Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27690328
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 18:06:15  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

donc tu mentais en affirmant que je te cite:

Citation :

Le commanditaire est blanchi de ses responsabilités qui retombent sur le trouffion, c'est bien connu.

En parlant de Mitterrand?

Je viens de reformuler, et ce parce-que tu ne sais répondre qu'en pinaillant.

Elle te convient ma correction ?  Les têtes sont moins coupées? Mitterrrand moins responsable que Le Pen ?
http://tipaza.typepad.fr/mon_weblo [...] rrand.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 18:09:48
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 18:06:15  profilanswer

n°27690393
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2011 à 18:10:29  profilanswer

ça dépend, tu te souviens avoir vu/entendu/lu s'enorgueillir du fait que des gens soient morts à cause de sa signature? de ses actions?

n°27690398
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 18:11:05  answer

kami a écrit :

Le fouillage de poubelle c'est nul , ça décridiblise celui qui le fait , maintenant JMLP c'est pas un intrus dans la politique actuelle du FN, il est encore très présent. Et quand il fait des sorties sympathiques sur la tuerie en Norvège, sa fille ne dit rien par exemple. Pourtant son nom est associé au parti, même s'il n'est plus président. C'est pas un individu isolé.
Les dires du papa n'appartiennent pas à Marinne mais cette dernière est toujours eclaboussée par lui, et elle ne s'empresse pas de se nettoyer.

Si ça se trouve, c'est parce qu'une fille a dû mal à cracher sur son propre père. C'est le sens de la famille.

n°27690414
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 18:11:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend, tu te souviens avoir vu/entendu/lu s'enorgueillir du fait que des gens soient morts à cause de sa signature? de ses actions?

Je viens de mettre un lien pour devancer ta question.

n°27690512
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2011 à 18:17:37  profilanswer

c'est bien ce je dis:

Mitterrand face au fait qu'il a signé la pendaison d'Algériens:

Citation :

Pour la première fois, ils ont accepté d'aborder cet aspect méconnu de la vie politique de Mitterrand, qu'il refusera de renier. Il fera néanmoins cet aveu plusieurs décennies plus tard: "J'ai commis au moins une faute dans ma vie, celle-là".

Tu me rappelles l'attitude de Lepen quand ont été rappelés ces exactions?

n°27690620
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 18:23:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

c'est bien ce je dis:

Citation :

Pour la première fois, ils ont accepté d'aborder cet aspect méconnu de la vie politique de Mitterrand, qu'il refusera de renier. Il fera néanmoins cet aveu plusieurs décennies plus tard: "J'ai commis au moins une faute dans ma vie, celle-là".

Tu me rappelles l'attitude de Lepen quand ont été rappelés ces exactions?

Mais C'EST QUOI cette manière de débattre ? En QUOI le fait de reconnaître avoir commis une faute des décennies après change quelque chose à l'acte commis ?  
Tu connais un tortionnaire HEUREUX d'avoir torturé ? Papon était-il FIER de faire déporter des juifs ?  Que des fonctionnaires d'Etat aient fait des atrocités, sous quelques régimes que ce soit et pour quelques raisons que ce soit, c'est un fait. Que tu pardonnes à Mitterrand et pas à Le Pen , excuse moi, je trouve que ça relève d'un parti pris absurde ! Tu es prêt à défendre une ordure si ça sert tes intérêts dans le débat.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 18:24:00
n°27690704
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 18:28:33  answer

Et je tombe là dessus  !  

http://youtu.be/L1uf7RestMM

" Il est donc injuste de juger des gens ( parlant de Papon ou Bousquet) sur des erreurs qui s'expliquent dans le climat de l'époque" (à 3mn)

Tu l'aurais traité de nazi sur ce forum.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 18:28:53
n°27690712
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 18:29:06  profilanswer

kami a écrit :

JMLP a fondé un parti

j'adore ce type d'échange ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 07-09-2011 à 18:29:41
n°27690775
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 18:32:31  answer

zyx a écrit :

j'adore ce type d'échange ...

Bah, c'est la vérité ... C'est un peu comme si je reprochais à Poutou les erreurs de Trotsky.

n°27690859
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 18:37:26  profilanswer

Certes, mais surtout, ce n'est pas un élément qui invalide ce qui est précédemment dit, c'est un peu comme un gars balance  

Citation :

Ma voiture a quatre roues plus une roue de secours

et un second lui réplique

Citation :

Tu mens car ta voiture a un volant

voilà quoi, il y a de quoi sourire ...  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 18:37:26  profilanswer

n°27690901
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 18:40:59  answer

zyx a écrit :

Certes, mais surtout, ce n'est pas un élément qui invalide ce qui est précédemment dit, c'est un peu comme un gars balance  

Citation :

Ma voiture a quatre roues plus une roue de secours

et un second lui réplique

Citation :

Tu mens car ta voiture a un volant

voilà quoi, il y a de quoi sourire ...  

Ouais, mais quand l'élément est balancé pour faire porter l'Histoire du parti à la fille par le biais du père, on prend les devants.

n°27691070
tyranai
Posté le 07-09-2011 à 18:51:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est bien ce je dis:

Citation :

Pour la première fois, ils ont accepté d'aborder cet aspect méconnu de la vie politique de Mitterrand, qu'il refusera de renier. Il fera néanmoins cet aveu plusieurs décennies plus tard: "J'ai commis au moins une faute dans ma vie, celle-là".Tu me rappelles l'attitude de Lepen quand ont été rappelés ces exactions?

On a trouvé la solution pour les prisons françaises:

"Si tu admets que c'est une faute, et regrette ton geste alors t'es libre mon gars"

Merci Simon!

n°27691095
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 18:53:11  profilanswer

bein, d'un autre côté, je ne'ai pas eu connaissance d'une purge dans l'appareil du parti et le père Le Pen reste pas mal présent dans le FN tout comme nombre de ses fidèles [:airforceone]  

n°27691138
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 18:56:38  profilanswer

c'est d'ailleurs pour celà qu'il se base actuellement pratiquement que sur des articles de médias conventionnel à partir du moment qu'ils semblent aller dans un certain sens ...  

D'ailleurs, on peut se livrer au même exercice en prenant une ligne éditoriale un peu différente, ça donne ceci : http://www.mdesouche.com/

n°27691211
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:01:05  answer

zyx a écrit :

bein, d'un autre côté, je n'ai pas eu connaissance d'une purge dans l'appareil du parti et le père Le Pen reste pas mal présent dans le FN tout comme nombre de ses fidèles [:airforceone]  

Et d'un autre coté, il y'a beaucoup de personnes qui viennent de la gauche ( comme moi et d'autres ) et qui contribuent à renouveler l'appareil du parti. Ça se fait pas avec un doigt et en 1 an. J'attends de voir le programme 2012, la campagne de MLP, et tout ça ... Un forum, ça sert aussi à prendre en considération le genre d'arguments qui seront avancés par les anti-fn compulsifs , et si ça ressemble à du loosha ou du ibo_simon, c'est plutôt bon signe.

n°27691327
patriot89
Posté le 07-09-2011 à 19:08:32  profilanswer

zyx a écrit :

c'est d'ailleurs pour celà qu'il se base actuellement pratiquement que sur des articles de médias conventionnel à partir du moment qu'ils semblent aller dans un certain sens ...  

D'ailleurs, on peut se livrer au même exercice en prenant une ligne éditoriale un peu différente, ça donne ceci : http://www.mdesouche.com/

Heu je rêve ou tu cites sérieusement mdesouche  :D  

Ce site est une vaste blague qui a été créé il y a 1 mois, et qui n'est plus touché depuis 3 semaines.
Cites moi les articles que tu trouves pertinents qu'on rigole.

edit depuis 2 semaines  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par patriot89 le 07-09-2011 à 19:09:43
n°27691386
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 19:13:19  profilanswer

patriot89 a écrit :

Heu je rêve ou tu cites sérieusement mdesouche  :D  

Ce site est une vaste blague qui a été créé il y a 1 mois, et qui n'est plus touché depuis 3 semaines.
Cites moi les articles que tu trouves pertinents qu'on rigole.

edit depuis 2 semaines  ;)

Ce site est effectivement une sorte de blague et c'est pour ça que je le cite : il démontre qu'en utilisant exactement la même technique de reprise d'article de fdesouche, mais simplement en modifiant simplement les critères de sélection (on pourrait même dire de focalisation), on arrive à un résultat assez marrant.  

n°27691401
patriot89
Posté le 07-09-2011 à 19:14:57  profilanswer

D'ailleurs pour prouver que le site Fdesouche montre des choses, qui sont oubliées (ou peu discutées) dans les médias.

http://www.youtube.com/watch?v=in3 [...] embedded#!

n°27691429
patriot89
Posté le 07-09-2011 à 19:16:43  profilanswer

zyx a écrit :

Ce site est effectivement une sorte de blague et c'est pour ça que je le cite : il démontre qu'en utilisant exactement la même technique de reprise d'article de fdesouche, mais simplement en modifiant simplement les critères de sélection (on pourrait même dire de focalisation), on arrive à un résultat assez marrant.  

La même technique? Pour toi le site mdesouche prouve quoi? c'est quoi le résultat dont tu parles?

n°27691523
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 19:24:54  profilanswer

Il ne faut pas oublier que le FN a un coeur d'éléctorat à ne pas décevoir dans le discours dans la mesure où il s'agit d'un électorat souvent tenté par l'abstention. Hors, une bonne partie de cet électorat reste celui batit par le JMLP. A celà s'ajoute d'autres éléments :
- Marine doit encore prouver sa légitimité au sein de cet électorat (je ne parle pas des militant) et démontrer qu'elle est l'héritière pour le rassurer
- Surtout, la plus grosse marge de progression vient du retour possible des électeurs FN qui ont voté Sarko en 2007, hors, il s'agit là encore de l'électorat initialement réunit au temps du père, notamment lors des élections de 2002.

Tu peux toujours sortir de ton chapeau qu'il y a de plus en plus de personnes issues de la gauche, mais combien représentent ils depuis l'arrivée de Marine Le Pen ? De plus, Jean Marie Le Pen avait déjà réussi à attirer un électorat ouvrier, justement pour les élections de 2002, un mouvement qui s'est fait dans les années 90 (en 1995, Le Pen avait déjà de bons scores parmi les ouvriers) On notera aussi le changement de bords d'un certain Dieudonné, qui s'est effectué à la fin du mandat de JMLP à la tête du FN.  

La vrai différence avec Marine Le Pen, c'est la fixette autour de juifs et de la seconde guerre mondiale que pouvaient avoir les anciens. Son discours est proche d'une extrème droite identitaire se focalisant sur les musulmans et les africains. Mais l'électorat, le fond de commerce ne s'est pas révolutionné pour autant.  

n°27691578
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 19:28:39  profilanswer

patriot89 a écrit :

La même technique? Pour toi le site mdesouche prouve quoi? c'est quoi le résultat dont tu parles?

technique :
- se focaliser sur un ou plusieurs groupe de population (ex : les vieux )
- rechercher tous les articles de presse internet où un vieux est la cause d'un problème
- reprendre ses article sur une unique page afin de démontrer que les vieux sont le problème, cause de tous nos malheurs

n°27691605
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:31:01  answer

tyranai a écrit :

On a trouvé la solution pour les prisons françaises:

"Si tu admets que c'est une faute, et regrette ton geste alors t'es libre mon gars"

Merci Simon!

Simon Pierre, il a bâti une Eglise sur cette notion. Mais Marine préfère Saint-Nicolas du Chardonnay :o

n°27691606
patriot89
Posté le 07-09-2011 à 19:31:07  profilanswer

zyx a écrit :

technique :
- se focaliser sur un ou plusieurs groupe de population (ex : les vieux )
- rechercher tous les articles de presse internet où un vieux est la cause d'un problème
- reprendre ses article sur une unique page afin de démontrer que les vieux sont le problème, cause de tous nos malheurs

Je comprends cela mais : pour toi mdesouche se focalise sur qui dans ses articles?

Message cité 2 fois
Message édité par patriot89 le 07-09-2011 à 19:31:31
n°27691636
kami
pouet
Posté le 07-09-2011 à 19:34:30  profilanswer

patriot89 a écrit :

D'ailleurs pour prouver que le site Fdesouche montre des choses, qui sont oubliées (ou peu discutées) dans les médias.

http://www.youtube.com/watch?v=in3 [...] embedded#!

Ah elle revient encore cte video? Les infos de cette video sont pas recoupables ailleurs et puis CBnews voila quoi...

Mdesouche c'est parodique y a rien de musulman dedans rien de sérieux.  Ca démontre qu'en mettant le focus et la loupe sur un sujet particulier on peut faire penser "objrctivement" exactement comme on le souhaite. Et quand tu selectionnes les commentaires (ta vu souvent des contradicteurs là bas? De plus jai moi même testé, apres deux messages non insultants très soft je suis persona non grata...) ya absolument rien de noble dans la méthode donc bon Fds libérateur de la parole des français mon c*l... Libérateur d'une parole. Rien de neutre.

n°27691678
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2011 à 19:37:57  profilanswer

patriot89 a écrit :

Je comprends cela mais : pour toi mdesouche se focalise sur qui dans ses articles?

français de souche + alcool (ça se boit voit non ? )  :D

Message édité par zyx le 07-09-2011 à 19:38:55
n°27691682
kami
pouet
Posté le 07-09-2011 à 19:38:19  profilanswer

patriot89 a écrit :

De ce que j'ai vu c'est l'alcoolisme, la profonde France triste à la Strip Tease.  Rien n'est pertinent d'ailleurs c'est assez nul , et le fait de se faire passer pour un musulman ( il y en avait un dans les comm qui se faisait appelé " Islam vaincra" en utilisant le même vocable sur FdS :D) je trouve ça detestable.

n°27691746
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:43:15  answer

n°27691749
Dantiste
Posté le 07-09-2011 à 19:43:23  profilanswer

zyx a écrit :

Awéééé, décoiffant, ce site   :D

Assez cool, cette prière de rue    :whistle:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27691826
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:52:17  answer

zyx a écrit :

Il ne faut pas oublier que le FN a un coeur d'éléctorat à ne pas décevoir dans le discours dans la mesure où il s'agit d'un électorat souvent tenté par l'abstention. Hors, une bonne partie de cet électorat reste celui batit par le JMLP. A celà s'ajoute d'autres éléments :
- Marine doit encore prouver sa légitimité au sein de cet électorat (je ne parle pas des militant) et démontrer qu'elle est l'héritière pour le rassurer
- Surtout, la plus grosse marge de progression vient du retour possible des électeurs FN qui ont voté Sarko en 2007, hors, il s'agit là encore de l'électorat initialement réunit au temps du père, notamment lors des élections de 2002.

Oui, on les appelle " les droitards" , ça veut dire : les cons qui votent pour celui sera le plus populiste. Les droitards ne sont pas forcément nationalistes, ils ont envie de se venger sur les arabes, les roms, les noirs. etc .
Ils existent et j'en connais, c'est cet électorat qu'a réussi à chopper Sarko en 2007.  
Sauf que depuis : il y'a eu la crise. Il y'a des gens qui viennent au FN maintenant pour complétement autre chose que l'obsession de l'Islamisation.  
Après, c'est vrai que c'est de la politique, et elle devra faire l'équilibriste entre un discours qui plait aux droitards et un discours de politique général vraiment nationaliste. ( protectionnisme, anti-mondialiste) .  

Citation :

Tu peux toujours sortir de ton chapeau qu'il y a de plus en plus de personnes issues de la gauche, mais combien représentent ils depuis l'arrivée de Marine Le Pen ? De plus, Jean Marie Le Pen avait déjà réussi à attirer un électorat ouvrier, justement pour les élections de 2002, un mouvement qui s'est fait dans les années 90 (en 1995, Le Pen avait déjà de bons scores parmi les ouvriers) On notera aussi le changement de bords d'un certain Dieudonné, qui s'est effectué à la fin du mandat de JMLP à la tête du FN.

Je ne peux pas te donner de chiffres. Et peut-être que tout ça ne marchera jamais, n'empêche que sinon, c'est quoi ?  Continuez à jouer l'illusion de l'alternance avec les potiches du PS contre les potiches de l'UMP qui vont tous dans la même direction, et de matière de plus en plus visible ? (Avec les nombreux transfuges du PS à l'UMP sous Sarko, on voit de plus en plus que tout cela n'est qu'une vaste mascarade.)  
J'ai pas compris ta phrase sur Dieudonné.

Citation :

La vrai différence avec Marine Le Pen, c'est la fixette autour de juifs et de la seconde guerre mondiale que pouvaient avoir les anciens. Son discours est proche d'une extrème droite identitaire se focalisant sur les musulmans et les africains. Mais l'électorat, le fond de commerce ne s'est pas révolutionné pour autant.  

Non, c'est pas vrai. Les identitaires n'aiment pas Marine Le Pen , ils ne sont pas nationalistes ( ils refusent cette appellation ) . Les Identitaires français sont des nationalistes allemands qui s'ignorent et qui n'ont pas un amour particulier pour leur nation, mais plutôt pour leur religion et leur couleur de peau.  
Pour eux, les marinistes sont des "mous du bide". D'ailleurs, ils ont leur propre candidat pour les présidentielles.  
Ensuite, JMLP n'a jamais fait, à mon sens , une "fixette" sur les juifs. Il en a tout simplement parlé en se moquant de ce que cela comporte de blasphème de tenir des propos dépréciatifs sur les juifs, la seconde guerre mondiale, etc etc ...  
En déduire que du coup, Marine Le Pen serait plus proche d'une droite sauce Geerts Wilders ( c'est à dire : islamophobe et sioniste jusqu'au bout des ongles) , c'est faux.  
D'ailleurs, les réseaux de la communauté juive ne la sentent pas assez "pro-juif" pour lui permettre une invitation à Radio J .  
Marine a juste compris qu'il est extrêmement difficile de prendre une position antisioniste tout en faisant de la politique.  Au mieux, elle est asioniste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 19:53:39
n°27691837
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:53:13  answer

Lignes , aussi ? Tu veux pas que je les tourne à ta place et que j'te suce? Non mais ho.

n°27691857
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2011 à 19:55:28  profilanswer

Tu veux pas te calmer 5 min ? Là ça devient usant

---------------
Lu et approuvé.
n°27691868
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:58:10  answer

La Monne a écrit :

Tu veux pas te calmer 5 min ? Là ça devient usant

Je la trouve plutôt rigolote ma répartie.  :ange:

n°27691882
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:59:38  answer

oki, je citerai l’encyclopédie en 36 volumes pour ma prochaine source :jap:
ou ce sujet ou un autre sujet de plusieurs milliers de pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 20:00:56
n°27691922
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:04:37  answer

Non mais lancer systématiquement "source" et avoir le toupet de rajouter " pages ? " après qu'on ait cité la source, ça s'appelle pisser dans la soupe.  
Fais ce que tu veux avec tes encyclopédie.

n°27691938
kami
pouet
Posté le 07-09-2011 à 20:06:51  profilanswer

Originus grosso modo avec ce que tu dis et de ce que je viens de voir sur Itv , Marinne se démarque à peine de ses adversaires, ses idées économiques ne seront jamais appliquées ( y a des gardes fous quand même) et pour le reste c'est une continuité de ce qui est déja fait aujourd'hui avec Guéant. Elle vient de dire que la préferance nationale ne s'applique que sur la distinction français/ étranger pas sûr que tes potes militants et le gros des troupes voient du même oeil cette idée.
Au final elle ne propose rien et economiquement rien n'est viable (isolement et retour au Franc) bref à part son discours de "tous pourris" et de menace islamiste ( même si les identitaires ne l'aiment pas elle a pompé toutes leurs idées) je vois pas ce qui peut attirer chez elle?

n°27691955
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:09:02  answer

kami a écrit :

Originus grosso modo avec ce que tu dis et de ce que je viens de voir sur Itv , Marinne se démarque à peine de ses adversaires, ses idées économiques ne seront jamais appliquées ( y a des gardes fous quand même) et pour le reste c'est une continuité de ce qui est déja fait aujourd'hui avec Guéant. Elle vient de dire que la préferance nationale ne s'applique que sur la distinction français/ étranger pas sûr que tes potes militants et le gros des troupes voient du même oeil cette idée.  
Au final elle ne propose rien et economiquement rien n'est viable (isolement et retour au Franc) bref à part son discours de "tous pourris" et de menace islamiste ( même si les identitaires ne l'aiment pas elle a pompé toutes leurs idées) je vois pas ce qui peut attirer chez elle?

Qu'est ce qui t'attire chez les autres au juste? Tu vas voter pour qui d'ailleurs? Non parce-que ce topic est sympa, mais personne n'ose dire franchement pour quelle paroisse il roule.

n°27691966
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-09-2011 à 20:09:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es libre de raconter des conneries effectivement, mais jamais la laïcité n'a cure dans le débat et dans les décisions judiciaires sur les prières dans la rue.
Mais je comprends, ne reste plus après que le bon-sens.

La lois sur la laïcité ne réglemente pas ces types de manifestations, c'est exact
Mais d'autres lois réglementent les manifestations publiques comme les processions, messes en plein air, manifestations politiques et syndicales
Bref tu ne t'appropries pas la rue sans les autorisations requises
Tu imagines le bordel si chaque religion faisait ce qu'elle voulait dans les rue de nos villes ?      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27691990
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:12:16  answer

non ca s'appelle verifier une source, quand on me donne agorapoubelle comme source, j'ai tendance à être mefiant, quand je copie colle la phrase et que je tombe que sur des sites orientés trés à droite, je me pose nécessairement la question de la fidélité de la citation.
Agoravox n'importe qui peut y ecrire n'importe quoi donc la fiabilité de la source ahem, surtout aprés avoir visiter les blogs de l'auteur.

n°27691998
kami
pouet
Posté le 07-09-2011 à 20:12:58  profilanswer

On est sur le topic FN ou non? Ca m'interesse de savoir pourquoi quand on est cutilvé et qu'on dénonce le discours délirant sur l'islam on va voter FN? Vote contestataire? Les mairies Fn ont fait la révolution? Je pige pas surtout quand on voit son programme, même si notre constitution accorde beaucoup trop de pouvoir au président il peut rien faire tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)