Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26283502
Cyber-sola​ris
Posté le 28-04-2011 à 11:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'et pas coupé chez moi, y'a toujours les Ponaÿ

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 11:48:08  profilanswer

n°26283645
dresdd
Posté le 28-04-2011 à 11:59:30  profilanswer

n°26283699
Cyber-sola​ris
Posté le 28-04-2011 à 12:03:33  profilanswer

Je ne vois pas où est le coup de com avec les Petits Poney :D

Le site a été modifié intentionnellement par le FN puis un véritable Hacker aurait mis son grain de sel un peu plus tard ?

---------------
Mon Feed-back
n°26283781
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 12:12:12  profilanswer

philippe06 a écrit :

Pour info, la mère de Sophia Aram, qui a traitée de gros cons les électeurs du FN, a finalement été condamnée pour avoir escroqué des sans papiers : http://www.public.fr/News/Sophia-A [...] on-!-35497 . Mauvais pour le business, le FN? :o

taliesin74 a écrit :

Elle manque d'envergure mais pas d'ambition  
La maman escroc, et la fille qui se permet de traiter les gens de gros con  

Et toi qui traites le français de champions en escroquerie

Si je comprends bien, c'est que si la mère de Sophia Aram a commis une escroquerie, c'est parce qu'elle est élue de gauche. Mais c'est surtout à cause de sa fille, qui est bien entendu responsable des actes de sa mère.

Merci d'avoir établi cette évidente vérité :jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26283796
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 12:13:39  answer

A vue de nez, je dirais une révision constitutionnelle en profondeur et un désengagement d'un certain nombre d'engagement internationaux (charte universelle des droits de l'homme notamment).
Ambitieux le FN  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 12:14:05
n°26283807
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 12:15:23  profilanswer

Et celà sans député, sans sénateur et avec 3 élus locaux.

J'ai vu des publicités de marabout plus crédibles. :D

n°26283828
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 12:16:50  answer

Citation :

- Expulser les ressortissants étrangers condamnés qui purgeront leur peine dans leur pays d’origine.

J'ai vu ça aussi, va falloir me dire comment ça va être possible. Un mec condamné selon la loi pénale française va purger sa peine dans son pays d'origine sans accord avec ce dernier ?
C'est carrément magique  [:face_love]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 12:17:23
n°26283837
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 12:17:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais vas donc jouer sur l'autoroute, ça nous fera des vacances  

Mais c'est la grande classe ça. Et je le dis en tant qu'imbécile certifié.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26283922
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 12:25:37  profilanswer

Leur programme ressemble à une liste de vœux d'un gamin pour Noël.
Et ça n'est quasiment jamais budgété, et quand ça l'est, c'est une copie sans réflexion des budgets des partis opposants.  

n°26283985
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 12:32:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te sens plus français en tapant sur les immigrés?

C'est le cas de certains français de fraîche date, ou d'enfants d'immigrés. En tapan sur les immigrés plus récents qu'eux, ça peut leur donner un sentiment d'appartenance à la nation Française :spamafote:

C'est pas la meilleure forme d'intégration dans le sens qu'elle n'est vraiment pas positive, mais elle existe :sweat:  

philippe06 a écrit :

Donc si 300 Millions d'enfants sans papiers viennent en France demain, il faudrait les scolariser gratuitement? Si je ne participe pas financièrement, ca me convient :D

Hautement plausible en effet.

starfox a écrit :

Ah, parcequ'après 2 générations la reconnaissance doit disparaitre ? [:totoz5]

Et pourquoi il y aurait reconnaissance ? C'est du donnant donnant après tout. La République n'est pas une organisation charitable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 12:32:11  profilanswer

n°26284022
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 12:35:42  answer

La plupart des mesures ne répondent pas à ma question puisqu'elles concernent seulement les personnes n'ayant pas la nationalité Française.

Grossi modo, si le FN était au pouvoir, il y aurait autant de Français d'origine africaine ou du magrheb qu'avant: les électeurs seraient déçus :o

Citation :

La déchéance de la nationalité pourra être prononcée par la juridiction concernée dans le cas de naturalisation acquise depuis moins de 10 ans et dans le cas de crime ou délit grave ayant entraîné une condamnation à plus de 6 mois de prison, non assortie de sursis.

Ça signifie qu'il y a plusieurs catégorie de Français.
Ils en font quoi, du type lorsqu'il n'a plus de nationalité Française  :??:  

Ok des magistrat et des prisons :/
Peine de mort ( qui n'a aucune efficacité)

n°26284054
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 12:39:30  profilanswer

Anchata a écrit :

- c'est bien gentil de jouer les gens "sympas", "ouverts", la main sur le coeur et accueillir encore plus d'étrangers en France (qui représentent 19% de la population française en comptant les 3 dernières générations, ce qui me paraît énorme compte tenu qu'il y a 50 ans, soit presque rien à l'échelle d'un pays comme le notre, il n'y en avait presque pas) mais même si on accueillait 1% de la population africaine (ce qui ferait 10 millions d'habitants à assimiler, bon courage) pourquoi eux et pas les autres 99% ? Tout ce qu'on va réussir à faire c'est pourrir la France, lui faire perdre son âme, et ça n'aidera en rien l'Afrique. Surtout quand on voit que ceux qu'on a déjà accueilli, ainsi que leurs descendants, nous crachent à la gueule et nous méprisent

En fait tu fais partie de la longue liste des personnes qui viennent étaler ici leurs grandes connaissances en histoire de France. Sois le bienvenue, ici nous avons pas mal de puits de science. Ils sont trop nombreux pour les citer :hello:  

Ce fil de discussion ?

N'importe quoi, t'as jamais levé le bras pour arrêter le bus ? [:shooter mvp]

---------------
n°26284063
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 12:40:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est le cas de certains français de fraîche date, ou d'enfants d'immigrés. En tapan sur les immigrés plus récents qu'eux, ça peut leur donner un sentiment d'appartenance à la nation Française :spamafote:

C'est pas la meilleure forme d'intégration dans le sens qu'elle n'est vraiment pas positive, mais elle existe :sweat:  

C'est même au delà de la simple existence, c'est que c'est l'un des principaux moteurs de l'adhésion aux thèses identitaires et frontistes. [:cbrs]

Déjà sur ce topic. [:simchevelu]

Message édité par Ibo_Simon le 28-04-2011 à 12:41:32
n°26284093
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 12:43:35  profilanswer

Tu passes d'un sondage que tu dis contestable à "les ouvriers votent FN".

Non, ce sondage n'est pas contestable, il n'a strictement aucune valeur quant au vote ouvrier de 2012.

---------------
n°26284123
dresdd
Posté le 28-04-2011 à 12:46:56  profilanswer

[:moundir]  

ça tombe bien MLP n'est pas raciste, elle veut seulement limiter l'immigration  

n°26284144
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 12:50:11  profilanswer

dresdd a écrit :

[:moundir]  

ça tombe bien MLP n'est pas raciste, elle veut seulement limiter l'immigration  

ça reste à prouver.

n°26284152
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 12:50:56  answer

LooSHA a écrit :

Tu passes d'un sondage que tu dis contestable à "les ouvriers votent FN".

Non, ce sondage n'est pas contestable, il n'a strictement aucune valeur quant au vote ouvrier de 2012.

En statistique, il y a des fluctuations et des intervalles de confiances. Si actuellement les ouvriers pensent voter à 35% FN, on peut etre sur qu'ils voteront à plus de 30% FN en 2012 ( ou moins de 40%)

Les sondages ne sont pas précis mais ils ont un intervalle de % dans lequel ils sont absolument fiables.

Tes interventions, même si elles partent d'un bon sentiments sont toujours basés sur un denit des chiffres, tu jours sur les mots, et c'est un peu pénible de devoir se justifier. Il est évident que les ouvriers ne vont pas se mettre à voter qu' à 0,5% en 2012 alors qu'actuellement ils sont à 35%...

n°26284180
dresdd
Posté le 28-04-2011 à 12:53:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça reste à prouver.

ben prouve le, et fais en autant avec les autres politiques tant que tu y es

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 28-04-2011 à 12:54:32
n°26284195
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 12:55:27  profilanswer

Le sondage dont tu fais référence, a, visiblement, été effectué dans un usine lambda de Seine-et-Marne.

On a connu mieux comme représentativité des résultats au niveau national et comme rigueur scientifique des auteurs.

n°26284227
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 12:59:21  profilanswer

dresdd a écrit :

Donc attends:
- elle reprend les rênes d'un parti raciste et xénophobe  
- elle reprend l'idéologie raciste et xénophobe  
- elle reprend les cadres racistes et xénophobes du parti.
- elle reprends les thèmes racistes et xénophobes du parti.
- elle reprend le tir systématique sur les cibles du racisme et de la xénophobie de ses troupes, et de son parti.

Et elle ne le serait pas?

Ah oui, c'est comme quand elle se fait prendre en photo à côté de mecs qui font des saluts nazis, c'est à son insu, elle s'en était pas rendu compte.

n°26284270
dresdd
Posté le 28-04-2011 à 13:03:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- elle reprend le tir systématique sur les cibles du racisme et de la xénophobie de ses troupes, et de son parti.

[:ddr555]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] phobe_news
http://www.dailymotion.com/video/x [...] d-com_news

Message édité par dresdd le 28-04-2011 à 13:04:59
n°26284295
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 13:06:14  profilanswer

L'argumentation politique façon FN,  
l'argumentation via des liens DM non titrés.:/

n°26284365
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 13:14:19  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le sondage dont tu fais référence, a, visiblement, été effectué dans un usine lambda de Seine-et-Marne.

On a connu mieux comme représentativité des résultats au niveau national et comme rigueur scientifique des auteurs.

Il y a plusieurs sondages qui donnent le vote LePen a 35% chez les ouvriers, dont celui-ci:
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Ce sondage n'a rien de moins fiable que les autres ...

Mais bon, tout ça ce n'est que des sondages, on s'inquiete inutilement de la montée du FN. Si ça se trouve, il fera 1% en 2012 et Arnaud Montebourg sera élu président  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 13:18:58
n°26284374
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 13:15:36  answer

on n'apprend quasiment jamais qu'un français d'origine immigré a commit un délit dans les média de masse. On apprend que qu'Alexandre, Charles et Pierre ont commis tel crime dans la cité de Machin. Ce n'est qu'en lisant la petite note en bas de page précisant que "les prénoms ont été modifié" qu'on comprend tout de suite ce qu'il en est réellement :o  

Citation :

4) pourquoi les ouvriers votent FN ? Ils attendent quoi ?

Ils s'aperçoivent que 30 ans du système UMPS-Modem-Vert (ou RP(S)R-UDF-Verts selon les époques :o) ont précipité la France au bord du précipice. Ils cherchent donc de plus en plus à voter autrement.  

- Le NPA est l'idiot utile du système
- le Front de Gauche reste mal connu en profondeur (et peut susciter la méfiance, depuis que les multiples trahisons du PS en 1981, il ne faut pas s'étonner que certains se méfient de l'étiquette "gauche" synonyme de sodomie systématique du monde ouvrier, certes, à tord, car le Front de Gauche représente la dernière parcelle de gauche honnête, qui défend le peuple)
- NDA est inconnu du grand public et Chevènement considéré comme en mort cérébrale

Bref, dans l'esprit de l'ouvrier moyen, reste le FN ou l'abstention. Certes, les frontistes ne sont ni meilleurs ni pires que les gens des autres partis, et un FN au pouvoir serait probablement incompétent (mais pas plus que l'UMPS, après tout), mais beaucoup de gens se disent que "peut-être, avec eux...".  

Quoi qu'il en soit, que les ouvriers votent FN ou FdG, ça n'a pas grande importance, l'important c'est de voter au maximum en dehors de l'UMPS, pour l'affaiblir.

n°26284389
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 13:17:48  profilanswer

[:clooney46]  

n°26284443
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 13:24:15  answer

En quoi la gauche est synonyme de "sodomie du monde ouvrier" ?
Et comment sais-tu que les ouvriers pensent, soi-disant, celà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 13:25:23
n°26284508
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 13:29:48  profilanswer

J'ai déjà exposé en long en large mon point de vue sur les sondages d'intention de vote à plusieurs mois d'une échéance électorale = ça ne vaut rien. Voir le précédent Balladur par exemple ; tu sais où ils sont passés les intervalles de confiance (qui sont hors propos dans ce cas de figure) ? DSC.

Tes propos ne sont valables que pour des sondages de popularité à un instant t ainsi que pour des sondages d'intention de vote à quelques jours d'une élection :hello:

---------------
n°26284604
karaya
Posté le 28-04-2011 à 13:39:45  profilanswer

Anchata a écrit :

Houla, je pensais participer à ce topic mais je vois surtout (enfin, je n'ai lu que la dernière page et ça m'a suffit) 3 ou 4 personnes pour qui les étrangers sont tous forcément gentils/travailleurs/courageux/indispensables taper sur 1 gars qui expose un avis contraire... pas envie de me stresser ici moi... a+

PS : je vais quand même exposer ce pourquoi je suis rentré dans le topic :
- c'est bien gentil de jouer les gens "sympas", "ouverts", la main sur le coeur et accueillir encore plus d'étrangers en France (qui représentent 19% de la population française en comptant les 3 dernières générations, ce qui me paraît énorme compte tenu qu'il y a 50 ans (Il y a 50 ans, l'Algérie et ses 12 millions d'habitants était un département français, tu as tendance à l'oublier on dirait), soit presque rien à l'échelle d'un pays comme le notre, il n'y en avait presque pas) mais même si on accueillait 1% de la population africaine (ce qui ferait 10 millions d'habitants à assimiler, bon courage) pourquoi eux et pas les autres 99% ? Tout ce qu'on va réussir à faire c'est pourrir la France, lui faire perdre son âme, et ça n'aidera en rien l'Afrique. Surtout quand on voit que ceux qu'on a déjà accueilli, ainsi que leurs descendants, nous crachent à la gueule et nous méprisent

Bref ton argumentaire historique est totalement foireux, et encore je ne fais référence qu'à l'Algérie,en excluant l'AOF qui n'avait pas le même statut que le pays précité. (oui bon d'accord, c'était y a plus de 50 ans....53 pour être précis)

n°26284634
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 13:42:23  answer

LooSHA a écrit :

J'ai déjà exposé en long en large mon point de vue sur les sondages d'intention de vote à plusieurs mois d'une échéance électorale = ça ne vaut rien. Voir le précédent Balladur par exemple ; tu sais où ils sont passés les intervalles de confiance (qui sont hors propos dans ce cas de figure) ? DSC.

Tes propos ne sont valables que pour des sondages de popularité à un instant t ainsi que pour des sondages d'intention de vote à quelques jours d'une élection :hello:

Comment peut-on etre obtu à ce point  :)  

Bon supposons que le sondage ne soit pas fiable pour 2012, c'est à dire qu'en 2012 les ouvriers ne voteront pas forcement majoritairement pour Le Pen ( je suis arrageant bien )
Actuellement, à l'instant du sondage donc, ils comptent voter en majorité pour LePen, et donc mon questionnement sur les raisons de cet attraits du FN, qui n'est que valable pour cet instant, reste tout aussi légitime.

n°26284787
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 13:56:09  profilanswer

Et Bayrou a fait 6% en 207, comme on lui promettait en 2006.

Je ne sais pas, invoque Socrate et son "connais-toi toi-même" peut-être.

---------------
n°26285146
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 14:23:00  answer

Tu restes pointilleux sur un point qui ne change rien à ma question de toute façon: que le sondage soit précis pour aujourd'hui ou 2012, ma question reste tout aussi valable. Du coup je ne vois pas l'interet de ton intervention.

n°26285163
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-04-2011 à 14:23:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais c'est la grande classe ça. Et je le dis en tant qu'imbécile certifié.

[:bricolo]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26285233
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 14:28:49  profilanswer

Enfin, d'un point de vue sociologique, ce sondage ou plus ses résultats sont très peu crédibles.

n°26285251
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 14:29:54  profilanswer

Ta question ne vaut rien, l'élection n'a pas lieu dimanche prochain (ou dimanche 24, 17, 10 ou 3 avril 2011).

---------------
n°26285323
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 14:34:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, d'un point de vue sociologique, ce sondage ou plus ses résultats sont très peu crédibles.

Si, ils sont crédibles:
Une étude statistique est une démarche scientifique: les résultats sont fiables dans un intervalle à plus ou moins 1/(racinecarree(n)) n étant le nombre de sondé, avec une certitude 95%.
ce n'est pas de l'astrologie, les stats, hein :o

LooSHA a écrit :

Ta question ne vaut rien, l'élection n'a pas lieu dimanche prochain (ou dimanche 24, 17, 10 ou 3 avril 2011).

J'ai le droit de savoir pourquoi les ouvriers pensent voter fn en ce moment, non  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 14:36:18
n°26285348
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 14:36:11  answer

les sondages ne sont jamais crédibles lorsqu'ils sont favorables au FN, tu devrais le savoir depuis le temps....  [:fabien27]

qui peut croire que mélenchon et besancenot font respectivement 2% et 1% chez les ouvriers, franchement ?  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 14:49:39
n°26285484
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 14:46:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Donc attends:

Et elle ne le serait pas?

Ah oui, c'est comme quand elle se fait prendre en photo à côté de mecs qui font des saluts nazis, c'est à son insu, elle s'en était pas rendu compte.

Ibo_Simon a écrit :

L'argumentation politique façon FN,  
l'argumentation via des liens DM non titrés.:/

l'argumentation politique façon ibo, c'est encore mieux. Tenir tout plein d'affirmations péremptoires (dans l'idée grostesque que plus il y en a, plus c'est convainquant  :D) comme s'il s'agissait de vérités établies n'a jamais constitué une argumentation. Ce n'est pas ainsi que tu prouveras que marine est raciste et xénophobe.  :sleep:

n°26285582
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 14:53:27  profilanswer

La classe ouvrière en 2011, à ton avis, c'est qui?

n°26285639
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 14:56:52  profilanswer

Enfin, tu es le plus mal placé pour parler d'argumentation en général et argumentation politique en particulier, vu que tu n'as jamais été capable, ni de l'un, ni de l'autre.

Après, vu la tronche du topic présent, vu la tronche du passif du FN, de ses cadres, de ses élus, de ses sympathisants, il te sera difficile de nier mes affirmations.

Alors bien-sur tu pourras comme tout bon frontiste, te persuader que Marine n'est pas comme ça, elle.

n°26285680
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 14:59:28  answer

Ce qui est bien dommage, les médias préfèrent Marine Le Pen à ces deux hommes.

n°26285692
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2011 à 15:00:14  profilanswer

dresdd a écrit :

En tout cas c'est prouvé pour son père, et ça ne t'empêchait pas d'être sympathisant FN à l'époque.

EDIT : rappel au cas où ta mémoire soit vraiment très défaillante : http://www.zap-actu.fr/2011/03/29/ [...] -primates/

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 28-04-2011 à 15:06:07

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)