Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26929786
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 00:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Alors que l'UMP et le PS, eux, ont fait passé des lois pour punir les victimes d'agression ?
Ce sont des comiques au FN.

Non, ils ont fait ce qu'ils savent le mieux faire : rien.
Sarko et son Kärcher, c'était du vent, il faut bien l'admettre.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 00:39:00  profilanswer

n°26929938
fookooflak​man
Posté le 27-06-2011 à 01:12:07  profilanswer

gliterr a écrit :

1) Parce que c'est HS (mais on en a parlé plusieurs pages avant).
2) "Economic growth " c'est de l'anglais, pas de l'Allemand.

1) Si c'est HS, ne viens pas polluer mes MP.  

2) et "Industrieproduktion der Euro-Landër" c'est de l'anglais peut-être ? Tous les graphiques qui ont de la donnée ont leurs légendes et titres en allemands... :sleep: Tu m'excuseras d'avoir choisi espagnol en 2ème langue...

Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu peux arrêter tout de suite, ça n'avance à rien. :sleep:

n°26930718
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2011 à 09:33:46  profilanswer

C'est dur de ne pas dire ce qu'on pense hein ?

Pour le reste, quand on se fait tabasser par une bande, c'est simplement le cheminement normal d'une vie, où le citoyen lambda apprend qu'il doit subir les agressions et fermer sa gueule s'il ne veut pas se la faire casser. [:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°26930742
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 09:36:54  profilanswer

markesz a écrit :

Pour le reste, quand on se fait tabasser par une bande, c'est simplement le cheminement normal d'une vie, où le citoyen lambda apprend qu'il doit subir les agressions et fermer sa gueule s'il ne veut pas se la faire casser. [:spamafote]

Il l'avait peut être mérité.  C'est le côté déloyal de l'agression qui choque plus qu'autre chose en fait.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°26931407
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-06-2011 à 10:52:18  profilanswer

andhar a écrit :

Et le fait divers cité ne laisse pas présumer de l'origine des agresseurs/agressé.

Ils sont certainement français, comme ceux qui sifflent la marseillaise :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°26931599
fookooflak​man
Posté le 27-06-2011 à 11:13:16  profilanswer

markesz a écrit :

C'est juste que j'avais fait un double post (avec un post intercalé, je ne sais pas comment ça se fait), et que je ne sais pas comment supprimer un post. Tu n'as qu'à relire mon post précédant ce point pour savoir ce que je pense. [:cerveau manust]

Message édité par fookooflakman le 27-06-2011 à 11:13:28
n°26931685
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 11:20:01  profilanswer

andhar a écrit :

Non, ils ont fait ce qu'ils savent le mieux faire : rien.
Sarko et son Kärcher, c'était du vent, il faut bien l'admettre.

Je suis d'accord a 100%, meme Sarko et Gueant super flic n'ont rien fait d'intelligent.

Par contre, dire que le FN serait le seul groupe politique qui veut bien remettre des sous dans le ministere de la justice, il y a un pas que je ne franchirais pas.

fookooflakman a écrit :

1) Si c'est HS, ne viens pas polluer mes MP.

Ca sert a ca les MP.
De moins en moins competents ces gens du FN.

fookooflakman a écrit :

2) et "Industrieproduktion der Euro-Landër" c'est de l'anglais peut-être ? Tous les graphiques qui ont de la donnée ont leurs légendes et titres en allemands... :sleep: Tu m'excuseras d'avoir choisi espagnol en 2ème langue...

Et juste au dessus de l'Allemand, le type a mis une traduction en anglais.
sinon, vraiment "Industrie produktion der euro lander" tu ne comprend pas ?

fookooflakman a écrit :

Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu peux arrêter tout de suite, ça n'avance à rien. :sleep:

Dans une discussion, lie au spectacle pitoyable de Mme Le Pen a une emission tele, j'apporte des preuves de ce que j'avance.
Bon, apparement, c'est une habitude au FN d'eviter ce qui derange.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 11:23:56
n°26932125
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 11:54:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ils sont certainement français, comme ceux qui sifflent la marseillaise :)

Syntax Error !

Hum.... wait [:transparency]

---------------
n°26932132
fookooflak​man
Posté le 27-06-2011 à 11:54:53  profilanswer

gliterr a écrit :

Ca sert a ca les MP.
De moins en moins competents ces gens du FN.

1) T'es gentil mais j'ai pas ma carte du parti, donc tu peux aller te toucher avec tes remarques à 2 FRANCS FRANCAIS. :sol:
2) Si c'est HS, pourquoi viens-tu m'en parler ? Si ça a rapport avec la discussion d'il y a quelquespages, t'es pas HS mais à la bourre et je t'encourage à poster ton lien.

gliterr a écrit :

Et juste au dessus de l'Allemand, le type a mis une traduction en anglais.
sinon, vraiment "Industrie produktion der euro lander" tu ne comprend pas ?

Ton lien
Je te redemande le lien vers la traduction en anglais de tes graphiques parce que je ne le trouve pas.

gliterr a écrit :

Dans une discussion, lie au spectacle pitoyable de Mme Le Pen a une emission tele, j'apporte des preuves de ce que j'avance.
Bon, apparement, c'est une habitude au FN d'eviter ce qui derange.

Tes facultés de déduction sont étonnantes. [:retarded_roger]

n°26932603
Cizia
Posté le 27-06-2011 à 12:52:46  profilanswer

" Bon, apparement, c'est une habitude au FN d'eviter ce qui derange "  

pas sur que ce soit une spécificité du FN  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 27-06-2011 à 12:52:52
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 12:52:46  profilanswer

n°26933029
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 13:40:23  profilanswer

Cizia a écrit :

" Bon, apparement, c'est une habitude au FN d'eviter ce qui derange "  
pas sur que ce soit une spécificité du FN  :whistle:

Mouais, t'as pas tort en fait  :jap:

n°26933217
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2011 à 13:56:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26933279
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2011 à 14:01:57  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26933396
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2011 à 14:10:03  profilanswer

---------------
n°26933694
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 14:31:05  profilanswer

gliterr a écrit :

PSA et Renault vendent moins de voitures. Voitures, auto, uniquement, pas chaebol.

Nissan ? Je ne connais pas cette marque francaise.

Bien sur ...
Je me demande d'où ca vient ces histoires de chomage en France.

Effectivement, ne regardons pas les problèmes, c'est tout de suite bien plus simple.

En fait, tu es incapable de démontrer  que l'industrie française n'est pas dans le top 10 mondial ou comment l'Allemagne et les Pays Bas ont dépassé la France niveau agriculture. Tu racontes un peu n'importe quoi.

doum a écrit :

J'aimerai connaitre l'avis des opposants aux FN sur la question, vous justifiez ca comment ? Les pseudos inégalités sociales ? Le fait d'avoir grandi en cité ca enleve tout sens des réalités ? Du bien et du mal ? On apprend ca a 3 ans non ?

Comment le sais-tu qu'ils ont grandi en cité ?

Sur le reste, ce genre d'agression a toujours existé, c'est déplorable, mais les cons vivent souvent en bande, et le con-O-mètre explose lorsqu'ils sont plusieurs.

Message édité par LooSHA le 27-06-2011 à 14:31:55

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26933791
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2011 à 14:36:20  profilanswer

---------------
n°26933925
Noritaka75
Posté le 27-06-2011 à 14:46:48  profilanswer

Que l'industrie francaise soit dans le top 10 ou pas ne change pas le carnage qui a été opéré dans ce secteur en 30ans.
En 82 il y'avait dans les 5.500.000emplois dans ce secteur.Maintenant un peu plus de 3.000.000

n°26933970
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 14:50:29  profilanswer

Ecoute, je réponds à gliterr qui raconte des âneries, le reste, c'est un autre sujet.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26934068
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 14:59:23  profilanswer

Jakes a écrit :

Le maire d'Orange Jacques Bompard mis en examen
http://www.lepoint.fr/societe/le-m [...] 912_23.php
Tu n'as pas des idoles un peu plus honnêtes à mettre en exemple ?

1) Ca n'est pas mon idole, je ne fait que reprendre ce que dises les urnes.
2) "Mis en examen" ne veut pas dire coupable.
3) Pourquoi tant d'agressivite ?

LooSHA a écrit :

En fait, tu es incapable de démontrer  que l'industrie française n'est pas dans le top 10 mondial

Ou diable ais je ecris cela ?
Je dis qu'on est en recul tres net.
Troisieme image de la serie.
http://www.network54.com/Forum/242 [...] +2005-2011

LooSHA a écrit :

ou comment l'Allemagne et les Pays Bas ont dépassé la France niveau agriculture. Tu racontes un peu n'importe quoi.

google "exportation agricole allemagne"
http://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 469_28.php

J'en conclus donc que tu ne fait strictement aucune recherche de ton cote , n'a aucune connaissance de la realite du terrain et que t'est juste un blaireau qui vient troller comme un ane ici.

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 15:17:49
n°26934198
serina
Posté le 27-06-2011 à 15:07:19  profilanswer

gliterr a écrit :

1) Ca n'est pas mon idole, je ne fait que reprendre ce que dises les urnes.
2) "Mis en examen" ne veut pas dire coupable.
3) Pourquoi tant d'agressivite ?

:heink:

n°26934237
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2011 à 15:09:15  profilanswer

Message édité par Jakes le 27-06-2011 à 15:09:30

---------------
n°26934351
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 15:19:17  profilanswer

Jakes a écrit :

Dommage, vous auriez compris en 2007, ça nous aurais rendu la vie plus facile aujourd'hui.

Non mais franchement Sarkozy, on sait que sa methode manquait d'intelligence, mais personne ne pensait qu'elle se revelerait si lamentable.

LooSHA a écrit :

Ecoute, je réponds à gliterr qui raconte des âneries, le reste, c'est un autre sujet.

Infos donnees plus haut, les anneries, c'est toi.

Jakes a écrit :

Instinct de survie, face aux idées nauséabondes et à la propagande véhiculée par le fn !

1) Mr Bompard n'est plus FN depuis un bail.
2)En 2007, j'ai vote Bayrou
3) Mr Bompard a d'excellente performance economique malgre les batons mis dans les roues de la ville d'Orange par le rpr/ump et le PS.
4) Mr Bompard se tire plutot bien des elections: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Bompard
5) Mon pauvre vieux, t'est completement parano. T'est du genre a dire que le ciel est vert si Mme Le Pen dit que le ciel est bleu ?

Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 15:25:35
n°26934536
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 15:32:46  profilanswer

gliterr a écrit :

Infos donnees plus haut, les anneries, c'est toi.

Parfaitement faux.

Anecdotique, mais pour commencer :

gliterr a écrit :

Hyundai/Kia, il est vrai :)

Enfin donc la marque est largement devant PSA et Renault mais ca ne te choques pas plus que ca.

Si tu ajoutes Kia à Hyundai, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais rajouter Dacia, Renault Samsung et Nissan à Renault.

gliterr a écrit :

HBref, on va pas refaire le monde, en industrie, on est pas bon pour de multiples raisons que l'état ne pourrait arranger qu'a la marge.

En industrie la France est dans les 10 premiers pays au monde, c'est sans doute "mauvais".

gliterr a écrit :

Depuis 2 ou 3 ans on est derrière la hollande au niveau exportation.

Source !

gliterr a écrit :

On s'est fait dépasser aussi au niveau agriculture par l'Allemagne (ca risque de ne pas durer longtemps) alors qu'on fait chier toute l'Europe pour avoir des règles qui nous vont bien.

Source !

Message édité par LooSHA le 27-06-2011 à 15:34:30

---------------
n°26934633
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 15:41:44  profilanswer

Bon, il est evident que tu ne lis pas les reponses.

n°26934705
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 15:47:53  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est vrai qu'avec toutes les histoires de ratonnades et de mecs jetés à l'eau, ils ont beaucoup plus d'expérience des agressions que pas mal d'autres parti politique qui ne fréquentent pas les skin !

Ah ? Et Zéribi qui se fait étrangement menacer puis agresser dans les rue de Marseille alors que sa candidature dérangait un certain mouvements de gauche.

Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 15:50:09

---------------
n°26934730
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 15:49:52  profilanswer

Jakes a écrit :

Dommage, vous auriez compris en 2007, ça nous aurais rendu la vie plus facile aujourd'hui.

[:violon] Oui enfin le problème ça fait 40 ans qu'on le connait, et aucun politique n'a lutté efficacement contre hein.

---------------
n°26934806
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 15:55:04  profilanswer

gliterr a écrit :

Bon, il est evident que tu ne lis pas les reponses.

Désolé mais les "va sur le forum et regarde l'image [légendée en allemand]" qui porte sur une évolution, ça ne dit pas que l'industrie française n'est pas bonne. Donc tu as raconté une ânerie.

Tu affirmais que l'agriculture allemande avait dépassé l'agriculture français, c'est une nouvelle ânerie. Ce sont les exportations agricoles allemandes qui ont dépassé les exportations agricoles françaises, ça n'a rien à voir.

Si tu files des références, ne le fais pas avec de l'argument à côté de la plaque. Mais t'as peut-être pas tort de faire ça, vu ce que tu racontes.

Et sur la "Hollande, rien ?"

Et pour finir, tu dis que Nissan n'est pas une marque française, mais Dacia non plus (mais c'est compté dans les ventes de Renault, pourtant).

Et tu éviteras les mots en gras ci-dessous, merci :

gliterr a écrit :

J'en conclus donc que tu ne fait strictement aucune recherche de ton cote , n'a aucune connaissance de la realite du terrain et que t'est juste un blaireau qui vient troller comme un ane ici.

---------------
n°26935080
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 16:16:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Désolé mais les "va sur le forum et regarde l'image [légendée en allemand]" qui porte sur une évolution, ça ne dit pas que l'industrie française n'est pas bonne. Donc tu as raconté une ânerie.

J'ai dit qu'on est en perte de vitesse, ce que le graphique en allemand et en anglais confirme.
1) google propose des traducteurs automatiques en cas de doute.
2) Ca fait plusieurs fois que tu me pretes des propos que je n'ai jamais tenus, je te l'ai fait remarquer mais tu n'en tiens as compte. Je le redis "Pourrais tu donner un lien ou je parle de la France hors du TOP10 mondiale ?"

LooSHA a écrit :

Tu affirmais que l'agriculture allemande avait dépassé l'agriculture français, c'est une nouvelle ânerie. Ce sont les exportations agricoles allemandes qui ont dépassé les exportations agricoles françaises, ça n'a rien à voir.

whatever dude.
tu as des sources ??

LooSHA a écrit :

Si tu files des références, ne le fais pas avec de l'argument à côté de la plaque. Mais t'as peut-être pas tort de faire ça, vu ce que tu racontes.

Quote proprement mes propos et on peut en discuter. La, repeter "c'est faux" 15 fois n'arrange pas la conversation, mais je pense c'est ce que tu cherches.

LooSHA a écrit :

Et sur la "Hollande, rien ?"

Non, je ne le retrouve pas, le site ou je l'avais vu a ete remanie.
ceci dit, tu peux me prouver le contraire egalement  :lol:

J'ai trouve les chiffres 2010, je ne demande si on ne serais pas repasse devant, I dunno.

LooSHA a écrit :

Et pour finir, tu dis que Nissan n'est pas une marque française, mais Dacia non plus (mais c'est compté dans les ventes de Renault, pourtant).

Ce qui veut dire que meme en rajoutant une marque roumaine, on rame derriere les coreens ?

L'idee, pour en finir avec l'automobile, c'est que les Coreens se sont bouges les fessees, ont lance une offensive sur les marches importants, USA puis chine, et que ca marche pour eux.
Cote fiabilite, les marques sont tres bien places.
La question est donc pourquoi nos marques deja installes n'ont pas pus faire de meme ?

Message édité par gliterr le 27-06-2011 à 17:24:00
n°26935228
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 16:28:00  profilanswer

Bonjour les quotes de porc, mais c'est pas grave.

gliterr a écrit :

J'ai dit qu'on est en perte de vitesse, ce que le graphique en allemand et en anglais confirme.
1) google propose des traducteurs automatiques en cas de doute.
2) Ca fait plusieurs fois que tu me pretes des propos que je n'ai jamais tenus, je te l'ai fait remarquer mais tu n'en tiens as compte. Je le redis "Pourrais tu donner un lien ou je parle de la France hors du TOP10 mondiale ?"

Je te la refais, en couleurs. Donc tu affirmes qu'en industrie, on n'est pas bon (sic), c'est que l'industrie française est mauvaise, donc la retrouver dans le top 10 mondial, c'est "être bon" ? Tu captes, là ?

Et la traduction automatique des légendes dans une image, lolilol kikoo !

gliterr a écrit :

whatever dude.
tu as des sources ??

Non, je ne le retrouve pas, le site ou je l'avais vu a ete remanie.
ceci dit, tu peux me prouver le contraire egalement  :lol:

Ok, je vois.... tu avances une ânerie, et c'est à moi de prouver le contraire. Dis, t'es nouveau ici et dans les débats ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 27-06-2011 à 16:35:03

---------------
n°26935296
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 16:33:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bonjour les quotes de porc, mais c'est pas grave.

Surtout que tu cites le mauvais bonhomme  :o

---------------
n°26935315
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 16:34:36  profilanswer

Non, je cite la bonne personne, mais ça arrive que le forum merde :-/

---------------
n°26936037
gliterr
Posté le 27-06-2011 à 17:27:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te la refais, en couleurs. Donc tu affirmes qu'en industrie, on n'est pas bon (sic), c'est que l'industrie française est mauvaise, donc la retrouver dans le top 10 mondial, c'est "être bon" ? Tu captes, là ?

On PERD des places ces dernieres annees, je suppose que c'est etre "bon"
Le sens de la nuance, tout ca.

LooSHA a écrit :

Et la traduction automatique des légendes dans une image, lolilol kikoo !

De deux choses l'une.
1) Tu est rellement handicape moteur et pas de soucis, je te traduis ca quand tu veux.
2) T'est une fichu faignasse  :lol:  :lol:  

LooSHA a écrit :

Ok, je vois.... tu avances une ânerie, et c'est à moi de prouver le contraire. Dis, t'es nouveau ici et dans les débats ?

Pourquoi dire que c'est une anerie tant que meme toi n'a pas fournis de chiffre ?
Ca marche dans les deux sens aussi.
Mettont donc la hollande a  part.
Sur les autres arguments, as tu la moindre chose a dire a part les nier ?

n°26936093
girafe fol​le
Posté le 27-06-2011 à 17:30:48  profilanswer

l'agressivité de Joffrin envers Marine sur Fr2 enfin expliquée, c'est comme Bedos qui s'était fait rappeler par Bruno Gollnisch que sa mère était une adhérente au FN (c'était dans l'émission de Fogiel, si qqun retrouve la vidéo, ça me fera plaisir  :) .

quel Bonheur, cette présidentielle! c'est le petit jésus en culotte de velours!  :o  

Citation :

Au cours de l'emission de France 2, Laurent Joffrin avait lancé à Marine Le Pen : "Vous habitez dans un château Mme Le Pen,  moi je n’habite pas dans un château, je ne suis pas d’une caste ! Vous, vous êtes d’une dynastie madame Le Pen [...] et moi je n’ai pas été nommé par mon père !"
Marine Le Pen a ainsi répondu à Laurent Joffrin et dévoilé en exclusivité un épisode passé commun de son père, Jean-Marie Le Pen, avec le directeur du Nouvel Obs : des vacances en famille !
"Le père de M. Joffrin est l'un des meilleurs amis de mon père ! M.Joffrin a d'ailleurs eu l'occasion de passer des vacances, une croisière quand il avait 25 ans, avec son père et Jean-Marie Le Pen. A l'époque, la fréquentation de Jean-Marie Le Pen ne lui hérissait pas le poil, mais peut être qu'il veut faire oublier cela !"

source: http://www.rmc.fr/editorial/168093 [...] -mon-pere/

Message cité 4 fois
Message édité par girafe folle le 27-06-2011 à 17:33:50
n°26936216
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 17:40:09  profilanswer

gliterr a écrit :

De deux choses l'une.
1) Tu est rellement handicape moteur et pas de soucis, je te traduis ca quand tu veux.
2) T'est une fichu faignasse  :lol:  :lol:

La grande classe.

Si tu ne vois pas la différence entre réécrire des phrases en allemand et les copier-coller, je ne peux rien pour toi.

Ensuite, montre moi en quoi l'industrie française est "mauvaise" de façon absolue (genre son rang mondial...), que l'agriculture allemande dépasse la française, et que la "Hollande" nous dépasse niveau exportations, et je te filerai "mes" chiffres. Comme c'est dur de vraiment avoir des versions éloignées de ces chiffres àune date précise, je comprendrais très bien que tu ne les donnes pas.

La prochaine fois, évite de t'avancer sur ce genre de sujet.

---------------
n°26936221
fookooflak​man
Posté le 27-06-2011 à 17:40:29  profilanswer

girafe folle a écrit :

l'agressivité de Joffrin envers Marine sur Fr2 enfin expliquée, c'est comme Bedos qui s'était fait rappeler par Bruno Gollnisch que sa mère était une adhérente au FN (c'était dans l'émission de Fogiel, si qqun retrouve la vidéo, ça me fera plaisir  :)

Haha très bon ! Comme quoi, ils sont tous de la même "caste", même si ce n'est pas de la même dynastie. :D Joffrin qui voulait se donner le bon rôle... :pfff:

n°26936287
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-06-2011 à 17:46:13  profilanswer

girafe folle a écrit :

l'agressivité de Joffrin envers Marine sur Fr2 enfin expliquée, c'est comme Bedos qui s'était fait rappeler par Bruno Gollnisch que sa mère était une adhérente au FN (c'était dans l'émission de Fogiel, si qqun retrouve la vidéo, ça me fera plaisir  :) .

Dans la mesure où tu fais échos des propos de MLP, il aurait été intéressant de citer également la réponse de Joffrin en réaction à la déclaration de ton idole :  

Citation :

Marine Le Pen veut expliquer la vigueur avec laquelle je me suis exprimé sur France 2 par des liens familiaux anciens que je voudrais en quelque sorte expier en dénonçant son programme. Trois réponses :

- Les liens de mon père avec Jean-Marie Le Pen sont connus de longue date. Ils ont été racontés dans nombre d’articles et de livres. Je n’y puis, à vrai dire, pas grand-chose. Depuis plus de quarante ans, j’ai des idées opposées à celles de mon père, qui reste néanmoins mon père. Cela arrive…

- J’ai rencontré deux ou trois fois Jean-Marie Le Pen dans les années 70, dont une fois en vacances, quand il était un personnage plutôt marginal. J’étais jeune journaliste, tout m’intéressait. C’est un métier où l’on rencontre toutes sortes de gens. J’ai ainsi parlé, dans ma carrière, avec des terroristes, des braqueurs, des apparatchiks staliniens en Pologne ou en Chine, un trafiquant de drogue au Mexique. J’ai aussi parlé avec Jean-Marie Le Pen. Cela n’impliquait aucune sympathie pour ses idées, que j’ai toujours détestées. Et pour cause : je suis entré au PS en 1971 pour en sortir quand je suis devenu journaliste, huit ans plus tard. J’ai ensuite travaillé, trente ans durant, pour deux journaux : Libération et le Nouvel Observateur, qui ont toujours rejeté les idées du Front national.

- La vraie discussion, on en conviendra, porte sur le projet du Front national, dont je maintiens, sans m’énerver, qu’il n’est pas républicain. Je suis prêt à en reparler avec Madame Le Pen quand elle le souhaitera.

Laurent Joffrin - Le Nouvel Observateur

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] e-pen.html

n°26936328
girafe fol​le
Posté le 27-06-2011 à 17:49:30  profilanswer

Sa réponse n'apporte rien aux faits. Il ne fait que confirmer ce qui est déjà partout sur le net, je le vois mal nier les choses  :D  

Je ne sais pas vous mais moi, je bois du petit lait  :o

n°26936331
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 17:49:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oui enfin le problème ça fait 40 ans qu'on le connait, et aucun politique n'a lutté efficacement contre hein.

Tu as bien raison, c'est l'âge du Front National :-o

---------------
n°26936596
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 18:15:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Dans la mesure où tu fais échos des propos de MLP, il aurait été intéressant de citer également la réponse de Joffrin en réaction à la déclaration de ton idole :

Joffrin qui n'avait aucun argument tangible de la soirée l'a attaqué sur le fait qu'elle vivait dans un chatêau, et que papa avait
servi le FN sur un plateau.

A mon avis Joffrin n'a jamais manqué de rien non plus, et papa a certainement dû donner des petits coups de mains par ci par là.  
Le pseudo journaliste de gauche avec une cuillère en argent qui n'a pas de face quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 18:16:33

---------------
n°26936728
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 18:27:35  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour rappel, c'était Royal en face en 2007 ... Un autre Sarko/Royal, je revoterai Sarko, bien que ça ne me réjouisse pas.
Sarko n'a pas toujours des réactions fute-fute, mais avec elle ça serait un autre spectacle

n°26936775
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 18:31:02  profilanswer

"réactions 'fute-fute'", "autre spectacle", on touche au sublime niveau analyse politique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)