Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26936775
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 18:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
"réactions 'fute-fute'", "autre spectacle", on touche au sublime niveau analyse politique.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 18:31:02  profilanswer

n°26936801
lfcclb
Posté le 27-06-2011 à 18:33:24  profilanswer

andhar a écrit :

Pour rappel, c'était Royal en face en 2007 ... Un autre Sarko/Royal, je revoterai Sarko, bien que ça ne me réjouisse pas.
Sarko n'a pas toujours des réactions fute-fute, mais avec elle ça serait un autre spectacle

entre sarko dont on est sûr qu'il est nul et royal pour qui on a juste une présomption, je prends le risque royal perso...

n°26936817
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 18:34:25  profilanswer

Sarko c'est la classe , s'tout ! [:albanulle:3]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°26936830
lfcclb
Posté le 27-06-2011 à 18:35:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

"réactions 'fute-fute'", "autre spectacle", on touche au sublime niveau analyse politique.

en même temps on touche rarement au sublime niveau analyse politique que ce soit sur HFR ou dans les media traditionnels... et les gens votent en se basant sur ce niveau d'analyse là [:julm3]
Il faut s'y faire ça s'appelle la démocratie !  [:moonzoid:5]

n°26936843
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 18:36:57  profilanswer

...ou alors tout bêtement, il n'y a peut être pas grand chose a analyser en politique.

---------------
n°26936859
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 18:38:35  profilanswer

Quoique qu'une affaire judiciaire de temps en temps c'est marrant.

Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 18:38:42

---------------
n°26936995
serina
Posté le 27-06-2011 à 18:50:43  profilanswer

girafe folle a écrit :

Sa réponse n'apporte rien aux faits. Il ne fait que confirmer ce qui est déjà partout sur le net, je le vois mal nier les choses  :D  

Je ne sais pas vous mais moi, je bois du petit lait  :o

Y'a pas de quoi.
Les deux sont minables avec leurs attaques personnelles.
Bonjour le niveau....  [:serina]

n°26937079
Moreweed
Posté le 27-06-2011 à 19:01:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

La grande classe.

Si tu ne vois pas la différence entre réécrire des phrases en allemand et les copier-coller, je ne peux rien pour toi.

Ensuite, montre moi en quoi l'industrie française est "mauvaise" de façon absolue (genre son rang mondial...), que l'agriculture allemande dépasse la française, et que la "Hollande" nous dépasse niveau exportations, et je te filerai "mes" chiffres. Comme c'est dur de vraiment avoir des versions éloignées de ces chiffres àune date précise, je comprendrais très bien que tu ne les donnes pas.

La prochaine fois, évite de t'avancer sur ce genre de sujet.

Surtout que bon, on est pas trop mauvais niveau industrie, on a un bon secteur aéronautique, un secteur ferroviaire qui se défend (tgv/train/tram),  un secteur nucléaire de pointe (même si c'est pas à la mode en ce moment). La liste est longue, on peut rajouter l'armement (notamment navale avec les bpc), la métallurgie qui même sur le déclin continue à produire des produits à forte valeur ajouté (nuance rare)....

---------------
Comprend pas les gens
n°26937102
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2011 à 19:05:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

Surtout que bon, on est pas trop mauvais niveau industrie, on a un bon secteur aéronautique, un secteur ferroviaire qui se défend (tgv/train/tram),  un secteur nucléaire de pointe (même si c'est pas à la mode en ce moment). La liste est longue, on peut rajouter l'armement (notamment navale avec les bpc), la métallurgie qui même sur le déclin continue à produire des produits à forte valeur ajouté (nuance rare)....

Mais le but, c'est de dire que la France est en complet déclin, que c'était mieux avant, et qu'avec le FN au pouvoir on serait la première puissance économique mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-06-2011 à 19:05:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26937292
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 19:25:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais le but, c'est de dire que la France est en complet déclin, que c'était mieux avant, et qu'avec le FN au pouvoir on serait la première puissance économique mondiale.

On relancerai l'industrie des Panzers   :o

Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 19:25:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 19:25:00  profilanswer

n°26937354
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 19:30:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, j'ai fait rapide (transport en commun, depuis un terminal mobile), et simple (pour que même toi puisse comprendre le fond)

n°26937388
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2011 à 19:34:41  profilanswer

lfcclb a écrit :

entre sarko dont on est sûr qu'il est nul et royal pour qui on a juste une présomption, je prends le risque royal perso...

[:provencal_le_gaulois:1]  

Non, franchement, sur le fond comme sur la forme, c'était certainement la pire candidate du PS ... enfin d'un point vue militant PS bien sûr  :D  

Tiens, pour l'occasion, je ressort cette splendide citation de 2007 en signature, histoire de vous ré-habituer à son ... langage!

Citation :

"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007

Message édité par andhar le 27-06-2011 à 19:37:12
n°26937406
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 19:36:30  profilanswer

Tu fais preuve de bravitude mon ami :o

---------------
n°26937447
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 19:41:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Joffrin qui n'avait aucun argument tangible de la soirée l'a attaqué sur le fait qu'elle vivait dans un chatêau, et que papa avait
servi le FN sur un plateau.

A mon avis Joffrin n'a jamais manqué de rien non plus, et papa a certainement dû donner des petits coups de mains par ci par là.  
Le pseudo journaliste de gauche avec une cuillère en argent qui n'a pas de face quoi :/

Un argument pertinent puisque le FN prétend combattre le népotisme et promouvoir le mérite.
Pour finalement que la "dauphine" hérite du poste de présidente, sans les compétences.

n°26937473
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 19:43:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un argument pertinent puisque le FN prétend combattre le népotisme et promouvoir le mérite.

En l'occurrence elle a dû gagner sa place, et MLP est plutôt douée dans son genre.

---------------
n°26937480
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2011 à 19:44:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour finalement que la "dauphine" hérite du poste de présidente, sans les compétences.

elle a été elue a la tete de son parti.
et en face y'avait des concurrents.
tu veux qu'on discute de l'accession de sarko a la tete de l'UMP?
ou de celle d'aubry au PS?
non, parce que des trois, marine est celle qui est le plus reglo dans l'accession au trone. et c'est ptet ca le plus grave...

---------------
El predicator du topic foot
n°26937485
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 19:44:34  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

En l'occurrence elle a dû gagner sa place, et MLP est plutôt douée dans son genre.

1/ dernière nouvelle?
2/ tu veux dire dans la vente à la criée?  

n°26937504
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 19:46:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elle a été elue a la tete de son parti.
et en face y'avait des concurrents.
tu veux qu'on discute de l'accession de sarko a la tete de l'UMP?
ou de celle d'aubry au PS?
non, parce que des trois, marine est celle qui est le plus reglo dans l'accession au trone. et c'est ptet ca le plus grave...

oui, oui, comme Raul Castro a été élu pour succéder à son frère. :D  

n°26937517
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 19:47:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/ dernière nouvelle?
2/ tu veux dire dans la vente à la criée?  

L'attaque de Joffrin aurait été légitime si elle était sorti de la bouche de Rachida Dati par exemple, venue elle de la classe populaire.  

Venant d'un bobo ca perd de sa superbe...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 19:49:23

---------------
n°26937530
fookooflak​man
Posté le 27-06-2011 à 19:48:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui, oui, comme Raul Castro a été élu pour succéder à son frère. :D

:non:
Tu sais faire la différence entre nommé et élu ?

n°26937536
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 19:49:15  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'attaque de Joffrin aurait été légitime si elle était sorti de la bouche de Rachida Dati par exemple, venue elle de la classe populaire.

Ah ok, donc en fait, le mérite, ça ne marche que pour les gens qui font l'échelle sociale du bas vers le haut.
Joffrin ne peut donc critiquer le népotisme chez les Lepen parce qu'il serait de la même classe sociale.

n°26937557
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 19:52:09  profilanswer

fookooflakman a écrit :

:non:
Tu sais faire la différence entre nommé et élu ?

Je connais aussi la différence entre une élection et son simulacre.
Les élections à la tête du FN sont un simulacre.

Preuve étant faite, quand les résultats ont été annoncés, le clan Lepen a vite fait essayer de promettre des sièges au clan Gollnisch pour éviter une nouvelle scission dans le mvt.

Ne parlons même pas de la censure des voix discordantes avant l'élection.

n°26937561
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 19:52:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, donc en fait, le mérite, ça ne marche que pour les gens qui font l'échelle sociale du bas vers le haut.
Joffrin ne peut donc critiquer le népotisme chez les Lepen parce qu'il serait de la même classe sociale.

Si je roule en voiture de sport qui pollue, que je suis journaliste, et que je passe ma journée a écrire des articles dénonçant les conducteurs
de voiture polluante, je ne suis pas crédible.

Ben joffrin c'est pareil.

---------------
n°26937582
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 19:54:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est vrai que l'UMP et le PS sont des modèles à suivre pour désigner/élire un représentant.

---------------
n°26937595
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 19:56:40  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si je roule en voiture de sport qui pollue, que je suis journaliste, et que je passe ma journée a écrire des articles dénonçant les conducteurs
de voiture polluante, je ne suis pas crédible.

Ben joffrin c'est pareil.

Le rapport?
Le père de Joffrin lui a offert un journal?
Joffrin s'est marié avec les bras droits de son père pour pas que le butin l'héritage la manne le parti leur échappe des mains?

Enfin, on retrouve encore les tactiques FN, vu qu'elle n'avait pas d'argument à répliquer pendant l'émission, elle va attaquer Joffrin des jours après sur son père.

n°26937604
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 19:57:21  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est vrai que l'UMP et le PS sont des modèles à suivre pour désigner/élire un représentant.

En l'état et surtout sur ce topic, j'en ai RAB de l'UMP et du PS.

n°26937610
fookooflak​man
Posté le 27-06-2011 à 19:58:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Preuve ? Source ? Tu veux dire que les adhérents qui ont voté... N'ont en fait pas voté ?

n°26937620
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 19:59:27  profilanswer

Si joffrin avait été bon, il aurait appuyé où ça fait mal. Il a été mauvais.
Comme l'autre journaliste qui n'a pas l'air d'avoir écrit son bouquin d'ailleurs... (qui ne connait pas son contenu)

---------------
n°26937644
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:02:02  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Preuve ? Source ? Tu veux dire que les adhérents qui ont voté... N'ont en fait pas voté ?

Les gens en URSS, en Chine et en ex-RDA aussi votaient.
Voter n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour que le cadre soit démocratique.

n°26937658
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:03:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Comme l'autre journaliste qui n'a pas l'air d'avoir écrit son bouquin d'ailleurs... (qui ne connait pas son contenu)

Tellement que 4 jours plus tard, Lepen fille n'a toujours pas digéré sa réplique.
On y croit.

n°26937668
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:04:21  profilanswer

J'ai pas souvenir que les médias aient soulevé des érections truquées aux FN pour celle de MLP.

---------------
n°26937684
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:05:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tellement que 4 jours plus tard, Lepen fille n'a toujours pas digéré sa réplique.
On y croit.

Ce sont les journalistes de RMC qui ont remis le couvert ce matin, a mon avis elle est passé à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 20:06:08

---------------
n°26937715
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:09:34  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'ai pas souvenir que les médias aient soulevé des érections truquées aux FN pour celle de MLP.

Voter n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour que le cadre soit démocratique.
2e édition.

n°26937717
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-06-2011 à 20:09:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On y croit.

C'est ça !  :D

n°26937734
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-06-2011 à 20:12:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ce sont les journalistes de RMC qui ont remis le couvert ce matin, a mon avis elle est passé à autre chose.

Les journalistes de RMC ont inventé cette saillie ?

Citation :

"Le père de M. Joffrin est l'un des meilleurs amis de mon père ! M.Joffrin a d'ailleurs eu l'occasion de passer des vacances, une croisière quand il avait 25 ans, avec son père et Jean-Marie Le Pen. A l'époque, la fréquentation de Jean-Marie Le Pen ne lui hérissait pas le poil, mais peut être qu'il veut faire oublier cela !"

Tu vas continuer à prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles ?

n°26937738
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:12:49  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'imagine que tu parles de Fourest, non?

Elle est mal venue ta réplique, vu ce que Lepen fille a pris à ce sujet. [:ddr555]

n°26937780
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:16:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Les journalistes de RMC ont inventé cette saillie ?

Citation :

"Le père de M. Joffrin est l'un des meilleurs amis de mon père ! M.Joffrin a d'ailleurs eu l'occasion de passer des vacances, une croisière quand il avait 25 ans, avec son père et Jean-Marie Le Pen. A l'époque, la fréquentation de Jean-Marie Le Pen ne lui hérissait pas le poil, mais peut être qu'il veut faire oublier cela !"

Tu vas continuer à prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles ?

Y a le podcast fait toi plaisir, à 8'25.  
http://www.youtube.com/watch?v=muD [...] ded#at=505

Marine est forcément obligée de revenir dessus.

---------------
n°26937794
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:17:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2e édition.

Oui d'ailleurs lors des elections présidentielles, le vote blanc n'est pas comptabilisé.

C'est très démocratique ça.

---------------
n°26937795
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:17:48  profilanswer

Non, c'est simplement, que voter ne signifie pas faire de quelque chose un choix démocratique.
Tiens par exemple, une presse libre aussi, ça aide.
Un vrai choix des candidats aussi.

Choses qui ne sont pas forcément connues et pratiquées, par exemple au FN.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-06-2011 à 20:20:01
n°26937813
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2011 à 20:19:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oui d'ailleurs lors des elections présidentielles, le vote blanc n'est pas comptabilisé.

C'est très démocratique ça.

Genre.
Vu la proportion de personnes en France qui ne se déplacent, tu me permets de " [:hahaguy]" devant les types qui pensent laisser un message en votant blanc.

n°26937818
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 20:20:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un vrai choix des candidats aussi.

Cites nous un pays ou le péquin moyen peut gagner une élection sans piston, sans pognon.

Je suis tout ouïe. [:niarkotic]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)