Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27793246
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 15:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Bientôt dans les thèses du FN : "Le parallèle entre l'islamisation de la France et l'augmentation de la délinquance" [:dovakor_]  

En effet, certaines personnes pensent qu'il y a un lien entre les deux.

LooSHA a écrit :

Si je comprends bien, la décision de mettre du halal dans certains Quick a été tolérée par les députés et sénateurs français, dans l'optique de s'octroyer les votes d'une partie des électeurs musulmans pratiquants, votant traditionnellement plus à gauche. Un plan démoniaque [:kalymereau:4] [:malik68:2] [:junk1e:1]  

FYP

LooSHA a écrit :

Ah ben vu qu'on est visiblement destinés à boucler sans fin [:lezioul:2]  

Ou alors on parle du FN.

Personne ne t'oblige de rester à lire ce topic si tu trouves que c'est une boucle infinie...

L'islamisation de la France est un sujet majeur dénoncé par le FN et il n'y a pas d'autres topics pour en débattre.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 15:34:37  profilanswer

n°27793260
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:36:09  profilanswer

OSEF des pouet du XIVè siècle, pis on retrouve un certain "Adolf Hittel" [:le colonel moutarde:3]  

Me venger ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:delarue5]  

Quand à tes interprétations façon psycho de comptoir, aussi tu éviteras [:captain flam] [:peronnelle]  

_______

Bon, et le FN ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27793263
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:36:27  answer

Moundir a écrit :

Moundir a écrit :

Personne ne t'oblige de rester à lire ce topic si tu trouves que c'est une boucle infinie...

L'islamisation de la France est un sujet majeur dénoncé par le FN et il n'y a pas d'autres topics pour en débattre.

Tu te bases sur quoi pour parler d'Islamisation? parce que les quick hallal ou les prières de rue, spa vraiment factuel tout ça?

n°27793294
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:38:41  answer

LooSHA a écrit :

OSEF des pouet du XIVè siècle, pis on retrouve un certain "Adolf Hittel" [:le colonel moutarde:3]  

Tu moulines.

LooSHA a écrit :

Me venger ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:delarue5]  

Je raconte que tu n'as tellement plus rien à dire sur ce topic, que tu fais les poubelles et que tu sors des pseudos d'autres forums avec la probable intention de jouer sur la consonance germanique pour en faire une énième réduction ad-hitlerum.  

Citation :

Quand à tes interprétations façon psycho de comptoir, aussi tu éviteras [:captain flam] [:peronnelle]  

Non. J'essaie de comprendre pourquoi tant de n'importe quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 16:15:58
n°27793307
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 15:40:21  profilanswer

Je me base sur un ensemble de revendications et de manifestations que je constate depuis des années.  
Si ces exemples précis ne sont pas factuels, alors je ne vois pas ce que tu veux de plus...

n°27793314
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2011 à 15:41:08  profilanswer

Et il n'y a rien pour te mettre la puce à l'oreille ?

Dans la bio de ce mystérieux poète :

Citation :

Selon les notes biographiques qu'il nous a laissées, il aurait été au service de Gustav von Klkenzhein, fils du gouverneur de Klakenziebusch, et l'élève d'un certain Adolf Hittel de Braunau de qui il aurait appris son métier de peintre en bâtiment.

Citation :

Des humoristes savants ont créé le site internet d'une « Université de Napierville » fictive[5], qui abrite notamment plusieurs sites sérieux dédiés à la chanson française, à la musique traditionnelle québécoise et à Robert Desnos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Napierville

adresse du site de l'université imaginaire :

http://www.udenap.org/

[:666rip666]

n°27793325
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:41:54  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Selon les notes biographiques qu'il nous a laissées, il aurait été au service de Gustav von Klkenzhein, fils du gouverneur de Klakenziebusch, et l'élève d'un certain Adolf Hittel de Braunau de qui il aurait appris son métier de peintre en bâtiment.

Citation :

Des humoristes savants ont créé le site internet d'une « Université de Napierville » fictive[5], qui abrite notamment plusieurs sites sérieux dédiés à la chanson française, à la musique traditionnelle québécoise et à Robert Desnos.

Tu veux dire que ce poète n'a jamais existé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:42:10
n°27793326
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 15:41:58  profilanswer

Ca veut dire quoi islamisation de la société?

n°27793328
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:42:21  answer

Moundir a écrit :

Je me base sur un ensemble de revendications et de manifestations que je constate depuis des années.  
Si ces exemples précis ne sont pas factuels, alors je ne vois pas ce que tu veux de plus...

Ben je sais pas, balance, pose les faits, parce que ça ressemble plus à de l’obsessionnel irrationnel là

n°27793329
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:42:30  profilanswer

Moundir a écrit :

Et il y a presque 10 ans, il y avait encore 20% de français pour penser que le Soleil tournait autour de la Terre.

Désolé, je n'ai pas de dictionnaire d'acronymes intégré.

Et genre, les parlementaires ont toléré la décision de Quick, ce gros nawak. Ils n'ont pas leur mot à dire sur la gestion de la boîte.

Moundir a écrit :

Personne ne m'oblige à lire et participer, mais personne ne m'oblige à ne pas le faire :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 16-09-2011 à 15:45:09

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 15:42:30  profilanswer

n°27793345
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:44:14  answer

LooSHA a écrit :

Et genre, les parlementaires ont toléré la décision de Quick, ce gros nawak. Ils n'ont pas leur mot à dire sur la gestion de la boîte.

Bien évidemment, ceci dit, si une boîte pense qu'il est dans son intérêt économique d'adapter son offre pour toucher une certaine part de la population, cela signifie bien que cette part est au moins suffisamment conséquente pour ce faire non?

n°27793358
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 15:45:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Citation :

:lol: ptain énorme

n°27793373
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 15:46:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et il y a presque 10 ans, il y avait encore 20% de français pour penser que le Soleil tournait autour de la Terre.

LooSHA a écrit :

Oui, les politiques à part le FN ont toléré la Halalisation du quick.

LooSHA a écrit :

Personne ne m'oblige à lire et participer, mais personne ne m'oblige à ne pas le faire :hello:  

Ton patron en a pas marre que tu passes tes journées ici ?

n°27793389
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:47:52  answer

Moundir a écrit :

Oui, les politiques à part le FN ont toléré la Halalisation du quick.

Ce qu'il essaye de te dire est que les politiques n'ont rien à tolérer. Ce n'est tout simplement pas leur place.

n°27793393
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:48:14  profilanswer

Je n'ai jamais fait ça, merci de rectifier et/ou de t'excuser sinon l'alerte part vraiment cette fois.
J'ai sorti le pseudo, parce que le discours était identique, je n'ai fait aucun rapprochement douteux.

J'ai été bercé trop près du mur de l'Atlantique [:bibliophage:1]  

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Citation :

Pfff, t'es pas drôle :(  

Mais siiii, et c'est même l'ancêtre du philosophe Jean-Baptiste Botul [:flambi:2]

---------------
n°27793396
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 15:48:34  profilanswer

Bon, j'en ai marre de me répéter surtout qu'on m'accuse d'être un disque rayé mais bon en gros:

relis mes posts et tu verras des faits. ou vas faire un tour sur le site FDS ou Riposte Laique. Si après ça, tu continues à dire que l'islamisation de la France est un fantasme, et bien je ne peux rien faire de plus.

n°27793413
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:49:51  answer

kami a écrit :

Bébert dans son village avec ses bêtes ne procède pas autrement.

Alors déjà, va falloir que tu me trouves le nombre d'éleveurs qui tuent encore eux même leurs bêtes ( tout se fait en abattoir par mesure d'hygiène) .
Ensuite, il y'a encore une trentaine d'années, les éleveurs de lapins les égorgeait pour les tuer.  
Mais : d'une, ça n'est pas pour ça que je trouve ça plus sympathique comme méthode de mise à mort, de deux , c'était pour les besoin des éleveurs eux mêmes , parfois de certains villageois qui les leur acheté. De trois, on ne tuait pas les lapins de cette manière par superstition.  

Citation :

Pourquoi il n'y a pas de boycott sur le principe de casheroute?  
Et puis des exemples ca manque pas:
Le foie gras respecte la vie animale, les conditions de vie et de morts des volailles sont lamentables, le transport des ovins bovins sont honteuses.
Serieux deviens végetarien ça serait éthiquement plus acceptable.

Je suis d'accord avec tout ça, et je suis le premier à être à tes cotés si tu veux qu'on dénonce la manière dont sont traitées les bêtes dans les abattoirs.  
Sauf qu'on en est arrivé à des méthodes de mise à mort rapide et "censée être sans douleur" ( pistolet électrique ) .  
Revenir 10 ou 20 ans en arrière pour égorger une vache avec un couteau pendant qu'un Imam récite le Coran, excuse moi, mais non seulement c'est cruel, mais c'est en plus ridicule.

n°27793420
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:50:35  answer

Moundir a écrit :

Il n'a pas de travail.

n°27793428
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:51:22  profilanswer

Absolument, et si le resto décide de proposer du cola et des burgers plutôt qu'un kil de rouge et du bœuf bourguignon, c'est pas à cause de l'américanisation de la France :o

---------------
n°27793434
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 15:52:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il ne faut pas oublier la cohorte des déçus qui débarquent ici et ailleurs sur le ouaibe en affirmant haut et fort "J'ai toujours voté à gauche, mais là y'en a marre, ça sera Marine !" [:afrojojo]

oué parceque-bon-bordel-qwa-merde-et-pi-si-ca-strouve-cé-vrai-kles-nwarabe-y-sont-pour-kek-chose :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27793438
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2011 à 15:52:43  profilanswer

Question sérieuse ?

Ta bio indique qu'Ottokar est censé avoir écrit au XVe l'histoire économique de la... Syldavie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syldavie

Non, toujours pas ?

n°27793441
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:53:01  answer

LooSHA a écrit :

Je n'ai jamais fait ça, merci de rectifier et/ou de t'excuser sinon l'alerte part vraiment cette fois.
J'ai sorti le pseudo, parce que le discours était identique, je n'ai fait aucun rapprochement douteux.

Je ne m'adressais pas à toi. ( pour autant, c'est bien ton genre, et garde tes menaces pour toi)
edit : ha oui, c'est parce que j'ai quoté ton post. Je vais rectifier en effet. (maintenant, je m'adresse à toi)  

LooSHA a écrit :

Mais siiii, et c'est même l'ancêtre du philosophe Jean-Baptiste Botul [:flambi:2]

BON ! Ben on est déjà sur que ça n'est PAS un ancien Waffen SS , comme le clamait darksword il y'a quelques lignes ! Voilà un malentendu écarté  [:a vampire]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:59:58
n°27793444
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:53:14  profilanswer

Moundir a écrit :

Bon, j'en ai marre de me répéter surtout qu'on m'accuse d'être un disque rayé mais bon en gros:

relis mes posts et tu verras des faits. ou vas faire un tour sur le site FDS ou Riposte Laique. Si après ça, tu continues à dire que l'islamisation de la France est un fantasme, et bien je ne peux rien faire de plus.

C'est pas comme si l'islamisation n'était pas l'obsession de ces deux sites :lol:  

---------------
n°27793450
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:53:35  answer

p'tet'ben a écrit :

Question sérieuse ?

Non, voir le post au dessus.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:54:25
n°27793452
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 15:53:41  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Non, j'ai discuté, et tu as répondu par des borborygmes monosyllabiques.

Tu as répondu intégralement à côté de ce que je disais en partant du principe qu'il y avait plein de sous entendus partout, ce qui n'a jamais été le cas.

Loosha a déniché quelque chose ? Je suis curieux de savoir quoi. Et Nantes c'est la 6ème ville du pays, pas un village.  

Bref quand sortirez de vos "j'té cassé" façon Brice de Nice, peut-être qu'on aura l'occasion d'échanger, mais en ce qui me concerne ça n'a nullement été le cas.

c'est quoi le rapport avec Nantes  ?  :heink:

---------------
n°27793461
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:54:37  answer

LooSHA a écrit :

C'est pas comme si l'islamisation n'était pas l'obsession de ces deux sites :lol:  

Ça n'implique pas qu'elle n'existe pas.

n°27793484
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 15:57:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah tiens, et la délinquance, ce sont des jeunes paumés ? Non mais sérieux, il y en a marre de cette bien-pensance à deux francs...

Quick appartient à la CDC, et un petit tour sur wikipedia nous permet de lire ceci:  

La Caisse des dépôts et consignations (CDC), parfois simplement appelée Caisse des dépôts, est une institution financière publique de la France créée en 1816. Placée sous le contrôle direct du Parlement, elle exerce des activités d'intérêt général pour le compte de l'État et des collectivités territoriales, mais elle a aussi des activités concurrentielles.

Donc une chaîne de restauration contrôlée par le parlement qui ne respecte pas la laïcité et qui favorise le communautarisme, c'est bien une preuve parmi d'autres de l'islamisation de la France.  

Si tu préfères, on peut parler des pressions pour les menus Hallal ou les horaires réservés dans les piscines.

L'état français provoque l'islamisation de la France par la biais de la CDC et de son Quick Halal   :love:  :love:  

[:crevetteman:5] pour l'ensemble du post

---------------
n°27793487
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:57:20  answer

Honnêtement ? A la base je m'en fou un peu de l’abattage de mon steak, néanmoins je ne serai pas contre un abattage prenant en compte la douleur de l'animal. Cependant je trouve étrange que l'indignation se fasse toujours sur le halal (jamais le casher), et toujours en oubliant les conditions d’abattage tout court.
Je serai suspicieux je dirai qu'il y'a une légère focalisation sur une religion, mais je suis pas comme ca [:dawa]. Marine a dit non nous ne somme plus raciste alors faut la croire, aucune raison de mentir non, ca n'existe pas à l'extreme droite.
Edit oups j'ai quand meme glissé un ED à la fin mais faut pas m'en vouloir, les habitudes de 20 ans ca s'en va pas comme ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:59:44
n°27793493
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:57:52  answer

Même si Quick a comme actionnaire la Caisse des dépôts, il faut être parano pour voir dans ses produits Halal (ou qualifiés d'Halal) autre chose qu'une tentative pour élargir la clientèle. Il n'y a pas plus d'islamisation que dans les pizzerias remplaçant du jambon de porc par du jambon de dinde.

Rue des Rosiers, on vend de la bouffe casher. Est-ce une manière de "judaïser" la France ? NON. C'est la loi de l'offre et de la demande, voila tout.  
Il y a même un charcuterie qui vend (entre autre viande) du porc dans le quartier de la Goutte d'or à Paris (dans le 18ème), les musulmans du coin hurlent-ils à la "christianisation" forcée ? NON.  

Chers frontistes, si vous voulez vraiment défendre la laïcité, défendez-là contre TOUTES les religions. Exigez la fin du concordat d'Alsace-Moselle. Parce la laïcité ce n'est pas que taper sur l'Islam. Parce que si les religions chrétiennes sont moins dangereuses de nos jours, c'est que leurs crocs furent limés. La religion, quel qu’elle soit, doit être tenue fermement en main, à l'écart du pouvoir temporel.  

Musulmans, chrétiens, juifs, bouddhistes et autres scientologues, restez entre vous et foutez la paix aux autres !

n°27793505
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 15:58:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Du calme sur les attaques personnelles [:peronnelle]  

LooSHA a écrit :

De mémoire, c'était "ribentrop".

Sans doute une côte de porc en rab :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°27793514
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 16:00:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Du calme sur les attaques personnelles [:peronnelle]  

Tu remarquera Olibrius que ton Gibier se défend :o

---------------
n°27793515
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-09-2011 à 16:00:06  profilanswer

Moundir a écrit :

En effet, ce topic avait l'air d'un troll. Néanmoins, l'islamisation de la France existe(toujours les mêmes exemples: burqa/quick hallal/prieres de rue, etc...) et il faut que le débat soit permis comme tout autre problème de société.

Ce ne sont que des manifestations privées, dans le sens non supportées par la collectivité. Je pense qu'avoir un ami imaginaire une fois adulte est toujours absurde, mais les centaines d'écoles privées financées par la collectivité, donc un peu moi, pour un cout bien moins négligeable que 3 subventions à des associations, et les dizaines de milliers d'églises entretenues par la collectivité pour l'usage quasi exclusif des cathos me choquent bien d'avantage.

Allons au bout de la logique de la laicité, revendons aux enchères les églises (des grands terrains en plein centre ville ça doit être interessant).

Pour celles d'intérêt historique, ouverte au public pour les visites, et rien d'autre, aucune messe, plus jamais. Ou alors ouverte à la location pour tout événement privé, du moment qu'il n'y ai pas de risque de dégrader le bâtiment.

Pour les écoles privées, au choix, soit elles deviennent publiques pour 1€ symbolique, ou alors elles se débrouillent pour être 100% autonome (y compris au niveau des profs).

Une bien curieuse conception de la laïcité au FN. (ouiiii mais non c'est historique  [:poutrella] )

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27793524
MasterSM
Posté le 16-09-2011 à 16:00:45  profilanswer

kami a écrit :

Que les musulmans ont maintenant assez de poids en France, pour que leurs revendications liées à leur culture, soient prisent en compte par diverses organismes publics (piscines, cantines scolaires, etc.), ou autre chaîne de restaurant.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°27793526
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 16:00:47  profilanswer

Moundir a écrit :

On se calme les garçons.

Ah, alors tu t'es encore emmêlé les pinceaux, t'as plus qu'à corriger...

http://img268.imageshack.us/img268/7661/marinelepenaudeuximetou.png

---------------
n°27793538
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 16:01:53  profilanswer

kami a écrit :

ça veut dire ça :  [:le fleau:3]  

[:tinostar]

---------------
n°27793556
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:02:45  answer

Alors là, kippa ou chachya , pas de différence pour moi, sauf que les juifs représentent 1% de la population, peut être que ça intéresse moins. Mais je suis totalement d'accord pour qu'on les renvoie dos à dos.  

Cela dit, tu seras vite classé antisémite par tes petits copains si tu te mets à contester quoique ce soit chez nos amis israélites .

n°27793566
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:03:37  answer

luckynick a écrit :

Tu remarquera Olibrius que ton Gibier se défend :o

Oui, il fait caca partout pour éviter qu'on l'approche, et il appelle sa maman si on enjambe  :o  C'est d'un courage !

n°27793573
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 16:03:54  profilanswer

Moundir a écrit :

"Go sur les site de faf"

cet argument d'autorité  [:implosion du tibia]  

dredy de compète de la part de Mounidr

---------------
n°27793583
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:04:46  answer

LooSHA a écrit :

On se calme les garçons.

C'est toi qui l'a dit.

LooSHA a écrit :

Ah, alors tu t'es encore emmêlé les pinceaux, t'as plus qu'à corriger...

http://img268.imageshack.us/img268 [...] imetou.png

C'est fait.

Pourquoi je vois pas les avatars, moi?  :heink:  

n°27793602
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2011 à 16:05:56  profilanswer

OMG l'avatar  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Qu'est ce que j'avais pas raté là  [:yems93]

---------------
n°27793615
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 16:07:19  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Argumentation%20FN

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)