| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
En tout cas ça fait plaisir de lire ton analyse économique (Oui les fondamentaux ont remplacé l'étalon or -ça fait un petit bout de temps quand même Message édité par Innolis_Jevede le 01-04-2011 à 08:39:19 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 08:39:08 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut porter plainte pour appologie de crime contre l'humanité où je ne sais quoi |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 01-04-2011 à 14:06:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
http://www.boursorama.com/graphiqu [...] &i3=0&st=6 C'est tout à fait graph cohérent pour un pays qui subit une catastrophe ecologique dans un contexte de crise économique et de sur-endettement qui plus est
Ca rejoint ce que je disais sur le Nikkei mais qui peut se dire sur les autres places financières : ya déjà du free lunch mondial pour les marchés financiers puisque tout ça est maintenu par injections de milliards... qui là partent en fumée puisqu'il n'y a pas de croissance/relance derrière. Ce que je propose c'est de faire un emprunt à taux zero pour investissement et ça c'est pas du free lunch puisque l'objectif est de relancer l'économie réelle en transformant cet argent en valeur (alors qu'en ce moment on injecte du pognon qui part en fumée pour maintenir une économie de flux). Ou alors faut m'expliquer pourquoi un emprunt serait une bidouille/jeu monétaire surtout par rapport au contexte actuel. Et encore une fois, explique moi comment tu fais pour prélever encore plus d'impôts et donner encore moins de prestations sociales sans t'attendre à une révolte populaire.
Je crois que t'as pas bien compris l'origine de la crise. Message édité par Kronos66 le 01-04-2011 à 15:39:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon | Visiblement, Marine Lepen a trouvé un moyen de renflouer la dette du FN:
|
Mi-moune | Supprimez vos comptes --------------- We all try. You succeed. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 18:01:23 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Robert Ménard publie "Vive Le Pen !"
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 19:41:37 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda |
|
meug |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 21:57:29 ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Digotage Semper Fileglis |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Non mais ça va pas ?
Je ne te répondais pas à toi en particulier c'est justement pour ça que je n'utilisais pas la 2e personne du singulier, alors stop la paranoïa Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 01-04-2011 à 23:37:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Digotage le 01-04-2011 à 23:52:36 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah en l'occurence, si le mec ne s'est pas fait tabasser, ils ont raison de porter plainte. Et si il s'est fait tabasser bah ca leur fera un truc de plus a payer |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!