| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:20:15 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
doum Mentalita nissarda |
Ah tu veux dire comme le 2eme tour de 2002 par exemple? - si il y avait eu quelques formes de tricherie ou favoritisme flagrant, je ne doute pas que les médias, ou les autres partis politiques auraient sautés sur l'occasion. D'autant que pour eux, mieux valait un bruno gollnisch plus extreme, qui aurait laissé le FN au mieux au niveau de JMLP, voir probablement plus bas, n'ayant pas sa verve et son charisme, qu'une MLP plus soft, mais qui en assouplissant les idées, rend le FN bien plus fréquentable et attire des électeurs qui n'aurait jamais voté pour son pere Maintenant vous qui etes des fans du "SOURCEEEEEEEEES", je ne doute pas que vous allez nous en trouver plein plutot que d'avancer n'importe quoi pour tenter une fois de plus de décrédibiliser le FN Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-06-2011 à 20:21:45 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 20:23:39 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 20:34:25 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Ibo_Simon |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
gliterr |
Mais sinon, s'il n'y a pas de probleme industriel en France: La réalité est tenace.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 22:05:45 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 22:01:07 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gliterr |
|
gliterr |
On a pas vu la même chose.
Message cité 3 fois Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 22:20:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
gliterr |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 27-06-2011 à 22:22:45 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
gliterr |
C'était adresé à Buckfast. Non, parce qu'apparement, c'est lui qui me prend pour un partisan FN parce que je dis que l'industrie francaise va mal et que miss Le Pen va arranger ca avec son "état stratège". Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 22:27:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 22:28:19 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
fookooflakman |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
LooSHA D'abord ! |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
LooSHA D'abord ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 22:50:52 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Ibo_Simon |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-06-2011 à 22:57:26 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 23:04:05 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 23:06:10 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 23:21:19 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!