Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26923556
serina
Posté le 26-06-2011 à 11:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Elle s'est arrêté pour venir se foutre sur la gueule avec toi après ça? D'autres pétasses blondes sont elles venus te mettre des coups de talon aiguille pour juste faire comme elle?
Non.

Tu n'es juste pas dans le même cas de figure  :sarcastic:

Si.
Incivilité, agressivité, c'est exactement le même schéma.
Et l'effet de groupe, c'est pas nouveau. Contre ça tu ne peux pas faire grand chose, hein.  [:airforceone]  

doum a écrit :

Encore une comparaison de haute volée :D
merci de ta participation

Précise moi un truc. La nana, apres avoir failli te tuer par une faute d'innatention et de conduite, est elle  
descendu de sa voiture, a-t-elle appelé 10 copines, et sont elles venues te tabasser jusqu'a te peter 3 dents, et te fracturer le crane ?  
Tu dis n'importe quoi pour couvrir encore l'indéfendable.  

C'est pas qu'il ait failli ecraser le couple le probleme que je pointe, et donc pas non plus le fait que dans les 2 cas, parfois les gens conduisent mal, c'est la suite. Alors pour toi/vous, on sait, c'est juste un fait divers :lol:
 Pratique raisonnement en effet. Plus rien n'est grave, ni représentatif de grave problemes sociétal, tout n'est  
que fait divers :o

Tu as mal lu, elle l'a fait exprès, je l'ai dit.

Voir ma réponse plus haut.
A part mettre des flics à chaque coin de rue, elle ne pourra rien faire contre ça, ta candidate.
Et je ne défends rien du tout. Je refuse juste de jouer à me faire peur avec tous les faits divers de France et  
de Navarre.

Accessoirement, il y a 20 ans, des bandes de skins abrutis partaient parfois faire des ratonnades pour s'amuser. C'est le même schéma en sens inverse. Les jeunes crétins de ton exemple n'ont rien inventé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 11:58:57
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 11:46:13  profilanswer

n°26923559
Moreweed
Posté le 26-06-2011 à 11:46:30  profilanswer

doum a écrit :

Encore une comparaison de haute volée :D
merci de ta participation

Précise moi un truc. La nana, apres avoir failli te tuer par une faute d'innatention et de conduite, est elle descendu de sa voiture, a-t-elle appelé 10 copines, et sont elles venues te tabasser jusqu'a te peter 3 dents, et te fracturer le crane ?  
Tu dis n'importe quoi pour couvrir encore l'indéfendable.  

C'est pas qu'il ait failli ecraser le couple le probleme que je pointe, et donc pas non plus le fait que dans les 2 cas, parfois les gens conduisent mal, c'est la suite. Alors pour toi/vous, on sait, c'est juste un fait divers :lol: Pratique raisonnement en effet. Plus rien n'est grave, ni représentatif de grave problemes sociétal, tout n'est que fait divers :o

Le problème sociétal le plus grave pour moi, c'est que maintenant, plus personne ne se bouge le cul pour aller aider la personne qui se fait tabasser par 10 mecs. Faut pas me dire qu'il y avait pas plein de monde en train de regarder la scène qui se passe sur une terrasse de café.

---------------
Comprend pas les gens
n°26923571
serina
Posté le 26-06-2011 à 11:49:40  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le problème sociétal le plus grave pour moi, c'est que maintenant, plus personne ne se bouge le cul pour aller aider la personne qui se fait tabasser par 10 mecs. Faut pas me dire qu'il y avait pas plein de monde en train de regarder la scène qui se passe sur une terrasse de café.

Ça, ça me choque aussi, perso.

n°26923612
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2011 à 11:58:55  profilanswer

Malheur, c'est jamais la faute des agresseurs quoi. Quand c'est pas carrement la faute de la victime, c'est la faute "des autres" qui n'interviennent pas. Vous etes magique. Faut pas s'etonner qu'ils se sentent en force....Vous, 10 types qui tabassent 1 mec, parcequ'il a ralé d'avoir failli se faire ecraser, vous ce qui vous choque, c'est pas ca, c'est que le lambda n'intervienne pas :love:

Mais bon analysons. Eux font groupe. Nous non
On ne doute pas que vous auriez bougé vous :D

Mais quand toi tu es seul dans la rue, et que tu vois un groupe s'attaquer a un mec seul, il est tres délicat d'intervenir, puisqu'y a de forte chance qu'au final tu te retrouves aussi seul contre eux.

Apres le cas du 1 contre 1 est différent, mais dans le cas de ces populations, ca n'arrive jamais

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 26-06-2011 à 11:59:51
n°26923667
serina
Posté le 26-06-2011 à 12:08:36  profilanswer

doum a écrit :

Malheur, c'est jamais la faute des agresseurs quoi. Quand c'est pas carrement la faute de la victime, c'est la faute "des autres" qui n'interviennent pas. Vous etes magique. Faut pas s'etonner qu'ils se sentent en force....Vous, 10 types qui tabassent 1 mec, parcequ'il a ralé d'avoir failli se faire ecraser, vous ce qui vous choque, c'est pas ca, c'est que le lambda n'intervienne pas :love:

Mais bon analysons. Eux font groupe. Nous non
On ne doute pas que vous auriez bougé vous :D

Mais quand toi tu es seul dans la rue, et que tu vois un groupe s'attaquer a un mec seul, il est tres délicat d'intervenir, puisqu'y a de forte chance qu'au final tu te retrouves aussi seul contre eux.

Apres le cas du 1 contre 1 est différent, mais dans le cas de ces populations, ca n'arrive jamais  

J'ai pas dit que ce n'était pas de la faute de l'agresseur. Nulle part.

Moi même je suis déjà intervenue. Tu n'imagines pas tout ce qu'on peut régler en discutant, je ne me suis jamais faite tabasser.  :D
Je dois avoir du bol.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 12:09:06
n°26923677
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2011 à 12:10:56  profilanswer

doum a écrit :

[quote]

J'aimerai connaitre l'avis des opposants aux FN sur la question, vous justifiez ca comment ?

C'est quoi le rapport avec le fait d'être opposant ou sympathisant du FN ? Tu penses que seuls les sympathisants/militants du FN disposent d'une capacité d'indignation face à ce type de comportements tout en appelant à une réponse pénale ferme à l'encontre de ces connards ?  

Arrête ton char.

doum a écrit :

Malheur, c'est jamais la faute des agresseurs quoi.

Qui a affirmé cela ? Tu fantasmes.

n°26923689
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2011 à 12:12:35  profilanswer

serina a écrit :

J'ai pas dit que ce n'était pas de la faute de l'agresseur. Nulle part.

Moi même je suis déjà intervenue. Tu n'imagines pas tout ce qu'on peut régler en discutant, je ne me suis jamais faite tabasser.  :D
Je dois avoir du bol.  [:airforceone]

On n'en doute pas que tu es severement burné  [:gidoin]  

De mémoire tu es une femme. Ca peut en parti aider pour la tentative de désamorcer les conflits par la discussion

n°26923706
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2011 à 12:16:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est quoi le rapport avec le fait d'être opposant ou sympathisant du FN ? Tu penses que seuls les sympathisants/militants du FN disposent d'une capacité d'indignation face à ce type de comportements tout en appelant à une réponse pénale ferme à l'encontre de ces connards ?

Arrête ton char.

Ben, en en discutant ici, on voit clairement 2 courants s'opposer :
- les electeurs du FN, qui s'indignent clairement de ce genre de faits divers, et qui ont pour espoir dans le futur une sévérité énorme pour ces gens la (que ca marche ou non c'est pas le débat)
- les opposants (je vais pas vous citer :D), qui écartent systématiquement tout fait divers, et qui pensent que ces problemes se regleront avec du social (et eventuellement un peu de prison mais si ca reste confortable et pas trop dur :D)

Evidemment je généralise, et il y a des exceptions dans les 2 "camps"

p'tet'ben a écrit :

Qui a affirmé cela ? Tu fantasmes.

Ca va me prends pas pour un con. Entre l'exemple foireux de la queue de poisson, et le "le probleme sociétal c'est que personne intervient"....
Personne aurait a intervenir si ces 10 connards n'existaient pas. La victime elle en veut a son voisin de café qui a flippé et qui n'a pas bougé, ou aux 10 types qui l'ont démoli ?

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 26-06-2011 à 12:17:19
n°26923782
serina
Posté le 26-06-2011 à 12:29:59  profilanswer

doum a écrit :

- les electeurs du FN, qui s'indignent clairement de ce genre de faits divers, et qui ont pour espoir dans le futur une sévérité énorme pour ces gens la (que ca marche ou non c'est pas le débat)
- les opposants (je vais pas vous citer :D), qui écartent systématiquement tout fait divers, et qui pensent que ces problemes se regleront avec du social (et eventuellement un peu de prison mais si ca reste confortable et pas trop dur :D)

Evidemment je généralise, et il y a des exceptions dans les 2 "camps"  

Le fait de vous indigner à tort et à travers pour tout ce qui vous tombe sous la souris n'est pas un signe de respectabilité, hein. :D  

doum a écrit :

Ca va me prends pas pour un con. Entre l'exemple foireux de la queue de poisson, et le "le probleme societal, c'est que personne intervient"....

Personne aurait a intervenir si ces 10 connards n'existaient pas. La victime elle en veut a son voisin de café qui a flippé et qui n'a pas bougé, ou aux 10 types qui l'ont démoli ?

Mon exemple n'est absolument pas foireux, il ne t'intéresse pas c'est tout.
Pourtant, c'est le même genre de fierté mal placée qui a poussé cette femme à ne pas supporter mon attitude que celle qui a motivé ces jeune. "A moi, on ne me parle pas comme ça."
Et vas-y que je me conduis comme une merde pour défendre mon honneur.

Si les connards n'existaient pas... En voilà un un beau vœu pieux, dis donc...  :)  
Perso j'en voudrais à égale partie aux trous du cul qui se croient au far west tout comme aux lâches qui ont baissé les yeux. :o  

n°26923784
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 12:30:06  profilanswer

serina a écrit :

Si.
Incivilité, agressivité, c'est exactement le même schéma.
Et l'effet de groupe, c'est pas nouveau. Contre ça tu ne peux pas faire grand chose, hein.  [:airforceone]  

On a pas la même échelle des valeurs ... je comprends mieux maintenant. Tu as déjà la rage pour ce qu'elle t'a fait, alors imagines si elles étaient venus à 10 te tabasser.
Et si l'effet de groupe est vieux comme le monde, ce n'est pas une raison pour lutter contre.

serina a écrit :

Accessoirement, il y a 20 ans, des bandes de skins abrutis partaient parfois faire des ratonnades pour s'amuser. C'est le même schéma en sens inverse. Les jeunes crétins de ton exemple n'ont rien inventé. :D

Oui, mais eux c'était mal. Un président de la république s'est même déplacé sur le lieu du crime pour le dire ...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 12:30:06  profilanswer

n°26923798
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2011 à 12:32:46  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais eux c'était mal. Un président de la république s'est même déplacé sur le lieu du crime pour le dire ...

aujourd'hui c'est pas possible il ferait plus que ca :D
mais sinon ca va la situation s'est pas du tout agravée et puis y'a 20 ans des skins le faisait aussi, a ce rythme on devrait atteindre le  [:godwin:2] dans pas longtemps :D

n°26923816
serina
Posté le 26-06-2011 à 12:35:09  profilanswer

andhar a écrit :

On a pas la même échelle des valeurs ... je comprends mieux maintenant. Tu as déjà la rage pour ce qu'elle t'a fait, alors imagines si elles étaient venus à 10 te tabasser.
Et si l'effet de groupe est vieux comme le monde, ce n'est pas une raison pour lutter contre.

Effectivement.
Tu estimes ce qui est digne de ton indignation uniquement ce qui t'arrange. A savoir les faits divers concernant les maghrébins.
Perso je ne fais pas de distinction, il n'y a pas pour moi un acte plus grave que l'autre.

Et je suis d'accord, ce n'est pas une raison pour ne pas lutter contre l'effet de groupe, évidemment.
Juste que le fn ne fera rien de mieux.

andhar a écrit :

Parce que là on dit que c'est bien? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 12:37:41
n°26923831
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2011 à 12:37:36  profilanswer

serina a écrit :

Effectivement.
Tu estimes ce qui est digne de ton indignation uniquement ce qui t'arrange. A savoir les faits divers concernant les maghrébins.
Perso je ne fais pas de distinction, il n'y a pas pour moi un acte plus grave que l'autre.

Et je suis d'accord, ce n'est pas une raison pour lutter contre l'effet de groupe, évidemment.

Euh, c'est indiqué nul part qu'ils sont maghrébins  :whistle:  

n°26923833
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 12:38:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

Face à dix mecs assez abruti pour en massacrer un seul qui ne leur à rien fait ou presque, tu fais quoi sérieusement?
A moins d'être sérieusement armé, tu ne peux qu'appeler les secours.

Et même, en admettant que tu sois en mesure d'intervenir avec des moyens légaux (barre de fer, champion de full-street-mega-fighting-qui-tue), il va falloir y aller fort pour décourager la meute, donc faire au moins un gros exemple saignant avec risque de blessures graves.

Et là, qu'est ce qui se passe? Tu deviens l'enculé de justicier FN qui s'est attaqué à une minorité désoeuvrée en employant des moyen disproportionnés. Donc qu'elle que soit l'issue de la baston, tu vas perdre, sur le terrain ou dans les tribunaux.

n°26923835
serina
Posté le 26-06-2011 à 12:38:36  profilanswer

doum a écrit :

Euh, c'est indiqué nul part qu'ils sont maghrébins  :whistle:  

S'ils ne l'étaient pas, vous ne l'auriez pas cité.
Ne me prends pas pour une cruche, tu veux? :D

n°26923873
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 12:47:40  profilanswer

serina a écrit :

Effectivement.

Et je suis d'accord, ce n'est pas une raison pour ne pas lutter contre l'effet de groupe, évidemment.
Juste que le fn ne fera rien de mieux.

Comme indiqué, on ne connait pas leur origine.
Sinon, que dire face à ta mauvaise foi? Que je t'échange sans hésitation une dérouillée face à dix mecs contre dix queues de poissons faites par une blondasse?

serina a écrit :

Parce que là on dit que c'est bien? :heink:

Non, mais l'indignation semble moins ... virulente. Peut être que si c'était 10 skin head et un algérien ...  :whistle:  

n°26923886
serina
Posté le 26-06-2011 à 12:50:46  profilanswer

andhar a écrit :

Comme indiqué, on ne connait pas leur origine.
Sinon, que dire face à ta mauvaise foi? Que je t'échange sans hésitation une dérouillée face à dix mecs contre dix queues de poissons faites par une blondasse?

Oh mon dieu, voilà une variante de qui a la plus grosse?...  :lol:  
T'es gentil mais je ne prends ni l'une ni l'autre vu les conséquences que peuvent avoir les deux.
 :sarcastic:  

andhar a écrit :

Non, mais l'indignation semble moins ... virulente. Peut être que si c'était 10 skin head et un algérien ...  :whistle:  

Il te semble beaucoup de choses....
Et la force apparente de l'indignation, c'est comment dire... Hum... Beaucoup de flan, la plupart du temps.
Tu aurais bougé, toi? Non.
Tu vas plutôt aller donner ta voix à une grosse richarde qui te parle de ce qui te fait peur, c'est bien plus raisonnable, hein? :o  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 12:54:32
n°26923904
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 12:53:53  answer

Moreweed a écrit :

Le problème, c'est que selon la vulgate communément admise, les agresseurs ne sont que des victimes de la société qui expriment par la violence un malaise envers les injustices dont ils sont victimes.

Se défendre face à une agression est déjà un acte raciste en soi, alors si en plus des badauds interviennent pour secourir la victime (qui n'en est pas vraiment une, étant une privilégiée du système néo-colonialiste), ça va hurler à la ratonnade et à la nouvelle Nuit de Cristal.

Citation :

Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste.

http://www.indigenes-republique.fr [...] ticle=1345

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 12:58:34
n°26923974
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-06-2011 à 13:10:26  profilanswer

C'est toi qui tiens un discours victimaire envers les minorités réactionnaires (ou les réactionnaires des minorités) pour justifier tes humiliations, aversions ou ta réaction là.

Tu vas plus loin que le PIR en fait.

ça se mord la queue votre truc.

n°26923986
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 13:15:11  profilanswer

serina a écrit :

Oh mon dieu, voilà une variante de qui a la plus grosse?...  :lol:  
T'es gentil mais je ne prends ni l'une ni l'autre vu les conséquences que peuvent avoir les deux.
 :sarcastic:  

Oui, bon, vu le niveau de mauvaise foi, je vais m'arrêter là. A un tel niveau, je ne serai même pas étonné que tu fasses partie de ceux qui accélèrent comme des mules quand ils se font doubler (après avoir mis généralement 2h à doubler un PL à 91 km/h, terrorisés d'une telle audace)

serina a écrit :

Il te semble beaucoup de choses....
Et la force apparente de l'indignation, c'est comment dire... Hum... Beaucoup de flan, la plupart du temps.
Tu aurais bougé, toi? Non.
Tu vas plutôt aller donner ta voix à une grosse richarde qui te parle de ce qui te fait peur, c'est bien plus raisonnable, hein? :o  

Je dirais plutôt que l'indignation médiatique (parce que c'est de cela dont on parle en fait) est à géométrie variable selon ceux que l'on veut, indirectement, protéger ou accabler. L'histoire ce Carpentras est significative de cet état d'esprit ...

Moi, non, je n'aurai fort probablement rien fait, à part appeler les flics bien sûr, et surtout témoigné après coup. Et si j'avais pu filmer, je l'aurai fait dans le but de transmettre la vidéo aux autorités, pas pour la mettre sur Youtube.
Comme expliqué précédemment, face à dix crétins de ce calibre, je pars d'office perdant quel que soit l'issue de la baston (en tant que mec, je n'ai aucune illusion quant à mon pouvoir de persuasion par la douceur sur ce genre d'individu)

n°26923989
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 13:15:33  answer

Serpico7 a écrit :

C'est toi qui tiens un discours victimaire envers les minorités réactionnaires (ou les réactionnaires des minorités) pour justifier tes humiliations, aversions ou ta réaction là.

Tu vas plus loin que le PIR en fait.

ça se mord la queue votre truc.

Non, je dénonce une opinion stupide trop souvent entendu. Je caricature à dessein pour en mettre en lumière la débilité.  

n°26924001
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2011 à 13:19:08  profilanswer

serina a écrit :

Ah mais non j'en sais rien. Je n'habite pas dans le coin, je suis juste tombé sur l'article. C'est toi qui conclut au vu des faits (et je vais dans ton sens) :D
Mais par ailleurs, quelque soit l'origine des agresseurs, c'est parlant d'un gros probleme de société, de comportements, et la preuve certaine d'une impunité totale de la part des agresseurs

n°26924006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2011 à 13:21:09  profilanswer

Honnêtement, t'en as déjà vu beaucoup qui encensaient tout ce qu'avaient fait les politiques depuis 30ans? Moi jamais

---------------
Lu et approuvé.
n°26924010
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2011 à 13:21:58  profilanswer

doum a écrit :

Mais se contenter de faire que de la répression, ça ne marche PAS [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°26924037
serina
Posté le 26-06-2011 à 13:27:15  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, bon, vu le niveau de mauvaise foi, je vais m'arrêter là. A un tel niveau, je ne serai même pas étonné que tu fasses partie de ceux qui accélèrent comme des mules quand ils se font doubler (après avoir mis généralement 2h à doubler un PL à 91 km/h, terrorisés d'une telle audace)

Lol.
End of discussion.
Fallait le dire si tu voulais partir dans un concours d'accusations débiles.
Je ne t'aurais même pas répondu.

n°26924093
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 13:36:43  profilanswer

serina a écrit :

Lol.
End of discussion.
Fallait le dire si tu voulais partir dans un concours d'accusations débiles.
Je ne t'aurais même pas répondu.

Je n'ai fait que me mettre à ton niveau ... d'intelligence (pas d'insulte).
Parce que comparer une queue de poisson, qui peut éventuellement finir mal, à une dérouillée en règle à 10 contre 1 qui ne peut pas se finir bien, mais par contre qui peut tourner très mal très rapidement, faut vraiment être ... de très mauvaise foi (je reste poli)

Mais bon, de ta part, ça ne m'étonne pas. Vous traiteriez MLP de folle même si elle annonçait que la Terre gravite autour du Soleil, alors ...  [:souk]

n°26924101
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2011 à 13:38:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais se contenter de faire que de la répression, ça ne marche PAS [:spamafote]

Je suis d'accord, pour le futur, mais j'estime personnellement qu'il est trop tard pour au moins une génération, qui est trop vieille pour changer completement, et pour celle la, il faut taper vite, et fort. Tout en mettant en place d'autres trucs, pour eviter aux encore suffisament jeune de suivre l'exemple de leurs ainés.  
Et c'est la que les partis autres ne me conviennent pas :
- l'UMP a prouvé que ce n'etait que du vent et des paroles
- le PS ne propose rien.

n°26924107
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 13:39:02  profilanswer

serina a écrit :

Où est-ce marqué ? Comment connaître l'ethnie des agresseurs sauf à avoir été sur place ? :heink:

Es-tu en train d'insinuer que les agressions de groupe sont typiques des comportements de jeunes maghrébins ? ;)

n°26924144
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-06-2011 à 13:44:35  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Où est-ce marqué ? Comment connaître l'ethnie des agresseurs sauf à avoir été sur place ? :heink:

Es-tu en train d'insinuer que les agressions de groupe sont typiques des comportements de jeunes maghrébins ? ;)

Non, ça ne le peut pas. Et si ça l'était, il aurait fallu avoir tenu des statistiques à ce sujet pour avancer une telle chose, ce qui est illégal, donc ne recevable.
Hop, et un point de réglé!

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 26-06-2011 à 13:44:59
n°26924254
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 14:00:27  profilanswer

andhar a écrit :

Non, ça ne le peut pas. Et si ça l'était, il aurait fallu avoir tenu des statistiques à ce sujet pour avancer une telle chose, ce qui est illégal, donc ne recevable.
Hop, et un point de réglé!

:sol:

http://imagik.fr/uploads/439268

n°26924815
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-06-2011 à 15:17:10  profilanswer

serina a écrit :

Vous faites chier avec vos faits divers.
J'ai failli atterrir au fossé et me tuer l'année dernière à cause d'une pouffiasse blonde de 40 ans qui m'a fait  
une queue de poisson sur l'autoroute parce que je ne m'étais pas assez vite rabattue de la voie de gauche pour la laisser passer. J'ai pas conclu pour autant que le fn devait passer pour remédier à ces conneries, ni que j'étais en pleine guerre civile, d'ailleurs.

Quand toi et les autres sympathisants fn aurez compris que la connerie est partout et particulièrement présente à ces âges entre 13 et 20 ans où on se prend pour des cadors vous aurez enfin capté quelque chose d'utile.  :o

Quelle argumentation de qualité [:implosion du tibia]

Message édité par thekilgore le 26-06-2011 à 15:17:43
n°26925226
serina
Posté le 26-06-2011 à 16:35:28  profilanswer

J'ai expliqué le rapport que j'y vois.
Si tu le trouves irrecevable, c'est ton problème, et ça ne me derange pas.

Message édité par serina le 26-06-2011 à 20:38:01
n°26925279
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 16:48:16  profilanswer

serina a écrit :

J'ai failli atterrir au fossé et me tuer l'année dernière à cause d'une pouffiasse blonde de 40 ans qui m'a fait  
une queue de poisson sur l'autoroute

C'était p'têtre Marine [:transparency]

serina a écrit :

Quand toi et les autres sympathisants fn aurez compris que la connerie est partout et particulièrement présente à ces âges entre 13 et 20 ans où on se prend pour des cadors vous aurez enfin capté quelque chose d'utile.  :o

Exactement, je dirais même plus c'est pas de la connerie, c'est juste FESTIF ! Un jeune faut que ca s'amuse.

Le vol a la tire c'est festif ; les bagarres entre bandes c'est festif ; le trafic de stup' c'est festif ; ne pas cotiser pour sa retraite c'est festif ; le caillassage de pompiers c'est festif; terroriser les habitants de son quartier c'est festif ; utiliser des armes à feu ou des boules de pétanques contre des flics c'est festif ; zoner et chouffer toute la journée dans son quartier c'est festifs ; quitter le cursus scolaire à 16 ans c'est festif ; brûler la caisse de son voisin c'est festif ...

Message édité par Petit Frelon le 26-06-2011 à 16:56:33

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°26925291
serina
Posté le 26-06-2011 à 16:50:19  profilanswer

andhar a écrit :

Mais bon, de ta part, ça ne m'étonne pas. Vous traiteriez MLP de folle même si elle annonçait que la Terre gravite autour du Soleil, alors ...  [:souk]

Je ne la traite pas de folle, mais d'incompétente au même titre que les élus de son parti (il n'y a qu'à voir comment ils ont mené leur barque une fois en place), et surtout d'idéaliste. Accessoirement, elle se sert de votre trouille (celle qui vous fait commenter tous les faits divers français dans un topic politique où le débat devrait se faire sur les idées : budget, économie, recherche, éducation, etc..) mais ça c'est pas mon problème. Ça sera le votre le jour où elle passera (si ça arrive) et où vous reprendrez vos illusions déçues en pleine gueule. :o  

Sinon je ne comparais les deux incidents que pour illustrer le côté psychologique du truc, et que ça se retrouve partout dans notre société, cette fierté mal placée. Il faut que je vous l'explique dans quelle langue pour que vous compreniez ça? C'est évident qu'une queue de poisson et une baston à 10 contre 1 n'ont dans les faits absolument rien à voir. [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 16:58:48
n°26925341
fookooflak​man
Posté le 26-06-2011 à 16:58:15  profilanswer

serina a écrit :

Sinon je ne comparais les deux incidents que pour illustrer le côté psychologique du truc, et que ça se retrouve partout dans notre société, cette fierté mal placée. Il faut que je vous l'explique dans quelle langue pour que vous compreniez ça? C'est évident qu'une queue de poisson et une baston à 10 contre 1 n'ont dans les faits absolument rien à voir. [:airforceone]

Donc ça n'a absolument rien à voir mais tu y vois un rapport (?) et ça a un côté psychologique que de se faire agresser par 10 personnes au même titre que de se prendre une queue de poisson.

Intéressante conception de la réalité.

n°26925356
serina
Posté le 26-06-2011 à 17:00:43  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Donc ça n'a absolument rien à voir mais tu y vois un rapport (?) et ça a un côté psychologique que de se faire agresser par 10 personnes au même titre que de se prendre une queue de poisson.

Intéressante conception de la réalité.

Psychologiquement c'est le même état d'esprit dans la tête du bargeot qui pète les plombs.
"Moi, je suis important, on ne me fait pas ça à moi, il/elle va payer."
Oui.
Sachant que la meuf m'a obligée à me mettre debout sur le frein pour ne pas me la prendre, je considère ça comme une agression de sa part.
Mais peut être que ce genre d'agression routière vous parait normale, je ne sais pas.... :)

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 17:05:45
n°26925386
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 17:06:32  profilanswer

serina a écrit :

Psychologiquement c'est le même état d'esprit.
"Moi, je suis important, on ne me fait pas ça à moi, il/elle va payer."
Oui.
Sachant que la meuf m'a obligée à me mettre debout sur le frein pour ne pas me la prendre, je considère ça comme une agression de sa part. Mais peut être que ce genre d'agression routière vous parait normale, je ne sais pas.... :)

Genre le mec qui t'regardes de travers dans la rue t'as vu, wala l'manque de respect quoi [:dtc haha:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 26-06-2011 à 17:06:57

---------------
n°26925394
serina
Posté le 26-06-2011 à 17:08:17  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Genre le mec qui t'regardes de travers dans la rue t'as vu [:dtc haha:2]

Édit: j'arrête le hs.
J'ai pas besoin de vous convaincre du truc, après tout.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-06-2011 à 17:14:29
n°26925429
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-06-2011 à 17:14:27  profilanswer

serina a écrit :

Ben écoute, le jour où tu te vois crever dans un fossé pour avoir gêné un abruti en pleine course, on en reparle.
Bref.

L'important étant alors d'en emporter un maximum avec soi dans la mort.  :o

---------------
n°26925443
gliterr
Posté le 26-06-2011 à 17:18:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il aurai fallu faire pareil avec la crise des subprimes que "personne n'avait vu arriver".

Comme toutes les bulles dernièrement, allègrement commentées dans tout les magazines genre Challenges, etc etc
Evidemment, les gens qui en profitent sont aussi ceux qu ont l'oreille des gouvernements, donc en haut lieu on préfère ne pas trop en parler.

korrigan73 a écrit :

ou le plan d'aide a la grece d'il y a un an qui "allait tout resoudre".

Là aussi, entre les magazines ou des numéros de "C dans l'air" durant le premier re-financement où certains disaient déja que rien n'a été réellement reglé, ca va revenir très vite, et que de toute façon, jamais aucun pays n'a pus remonter ce que l'on demande à la Grèce.

korrigan73 a écrit :

non, ce qu'adama veut dire c'est qu'il est de bon augure que les economistes liberaux qui protegent le systeme rejettent le programme de quelqu'un. meme si ca ne veut pas dire que ce programme est forcement bon...

J'ai pas le souvenir de beaucoup d'experts compétents se pâmer des programmes de Mr Sarkozy, chirac ou Jospin.
Je ne parles même pas du "Contre le chomage on a tout essayer".

korrigan73 a écrit :

ce que moi je dit, c'est que les medias veulent nous faire croire que les economistes et autres experts seraient tous d'accord sur le fait que le liberalisme c'est bon pour tout le monde. en gros. et que la mondialisation serai un phenomene naturel et logique. or, avec ces bonquins la, la fille le pen a pu sans discussion possible, montrer qu'il n'y avait pas consensus contrairement a ce qu'on veut nous faire avaler.
et on devrai agir de la meme maniere a chaque fois que les medias mentent:
vous dites qu'il n'y a pas debat? que les "experts sont tous unanimes?"
tenez! voila 15 bouquins de personnes qui affirment le contraire!

Marine Le Pen a pus montrer que la sortie de l'Euro est partagé par quelques économiste, je n'ai rien contre cela. Le problème est du "quoi faire après ?"
Se refermer comme une huitre ?

Message édité par gliterr le 26-06-2011 à 17:21:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)