jamais entendu parler ??? :ouch:  
Et t'es modo sur HFR ???

Il fait partie de l'internationale des Pirates.  
C'est fonde a la suite de PirateBay. Ca vient de la Suede. Ca a recement remporte de grand succes en Allemagne:
Le 18 septembre 2011, à Berlin, le Parti Pirate allemand obtient 8,9 % des suffrages et 15 élus, devançant et éjectant les libéraux (FDP) du Parlement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] ernational

Et je soupconne un joli score en Suisse ce dimanche. :)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Piratpartiet.svg

Je suis déçu, je m’attendais à ce que se soit une milice qui protège les frontière fluviales pour repousser les envahisseurs français tout en les dépouillant.

Est ce bien sérieux de faire la pub pour un parti d'ultra gauche sur un topic de l'ordre et de la patrie?  :o

n°28132301
fookooflak​man
Posté le 20-10-2011 à 11:50:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais cette putain de mauvaise foi, c'est pas croyable ! [:delarue5]

Voici ta propre source : http://eh.net/encyclopedia/article/cohn.immigration.us

=> Tu me donnes le chiffre (en moyenne annuelle) de 400,000 immigrants annuels aux USA sur la période 1920-1930 et tu me parles de la crise de 1929 qui a lieu justement à la fin de cette période.
=> Et juste en dessous, ce même chiffre (en moyenne annuelle aussi) chute 50,000 sur la période qui suit la crise, soit de 1931-1946.

Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ? [:delarue2]

n°28132316
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 11:51:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faible tu voulais dire ?

revois tes chiffres.
3.6/1000, c'est une immigration forte même pour les USA.
Certes ils étaient à plus de 1% en 1900-1910, mais depuis 3.6/1000, c'est la valeur la plus forte qu'il ait eu, qu'ils ont fini par retrouver que dans les 90s.

A comparer avec l'immigration en France en 2010: 2.9/1000

n°28132331
fookooflak​man
Posté le 20-10-2011 à 11:53:28  profilanswer

kami a écrit :

Airbus a gagné une bonne grosse commande de American Airlines, et dans un futur proche la flotte civile américaine va être rénovée en bonne partie (flotte la plus vieille du monde après l'Afrique) se priver de ce marché c'est assez suicidaire.
Sinon ton analyse est un peu trop simpliste de toutes façons, le système mondialisé est bien trop imbriqué  dans des sous systèmes loco régionaux (Europe ici) que de vouloir taxer tout le monde pareil ça va surtout faire de la France un mouton noir, ce qui n'arrangera pas la dette , surtout après un retour du Franc  [:kilgoreweb]

D'où le fait de taxer à nos frontières, mais pas uniformément. Parfois j'ai l'impression que les participants de ce topic ne veulent lire que ce qui les arrangent...

n°28132349
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 11:54:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

revois tes chiffres.
3.6/1000, c'est une immigration forte même pour les USA.
Certes ils étaient à plus de 1% en 1900-1910, mais depuis 3.6/1000, c'est la valeur la plus forte qu'il ait eu, qu'ils ont fini par retrouver que dans les 90s.

A comparer avec l'immigration en France en 2010: 2.9/1000

Ok. :jap:

n°28132369
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 11:55:50  profilanswer

pcfal a écrit :

Je suis déçu, je m’attendais à ce que se soit une milice qui protège les frontière fluviales pour repousser les envahisseurs français tout en les dépouillant.

Ca existe aussi, ca s'appelle les impots. :jap:

Citation :

Est ce bien sérieux de faire la pub pour un parti d'ultra gauche sur un topic de l'ordre et de la patrie?  :o

Desole, je ne le ferais plus, promis. :jap:

Sinon je peux parler des DS et du PNOS ?  :whistle:

n°28132411
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 11:59:15  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Mais cette putain de mauvaise foi, c'est pas croyable ! [:delarue5]

Voici ta propre source : http://eh.net/encyclopedia/article/cohn.immigration.us

=> Tu me donnes le chiffre (en moyenne annuelle) de 400,000 immigrants annuels aux USA sur la période 1920-1930 et tu me parles de la crise de 1929 qui a lieu justement à la fin de cette période.
=> Et juste en dessous, ce même chiffre (en moyenne annuelle aussi) chute 50,000 sur la période qui suit la crise, soit de 1931-1946.

Qu'est-ce que tu as à répondre à ça ? [:delarue2]

Tu me rappelles ce qui s'est passé en Europe déjà à partir de 1939?
Tu penses vraiment qu'on pouvait immigrer tranquillement à cet époque?

Et explique-moi, vu que tu parles de l'immigration qui serait "contreproductive" pendant une crise, tu m'expliques pourquoi pendant les 50s et les 60s, l'immigration était plus faible aux US que pendant la grande dépression?

n°28132430
kami
pouet
Posté le 20-10-2011 à 12:01:59  profilanswer

fookooflakman a écrit :

D'où le fait de taxer à nos frontières, mais pas uniformément. Parfois j'ai l'impression que les participants de ce topic ne veulent lire que ce qui les arrangent...

Non j'ai bien lu mais tu prends des exemples comme Airbus qui soit disant n'a pas besoin du marché américain , bah c'est faux  [:kaleos]  
Après je suis entièrement d'accord avec le fait de devoir revaloriser l'industrie en France et ce dans tous les domaines possibles. Je te dis juste que d'appliquer un tel protectionnisme ça va pas faire du bien en plus aux valeurs du CAC 40.

n°28132493
pcfal
Posté le 20-10-2011 à 12:09:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon je peux parler des DS et du PNOS ?  :whistle:

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/843835d2a08cbcb88a7308bf6731e88a5bb85ee0.jpeg
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 20-10-2011 à 12:16:14
n°28132549
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 12:19:29  answer

J'ai regardé un peu ce parti,une de leurs propal

Citation :

Elle milite pour un salaire étatique versé à la femme au foyer qui élève ses enfants.

[:otaivz:1]

n°28132585
pcfal
Posté le 20-10-2011 à 12:23:25  profilanswer

On ne voit pas le problème  [:lepenmarine:2]

n°28132593
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 12:24:05  profilanswer

Ouais. L'UDC, a cote, c'est des communistes. :o

Citation :

Le PNOS a cependant été condamné par le tribunal de district d'Aarau pour avoir, lors des élections fédérales de 2003, utilisée en Argovie une affiche jugée raciste où étaient représentés des communistes et des juifs balayés par une croix suisse avec la mention « Nous faisons le ménage. » Le tribunal a aussi condamné le programme du parti où il constate une incitation régulière à la discrimination collective des étrangers ainsi qu'un encouragement à la haine raciale.

Citation :

Il se définit comme le parti du nationalisme moderne et le gardien des valeurs culturelles traditionnelles suisses. Il militerait pour une séparation claire de la politique et de l'économie. Le parti affirme donner des réponses à toutes les questions importantes actuelles en visant une réorganisation globale de l'État, l'établissement d'un véritable État du peuple dans lequel le peuple suisse pourrait vivre et prospérer, libéré de la globalisation, d'une exploitation capitaliste, d'un envahissement par des allogènes, de la destruction du modèle familial et de l'environnement, etc.

:o

n°28132596
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 12:24:35  profilanswer

trueslash a écrit :

on peut aussi laisser cette mosquée pour les gens qui ont plus de temps, après tout, les conditions y restent meilleur qu'à la caserne [:spamafote]

Le problème, c'est que même si les gens qui ont plus de temps viennent tous à cette mosquée il y'aura une bonne partie qui vont se retrouver dehors et donc obliger à aller à l'autre. Enfin bref ça me parait beaucoup plus simple de la fermer pour le vendredi, en attendant qu'une partie se fidélise à ce géniale entrepôt insalubre et de la ré-ouvrir après des travaux d'agrandissement.

---------------
n°28132609
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-10-2011 à 12:26:47  profilanswer

kami a écrit :

Non j'ai bien lu mais tu prends des exemples comme Airbus qui soit disant n'a pas besoin du marché américain , bah c'est faux  [:kaleos]  
Après je suis entièrement d'accord avec le fait de devoir revaloriser l'industrie en France et ce dans tous les domaines possibles. Je te dis juste que d'appliquer un tel protectionnisme ça va pas faire du bien en plus aux valeurs du CAC 40.

Le protectionnisme reviendra de lui meme...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28132679
djika
Posté le 20-10-2011 à 12:35:44  profilanswer

Et maintenant on va payer les feignasses qui restent à la maison pour s'occuper de leur petit monde !

Et avec l'argent de ceux qui travaillent !!!!!!!!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par djika le 20-10-2011 à 12:36:12
n°28132717
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 12:40:50  profilanswer

djika a écrit :

Et maintenant on va payer les feignasses qui restent à la maison pour s'occuper de leur petit monde !

Leurs maris. :jap:

n°28132725
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 12:42:06  answer

djika a écrit :

Ba oui tu comprend le smic aux étrangers qui bossent sur les chantiers c'est pas normal par contre 2k€ à bobonne pour faire la bouffe à ces chiards là....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 12:42:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)