Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26940284
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 23:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas si petite  :o  
http://www.securite-routiere.gouv. [...] ticle=3935

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 23:22:08  profilanswer

n°26940470
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-06-2011 à 23:51:26  profilanswer

andhar a écrit :

Finalement, en lisant un peu le blog de B. Gollnisch, je suis maintenant sûr que JMLP a soutenu le bon candidat :

Citation :

On vit décidément une époque épatante, comme le dit mon ami Sanders. L’autre jour, en prenant mon petit déjeuner, jetant sur la télévision  un regard distrait, j’apprends qu’une nouvelle et grande campagne « de sensibilisation » (comme ils disent) va être lancée. Le thème : le viol conjugal (contre le viol conjugal, je veux dire…). Il paraît que c’est un problème majeur. Tu savais ça Germaine ?  En avant-première, nous avons droit au « clip » de ladite campagne. Une dame ( ?) avec une voix d’homme nous débite quelques salades sur le sujet. Le but du « clip » est naturellement d’expliquer que le viol conjugal c’est très mal. Quand on voit la dame en question, d’un abord à rendre
impuissant le célèbre érotomane Rocco Siffredi, on se dit cependant qu’elle, au moins, doit être immunisée contre ce risque.

http://www.gollnisch.com/categorie [...] gollnisch/

en même temps spa faux. :o  

n°26940519
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-06-2011 à 23:58:45  profilanswer

dedouille29 a écrit :

en même temps spa faux. :o  

Sutout qu'elle a une pomme d'adam  :o

---------------
n°26940752
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-06-2011 à 00:35:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Popularité = intentions de vote ? °_0

Non, je n'ai pas dit cela. Néanmoins, la popularité me semble être une condition nécessaire pour obtenir des intentions de vote ... au moins pour le premier tour.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°26940762
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 00:37:24  profilanswer

andhar a écrit :

Non, je n'ai pas dit cela. Néanmoins, la popularité me semble être une condition nécessaire pour obtenir des intentions de vote ... au moins pour le premier tour.

Dans ce cas là, la sarcose serait bien mal barrée, mais j'évite de le sous-estimer.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26940763
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-06-2011 à 00:37:42  profilanswer

Oui, ok sur le fond. Mais sur la forme, c'est de la provoc' à la JMLP.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°26940795
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-06-2011 à 00:46:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans ce cas là, la sarcose serait bien mal barrée, mais j'évite de le sous-estimer.

Ben ... il en a encore suffisamment pour passer le premier tour actuellement.
Mais on est d'accord, rien n'est joué pour personne, trop d'évènements peuvent encore survenir (viol, central nucléaire en fusion, émeutes généralisées, etc ...) pour qu'une situation se retourne en faveur d'un candidat ou d'un autre.

---------------
n°26940838
Laird_Maui
Posté le 28-06-2011 à 00:58:01  profilanswer

Surtout que 19% (pour Sarko), c'est pas si mal alors qu'on l'entends presque pas et qu'il a fait passer des réformes oh combien impopulaires (mais nécessaires) et contestées. Sans oublier qu'il a fait un énorme doigt d'honneur aux français, lorsqu'ils ont refusés le référendum.. Au final, en une année, il a largement de quoi remonter. Surtout s'il y a beaucoup de candidats, le pourcentage nécessaire pour être au second tour ne sera pas forcément mirobolant (plus de 30% au premier tour en 2007, c'était fort). En plus, le voir papa, ce sera vachement attendrissant :o De quoi faire oublier trois mariages et deux divorces  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 28-06-2011 à 01:00:29
n°26940890
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 01:17:24  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Surtout que 19% (pour Sarko), c'est pas si mal alors qu'on l'entends presque pas et qu'il a fait passer des réformes oh combien impopulaires (mais nécessaires) et contestées. Sans oublier qu'il a fait un énorme doigt d'honneur aux français, lorsqu'ils ont refusés le référendum.. Au final, en une année, il a largement de quoi remonter. Surtout s'il y a beaucoup de candidats, le pourcentage nécessaire pour être au second tour ne sera pas forcément mirobolant (plus de 30% au premier tour en 2007, c'était fort). En plus, le voir papa, ce sera vachement attendrissant :o De quoi faire oublier trois mariages et deux divorces  :D

Phrase la plus ridicule de ces 9 dernières années.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26941034
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-06-2011 à 01:53:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Genre.
Vu la proportion de personnes en France qui ne se déplacent, tu me permets de " [:hahaguy]" devant les types qui pensent laisser un message en votant blanc.

Pour exprimer son mécontentement face à un menu de candidats merdiques, c'est toujours moins nihiliste et débile que le vote FN ( option "mais je suis pas raciste et je sais que c'est des boeufs incompétents" ) ...

Ex : Quand je tombe sur un restau pourri je ne mange pas et j'exprime mon mécontentement, ou j'envoie une lettre au services sanitaires, je vais pas demander qu'on me serve le plat le plus dégueulasse pour etre malade, ce qui semble etre la logique de la plupart des réacs déçus de l'"UMPS" de ce topic.

Je pense que le vote blanc devrait etre comptabilisé et suivi d'effets concrets à partir de certaines proportions, ça réduirait fortement l'abstention, pousserait les candidats à plus de responsabilité politique, et ça viderait des deux tiers au moins le vote à l'extreme droite, amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 28-06-2011 à 01:58:22
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 01:53:57  profilanswer

n°26941122
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2011 à 02:53:19  profilanswer

idéalement, le président devrait avoir 50% plus une voix des votes exprimmés.

n°26941127
Laird_Maui
Posté le 28-06-2011 à 02:58:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Phrase la plus ridicule de ces 9 dernières années.

Look whos talking [:hahaguy] . Tu peux pas franchement dire que sa présence médiatique est comparable à celle de MLP ou même d'autres candidats... Ces derniers mois, il a vraiment fait le service minimum

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 28-06-2011 à 02:59:59
n°26941138
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2011 à 03:26:29  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Look whos talking [:hahaguy] . Tu peux pas franchement dire que sa présence médiatique est comparable à celle de MLP ou même d'autres candidats... Ces derniers mois, il a vraiment fait le service minimum

Tout le monde admet que Sarko s'est fait discret depuis plusieurs moins.
Il n'y a qu'ici qu'on voit contester une telle évidence.  [:c0rent1n]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°26941939
Terminatux
Communiste
Posté le 28-06-2011 à 09:49:37  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Dieu les a voulu, c'est cela? [:ethnik:3]

n°26942088
gliterr
Posté le 28-06-2011 à 10:07:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cette fois, à toi de chercher. Et en absolu, la France est bonne, tout simplement.

J'ai fournis les chiffres 6 ans en arriere, on est parmis les plus mauvais en europe sur l'evolution durant cette periode.
On est passe devant le royaume uni grace a la livre sterling qui se pete la figure, pas forcement glorieux.

LooSHA a écrit :

Et on mettra la progression de la Chine sur le dos du déclin français, bien évidemment.

Bien evidement  et pas une seule seconde sur nos patrons hyper competents comme tout le monde le sait.

Moreweed a écrit :

Limité ton aéronautique, tu oublie les ventilos  ;)  

Argumente mon petit, ne fait pas le timide.

Moreweed a écrit :

C'est le jeu de la concurrence de se faire rattraper. Mais on ne peut pas dire que notre savoir faire dans ce domaine n'est pas reconnu. En dehors de l'AGV, on produit aussi des tram.

1- Se faire rattraper ca fait partie du jeu ? Ne pas se faire rattraper l'est tout autant.
2- Je n'ais pas dit qu'il n'est pas reconnus, je me demande comment on est passe de 10 ans d'avance a 5 ans de retard aussi rapidement.
3- Les TRAM qui n'ont, a ma connaissance (mais c'est pas mon domaine de predilection) rien de particulier face a Bombardier par exemple.

Moreweed a écrit :

J'aimerais bien article la dessus  :jap:
L'epr est une usine à gaz mais c'est surement le réacteur le plus sûr sur le marché.

L'EPR, on est toujours en train de tenter de le construire, on va voir ce qu'il va donner. Tout jugement sur la fiabilite du bousin AVANT sa construction est extrement naif.

Moreweed a écrit :

LA DCNS autant pour les navires de surface que pour les sous-marins est une réussite avec de nombreux contrats.

C'est un poil plus complique que ca au niveau des sous marin.

Moreweed a écrit :

Je suis pas d'accord pour les bpc russes, on a laissé aucune électronique par exemple, tout viendra de russie.

Ah bon ?
http://www.defenseindustrydaily.co [...] HDs-05749/

Moreweed a écrit :

Et la construction est équitablement répartie entre les pays. Je pense qu'on avait besoin de ce contrat pour en ouvrir avec d'autre pays (valeur d'exemple).

Gros probleme pour nous dans le domaine militaire, on a du mal a vendre une offre coherente au niveau politico-industriel, et vu le prix croissant des materiel, c'est un vrai soucis.

Moreweed a écrit :

Peut etre racheté mais elle existe toujours sur le sol français. Avec un savoir faire souvent unique au monde, tant pour les nuances que pour les procédés.

On a perdus les centres de decision, mis a part un retour au pays, ou au moins en europe, a moyen terme, c'est mal barre.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 28-06-2011 à 10:36:25
n°26942131
rionsnoir
Posté le 28-06-2011 à 10:13:58  profilanswer

Comment la phrase soulignée par la journaliste a la fin de l'émission sur Fr2 ( la phrase sur les soldats issus de l'immigration) a-t-elle était justifiée par les pro-MLP du topic ?  

Merci

n°26942203
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 10:21:17  profilanswer

"Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman"

---------------
n°26942206
gliterr
Posté le 28-06-2011 à 10:21:32  profilanswer

andhar a écrit :

En admettant que cela soit vrai, a-t-il des raisons de le regretter? Son parti a pour l'instant des chances non négligeable d'après les sondage de passer le premier tour. D'un point de vu purement professionnel (en admettant que la conduite d'un parti soit une profession ...), je ne pense pas qu'il ait misé sur le mauvais cheval en la soutenant.

J'ai jamais dit que c'est un mauvais choix. J'ai dit que Joffrin a raison.

andhar a écrit :

Est-ce qu'un Gollnisch aurait fait mieux avec des sympathisants un peu gênants car issus de mouvances nettement plus extrêmes?
J'imagine que pour vous, ça aurait été du pain béni.

Comme si j'en avais quoique ce soit a foutre.

thekilgore a écrit :

Oula ! Les sources Wikipedia, gage de grande qualité et d'exactitude sans faille...

encore plus drole que Wiki, ceux qui remettent toujours en doute wiki en etant incapable d'aligner deux sources fiables.

Au moins c'est clair, le FN ne va pas defendre les droits des femmes en 2012.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 28-06-2011 à 10:25:23
n°26942214
rionsnoir
Posté le 28-06-2011 à 10:22:30  profilanswer

Voilà. Pour moi ce passage pose clairement probleme, et c'est pas le point entre les deux phrases ( cf MLP sur F2) qui change la signification.

n°26942218
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 10:22:44  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Comment la phrase soulignée par la journaliste a la fin de l'émission sur Fr2 ( la phrase sur les soldats issus de l'immigration) a-t-elle était justifiée par les pro-MLP du topic ?  

Merci

Fait toi plaisir  
http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr

Citation :

La citation est effectivement issue du programme de 2007, comme le prouve un plus large extrait du passage cité par Fourest, et faisant référence à Chirac : "L’armée de terre française ne compte plus que 130 000 soldats et il est prévu, à partir de 2007, de ramener ce nombre à 100 000. Après avoir «supprimé» le service militaire, Chirac a ainsi créé, non pas une armée de métier, mais une armée de moitié. Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman."
Fourest a-t-elle volontairement laissé entendre qu'il s'agissait du programme de Marine Le Pen pour 2012 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 10:23:28

---------------
n°26942243
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 10:24:59  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Merci

à partir de la page 1247 ici.
En gros, "mauvaise intégration" = mauvais soldats.

On se demande si ils ont déjà entendu parler de la légion étrangère, par exemple.

n°26942248
rionsnoir
Posté le 28-06-2011 à 10:25:48  profilanswer

Ah okay.

Mais vu la défense de MLP en live sur F2, ca montre bien que ce passage ne la choque pas. Et c'est assez problématique.  

n°26942254
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 10:26:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On se demande si ils ont déjà entendu parler de la légion étrangère, par exemple.

Aucun rapport, on s'engage dans la légion pour la Légion, pas pour la paye minable.

---------------
n°26942257
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 10:26:14  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Fourest a-t-elle volontairement laissé entendre qu'il s'agissait du programme de Marine Le Pen pour 2012 ?[/i]

c'te mauvaise foi de leur part. :D

n°26942279
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 10:27:59  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Aucun rapport, on s'engage dans la légion pour la Légion, pas pour la paye minable.

En attendant, la légion fait partie de l'armée française, et est vachement utile, ce qui est parfaitement en rapport avec la discussion.

n°26942295
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-06-2011 à 10:29:35  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Merci

La phrase en question tirée du site du FN ne dit pas simplement "les soldats issus de l'immigration". Elle évoque les recrues "issues de l'immigration originaire du monde musulman". Cette qualification mise en étroite relation avec la problématique de disposer "d'un recrutement de qualité" en dit long sur les intentions du rédacteur. La phrase complète :

Citation :

Mais Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman.

Et cette défense lamentable de MLP à l'occasion de son passage sur France2 : mais c'est deux phrases différentes. Y'a un point...  [:albanel facepalm]  

n°26942340
gliterr
Posté le 28-06-2011 à 10:32:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pour exprimer son mécontentement face à un menu de candidats merdiques, c'est toujours moins nihiliste et débile que le vote FN ( option "mais je suis pas raciste et je sais que c'est des boeufs incompétents" ) ...

Ex : Quand je tombe sur un restau pourri je ne mange pas et j'exprime mon mécontentement, ou j'envoie une lettre au services sanitaires, je vais pas demander qu'on me serve le plat le plus dégueulasse pour etre malade, ce qui semble etre la logique de la plupart des réacs déçus de l'"UMPS" de ce topic.

Pour moi (sauf peut etre a la presidentielle), c'est le meilleur moyen de faire un gros doigt a l'UMP et au PS.

Serpico7 a écrit :

Je pense que le vote blanc devrait etre comptabilisé et suivi d'effets concrets à partir de certaines proportions, ça réduirait fortement l'abstention, pousserait les candidats à plus de responsabilité politique, et ça viderait des deux tiers au moins le vote à l'extreme droite, amha.

Ah la la, ou, ca serait bien.
Tellement bien que ca ne risque jamais d'arriver.

Laird_Maui a écrit :

Tu peux pas franchement dire que sa présence médiatique est comparable à celle de MLP ou même d'autres candidats... Ces derniers mois, il a vraiment fait le service minimum

G20, grosses de Carla, Le bourget et recemment les chiens laches contre la dangeureuse primaire du PS qui releve de procedes fachistes, il est plus discret, en aucun cas invisible.

Petit Frelon a écrit :

"Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman"

Ce qu'il est timide ce petit frelon.

Message édité par gliterr le 28-06-2011 à 10:38:39
n°26942407
Moreweed
Posté le 28-06-2011 à 10:38:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Pour ce qui est des ventilos, on a eurocopter. Qui se targue même de vendre des hélicos militaire aux américains, pas mal quand même. De plus, ils ont de bon programme d'avenir avec un hélico rapide et un hélico super-lourd à venir.  

gliterr a écrit :

1- Se faire rattraper ca fait partie du jeu ? Ne pas se faire rattraper l'est tout autant.
2- Je n'ais pas dit qu'il n'est pas reconnus, je me demande comment on est passe de 10 ans d'avance a 5 ans de retard aussi rapidement.
3- Les TRAM qui n'ont, a ma connaissance (mais c'est pas mon domaine de predilection) rien de particulier face a Bombardier par exemple.

5ans de retard  :pt1cable:  
Si ils sont revenus si vite, c'est qu'ils ont tout simplement copiés nos solutions, notamment les chinois. Je reconnais parcontre que l'on a un gros problème dans l'export.  

Rien de particulier pour les trams mais ils ont le mérite d'être la, ce qui nous permet de garder vivant un savoir faire et laisse donc la possibilité de s'améliorer.  

gliterr a écrit :

L'EPR, on est toujours en train de tenter de le construire, on va voir ce qu'il va donner. Tout jugement sur la fiabilite du bousin AVANT sa construction est extrement naif.

Pourtant, les futurs acheteurs de l'EPR ne le jugent que sur le papier, tout le monde serait naïf.

gliterr a écrit :

C'est un poil plus complique que ca au niveau des sous marin.  

C'est plus politique comme tout ce qui est lié à l'armement.  

J'ai une autre source :
http://rusnavy.com/news/navy/index [...] T_ID=12505

gliterr a écrit :

Gros probleme pour nous dans le domaine militaire, on a du mal a vendre une offre coherente au niveau politico-industriel, et vu le prix croissant des materiel, c'est un vrai soucis.

C'est pas nouveau malheureusement.  

gliterr a écrit :

On a perdus les centres de decision, mis a part un retour au pays, ou au moins en europe, a moyen terme, c'est mal barre.

Les centres de décision de mittal sont à londres et au luxembourg, pas si loin  ;)  
A moyen terme, le facteur le plus dangereux pour la sidérurgie est leur capacité à réduire leur émission polluante.  

---------------
Comprend pas les gens
n°26942408
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 10:38:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, la légion fait partie de l'armée française, et est vachement utile, ce qui est parfaitement en rapport avec la discussion.

Mauvais exemple la Légion.

On parle d'"étrangers" ou de "français musulmans" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 10:38:45

---------------
n°26942478
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 10:44:29  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Mauvais exemple la Légion.

On parle d'"étrangers" ou de "français musulmans" ?

Le FN lie la valeur des soldats à leur origine ethnique.
Or la France use et abuse d'un vivier d'étrangers pour faire les basses œuvres, et ce depuis des siècles.
Donc qu'est-ce qui compte pour faire un bon soldat? sa "subcanitude" ou autre chose?

n°26942506
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 10:46:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le FN lie la valeur des soldats à leur origine ethnique.
Or la France use et abuse d'un vivier d'étrangers pour faire les basses œuvres, et ce depuis des siècles.
Donc qu'est-ce qui compte pour faire un bon soldat? sa "subcanitude" ou autre chose?

A mon avis,

Monsieur le Pen qui a servi dans la Légion en Indochine est mieux "armé" que toi pour juger de la capacité d'un étranger a se battre pour la France.

Et l'Indo c'était pas l'Afgha...

---------------
n°26942554
dedouille2​9
Posté le 28-06-2011 à 10:49:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

A mon avis,

Monsieur le Pen qui a servi dans la Légion en Indochine est mieux "armé" que toi pour juger de la capacité d'un étranger a se battre pour la France.

tu veux dire que c'est grâce a lui que la légion s'est pris une roustée en indo? :o  

n°26942557
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 10:49:40  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

A mon avis,

AMHA, un type qui a pratiqué entre autres, la torture, et qui en plus s'en ai targué, n'est pas ce qu'on peut appeler un témoin digne de foi, surtout quand ça concerne justement les mêmes ethnies.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-06-2011 à 10:50:20
n°26942601
Jakes
Laminak
Posté le 28-06-2011 à 10:52:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Jakes le 28-06-2011 à 10:54:55

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26942602
dedouille2​9
Posté le 28-06-2011 à 10:52:24  profilanswer

c'est surement en indochine qu'il a perdu son oeil. :o

n°26942641
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 10:54:51  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est surement en indochine qu'il a perdu son oeil. :o

lequel?  [:ddr555]

n°26942645
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 10:55:07  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Look whos talking. Tu peux pas franchement dire que sa présence médiatique est comparable à celle de MLP ou même d'autres candidats... Ces derniers mois, il a vraiment fait le service minimum

markesz a écrit :

Tout le monde admet que Sarko s'est fait discret depuis plusieurs moins.
Il n'y a qu'ici qu'on voit contester une telle évidence.

Mais arrêtez, au lieu d'être omniprésent, il est juste présent, quasiment quotidiennement. Ce nb'est pas parce qu'il ne fait plus d'intervention spécifique à la télévision qu'on ne le voit plus -_-

gliterr a écrit :

J'ai fournis les chiffres 6 ans en arriere, on est parmis les plus mauvais en europe sur l'evolution durant cette periode.
On est passe devant le royaume uni grace a la livre sterling qui se pete la figure, pas forcement glorieux.

Bien evidement  et pas une seule seconde sur nos patrons hyper competents comme tout le monde le sait.

Condescendance 1 - Argumentation chiffrée 0.

T'as une autre possibilité, admettre que tu as raconté n'importe quoi.

Petit Frelon a écrit :

On s'y engage pour des motifs divers et variés, qui ne sont pas forcément l'amour pour la légion, ce corps infantilisant et délinquant.

---------------
n°26942680
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 10:57:46  profilanswer

dedouille29 a écrit :

tu veux dire que c'est grâce a lui que la légion s'est pris une roustée en indo? :o  

La Légion et les Paras se sont battus, abandonnés par leur patrie, leur gouvernement, leurs compatriotes, souvent jusqu'à la mort avec des ratio de 1 contre 10 voire 1 contre 20 contre le vietmin.  

Ibo_Simon a écrit :

AMHA, un type qui a pratiqué entre autres, la torture, et qui en plus s'en ai targué, n'est pas ce qu'on peut appeler un témoin digne de foi, surtout quand ça concerne justement les mêmes ethnies.

L'Algérie, l'Indo était des guerres non conventionnelles avec un ennemi qui se cachait dans la population. Paysan par devant, soldat par derrière.

La torture est certe condamnable, mais on a jamais obtenu de renseignement sans "pression", surtout face a des ennemis determinés.

Dur de juger pour des petits HFriens assis devant son PC, mais a mon avis quand tu retrouvais tes meilleurs amis avec dans leurs bouches les couilles et le sexe coupé, ou tout un village avec sa population
tuée et mutilée, tu passes intérieurement un cap.

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 10:59:47

---------------
n°26942684
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-06-2011 à 10:58:01  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

A mon avis,

OSEF des "exploits" de JMLP pour le compte de l'empire. A moins que tu souhaites évoquer ceux de la Villa Sesini.

Toujours pas d'explication sur la corrélation entre "difficulté d'un recrutement de qualité" et présence de "20 % de nouvelles recrues issues de l'immigration du monde musulman" ?

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 28-06-2011 à 11:00:29
n°26942734
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 11:00:37  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'Algérie, l'Indo était des guerres non conventionnelles avec un ennemi qui se cachait dans la population. Paysan par devant, soldat par derrière.

La torture est certe condamnable, mais on a jamais obtenu de renseignement sans "pression", surtout face a des ennemis determinés.

Dur de jugé pour des petits HFriens assis devant son PC, mais a mon avis quand tu retrouvait tes meilleurs amis avec dans leurs bouches les couilles et le sexe coupé, ou tout un village avec sa population
tuée et mutilée, tu passes intérieurement un cap.

Ah ouais ok.
Mais au fait, c'est quoi la différence avec l'Occupation et l'action de la Résistance?

n°26942736
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:00:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

OSEF des "exploits" de JMLP pour le compte de l'empire.

Le dernier empire date de Napoléon III, JMLP n'était pas encore dans l'armée a cet époque.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)