Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1418  1419  1420  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27562694
mahboy
Hummmm
Posté le 26-08-2011 à 15:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors que je pourrais glisser dans l'enveloppe un bulletin imprimé  [:arantheus] ?

Et il n'y a que les vivants qui commettent des crimes, alors autant déclarer la vie illégale. Tu peux ôter ton masque, on t'a reconnu Judge Death.

Message édité par mahboy le 26-08-2011 à 15:56:10
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:54:20  profilanswer

n°27562722
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-08-2011 à 15:56:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec un lien, c'est mieux. Et le rapport avec le FN est quand même lointain.

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] e03b71d0e8
Merde moi qui croyait que MLP preconisait une sortie de l'euro pour la France, j'ai du me tromper de sujet :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27562775
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2011 à 15:59:27  profilanswer

A la première tentative, ça m'a renvoyé "Empty response" [:ddr555]  

Immigration :"Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Sécurité et justice: "Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Sécurité sociale :"Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédents l’élection présidentielle."

Santé : "Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Famille et enfance : Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Idem pour Retraite, Logement, Agriculture - ruralité, Politique étrangère, Défense, Culture, Recherche,...

Education et Formation : "Cette partie du programme sera accessible prochainement."

C'est très sérieux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27562784
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 15:59:59  answer

ça a l'air sympa de penser à haute voix.

n°27562803
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:01:30  answer

LooSHA a écrit :

A la première tentative, ça m'a renvoyé "Empty response" [:ddr555]  

Immigration :"Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Sécurité et justice: "Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Sécurité sociale :"Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédents l’élection présidentielle."

Santé : "Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Famille et enfance : Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle."

Idem pour Retraite, Logement, Agriculture - ruralité, Politique étrangère, Défense, Culture, Recherche,...

Education et Formation : "Cette partie du programme sera accessible prochainement."

C'est très sérieux.

Donc rien n'est perdu, le programme de 2012 risque de te convaincre  :D  

n°27562818
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2011 à 16:02:39  profilanswer

Des personnes n'étant pas des japonais "de souche" [:wo0chy]  

luckynick a écrit :

pas seulement, il y a du racisme "interne" au japon, j'avais lu un truc sur ce sujet mais en gros ils ont aussi leur "bazanés" là-bas

Oui on peut toujours parler des Ainu, mais pour ce qu'il en reste..

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27562825
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:03:20  answer

C'est pas parce-que tu ne comprends pas quelque chose que c'est une "connerie ubuesque".  
J'imagine que tu dois trouver beaucoup beaucoup de gens très très con.  :o

n°27562842
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:04:35  answer

LooSHA a écrit :

Des personnes n'étant pas des japonais "de souche" [:wo0chy]  

Et quelle est donc l'origine de ces japonais "non-de-souche" ? ( ouh ça a du mal à sortir, mais on va y'arriver ! Donnez moi un scalpel et une clef de 12 !)

:sol:

n°27562869
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:06:34  answer

n°27562913
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:09:34  answer

C'est donc bien vrai, on est vendredi ...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 16:09:34  profilanswer

n°27562919
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-08-2011 à 16:09:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Prouver ses dires avec des sources vérolées, c'est un aveu d'échec voire de mensonge.

Réfuter systématiquement la crédibilité les sources de la partie adverse ça rend le débat très facile, c'est sûr. :o

n°27562924
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:10:43  answer

Cver1 a écrit :

Réfuter systématiquement la crédibilité les sources de la partie adverse ça rend le débat très facile, c'est sûr. :o

Le jour où Libération titrera " Aux chiottes l'immigration", ibo-simon risque de se suicider ...  :sweat:

n°27562936
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2011 à 16:11:44  profilanswer

C'est cela oui.

T'es vraiment un assisté toi [:mlc]  

>> Ethnic issues in Japan

---------------
n°27562973
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:15:15  answer

LooSHA a écrit :

C'est cela oui.

LooSHA a écrit :

T'es vraiment un assisté toi [:mlc]  

>> Ethnic issues in Japan

He ben voilà ! Il en a fallut du temps d'ergotage pour te faire revenir à la case départ !  

1) Je mets en avant que l'immigration provoque le racisme
2) tu me rétorques que mon argument ne tient pas la route en me citant l'exemple japonais
3) je te demande de m'expliquer envers qui se tourne le racisme japonais
4) tu me donnes ( après que j'ai lourdement insisté) un lien qui démontre que les non-japonais sont immigrés ou d'origines immigrés.  
5) cela prouve donc que l'exemple japonais est similaire à l'exemple français : le racisme rencontré est ciblé envers les personnes immigrés et/ou issues de l'immigration.
Tout ça pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 16:16:38
n°27563192
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2011 à 16:32:30  profilanswer

ça ne tient pas debout... la prégnance du racisme devrait être proportionnelle au pourcentage d'immigrés, or ce n'est pas le cas, il y a peu d'étrangers au Japon. Et je maintiens aussi le cas de l'antisémitisme.

---------------
n°27563325
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:43:04  answer

LooSHA a écrit :

ça ne tient pas debout... la prégnance du racisme devrait être proportionnelle au pourcentage d'immigrés, or ce n'est pas le cas, il y a peu d'étrangers au Japon. Et je maintiens aussi le cas de l'antisémitisme.

Assertion sans fondement.

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 65l4.5l9l0

Les raisons de l'antisémitisme sont différentes . Si ça t'intéresse, je peux te donner ma théorie sur le sujet.  (bien que ça puisse mener à un HS total )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 16:44:03
n°27563369
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2011 à 16:46:02  profilanswer

Il ne faut qu'une goutte de café pour souiller un bon bol de lait pur et blanc :love:

---------------
n°27563393
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:47:36  answer

LooSHA a écrit :

Il ne faut qu'une goutte de café pour souiller un bon bol de lait pur et blanc :love:

Quand tu ne sais plus quoi répondre, tu en reviens à ton obsession de la suprêmatie blanche (alors qu'on parle du Japon, que TU as cité en exemple. )  
C'est bancal tout ça.

n°27563479
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2011 à 16:53:53  profilanswer

Rien à voir [:manust]

A l'origine, on a lié le racisme à l'immigration, ne viens pas me dire que le taux de racisme ne varie pas avec le nombre d'immigrés (c'est un facteur parmi d'autres).

---------------
n°27563498
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2011 à 16:55:43  profilanswer

golden look who is talking  [:crevetteman:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27563564
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 17:02:11  answer

LooSHA a écrit :

Rien à voir [:manust]

Ta métaphore avec le café et le lait, c'était censé vouloir dire quoi ? Tss...  [/quotemsg]

Citation :

A l'origine, on a lié le racisme à l'immigration, ne viens pas me dire que le taux de racisme ne varie pas avec le nombre d'immigrés (c'est un facteur parmi d'autres).

Il varie, mais il est existant. En fait, tu valides totalement ( et tu vas plus loin ) mon hypothèse de départ dans laquelle je prétends que l'immigration est un facteur de racisme. ( Ce que certains ici appellerait "obvious" )
J'ai parlé du racisme lié à l'immigration comme "un élément" et non comme " l'unique élément" .  
Mais sur ton exemple du Japon, tu es bien obligé de reconnaître que le racisme ne s'exerce que contre des immigrés nationalisés ou des personnes issues de l'immigration.  

Je pense aussi que le fait qu'en France, les gens ont l'impression qu'on ne fasse strictement rien pour réguler l'immigration est un facteur aggravant leur système de penser reptilien " blancs contre noirs" .  
Je me rappelle d'un débat sur l'entrée ou non de la Turquie dans l'UE ( qui n'est plus d'actualité au passage, la Turquie aurait plus intérêt à fuir l'UE à toutes jambes :D )  
Les intellectuels se pressaient sur les divers plateaux de télé pour expliquer pourquoi ils étaient contre, ou pourquoi ils étaient pour.  

Moi, j'étais partagé.  Pour parce-qu'économiquement, c'était à l'époque une bonne idée, et que geopolitiquement, l'UE mettait un pied dans le monde Arabe ce qui pouvait lui donner un statut de négociateur privilégié, concernant - par exemple - le conflit israélo-palestinien.
De l'autre, le fait que cela provoquerait un afflux massif d'immigrés, ce qui aurait pour effet d'alimenter le racisme.  
L'idée n'est pas de se positionner pour ou contre, mais de regarder objectivement ce que l'immigration Française donne depuis les années 50 , en terme de politique sociale, de stabilité économique, et AUSSI : de paix sociale et d'insécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 17:02:57
n°27563597
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 17:04:50  answer

J'apprends vite, et je n'ai pas mis longtemps à comprendre la manière de faire des types en ton genre. Je ne m'égarerai donc plus à répondre à toi et aux tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 17:05:08
n°27563663
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 17:09:53  answer

Ceux qui , comme toi, viennent provoquer pour chercher l'insulte qui leur permettra de lancer une "alerte".

n°27563676
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-08-2011 à 17:11:03  profilanswer

Bah, tu as beau essayer de discuter posément, expliquer que non tu n'es pas raciste, mais que si le FN oscille entre 15 et 30% d'intentions de vote, c'est qu'il y a bien des éléments du discours qui plaisent et ne sont pas si idiots que ça; non, ici, tout ce que tu auras comme réponse c'est qu'il faut tout rejeter en bloc (ie: les français/la France n'a pas de problèmes lié à son immigration).

Moi, maintenant, je retourne en mode lurkage :o

n°27563685
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2011 à 17:11:39  profilanswer

T'en causeras aux Ainu et autres Burakumin.

C'est comme la haine pouvant exister entre Hutus et Tutsi, alors que cet antagonisme a été créé par leur différenciation par les Pères blancs (merci papa).

Ou entre Yougoslaves se ressemblant comme deux gouttes d'eau.

---------------
n°27563705
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 17:13:21  answer

mlon a écrit :

Bah, tu as beau essayer de discuter posément, expliquer que non tu n'es pas raciste, mais que si le FN oscille entre 15 et 30% d'intentions de vote, c'est qu'il y a bien des éléments du discours qui plaisent et ne sont pas si idiots que ça; non, ici, tout ce que tu auras comme réponse c'est qu'il faut tout rejeter en bloc (ie: les français/la France n'a pas de problèmes lié à son immigration).

Moi, maintenant, je retourne en mode lurkage :o

Ah tiens, j'ai vu ce mot sur ce forum, ça veut dire quoi "lurkage" ?

n°27563713
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 17:14:02  profilanswer

ca veut dire lire sans répondre

n°27563722
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 17:14:29  answer

LooSHA a écrit :

T'en causeras aux Ainu et autres Burakumin.

C'est comme la haine pouvant exister entre Hutus et Tutsi, alors que cet antagonisme a été créé par leur différenciation par les Pères blancs (merci papa).

Ou entre Yougoslaves se ressemblant comme deux gouttes d'eau.

Bien sûr, et les parisiens n'aiment pas les marseillais et vice & versa.  
Tout cela n'empêche pas le racisme envers les immigrés, qui est tout de même largement majoritaire en France.

n°27563729
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-08-2011 à 17:14:51  profilanswer

Reluquer il voulait dire. Mater sans intervenir quoi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1418  1419  1420  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)