Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27571892
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:11:08  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Lepen père est président d'honneur du FN.
Lepen fille est...sa fille.
Qui fait bien gaffe de ne pas contredire les paroles passées et présentes du père.
Et avant d'être sur le trône, elle écrivait le programme, donc la fable de la Lepen fille vierge de tout racisme et de tout dérapage, à d'autres.

Mais voilà, toi depuis le départ, tu tournes en boucle sur Le Pen président d'honneur, ses propos sur le norvégien fou et le discours sur l'immigration que tient le FN, qui est "raciste".  
Chaque fois qu'un nouvel interlocuteur apparait, tu oublies que tu t'es déjà fait moucher sur tous ces propos et tu recommences, en boucle, en boucle, en boucle.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 16:11:08  profilanswer

n°27571900
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:12:25  profilanswer

Excuse-moi de parler du FN, dans le topic politique sur le FN.

n°27571909
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:13:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ok, donc le but du FN est bien de faire plonger le pays.
CQFD.

:pt1cable:  

Tu vas loin dans la logique sophistique.
Je t'explique que rester dans le système actuelle : c'est faire plonger le pays , le mettre en faillite.  
En sortir , non.  
C'est finalement toi qui te range du coté de ceux qui veulent faire plonger le pays.

n°27571919
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:14:27  profilanswer

Elle est programmée pour quand cette faillite avec le système actuel?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-08-2011 à 16:14:56
n°27571934
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:16:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Excuse-moi de parler du FN, dans le topic politique sur le FN.

Je te reproche juste de répéter toujours les mêmes jours à des interlocuteurs différents pour tenter de faire passer ta logorrhée comme argument neuf.
Tu as botté en touche sur tout ce que je t'ai lancé , ( tu as d'ailleurs été banni 1 semaine pour l'utilisation de cette méthode malhonnête ) .
Je t'ai déjà répondu :  
- sur la Norvège
- sur Le Pen père  
- Sur l'immigration
J'ai eu une fin de non-recevoir, et là : tu recommences avec un autre, espèrant que cette fois ci, tu réussiras à le faire jeter l'éponge pour que " l'assistance" te voit comme un pourfendeur des valeurs nationalistes, alors que tu te comportes comme un chef des travaux finis.

n°27571936
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2011 à 16:16:38  profilanswer

Kromsson a écrit :

Okay alors je vais te faire le shorter de ce topic :

"Les musulmans sont rétrogrades, délinquants et pas du tout civilisés, regardez, ils mettent en danger notre culture! Il faut stopper immédiatement l'immigration l'invasion musulmane!"

[:aloy]  

fookooflakman a écrit :

Soit. Et MLP ? Et les propos tant décriés du père à propos de la Norvège ont-ils été condamnés ?

Oui. Je n'ai pas besoin de la justice pour juger ses propos et les condamner.

Rappel :

Citation :

Mais la situation me paraît grave non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie, fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens. Ce qui me paraît plus grave et que démontre cette affaire c'est la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien

>> http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

T'as besoin d'un tribunal pour voir que c'est du grand n'importe quoi ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27571937
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:17:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Elle est programmée pour quand cette faillite avec le système actuel?

Jovanovic avance l'année 2013.

n°27571954
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:19:11  profilanswer

donc autant précipiter les choses en l'avançant et en la concrétisant en 2012?

n°27571957
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:20:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

donc autant précipiter les choses en l'avançant et en la concrétisant en 2012?

Tais-toi, écoute , et enregistre : http://youtu.be/ZAkJCj7Hfis

n°27571961
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:20:37  answer

LooSHA a écrit :

Coucou Moundir :hello:  

Le KKK appelle les blancs qui ne sont pas dans sa ligne des traîtres contribuant à l'affaiblissement de la race blanche. Chez les frontistes, on parle des collabos qui font le lit de l'islam, c'est le même brouet infect. Les race mixers sont eux aussi visés, au Front on parle de métissage. C'est kif kif.

ben ouais, s'opposer à ceux qui mettent en péril la pureté de la race blanche, c'est tout à fait la même chose que s'opposer à ceux qui draguent les musulmans pour des raisons électoralistes, favorisent le communautarisme, se livrent à des entorses à la laicité, font preuve de complaisance vis à vis de groupes islamistes....  [:violon]  

symantec a écrit :

Heureusement les gens sont libres.... Si une musulmane veut épouser un "petit blanc" elle à le droit.... et a bien y regarder... l'autre n'a aucun moyen de pression pour l'en empêcher !

quelle touchante naiveté .... elle a le droit, oui, en théorie....  

une musulmane subissant des pressions de son entourage parce qu'elle s'est entichée d'un mécréant, ça n'a rien d'exceptionnel, et c'est aussi prétexte à cacher un certain racisme.... mais naturellement, pour certaines personnes au bord politique bien défini, il est plus commode d'évoquer et de stigmatiser ( :whistle:) ces parents français pure souche racistes qui refusent que leur progéniture batifole avec des basanés....

et pour ce qui est du "sentiment" de changement de son environnement, tu devrais aller faire un tour dans certaines villes, genre roubaix, marseille..., tu verras si ça se cantonne à quelques quartiers très spécifiques  [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 16:23:10
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 16:20:37  profilanswer

n°27571962
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:20:41  profilanswer

C'est pas un argument neuf, il n'y a rien de nouveau, le FN n'a pas changé de discours malgré ces dénégations depuis les années 80.

n°27571967
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:21:34  profilanswer

Et v'la encore les prêches vidéo.
Vous avez toujours pas compris que ce n'est pas un argument?

n°27571968
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2011 à 16:21:44  profilanswer

Vas-y, cite des noms, montre un peu de courage.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27571972
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:22:28  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas un argument neuf, il n'y a rien de nouveau, le FN n'a pas changé de discours malgré ces dénégations depuis les années 80.

T'as pourtant du mal à le démontrer.

n°27571974
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:22:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et v'la encore les prêches vidéo.
Vous avez toujours pas compris que ce n'est pas un argument?

J'ai compris que tu ne prends comme arguments que ce qui t'arrange, c'est à dire : pratiquement rien.

n°27571977
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:23:29  answer

LooSHA a écrit :

Vas-y, cite des noms, montre un peu de courage.

DANTON ! DESMOULINS ! MARAT !

n°27571978
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:23:52  profilanswer

A part les frontistes, qui nie encore de nos jours le contenu raciste et xénophobe du discours FN?

n°27571985
fookooflak​man
Posté le 27-08-2011 à 16:25:06  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ce n'est pas le passé,JMLP est "président d'honneur" du FN (belle vitrine,non).

Président d'Honneur donc rangé gentiment au placard (même s'il siège dans l'instance qui prend les décisions, sa voix ne représente plus la même importance). Et c'est normal, un changement ça s'opère avec une transition.

Ibo_Simon a écrit :

C'est bien ce que je dis, la faillite programmée d'un pays pour toi, c'est une alternative politique crédible?

Le redressement du pays c'est le mettre en faillite ? Je pense qu'il y a un problème de vocabulaire. Ou alors tu parles d'un autre programme et tu t'es trompé de topic ?

Ibo_Simon a écrit :

Parce que je ne sais pas si tu es au courant, toutes ces mesures vont couter directement et dans le temps, très chers, très chers.
Et c'est quoi le retour sur investissement?

Le retour au plein emploi aussi vite que possible.

Ibo_Simon a écrit :

C'est aussi absurde que ce qui s'est passé dans les municipalités FN.
Dont les habitants paient encore la note très salée.

Comparer les petites magouilles et incompétences au niveau local avec le pilotage d'un pays, je trouve ça simplement hors propos.  

Ibo_Simon a écrit :

Lepen père est président d'honneur du FN.
Lepen fille est...sa fille.
Qui fait bien gaffe de ne pas contredire les paroles passées et présentes du père.
Et avant d'être sur le trône, elle écrivait le programme, donc la fable de la Lepen fille vierge de tout racisme et de tout dérapage, à d'autres.

Donc filiation = diabolisation à tout prix de la fille, comme celle (plus ou moins méritée) du père. J'applaudis le regard critique.

Ibo_Simon a écrit :

Ok, donc le but du FN est bien de faire plonger le pays.
CQFD.

[:hephaestos]

On parle d'un parti qui fait des propositions concrètes pour changer de système (celui qui s'écroule en ce moment) et inverser la tendance qui s'est accélérée ces 10 dernières années avec l'entrée dans l'euro.

n°27571987
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:25:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

A part les frontistes, qui nie encore de nos jours le contenu raciste et xénophobe du discours FN?

Tiens, ça aussi c'est ta technique : coller l'étiquette frontiste à tous ceux qui te mettent en porte à faux.

n°27571990
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:25:30  profilanswer

Après avoir utilisé un leader du KKK comme référence, je doute que tu sois bien placé pour critiquer le choix des arguments des autres.

n°27572002
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:27:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

Après avoir utilisé un leader du KKK comme référence, je doute que tu sois bien placé pour critiquer le choix des arguments des autres.

Comme référence pour briser l'idée stérile selon laquelle racisme = bêtise / gentillesse = intelligence.  
J'ai longuement développé, mais je comprends ton envie d'en rester à ton vague stade d'arbitre mono-linéaire.

( Et tu bottes magnifiquement en touche, encore une fois) [:abstro]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 16:34:12
n°27572005
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2011 à 16:28:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On notera que:
- Ozon, la "caution écologique" du FN, trolle comme un porc sur le massacre d'Utoya => viré du parti sans procès.
- Lepen père, président d'honneur, trolle comme un porc sur le même massacre d'Utoya  => pas un mot, pas une critique de sa fille.

Non, Ozon a vu ses propos désavoués par Marine Le Pen (« Laurent Ozon fait fausse route ») et a quitté peu après le parti tout seul comme un grand.

---------------
n°27572018
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:31:48  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le redressement du pays c'est le mettre en faillite ? Je pense qu'il y a un problème de vocabulaire. Ou alors tu parles d'un autre programme et tu t'es trompé de topic ?

Tu n'as pas l'air de voir le coût déjà et les conséquences d'un abandon de l'Euro.
Note que même Lepen fille se voit obligée de piteusement avouer que ça entrainerait nécessairement une dévaluation.

fookooflakman a écrit :

Le retour au plein emploi aussi vite que possible.

Par l'opération du St Esprit?

fookooflakman a écrit :

Comparer les petites magouilles et incompétences au niveau local avec le pilotage d'un pays, je trouve ça simplement hors propos.  

tu veux dire que les hommes politiques FN n'ont rien à voir avec des hommes politiques FN?

fookooflakman a écrit :

Donc filiation = diabolisation à tout prix de la fille, comme celle (plus ou moins méritée) du père. J'applaudis le regard critique.

Elle est tellement mauvaise dans sa posture, qu'il n'est nulle besoin de la diaboliser.
Il suffit juste de la citer, et de citer ses grands silences.  

fookooflakman a écrit :

[:hephaestos]

On parle d'un parti qui fait des propositions concrètes pour changer de système (celui qui s'écroule en ce moment) et inverser la tendance qui s'est accélérée ces 10 dernières années avec l'entrée dans l'euro.

C'est aussi concret que réponses d'une candidate miss France quand on leur pose des questions sur la faim dans le monde.
A ton avis, pourquoi les économistes qui lui ont pondu des bribes de programme, veulent rester anonymes?

n°27572025
fookooflak​man
Posté le 27-08-2011 à 16:34:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui. Je n'ai pas besoin de la justice pour juger ses propos et les condamner.

[:judgedredd]
Supaÿr, mais ton raisonnement personnel n'est peut-être pas pas en phase avec les lois de la République ? Si le discours était profondément raciste (et pas seulement polémique ou provocant), ce parti n'existerait plus.

LooSHA a écrit :

Rappel :

Citation :

Mais la situation me paraît grave non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie, fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens. Ce qui me paraît plus grave et que démontre cette affaire c'est la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien

>> http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

T'as besoin d'un tribunal pour voir que c'est du grand n'importe quoi ? :heink:

Moi j'y vois quelqu'un qui, via un discours édulcoré, la joue provoc' volontairement pour faire parler de lui (dans son style habituel), en dénonçant l'échec du multiculturalisme ou d'une intégration qui a échouée.
Mais je comprends qu'il soit plus aisé de taper sur la forme que sur le fond de ce discours.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 27-08-2011 à 16:34:25
n°27572026
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2011 à 16:34:06  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Président d'Honneur donc rangé gentiment au placard (même s'il siège dans l'instance qui prend les décisions, sa voix ne représente plus la même importance). Et c'est normal, un changement ça s'opère avec une transition.

Pour la énième fois, il contrôle les finances du parti.

---------------
n°27572045
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:39:08  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Moi j'y vois quelqu'un qui, via un discours édulcoré, la joue provoc' volontairement pour faire parler de lui (dans son style habituel), en dénonçant l'échec du multiculturalisme ou d'une intégration qui a échouée.
Mais je comprends qu'il soit plus aisé de taper sur la forme que sur le fond de ce discours.

Donc en reprenant et cautionner les motifs du terroriste.
Cautionner le discours de l'auteur d'un massacre, c'est seulement de la provoc pour toi?

n°27572047
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:39:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, Ozon a vu ses propos désavoués par Marine Le Pen (« Laurent Ozon fait fausse route ») et a quitté peu après le parti tout seul comme un grand.

Mea culpa. :jap:

n°27572066
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:43:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Cautionner le discours de l'auteur d'un massacre, c'est seulement de la provoc pour toi?

Si un type dégomme 200 chinois dans le 13eme, avec un fusil mitrailleur, ça deviendra un dérapage de parler de la montée en puissance de l'économie chinoise et de son expansion en Europe ?

n°27572081
dresdd
Posté le 27-08-2011 à 16:45:40  profilanswer

frozen_face a écrit :

Voter Sarkozy, c'était déjà voter Le Pen

Citation :

Sarkozy c'est 78% d'immigration de plus que sous Jospin

Les chiffres officiels, ceux que livre le ministère de l'Intérieur chaque année, sont formels : en 2010 le gouvernement français a autorisé l'entrée de 203 000 étrangers légaux dans notre pays, contre 114 000 en 2000...du temps de Lionel Jospin !

De 114 000 en 2000 à 203 000 en 2010, les chiffres de l'immigration ont donc explosé : 78% de hausse

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] ospin.html

n°27572082
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:45:41  profilanswer

Si le même type poste à dessein un plaidoyer sur le thème de la montée en puissance de l'économie chinoise et de son expansion en Europe , avant de réaliser le massacre,
 oui.

n°27572094
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 16:47:40  answer

Ibo_Simon a écrit :

Si le même type poste à dessein un plaidoyer sur le thème de la montée en puissance de l'économie chinoise et de son expansion en Europe , avant de réaliser le massacre,
 oui.

Un fou qui dit la vérité interdit donc à un homme sain d'esprit de dire cette même vérité au nom des victimes que du fou.
Raisonnement génial qui pourrait nous mener à quelque chose du genre, l'Inquisition.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 16:50:28
n°27572096
fookooflak​man
Posté le 27-08-2011 à 16:47:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as pas l'air de voir le coût déjà et les conséquences d'un abandon de l'Euro.
Note que même Lepen fille se voit obligée de piteusement avouer que ça entrainerait nécessairement une dévaluation.

Mais "lol". Ca fait partie de la stratégie de sortie de l'euro. Ca n'a rien d'un aveu, mais c'est simplement la continuité logique pour rendre de nouveau l'économie compétitive.

Ibo_Simon a écrit :

Par l'opération du St Esprit?

Réindustrialisation du pays, c'est-à-dire offrir du travail aux personnes les moins qualifiées car ce sont elles éprouvent le plus de difficulté à (re)trouver du travail.

Ibo_Simon a écrit :

tu veux dire que les hommes politiques FN n'ont rien à voir avec des hommes politiques FN?

Non, je veux dire que MLP n'est pas celle qui a dirigé les villes en question, et que la gestion à un niveau local ne nécessite pas les mêmes compétences que celles à un niveau national.

Ibo_Simon a écrit :

Elle est tellement mauvaise dans sa posture, qu'il n'est nulle besoin de la diaboliser.
Il suffit juste de la citer, et de citer ses grands silences.

Tellement mauvaise qu'elle est potentiellement (en terle d'intentions de votes) sur le podium aux prochaines présidentielles.

Ibo_Simon a écrit :

C'est aussi concret que réponses d'une candidate miss France quand on leur pose des questions sur la faim dans le monde.
A ton avis, pourquoi les économistes qui lui ont pondu des bribes de programme, veulent rester anonymes?

C'est ta réponse en forme de question que je trouve au ras des paquerettes.
Que connais-tu de ces économistes s'ils sont justement anonymes ? Quel est ton avis ?

n°27572116
fookooflak​man
Posté le 27-08-2011 à 16:52:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour la énième fois, il contrôle les finances du parti.

Et alors ? Ce n'est plus lui véhicule les idées du FN, il appartient au passé.

Ibo_Simon a écrit :

A aucun moment il ne cautionne l'attentat. C'est une façon provocatrice d'exprimer ses idées (comme quoi l'immigration, et le multiculturalisme qu'elle engendre, conduit à une forme violente de rejet de l'autre).

n°27572140
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 16:59:05  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Mais "lol". Ca fait partie de la stratégie de sortie de l'euro. Ca n'a rien d'un aveu, mais c'est simplement la continuité logique pour rendre de nouveau l'économie compétitive.

L'économie compétitive?  [:ktulu]  
Dévaluer la future monnaie de disons 30% par rapport à l'Euro, sans oublier le cout de la création et de la mise en place d'une nouvelle monnaie, c'est rendre l'économie compétitive?
Rajouter 30% de dette, c'est rendre l'économie compétitive?
Et en plus, tu fais comment avec le commerce extérieur? Surtout que les premiers partenaires de la France sont les pays de la zone Euro.

Vous avez pas l'air de voir le problème, visiblement.

fookooflakman a écrit :

Réindustrialisation du pays, c'est-à-dire offrir du travail aux personnes les moins qualifiées car ce sont elles éprouvent le plus de difficulté à (re)trouver du travail.

Encore une fois, comment tu fais ponctuellement?
Une réindustrialisation, ça nécessite de l'argent, du temps, des domaines, et des hommes.
Avec une sortie de l'Euro, tu peux dire adieu à l'argent.
Avec la situation périlleuse, tu peux dire adieu au temps.

fookooflakman a écrit :

Non, je veux dire que MLP n'est pas celle qui a dirigé les villes en question, et que la gestion à un niveau local ne nécessite pas les mêmes compétences que celles à un niveau national.

Elle fait son parti toute seule?
Et si un parti n'est pas capable de gérer une municipalité, comment tu veux qu'il gère un pays?

fookooflakman a écrit :

Tellement mauvaise qu'elle est potentiellement (en terle d'intentions de votes) sur le podium aux prochaines présidentielles.

Oui, potentiellement, comme DSK ou Delors étaient potentiellement en tête des sondages à leur époque.

fookooflakman a écrit :

C'est ta réponse en forme de question que je trouve au ras des paquerettes.
Que connais-tu de ces économistes s'ils sont justement anonymes ? Quel est ton avis ?

déjà une chose: le fait de vouloir garder son anonymat, ça en dit long sur la foi qu'ils ont en leurs écrits.

n°27572163
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 17:02:53  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et alors ? Ce n'est plus lui véhicule les idées du FN, il appartient au passé.

tu rigoles?  :D  

fookooflakman a écrit :

A aucun moment il ne cautionne l'attentat. C'est une façon provocatrice d'exprimer ses idées (comme quoi l'immigration, et le multiculturalisme qu'elle engendre, conduit à une forme violente de rejet de l'autre).

Je dis qu'il cautionne le discours du terroriste.
tu dis, je te cite, "Moi j'y vois quelqu'un qui, via un discours édulcoré, la joue provoc' volontairement pour faire parler de lui (dans son style habituel), en dénonçant l'échec du multiculturalisme ou d'une intégration qui a échouée.". Or la partie en gras est justement un résumé des motos du terroriste, responsable du massacre.
Donc tu montres que Lepen cautionne le discours du terroriste.

Et tu sais bien que si il avait cautionné l'attentat, il aurait eu à ce moment-là des problèmes avec la Justice, entre autres.

n°27572198
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 17:11:15  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je dis qu'il cautionne le discours du terroriste.
tu dis, je te cite, "Moi j'y vois quelqu'un qui, via un discours édulcoré, la joue provoc' volontairement pour faire parler de lui (dans son style habituel), en dénonçant l'échec du multiculturalisme ou d'une intégration qui a échouée.". Or la partie en gras est justement un résumé des motos du terroriste, responsable du massacre.
Donc tu montres que Lepen cautionne le discours du terroriste.

Et tu sais bien que si il avait cautionné l'attentat, il aurait eu à ce moment-là des problèmes avec la Justice, entre autres.

Donc si le terroriste avait dit dans son discours "il faut accueillir les maghrébins dans notre pays", tu dirais qu'il faut absolument les foutre à la porte pour ne pas cautionner un terroriste ?

Raisonnement très, très faible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 17:12:01
n°27572201
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2011 à 17:12:26  profilanswer

Je vois surtout beaucoup de "si", beaucoup de conditionnel...

---------------
n°27572210
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 17:13:34  profilanswer

Sauf, que si tu as remarqué, c'est un discours de haine dont il est question ici.
Et un discours de haine qui a servi de moteur à un crime de haine.

n°27572222
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 17:17:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf, que si tu as remarqué, c'est un discours de haine dont il est question ici.
Et un discours de haine qui a servi de moteur à un crime de haine.

Ok, donc je modifie un peu ma phrase :

si le discours du terroriste avait été : "il faut abattre ces chiens qui n'accueillent pas les étrangers sous leur toit", tu condamnerais donc le multiculturalisme en disant qu'il s'agit d'un discours de haine, et que le multiculturalisme est le moteur d'un crime de haine ?

n°27572228
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 17:19:06  profilanswer

C'est "il faut abattre ces chiens qui n'accueillent pas les étrangers sous leur toit", le discours de haine, pas celui sur le multiculturalisme.

n°27572263
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 17:24:24  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est "il faut abattre ces chiens qui n'accueillent pas les étrangers sous leur toit", le discours de haine, pas celui sur le multiculturalisme.

Ce n'est pas ce que tu as dit.

Tu as dit que le pen n'a pas le droit de parler de l'échec (supposé) du multiculturalisme sous prétexte que le terroriste en a parlé dans son discours.

En suivant le même raisonnement, tu ne devrais pas avoir le droit de parler du multiculturalisme en bien si ce que j'ai écrit se produit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)