Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27674781
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:16:20  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok.
Donc des clichés sur les juifs n'ont rien à voir avec des clichés sur les noirs, en observant le processus du cliché.
C'est bon à savoir.

Les clichés sur les juifs n'ont rien d'une plaisanterie graveleuse à propos de la taille de leur bite. Ces clichés concernent l'argent, donc le pouvoir, et donc de la dynamite dans les mains de celui qui le manie. Ça ne prête, dès le départ, pas à plaisanter.  
Le fait que les noirs aient une plus grosse bite que les blancs (ou pas) : si .  
Tu comprends là ?  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:16:20  profilanswer

n°27674782
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-09-2011 à 14:16:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais attends, y a une grosse différence entre être fier de ses origines gauloises d'un côté, et de l'autre côté dire "je le soutiens parce que c'est un français blanc, je le soutiens pas parce que c'est un français noir"

Un Antillais qui soutient Obama et porte même un T-shirt à son effigie (c'est du vécu), alors qu'on sait très bien que si Clinton avait gagné les primaires il n'en aurait pas fait de même et que ce n'est pas le programme démocrate qui l'intéresse : est-il raciste ?

n°27674820
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 14:19:37  profilanswer

Parce que tu exclues artificiellement ce cliché du discours connexe, alors que tu ne le fais pas pour les Juifs.

n°27674831
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:20:28  answer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu exclues artificiellement ce cliché du discours connexe, alors que tu ne le fais pas pour les Juifs.

T'as pas l'impression qu'on t'a expliqué pourquoi sur trois pages ?

n°27674853
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 14:22:02  profilanswer

incubusss a écrit :

Un Antillais qui soutient Obama et porte même un T-shirt à son effigie (c'est du vécu), alors qu'on sait très bien que si Clinton avait gagné les primaires il n'en aurait pas fait de même et que ce n'est pas le programme démocrate qui l'intéresse : est-il raciste ?

Il faudrait savoir si Obama est plus blanc que l'Antillais, ou que l'Antillais est moins noir qu'Obama :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27674858
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 14:22:13  profilanswer

"C'est pas un cliché raciste parce que j'en blague avec mes potes noirs" ne s'appelle pas une explication.

n°27674863
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:22:31  answer

incubusss a écrit :

Non, c'est un juste retour des choses envers ces salauds de colonialistes  :jap:  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°27674885
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:24:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

"C'est pas un cliché raciste parce que j'en blague avec mes potes noirs" ne s'appelle pas une explication.

Comme je l'ai dit environ 6 fois : le racisme, lorsqu'il est appréciatif, ne semble gêner personne à part toi.
Relis le long post où flookman t'as assassiné. Celui auquel tu as soigneusement évité de répondre.

n°27674908
fookooflak​man
Posté le 06-09-2011 à 14:26:14  profilanswer

djika a écrit :

Je suis surtout fier de Riner : 5 fois le titre, ça laisse un douillet  sur place !

Malheureux, Ibo_Simon ou LooSHA vont venir te dire que c'est de la fierté mal placée car tu n'es responsable en rien de sa victoire ! :D

Ibo_Simon a écrit :

Parce que certains utilisent ça comme blague, ça dédouanerait un propos raciste de sa nature?
Les Juifs aiment bien l'auto-dérision, pourtant ça ne rend pas légitime le discours antisémite.

Enfin, c'est très parlant, vous êtes passés tranquillement du discours sur "les noirs" à un discours sur "des noirs que je connais avec qui je blague".

Quel est le point de départ de ta théorie foireuse en fait ?

Parce que là on parle d'une capacité à la dérision ou à l'auto-dérision, qui est donc une façon de faire preuve d'intelligence et, par conséquent, de faire tomber les barrières que le racisme dresse. Et quel est le rapport avec ta psychologie de comptoir ?

n°27674913
dresdd
Posté le 06-09-2011 à 14:26:25  profilanswer

relis mon post  :sleep:  

Terminatux a écrit :

Les catholiques ont massacré nombre d’individus parce qu'ils n'avaient pas choisis leur religion, et pourtant le catholicisme peut subsister dans une république laïque.
Si tu lis de manière littérale la Bible tu seras étonné par tout ce que tu peux lire. Mais être catholique n'implique certainement pas (entre autres choses) vouloir que la femme soit soumise à son mari comme une sotte lecture littérale (à la lettre) de la Bible pourrait le laisser penser.

C'est pareil pour les musulmans.

le catholicisme en France est moribond

le comparer avec l'Islam qui ne cesse de progresser, dans sa dimension la plus communautariste qui plus est, c'est juste risible

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:26:25  profilanswer

n°27674915
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:26:30  answer

LooSHA a écrit :

"On" = "je" ?

Ah! Et de quelle partie de la population es tu le représentant autodéclaré ?

LooSHA a écrit :

"Tant qu'il gagne" : oui c'est ce qui est demandé en général à un sportif, on ne lui demande pas de perdre.

Qui lui demande de ne pas perdre à part ses compatriotes qui le supportent ?

LooSHA a écrit :

Concernant la plupart des sportifs, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'ils gagnent, qu'ils soient français ou non, et ce dans une optique nationaliste.

Etre fier de son pays, ce n'est pas sale.   [:doc_prodigy]  

n°27674929
djika
Posté le 06-09-2011 à 14:27:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je t'invite à recopier ce message et à le coller dans le fil de discussion sur l'islam.

Il n'osera pas !

n°27674955
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 14:29:24  profilanswer

Énonce les absurdités que tu veux, en attendant, tu as vite changé d'avis quand ce même genre de discours raciste est évoquée pour d'autres ethnies.
Ce qui démontre bien que tu as très bien compris ce que je disais.

J'y ai répondu et même avant toi.

n°27674977
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 14:30:56  profilanswer

Tu deviens plus que lourd et pénible avec ce ton :

[:d@emon_666:2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27674998
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 14:32:23  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Quel est le point de départ de ta théorie foireuse en fait ?

Parce que là on parle d'une capacité à la dérision ou à l'auto-dérision, qui est donc une façon de faire preuve d'intelligence et, par conséquent, de faire tomber les barrières que le racisme dresse. Et quel est le rapport avec ta psychologie de comptoir ?

Ce n'est pas ma théorie.  
C'est ton ami qui a jugé bon de ressortir un cliché raciste.
Avec comme excuse que "ces potes noirs ne lui en tiennent pas rigueur" et que "de toute façon, c'est un compliment".
Et bizarrement quand lui est évoqué un autre "compliment" de la sorte, il abdique.
Ne seraient-ce plus des compliments? de la flatterie?

Message édité par Ibo_Simon le 06-09-2011 à 14:34:45
n°27675004
djika
Posté le 06-09-2011 à 14:32:52  profilanswer

C'était donc bien du racisme, appréciatifs si tu veux, mais du racisme quand même ! (et répété 6 fois, tu viens de l'écrire)

Mais que fait la modération !

n°27675008
mahboy
Hummmm
Posté le 06-09-2011 à 14:32:58  profilanswer

Trois pages sur la bite des noirs, les juifs qui ont de la thune et les traîtres à la Mère Patrie.  

[:crevetteman:5]

n°27675031
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 14:34:09  profilanswer

mahboy a écrit :

Trois pages sur la bite des noirs, les juifs qui ont de la thune et les traîtres à la Mère Patrie.  

[:crevetteman:5]

Mais puisqu'on te dit que ce sont des compliments. [:fegafobobos:2]

n°27675049
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-09-2011 à 14:35:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27675056
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 14:35:41  profilanswer

Pardon ? :heink:  

Je ne sais pas où tu vas, mais bonne route.

Je n'ai jamais dit cela. Tu as parfaitement le droit de l'être ou pas. J'estime que je ne peux pas, à la carte, être successivement fier et honteux de mon pays. Ça ne peut pas être aussi tranché.

---------------
n°27675063
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:36:33  answer

Ibo_Simon a écrit :

Énonce les absurdités que tu veux, en attendant, tu as vite changé d'avis quand ce même genre de discours raciste est évoquée pour d'autres ethnies.
Ce qui démontre bien que tu as très bien compris ce que je disais.

Le fait que je constate qu'il y'a des clichés sur lesquels ont peut moins se permettre de rigoler que sur d'autres n'est pas un changement d'avis, je m'adapte juste à ta façon de faire dans le sophisme découlant de la pire des mauvaises fois.  
Là où tu câles, c'est que lorsqu'on parle d'auto-dérision, il me semble que les juifs en font très peu preuve lorsqu'on leur assène qu'ils ont de l'argent, justement parce-que ça les ramène à une époque pas si lointaine ou pour les mêmes raisons, ils ont été persécutés.
C'est la différence avec la réaction des noirs qui n'ont, contrairement à ce que tu baragouines, pas l'impression d'être traités en animaux lorsqu'on les vanne sur la taille de leur bite, quitte même à s'en vanter. Il n'y a que toi pour aller déterrer l'Histoire coloniale pour appuyer ton raisonnement absurde uniquement pour avoir le dernier mot.  

Ibo_Simon a écrit :

J'y ai répondu et même avant toi.

tut tut tut , tu as pioché deux trois phrases qui t'arrangeaient. J'appelle pas ça répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 14:40:18
n°27675069
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:37:11  answer

LooSHA a écrit :

Tu deviens plus que lourd et pénible avec ce ton :

A une époque, c'était très prisée , comme méthode, de faire des listes.  

n°27675076
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 14:37:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Effectivement, on se fait chier.

Vous pensez quoi de la CEDH?

C'est un repaire de représentants droit-de-l'hommistes de la bien-pensance unique qui voient du racisme et de la discrimination partout [:prodigy]

---------------
n°27675080
mahboy
Hummmm
Posté le 06-09-2011 à 14:38:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Vous pensez quoi de la CEDH?

Le bâtiment est un peu moche, surtout les espèces de bulles sur la pelouse qui donnent sur une partie des bureaux au sous-sol.
Par contre la vue en face sur le Parlement européen est jolie.  

/ Strasbourg  [:clooney3]  

n°27675083
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:38:22  answer

djika a écrit :

C'était donc bien du racisme, appréciatifs si tu veux, mais du racisme quand même ! (et répété 6 fois, tu viens de l'écrire)

Tout à fait !  

Citation :

Mais que fait la modération !

Et je dirais même plus : QUE FAIT LA POLICE ? Aucune loi ne condamne les vannes sur la bite des noirs !

n°27675094
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 14:39:18  profilanswer

Si j'étais toi, j'éviterais de faire ce genre de comparaison foireuse (mais continue !).

---------------
n°27675140
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:42:30  answer

LooSHA a écrit :

Si j'étais toi, j'éviterais de faire ce genre de comparaison foireuse (mais continue !).

Depuis que je suis là, vous tournez en boucle en deux phases exactement de la même manière, Ibo_simon et toi :  

Phase 1 : menace
Phase 2 : dressage de liste  

Maintenant tu me fais la totale en me menaçant quand je te fais remarquer que ça n'est pas un procédé de très bon goût que de dresser des listes.  
[:cytrouille]

n°27675183
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 14:45:28  profilanswer

Tu confonds avertissement et menace, c'est inquiétant.
Tu amalgames une liste de personnes faite sur un critère donné avec une compilation de tes propos, c'est puant.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 06-09-2011 à 14:45:49

---------------
n°27675223
djika
Posté le 06-09-2011 à 14:48:19  profilanswer

Au bout de 3 pages à ne parler pratiquement que de la taille d'un sexe d'homme de couleur, on est en droit de se demander si certains sur ce topic ne font pas un complexe (d'infériorité ?) sur la taille ridiculement petite de leur phallus !
C'est très masculin, et primaire (école), normalement celà devrait vous passer à la puberté.

n°27675247
djika
Posté le 06-09-2011 à 14:49:44  profilanswer

[:godwin:2]

n°27675282
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:51:40  answer

LooSHA a écrit :

Tu confonds avertissement et menace, c'est inquiétant.
Tu amalgames une liste de personnes faite sur un critère donné avec une compilation de tes propos, c'est puant.

Ce que je constate , c'est que plutôt que de me répondre sur le fond ( ce que tu ne fais JAMAIS , d'ailleurs tu n'étais pas censé m'ignorer ? Paroles, paroles...)  tu vas chercher dans le forum le moindre petit message qui pourrait me mettre en porte à faux avec la modération uniquement pour m'évincer d'un débat auquel tu ne participes déjà pas. C'est une méthode très courageuse, et quelques soient les raisons pour lesquelles les gens dressent des listes, elles ne sont ( comme on peut le constater encore ici) jamais bonne.
Comme disait l'autre " J'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre." [:bigorneau magique:4]

n°27675285
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 14:51:52  profilanswer

C'est bien ce que je disais, tu vois l'origine et le mal qu'a engendré l'utilisation des clichés sur les Juifs, et tu cabres.
Et d'un autre côté, tu refuses de voir l'origine et le mal qu'a engendré l'utilisation des clichés sur les Noirs.
Et tu t'en caches mêmes pas, vu que tu me reproches en plus de déterrer l'Histoire coloniale.
Ce serait donc de ma faute si tu en reprends un des clichés d'époque.

n°27675294
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:52:28  answer

djika a écrit :

Au bout de 3 pages à ne parler pratiquement que de la taille d'un sexe d'homme de couleur, on est en droit de se demander si certains sur ce topic ne font pas un complexe (d'infériorité ?) sur la taille ridiculement petite de leur phallus !
C'est très masculin, et primaire (école), normalement celà devrait vous passer à la puberté.

C'est qu'on a dû beaucoup se répéter.

n°27675321
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:54:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu vois l'origine et le mal qu'a engendré l'utilisation des clichés sur les Juifs, et tu cabres.
Et d'un autre côté, tu refuses de voir l'origine et le mal qu'a engendré l'utilisation des clichés sur les Noirs.
Et tu t'en caches mêmes pas, vu que tu me reproches en plus de déterrer l'Histoire coloniale.
Ce serait donc de ma faute si tu en reprends un des clichés d'époque.

Le cliché sur la bite des noirs est une conséquence , et non une cause, de la pensée coloniale du début du 20eme siècle.  
Je ne crois pas qu'aujourd'hui, ce soit mettre en danger la vie des noirs en parlant de leur sexe. Toi si  ?

n°27675331
djika
Posté le 06-09-2011 à 14:54:46  profilanswer

Tu as peur des résistants ? Des FFI ?

n°27675358
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:56:06  answer

djika a écrit :

Tu as peur des résistants ? Des FFI ?

[:fedefail]

n°27675405
djika
Posté le 06-09-2011 à 15:00:17  profilanswer

Avant d'aborder la quatrième page sur la taille des phallus, je me permets de vous signaler qu'il y a un topic spécialement fait pour ça ! Donc, que ce soit par jalousie, ou par manque, je vous serais reconnaissant d'aller vous défouler la-bas, ou de revenir au sujet du topic : mlp qui, a priori,  n'est pas préocupée par la taille des bites !
(tout au moins, pas un mot dans ses interventions médiatiques)

n°27675424
fookooflak​man
Posté le 06-09-2011 à 15:01:45  profilanswer

djika a écrit :

Avant d'aborder la quatrième page sur la taille des phallus, je me permets de vous signaler qu'il y a un topic spécialement fait pour ça ! Donc, que ce soit par jalousie, ou par manque, je vous serais reconnaissant d'aller vous défouler la-bas, ou de revenir au sujet du topic : mlp qui, a priori,  n'est pas préocupée par la taille des bites !
(tout au moins, pas un mot dans ses interventions médiatiques)

Et toi à part intervenir de manière inutile et mesquine depuis les fameuses 4 pages en question, tu fais quoi ici ? :heink:

n°27675448
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 15:03:03  answer

Bon allez, je vais prendre l'air.
J'espère qu'on en sera pas encore au même point quand je reviendrai.

n°27675479
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 15:05:30  profilanswer

Le discours sur l'animalité du noir, ça a permis d'abord de le considérer comme un bien (esclavage), puis comme un inférieur (colonisé).
Donc ça a non seulement entrainé des morts, des génocides, et des actes inhumains par exemple l'édification de zoos humains.

n°27675504
djika
Posté le 06-09-2011 à 15:07:19  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et toi à part intervenir de manière inutile et mesquine depuis les fameuses 4 pages en question, tu fais quoi ici ? :heink:

Je viens voir à quel point, malgrès le changement de discours et ce qu'en dit marine, le fond de la pensée du fn n'a pas changé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)