| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:48:08 ![]() ![]() |
dresdd |
|
Cyber-solaris | Je ne vois pas où est le coup de com avec les Petits Poney --------------- Mon Feed-back |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 12:13:39 ![]() A vue de nez, je dirais une révision constitutionnelle en profondeur et un désengagement d'un certain nombre d'engagement internationaux (charte universelle des droits de l'homme notamment). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 12:14:05 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 12:16:50 ![]()
J'ai vu ça aussi, va falloir me dire comment ça va être possible. Un mec condamné selon la loi pénale française va purger sa peine dans son pays d'origine sans accord avec ce dernier ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 12:17:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 12:32:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 28-04-2011 à 12:41:32 |
LooSHA D'abord ! |
dresdd |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 12:50:56 ![]()
|
dresdd |
Message cité 2 fois Message édité par dresdd le 28-04-2011 à 12:54:32 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
dresdd |
Message édité par dresdd le 28-04-2011 à 13:04:59 |
Ibo_Simon | L'argumentation politique façon FN, |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:14:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 13:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:15:36 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:24:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 13:25:23 |
LooSHA D'abord ! |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:42:23 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:23:00 ![]() Tu restes pointilleux sur un point qui ne change rien à ma question de toute façon: que le sondage soit précis pour aujourd'hui ou 2012, ma question reste tout aussi valable. Du coup je ne vois pas l'interet de ton intervention. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:34:22 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 14:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:36:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 14:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:46:35 ![]()
|
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:59:28 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 28-04-2011 à 15:06:07 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |