Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28121763
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 19-10-2011 à 11:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La mosquée de la rue myrrha n'est pas fermé, on voudrait bien construire de nouvelles mosquées , mais je ne sais pas si tu à remarqué , les musulmans font rarement partie de la bourgeoisie en France.  

Je pense que c'est pour l'instant pas dramatique, c'est à dire que d'ici une ou deux décennie la situation se sera "normalisé" avec l'accession des musulmans à la classe moyenne et donc à un plus haut "pouvoir d'achat"... à part si un gouvernement décide de nous mettre des batons dans les roues.

Ce qui est incroyable, c'est qu'on parle du problème de l'islam en France alors que je suis persuadé qu'il n'y a pas une seul personne sur ce topic qui n'a jamais été entravé dans ces mouvements par une prière de rue, puisque de toute façon, ça arrive dans les quartiers les plus pourris de la capitale.  

Au lieu de penser aux fidèles qui sont obligés de prier sur le trottoir on gueule contre le fait qu'une rue qu'on ne prends jamais avait pu être bloqué pendant 1H chaque semaine, alors que dans certains cas, ça fait 30 ans que ça dure et les médias n'en ont jamais parler tout simplement parceque ça n'a pas d'intérêt "national" à mon avis...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 11:49:02  profilanswer

n°28121887
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2011 à 11:58:02  profilanswer

pompono a écrit :

La mosquée de la rue myrrha n'est pas fermé, on voudrait bien construire de nouvelles mosquées , mais je ne sais pas si tu à remarqué , les musulmans font rarement partie de la bourgeoisie en France.

Tu rigoles j'espère, en France on privilégie les étrangers et les musulmans : on leur donne des aides et on accepte leurs revendications, le tout au détriment des vrais Français :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28122274
fookooflak​man
Posté le 19-10-2011 à 12:37:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle est restée fermée pour aiguiller les anciens habitués vers la caserne.

Pourquoi la fermer s'il manque des places pour prier ? 650 000 places manquantes selon le rapport que tu as cité ici.

Ibo_Simon a écrit :

Les solutions, je les ai déjà donné.
Et de toutes façons, les solutions sont déjà connues et déjà en oeuvre: construire des mosquées.

Avec quel argent ?

Ibo_Simon a écrit :

Et cette solution, c'est justement le point qui dérange le FN, que des gens, que ces gens construisent des lieux de culte pour leur religion.

Source ? Et si tu fais référence à ce topic, ça va te faire faire une division-par-zéro-oh-shit etc... Je te demande une vraie référence sérieuse à une phrase (orale ou écrite) de quelqu'un qui représente officiellement le FN.

Ibo_Simon a écrit :

Je dois rêver effectivement, le topic présent ne parle pas majoritairement des musulmans et de l'immigration.

En discuter c'est forcément être islamophobe ? Belle ouverture d'esprit. [:elwe calafalas]

Ibo_Simon a écrit :

Et encore l'appel au ban. [:manust]

Etant donnée ton inaptitude à discuter de manière constructive, ça serait le moindre mal.

LooSHA a écrit :

A partir du moment où il y a des revendications politiques ça fait des croyants des extrémistes, des radicaux ? [:mr groseille]

Des extrémistes non, des radicaux, oui plutôt. Revendiquer politiquement, c'est réclamer une intervention de l'Etat. La revendication est ici la pratique de sa religion, c'est-à-dire un sujet qui ne devrait être traité que de manière privée, et pas publique, c'est-à-dire sans intervention (voire aide) de l'Etat laïc (pas d'ingérance dans le religieux).

Il suffirait à ces braves gens de se cotiser à hauteur de 10€ / mois sous la forme d'une organisation associative ou quelque chose dans ce genre pour réunir des fonds permettant d'acquérir progressivement des terrains et/ou de faire construire des mosquées.
A titre personnel, je vois ça plutôt d'un bon oeil qu'il y a une solution de "contournement" (je pense à la caserne), mais pourquoi l'Etat a besoin de s'en mêler ?

Enfin comme le dit pompono, ça reste un sujet vraiment mineur dans les problèmes que rencontre la France aujourd'hui.

n°28122280
Rasthor
Posté le 19-10-2011 à 12:37:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu rigoles j'espère, en France on privilégie les étrangers et les musulmans : on leur donne des aides et on accepte leurs revendications, le tout au détriment des vrais Français :fou:

Ouais ! :fou:
Indignez-vous !!!  [:lechewal]

n°28122288
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 12:39:17  profilanswer

Citation :

Commentaires douteux sur la Libye et la Syrie de Jean-Marie Le Pen, bourde de débutante de la fille, sondage en berne, le FN vit quelques jours difficiles.  

C'était bien la peine de s'entourer d'un énarque pour ripoliner l'image et la communication du Front National. Car depuis quelques jours, ça patauge sévèrement au FN. Vendredi 14 octobre, tout d'abord, Jean-Marie Le Pen a livré un commentaire douteux, dont lui seul a le secret, dans son blog vidéo hebdomadaire. Fervent opposant à l'intervention française en Libye, il a tiré son "chapeau aux combattants de Syrte qui résistent contre le monde entier".  

Le président d'honneur du parti frontiste a ensuite jugé que le gouvernement syrien était "légitimé dans sa lutte contre les bandes armées". A peine s'est-il abstenu de féliciter Bachar el-Assad de la répression qu'il mène contre une partie de son peuple.  

Dans la famille Le Pen, on admire visiblement les hommes à poigne de fer. Dans une interview accordée au quotidien russe Kommersant, la candidate a exposé la semaine passée tout le bien qu'elle pense de Vladimir Poutine. "Je ne cache pas que dans une certaine mesure je l'admire, a-t-elle expliqué. Il commet des erreurs, mais qui n'en commet pas? La situation en Russie n'est pas facile, et on ne peut pas régler rapidement les problèmes issus de la chute de l'URSS."  

En politique intérieure, ça ne va pas fort non plus. Ce mardi, Marine Le Pen a commis une erreur de débutante. Elle a confondu le directeur de campagne de Martine Aubry, François Lamy, par ailleurs, député-maire de Palaiseau, avec Pascal Lamy, le directeur de l'OMC. "Je vous rappelle quand même, parce que les Français ne le savent pas, que le directeur de campagne de Mme Aubry, c'était Pascal Lamy, le directeur de l'OMC, le pape de l'ultralibéralisme et du mondialisme", a-t-elle déclaré au micro de RTL. "J'ai fait une erreur, voilà. Faut-il que je sois fouettée en place de Grève?", a-t-elle ensuite réagi mardi.  

Ce même jour, elle a appris que son futur allié dans le Vaucluse, Jacques Bompard, venait d'être épinglé par la chambre régionale des comptes (CRC) pour des dépenses exotiques. Nuits d'hôtels, des soins de vinothérapie, hammam, bain thermal ainsi que des factures de parfums de luxe et de cigares pour Jacques Bompard et sa femme. La présidente du FN a donc annulé son rendez-vous de réconciliation, prévu ce mercredi, avec le maire d'Orange, qui vient d'être mis en examen.  

Enfin, ce mercredi, un sondage CSA a fini de plomber l'ambiance au siège du FN. Il y a quelques mois, on annonçait Marine Le Pen à la porte du second tour de l'élection présidentielle. Or, aujourd'hui, elle recule nettement dans l'opinion. Elle obtiendrait 16% des voix, très loin derrière François Hollande (35%) et Nicolas Sarkozy (25%). Sale semaine, on vous disait

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 42309.html

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-10-2011 à 12:39:44
n°28122297
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2011 à 12:40:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°28122315
fookooflak​man
Posté le 19-10-2011 à 12:42:11  profilanswer

Jakes a écrit :

Je passais lurquer un peu, voir si il y avait évolution sur le topic.

[:autruche]
Mais non !
Encore en train de parler de l'islam et des musulmans !

On devrait mettre ce topic dans "Religions" et non pas "Politique"

A croire que c'est le seul sujet qui vous intéresse !

Jakes a écrit :

Faudrait le mettre dans le titre alors,
que le sujet abordé ici soit bien compréhensible !

Jakes a écrit :

Oui, mais majeur sur le topoc fn !
 [:cloud_]

Et sinon tu as quoi à dire d'intéressant ? :sarcastic:

n°28122322
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 12:42:46  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Pourquoi la fermer s'il manque des places pour prier ? 650 000 places manquantes selon le rapport que tu as cité ici.

Je viens de l'écrire: pour aiguiller les habitués vers la caserne.

fookooflakman a écrit :

Avec quel argent ?

Avec l'argent qu'ils pourront récolter.

fookooflakman a écrit :

Source ? Et si tu fais référence à ce topic, ça va te faire faire une division-par-zéro-oh-shit etc... Je te demande une vraie référence sérieuse à une phrase (orale ou écrite) de quelqu'un qui représente officiellement le FN.

Tous les discours sur l'invasion, l'islamisation, et cie.

fookooflakman a écrit :

En discuter c'est forcément être islamophobe ? Belle ouverture d'esprit. [:elwe calafalas]

En discuter pour systématiquement taper sur eux, oui, c'est être islamophobe.

fookooflakman a écrit :

Etant donnée ton inaptitude à discuter de manière constructive, ça serait le moindre mal.

Imparable.

Message édité par Ibo_Simon le 19-10-2011 à 12:43:50
n°28122333
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2011 à 12:44:25  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 19-10-2011 à 12:46:10

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°28122336
Rasthor
Posté le 19-10-2011 à 12:44:33  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Des extrémistes non, des radicaux, oui plutôt. Revendiquer politiquement, c'est réclamer une intervention de l'Etat. La revendication est ici la pratique de sa religion, c'est-à-dire un sujet qui ne devrait être traité que de manière privée, et pas publique, c'est-à-dire sans intervention (voire aide) de l'Etat laïc (pas d'ingérance dans le religieux).

Il suffirait à ces braves gens de se cotiser à hauteur de 10€ / mois sous la forme d'une organisation associative ou quelque chose dans ce genre pour réunir des fonds permettant d'acquérir progressivement des terrains et/ou de faire construire des mosquées.
A titre personnel, je vois ça plutôt d'un bon oeil qu'il y a une solution de "contournement" (je pense à la caserne), mais pourquoi l'Etat a besoin de s'en mêler ?.

On avait dit ici (Ibo_simon je crois) que le probleme n'est pas toujours l'argent, mais l'absence de volonte de la commune de fournir les permis pour construire... Qui dure parfois sur 10 ans.

Quand je vois la grandeur du temple que les Hindous sont en train de construire vers Wembley, ca laisse reveur. :D
http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/london/8709575.stm

Tiens, je me demande si je peux aller le visiter ? [:klemton]

Message édité par Rasthor le 19-10-2011 à 12:47:32
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 12:44:33  profilanswer

n°28122409
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2011 à 12:51:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Je passais lurquer un peu, voir si il y avait évolution sur le topic.

[:autruche]
Mais non !
Encore en train de parler de l'islam et des musulmans !

On devrait mettre ce topic dans "Religions" et non pas "Politique"

A croire que c'est le seul sujet qui vous intéresse !

Tu es sur le topic FN et la fixette du moment au FN, ce sont les musulmans où, pour parler le langage "l'islamisation de la France".  

n°28122562
gliterr
Posté le 19-10-2011 à 13:05:25  profilanswer

zyx a écrit :

Tu es sur le topic FN et la fixette du moment au FN, ce sont les musulmans où, pour parler le langage "l'islamisation de la France".  

Attention, tout se joue sur le sens que l'on plaque sur cette expression.

La France devient plus "musulmane" parce qu'il y a de plus en plus de musulmans, perso, je m'en fiche, j'aime mon pays et je respecte tout ses habitants.

n°28122590
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2011 à 13:06:57  profilanswer

c'est un peu faible le coup de l'aiguillage quand même, c'est pas comme si ça avait été annoncé partout que la caserne ouvrait le 16 et qu'il était difficile de dire aux fidèles de marcher jusqu'à la caserne si la mosquée était pleine

Je persiste à trouver que dans cette affaire on fait vraiment peu de cas des fidèles quand on ne les prend pas carrément pour des cons :/

n°28122646
fookooflak​man
Posté le 19-10-2011 à 13:12:02  profilanswer

Jakes a écrit :

Rien !
Tant que vous parlerez ségrégation, pour le reste, plein de choses, mais je les garde pour quand vous parlerez de sujets intéressants.

Je t'invite à faire une recherche sur mes posts dans ce topic, j'ai déjà tenté d'aborder à plusieurs reprises d'autres sujets, on a déjà débattu de la sortie de l'euro par exemple.

zyx a écrit :

Un troll de la part d'un modo en plus.

Ce genre de post est typique de ceux qui se complaisent à parler de sujets plutôt qu'à essayer le niveau du débat.

Cela dit, je comprends que ça tourne en rond, voilà en gros le schéma du topic en mode boucle infinie :
- Le FN dit il faut sortir de l'euro pour espérer un jour résorber notre dette, avec pour objectif de réindustrialiser le pays et revenir au plein emploi,
- Pour cela il y a un complément indispensable qui est de contrôler (et diminuer nettement) l'importance des flux migratoires entrants,
- Et c'est là qu'interviennent les détracteurs du FN à base d'accusations de racisme et de xénophobie,
- Puis on dévie facilement vers des sujets tels que la rue Myrha,
- Puis tout le monde se fait des bisous et on recommence.

Si d'un côté les accusations racistes cessaient, et si de l'autre il y avait une prise de conscience que la majorité des musulmans sont de bons français, ce topic serait tellement plus intéressant...

n°28122675
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 13:15:01  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est un peu faible le coup de l'aiguillage quand même, c'est pas comme si ça avait été annoncé partout que la caserne ouvrait le 16 et qu'il était difficile de dire aux fidèles de marcher jusqu'à la caserne si la mosquée était pleine

Je persiste à trouver que dans cette affaire on fait vraiment peu de cas des fidèles quand on ne les prend pas carrément pour des cons :/

Tu aurais voulu quoi?
Il l'aurait laissée ouverte pendant les débuts de l'us de la caserne, tu aurais eu forcément des gens qui seraient venus en priorité à l'endroit habituel.
Là, tous les habitués vont à la caserne, ça permet aux autorités de chiffrer sur l'affluence et à terme la mosquée de la rue Myrrha pourra réouvrir.

Et accessoirement ça permet de faire des travaux d'entretien pendant la fermeture.

n°28122692
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 13:16:38  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce genre de post est typique de ceux qui se complaisent à parler de sujets plutôt qu'à essayer le niveau du débat.

Cela dit, je comprends que ça tourne en rond, voilà en gros le schéma du topic en mode boucle infinie :
- Le FN dit il faut sortir de l'euro pour espérer un jour résorber notre dette, avec pour objectif de réindustrialiser le pays et revenir au plein emploi,
- Pour cela il y a un complément indispensable qui est de contrôler (et diminuer nettement) l'importance des flux migratoires entrants,
- Et c'est là qu'interviennent les détracteurs du FN à base d'accusations de racisme et de xénophobie,

Si d'un côté les accusations racistes cessaient, et si de l'autre il y avait une prise de conscience que la majorité des musulmans sont de bons français, ce topic serait tellement plus intéressant...

Le rapport?

n°28122698
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-10-2011 à 13:17:32  profilanswer

Message édité par Kromsson le 19-10-2011 à 13:27:25
n°28122719
kami
pouet
Posté le 19-10-2011 à 13:19:56  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je t'invite à faire une recherche sur mes posts dans ce topic, j'ai déjà tenté d'aborder à plusieurs reprises d'autres sujets, on a déjà débattu de la sortie de l'euro par exemple.

fookooflakman a écrit :

Genre c'est la faute des autres si on dérive pour parler des musulmans ? Relis un peu mieux les messages tu verras toujours un gars habitué ou pas qui vient dire la même chose sur l'islam et l'islamisation de nos sociétés.

Sinon c'est vrai que ce topic c'est le mouvement perpetuel apposé à un forum.

n°28124510
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-10-2011 à 15:46:00  profilanswer

fookooflakman a écrit :

fookooflakman a écrit :

Le mec qui encule les mouches depuis des lustres sur le topic pour essayer de faire passer ses idées xénophobes et qui prétend se poser en arbitre ... [:implosion du tibia]  

Là chapeau ! ça plus l'accusation de troll d'un modo, y a pas à dire, y a du level dans tes posts :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28124626
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 15:55:24  answer

Surtout que ça fait un peu 45pages que les pro fn ne parles que de l'islam en balançant poncifs après poncifs...

n°28124735
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2011 à 16:03:55  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Radicaux, extrémistes, c'est kif-kif. Tout le monde a des revendications croyants, non croyants, la France est sujette à des tirs croisés permanents de revendications. Ça ne veut pas dire pour autant que ces revendications ont un caractère extrémiste ou radical, et ça ne fait pas de ceux qui les émettent des extrémistes ou des radicaux.

Ce qui n'empêche pas en l'occurrence les islamistes d'avoir les mêmes revendications que les "musulmans modérés" [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28125212
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2011 à 16:42:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Commentaires douteux sur la Libye et la Syrie de Jean-Marie Le Pen, bourde de débutante de la fille, sondage en berne, le FN vit quelques jours difficiles.  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 42309.html

C'est marrant, quand le FN est a + de 20% dans les sondages "les sondages ca veut rien dire, surtout si loin de l'election"
et quand le FN redescend ca devient fiable

Faudrait savoir.
Pour ma part j'attends un peu, apres 3 semaines de PS non stop dans les médias je prefere laisser la sauce retomber un peu avant de dire que le FN se ramasse

n°28125402
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2011 à 16:56:29  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Les frontistes sont-ils de bons Français ?
N'y a-t-il que des musulmans Français en France ?

doum a écrit :

C'est marrant, quand le FN est a + de 20% dans les sondages "les sondages ca veut rien dire, surtout si loin de l'election"
et quand le FN redescend ca devient fiable

Non.

Mais c'est une mauvaise nouvelle médiatique pour le FN? toujours bon à prendre.

---------------
n°28125798
gliterr
Posté le 19-10-2011 à 17:28:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'experience, non, dans le sens que ce sont les premiers a gruger les impots et le revendiquer tres fier, en disant qu'ils ne donnent pas leur argent au gauchiste

n°28125859
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2011 à 17:33:17  profilanswer

L'exemple vient d'en haut :o

---------------
n°28125885
Moundir
Posté le 19-10-2011 à 17:35:50  profilanswer

pompono a écrit :

Citation :

OK, tu préfères exercer ton culte et participer au barrage de la rue plutôt que de te poser la question si tu ne déranges personne ? J'adore ton côté "vivre ensemble".
Sinon concernant le fait qu'il n'y a pas d'islamiste (donc pas de revendication politiques liées à ces prières de rues), je pense effectivement que la majorité est composée de simples musulmans, mais le groupe Forsane Alliza a visiblement d'autres idées en tête :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Cela dit, je ne remets pas en cause le fait que ces islamistes sont une minorité.

Forzane Alizza, pour les avoirs vu dans une manifestation, représentent grand max 30 personnes en IDF, majoritairement en dessous de 30 ans, et s'apparentent plus à un groupement de rôliste grandeur nature qu'à un groupe militant serieux.

Il suffit de voir le nombre de commentaires de soutien pour toutes les videos qu'ils postent pour se rendre compte que l'idéologie qu'ils véhiculent est soutenue par un grand nombre de personnes.

Ils sont dans un délire "illuminatino-salafiste" qui ne serait dangereux que si le ridicule tuait. Jusqu'à preuve du contraire Obama est toujours prix Nobel de la Paix.

Pour la prière de rue, elle ne bloque qu'une rue dans tout paris, la rue myrrah (pas sur de l'ortho) et pendant 1 heure par semaine, sachant que c'est en plein milieu d'un quartier essentiellement musulman, les habitants sont plus gêné par l'absence de lieu de culte que par la circulation bloqué de 13H à 14H chaque vendredi.  

La plupart du temps, dans les autres mosquées (5 ou 6 en France il me semble) c'est le trottoire devant la porte qui est occupé pendant 15 minutes par semaine, et je ne pense pas que ça gène qui que ce soit.

Je suis d'accord avec toi. Il y a une minorité d'islamistes parmi les musulmans français (<50% par définition)  

A ma connaissance, il y aurait une grosse dizaine de villes où des prières de rue auraient lieu. Et cela ne dure pas une heure par semaine mais plusieurs heures. Meme si je n'habite pas exactement là où les prières ont lieu, je suis désolé mais c'est juste dégueulasse de prier par terre sur le bitume, les êtres humains ne sont pas des animaux. Il faut avoir un peu de respect pour soi-même et pour les autres.  

edit: oublié un mot

pompono a écrit :

Ce n'est pas pour la religion mais pour l'information, si tu crois que c'est une manipulation des islamistes, tu peux aller voir sur place. Même pour la prière de 13H, certaine mosquée de quartier à paris sont pleine à craquer. Même en semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=rnI [...] eature=aso Perso j'appelle ça un islamiste... Mais chacun sa définition.

pompono a écrit :

Non ils sont interdits il me semble.

Message cité 5 fois
Message édité par Moundir le 19-10-2011 à 17:45:01
n°28125953
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 17:41:21  profilanswer

Moundir a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Il y a une minorité d'islamistes parmi les musulmans français (<50% par définition)  

A ma connaissance, il y aurait une grosse dizaine de villes où des prières de rue auraient lieu. Et cela ne dure pas une heure par semaine mais plusieurs heures.  

Tu avais donné une liste une fois, et pour les seuls exemples que je connais, c'était un(e) mensonge/falsification/absurdité.

Moundir a écrit :

Meme si je n'habite pas exactement là où les prières ont lieu, je suis désolé mais c'est juste dégueulasse de prier par terre sur le bitume, les êtres humains ne sont pas des animaux. Il faut avoir un peu de pour soi-même et pour les autres.  

[:ktulu]  

n°28125972
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2011 à 17:42:21  profilanswer

Moundir a écrit :

A ma connaissance, il y aurait une grosse dizaine de villes où des prières de rue auraient lieu.

Tu as des infos récentes ? :sarcastic:  

Moundir a écrit :

Meme si je n'habite pas exactement là où les prières ont lieu, je suis désolé mais c'est juste dégueulasse de prier par terre sur le bitume, les êtres humains ne sont pas des animaux.

Généralement ils prennent un tapis ou un truc dans le genre.
Tu t'es jamais assis sur une route, sur un trottoir, dans une rue ? :heink:

Et sinon, désolé, l'homme est un animal, de l'ordre des primates.

Je passe sur les sous-entendus potentiels assez nauséabonds de ce passage.

Moundir a écrit :

Il faut avoir un peu de pour soi-même et pour les autres.

Un peu de quoi ? [:delarue5]

---------------
n°28126050
Moundir
Posté le 19-10-2011 à 17:48:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as des infos récentes ? :sarcastic:  

Oui. La situation n'a pas changé depuis des années. Elle s'est même empirée.

LooSHA a écrit :

Généralement ils prennent un tapis ou un truc dans le genre.
Tu t'es jamais assis sur une route, sur un trottoir, dans une rue ? :heink:

Et sinon, désolé, l'homme est un animal, de l'ordre des primates.

Je passe sur les sous-entendus potentiels assez nauséabonds de ce passage.

Non je ne suis JAMAIS assis sur un trottoir à Paris. Tout simplement parce que c'est sale.

LooSHA a écrit :

Un peu de quoi ? [:delarue5]

edit: respect

n°28126125
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2011 à 18:19:21  profilanswer

Moundir a écrit :

Oui. La situation n'a pas changé depuis des années. Elle s'est même empirée.

"Elle A empiré" [:aloy]

Toujours au top à ce que je vois :

Citation :

A Marseille et à Nice, les prières de rue ont quasiment cessé

Renvoi vers d’autres mosquées, mise en place d’un service d’ordre…, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, les associations musulmanes multiplient les initiatives pour respecter la loi.

>> http://www.la-croix.com/Religion/S [...] -02-718511

Citation :

Islam : l’interdiction de prières dans la rue respectée à Paris

>> http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -24-715327

Moundir a écrit :

Non je ne suis JAMAIS assis sur un trottoir à Paris. Tout simplement parce que c'est sale.

Ouais, t'es pas un clodo, hippie ou un musulman [:thalis]

S'il n'y avait que les trottoirs de sales :sarcastic:  
Puis bon t'as des vêtements, tu les laves, et tu te laves aussi non ?

T'as loupé le mot "tapis" ?

Moundir a écrit :

edit: respect

Ouais les musulmans se foutent d'être sales, ils ne se respectent pas et ne respectent pas les autres. Ils se comportent comme des animaux, pas des hommes.

(je me demande quel animal, tiens :gratgrat: )

Champion va.

---------------
n°28126743
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 19:39:26  profilanswer

C'est moi ou on sent poindre (enfin il est déjà là manifestement) un discours bien nauséabond?

n°28127132
Rasthor
Posté le 19-10-2011 à 20:33:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est moi ou on sent poindre (enfin il est déjà là manifestement) un discours bien nauséabond?

Bah, pas plus qu'avant. [:spamafote]

n°28127178
fookooflak​man
Posté le 19-10-2011 à 20:38:53  profilanswer

Déjà expliqué maintes fois sur ce topic.
Dans un pays en crise où tu atteins facilement plus de 4 millions de chômeurs, ce n'est pas en accueillant des personnes supplémentaires sur ton territoire que tu vas recréer de l'emploi.
Qu'il existe des offres d'emploi non pourvues et que ces emplois puissent éventuellement être pourvus par des immigrés n'est à mon avis pas la bonne façon de voir les choses, il serait plus efficace de réconcilier l'offre et la demande avec les chômeurs déjà présents sur le territoire.

Kromsson a écrit :

En attendant, dans chaque boucle, t'as quand-même des mecs qui se pointent pour dire qu'il faut limiter la quantité de musulmans en France ... et quand tu les cuisines ils essaient même pas de camoufler ça avec un argument économique.

Oui, il y a eu 1 ou 2 beaux spécimens récemment sur ce topic, j'avoue qu'ils ont fait fort.

luckynick a écrit :

Le mec qui encule les mouches depuis des lustres sur le topic pour essayer de faire passer ses idées xénophobes et qui prétend se poser en arbitre ... [:implosion du tibia]  

Là chapeau ! ça plus l'accusation de troll d'un modo, y a pas à dire, y a du level dans tes posts :o

M'accuser de xénophobie, chapeau, il fallait oser. [:implosion du tibia]

LooSHA a écrit :

Radicaux, extrémistes, c'est kif-kif. Tout le monde a des revendications croyants, non croyants, la France est sujette à des tirs croisés permanents de revendications. Ça ne veut pas dire pour autant que ces revendications ont un caractère extrémiste ou radical, et ça ne fait pas de ceux qui les émettent des extrémistes ou des radicaux.

Ce qui n'empêche pas en l'occurrence les islamistes d'avoir les mêmes revendications que les "musulmans modérés" [:petrus75]

Ce n'est pas le fait d'avoir une revendication, c'est la nature même de la revendication qui est à mon avis incompatible avec une demande de gestion de celle-ci par l'Etat.

LooSHA a écrit :

N'y a-t-il que des musulmans Français en France ?

Pour les frontistes comme pour les autres, on ne fera pas de généralités.
Concernant les revendications potentielles de musulmans non français, quelle attention devrait-on y prêter selon toi ? Mon avis est que l'on peut être un pays accueillant tout en se souciant en priorité du confort de ses propres concitoyens avant d'aller écouter les revendications de ressortissants étrangers.

Message cité 3 fois
Message édité par fookooflakman le 19-10-2011 à 20:39:23
n°28127344
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 20:58:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah, pas plus qu'avant. [:spamafote]

Le coup de "ils prient par terre, vous vous rendez compte", j'avoue ne l'avoir lu.
C'est... original.

n°28127388
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2011 à 21:03:24  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Déjà expliqué maintes fois sur ce topic.
Dans un pays en crise où tu atteins facilement plus de 4 millions de chômeurs, ce n'est pas en accueillant des personnes supplémentaires sur ton territoire que tu vas recréer de l'emploi.
Qu'il existe des offres d'emploi non pourvues et que ces emplois puissent éventuellement être pourvus par des immigrés n'est à mon avis pas la bonne façon de voir les choses, il serait plus efficace de réconcilier l'offre et la demande avec les chômeurs déjà présents sur le territoire.

Les US pendant la grande dépression: chômage record qui atteint à son apogée, presque 25%.

En cherchant, l'immigration annuelle dans le pays à cette époque (1920-1930)= 412,474

n°28127461
Rasthor
Posté le 19-10-2011 à 21:11:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le coup de "ils prient par terre, vous vous rendez compte", j'avoue ne l'avoir lu.
C'est... original.

Bah moi qui habitait en Suisse, je ne trouve pas originale comme idee. L'Union Des Cons l'avait deja sortie:

http://img261.imageshack.us/img261/7500/rsrinfo2007090381652503.jpg

[:spamafoote]

n°28127495
Rasthor
Posté le 19-10-2011 à 21:14:53  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Marche pas ton truc.  :non:  

1) Les travaux de merde, les Français n'en veulent pas.

2) Les travaux demandent de l’expertise technique ultra-pointue, il y a pénurie de travailleurs.

3) Les Français partent a l’étranger ou ils sont mieux payes pour le même job, et dans de meilleures conditions (USA, Londres, Suisse).

n°28127742
Cizia
Posté le 19-10-2011 à 21:33:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah moi qui habitait en Suisse, je ne trouve pas originale comme idee. L'Union Des Cons l'avait deja sortie:

http://img261.imageshack.us/img261 [...] 652503.jpg

[:spamafoote]

je pensais que tu voter UDC toi  :pt1cable:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28127843
pcfal
Posté le 19-10-2011 à 21:38:52  profilanswer

depuis qu'il est immigré, il est devenu islamo-gauchiste tendance bollareck :o

n°28127896
Cizia
Posté le 19-10-2011 à 21:42:48  profilanswer

pcfal a écrit :

depuis qu'il est immigré, il est devenu islamo-gauchiste tendance bollareck :o

ah ok  je vois le genre  :o

un collabo-islamo-roms a la solde de yahia gouasmi sans doute  :o

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28127970
fookooflak​man
Posté le 19-10-2011 à 21:46:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les US pendant la grande dépression: chômage record qui atteint à son apogée, presque 25%.

En cherchant, l'immigration annuelle dans le pays à cette époque (1920-1930)= 412,474

Comparer l'essor de l'industrie du début du 20ème siècle avec la période que nous vivons actuellement... Comment te dire... :sweat:

Rasthor a écrit :

Marche pas ton truc.  :non:  

1) Les travaux de merde, les Français n'en veulent pas.

Va dire ça aux mecs qui trouvent pas de boulot... Tu sous-entends que les chômeurs sont des feignasses exigeantes ? :pfff:

Rasthor a écrit :

2) Les travaux demandent de l’expertise technique ultra-pointue, il y a pénurie de travailleurs.

La France est reconnue par la qualité de ses cursus de formations, on a de très bonnes écoles d'ingé (puisque tu parles d'expertise). Ce qu'il faut c'est réduire l'accès (par des concours par exemple) à certaines filières qui n'ont que trop peu de débouchés par rapport aux nombres d'étudiants qui s'inscrivent.

Rasthor a écrit :

3) Les Français partent a l’étranger ou ils sont mieux payes pour le même job, et dans de meilleures conditions (USA, Londres, Suisse).

Ca reste une minorité, et il faudrait plutôt imaginer comment les faire rester plutôt que de les laisser filer. Mais la pression des salaires vers le bas, ça arrange tellement certaines catégories de personnes...

Message cité 2 fois
Message édité par fookooflakman le 19-10-2011 à 21:47:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)