Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27538978
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-08-2011 à 17:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

[:aloy]  

Tout court.

Touche pas à mes posts toi, bas les pattes  
Et si tu veux faire la fiesta avec tes copaings, payez la vous même   [:taliesin74:4]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 17:44:24  profilanswer

n°27538984
LuNa's
Death or Gl0ry
Posté le 24-08-2011 à 17:44:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Eric Brunet [:never let me down]

Et le Brunet-métrie  :lol:

n°27539340
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-08-2011 à 18:17:46  profilanswer

Récapitulons.  

Dans la catégorie j'arrose gratis, nous avons déjà évoqué ici :

1) Delanoë et le "vote musulman"
2) Tibéri et le "vote catholique"

Il ne nous manquerait pas un truc, là [:cerveau paysan]

Ah yes [:xauhaus]

3) Chirac et le "vote juif" (présidentielle de 95)

Citation :

(...)Ces réjouissances avaient peut-être aussi pour objet la récente décision de la mairie de Paris, qui vient d'accorder sa garantie sur un prêt de 10 millions de francs à l'association Jeunesse Loubavitch, lui permettant ainsi de construire son grand complexe scolaire privé, rue Petit, dans le XIXe arrondissement: «15 000 mètres carrés d'éducation juive pour 2 000 élèves, de la maternelle à la terminale.» La demande de subvention avait en effet été refusée trois fois de suite par le conseil régional d'Ile-de-France.

Outre sa garantie d'emprunt, la ville a aussi concédé le terrain (un«geste» du RPR Michel Bulté, prédécesseur de Roger Madec). Le projet a également obtenu le soutien du Consistoire de Paris (2 millions), de la Caisse nationale d'allocations familiales et du 1% patronal destiné au logement (respectivement 1,6 et 6,5 millions)... Nombreux sont ceux qui, aujourd'hui, s'interrogent: est-il opportun de financer, avec des deniers publics, des mouvements religieux qui prônent des valeurs bafouant ouvertement celles de la République?  

http://www.lexpress.fr/information [...] 10766.html

Largesses de la Chiraquie qui ont porté leurs fruits :

Citation :

Chirac n'hésite pas à s'afficher avec un judaïsme ultra-identitaire aux côtés du Rav Pevzner, rabbi des Loubavitch (1). Contre l'avis du conseil régional d'Ile-de-France, la mairie de Paris a facilité les prêts bancaires pour la construction d'une école Loubavitch dans le XIXe arrondissement. Et le Rav Pevzner a appelé tous ses «coreligionnaires» à voter Chirac «massivement dès le premier tour»!

http://www.liberation.fr/france/01 [...] -rencontre

[:nozdormu]

Comme ça, pas de jaloux, tout le monde est habillé pour l'hiver [:prodigy]

n°27540043
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 24-08-2011 à 19:03:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et en France, les musulmans sont dans leur très grande majorité attachés à la démocratie et à la laïcité. 81% sont attachés à la laïcité, contre 84% de l'ensemble de la population, énorme écart hein ?

Justement tu peux pas comparer x % de musulmans à x % de la population :o Les musulmans sont issus d'un groupe réputé pour sa susceptibilité et qui n'est pas traité proportionnellement à ce qu'il représente dans la population totale, à savoir une minorité. Dans un groupe, c'est pas forcément la majorité qui fait le plus parler d'elle.

En outre, tant que les musulmans demanderont d'un côté à ce que leurs pratiques soient tolérées et de l'autre à ce qu'on les traite comme tout le monde, faudra pas qu'ils s'étonnent d'être exclus... Surtout de la part de gens pour qui le raccourci est vite fait : "bazané = arabe = musulman = intégriste = terroriste".

n°27540055
patriot89
Posté le 24-08-2011 à 19:04:04  profilanswer

Scandale.  :sarcastic:

n°27540115
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 19:07:00  answer

On remarquera la mauvaise foi totale de la mairie de paris ...

n°27540363
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 24-08-2011 à 19:20:38  profilanswer

La nuit du ramadan organisée par la Mairie de Paris, faudrait être naïf pour croire que c'est quelque chose de gratuit et sincère qui vient du coeur :lol:

C'est une manoeuvre diplomatique calculée et très maladroite :D

n°27540522
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 19:30:57  answer

Est-ce qu'il y avait des danseuses du ventre et des chichas au moins ?

n°27540539
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2011 à 19:32:09  profilanswer

A La Villette, c'est pire, ils collaborent avec les muslimistes sous couvert de jeu de mots et de culture, Le grand ramdam >> http://www.villette.com/agenda/grand-ramdam-2011.htm

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27541119
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-08-2011 à 20:11:31  profilanswer

Bon, je vais en surprendre quelques-uns

Qu'ils terminent en paix et profit spirituel leur Ramadan et qu'ils s'amusent en en fêtant joyeusement la fin  :jap:    

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 20:11:31  profilanswer

n°27541607
Cizia
Posté le 24-08-2011 à 20:56:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Bon, je vais en surprendre quelques-uns

Qu'ils terminent en paix et profit spirituel leur Ramadan et qu'ils s'amusent en en fêtant joyeusement la fin  :jap:    

tu nous couverais pas une petite grippe?  :o

:D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27541629
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-08-2011 à 20:58:26  profilanswer

Cizia a écrit :

tu nous couverais pas une petite grippe?  :o

:D

Maintenant que tu en parles  [:aiua:1]

---------------
n°27542301
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 21:51:36  answer

Moundir a écrit :

Ok. Je condamne avec la plus grande vigueur ce fait la.

Ah ouais ? Et tu vas en tirer les conclusions qui s'imposent, par exemple si un parti soutient le concordat, ne pas voter pour lui ? [:moule_bite]

ozidivision a écrit :

Qu est ce que ma couleur de peau vient faire la dedans .
De toute façon t as une chance sur deux que je sois blanc.

T'as l'air aussi doué avec les probas qu'avec WoW ou la logique toi.

Au passage, marrant, tu ne réponds pas à Kromsson, ça t'a fait si mal que ça de te faire démonter ?  :

Kromsson a écrit :

Ah ben en fait elle est déjà faite : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ng_a_cross

Et plus particulièrement : http://en.wikipedia.org/wiki/Nordic_Cross_flag si jamais ça te venait à l'idée de prétendre que ça n'a rien à voir avec le christianisme.

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 21:52:12
n°27542752
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-08-2011 à 22:25:03  profilanswer

Down Low a écrit :

Justement tu peux pas comparer x % de musulmans à x % de la population :o Les musulmans sont issus d'un groupe réputé pour sa susceptibilité et qui n'est pas traité proportionnellement à ce qu'il représente dans la population totale, à savoir une minorité. Dans un groupe, c'est pas forcément la majorité qui fait le plus parler d'elle.

En outre, tant que les musulmans demanderont d'un côté à ce que leurs pratiques soient tolérées et de l'autre à ce qu'on les traite comme tout le monde, faudra pas qu'ils s'étonnent d'être exclus... Surtout de la part de gens pour qui le raccourci est vite fait : "bazané = arabe = musulman = intégriste = terroriste".

[ce que je pense être le lieu commun]
Je crois plutot que l'amalgame est le suivant : musulman =  [:haha rafat]  ou  [:dannyocean:2]  

Je ne crois pas que les gens assimilent les musulmans français à des terroristes, mais plutôt aux arabes, et parmi les arabes, voit les jeunes comme des wesh de banlieue, qui après avoir raccroché (les conneries) vers 25 ans quand ils commencent à toucher le RMI, se transforment en fondamentalistes, dont la femme (officielle, et qui avait été promise à 8 ans) , marche complètement voilée trois pas derrière eux.

Les meilleurs deviennent éboueurs ou épiciers

Quelques exemples sont faits par les politiques/média (bah quoi, c'est pareil, non?) pour donner l'illusion que certains réussissent/sont "normaux"
[/ce que je pense être le lieu commun]

Et vas dire à un turc que musulman=arabe, juste pour rire  [:hahaguy]  

n°27543013
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-08-2011 à 22:45:56  profilanswer

Je ne sais pas dans quel monde vous vivez pour arriver à penser que certains pensent ça.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27543403
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-08-2011 à 23:29:01  profilanswer

teiris a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde vous vivez pour arriver à penser que certains pensent ça.

Dans un monde où MLP fait 15 à 25 % des intentions de vote déclarés?

n°27546877
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-08-2011 à 12:14:57  profilanswer

mlon a écrit :

Dans un monde où MLP fait 15 à 25 % des intentions de vote déclarés?

[:montgomery burns:1]  

n°27547123
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 12:47:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ce n est pas un complot, c est une démarche commune des islamistes.

+1k.
Les islamistes ont pour but, d'islamisé la France puis l'€urope et déclarer une guerre soit disante "sainte" aux USA.  

Spoiler :

La France devient naîve en voulant être accueillante et humaine.
La France à son histoire, sa culture et ses traditions. Quand on vient en France, soit on accepte et on s'intégre soit on reste chez soit.

Je suis fils de parent algérien et fiert d'être Français. Je ne mange certe pas de porc mais je respecte les valeurs de la France, sa culture et ses traditions. N'oublions pas que de base, la France est un pays Catholique! et que tout musulman se doit de vivre en paix avec quelquoncs autres religions et d'être tolérant. Dans le cas contraire, ce n'est pas un bon musulman.

Message cité 3 fois
Message édité par khalis le 25-08-2011 à 12:47:41

---------------
- Life is too short to last long.
n°27547267
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-08-2011 à 13:04:49  profilanswer

khalis a écrit :

+1k.
Les islamistes ont pour but, d'islamisé la France puis l'€urope et déclarer une guerre soit disante "sainte" aux USA.

[:arrakys] Ca fout les jetons !

Et il s'appelle comment ton film ?

n°27547275
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2011 à 13:05:32  profilanswer

khalis a écrit :

+1k.

Spoiler :

La France devient naîve en voulant être accueillante et humaine.
La France à son histoire, sa culture et ses traditions. Quand on vient en France, soit on accepte et on s'intégre soit on reste chez soit.

Je suis fils de parent algérien et fiert d'être Français. Je ne mange certe pas de porc mais je respecte les valeurs de la France, sa culture et ses traditions. N'oublions pas que de base, la France est un pays Catholique! et que tout musulman se doit de vivre en paix avec quelquoncs autres religions et d'être tolérant. Dans le cas contraire, ce n'est pas un bon musulman.

T'as fait quoi pour être français ? T'es né en France ? Ouah, l'exploit.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27547351
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 13:13:05  answer

khalis a écrit :

Je ne mange certe pas de porc mais

Dehors ! [:the cumshot legend:5]

n°27547361
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 13:13:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

"C'est une vérité".
Reveillez-vous!

LooSHA a écrit :

T'as fait quoi pour être français ? T'es né en France ? Ouah, l'exploit.

Je suis né en France tout comme toi.

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par khalis le 25-08-2011 à 13:23:45

---------------
n°27547373
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 13:15:02  profilanswer

Problème sir ? [:petoulachi]  

Spoiler :

Les aventistes et les végétarien aussi ne mange pas de porc. :o

---------------
n°27547425
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-08-2011 à 13:19:37  profilanswer

C'est marrant ça, pourquoi l'attachement à des valeurs (la république, par exemple), doit obligatoirement passer par l'adoration du sol ou du sang ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27547446
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 13:21:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est marrant ça, pourquoi l'attachement à des valeurs (la république, par exemple), doit obligatoirement passer par l'adoration du sol ou du sang ?

Ne mélange pas origine et religion. :)
Et cela s'appel "intégration". En acceptant d'être Français, on accepte ses valeurs, sa république.  [:spamafote]

---------------
n°27547451
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2011 à 13:21:56  profilanswer

khalis a écrit :

Je suis née en france tout comme toi.

Et en plus t'as changé de sexe :o

Spoiler :

France [:ilovezadig:1]

---------------
n°27547468
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 13:23:47  profilanswer

Edited. ;)

---------------
n°27547538
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 13:29:21  answer

khalis a écrit :

"C'est une vérité".
Reveillez-vous!

Tu te bases sur quoi pour énoncer ça comme une vérité?

n°27547568
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 13:31:59  profilanswer

Lit la presse, les fais divers, regarde autour de toi.
Les debats sur le nijab etc, le refus de certains islamistes de respecter les lois de la laîcité et d'imposer la religion musulman en France. Petit à petit...

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 25-08-2011 à 13:32:17

---------------
n°27547571
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2011 à 13:32:06  profilanswer

khalis a écrit :

Et cela s'appel "intégration". En acceptant d'être Français, on accepte ses valeurs, sa république.  [:spamafote]

Ben il a pas parlé de religion.

---------------
n°27547603
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 13:34:35  answer

khalis a écrit :

Les debats sur le nijab etc, le refus de certains islamistes de respecter les lois de la laîcité et d'imposer la religion musulman en France. Petit à petit...

Justement, effectivement, si tu t'arrêtes à TF1 et figaro, il faut croire que nous sommes déjà en plein conflit religieux :D mais factuellement, sans monter en épingle un évènement isolé, as-tu des informations qui permettent ce genre d'affirmation?

n°27547604
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-08-2011 à 13:34:39  profilanswer

khalis a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste que j'ai le sentiment qu'on sacralise finalement plus la terre (en s'arrogeant donc des droits parce qu'on y est né) que les idées, qui doivent elles être défendues.

---------------
n°27547670
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-08-2011 à 13:39:51  profilanswer

Puisqu'il te dit qu'il suffit de regarder autour de soi, m'enfin ! [:zedlefou:1]

n°27547899
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2011 à 13:56:17  profilanswer

khalis a écrit :

"C'est une vérité".
Reveillez-vous!

http://images.doctissimo.fr/1/private/private-category/photo/hd/8904496890/11657258bd4/private-category-awakefrench-1010965811d-110101526bb-big.jpg

:whistle:

---------------
n°27547920
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 13:57:18  profilanswer

Je ne regarde pas TF1 et ne lit pas le figaro. :D
Je n'ai rien sous la main pour te prouver cette affirmation mais c'est ce que je constates et ressent dans leurs actions.

---------------
n°27547922
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 13:57:34  profilanswer

:lol:

---------------
n°27547935
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 13:58:39  answer

Citation :

Retenons d’ores et déjà et une bonne fois pour toute que la seule naissance en France ne donne pas la nationalité française.

(©Maitre Eolas http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] lit%C3%A9)

Après faut voir le détail de ce que t'appelles "séjour durable", toujours d'après Maitre Eolas c'est vérifié si t'as une définition pas trop lourde (que je ne doute pas que t'as):

Citation :

Voici venir à présent le droit du sol, les Français par la naissance et la résidence en France (j’insiste sur le et la résidence) : devient automatiquement Français le jour de ses 18 ans l’enfant né en France de parents étrangers qui réside en France le jour de ses 18 ans, et qui y a résidé au moins 5 ans, de manière continue ou non, depuis ses 11 ans. Qu’une seule condition défaille, et il n’y a pas d’acquisition de la nationalité. Article 21-7 du Code civil

(il y a aussi le cas des français d'origine où parent né en France plus enfant en France suffit à l'enfant qui n'a pas à prouver une ascendance ultra-compliquée sinon)

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:02:41
n°27548013
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-08-2011 à 14:03:29  profilanswer

Parce que le droit du sang serait mieux ? :D

---------------
n°27548130
mahboy
Hummmm
Posté le 25-08-2011 à 14:10:48  profilanswer

khalis a écrit :

Imposer à qui, au juste?
Je demande, parce que j'ai jamais trop compris ce discours, où l'on passerait magiquement de "ils sont sous représentés dans les instances législatives" à "By Jove, la loi m'obligeant à me convertir à l'Islam vient d'être publiée au JO!".
Je ne nie pas que les politiques leur font parfois du gringue électoral en faisant deux trois concessions, mais je ne vois toujours pas ces hommes aux postes clés du pouvoir me prêcher leur Islam radical.

Ah nan j'oubliais, eux aussi ont leur version du Grand Soir, et un jour ils sortiront tous de l'ombre pour voter pour LE candidat salafiste qui transformera le pays en réplique cauchemardesque de l'Iran.  

Et ensuite, en avant pour la guerre ouverte contre les USA!  [:fez666]  

Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 14:12:23
n°27548181
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2011 à 14:14:19  profilanswer

C'est leurs ideologie en tout cas.

---------------
n°27548247
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-08-2011 à 14:18:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Fitna de Geert Wilders et effectivement ça fout les jetons
Je te le conseille  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)