| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:22:11 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-04-2011 à 17:56:17 |
Rasthor |
Comment un immigre doit etre pour etre "dans le moule":
Message édité par Rasthor le 27-04-2011 à 18:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 19:41:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 19:55:09 ![]() Celui avec Zemmour et son "oncle" anti raciste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 19:56:09 |
weedard | Le pire c'est qu'il y a 50 ans les français étaient pire qu'un musulman extrémiste. Combien de français manouche, consanguin (viol des enfants par le père etc....) construisent chaque jour nos immeubles et nous vendent nos légumes ? On l'a vite oublié la bonne famille française des années 50 XD Vous inquiétez pas les arabes arrivent à notre niveau. Franchement j'espère qu'un jour une centrale va peter ici et qu'on sera tous obliger d'immigrer ça devrait faire changer d'avis plus d'un sur le sujet XD Message cité 1 fois Message édité par weedard le 27-04-2011 à 20:16:05 |
philippe06 | Pour info, la mère de Sophia Aram, qui a traitée de gros cons les électeurs du FN, a finalement été condamnée pour avoir escroqué des sans papiers : http://www.public.fr/News/Sophia-A [...] on-!-35497 . Mauvais pour le business, le FN? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 27-04-2011 à 20:19:40 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 20:18:17 ![]() ![]() |
weedard | Pas sur que ce soit la plus grosse escroc de France ^^ Message cité 2 fois Message édité par weedard le 27-04-2011 à 20:21:14 |
weedard | Si tu veux jouer à ça :
|
La Monne Tu dois rompre. | Bref --------------- Lu et approuvé. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weedard |
|
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 20:36:55 ![]()
|
Rasthor |
Ibo_Simon |
|
philippe06 |
weedard |
|
philippe06 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!