Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28092003
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 18:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne sais pas ce que c'est que ce truc. C'est à la pistache ?

Les femmes voilées se font emmerder, t'es pas au courant ? Ouais, sinon, faut accepter la culture des autres, sauf si ça va à l'encontre de la loi, genre foutre quelqu'un sur une croix :o

Je parle de régime alimentaire, pas de choix dans les restaurants, dans lesquels personne n'est forcé d'aller.

dav4u a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE vous avez vu cette vidéo ?

C'est grave non ? [:maurice chevallier:2]

Et c'est quoi ?

gira a écrit :

Les mosquées, sont bien autre chose que des "lieux de prière", à la fois mairies, lieux de réunions pour la politique et la propagande "

Toute nouvelle construction de mosquée, est une nouvelle conquête pour les islamistes, et un nouveau recul pour la République laïque.

" Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats."
Erdogan

• Les lieux de culte sont des endroit où on se réunit et ou on peut parler de tout (un peu comme tout les lieux, publics comme privés) [:aslan117]  
  • Surestimer le nombre et l'influence des islamistes, c'est hurler au loup pour rien. Par contre, ne pas s'interroger sur le pourquoi de l'existence d'un terreau favorable à l'implantation du radicalisme, c'est une erreur.
  • Ces propos ne sont pas d'Erdoga, il les a repris, et a fait de la prison pour ça, en Turquie, pays dont la majorité de la population est musulmane.

Down Low a écrit :

Non bien au contraire, c'est normal que chacun puisse choisir et pratiquer la religion de son choix. Le nombre de mosquées en France n'est pas un problème en soi, c'est un indicateur révélant un autre problème : qu'il y a de plus en plus de musulmans en France.

C'est normal que l'Islam devienne majoritaire en France ?

Si je comprends bien, plus il y a de musulmans, plus c'est un problème. Tu voulais dire "croyants" ?
Et ça serait anormal que l'islam devienne la première confession de France ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 18:03:16  profilanswer

n°28092123
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:15:32  answer

Kromsson a écrit :

Bah, tu traites différemment deux religions. C'est que y'en a une que t'aimes bien et l'autre que t'aimes pas.

Et pas de "le christianisme c'est bien et l'islam c'est méchant." Parce que c'est pas vrai tout le temps.

http://farm3.static.flickr.com/248 [...] 212c10.jpg

HORREUR, DES CHRETIENS!

"GOD HATES"  :pt1cable:  :pt1cable:  
GOD BLESSE LES AMERICAINS :love:  
 :o

n°28092142
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:18:02  answer

kami a écrit :

Tant pis pour toi, mais les lois françaises vont contre ton sens et ton intolérance.

Faut pas déconner les lois françaises n'ont pas comme visée de développer l'Islam, ou alors effectivement je me mets à manifester en bon vieux laïcard :o

n°28092157
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 18:19:46  profilanswer

J'assume totalement, tu peux me traiter de plein de choses et être dans le vrai. ;) Mais "islamophobe" non.

grouuik a écrit :

Pour n'importe quel peuple on admettra qu'il soit attaché à ses valeurs, à sa culture, à ses traditions. Pour n'importe quel peuple sauf les occidentaux, car si un occidental est attaché à sa culture la c'est du racisme. Ne pas être pour le développement de l'islam, c'est être islamophobe cqfd.

Voila. :jap: :jap:  

LooSHA a écrit :

Ces propos ne sont pas d'Erdoga, il les a repris, et a fait de la prison pour ça, en Turquie, pays dont la majorité de la population est musulmane.

Ah ça, dans ces pays certaines personnes ont une très grande "ouverture d'esprit". Il n'y a qu'à voir les menaces de mort suite à la diffusion de Persepolis au Maroc. :sarcastic: Mais bon c'est moi qui dois être étroit d'esprit de ne pas comprendre.

LooSHA a écrit :

Et ça serait anormal que l'islam devienne la première confession de France ?

Je le redis, oui ce serait "anormal" ! Ca indiquerait qu'une trop grande part de la population française est issue de l'immigration.

n°28092173
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 18:21:58  profilanswer

Lis la suite des postes je dis pas que la loi française milite pour la progression d'une religion mais justement elle protège la liberté de culte.

n°28092203
grouuik
Posté le 16-10-2011 à 18:25:10  profilanswer

:lol:  

Mais il a le droit d'être contre ( Liberté d'opinion, Droits De l'Homme tout ca...).

C'est exactement ce que je dénonce, la tolérance ca n'est pas d'adhésion, et on appelle bien souvent islamophobie : le refus d’adhésion, de conversion au valeurs de l'islam.

La tolérance c'est j'accepte que tu es une opinion contraire mais je m'autorise à penser différemment et à militer contre.

Message cité 2 fois
Message édité par grouuik le 16-10-2011 à 18:26:49
n°28092227
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:28:40  answer

grouuik a écrit :

Mais il a le droit d'être contre ( Liberté d'opinion, Droits De l'Homme tout ca...).

Oui. Et alors ?

T'as l'impression d'exhiber une contradiction là ? Tu peux me dire où j'ai dit qu'il n'avait pas le droit d'être contre, ou je ne sais quoi ?

J'ai dit qu'il ne fallait pas appeler ça de la laïcité. Point. Le fait qu'il ait le droit d'être contre n'y change rien.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:30:06
n°28092237
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 18:29:31  profilanswer

Citation :

Si l'islam est encore une religion minoritaire, il a pourtant déjà changé nos vies dans un domaine vital à la démocratie : la liberté d'expression. A la crainte de se faire traiter de raciste, ou maintenant d'islamophobe (il faut saluer ici le succès en Occident de cette notion qui est pourtant l'arme préférée des radicaux pour réduire la liberté d'expression), s'ajoutent l'intimidation et la peur (l'"affaire Redecker", la censure des programmes scolaires)

Non ? Se faire traiter d'islamophobe ? Ce n'est pas possible... :lol:  

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°28092250
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:30:34  answer

Quand on est islamophobe, on accepte d'être qualifié comme tel.

n°28092263
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:31:46  answer

grouuik a écrit :

:lol:  

C'est exactement ce que je dénonce, la tolérance ca n'est pas d'adhésion, et on appelle bien souvent islamophobie : le refus d’adhésion, de conversion au valeurs de l'islam.

La tolérance c'est j'accepte que tu es une opinion contraire mais je m'autorise à penser différemment et à militer contre.

Je le refais (sans être remonté pour bien vérifié :D) "il n'est pas 'pas pour'/pas en refus d'adhésion aux valeurs de l'islam, il est CONTRE l'islam" (j'enlève la question du développement, car j'ai vu les termes 'problèmes' etc.)

Quand être contre quelque chose contamine ta vision morale de la dite chose (mots comme 'problème'.. noter les guillemets pour citation lexicale), le terme chose-phobe est pas impertinent. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:32:52
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 18:31:46  profilanswer

n°28092277
grouuik
Posté le 16-10-2011 à 18:33:13  profilanswer

Islamophobie :Anne-Marie Le Pourhiet a analysé la tendance de certains à « qualifier de "phobie" toute expression d'une opinion contraire à leurs prétentions ou revendications. [...]  Ainsi, la répression de l’expression d’opinion en la qualifiant de maladie mentale est une méthode qui a été employée par l’Union soviétique à l’époque de Brejnev pour réprimer la dissidence et enfermer arbitrairement des opposants.  

CQFD  :D

n°28092286
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 18:33:55  profilanswer

Down Low a écrit :

:lol: C'est bien la meilleure. Les gens laïques seraient cons au point de se laisser marcher sur les pieds en fermant leur gueule jusqu'au jour où des islamistes seront au pouvoir. La laïcité, ça se préserve chaque jour.

Et le jour où on se rendra compte que l'Arabe est autant parlé que le Français on l'enseignera à l'école ?

Je ne suis pas du tout islamophobe, mais l'Islam n'a sa place en France que dans la limite de certaines proportions. Au nom de quoi ? De l'histoire et de l'identité culturelle françaises, de l'équilibre entre religions, etc.

Les revendications religieuses, ça a toujours existé, ce n'est pas pour autant qu'elles aboutissent.

Pour l'arabe, tu veux dire que les enfants scolarisés dans nos écoles n'apprennent pas le français ? Tiens, je connais des expatriés dont les enfants ne parlent pas le français, c'est grave docteur, pour le cas où ils reviendraient en France ?

Et tes limites sont fumeuses, ça sort de nulle part. Equilibre entre les religions ? Avec le judaIsme et le bouddhisme, ça pose un problème ce manque d'équilibre ?

Van Winkle a écrit :

Il n'empêche que dans certaines villes à majorité musulmane, telle Roubaix, les problèmes liés aux revendications religieuses se font nombreux, au détriment des laïcs.

Majorité musulmane ? Wow, ben voyons, et ça sort d'où ? Ensuite, les revendications religieux, ça a toujours existé (bis).

Van Winkle a écrit :

Oui enfin là je demande à voir, vu que l'homme africain n'est jamais entré dans l'Histoie (c) Nicolas S. :o
La culture a quoi à apprendre d'un polygame malien ?  
La culture Australienne gagne avec l'immigration qualifiée et instruite, mais dans ce cas là ?

Tu penses quoi de l'émigration vers l'Australie au XVIII et au XIXè siècle ? Normalement on devrait avoir un pays catastrophique, non ?

dresdd a écrit :

selon toi les pays musulmans sont christianophobes ?

Les pays musulmans sont pour certains d'entre eux des dictatures, en premier lieu en Arabie Saoudite :hello:  

dresdd a écrit :

l'Islam interdit à une musulmane d'épouser un non musulman, au nom de l'Islam les minorités chrétiennes sont persécutées

L'islam interdit peut-être - comme l'ont fait toutes les religions du livre dans leur histoire, et rien n'est figé - mais la musulmane fait ce qu'elle veut.

dresdd a écrit :

trouves moi un imam une mosquée qui precherait l'inverse, bref qui contredirait le coran  

Ok :

Citation :

L'Imam Khalil Mohammed répond à une musulmane désirant épouser un chrétien... (mais ces principes s’appliquent au mariage avec n’importe quel homme non musulman)

« Le verset traditionnellement utilisé par les imams pour interdire le mariage inter-religieux est le  verset 5 : 5 : « Aujourd'hui la jouissance de tout ce qui est bon vous a été permise…Vous sont permises les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous. Les imams traditionnels prétendent que puisque les femmes sont seules mentionnées et les hommes ne le sont pas, alors l’on doit en déduire que le mariage de femmes musulmanes avec des hommes non musulmans est interdit.

Ceci pose néanmoins problème. Parce que le Coran s’adresse aux hommes, coutume de l’époque oblige. C’est pour cette raison que le Coran dit, par exemple : « Et quand vous divorcez de vos femmes… » ou encore « Ne donnez pas vos filles à un idolâtre tant qu'ils n'auront pas cru… ». Qu’est ce que je signifie par coutume de l’époque ? Dans le contexte tribal, la femme, une fois mariée, acceptait son mari comme maître. Lui, en retour, acceptait la religion du chef de la tribu.
(...)
De nos jours, puisque l’Islam coranique (en opposition à l’Islam des juristes) doit reconnaître la notion radicale que les femmes sont les égales des hommes, que les femmes ont des droits légaux et que la liberté de fixer des conditions avant le mariage fait partie intégrante de ces droits (ce que je nommerais un accord pré nuptial), alors un mariage interreligieux peut avoir lieu, à condition que l’épouse n’ait pas à adopter de force la religion du conjoint.

>> http://www.mariage-et-religion.com [...] ilMohammed

Autre chose ?

Down Low a écrit :

Marrant que tu parles de ça je suis justement en train de lire un livre qui dit à quel point la classe ouvrière est oubliée des politiques au profit des immigrés :

Tu m'étonnes, les immigrés (et leurs enfants Français) sont tellement privilégiés qu'ils trustent le décile D9 et habitent de préférence dans des villes bourges, genre Neuilly-sur-Seine, Marcq-en-Barœul ou Langlade. Et les immigrés sont présents en plus forte proportion dans la classe ouvrière...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28092299
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 18:35:05  profilanswer

grouik qui quote 4 fois la même chose en une page....
Et incapable de répondre à mes interrogations.

n°28092333
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:37:39  answer

grouuik a écrit :

Islamophobie :Anne-Marie Le Pourhiet a analysé la tendance de certains à « qualifier de "phobie" toute expression d'une opinion contraire à leurs prétentions ou revendications. [...]  Ainsi, la répression de l’expression d’opinion en la qualifiant de maladie mentale est une méthode qui a été employée par l’Union soviétique à l’époque de Brejnev pour réprimer la dissidence et enfermer arbitrairement des opposants.  

Le point Godwin n'a jamais empêché un mec portant un brassard NSDAP (sauf au bal masqué, et encore) d'être un nazi. ;)  

[/meta-point-godwin]

n°28092348
grouuik
Posté le 16-10-2011 à 18:38:48  profilanswer

kami a écrit :

grouik qui quote 4 fois la même chose en une page....
Et incapable de répondre à mes interrogations.

Tu vocifère 4x de la même manière je te répond de manière pertinente c'est tout,. Quand on répond à tes questions tu change de sujet genre "tada j'entend rien".  [:mr marron derriere]

n°28092360
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 18:39:49  profilanswer

grouuik a écrit :

Tu vocifère 4x de la même manière je te répond de manière pertinente c'est tout,. Quand on répond à tes questions tu change de sujet genre "tada j'entend rien".  [:mr marron derriere]

Bah non moi j'ai traité personne d'islamophobe. Je parle de questions postées plus haut...si tu sais même pas à qui tu parles....

n°28092382
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 18:41:12  profilanswer

Down Low a écrit :

Ah ça, dans ces pays certaines personnes ont une très grande "ouverture d'esprit".

Commment ça dans "ces" pays, là c'est la Turquie :heink:  
Et dans tous les pays certaines personnes sont en effet intolérantes [:petrus75]

Down Low a écrit :

Il n'y a qu'à voir les menaces de mort suite à la diffusion de Persepolis au Maroc.

Pourtant le film a été diffusé. Et les réactions hostiles venaient de ? de ? De personnes intolérantes, bravo ! C'est la majorité de la population marocaine ?

Down Low a écrit :

Je le redis, oui ce serait "anormal" ! Ca indiquerait qu'une trop grande part de la population française est issue de l'immigration.

Pas forcément. Et tu entends quoi par musulman : croyants, pratiquants, personne de culture musulmane ?

Il faut fixer un seuil ? A combien ? Mettre en place une police religieuse, une police de la pensée ?

---------------
n°28092402
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:43:09  answer

grouuik a écrit :

Merci de montrer en quoi j'ai une "tendance à qualifier de phobie toute expression contraire à mes prétentions ou revendications", avant de prétendre avoir "démontré" quoi que ce soit :sleep:

n°28092409
grouuik
Posté le 16-10-2011 à 18:43:35  profilanswer

kami a écrit :

Bah non moi j'ai traité personne d'islamophobe. Je parle de questions postées plus haut...si tu sais même pas à qui tu parles....

Relis toi alors, juste un peu plus haut.

Sinon sur le fond, toujours aucune réponse, toujours rien ?

n°28092421
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 18:44:27  profilanswer

Pour Persepolis il s'agit de la Tunisie. Réactions de dizaines de salafistes désavouée même par le Enhada.
Des illuminés y en a partout, la passion du christ et d'autres films ou oeuvre d'art ont suscité des réactions vives voire plus chez des intégristes chrétiens.

n°28092426
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:44:47  answer

Down Low a écrit :

Il n'y a qu'à voir les menaces de mort suite à la diffusion de Persepolis au Maroc. :sarcastic: Mais bon c'est moi qui dois être étroit d'esprit de ne pas comprendre.

Le mec qui gueule contre Persépolis au Maroc, c'est l'équivalent du mec d'ED en France. Merci de confirmer que le problème ne tient pas aux origines mais à la connerie d'une minorité :jap:

n°28092442
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:45:58  answer

Non mais après il vaut voir ce que veut dire "islamophobe" c'est quand même très "surfait" comme terme..perso je peux probablement être considéré comme islamophobe étant anti clérical :D

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:46:48
n°28092443
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 18:46:06  profilanswer

grouuik a écrit :

Relis toi alors, juste un peu plus haut.

Sinon sur le fond, toujours aucune réponse, toujours rien ?

Ptain je suis dans une autre dimension ? De quoi tu parles?
En premier lieu je t'interroge sur le fait que selon certain l'islam prône l'extermijnation des chrétiens. Je demande que tu sources, que tu me renseignes sur le sujet, j'ai eu que des lolilol de ta part.

C'est quoi ta question ?

n°28092465
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 18:47:21  profilanswer

Sauf que la personne d'ED, elle va voir des films comme Persepolis, elle va voir des films iraniens, turcs ou egyptiens, elle s'ouvre sur le monde et à l'autre [:draculax]

---------------
n°28092560
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 18:54:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tes limites sont fumeuses, ça sort de nulle part. Equilibre entre les religions ? Avec le judaIsme et le bouddhisme, ça pose un problème ce manque d'équilibre ?

Comme je l'ai déjà dit, le nombre de musulmans n'est pas un problème en soi, c'est juste un indicateur de l'immigration. C'est comme si on disait que dans certains quartiers on vend plus de couscous, ce serait pas un problème en soi, juste un indicateur. :D L'islamisme est la première religion en Seine Saint Denis par exemple.

Et non, le déséquilibre ethnique/culturel/religieux ne pose aucun problème. D'ailleurs ça ne génère aucune tension en France, tout se passe très bien. :o

LooSHA a écrit :

Pourtant le film a été diffusé. Et les réactions hostiles venaient de ? de ? De personnes intolérantes, bravo ! C'est la majorité de la population marocaine ?

Ce que je trouve affligeant c'est pas seulement les réactions des Salafistes, mais surtout les excuses de la chaîne après la diffusion :( C'est donner raison aux extrémistes.

LooSHA a écrit :

Il faut fixer un seuil ? A combien ? Mettre en place une police religieuse, une police de la pensée ?

Un seuil à "minorité" qui est déjà dépassé largement. Et oui un "musulman" c'est un croyant/pratiquant... ;)

kami a écrit :

Pour Persepolis il s'agit de la Tunisie.

Oui merci :jap:

n°28092617
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 19:00:13  profilanswer

kami a écrit :

Après on peut facilement faire du FDS à l'envers :  

Manifestation islamophobe aux USA, des manifestants qui s'en prennent à des familles musulmanes dans une ville américaine :  
Avec des invectives genre "The real God is Jesus , not Allah"...."Go home".
http://www.youtube.com/watch?v=Nut [...] embedded#!

Ils en ont c'est bien ! [:kirateo]

Message cité 1 fois
Message édité par dav4u le 16-10-2011 à 19:00:41
n°28092633
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 19:01:37  profilanswer

Down Low a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, le nombre de musulmans n'est pas un problème en soi, c'est juste un indicateur de l'immigration. C'est comme si on disait que dans certains quartiers on vend plus de couscous, ce serait pas un problème en soi, juste un indicateur. :D L'islamisme est la première religion en Seine Saint Denis par exemple.

T'as une source fiable, basée sur un recensement des confessions ? :heink:  

Down Low a écrit :

Et non, le déséquilibre ethnique/culturel/religieux ne pose aucun problème. D'ailleurs ça ne génère aucune tension en France, tout se passe très bien. :o

Tu veux dire que c'est juste le fait que les confessions et cultures soit différentes qui engendre des tensions, pas l'échec scolaire, la misère économique, la pauvreté culturelle ?

Down Low a écrit :

Ce que je trouve affligeant c'est pas seulement les réactions des Salafistes, mais surtout les excuses de la chaîne après la diffusion :( C'est donner raison aux extrémistes.

Vu que tu te trompes de pays, je vais attendre que tu me files un lien vers un article hein. Et puis c'est largement HS.

Down Low a écrit :

Un seuil à "minorité" qui est déjà dépassé largement. Et oui un "musulman" c'est un croyant/pratiquant... ;)

Non, est généralement défini comme musulman un croyant-pratiquant, un croyant, ou quelqu'un de culture musulmane :spamafote:

Par exemple, je ne suis ni croyant, ni pratiquant, mais de culture chrétienne.

---------------
n°28092745
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 19:12:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as une source fiable, basée sur un recensement des confessions ? :heink:

J'essaie de retrouver la source. ;) C'est aussi le premier département à avoir plus de mosquées que d'églises et où le prénom le plus donné est "Mohamed". Et ce ne sont pas des coïncidences car j'ai lu aussi que les musulmans sont en grande majorité des personnes issues de l'immigration. :o

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que c'est juste le fait que les confessions et cultures soit différentes qui engendre des tensions, pas l'échec scolaire, la misère économique, la pauvreté culturelle ?

Une immigration trop importante crée un déséquilibre général. Il ne faut pas confondre les causes et les conséquences. La cause c'est l'immigration.

LooSHA a écrit :

Vu que tu te trompes de pays, je vais attendre que tu me files un lien vers un article hein. Et puis c'est largement HS.

Un petit lien.

LooSHA a écrit :

Par exemple, je ne suis ni croyant, ni pratiquant, mais de culture chrétienne.

Ok, oui.

n°28092771
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 19:14:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ce n'est pas HS. ;)

La Tunisie est un pays modéré à ce que je sache. Cet incident préfigure tout à fait ce qui pourrait se passer en France d'ici très peu de temps.

n°28092903
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 19:23:40  profilanswer

dav4u a écrit :

Ils en ont c'est bien ! [:kirateo]

Donc eux, qui en plus pratiquent une religion minoritaire, en ont aussi des grosses ?

http://asiseeitnow.files.wordpress.com/2007/07/london-muslim-protest-5.png

Selon ta logique hein, a moins que le camp du bien soit celui des chrétiens et celui du mal celui des musulmans [:kratos77]  

Down Low a écrit :

J'essaie de retrouver la source. ;) C'est aussi le premier département à avoir plus de mosquées que d'églises

Ah ouais là je veux une source :D

Down Low a écrit :

Jet où le prénom le plus donné est "Mohamed".

En même temps la variété des pénoms "musulmans" est moins grande que le reste des prénoms donné en France, donc il y a concentration :spamafote:

Down Low a écrit :

Et ce ne sont pas des coïncidences car j'ai lu aussi que les musulmans sont en grande majorité des personnes issues de l'immigration. :o

Et leurs enfants parfois, non ?

Ok.

C'est quoi déjà l'un des titres du dictateur Marocain ? (j'déconne :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 16-10-2011 à 19:24:14

---------------
n°28093048
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 19:35:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc eux, qui en plus pratiquent une religion minoritaire, en ont aussi des grosses ?

http://asiseeitnow.files.wordpress [...] test-5.png

Selon ta logique hein, a moins que le camp du bien soit celui des chrétiens et celui du mal celui des musulmans [:kratos77]  

LooSHA a écrit :

Ah ouais là je veux une source :D

LooSHA a écrit :

En même temps la variété des pénoms "musulmans" est moins grande que le reste des prénoms donné en France, donc il y a concentration :spamafote:

LooSHA a écrit :

Et leurs enfants parfois, non ?

LooSHA a écrit :

Ok.

C'est quoi déjà l'un des titres du dictateur Marocain ? (j'déconne :o)

Je disais ca par rapport à la France qui ne fait rien... Petit tour à Berlin il y a 2 semaines, des pancartes avec des mosquées barrées revendiqué par le parti national allemand, pas arraché normal, en france non on evite mais pourquoi? Pourquoi quand Eric Zemmour dit la vérité il se fait trainer en justice? pourquoi lorsque c'est le contraire il n y a rien ?  

Pauvre France, Pauvre Europe... Enfin non il y a des pays européens qui ont bien compris quand même :)

n°28093071
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 19:37:15  profilanswer

La Norvège ? :o

---------------
n°28093100
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 19:39:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

La Norvège ? :o

Je dirais les pays de l'Est en particularité la Pologne, ou les plus jeunes ne se laisse vraiment pas faire contre cette colonisation massive :)

n°28093141
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-10-2011 à 19:42:36  profilanswer

dav4u a écrit :

Je dirais les pays de l'Est en particularité la Pologne, ou les plus jeunes ne se laisse vraiment pas faire contre cette colonisation massive :)

15jours de ban cette fois.

---------------
Lu et approuvé.
n°28093168
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:45:10  answer

Down Low a écrit :

[:quoted]

De toutes façons à Belleville c'est Falun Gong la première religion alors bon [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:48:03
n°28093219
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 19:49:06  profilanswer

dav4u a écrit :

La Monne a écrit :

15jours de ban cette fois.

On ne saura donc pas de quoi il voulait exactement parler :/

Mais bon émigrer en Pologne, faut quand même le vouloir, faut connaître la langue, faut faire avec leur légendaire tolérance. Il n'y a que quelques dizaines d'étrangers de confession musulmane en Pologne, je ne voudrais vraiment pas être à leur place. A peu près autant que d'être noir et habiter en Russie.

Là aussi faut le vouloir pour porter ça.

Message édité par LooSHA le 16-10-2011 à 19:56:33

---------------
n°28093271
dresdd
Posté le 16-10-2011 à 19:53:14  profilanswer

La Monne a écrit :

T'as le droit de répondre hein

Un instituteur indien et catholique arrêté aux Maldives pour détention de matériel biblique sur son ordinateur
Plus une seule église chrétienne en Afghanistan
Trois églises chrétiennes menacées de destruction au Soudan
Le meurtrier islamiste de Salman Taseer pourrait bientôt être remis en liberté au nom de la loi islamique du Pakistan
Nouvel épouvantable massacre de coptes en Égypte, perpétré, cette fois-ci, par l’armée du régime
1 000 jeunes filles, dont beaucoup de chrétiennes, enlevées, violées et converties de force à l’islam chaque année au Pakistan
Une tourbe de musulmans pakistanais armés ouvre le feu sur des villageois chrétiens : un mort, 21 blessés…
Nigéria : un chrétien enchaîné pendant neuf mois dans un centre de “rééducation” islamique
Encore une église copte attaquée par des musulmans en Égypte
Même réfugiés à l’étranger, les chrétiens iraniens toujours menacés de mort par les islamistes
Meurtre de deux chrétiens en Irak
Une église, des maisons et des commerces coptes détruits par des islamistes en Égypte
Iran : la sentence de mort contre le pasteur Nadarkhani vient d’être confirmée

je me suis arreté a octobre  [:cosmoschtroumpf]  

dresdd a écrit :

trouves moi un imam une mosquée qui precherait l'inverse, bref qui contredirait le coran  

LooSHA a écrit :

Ok :

Citation :

L'Imam Khalil Mohammed répond à une musulmane désirant épouser un chrétien... (mais ces principes s’appliquent au mariage avec n’importe quel homme non musulman)

>> http://www.mariage-et-religion.com [...] ilMohammed

Autre chose ?

oui, tu sais lire ?

Citation :

« Le verset traditionnellement utilisé par les imams pour interdire le mariage inter-religieux est le  verset 5 : 5 : « Aujourd'hui la jouissance de tout ce qui est bon vous a été permise…Vous sont permises les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous. Les imams traditionnels prétendent que puisque les femmes sont seules mentionnées et les hommes ne le sont pas, alors l’on doit en déduire que le mariage de femmes musulmanes avec des hommes non musulmans est interdit.

bref tu donnes l'exception qui confirme la règle

(meme mejliss en parle  [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 16-10-2011 à 20:14:07
n°28093308
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 19:55:14  profilanswer

Tes exemples ne démontrent pas ce qui a été dit : l'islam préconise l'extermination des chrétiens. Tu cites des faits atroces condamanables dans des contrées...instables politiquement.

n°28093364
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 19:58:41  profilanswer

dresdd a écrit :

oui, tu sais lire ?

Citation :

bref tu donnes l'exemple qui confirme la règle
(meme mejliss s'en est pas remis  [:ddr555] )

Non, tu voulais un imam qui dise l'inverse, je te l'ai donné, au lieu de la mettre en sourdine, tu pavoises [:kleia]

---------------
n°28093450
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 20:04:33  profilanswer

Seine Saint Denis : 1 506 466 habitants en 2008 (source)

Citation :

Le département de la Seine-Saint-Denis regroupe le plus grand nombre de musulmans (plus de 500 000), suivi de Paris. Selon l'Insee, le prénom Mohamed est le prénom le plus donné en 2002 dans ce département.

(source)

n°28093492
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 20:07:27  profilanswer

Et ? D'ailleurs plus haut tu parles d'islamisme comme religion pratiquée en seine saint denis...tu voulais dire islam ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)