Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26275433
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 17:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

La question essentielle étant : pour qui votent les pro-pédophilie ? :o

je dirais, pour le parti de Philippe de Villiers: Mouvement pour la France. :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 17:22:11  profilanswer

n°26275458
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 17:23:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

je dirais, pour le parti de Philippe de Villiers: Mouvement pour la France. :o

Bien vu :lol:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26275600
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 17:32:14  profilanswer

Je ne m'y fais pas au 278€ de loyer moyen.
Vu le nombre de personnes qui paient plus de 500/600€ de loyer en HLM, ça en fait des gens qui n'ont pas de loyer (avant même réduction). :D  

On sent vraiment l'ado qui se lance dans un petit "mon combat" façon internet. :D

n°26275941
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-04-2011 à 17:52:24  profilanswer

tu devrais en conséquence aller déverser ta bile et tes insultes sur le topic idoine, puisque nous ne sommes pas à la hauteur  [:zoukoufxxx:1]

---------------
pouët
n°26275991
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 17:55:32  profilanswer

Guignols de hier soir: http://www.canalplus.fr/c-humour/p [...] gnols.html
(sequence Sarko-Marine)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-04-2011 à 17:56:17
n°26276120
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 18:05:16  profilanswer

Y'a des trucs marrants. Parfois.
Groland a des trucs sympa aussi.

Comment un immigre doit etre pour etre "dans le moule":
http://www.youtube.com/watch?v=6Kk [...] re=related

:D

Message édité par Rasthor le 27-04-2011 à 18:05:21
n°26277083
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 19:41:29  answer

dresdd a écrit :

Citation :

De Gaulle, cité par Peyrefitte :

« Peyrefitte, je vous supplie de ne pas traiter les journalistes avec trop de considération. Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de l’étranger, contre le parti de la nation dont ils se prétendent pourtant les porte-parole. Impossible d’imaginer une pareille bassesse – et en même temps une pareille inconscience de la bassesse. Vos journalistes ont en commun avec la bourgeoisie française d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale. Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation. Déjà en 40, elle était derrière Pétain, car il lui permettait de continuer à dîner en ville malgré le désastre national. Quel émerveillement ! Pétain était un grand homme. Pas besoin d’austérité ni d’effort ! Pétain avait trouvé l’arrangement. Tout allait se combiner à merveille avec les Allemands. Les bonnes affaires allaient reprendre. Bien sûr, cela représente 5% de la nation, mais 5% qui, jusqu’à moi, ont dominé. La Révolution française n’a pas appelé au pouvoir le peuple français, mais cette classe artificielle qu’est la bourgeoisie. Cette classe qui s’est de plus en plus abâtardie, jusqu’à devenir traîtresse à son propre pays. Bien entendu, le populo ne partage pas du tout ce sentiment. Le populo a des réflexes sains. Le populo sent où est l’intérêt du pays. Il ne s’y trompe pas souvent. En réalité, il y a deux bourgeoisies. La bourgeoisie d’argent, celle qui lit Le Figaro, et la bourgeoisie intellectuelle, qui lit Le Monde. Les deux font la paire. Elles s’entendent pour se partager le pouvoir. Cela m’est complètement égal que vos journalistes soient contre moi. Cela m’ennuierait même qu’ils ne le soient pas. J’en serais navré, vous m’entendez ! Le jour où Le Figaro et l’Immonde me soutiendraient, je considérerais que c’est une catastrophe nationale ! »

so true  :D  

magnifique et parfaite description de la bourgeoisie française ainsi que de notre microcosme journaleux :D  

Citation très connue mais toujours intéressante à relire, tellement sa pertinence se vérifie joue après jour

Le :
Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation

est tellement vrai, surtout de nos jours où la bourgeoisie s'est convertie à l'euromondialisme libéral.  

n°26277196
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 19:55:09  answer

Celui avec Zemmour et son "oncle" anti raciste :)

http://www.youtube.com/watch?v=gNAaW7vm-lo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 19:56:09
n°26277334
weedard
Posté le 27-04-2011 à 20:15:48  profilanswer

Le pire c'est qu'il y a 50 ans les français étaient pire qu'un musulman extrémiste.

Combien de français manouche, consanguin (viol des enfants par le père etc....) construisent chaque jour nos immeubles et nous vendent nos légumes ?

On l'a vite oublié la bonne famille française des années 50 XD

Vous inquiétez pas les arabes arrivent à notre niveau.

Franchement j'espère qu'un jour une centrale va peter ici et qu'on sera tous obliger d'immigrer ça devrait faire changer d'avis plus d'un sur le sujet XD

Message cité 1 fois
Message édité par weedard le 27-04-2011 à 20:16:05
n°26277360
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 20:18:17  profilanswer

Pour info, la mère de Sophia Aram, qui a traitée de gros cons les électeurs du FN, a finalement été condamnée pour avoir escroqué des sans papiers : http://www.public.fr/News/Sophia-A [...] on-!-35497 . Mauvais pour le business, le FN? :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 27-04-2011 à 20:19:40

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 20:18:17  profilanswer

n°26277382
weedard
Posté le 27-04-2011 à 20:20:48  profilanswer

Pas sur que ce soit la plus grosse escroc de France ^^
Excuse moi mais dans l’escroquerie les Français sont des champions

Message cité 2 fois
Message édité par weedard le 27-04-2011 à 20:21:14
n°26277414
weedard
Posté le 27-04-2011 à 20:25:04  profilanswer

Si tu veux jouer à ça :
http://www.liberation.fr/evenement [...] ssi-escroc

Enfin voilà... On sait comment sont les hommes c'est pas nouveau...

n°26277420
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 20:26:09  profilanswer

Bref  [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°26277440
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 20:28:21  profilanswer

weedard a écrit :

Pas sur que ce soit la plus grosse escroc de France ^^
Excuse moi mais dans l’escroquerie les Français sont des champions

Elle manque d'envergure mais pas d'ambition  
La maman escroc, et la fille qui se permet de traiter les gens de gros con  

Et toi qui traites le français de champions en escroquerie [:taliesin74]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26277460
weedard
Posté le 27-04-2011 à 20:30:00  profilanswer

Bref 95% des gens sont des glandu sans cerveau prêt à suivre le premier mec un peu sur de lui.

Heureusement d'ailleur sinon on arriverais pas à faire du fric (le français moyen est une bénédiction, une grosse pompe à fric et tout le monde le sait X))

Ca m'étonnerais même pas que le FN passent. On aurait pas dut donner le droit de vote aux animaux ;)

n°26277469
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 20:31:08  profilanswer

weedard a écrit :

Si tu veux jouer à ça :
http://www.liberation.fr/evenement [...] ssi-escroc

Enfin voilà... On sait comment sont les hommes c'est pas nouveau...

Aucune condamnation pour escroquerie. Des bagarres, de l'abus d'alcool et la tenu de propos interdits par la loi.

Alors que je trouve ca cocasse de pourfendre ceux qui sont contre l'immigration quand maman se fait les couilles en or illégalement sur le dos de cette immigration. On peut se demander si son propos est réellement neutre.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26277473
ark
No wukkas
Posté le 27-04-2011 à 20:31:29  profilanswer

weedard a écrit :

Le pire c'est qu'il y a 50 ans les français étaient pire qu'un musulman extrémiste.  

Combien de français manouche, consanguin (viol des enfants par le père etc....) construisent chaque jour nos immeubles et nous vendent nos légumes ?

On l'a vite oublié la bonne famille française des années 50 XD

Vous inquiétez pas les arabes arrivent à notre niveau.

Franchement j'espère qu'un jour une centrale va peter ici et qu'on sera tous obliger d'immigrer ça devrait faire changer d'avis plus d'un sur le sujet XD

Fait.

J'ai dû:
- Prouver que j'avais une profession en demande et de l'expérience professionnelle
- Prouver mon niveau dans la langue du pays où je pars
- Débourser près de 5000euros en frais divers
- Faire une visite médicale pour prouver que je ne serai pas un fardeau pour la sécu locale
- Prouver que je n'ai jamais été condamné pour un délit entraînant une condamnation supérieure à 6 mois de prison, et jamais résidé de façon illégale dans ce pays.

Et il faut attendre ensuite 24 mois.

Quand je vois des mecs qui immigrent illégalement juste en franchissant une frontière comme des fleurs, et qui ont droit de scolariser leurs enfants dans le public, et sont soignés dans les hôpitaux, tu crois que je pense quoi :??:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26277475
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 20:31:33  profilanswer

weedard a écrit :

Bref 95% des gens sont des glandu sans cerveau prêt à suivre le premier mec un peu sur de lui.

Heureusement d'ailleur sinon on arriverais pas à faire du fric (le français moyen est une bénédiction, une grosse pompe à fric et tout le monde le sait X))

Ca m'étonnerais même pas que le FN passent. On aurait pas dut donner le droit de vote aux animaux ;)

Tu peux arrêter de raconter n'importe quoi ?  
merci

---------------
Lu et approuvé.
n°26277489
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 20:33:16  profilanswer

weedard a écrit :

Tu commences à gonfler  
95% des gens sont des glandus des animaux , et toi tu te places au sommet des gens hyper malins a qui on ne la fait pas, c'est ça ?  

Dis, c'est ça ?  

---------------
n°26277497
weedard
Posté le 27-04-2011 à 20:34:16  profilanswer

Mon grand père est immigré, il a bossé comme un acharné, aujourd'hui on est surement + blindé que la moyenne.

La majorité des immigré ne sont pas des branleurs de 22 ans chez papa maman, ils ont des tripes un truc que vous ne connaissez pas, la rage de vivre et si ils sont partit de chez eux c'est pour que le futur soit meilleur.

Y a des mec qui viennent ici, quand ils voyent les 35 h c'est les vacances pour eux. C'est surtout les français qui sont devenue des grosses féniasses

n°26277500
weedard
Posté le 27-04-2011 à 20:34:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu commences à gonfler  
95% des gens sont des glandus des animaux , et toi tu te places au sommet des gens hyper malins a qui on ne la fait pas, c'est ça ?  

Dis, c'est ça ?  

Oui c'est ça. Il y a des gens malins, les autres leurs mangent dans la main.

n°26277505
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 20:35:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux arrêter de raconter n'importe quoi ?  
merci

Non mais attends, il traite 95% des gens de glandus et d'animaux et tu le laisses tranquille ?  

---------------
n°26277507
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 20:35:23  profilanswer

weedard a écrit :

Mon grand père est immigré, il a bossé comme un acharné, aujourd'hui on est surement + blindé que la moyenne.

La majorité des immigré ne sont pas des branleurs de 22 ans chez papa maman, ils ont des tripes un truc que vous ne connaissez pas, la rage de vivre et si ils sont partit de chez eux c'est pour que le futur soit meilleur.

Y a des mec qui viennent ici, quand ils voyent les 35 h c'est les vacances pour eux. C'est surtout les français qui sont devenue des grosses féniasses

Tu veux pas qu'on fasse des amalgames sur les immigrés ok, alors évite d'en faire sur les français

---------------
Lu et approuvé.
n°26277508
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:35:26  profilanswer

ark a écrit :

Quand je vois des mecs qui immigrent illégalement juste en franchissant une frontière comme des fleurs, et qui ont droit de scolariser leurs enfants dans le public, et sont soignés dans les hôpitaux, tu crois que je pense quoi :??:

Que tu es prêt à nier les conventions internationales de base des droits des enfants, pour faire la traditionnelle critique de l'immigration, non?

n°26277512
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 20:35:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non mais attends, il traite 95% des gens de glandus et d'animaux et tu le laisses tranquille ?  

Je le laisse pas tranquille

---------------
Lu et approuvé.
n°26277522
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 20:36:34  profilanswer

weedard a écrit :

C'est un fait, les français sont pris pour des pigeons, je suis d'accord. C'est pour çà que certains dont Marine proposent de réserver aux Français le bénéfice de la protection sociale, afin d'éviter les abus sidérants qui plombent les comptes sociaux.

---------------
n°26277525
ark
No wukkas
Posté le 27-04-2011 à 20:36:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que tu es prêt à nier les conventions internationales de base des droits des enfants, pour faire la traditionnelle critique de l'immigration, non?

Je sais pas, pourquoi dans d'autres pays si je veux scolariser mes gosses en étant immigré, je dois payer le coût réel de leur scolarisation, alors qu'ici c'est gratuit même pour les personnes dans l'illégalité ?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26277528
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 20:36:55  answer

taliesin74 a écrit :

Elle manque d'envergure mais pas d'ambition  
La maman escroc, et la fille qui se permet de traiter les gens de gros con  

Et toi qui traites le français de champions en escroquerie [:taliesin74]  

[:m0zart]  

Laissez moi deviner, sa mère était une élue de gauche ?  
Bravo, comportement d'humanistes de faire ça.

n°26277534
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 20:37:17  profilanswer

Elle est excellente aussi. :jap:
"L'Once Henri qui dérappe quand il a trop bu." :D

n°26277539
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:38:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est un fait, les français sont pris pour des pigeons, je suis d'accord. C'est pour çà que certains dont Marine proposent de réserver aux Français le bénéfice de la protection sociale, afin d'éviter les abus sidérants qui plombent les comptes sociaux.

ça va être difficile à expliquer dans les bulletins de salaire, dans les impôts et internationalement, ton truc.

n°26277542
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 20:38:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lesquelles? Ces conventions ont elles été avalisées par le peuple Français par le biais d'un referendum?

---------------
n°26277543
weedard
Posté le 27-04-2011 à 20:38:21  profilanswer

philippe06 a écrit :

Moi je propose de faire de l'élevage. On s'occupe de les faire manger baiser et dormir et y aura plus de problèmes pour eux ;)

n°26277549
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 20:38:51  profilanswer

weedard a écrit :

Non, mais sans blagues, rien à battre de ton pépé, ni de toi d'ailleurs  
Tu viens ici la gueule et le cul enfarinés pour nous traiter de cons d'animaux et de grosses feignasses    

Mais vas donc jouer sur l'autoroute, ça nous fera des vacances  

---------------
n°26277551
philippe06
Posté le 27-04-2011 à 20:39:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça va être difficile à expliquer dans les bulletins de salaire, dans les impôts et internationalement, ton truc.

Pourquoi ça?

---------------
n°26277560
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 20:39:56  profilanswer

weedard a écrit :

Moi je propose de faire de l'élevage. On s'occupe de les faire manger baiser et dormir et y aura plus de problèmes pour eux ;)

Allez, une semaine chez les TT

---------------
Lu et approuvé.
n°26277562
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-04-2011 à 20:40:03  profilanswer

ark a écrit :

Je sais pas, pourquoi dans d'autres pays si je veux scolariser mes gosses en étant immigré, je dois payer le coût réel de leur scolarisation, alors qu'ici c'est gratuit même pour les personnes dans l'illégalité ?

Parce qu'on a une plus haute opinion du droit à l'éducation que les autres ? Pas de quoi avoir honte en faite, au contraire c'est même une fierté :)

Et qu'accessoirement le "cout réel" de la scholarisation est une lubie vu que l'enseignement est un investissement social

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°26277564
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 20:40:14  profilanswer

ark a écrit :

Ah ok, en fait, il faut faire payer aux gosses, le fait que les parents soient des illégaux.
Belle société que voilà.

n°26277568
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 20:40:35  profilanswer

ark a écrit :

Fait.

J'ai dû:
- Prouver que j'avais une profession en demande et de l'expérience professionnelle
- Prouver mon niveau dans la langue du pays où je pars
- Débourser près de 5000euros en frais divers
- Faire une visite médicale pour prouver que je ne serai pas un fardeau pour la sécu locale
- Prouver que je n'ai jamais été condamné pour un délit entraînant une condamnation supérieure à 6 mois de prison, et jamais résidé de façon illégale dans ce pays.

Et il faut attendre ensuite 24 mois.

T'as emmigré dans quel pays ?  
C'est quoi ces 5'000 euros ? Ca parait énorme.

n°26277580
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-04-2011 à 20:41:41  profilanswer

philippe06 a écrit :

Lesquelles? Ces conventions ont elles été avalisées par le peuple Français par le biais d'un referendum?

C'est vrai quoi, si on faisait un référendum sur la déclaration des droits de l'homme pour voir si les français veulent toujours la porter haut et fort  :??:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)