Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26925443
gliterr
Posté le 26-06-2011 à 17:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

il aurai fallu faire pareil avec la crise des subprimes que "personne n'avait vu arriver".

Comme toutes les bulles dernièrement, allègrement commentées dans tout les magazines genre Challenges, etc etc
Evidemment, les gens qui en profitent sont aussi ceux qu ont l'oreille des gouvernements, donc en haut lieu on préfère ne pas trop en parler.

korrigan73 a écrit :

ou le plan d'aide a la grece d'il y a un an qui "allait tout resoudre".

Là aussi, entre les magazines ou des numéros de "C dans l'air" durant le premier re-financement où certains disaient déja que rien n'a été réellement reglé, ca va revenir très vite, et que de toute façon, jamais aucun pays n'a pus remonter ce que l'on demande à la Grèce.

korrigan73 a écrit :

non, ce qu'adama veut dire c'est qu'il est de bon augure que les economistes liberaux qui protegent le systeme rejettent le programme de quelqu'un. meme si ca ne veut pas dire que ce programme est forcement bon...

J'ai pas le souvenir de beaucoup d'experts compétents se pâmer des programmes de Mr Sarkozy, chirac ou Jospin.
Je ne parles même pas du "Contre le chomage on a tout essayer".

korrigan73 a écrit :

ce que moi je dit, c'est que les medias veulent nous faire croire que les economistes et autres experts seraient tous d'accord sur le fait que le liberalisme c'est bon pour tout le monde. en gros. et que la mondialisation serai un phenomene naturel et logique. or, avec ces bonquins la, la fille le pen a pu sans discussion possible, montrer qu'il n'y avait pas consensus contrairement a ce qu'on veut nous faire avaler.
et on devrai agir de la meme maniere a chaque fois que les medias mentent:
vous dites qu'il n'y a pas debat? que les "experts sont tous unanimes?"
tenez! voila 15 bouquins de personnes qui affirment le contraire!

Marine Le Pen a pus montrer que la sortie de l'Euro est partagé par quelques économiste, je n'ai rien contre cela. Le problème est du "quoi faire après ?"
Se refermer comme une huitre ?

Message édité par gliterr le 26-06-2011 à 17:21:57
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:18:27  profilanswer

n°26925471
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 17:23:20  profilanswer

serina a écrit :

Je ne la traite pas de folle, mais d'incompétente

Le problème, c'est que quoi que dise le FN, c'est forcément nul d'après vous, ou c'est basé sur des fantasmes.  
Vous trouverez toujours quelque chose à redire sur ce qu'ils diront, même sur des évidences.  Donc selon le sujet, MLP sera folle, raciste, xénophobe, débile, nazi, etc ...

serina a écrit :

au même titre que les élus de son parti (il n'y a qu'à voir comment ils ont mené leur barque une fois en place), et surtout d'idéaliste. Accessoirement, elle se sert de votre trouille (celle qui vous fait commenter tous les faits divers français dans un topic politique où le débat devrait se faire sur les idées : budget, économie, recherche, éducation, etc..) mais ça c'est pas mon problème. Ça sera le votre le jour où elle passera (si ça arrive) et où vous reprendrez vos illusions déçues en pleine gueule. :o  

Je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas sur les domaines de la sécurité ou de l'immigration où il faut venir la chercher, ce sont des domaines où le FN à très souvent raison (au moins sur les constats), donc le débat est plié d'avance vu les résultats obtenus par les autres depuis 30 ans.
Sur les autres sujets, il y a plus matière à discuter selon moi.
Et quand tu parles d'illusion, moi c'est avec l'UMPS que je ne me fais plus d'illusion. J'y croyais avec Sarko (qui a quand même fait face au pb de la retraite, il faut lui reconnaître ce courage), mais maintenant ...

serina a écrit :

Sinon je ne comparais les deux incidents que pour illustrer le côté psychologique du truc, et que ça se retrouve partout dans notre société, cette fierté mal placée. Il faut que je vous l'explique dans quelle langue pour que vous compreniez ça? C'est évident qu'une queue de poisson et une baston à 10 contre 1 n'ont dans les faits absolument rien à voir. [:airforceone]

Oui, et bien relit toi, ça n'est pas vraiment l'idée qui ressort de tes messages précédents. C'est un peu comme comparer un mec se prendre un ballon de foot dans la tronche au cours d'in match et un mec se faisait aligné par un sniper, et conclure que c'est un peu la même chose, que ça se finit avec une balle dans la tête ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 26-06-2011 à 17:37:35
n°26925485
gliterr
Posté le 26-06-2011 à 17:25:34  profilanswer

doum a écrit :

J'aimerai connaitre l'avis des opposants aux FN sur la question, vous justifiez ca comment ? Les pseudos inégalités sociales ? Le fait d'avoir grandi en cité ca enleve tout sens des réalités ? Du bien et du mal ? On apprend ca a 3 ans non ?
Et au dela de ca, si pour vous le programme du FN est dangereux, xenophobe ou je ne sais quoi encore, le programme de ces jeunes c'est quoi ? Parceque bcp ici n'arrete pas de brandir le sempiternel "si le FN passe c'est la guerre civile", mais ca c'est quoi ? Pour moi on y est deja quasiment, c'est pas encore du "au grand jour", mais c'est tout aussi sournois et dangereux. Y'a des groupes de population qui se comporte en terrain conquis, en oppresseur, et qui ne respectent plus rien, ni les gens, ni la loi.

Sans un tres dur serrage de ceinture, et rapidement, on est pas dans la merde....

Il faut, comme dans tout pays normal que justice soit faite, et si les faits sont bien reconnus (cela semble etre le cas) il faut punir par de la prison.

Ne fait pas le coup de pleurnicher que ceux qui votent autre chose que le FN adorent voir les délinquants faire n'importe quoi.

doum a écrit :

Encore une comparaison de haute volée :D
merci de ta participation

Il essaye de se mettre à ton niveau.

doum a écrit :

C'est pas qu'il ait failli ecraser le couple le probleme que je pointe, et donc pas non plus le fait que dans les 2 cas, parfois les gens conduisent mal, c'est la suite. Alors pour toi/vous, on sait, c'est juste un fait divers :lol: Pratique raisonnement en effet. Plus rien n'est grave, ni représentatif de grave problemes sociétal, tout n'est que fait divers :o

T'as bien utilisé le bon mot "sociétal" alors utilise le jusqu'au bout.
Oui, notre société individualiste est une société d'egoïste, qui ne supporte pas le reproche.
Pourquoi alors ces soupcons sur l'origine de banlieue de 11 connards ?
J'ai fait mon service militaire dans la gendarmerie, t'inquiète, les bien blancs aussi partent à la bagarre facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 26-06-2011 à 17:35:37
n°26925507
serina
Posté le 26-06-2011 à 17:29:28  profilanswer

andhar a écrit :

Le problème, c'est que quoi que dise le FN, c'est forcément nul d'après vous, ou c'est basé sur des fantasmes.  
Vous trouverez toujours quelque chose à redire sur ce qu'ils diront, même sur des évidences.  Donc selon le sujet, MLP sera folle, raciste, xénophobe, débile, nazi, etc ...

Je trouve à redire sur la gestion des villes passées sous gestion fn et sur la vacuité du programme, surtout.

andhar a écrit :

Oui, et bien relit toi, ça n'est pas vraiment l'idée qui ressort de tes messages précédents. C'est un peu comme comparer un mec se prendre un ballon de foot dans la tronche au cours d'in match et un mec se faisait aligné par un sniper, et conclure que c'est un peu la même chose, que ça se finit avec une balle dans la tête ...

Désolée si je me suis mal exprimée.
Simplement, la fierté mal placée et ses conséquences violentes ne me semblaient pas une nouveauté. Ni même les phénomènes de groupe, malheureusement.

Message édité par serina le 26-06-2011 à 17:34:41
n°26925526
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-06-2011 à 17:32:11  profilanswer

Ce week-end j'ai rencontré des immigrés clandestins pour la première fois de ma vie :o

Des français qui bossent au black dans un pays du maghreb avec un "visa tourisme" et obligés de sortir et revenir dans le pays tous les 3 mois, comme les roms. :D

C'est vraiment étrange de voir la situation inversée, crise oblige, et l'extrême diligence avec laquelle ils sont traités ici. Faut croire que c'est une question de sens de l'hospitalité :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°26925545
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 17:35:41  profilanswer

serina a écrit :

Psychologiquement c'est le même état d'esprit dans la tête du bargeot qui pète les plombs.
"Moi, je suis important, on ne me fait pas ça à moi, il/elle va payer."
Oui.
Sachant que la meuf m'a obligée à me mettre debout sur le frein pour ne pas me la prendre, je considère ça comme une agression de sa part.
Mais peut être que ce genre d'agression routière vous parait normale, je ne sais pas.... :)

[:mistersid3]  
Je sais que la mode est la criminalisation du moindre écart de comportement sur la route, mais bon, de la à en faire des caisses  [:jipee:2]  

Dit toi que le mec qui se fait tabasser, il aurait bien aimé avoir la possibilité de "monter sur les freins" lui aussi.

Regarde comment tu prends la chose pour un comportement routier certes débile mais assez courant ... je n'ose pas imaginer comment tu vivrais ne serait ce que le 1/10ième de l'agression du mec. Je suis sur que tu serais prête à reconsidérer ton point de vue sur la peine de mort  :D

n°26925556
gliterr
Posté le 26-06-2011 à 17:37:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le problème sociétal le plus grave pour moi, c'est que maintenant, plus personne ne se bouge le cul pour aller aider la personne qui se fait tabasser par 10 mecs. Faut pas me dire qu'il y avait pas plein de monde en train de regarder la scène qui se passe sur une terrasse de café.

L'isle sur la Sorgue, je connait, je doute qu'il y ait énormément de gens au café :)
Sinon, le reflexe, quand tu vois 11 personnes frapper une personne à terre, malheurement, c'est de ne surtout rien faire.

doum a écrit :

Malheur, c'est jamais la faute des agresseurs quoi. Quand c'est pas carrement la faute de la victime, c'est la faute "des autres" qui n'interviennent pas. Vous etes magique. Faut pas s'etonner qu'ils se sentent en force....Vous, 10 types qui tabassent 1 mec, parcequ'il a ralé d'avoir failli se faire ecraser, vous ce qui vous choque, c'est pas ca, c'est que le lambda n'intervienne pas :love:

Voila pourquoi je ne vote pas Fn, ce sont des grosses pleurnicheuses.

doum a écrit :

Ben, en en discutant ici, on voit clairement 2 courants s'opposer :
- les electeurs du FN, qui s'indignent clairement de ce genre de faits divers, et qui ont pour espoir dans le futur une sévérité énorme pour ces gens la (que ca marche ou non c'est pas le débat)
- les opposants (je vais pas vous citer :D), qui écartent systématiquement tout fait divers, et qui pensent que ces problemes se regleront avec du social (et eventuellement un peu de prison mais si ca reste confortable et pas trop dur :D)
Evidemment je généralise, et il y a des exceptions dans les 2 "camps"

Entre ton premier message sur ce fait divers et celui-ci, pourrais tu faire la liste détaillé des électeurs du FN et des non-FN ?

Oui, en plus d'être des pleurnicheuses, au FN ce sont des menteurs pleurnicheuses.

doum a écrit :

Entre l'exemple foireux de la queue de poisson, et le "le probleme sociétal c'est que personne intervient"....
Personne aurait a intervenir si ces 10 connards n'existaient pas. La victime elle en veut a son voisin de café qui a flippé et qui n'a pas bougé, ou aux 10 types qui l'ont démoli ?

Donc entre l'exemple où quelqu'un utilise sa voiture comme une arme potentiel pouvant provoquer plusieurs morts, on s'en fout. Par contre, 10 gars de banlieue qui font une bagarre et il faudrait ouvrir un téléthon ?

Menteurs pleurnicheuses sans aucun sens de la nuance.

doum a écrit :

Euh, c'est indiqué nul part qu'ils sont maghrébins  :whistle:

Et faux-cul en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 26-06-2011 à 17:44:24
n°26925597
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 17:46:01  profilanswer

peaceful a écrit :

Ce week-end j'ai rencontré des immigrés clandestins pour la première fois de ma vie :o

T'avais jamais pris le métro ?  :o

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°26925636
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 17:53:50  profilanswer

gliterr a écrit :

Donc entre l'exemple où quelqu'un utilise sa voiture comme une arme potentiel pouvant provoquer plusieurs morts, on s'en fout. Par contre, 10 gars de banlieue qui font une bagarre et il faudrait ouvrir un téléthon ?

Menteurs pleurnicheuses sans aucun sens de la nuance.

Potentiel ... c'est bien, tu as trouvé le mot qui convient tout seul.
Alors que se faire fracturer le crâne, se faire péter des dents, là, on est plus dans le potentiel.

Alors ton sens de la nuance  [:clooney16]

n°26925644
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-06-2011 à 17:55:03  profilanswer

peaceful a écrit :

Des français qui bossent au black dans un pays du maghreb avec un "visa tourisme" et obligés de sortir et revenir dans le pays tous les 3 mois, comme les roms. :D

C'est vraiment étrange de voir la situation inversée, crise oblige, et l'extrême diligence avec laquelle ils sont traités ici. Faut croire que c'est une question de sens de l'hospitalité :o

Ils peuvent au moins faire ça, t'as la larme à l’œil aussi ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:55:03  profilanswer

n°26925657
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2011 à 17:57:22  profilanswer

gliterr a écrit :

Il faut, comme dans tout pays normal que justice soit faite, et si les faits sont bien reconnus (cela semble etre le cas) il faut punir par de la prison.

Ne fait pas le coup de pleurnicher que ceux qui votent autre chose que le FN adorent voir les délinquants faire n'importe quoi.

MERCI
Parce qu'effectivement on dirait que certains pro-FN pensent qu'on est pour la déliquance

---------------
Lu et approuvé.
n°26925679
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-06-2011 à 18:00:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

T'avais jamais pris le métro ?  :o

Si, mais disons que quand t'es invité à boire un verre chez un clandestin, ça donne une perspective différente à la chose :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°26925681
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 18:01:25  profilanswer

gliterr a écrit :

Et faux-cul en plus.

C'est là ou vous êtes marrant en fait. Ca vous arrangerait que cela soit des personnes d'origine nord-africaine afin de pouvoir taxer (à tord de toute façon) ceux qui dénoncent ce genre d'acte de racistes!
Z'êtes vraiment enferrés dans votre dogme jusqu'au cou!

n°26925686
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-06-2011 à 18:02:24  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ils peuvent au moins faire ça, t'as la larme à l’œil aussi ?

Ouais en bon libéral, je suis toujours sensible à l'oppression de l'état :o

---------------
n°26925706
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 18:06:20  profilanswer

peaceful a écrit :

Si, mais disons que quand t'es invité à boire un verre chez un clandestin, ça donne une perspective différente à la chose :o

Perso, dans la majorité des cas, les clandestins, je ne leur en veux pas d'un point de vue individuel.

n°26925737
gliterr
Posté le 26-06-2011 à 18:13:05  profilanswer

andhar a écrit :

Potentiel ... c'est bien, tu as trouvé le mot qui convient tout seul.
Alors que se faire fracturer le crâne, se faire péter des dents, là, on est plus dans le potentiel.
Alors ton sens de la nuance

C'est deux cas différents. L'un qui aboutit à un blessé, l'autre qui aurait pus faire plusieurs morts.

Tu veux faire une hiérarchie de ce qui est le pire ? Ouvre un sujet dédié.

La Monne a écrit :

MERCI
Parce qu'effectivement on dirait que certains pro-FN pensent qu'on est pour la déliquance

J'ai vécu à Orange, je connais un peu le FN ;)
Et encore, Mr Bompard étant un maire apprécié et ayant de bon résultats, ce crétin de JMLP s'est empressé de s'embrouiller avec lui.

andhar a écrit :

C'est là ou vous êtes marrant en fait. Ca vous arrangerait que cela soit des personnes d'origine nord-africaine afin de pouvoir taxer (à tord de toute façon) ceux qui dénoncent ce genre d'acte de racistes!
Z'êtes vraiment enferrés dans votre dogme jusqu'au cou!

J'ai dis faux-cul car il y a certains sous entendus.
Pourrais tu par contre cité dans quel dogme je suis engoncé ?

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 26-06-2011 à 18:15:49
n°26925749
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 18:15:09  profilanswer

peaceful a écrit :

Et donc, la vie en France est elle plaisante pour ce clandestin ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 26-06-2011 à 18:15:20

---------------
n°26925775
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 18:19:53  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est deux cas différents. L'un qui aboutit à un blessé, l'autre qui aurait pus faire plusieurs morts.

Tu veux faire une hiérarchie de ce qui est le pire ? Ouvre un sujet dédié.

J'aime comment vous jouez avec le conditionnel et le présent sur un pied d'égalité ...

Alors pour être un peu sérieux tu aurais dû écrire : C'est deux cas différents. L'un qui aboutit à un blessé sérieux, l'autre qui n'a fait aucun blessé ni dégât matériel.

Parce que les dégâts potentiel que l'on peut avoir en se faisant tabasser par dix mecs, ils sont assez terribles eux aussi.

n°26925811
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 18:26:49  answer

La Monne a écrit :

Honnêtement, t'en as déjà vu beaucoup qui encensaient tout ce qu'avaient fait les politiques depuis 30ans? Moi jamais

Après coup, bien sûr que non  :D  

Je parle avant et pendant les élections.

De toute manière, un économiste n'est rien d'autre qu'un idéologue qui orne son discours d'une pseudo forme scientifique pour faire plus sérieux. Bien malin qui saura détricoter le vrai du faux à partir de ça.  

Alors, qu'un économiste défende ou condamne le programme du FN, ou de l'UMP, ou du PS, ou de n'importe quel parti, ça fait pas beaucoup avancer le schmilblik

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 18:28:25
n°26925836
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-06-2011 à 18:30:22  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et donc, la vie en France est elle plaisante pour ce clandestin ?  :o

Je comprends pas la question, il s'agit d'une française (2 en fait)  qui vit au maghreb et qui bosse sans papiers :o

Oui la vie est plaisante, à part l'aller retour tous les 3 mois :o

En France je sais pas comment elles vivaient, mais apparemment elles sont mieux là :o

---------------
n°26925934
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 18:47:54  profilanswer

peaceful a écrit :

Je comprends pas la question, il s'agit d'une française (2 en fait)  qui vit au maghreb et qui bosse sans papiers :o

Ah d'accord.

Diantre, mais que fait donc le gouvernement maghrébin pour lutter contre ces colonialistes immigrés [:clooney16]

---------------
n°26925954
serina
Posté le 26-06-2011 à 18:51:55  profilanswer

andhar a écrit :

Parce que les dégâts potentiel que l'on peut avoir en se faisant tabasser par dix mecs, ils sont assez terribles eux aussi.

Arrête cette empathie en mousse.

n°26925969
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 18:54:22  profilanswer

serina a écrit :

N'admettras-tu jamais que tu avais tort en comparant un incident qui n'a généré aucun dégât et une agression qui a pété des dents et des os ?

n°26925982
serina
Posté le 26-06-2011 à 18:56:37  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ah d'accord.

Diantre, mais que fait donc le gouvernement maghrébin pour lutter contre ces colonialistes immigrés [:clooney16]

Le gouvernement maghrébin?  :D  

fookooflakman a écrit :

N'admettras-tu jamais que tu avais tort en comparant un incident qui n'a généré aucun dégât et une agression qui a pété des dents et des os ?

J'ai expliqué deux fois, si tu n'as toujours pas compris, je ne crois pas qu'une 3ème aidera. :o

n°26925998
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 18:58:26  profilanswer

serina a écrit :

J'ai expliqué deux fois, si tu n'as toujours pas compris, je ne crois pas qu'une 3ème aidera. :o

Tu as essayé deux fois de te rattraper aux branches, sans succès, une 3ème n'y changerait effectivement rien.

n°26926001
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 18:58:43  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ben se faire tabasser par 10 mecs, c'est un peu comme heurter un mur à 50 km/h sans ceinture de sécurité quoi :o

http://rutube.ru/tracks/4292222.ht [...] tart=44471

---------------
n°26926008
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 18:59:41  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 26-06-2011 à 19:00:10
n°26926021
serina
Posté le 26-06-2011 à 19:00:50  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu as essayé deux fois de te rattraper aux branches, sans succès, une 3ème n'y changerait effectivement rien.

Ou alors mon idée était juste mais mal exprimée et malgré l'explication tu as décidé que j'étais de mauvaise foi.
C'est pas bien important.

n°26926025
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 19:01:15  profilanswer

serina a écrit :

Le gouvernement maghrébin?  :D  

Du pays Maghreb biensûr à côté de Babylone et de Lidl :o

Message édité par Petit Frelon le 26-06-2011 à 19:01:34

---------------
n°26926048
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 19:04:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ben se faire tabasser par 10 mecs, c'est un peu comme heurter un mur à 50 km/h sans ceinture de sécurité quoi :o

http://rutube.ru/tracks/4292222.ht [...] tart=44471

Comme c'est charmant de voir ces jeunes s'amuser entre eux...

n°26926067
serina
Posté le 26-06-2011 à 19:08:11  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oh, une vidéo de jeunes qui se tabassent... Ça faisait longtemps, dis donc....  [:implosion du tibia]  
Vous êtes vraiment des champions de la récup... :o

n°26926069
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 19:08:26  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Comme c'est charmant de voir ces jeunes s'amuser entre eux...

C'est sans doute plus marrant que d'assister à un cours de MATHEMATIQUE... que c'est chiant les MATHS.

---------------
n°26926087
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 19:10:15  profilanswer

serina a écrit :

Oh, une vidéo de jeunes qui se tabassent... Ça faisait longtemps, dis donc....  [:implosion du tibia]  
Vous êtes vraiment des champions de la récup... :o

Rien ne se perd, tout se transforme. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26926202
steve knig​ht
Posté le 26-06-2011 à 19:26:12  profilanswer

il est fatiguant ce tomic.
tout le monde se prend pour un maitre du logos [:dlm75]  
je me casse.
http://hfr-rehost.net/nounours.typepad.com/.a/6a00d83451575069e2014e87421a5d970d-pi  [:raph0ux]  

n°26926232
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 19:30:48  profilanswer

serina a écrit :

Empathie en mousse ...

http://www.centremassiliendelaface [...] ale-1.html

Citation :

Les conséquences d'une fracture du plancher de l'orbite sont:  

1) d'abord fonctionnelles :
- une fracture du plancher de l'orbite peut provoquer l'incarcération du muscle droit inférieur et/ou de la graisse qui entoure l'oeil. Le fait que la graisse ou le muscle soit coincé dans le trait de fracture limite l'élévation normale de l'oeil. Ceci va être responsable d'une différence d'élévation des deux yeux et donc d'une vision double dans le regard vers le haut (diplopie verticale et limitation de l'élévation du regard).
- une fracture importante et effondrée du plancher de l'orbite peut entraîner une enophtalmie. En effet, quand le plancher est effondré, la cavité orbitaire devient trop grande pour l'oeil. Ceci est responsable d'un aspect creux et enfoncé de l'oeil. Cette complication est le plus souvent masqué au départ par l'oedème lié au traumatisme.
- une fracture du plancher de l'orbite peut provoquer la compression du nerf infra-orbitaire qui passe dans un canal situé sous le plancher de l'orbite. Ceci est responsable de troubles de la sensibilité de la joue, de la partie latérale du nez, de la lèvre supérieure et des dents supérieures. Ces troubles régressent généralement en quelques semaines à quelques mois.  

2) parfois esthétiques, quand la fracture du plancher de l'orbite est associée à une fracture du rebord orbitaire, du malaire ou du nez qui modifient les reliefs osseux de la face.

Et toi, depuis ton coup de frein violent, ça va? Ton pied droit ne te fait plus souffrir? Tu trembles avant de reprendre le volant?
Pôv' tite chatte!

n°26926519
serina
Posté le 26-06-2011 à 20:03:55  profilanswer

andhar a écrit :

Empathie en mousse ...

Empathie en mousse parce que c'est de la récup politique.
Je suis sincèrement désolée pour ce gars et j'espère que ces abrutis paieront pour ce qu'ils lui ont fait, mais je ne crois pas en la compassion des partisans fn pour les victimes quand ils brandissent des faits divers à la pelle dans un topic politique.

Ou alors faites de même sans distinction pour tous les individus, là je croirai en votre bon cœur.
Et quand je dis tous, je ne parlais évidemment pas de moi. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 20:10:28
n°26927811
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 21:52:00  profilanswer

serina a écrit :

Empathie en mousse parce que c'est de la récup politique.
Je suis sincèrement désolée pour ce gars et j'espère que ces abrutis paieront pour ce qu'ils lui ont fait, mais je ne crois pas en la compassion des partisans fn pour les victimes quand ils brandissent des faits divers à la pelle dans un topic politique.

Ou alors faites de même sans distinction pour tous les individus, là je croirai en votre bon cœur.
Et quand je dis tous, je ne parlais évidemment pas de moi. :lol:

Tu mélanges causes et conséquences. C'est parce que j'ai beaucoup (trop?) d'empathie pour les victimes de ce genre d'agression que je finis par être partisan du FN, qui semble avoir plus de compassion pour les victimes que pour les agresseurs.

Et le fait divers cité ne laisse pas présumer de l'origine des agresseurs/agressé. Et pour moi, cela change pas le problème. Bon évidemment, s'il s'avère que le tabassé s'avère être un ex-tabasseur surpris par son ex-tabassé et qu'il a subi une vengeance, ça change un peu la donne. Mais hormis ce cas de figure particulier, il faut être sans pitié pour ce genre de connard et leur faire payer de sérieux dommages et intérêts.

Bon, le fait que l'on ne parle pas d'agression raciste me laisse supposer que l'on peut quand même écarter un cas de figure ...

n°26929330
gliterr
Posté le 26-06-2011 à 23:47:09  profilanswer

fookooflakman a écrit :

T'as raison, les comportements à risque pouvant provoquer des accidents mortels n'ont pas d'importance.
Il y a juste les soucis à cause des jeunes de cités.

fookooflakman a écrit :

Bon, au lieu de raconter n'importe quoi, t''as vu les liens que je t'ai envoyé ?
Alors, on dis pas merci à tonton Gliterr de te donner des infos sympas ?

andhar a écrit :

C'est parce que j'ai beaucoup (trop?) d'empathie pour les victimes de ce genre d'agression que je finis par être partisan du FN, qui semble avoir plus de compassion pour les victimes que pour les agresseurs.

Alors que l'UMP et le PS, eux, ont fait passé des lois pour punir les victimes d'agression ?
Ce sont des comiques au FN.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 26-06-2011 à 23:55:41
n°26929381
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 23:51:30  profilanswer

gliterr a écrit :

T'as raison, les comportements à risque pouvant provoquer des accidents mortels n'ont pas d'importance.
Il y a juste les soucis à cause des jeunes de cités.

Nul. Pas la même importance != pas la moindre importance.

gliterr a écrit :

Bon, au lieu de raconter n'importe quoi, t''as vu les liens que je t'ai envoyé ?
Alors, on dis pas merci à tonton Gliterr de te donner des infos sympas ?

Si tes liens sont si géniaux que ça, plutôt que de m'envoyer des trucs par MP (en allemand en plus, langue que je ne comprends pas), pourquoi ne les partages-tu par sur ce topic ?

n°26929460
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 00:00:15  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Si tes liens sont si géniaux que ça, plutôt que de m'envoyer des trucs par MP (en allemand en plus, langue que je ne comprends pas), pourquoi ne les partages-tu par sur ce topic ?

1) Parce que c'est HS (mais on en a parlé plusieurs pages avant).
2) "Economic growth " c'est de l'anglais, pas de l'Allemand.

n°26929786
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 00:39:00  profilanswer

gliterr a écrit :

Alors que l'UMP et le PS, eux, ont fait passé des lois pour punir les victimes d'agression ?
Ce sont des comiques au FN.

Non, ils ont fait ce qu'ils savent le mieux faire : rien.
Sarko et son Kärcher, c'était du vent, il faut bien l'admettre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)