| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Et tu ne dis pas ni qui ni quoi est concerné, tu n'indiques aucun montant, bref, du creux, du vide, juste une idée xéno-démago.
Tu penses quoi des gens qui passent leur temps sur les terrasses des cafés les après-midi de semaine ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-09-2011 à 14:08:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:08:12 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:10:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:15:18 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:18:33 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:00:47 ![]() Dans le quote que tu mets par rapport à ta contre-argumentation je vois surtout le passage comme quoi un travailleur précaire était payé très peu pour son travail si on comparait à l'aide sans travail, ce qui veut dire que ce travail est valorisé en lance-pierre et l'incitation faible (voire foutage de gueule, formulé comme dans la citation). Tu réagis pas du tout à cet argument, qui est quand même le fondement du RSA (rétablir une progressivité aide à l'insertion pour chômeur -> salaire misérable pour petit boulot trouvé), et finalement est pertinent face à ton argumentation (ça la renverse, à force de mettre en exergue la valeur de "400€" comme faible, tu te retrouves avec une valeur de "200€" en face). Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 18:01:57 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-09-2011 à 18:07:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fookooflakman |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
|
fookooflakman |
Message cité 3 fois Message édité par fookooflakman le 09-09-2011 à 20:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 21:04:39 ![]() Sinon, je viens de voir le replay du débat NKM/ MLP, c'est vrai que la première s'est faite bouffer par la seconde. |
Ibo_Simon |
|
kami pouet | Moi j'ai vu un débat nul. |
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
|
anonymeh |
LooSHA D'abord ! |
kami pouet | Paul Amar avait été suspendu pour ça d'ailleurs je crois |
LooSHA D'abord ! | Yep. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
anonymeh |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-09-2011 à 04:51:19 |
anonymeh |
|
Cizia |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 5 fois Message édité par ozidivision le 10-09-2011 à 09:38:51 |
fookooflakman |
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |