Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26279011
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 22:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anchata a écrit :

Houla, je pensais participer à ce topic mais je vois surtout (enfin, je n'ai lu que la dernière page et ça m'a suffit) 3 ou 4 personnes pour qui les étrangers sont tous forcément gentils/travailleurs/courageux/indispensables taper sur 1 gars qui expose un avis contraire... pas envie de me stresser ici moi... a+

PS : je vais quand même exposer ce pourquoi je suis rentré dans le topic :
- c'est bien gentil de jouer les gens "sympas", "ouverts", la main sur le coeur et accueillir encore plus d'étrangers en France (qui représentent 19% de la population française en comptant les 3 dernières générations, ce qui me paraît énorme compte tenu qu'il y a 50 ans, soit presque rien à l'échelle d'un pays comme le notre, il n'y en avait presque pas) mais même si on accueillait 1% de la population africaine (ce qui ferait 10 millions d'habitants à assimiler, bon courage) pourquoi eux et pas les autres 99% ? Tout ce qu'on va réussir à faire c'est pourrir la France, lui faire perdre son âme, et ça n'aidera en rien l'Afrique. Surtout quand on voit que ceux qu'on a déjà accueilli, ainsi que leurs descendants, nous crachent à la gueule et nous méprisent

[:rofl]

Sérieux, avant de nous pondre des posts de multi comme ça, jetez un oeil à la Loi française.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 22:11:02  profilanswer

n°26279064
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 27-04-2011 à 22:13:16  profilanswer

Anchata a écrit :

Houla, je pensais participer à ce topic mais je vois surtout (enfin, je n'ai lu que la dernière page et ça m'a suffit) 3 ou 4 personnes pour qui les étrangers sont tous forcément gentils/travailleurs/courageux/indispensables taper sur 1 gars qui expose un avis contraire... pas envie de me stresser ici moi... a+

- c'est bien gentil de jouer les gens "sympas", "ouverts", la main sur le coeur et accueillir encore plus d'étrangers en France (qui représentent 19% de la population française en comptant les 3 dernières générations, ce qui me paraît énorme compte tenu qu'il y a 50 ans, soit presque rien à l'échelle d'un pays comme le notre, il n'y en avait presque pas) mais même si on accueillait 1% de la population africaine (ce qui ferait 10 millions d'habitants à assimiler, bon courage) pourquoi eux et pas les autres 99% ? Tout ce qu'on va réussir à faire c'est pourrir la France, lui faire perdre son âme, et ça n'aidera en rien l'Afrique. Surtout quand on voit que ceux qu'on a déjà accueilli, ainsi que leurs descendants, nous crachent à la gueule et nous méprisent

Au bout de trois générations ils sont encore immigrés? :??:  

J’espère que ton lignage est bien pur sinon tu vas vite te retrouver dans la catégorie immigré.  ;)  

n°26279065
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 22:13:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les français "de souche" devraient l'être également et ne pas considérer ça comme un acquis  :o

Je crois que pas mal de monde est conscient d'avoir du bol d'être né en france :jap:

n°26279069
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 22:13:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, il y a un truc piquant.
Le mec doit être reconnaissant envers la France d'être né.

Et de l'autre côté, les mêmes mecs t'expliqueront qu'il  ne doit surtout pas reprocher les errements de la France, envers ses ancêtres, dans le cas d'ex-colonies.

Tu as lu les dernières réglementations sur l'immigration choisie?

Non, je n'ai pas lu les dernières réglementations.

Anchata a écrit :

On est un petit groupe à ne pas être d'accord, y a pas qu'un seul gars  :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26279089
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 22:14:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es à ce point en manque d'arguments pour tenter de rappeler le fil de la conversation à laquelle je viens de participer?

Tu es à ce point en manque d'arguments pour t'appuyer ainsi sur la rhétorique pour pouvoir botter en touche ?

n°26279091
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 22:14:43  profilanswer

philippe06 a écrit :

Non, je n'ai pas lu les dernières réglementations.

Depuis les lois Chevènement, tu veux dire?

n°26279134
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 22:16:58  profilanswer

Digotage a écrit :

Pas vraiment, le grand père est venu a bossé et payé des impôts. Un échange banale de service quoi...  

En payant des impots il n'a fait que suivre la loi. Cela ne le dédouanne pas de la reconnaissance qu'il devrait avoir d'avoir eu la possibilité de payer des impots en France.

n°26279149
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 22:17:41  profilanswer

starfox a écrit :

Tu es à ce point en manque d'arguments pour t'appuyer ainsi sur la rhétorique pour pouvoir botter en touche ?

Je me dis qu'un gars qui débarque spécifiquement sur un topic pour m'expliquer une conversation dont j'ai été un des initiateurs, soit se fout de ma gueule, soit est en total manque d'argumentation.
Or vu que tu ne sembles pas vouloir lacher l'affaire, ça me permet de conclure aux deux.

Mais sinon, dès que tu as un truc pertinent à dire sur le FN, son idéologie, ses actions, fais-nous signe. :hello:

n°26279169
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 22:18:35  profilanswer

starfox a écrit :

En payant des impots il n'a fait que suivre la loi. Cela ne le dédouanne pas de la reconnaissance qu'il devrait avoir d'avoir eu la possibilité de payer des impots en France.

[:rofl]

n°26279184
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 22:19:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Depuis les lois Chevènement, tu veux dire?

Je t'avouerais n'en avoir lu aucune. Ce que j'ai lu en revanche c'est la France attire essentiellement des immigrés peu ou pas qualifiés pour des emplois à faible rémunération.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 22:19:27  profilanswer

n°26279196
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-04-2011 à 22:20:28  profilanswer

starfox a écrit :

Je crois que pas mal de monde est conscient d'avoir du bol d'être né en france :jap:

Oh non, je n'en suis pas sûr du tout.
Franchement quand on voit les français de toute origine se plaindre de tout et de n'importe quoi, on imaginerait que la France c'est juste une dictature qui meurt de faim envahie par des hordes barbares  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26279209
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 22:21:20  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je t'avouerais n'en avoir lu aucune. Ce que j'ai lu en revanche c'est la France attire essentiellement des immigrés peu ou pas qualifiés pour des emplois à faible rémunération.

Ah ok, tu ne connais pas la législation, mais tu te permets de dire:

philippe06 a écrit :

la critique porte sur les politiques d'immigration passés. On pourrait faire de l'immigration un atout si on pratiquait réellement l'immigration choisie. Ca suppose à la fois une lutte efficace contre l'immigration illégale (les sans-papiers) et un niveau d'exigence élevé pour l'immigration légale.

Eh ben.:/

n°26279240
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 22:22:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oh non, je n'en suis pas sûr du tout.
Franchement quand on voit les français de toute origine se plaindre de tout et de n'importe quoi, on imaginerait que la France c'est juste une dictature qui meurt de faim envahie par des hordes barbares  :o

c'est loin d'être un paradis, tout de même. Je pense que parmi les jeunes qui ont fait des études, beaucoup pensent à s'expatrier, qu'ils soient de purs gaulois ou des descendants d'immigrés, d'ailleurs.

---------------
n°26279242
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 22:22:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me dis qu'un gars qui débarque spécifiquement sur un topic pour m'expliquer une conversation dont j'ai été un des initiateurs, soit se fout de ma gueule, soit est en total manque d'argumentation.
Or vu que tu ne sembles pas vouloir lacher l'affaire, ça me permet de conclure aux deux.

Mais sinon, dès que tu as un truc pertinent à dire sur le FN, son idéologie, ses actions, fais-nous signe. :hello:

Ok vu que t'as du mal à répondre. Je suis intervenu quand la discuss était "est ce normal de payer pour la scolarité des illégaux ?"
"d'autres pays le font"
"ben ils font des erreurs, pas une raison de faire pareil. Ces mêmes pays sont bien pour l'avortement tatata tatata"
On s'en fout de l'avortement et du reste, on parle de pas payer la scolarité des enfants d'illegaux.

n°26279249
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 22:22:57  profilanswer

philippe06 a écrit :

c'est déjà pas mal. Si tu peux retrouver des urls expliquant les études en question, je serais intéressé de les lire. Ce ne me parait pas illogique qu'ils cherchent à ne pas faire vague.

Oui, pas de problème.  ;)

L'étude date un peu (2004), mais ça reste intéressant:
http://www.ejpd.admin.ch/content/d [...] 2004-f.pdf

Citation :

Principaux problèmes de la Suisse avec les sans-papiers :
La large majorité des experts interrogés est d'avis que les sans-papiers constituent un groupe de population non criminel et qui ne cause pas de problèmes. Les sans-papiers sont contraints de ne pas attirer l'attention et de se comporter aussi discrètement que possible pour éviter le risque d'être découverts et expulsés. Au rang des problèmes que les sans-papiers peuvent éventuellement causer au niveau structurel, les experts citent le dommage économique inhérent au travail de l'ombre ou travail au noir, l'évasion fiscale et la perte de contributions aux assurances sociales qui en résultent, ainsi que l'incertitude de la population face à la concurrence de ces forces de travail bon marché et au dumping salarial, qui provoquent à leur tour des attitudes xénophobes. Au niveau des individus, les problèmes mentionnés sont la criminalité de survie ou la petite criminalité, les mariages blancs et la mise en danger de la santé publique par des maladies contagieuses.

Une autre étude est plus récente (2010), mais n'aborde pas ce problème (mais y'a des témoignages de sans-papiers, c'est intéressant):
http://www.beobachtungsstelle.ch/f [...] 2010_f.pdf

Citation :

Nouvelle étude: Visage des sans-papiers en Suisse

Au début de l’année 2010, la Commission fédérale pour les questions de migration CFM a chargé le Forum suisse pour l’étude des migrations et de la population (SFM) de l’Université de Neuchâtel d’analyser la situation des sans-papiers en Suisse. Lorsque, sous l’égide de Denise Efionayi, les chercheuses ont étudié l’évolution des sans-papiers entre 2000 et 2010, ils ont constaté qu’aujourd’hui, les sans-papiers sont plus présents qu’autrefois dans l’opinion publique. Par ailleurs, on peut partir de l’idée qu’un nombre toujours plus important de personnes séjournent et travaillent toujours plus longtemps en Suisse sans autorisation et que le nombre d’enfants qui y grandissent est en augmentation. Il semble par ailleurs qu’il existe davantage d’emplois (surtout dans les secteurs des travaux ménagers et des soins) pour les femmes sans-papiers. Relevons qu’au cours de ces dix dernières années, des améliorations se sont produites pour les sans-papiers, notamment concernant l’accès au système de la santé, mais aussi dans les relations des autorités avec les enfants des sans-papiers. En revanche, la situation des familles qui touchent l’aide de secours est souvent problématique.

L’étude «Visage des sans-papiers en Suisse. Evolution 2000 - 2010» est utilisée comme base par la CFM pour exprimer une série de recommandations. Cette étude constate tout d’abord que les situations irrégulières ou illicites en matière de migration sont inhérentes à un monde globalisé et qu’elles persisteront aussi longtemps qu’il existera une demande pour ce type de main-d’œuvre. Dans ce contexte, les «sans-papiers» font partie de la réalité suisse et la société doit se préoccuper de cette problématique. La Commission fédérale accorde une attention particulière aux jeunes sans-papiers qui sont nés ici ou qui ont effectué une grande partie de leur scolarité en Suisse. Alors que les enfants provenant de familles séjournant illégalement en Suisse peuvent fréquenter l’école sans être inquiétés, les jeunes qui voudraient effectuer un apprentissage se retrouvent face au néant. Impossible pour eux d’entreprendre une formation professionnelle. Pour que ces jeunes – qui ne sont pas responsables de leur situation de sans-papiers – puissent avoir des perspectives d’avenir, ils doivent obtenir la possibilité de bénéficier d’un droit autonome au séjour qui leur permettrait d’effectuer un apprentissage ou une autre formation professionnelle. La CFM invite les autorités à rechercher des solutions afin que les parents de ces jeunes obtiennent également, tout au moins pendant la durée de la formation de leurs enfants, une autorisation de séjour, même si cette dernière est limitée dans le temps. Après leur formation professionnelle, ces jeunes seront pour la plupart des professionnels très bien intégrés disposant d’excellentes compétences pour satisfaire aux besoins du marché suisse du travail.  

La CFM est d’avis qu’il est également urgent de trouver une nouvelle solution dans la procédure des cas de rigueur. De l’avis de la Commission fédérale, quiconque dépose une demande pour cas de rigueur devrait bénéficier de chances égales lors de l’appréciation par les autorités compétentes. Une solution possible pourrait consister à inverser l’ordre de la procédure en ce sens que les demandes ne devraient plus, comme jusqu’à présent, être déposées auprès des cantons mais directement auprès de l’autorité compétente de la Confédération qui demanderait ensuite aux cantons de se prononcer (source: CFM).

Message édité par Rasthor le 27-04-2011 à 22:34:12
n°26279286
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 22:25:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, tu ne connais pas la législation, mais tu te permets de dire:

je m'intéresse à l'immigration réelle. Des études montrent que 85% des immigrés sont sans qualifications.

---------------
n°26279313
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 22:26:33  profilanswer

starfox a écrit :

Ok vu que t'as du mal à répondre. Je suis intervenu quand la discuss était "est ce normal de payer pour la scolarité des illégaux ?"
"d'autres pays le font"
"ben ils font des erreurs, pas une raison de faire pareil. Ces mêmes pays sont bien pour l'avortement tatata tatata"
On s'en fout de l'avortement et du reste, on parle de pas payer la scolarité des enfants d'illegaux.

Ah mais je comprends parfaitement qu'un parti non républicain s'oppose à des décisions même inscrites dans notre constitution.
Après il ne faut pas s'étonner des mauvais résultats aux élections. :D

n°26279335
Pyrus
Posté le 27-04-2011 à 22:28:23  profilanswer

philippe06 a écrit :

c'est loin d'être un paradis, tout de même. Je pense que parmi les jeunes qui ont fait des études, beaucoup pensent à s'expatrier, qu'ils soient de purs gaulois ou des descendants d'immigrés, d'ailleurs.

[:raph0ux] on  
C'est parfait alors. Ceux qui font des études deviennent des immigrés ailleurs pendant que d'autres immigrés viennent en France pour les remplacer  
 [:raph0ux] off
Bien sûr que c'est loin d 'être le paradis. Mais où est l'esprit français, le citoyen, quand il pense à sa gueule en s'expatriant plutôt que de bosser pour changer ce qui ne lui plait pas ?
Un immigré qui est prêt à s'impliquer n'a-t-il pas un esprit plus citoyen ?

---------------
n°26279361
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 22:30:12  profilanswer

philippe06 a écrit :

je m'intéresse à l'immigration réelle. Des études montrent que 85% des immigrés sont sans qualifications.

Et d'autres études montrent que 100% des études citées par les frontistes, sont des hoax ou du travestissement d'études sérieuses.

n°26279383
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 22:32:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et d'autres études montrent que 100% des études citées par les frontistes, sont des hoax ou du travestissement d'études sérieuses.

Sources ?

n°26279623
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 27-04-2011 à 22:44:59  profilanswer

Vichy. :o

n°26280044
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 23:18:21  answer

p'tet'ben a écrit :

L'être humain est une matière première ? Une machine outil ? C'est quoi un être humain rentable ? Et rentable en fonction de quels critères ?

Avec ce type d'approche, ça ne m'étonne aucunement que les textes énonçant les droits fondamentaux te semblent accessoires, voire dangereux et injustes pour te paraphraser.

Enfin, la page d'avant qq nous sort que l'immigration est rentable pour la France, comme argument en faveur de l'immigration.
Mais lorsque qq lui répond qu'elle ne l'est pas, et qu'elle coute du frique, toi tu réponds qu'on ne doit pas rentrer dans des considérations financières lorsqu'on parle d'humain.
Faudrait savoir si, oui ou non, l'argument "coût à l'état" est valable...

n°26280169
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 23:26:31  answer

C'est passé la nouvelle photo d'un candidat FN aux cantonales faisant le salut nazi ?

http://www.rue89.com/2011/04/27/a- [...] fdt-200568

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/asset.rue89.com/files/LucileSourds/FN_nazi_vichy_inside.jpg
[:le nouveau shlomo:1]

n°26280496
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2011 à 23:56:22  profilanswer

Vivi.

Cite moi le moment où j'évoque la question de l'immigration par le prisme de la rentabilité. Si tu souhaites débattre de ce sujet, fais le avec les contributeurs concernés.

Il n'aurait pas dû t'échapper que la série de questions posées consiste précisément en une modeste tentative d'échapper à l'approche univoquement comptable du problème. Pour rappel, la discussion s'est engagée sur la scolarisation des enfants des sans-papiers et de l'application des accords internationaux liant la France en matière de droits de l'enfant (et notamment l'article 28 de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant).

http://www.allo119.gouv.fr/protection/convention.html  

Je sais que ce refus de considérer l'être humain dans sa seule dimension d'agent économique fait de moi un affreux droit de l'hommiste. Ce n'est pas très tendance sur ce topic, mais je m'en contrefiche éperdument de déplaire aux frontistes.

n°26280558
Pyrus
Posté le 28-04-2011 à 00:01:49  profilanswer

Si on doit tout regarder au seuil de la rentabilité, quel intérêt de garder des partis minoritaires comme le FN qui n'arriveront jamais au pouvoir ?
C'est une dépense d'énergie et de ressource totalement inutile :o ;)  [:le troll hebus]

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 28-04-2011 à 00:02:35

---------------
n°26280605
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-04-2011 à 00:06:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si on doit tout regarder au seuil de la rentabilité, quel intérêt de garder des partis minoritaires comme le FN qui n'arriveront jamais au pouvoir ?
C'est une dépense d'énergie et de ressource totalement inutile :o ;)  [:le troll hebus]

Spafo  :o  

Mais je crois que ton concept de la rentabilité électorale, le FN ne va pas être le seul parti à ne pas aimer :D

n°26280634
lecharcuti​erdelinux
Posté le 28-04-2011 à 00:11:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il se pourrait bien qu'avec la multitude des partis le FN devienne le premier parti de france en 2012...

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 28-04-2011 à 00:11:30
n°26280682
Pyrus
Posté le 28-04-2011 à 00:18:21  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Il se pourrait bien qu'avec la multitude des partis le FN devienne le premier parti de france en 2012...

Ou pas.
Mais c'est vrai qu'il y a peu de partis qui chassent vraiment dans les terres du FN, ce qui évitent l'émiettement de cette frange électorale.  
Alors que les divers gauches, le terme divers est vraiment approprié.

---------------
n°26281505
steve knig​ht
Posté le 28-04-2011 à 07:32:38  profilanswer

je fais que détendre ça (radio,télé, ...) mais c'est pas le salut fachiste qui est à la base le salut Romain ? (je me trompe peut etre).

ça n'enlève rien a lla débilité du geste.

n°26281588
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-04-2011 à 08:09:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il n'aurait pas dû t'échapper que la série de questions posées consiste précisément en une modeste tentative d'échapper à l'approche univoquement comptable du problème. Pour rappel, la discussion s'est engagée sur la scolarisation des enfants des sans-papiers et de l'application des accords internationaux liant la France en matière de droits de l'enfant (et notamment l'article 28 de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant).

Le mec qui fonde son opinion perso à partir des lois [:afrojojo]

n°26281874
Cyber-sola​ris
Posté le 28-04-2011 à 09:19:09  profilanswer

Le site de Marine a été Hacké

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/34c18ca8903ba934d246a40e0277ede08518ef75.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-04-2011 à 09:23:07

---------------
Mon Feed-back
n°26282151
malakin
Posté le 28-04-2011 à 09:55:47  profilanswer

encore un sacré coup de com ça :o

n°26282186
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 09:58:23  profilanswer

J'adore le pseudo du hacker.[:rofl]

n°26282204
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2011 à 10:00:34  profilanswer

J'avais pas fait gaffe :lol:

EDIT : IWH@1111  :)

Message édité par mixoumix le 28-04-2011 à 10:01:32

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26282472
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-04-2011 à 10:26:19  profilanswer

starfox a écrit :

Le mec qui fonde son opinion perso à partir des lois [:afrojojo]

[:agressive perfector:1]

Bien des frontistes de ce topic ont du mal avec la notion d'Etat de droit. Tu fais partie de ceux qui pètent des scores régulièrement à ce sujet.

Que dire de la doctrine du "fait diverisme" qui fonde la perception du monde de la plupart des sympathisants du FN participant à ce topic ? Une vision du monde à l'aune de la rubrique des chiens écrasés, de contenus grotesques de blogs d'illuminés extrémistes, de généralisations à base de "ce qui se passe en bas de chez moi est conforme à l'état de la société"...

Permets-moi de conserver ma grille de lecture universaliste.

n°26283003
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 11:07:49  answer

Bon, je suis venu sur ce topic pour avoir des réponses à certaines questions mais personne ne m'a répondu sérieusement.

J'ai constaté que le vote FN était fortement lié aux thèmes suivants: immigration, islam, délinquance. Quand dans une info, on apprend qu'un français fils d'immigré commet un délit, on lit souvent: voilà une info qui fera des voix au fn par exemple. J'ai également appris que les ouvriers ont délaissé les partis d'extreme gauche pour voter massivement FN ( près de 35% apparemment, même si tout sondage est contestable, il reflète une certaine réalité ). D'où mes questions:

1) pas mal de gens votent FN parcequ'ils trouvent qu'il y a trop de français d'origine africaine ou du magrheb, dans ce pays, et ils estiment, peut-etre à juste titre, qu'il y a un pourcentage de délit et d'incivilité trop élevé parmi cette population. Que compte faire le FN pour satisfaire ces électeurs potentiels ? ( je vous rappelle que cette population, que ces electeurs ne veulent plus voir, est bien Française... ).

2) même question pour l'islam jugé par les votant FN trop présent en France. Quelle seront les mesures ?

3) quelles seront les mesures pour atténuer la délinquance ? Aucune politique n'a réussi avec les quartiers difficiles: que prévoit le FN de soit-disant plus performant ?

4) pourquoi les ouvriers votent FN ? Ils attendent quoi ?

Merci à ceux qui vont enfin me répondre.

n°26283212
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2011 à 11:25:06  profilanswer

Anchata a écrit :

Dans l'état actuel du pays, ne te fais pas trop d'illusion. Le sursaut national nécessaire pour redonner à la France une âme, un semblant d'identité, n'est plus possible. La France est victime de sa générosité et puis, le monde change... [:spamafote]

n°26283350
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2011 à 11:35:17  profilanswer

La réaction a été rapide, le site est indispo. Juste eu le temps de constater et capser.

EDIT :

http://uppix.net/8/e/e/c99176862d40259a547359e522952tt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 28-04-2011 à 11:36:10

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26283414
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2011 à 11:40:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

La réaction a été rapide, le site est indispo. Juste eu le temps de constater et capser.

EDIT :

http://uppix.net/8/e/e/c99176862d4 [...] 2952tt.jpg

Cette chronologie grotesque. :D  

Ils prennent 24h pour retirer un message soit-disant islamiste ( [:ddr555] ) et quand un vrai hackeur débarque, ils coupent direct. [:rofl]

n°26283502
Cyber-sola​ris
Posté le 28-04-2011 à 11:48:08  profilanswer

C'et pas coupé chez moi, y'a toujours les Ponaÿ

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)