Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26277580
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-04-2011 à 20:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

philippe06 a écrit :

Lesquelles? Ces conventions ont elles été avalisées par le peuple Français par le biais d'un referendum?

C'est vrai quoi, si on faisait un référendum sur la déclaration des droits de l'homme pour voir si les français veulent toujours la porter haut et fort  :??:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 20:41:41  profilanswer

n°26277585
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 20:42:05  answer

weedard a écrit :

Si tu veux jouer à ça :
http://www.liberation.fr/evenement [...] ssi-escroc

Enfin voilà... On sait comment sont les hommes c'est pas nouveau...

"Propos racistes, interpellations consécutives, virés nocturnes, bagarres, frappé du personnel, insultes" [:mistral_ winner]

Mais ce n'est là qu'un échantillon du quotidien de nos cher néobarbarres extra-européen qui agrémentent notre vie de tous les jours  

Et ces associations antiracistes qui doivent se masturber chaque fois que JMLP prononce un mot de travers en se disant qu'ils vont pouvoir à nouveau lui pomper son fric pour sauver la France.

n°26277608
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 20:43:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle est excellente aussi. :jap:
"L'Once Henri qui dérappe quand il a trop bu." :D

Y a toujours un putain d'oncle Henry, même dans les meilleures familles  :pfff:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26277624
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:45:07  profilanswer

ah ouais quand même.:/

n°26277638
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 20:45:59  profilanswer

ark a écrit :

Quand je vois des mecs qui immigrent illégalement juste en franchissant une frontière comme des fleurs, et qui ont droit de scolariser leurs enfants dans le public, et sont soignés dans les hôpitaux, tu crois que je pense quoi :??:

C'est un gros débat qu'on a en Suisse en ce moment.

Les enfants de sans-papier ont (plus ou moins) le droit à :
- être scolarisé  
- puis faire le gymnase
- puis faire l'université

Le problème est pour ceux qui finissent leur scolarité sans papiers diplômes permettant d'aller au gymnase.

Que font ils ensuite ? A Lausanne, ils les ont autorisé (contre l'avis du canton) à faire un apprentissage, pour avoir un métier (équivalent du BTS en France ? :??: ).
Mais après ? Ils ne pourront pas faire ce métier, puisqu'ils seront sans-papier.

C'est un peu le casse-tête. Mais c'est toujours mieux d'autoriser les enfants à faire comme les autres enfants léégaux. Sinon ça va générer plus de délinquance et de pauvreté.

n°26277639
ark
No wukkas
Posté le 27-04-2011 à 20:46:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, en fait, il faut faire payer aux gosses, le fait que les parents soient des illégaux.
Belle société que voilà.

Tous les pays anglo-saxons font ça, et présument que quelqu'un qui n'a pas respecté les lois sur l'immigrations ne respectera pas plus les lois du pays d'accueil. [:spamafote]

Non mais on est français on a de plus hautes valeurs morales que le monde entier hein, et on libère les libyens et les ivoiriens :o Tu noteras que je suis un futur immigré, alors je ne crache pas sur l'immigration, je constate juste qu'en france, ça marche d'une façon un peu contre-productive.

Rasthor a écrit :

T'as emmigré dans quel pays ?  
C'est quoi ces 5'000 euros ? Ca parait énorme.

Les différents frais : traduction, certification des capacités, frais de visa, agent de migration (pas obligatoire), visite médicale. C'est un peu un chiffre à la louche, mais j'ai pas fait mes comptes précis pour éviter la déprime.
Je pars dans l'autre hémisphère, et je n'ai pas encore mon visa. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit d'y aller illégalement en attendant :o  

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26277647
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:46:46  profilanswer

philippe06 a écrit :

Lesquelles? Ces conventions ont elles été avalisées par le peuple Français par le biais d'un referendum?

Tu as besoin d'avaliser un texte issu de la DDHC?
Tu nous trouves une delorean d'abord.

n°26277653
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 20:47:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

Pourquoi ça?

Que va faire l'étranger qui travaille en France et cotise pour la sécu dans ce cas ? :??:

n°26277654
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 20:47:05  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est vrai quoi, si on faisait un référendum sur la déclaration des droits de l'homme pour voir si les français veulent toujours la porter haut et fort  :??:

Sur le principe ca ne me pose pas de problème. Quand on voit les décisions farfelues de la cour européenne des droits de l'homme, on peut légitimement se demander si les droits de l'homme ne sont pas devenus prétexte à tout et surtout n'importe quoi.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26277660
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 20:47:31  answer

Sire Jeans a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Parce que tu es contre la DDHC ?  
Tu es contre la Constitution de la 5eme République ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 20:47:31  profilanswer

n°26277664
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2011 à 20:47:49  profilanswer

philippe06 a écrit :

Il faudrait que l'ensemble du bloc de conventionalité fasse l'objet d'un référendum pour créer une situation de droit valide à tes yeux ?

Et à plus forte raison lorsque ces traités sont relatifs au respect de droits fondamentaux et notamment des enfants ?

Ce topic est épatant. [:clooney16]

n°26277666
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 20:48:00  profilanswer

weedard a écrit :

Moi je propose de faire de l'élevage. On s'occupe de les faire manger baiser et dormir et y aura plus de problèmes pour eux ;)

T'as de la reconnaissance envers les personnes qui ont donné une chance à ton père en l'accueillant dans leur pays [:implosion du tibia]

n°26277673
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 20:48:25  answer

La Monne a écrit :

Bon allez, ça commence à bien faire ton islamophobie même plus voilée. A dans 15jours

Même si j'en ai rien à foutre de son avis, pourquoi le dégager ? Il n'a apparemment fait que citer  :heink:  

C'est interdit par la modération ça  [:wti_996]  

n°26277681
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:48:52  profilanswer

ark a écrit :

Tous les pays anglo-saxons font ça, et présument que quelqu'un qui n'a pas respecté les lois sur l'immigrations ne respectera pas plus les lois du pays d'accueil. [:spamafote]

Donc parce que les autres font des erreurs, il faut les imiter?

Tiens, la contraception et surtout l'avortement est un parcours du combattant en UK, faisons pareil,  une multitude de filles-mères, quoi de mieux. :love:

n°26277685
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 20:49:21  profilanswer

ark a écrit :

Les différents frais : traduction, certification des capacités, frais de visa, agent de migration (pas obligatoire), visite médicale. C'est un peu un chiffre à la louche, mais j'ai pas fait mes comptes précis pour éviter la déprime.
Je pars dans l'autre hémisphère, et je n'ai pas encore mon visa. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit d'y aller illégalement en attendant :o  

Australie ?  

n°26277697
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 20:50:02  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°26277706
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 20:50:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc parce que les autres font des erreurs, il faut les imiter?

Tiens, la contraception et surtout l'avortement est un parcours du combattant en UK, faisons pareil,  une multitude de filles-mères, quoi de mieux. :love:

Ca permettrait de changer la démographie de nos braves con-citoyens. :O

n°26277711
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-04-2011 à 20:50:50  profilanswer

message mono smiley  [:peronnelle]

---------------
pouët
n°26277732
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:52:10  profilanswer

Oui, des propos susceptibles de poursuites judiciaires, c'est interdit de les modérer.
Tant pis si c'est le propriétaire du forum qui paie au final. [:bien]

n°26277740
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 20:52:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as besoin d'avaliser un texte issu de la DDHC?
Tu nous trouves une delorean d'abord.

C'est un texte très général, on peut lui faire dire tout et n'importe quoi. En particulier il y a des contradictions entre la propriété privé et la souveraineté fiscale.

Rasthor a écrit :

Que va faire l'étranger qui travaille en France et cotise pour la sécu dans ce cas ? :??:

AMHA: Tant qu'il cotise, il peut rester. Quand il commence à couter trop, il doit retourner chez lui ... comme pratiquement partout ailleurs.

Rasthor a écrit :

C'est un gros débat qu'on a en Suisse en ce moment.

Les enfants de sans-papier ont (plus ou moins) le droit à :
- être scolarisé  
- puis faire le gymnase
- puis faire l'université

Le problème est pour ceux qui finissent leur scolarité sans papiers diplômes permettant d'aller au gymnase.

Que font ils ensuite ? A Lausanne, ils les ont autorisé (contre l'avis du canton) à faire un apprentissage, pour avoir un métier (équivalent du BTS en France ? :??: ).
Mais après ? Ils ne pourront pas faire ce métier, puisqu'ils seront sans-papier.

C'est un peu le casse-tête. Mais c'est toujours mieux d'autoriser les enfants à faire comme les autres enfants léégaux. Sinon ça va générer plus de délinquance et de pauvreté.

Je suis désolé mais pour moi un sans-papier devrait être automatiquement reconduit à la frontière.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26277749
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 20:53:12  profilanswer

NON et NON.

---------------
Lu et approuvé.
n°26277758
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-04-2011 à 20:53:55  profilanswer

weedard a écrit :

Pas sur que ce soit la plus grosse escroc de France ^^
Excuse moi mais dans l’escroquerie les Français sont des champions

Excuse moi mais entre les accusation de pédophilie, escrocrerie et consanguinité... Les Francais ont l'air de te plaire.

Mais c'est pas grave dans ce sens tu as le droit de tout dire.

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 27-04-2011 à 20:54:27
n°26277763
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 20:54:18  answer

taliesin74 a écrit :

Y a toujours un putain d'oncle Henry, même dans les meilleures familles  :pfff:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=cha%20ch%C3%A9%20vrai%20cha%20!

Toujours un avec lequel on est extrêmement mal à l'aise sur un sujet.
Alors on dit rien, ou alors on trouve toujours un truc pour éviter l'affrontement...

n°26277770
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:54:47  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est un texte très général, on peut lui faire dire tout et n'importe quoi. En particulier il y a des contradictions entre la propriété privé et la souveraineté fiscale.

Mouaaaaaaahhhahhhhhahhh  :D  

philippe06 a écrit :

Je suis désolé mais pour moi un sans-papier devrait être automatiquement reconduit à la frontière.

Heureusement, la société a inventé l'état de droit.

n°26277796
malakin
Posté le 27-04-2011 à 20:56:29  profilanswer

ne rigole pas, tu serais surpris  [:poutrella:5]  

n°26277857
malakin
Posté le 27-04-2011 à 20:59:49  profilanswer

philippe06 a écrit :

Toujours les bonnes solutions simplistes du FN, comme si on savait automatiquement d'ou vient un sans papier et qui est prêt à l'accueillir dans son pays.  [:poutrella:5]  

n°26277864
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 21:00:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouaaaaaaahhhahhhhhahhh  :D  

c'est pourtant une critique classique et admise, en particulier à gauche où on oppose souvent la liberté formelle à la justice sociale.

Ibo_Simon a écrit :

Heureusement, la société a inventé l'état de droit.

Pour toi un "état de droit", c'est un dispositif légal alambiqué qui fragilise gravement la souveraineté territoriale d'une nation?

---------------
n°26277887
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 21:02:00  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Excuse moi mais entre les accusation de pédophilie, escrocrerie et consanguinité... Les Francais ont l'air de te plaire.

Mais c'est pas grave dans ce sens tu as le droit de tout dire.

C'est fini les mythos ?

---------------
Lu et approuvé.
n°26277895
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-04-2011 à 21:02:15  profilanswer

philippe06 a écrit :

Pour toi un "état de droit", c'est un dispositif légal alambiqué qui fragilise gravement la souveraineté territoriale d'une nation?

nous n'avons déjà plus de souveraineté politique grâce à l'UE, autant baisser complètement la culotte non ?  [:jesse james:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-04-2011 à 21:02:51

---------------
pouët
n°26277903
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 21:02:57  profilanswer

malakin a écrit :

Toujours les bonnes solutions simplistes du FN, comme si on savait automatiquement d'ou vient un sans papier et qui est prêt à l'accueillir dans son pays.  [:poutrella:5]  

Si un sans-papier a les mêmes droits qu'un Français ou qu'un immigré qui prend la peine de respecter la loi Française, à quoi ca sert de faire des cartes d'identités et des permis de séjour?

---------------
n°26277943
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 21:05:08  answer

Gerbille Putrefiee a écrit :

nous n'avons déjà plus de souveraineté politique grâce à l'UE, autant baisser complètement la culotte non ?  [:jesse james:1]

Ce que tu dis, ça me fait penser à Marie-France Garaud

Citation :

"La France n'est plus un Etat"

http://www.youtube.com/watch?v=LCaoZ8ZWqes

n°26277952
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 21:05:44  profilanswer

philippe06 a écrit :

c'est pourtant une critique classique et admise, en particulier à gauche où on oppose souvent la liberté formelle à la justice sociale.

On parle droit de l'enfant, et même droit fondamental.
Et tu viens commencer la litanie du pauvre libéral spolié par l'Etat.

philippe06 a écrit :

Si une société a besoin de bafouer ses propres lois et les droits d'un individu pour assurer le confort mental de quelques identitaires en manque de haine, est-elle humaniste? démocratique? éclairée?

n°26277953
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 27-04-2011 à 21:05:46  profilanswer

starfox a écrit :

T'as de la reconnaissance envers les personnes qui ont donné une chance à ton père en l'accueillant dans leur pays [:implosion du tibia]

Son grand père. Il n'a donc aucune reconnaissance particulière à avoir envers les autres français puisqu'il est français depuis 2 générations (voir plus si le grand père ou le père se sont mariés avec une Micheline).

n°26277972
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 21:07:22  profilanswer

philippe06 a écrit :

AMHA: Tant qu'il cotise, il peut rester. Quand il commence à couter trop, il doit retourner chez lui ... comme pratiquement partout ailleurs.

Et comment tu définis "quand il commence à couter trop" ?
Donc un étranger qui a travailler 30 ans en France (de 20 à 50 ans), il tombe gravement malade et ne peut plus travailler comme avant.
Tu l'expulses dans son pays d'origine comme un déchet nucléaire ?

philippe06 a écrit :

Ouais. Sauf qu'entre le moment où un sans-papier arrive et où il se ferait expulser, il se passe un certain temps.
Et pendant ce temps-là, les enfants, ils doivent faire quoi ?

n°26277978
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 21:07:35  profilanswer

philippe06 a écrit :

Si un sans-papier a les mêmes droits qu'un Français ou qu'un immigré qui prend la peine de respecter la loi Française, à quoi ca sert de faire des cartes d'identités et des permis de séjour?

Tu te sens plus français en tapant sur les immigrés?

Pourtant il me semblait que le titre de déclaration des droits de l'homme et du citoyen était assez explicite.:/

n°26277992
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-04-2011 à 21:08:09  profilanswer

philippe06 a écrit :

Les sans-papiers n'ont pas les mêmes droit qu'un Français ou qu'un immigré en situation régulière. Encore un raccourcis simpliste.
Et heureusement que les immigrant illégaux ont un minimum de droit, ça serait quoi ce pays où il serait autorisé de passer à tabac ou laisser crever d'une maladie curable un mec qui serait illégalement présent sur notre sol ?  :sleep:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°26277993
symantec
Posté le 27-04-2011 à 21:08:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as emmigré dans quel pays ?  
C'est quoi ces 5'000 euros ? Ca parait énorme.

Canada .....

n°26277998
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 21:08:34  profilanswer

philippe06 a écrit :

Il n'a pas le droit de travailler légalement. Donc plein d'emmerde en perspective si contrôle.

n°26278024
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 21:10:12  profilanswer

symantec a écrit :

Canada .....

Bah non, ça reste l'hémisphère nord. Je sais bien que le tremblement de terre du Japon a fait bouger un peu la terre, mais quand même. :O
C'est pour ça que je dis: Australie.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-04-2011 à 21:10:28
n°26278050
symantec
Posté le 27-04-2011 à 21:11:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah non, ça reste l'hémisphère nord. Je sais bien que le tremblement de terre du Japon a fait bouger un peu la terre, mais quand même. :O
C'est pour ça que je dis: Australie.

Bon ben la procédure d’immigration est idem au canada

n°26278053
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 21:11:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On parle droit de l'enfant, et même droit fondamental.
Et tu viens commencer la litanie du pauvre libéral spolié par l'Etat.

Donc si 300 Millions d'enfants sans papiers viennent en France demain, il faudrait les scolariser gratuitement? Si je ne participe pas financièrement, ca me convient :D

Ibo_Simon a écrit :

Si une société a besoin de bafouer ses propres lois et les droits d'un individu pour assurer le confort mental de quelques identitaires en manque de haine, est-elle humaniste? démocratique? éclairée?

Je ne te parle de confort mental mais d'assurer l'équilibre des comptes sociaux, donc la santé des Français. Tu pars du principe que les lois actuelles sont  irrévocables. Moi je pars du principe que les lois actuelles sont dangereuses et injustes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)