Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26937818
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Un vrai choix des candidats aussi.

Cites nous un pays ou le péquin moyen peut gagner une élection sans piston, sans pognon.

Je suis tout ouïe. [:niarkotic]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 20:20:15  profilanswer

n°26937828
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:21:05  profilanswer

Oui voilà.  
Ou sinon, tu ouvres un livre d'instruction civique, où c'est très bien expliqué.

n°26937834
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-06-2011 à 20:21:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voter n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour que le cadre soit démocratique.
2e édition.

Ah tu veux dire comme le 2eme tour de 2002 par exemple?  :D

- si il y avait eu quelques formes de tricherie ou favoritisme flagrant, je ne doute pas que les médias, ou les autres partis politiques auraient sautés sur l'occasion. D'autant que pour eux, mieux valait un bruno gollnisch plus extreme, qui aurait laissé le FN au mieux au niveau de JMLP, voir probablement plus bas, n'ayant pas sa verve et son charisme, qu'une MLP plus soft, mais qui en assouplissant les idées, rend le FN bien plus fréquentable et attire des électeurs qui n'aurait jamais voté pour son pere
- idem du coté de BG
- discuter avec le "perdant" pour qu'il reste au parti et continue a bosser/fournir des idées/etc plutot que de créer son propre parti n'est en rien la preuve qu'il y a eu quoi que ce soit.

Maintenant vous qui etes des fans du "SOURCEEEEEEEEES", je ne doute pas que vous allez nous en trouver plein plutot que d'avancer n'importe quoi pour tenter une fois de plus de décrédibiliser le FN

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 27-06-2011 à 20:21:45
n°26937849
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:22:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Genre.
Vu la proportion de personnes en France qui ne se déplacent, tu me permets de " [:hahaguy]" devant les types qui pensent laisser un message en votant blanc.

Donc les votes pour toi ne sont pas tous égaux. Un electeur qui vote blanc devrait être rayé de la carte. C'est ça ta vision de la démocratie ? C'est beau. [:btbw03:1]

Tu serais pas un "rouge" toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 20:23:39

---------------
n°26937852
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:23:21  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Cites nous un pays ou le péquin moyen peut gagner une élection sans piston, sans pognon.

Je suis tout ouïe. [:niarkotic]

Enfin, je n'ai pas souvenir que les votants et sympathisants FN soient très branchés par le vote pour le candidat NPA ou Schivardi.
ça a changé?

n°26937889
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:27:25  profilanswer

Bonne idée de résumer tes posts par un smiley. :jap:  

doum a écrit :

Ah tu veux dire comme le 2eme tour de 2002 par exemple?  :D

- si il y avait eu quelques formes de tricherie ou favoritisme flagrant, je ne doute pas que les médias, ou les autres partis politiques auraient sautés sur l'occasion. D'autant que pour eux, mieux valait un bruno gollnisch plus extreme, qui aurait laissé le FN au mieux au niveau de JMLP, voir probablement plus bas, n'ayant pas sa verve et son charisme, qu'une MLP plus soft, mais qui en assouplissant les idées, rend le FN bien plus fréquentable et attire des électeurs qui n'aurait jamais voté pour son pere
- idem du coté de BG
- discuter avec le "perdant" pour qu'il reste au parti et continue a bosser/fournir des idées/etc plutot que de créer son propre parti n'est en rien la preuve qu'il y a eu quoi que ce soit.

Maintenant vous qui etes des fans du "SOURCEEEEEEEEES", je ne doute pas que vous allez nous en trouver plein plutot que d'avancer n'importe quoi pour tenter une fois de plus de décrédibiliser le FN

Tu m'expliques pourquoi ce sont justement les troupes de Gollnisch qui sont victimes de la purge actuelle au FN, dans ce cas?

Petit Frelon a écrit :

Donc les votes pour toi ne sont pas tous égaux. Un electeur qui vote blanc devrait être rayé de la carte. C'est ça ta vision de la démocratie ? C'est beau. [:btbw03:1]

Tu serais pas un "rouge" toi ?

On ne modifie pas la règle d'un scrutin pendant son déroulement.
Les votes blancs ne pèsent pas dans les scrutins électoraux français.
Ce n'est pas en faisant un de plus que ça va changer qq chose pour le vote en cours.

n°26937946
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:33:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[quotemsg=26937889,50159,723897]

On ne modifie pas la règle d'un scrutin pendant son déroulement.
Les votes blancs ne pèsent pas dans les scrutins électoraux français.
Ce n'est pas en faisant un de plus que ça va changer qq chose pour le vote en cours.

Que tu crois. Tout est important dans une election, même les mécontents.
Quand on voit que des gros partis politiques se prostituent pour rafler 1% par-ci par-là à certains autres petits partis.

Parfois, à défaut de voir son vote blanc compter, pour protester des électeurs votent "extrême" D ou G.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 20:34:25

---------------
n°26937987
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:37:29  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Que tu crois. Tout est important dans une election, même les mécontents.
Quand on voit que des gros partis politiques se prostituent pour rafler 1% par-ci par-là à certains autres petits partis.

Parfois, à défaut de voir son vote blanc compter, pour protester des électeurs votent "extrême" D ou G.

Dans ce cas-là, trouve-moi la loi électorale dans ce sens, i.e qui dit que à un niveau défini de votes blancs, ils sont déversés dans les extrêmes.

n°26938003
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:39:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas-là, trouve-moi la loi électorale dans ce sens, i.e qui dit que à un niveau défini de votes blancs, ils sont déversés dans les extrêmes.

C'est pas ce que j'ai écrit.

---------------
n°26939304
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 22:01:07  profilanswer

girafe folle a écrit :

l'agressivité de Joffrin envers Marine sur Fr2 enfin expliquée,

Le FN fait partie de la même caste que tout les autres, CQFD, merci pour le lien.

LooSHA a écrit :

Ensuite, montre moi en quoi l'industrie française est "mauvaise" de façon absolue (genre son rang mondial...), que l'agriculture allemande dépasse la française, et que la "Hollande" nous dépasse niveau exportations, et je te filerai "mes" chiffres. Comme c'est dur de vraiment avoir des versions éloignées de ces chiffres àune date précise, je comprendrais très bien que tu ne les donnes pas.
La prochaine fois, évite de t'avancer sur ce genre de sujet.

J'ai donné mes sources plusieurs fois, j'attends une éventuelle réponse chiffrées de ta part.
C'est ca une disucssion.

Mais sinon, s'il n'y a pas de probleme industriel en France:
- Pourquoi Sarko en a parlé en long en large et en travers aujourd'hui ?
- Pourquoi miss Le Pen en a parlé en long en large et en travers durant l'émission ?

La réalité est tenace.

Petit Frelon a écrit :

Joffrin qui n'avait aucun argument tangible de la soirée l'a attaqué sur le fait qu'elle vivait dans un chatêau, et que papa avait
servi le FN sur un plateau.

Non, ca c'est à la fin, quand miss Le Pen était en déroute complète face aux deux journalistes qu'elle s'est mise à délirer, qu'il a sortit le coup de chateau et de la dynastie.

Petit Frelon a écrit :

Le pseudo journaliste de gauche avec une cuillère en argent qui n'a pas de face quoi :/

Pourquoi pseudo ?

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 22:05:45
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 22:01:07  profilanswer

n°26939460
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-06-2011 à 22:10:23  profilanswer

girafe folle a écrit :

l'agressivité de Joffrin envers Marine sur Fr2 enfin expliquée, c'est comme Bedos qui s'était fait rappeler par Bruno Gollnisch que sa mère était une adhérente au FN (c'était dans l'émission de Fogiel, si qqun retrouve la vidéo, ça me fera plaisir  :) .

Quelle blague! Ca fait 40 ans que Bedos raconte les histoires de sa mère facho dans ses sketches. Vla le scoop!

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°26939491
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 22:12:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Surtout que bon, on est pas trop mauvais niveau industrie, on a un bon secteur aéronautique

Que des projets européens dans le civil.
Dans le militaire, on a un avion fantastique, le Rafale, qui malheureusement a du mal à émerger face à la concurrence américaine.

Moreweed a écrit :

un secteur ferroviaire qui se défend (tgv/train/tram)

Très bon exemple aussi le TGV. Dans les années 80, on était les meilleurs du monde avec une marge net, maintenant, tout le monde nous a rattrapé. L'AGV doit remettre les choses en places face à l'ICE 3 Allemand mais perdras un certain nombre d'avantage du TGV, notamment sa sécurité à toute épreuve.

Moreweed a écrit :

un secteur nucléaire de pointe

Les plus avancés sur la 4ème génération, ce sont les chinois et peut être même les Coréens.
Si Areva et EDF arrivent à travailler ensemble, ils peuvent avoir une offre sympa à mettre sur le marché, mais je doute que les firmes sauront travailler en bonne intelligence.

Moreweed a écrit :

La liste est longue, on peut rajouter l'armement (notamment navale avec les bpc)

Par contre la DCNS est un bon exemple d'entreprise qui a su relever la tête.  
Ne fanfaronnons pas trop par contre avec le contrat Russe, on a bien baissé le pantalon et offert un paquet d'autres trucs avec.

Moreweed a écrit :

la métallurgie qui même sur le déclin continue à produire des produits à forte valeur ajouté (nuance rare)....

Tu parles des usines racheté par l'Inde ou le Canada ?

n°26939526
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 22:14:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Elle a été elue a la tete de son parti.
et en face y'avait des concurrents.
tu veux qu'on discute de l'accession de sarko a la tete de l'UMP?
ou de celle d'aubry au PS?
non, parce que des trois, marine est celle qui est le plus reglo dans l'accession au trone. et c'est ptet ca le plus grave...

On a pas vu la même chose.
Papa Le Pen a bien mis fifille dans le siège du FN.
Sarkozy, je reconnais qu'il s'est battu pour y arriver.

Petit Frelon a écrit :

Si joffrin avait été bon, il aurait appuyé où ça fait mal. Il a été mauvais.
Comme l'autre journaliste qui n'a pas l'air d'avoir écrit son bouquin d'ailleurs... (qui ne connait pas son contenu)

Tu ne tentes pas de trouver des choses à dire par toi même ? Répeter mot à mot du Le Pen, ca ne fait pas crédible.

Ibo_Simon a écrit :

Oui voilà.
Ou sinon, tu ouvres un livre d'instruction civique, où c'est très bien expliqué.

Tu demandes à des partisans du FN d'ouvrir un livre ? Mon cher Ibo, vous n'êtes pas très sérieux.
Regarde l'autre Loosha qui me demande 15 fois de prouver un truc auquel j'ai déja répondus et ensuite qui change légèrement le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 22:20:36
n°26939530
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 22:14:16  profilanswer

gliterr a écrit :

J'ai donné mes sources plusieurs fois, j'attends une éventuelle réponse chiffrées de ta part.

Tu n'as rien étayé du tout.

La France c'est :

• La 8è puissance industrielle,
  • La 10è puissance agricole,
  • Le 5è exportateur mondial.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] omposition
>> http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] by_exports

C'est très mauvais, en effet.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26939663
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 22:21:34  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu ne tentes pas de trouver des choses à dire par toi même ? Répeter mot à mot du Le Pen, ca ne fait pas crédible.

Mais je bois ses paroles [:bakk21]

---------------
n°26939670
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 22:22:14  profilanswer

Présente les chiffres d'il y a 10ans maintenant.

n°26939673
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 22:22:25  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu demandes à des partisans du FN d'ouvrir un livre ? Mon cher Ibo, vous n'êtes pas très sérieux.
Regarde l'autre Loosha qui me demande 15 fois de prouver un truc auquel j'ai déja répondus et ensuite qui change légèrement le sujet.

[:provencal_le_gaulois:1]  

Tu sous-entends que Loosha est un partisan FN?!
 [:mistersid3]

Message édité par andhar le 27-06-2011 à 22:22:45

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°26939686
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 22:23:16  profilanswer

gliterr a écrit :

Pourquoi pseudo ?

Parce que les vrais ils sont retenus en Afghanistan depuis 545 jours [:niarkotic]

---------------
n°26939718
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 22:24:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Parce que les vrais ils sont retenus en Afghanistan depuis 545 jours [:niarkotic]

Donc si je vais voir la définition de journaliste, je vais trouver "Qui s'est fait enlever en Afghanistan" ?

andhar a écrit :

Tu sous-entends que Loosha est un partisan FN?!

C'était adresé à Buckfast.
Loosha a la capacité de discussion d'un gars du FN ou d'un anar, je le signe de suite.

Non, parce qu'apparement, c'est lui qui me prend pour un partisan FN parce que je dis que l'industrie francaise va mal et que miss Le Pen va arranger ca avec son "état stratège".

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 22:27:29
n°26939748
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 22:26:45  profilanswer

gliterr a écrit :

Présente les chiffres d'il y a 10ans maintenant.

Cette fois, à toi de chercher. Et en absolu, la France est bonne, tout simplement.

Et on mettra la progression de la Chine sur le dos du déclin français, bien évidemment.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26939754
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 22:27:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Donc si je vais voir la définition de journaliste, je vais trouver "Qui s'est fait enlever en Afghanistan" ?

Non biensûr t'en a aussi des vrais dans le XVIeme arrondissement des journalistes, ceux qui photographient les points noirs de Lady Gaga.
T'en as aussi dans les émissions politiques médiocres de Pujadas, même combat.

Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 22:28:19

---------------
n°26939756
fookooflak​man
Posté le 27-06-2011 à 22:27:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voter n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour que le cadre soit démocratique.
2e édition.

C'est le festival des trolls ce soir, Ibo_Simon en tête. [:prozac]

n°26939767
Moreweed
Posté le 27-06-2011 à 22:28:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Que des projets européens dans le civil.
Dans le militaire, on a un avion fantastique, le Rafale, qui malheureusement a du mal à émerger face à la concurrence américaine.

Limité ton aéronautique, tu oublie les ventilos  ;)  

gliterr a écrit :

Très bon exemple aussi le TGV. Dans les années 80, on était les meilleurs du monde avec une marge net, maintenant, tout le monde nous a rattrapé. L'AGV doit remettre les choses en places face à l'ICE 3 Allemand mais perdras un certain nombre d'avantage du TGV, notamment sa sécurité à toute épreuve.

C'est le jeu de la concurrence de se faire rattraper. Mais on ne peut pas dire que notre savoir faire dans ce domaine n'est pas reconnu. En dehors de l'AGV, on produit aussi des tram.  

gliterr a écrit :

Les plus avancés sur la 4ème génération, ce sont les chinois et peut être même les Coréens.
Si Areva et EDF arrivent à travailler ensemble, ils peuvent avoir une offre sympa à mettre sur le marché, mais je doute que les firmes sauront travailler en bonne intelligence.

J'aimerais bien article la dessus  :jap:  
L'epr est une usine à gaz mais c'est surement le réacteur le plus sûr sur le marché.  

gliterr a écrit :

Par contre la DCNS est un bon exemple d'entreprise qui a su relever la tête.  
Ne fanfaronnons pas trop par contre avec le contrat Russe, on a bien baissé le pantalon et offert un paquet d'autres trucs avec.

LA DCNS autant pour les navires de surface que pour les sous-marins est une réussite avec de nombreux contrats.  
Je suis pas d'accord pour les bpc russes, on a laissé aucune électronique par exemple, tout viendra de russie. Et la construction est équitablement répartie entre les pays. Je pense qu'on avait besoin de ce contrat pour en ouvrir avec d'autre pays (valeur d'exemple).  

gliterr a écrit :

Tu parles des usines racheté par l'Inde ou le Canada ?

Peut etre racheté mais elle existe toujours sur le sol français. Avec un savoir faire souvent unique au monde, tant pour les nuances que pour les procédés.  

---------------
Comprend pas les gens
n°26939824
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 22:31:40  profilanswer

gliterr a écrit :

On a pas vu la même chose.
Papa Le Pen a bien mis fifille dans le siège du FN.
Sarkozy, je reconnais qu'il s'est battu pour y arriver.

En admettant que cela soit vrai, a-t-il des raisons de le regretter? Son parti a pour l'instant des chances non négligeable d'après les sondage de passer le premier tour. D'un point de vu purement professionnel (en admettant que la conduite d'un parti soit une profession ...), je ne pense pas qu'il ait misé sur le mauvais cheval en la soutenant.

Est-ce qu'un Gollnisch aurait fait mieux avec des sympathisants un peu gênants car issus de mouvances nettement plus extrêmes?
J'imagine que pour vous, ça aurait été du pain béni.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°26939851
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 22:33:48  profilanswer

andhar a écrit :

Son parti a pour l'instant des chances non négligeable d'après les sondage de passer le premier tour.  

Tout le monde n'a pas la chance de se faire coincer dans une chambre d'hotel.  :D

---------------
n°26939884
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 22:36:28  profilanswer

andhar a écrit :

En admettant que cela soit vrai, a-t-il des raisons de le regretter? Son parti a pour l'instant des chances non négligeable d'après les sondage de passer le premier tour.

Des sondages 11 mois avant ? Un peu de sérieux.

---------------
n°26939952
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 22:43:49  profilanswer

andhar a écrit :

En admettant que cela soit vrai, a-t-il des raisons de le regretter? Son parti a pour l'instant des chances non négligeable d'après les sondage de passer le premier tour. D'un point de vu purement professionnel (en admettant que la conduite d'un parti soit une profession ...), je ne pense pas qu'il ait misé sur le mauvais cheval en la soutenant.

Est-ce qu'un Gollnisch aurait fait mieux avec des sympathisants un peu gênants car issus de mouvances nettement plus extrêmes?
J'imagine que pour vous, ça aurait été du pain béni.

Finalement, en lisant un peu le blog de B. Gollnisch, je suis maintenant sûr que JMLP a soutenu le bon candidat :

Citation :

On vit décidément une époque épatante, comme le dit mon ami Sanders. L’autre jour, en prenant mon petit déjeuner, jetant sur la télévision  un regard distrait, j’apprends qu’une nouvelle et grande campagne « de sensibilisation » (comme ils disent) va être lancée. Le thème : le viol conjugal (contre le viol conjugal, je veux dire…). Il paraît que c’est un problème majeur. Tu savais ça Germaine ?  En avant-première, nous avons droit au « clip » de ladite campagne. Une dame ( ?) avec une voix d’homme nous débite quelques salades sur le sujet. Le but du « clip » est naturellement d’expliquer que le viol conjugal c’est très mal. Quand on voit la dame en question, d’un abord à rendre
impuissant le célèbre érotomane Rocco Siffredi, on se dit cependant qu’elle, au moins, doit être immunisée contre ce risque.

http://www.gollnisch.com/categorie [...] gollnisch/

---------------
n°26939971
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 22:45:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si tu as mieux pour avoir une estimation de la popularité du moment d'un parti, nous t'écoutons avec attention, espèce de sympathisant FN  [:loxmab]

---------------
n°26940001
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 22:48:15  profilanswer

andhar a écrit :

Si tu as mieux pour avoir une estimation de la popularité du moment d'un parti, nous t'écoutons avec attention, espèce de sympathisant FN  

Popularité = intentions de vote ? °_0

---------------
n°26940013
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 22:49:27  profilanswer

andhar a écrit :

Finalement, en lisant un peu le blog de B. Gollnisch, je suis maintenant sûr que JMLP a soutenu le bon candidat  

Citation :

Grande campagne « de sensibilisation » (comme ils disent) va être lancée. Le thème : le viol conjugal (contre le viol conjugal, je veux dire…)...Quand on voit la dame en question, d’un abord à rendre impuissant le célèbre érotomane Rocco Siffredi, on se dit cependant qu’elle, au moins, doit être immunisée contre ce risque.

Oh putain  :lol:

Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 22:50:52

---------------
n°26940020
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 22:50:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'après les sondages (de popularité), et comme je l'avais annoncé (et comme les analystes politiques l'ont fait), la côte de popularité de Lepen fille dégringole à mesure que les autres candidats à la présidentielle émergent. :D

n°26940039
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 22:52:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'après les sondages (de popularité), et comme je l'avais annoncé (et comme les analystes politiques l'ont fait), la côte de popularité de Lepen fille dégringole à mesure que les autres candidats à la présidentielle émergent. :D

On se rassure comme on peut fils [:tim_coucou:1]

---------------
n°26940045
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-06-2011 à 22:53:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu n'as rien étayé du tout.

La France c'est :

C'est très mauvais, en effet.

Oula ! Les sources Wikipedia, gage de grande qualité et d'exactitude sans faille...

n°26940057
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 22:54:46  profilanswer

Non la source c'est "The World Factbook" de la CIA, qui est sans doute bourré d'âneries.

---------------
n°26940076
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 22:56:45  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

On se rassure comme on peut fils [:tim_coucou:1]

Pour quelqu'un qui était soit-disant qualifiable au second tour en 2012, il est un peu tôt pour baisser en popularité, tu ne penses pas?

Ah oui, et ce serait pas mal de répondre politique...

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-06-2011 à 22:57:26
n°26940080
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 22:57:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

La France c'est :

• Championne d'Europe, du Monde et Olympique de Handball.

[:aloy]

---------------
n°26940146
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 23:04:05  answer

andhar a écrit :

Finalement, en lisant un peu le blog de B. Gollnisch, je suis maintenant sûr que JMLP a soutenu le bon candidat :

Citation :

On vit décidément une époque épatante, comme le dit mon ami Sanders. L’autre jour, en prenant mon petit déjeuner, jetant sur la télévision  un regard distrait, j’apprends qu’une nouvelle et grande campagne « de sensibilisation » (comme ils disent) va être lancée. Le thème : le viol conjugal (contre le viol conjugal, je veux dire…). Il paraît que c’est un problème majeur. Tu savais ça Germaine ?  En avant-première, nous avons droit au « clip » de ladite campagne. Une dame ( ?) avec une voix d’homme nous débite quelques salades sur le sujet. Le but du « clip » est naturellement d’expliquer que le viol conjugal c’est très mal. Quand on voit la dame en question, d’un abord à rendre
impuissant le célèbre érotomane Rocco Siffredi, on se dit cependant qu’elle, au moins, doit être immunisée contre ce risque.

http://www.gollnisch.com/categorie [...] gollnisch/

l'a pas tort le bougre :D  

cette campagne de sensibilisation est vraiment à chier, comme beaucoup de campagnes de sensibilisation d'ailleurs...

n°26940149
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 23:04:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour quelqu'un qui était soit-disant qualifiable au second tour en 2012, il est un peu tôt pour baisser en popularité, tu ne penses pas?

Ah oui, et ce serait pas mal de répondre politique...

Oh, il suffit juste d'un petit coup de pouce des médias, maintenant que DSK est neutralisé.  

Un petit fait divers avec des indiens qui brûlent des voitures, une cité qui s'embrase et roule. [:turbocatcat]

---------------
n°26940160
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 23:05:42  profilanswer

Han la petite rousse dans la campagne de prévention routière [:cerveau lent]
 (avec le gars qui klaxonne dans la voiture :o )  

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 23:06:10

---------------
n°26940277
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 23:21:19  answer

Petit Frelon a écrit :

Han la petite rousse dans la campagne de prévention routière [:cerveau lent]
 (avec le gars qui klaxonne dans la voiture :o )  

je ne crois pas l'avoir vue celle la .... une petite rousse, ça m'aurait forcément marqué  [:nico54]

n°26940284
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 23:22:08  profilanswer

Pas si petite  :o  
http://www.securite-routiere.gouv. [...] ticle=3935

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)