Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26096140
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 15:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Dassault d'extrême-droite ? Non, je dirais de la droite néolibérale la plus dédaigneuse qu'il soit.

Et rappelons que Serge Dassault fait un don annuel au quotidien l'Humanité (en plus de son poing dans leur cul). :o

Obligation que lui a fait son paternel. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 15:05:14  profilanswer

n°26096852
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-04-2011 à 15:46:19  profilanswer

Tiens
Suite aux récentes polémiques entre la France et l'Italie sur le traitement à réserver aux immigrés Tunisiens qui arrivent à Lampedusa, j'aimerais votre avis

Comment jugez vous l'attitude de l'Italie qui veut bien les laisser passer vers la France et l'Allemagne ?
Comment jugez vous l'attitude de la France qui cherche à bloquer ces nouveaux arrivants par tous les moyens ?  

Je vous lirai ce soir si vous me faites l'amitié de répondre  :)  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26096909
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2011 à 15:49:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Comment jugez vous l'attitude de l'Italie qui veut bien les laisser passer vers la France et l'Allemagne ?

c'est pas qu'elle veut bien c'est que ça l'arrange, donc c'est politiquement très habile

taliesin74 a écrit :

Comment jugez vous l'attitude de la France qui cherche à bloquer ces nouveaux arrivants par tous les moyens ?  

[:kalymereau:3]  

next [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°26097196
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-04-2011 à 16:11:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Obligation que lui a fait son paternel. [:spamafote]

Toutafaÿ. Mais il a au moins le mérite d'avoir continué après la mort dudit paternel. :jap:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26098570
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 17:55:52  profilanswer

mixoumix a écrit :

Toutafaÿ. Mais il a au moins le mérite d'avoir continué après la mort dudit paternel. :jap:

C'était une clause testamentaire.

n°26099172
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 08-04-2011 à 19:17:56  profilanswer

taliesin74 a écrit :

1- Style typiquement berlusconien. Incapable de prendre des décisions, il refile la braise aux autres...

2- La France est allée en guerre contre la Libye pour des "raisons humanitaires", mais elle n'est pas capable d'accueillir des réfugiés? Humanisme à 2 vitesses?
C'est plus facile de les tuer que de les accueillir ces arabes...

n°26099382
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-04-2011 à 19:54:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BHL de l'extrême-droite. [:cbrs]

[:aulas]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26099395
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 19:56:21  profilanswer

Ben si, il sait quel est son lectorat, son public radio et télé.
Et il sait avec quels thèmes les exciter.

n°26099436
grozibouil​le
Posté le 08-04-2011 à 20:04:42  profilanswer

Je viens de découvrir Oskar Freysinger.  :love:  

n°26099472
Mi-moune
Posté le 08-04-2011 à 20:12:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je viens de découvrir Oskar Freysinger.  :love:  

Il était temps [:amaniak:2]

---------------
We all try. You succeed.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 20:12:33  profilanswer

n°26099475
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 20:12:48  profilanswer

n°26099496
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 20:15:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, tout le monde écouter Zemmour maintenant, même ses détracteurs. [:aulas]  

De là à en faire le chantre de l'extrême droite, il faut pas abuser non plus.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26099514
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 20:18:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Euh, tout le monde écouter Zemmour maintenant, même ses détracteurs. [:aulas]  

De là à en faire le chantre de l'extrême droite, il faut pas abuser non plus.

non, pas du tout.

Citation :

Au rayon des obsessions, la charcuterie arrive en tête (« Pour beaucoup d'entre eux, le patriotisme se résume au fait de manger du porc ») devant le racisme anti-blanc, l'insécurité, Eric Zemmour, Dieudonné, Alain Soral, Pétain, la « cause serbe » et Robert Ménard.

Sur un échantillon de 850 "individus".

n°26099666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2011 à 20:43:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tous les gens qui écoutent ou lisent Zemmour ne sont pas d'extrême-droite. Et tous ne sont pas des chiens haineux que l'on excite  :sweat:

n°26099682
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 20:46:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non, pas du tout.

Citation :

Au rayon des obsessions, la charcuterie arrive en tête (« Pour beaucoup d'entre eux, le patriotisme se résume au fait de manger du porc ») devant le racisme anti-blanc, l'insécurité, Eric Zemmour, Dieudonné, Alain Soral, Pétain, la « cause serbe » et Robert Ménard.

Sur un échantillon de 850 "individus".

Et ?

Beaucoup écoute Zemmour sans être d'extrême-droite, moi compris.

---------------
n°26099745
gira
Posté le 08-04-2011 à 20:53:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et ?

Ecoutons le alors  :D  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

---------------
Bouhh bouhh
n°26099767
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-04-2011 à 20:56:33  profilanswer

Il sait pas réagir sans lire ses notes ? :heink:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26099773
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 20:56:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tous les gens qui écoutent ou lisent Zemmour ne sont pas d'extrême-droite. Et tous ne sont pas des chiens haineux que l'on excite  :sweat:

Ah oui, j'oubliais le traditionnel point exclusivité.

Hazumaki a écrit :

Et ?

pifomètre? résultat de sondage? ou simplement prière?

n°26099784
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 20:57:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'es un exemple même de quelqu'un qui écoute Zemmour sans l'apprécier.

---------------
n°26099796
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2011 à 20:59:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, j'oubliais le traditionnel point exclusivité.

Ibo_Simon a écrit :

Bah tu fais des généralités idiotes, c'est pénible  [:machina of god:3]

n°26099841
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:04:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

T'es un exemple même de quelqu'un qui écoute Zemmour sans l'apprécier.

Euh, non, j'écoute pas Zemmour, je ne lis pas Zemmour, les chantres de l'extrême-droite dans leurs messes hebdo, c'est pas mon truc.

Je sais que leur crédo est le nivellement vers le bas du discours, mais c'est pas une raison de suivre leurs exemples. Je t'ai posté un extrait d'un article que j'avais déjà donné (j'ai bien aimé ta réponse complètement à côté de la plaque à la première diffusion). Maintenant dis-moi: comprends tu la notion d'obsession?

n°26099853
ZePRiNCE
Posté le 08-04-2011 à 21:06:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Maintenant dis-moi: comprends tu la notion d'obsession?

C'est qui qui passe sa vie sur le topic FN déjà ? [:-sam-]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26099867
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 21:07:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, non, j'écoute pas Zemmour, je ne lis pas Zemmour, les chantres de l'extrême-droite dans leurs messes hebdo, c'est pas mon truc.

Si tu ne l'écoutes pas, comment sais-tu que c'est un "chantre d’extrême-droite" ? [:absolutelykaveh]  

Ibo_Simon a écrit :

Je sais que leur crédo est le nivellement vers le bas du discours, mais c'est pas une raison de suivre leurs exemples. Je t'ai posté un extrait d'un article que j'avais déjà donné (j'ai bien aimé ta réponse complètement à côté de la plaque à la première diffusion). Maintenant dis-moi: comprends tu la notion d'obsession?

Quel article ?

Et non explique moi ta vision de la notion d'obsession.

---------------
n°26099873
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:08:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah tu fais des généralités idiotes, c'est pénible  [:machina of god:3]

Il faut être sérieux à un moment.

Zemmour est ni connu pour son charisme, ni par la qualité de sa prose.
La personne qui pioche, achète, lit et termine un de ses livres, est motivée.
Mais motivée par quoi?  
Vu le retour incessant des même thèmes sur ce topic, dans les propos de Zemmour et même dans les livres de Zemmour, on a vite compris.

n°26099884
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:09:44  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est qui qui passe sa vie sur le topic FN déjà ? [:-sam-]

Toi, non?

n°26099887
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 21:09:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais motivée par quoi?  
Vu le retour incessant des même thèmes sur ce topic, dans les propos de Zemmour et même dans les livres de Zemmour, on a vite compris.

Procès d'intention.

---------------
n°26099902
ZePRiNCE
Posté le 08-04-2011 à 21:10:53  profilanswer

n°26099923
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:12:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si tu ne l'écoutes pas, comment sais-tu que c'est un "chantre d’extrême-droite" ? [:absolutelykaveh]  

Peut-être parce que ses dérapages littéraire, radio et télévisés sont souvent rapportés.

Hazumaki a écrit :

Quel article ?

Et non explique moi ta vision de la notion d'obsession.

Tu chercheras sur le net.

n°26099949
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:14:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Procès d'intention.

Oui, d'ailleurs, il s'est rapidement désolidarisé de ses soutiens d'extrême-droite, lors de son procès.
Ou pas.

n°26099955
ZePRiNCE
Posté le 08-04-2011 à 21:14:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Peut-être parce que ses dérapages littéraire, radio et télévisés sont souvent rapportés.

T'as pas remarqué que les médias ont tendance à exagérer sur tout ?

---------------
n°26099962
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 21:15:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et bien sur, tu ne vas pas vérifier ces informations directement à la source, c'est à dire en l'écoutant ?

Ibo_Simon a écrit :

Tu chercheras sur le net.

Citation :

En médecine et en psychologie, une obsession est un symptôme se traduisant par une idée ou un sentiment qui s'impose à la conscience du sujet qui le ressent comme contraignant et absurde, mais ne parvient pas à le chasser malgré ses efforts pour cela.

Sinon, je ne vois pas de quel article tu parles.

---------------
n°26099977
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 21:16:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, d'ailleurs, il s'est rapidement désolidarisé de ses soutiens d'extrême-droite, lors de son procès.
Ou pas.

Je me prends en exemple là: J'ai pioché, lu et terminer 3 de ses bouquins pourtant, je ne "suis pas motivé" par un quelconque idéal d'extrême droite.

---------------
n°26099978
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:16:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

T'as pas remarqué que les médias ont tendance à exagérer sur tout ?

Oui, on la connait celle-là.
Il a même évoqué le fait que Ardisson ait fait un montage à charge de la séquence pour laquelle il a été condamné.

n°26100016
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2011 à 21:21:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais motivée par quoi?  

Je n'ai pas lu ses livres, mais je m'intéresse au personnage, j'écoute ce qu'il dit, ça n'en fait pas de moi un "lecteur fasciste". Tout comme je lis le topic du Front de Gauche et que je regarde des interviews ou lit des textes de Mélenchon, ça ne fait pas moi un électeur d'extrême-gauche.  [:machina of god:3]

n°26100061
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:25:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et bien sur, tu ne vas pas vérifier ces informations directement à la source, c'est à dire en l'écoutant ?

ça veut dire quoi la source?
Tu vois un extrait avec le propos incriminé, c'est pas assez? il faut quoi? le menu du jour?

Idem pour les livres, tu as le chapitre, le paragraphe avec le propos incriminé, c'est pas assez? il faut la préface et la 4e de couverture?

n°26100098
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2011 à 21:29:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je n'ai pas lu ses livres, mais je m'intéresse au personnage, j'écoute ce qu'il dit, ça n'en fait pas de moi un "lecteur fasciste". Tout comme je lis le topic du Front de Gauche et que je regarde des interviews ou lit des textes de Mélenchon, ça ne fait pas moi un électeur d'extrême-gauche.  [:machina of god:3]

Tu es déjà passé de "lectorat d'extrème-droite" à "lecteur fasciste", c'est dire que tu n'es pas très à l'aise avec ton argumentation.

Bref, il faut comprendre la notion de représentativité, de spécificité, et d'exclusivité.
Zemmour est une figure, un chantre pour l'extrême-droite.
C'est peut-être de la récupération, mais on l'entend guère s'opposer à cette récupération, bien au contraire.

n°26100122
Hazumaki
Posté le 08-04-2011 à 21:31:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça veut dire quoi la source?
Tu vois un extrait avec le propos incriminé, c'est pas assez? il faut quoi? le menu du jour?

Idem pour les livres, tu as le chapitre, le paragraphe avec le propos incriminé, c'est pas assez? il faut la préface et la 4e de couverture?

Non mais je préfère, au mieux, vérifier de moi même l'information, surtout pour les bouquins.

---------------
n°26101311
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-04-2011 à 23:32:39  profilanswer

Citation :

Pour CNN (principale chaine de television americaine ) La France va imploser d'ici à 2025 La France, élue cette année encore aux USA (CNN ), comme "le pays ou il fait le mieux vivre à cause de ses avantages sociaux", connaitra d'ici 2025 une implosion sociale sans precedent à cause de sa generosite, implosion que certains experts comparent à la Revolution Francise. La France a accueilli et naturalisé sans projection, une immigration maghrebine et africaine qu'elle n'arrive pas à integrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas francais). ni economiquement (deficits publics et sociaux exponentiels).

Le probleme est si grave qu'il est politiquement tabou 'car il derive aisement en racisme ) .Pour preuve, aucun recensement officiel n'est disponible : simplement ceux (indirects) liés aux pratiques religieuses 'islam), ou liés par deductions aux mariages blancs ou aux regroupements familiaux. Ces chiffres ( qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure ) sont de 12 millions : 6 milions de naturalisés dont l'origine est le Maghreb et 6 millions dont l'origine est l'afrique francophone. A cause de ces memes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non integree est extremement dynamique demographiquement ( regroupement familiaux, familles nombreuses ) et devrait doubler en 15 ans , selon les etudes demographiques de l'Institut National des Statistiques francais.

Soit pres de 25 milions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays....Aucune politique d'aide au retour n'étant envisageable, nul ne sait ce qu'il adviendra de la "Douce France" (....) Traduit de "Why France will face a new Revolution" ( CTU Int. Dat. Wash. jan. 31st 2010 )

Message cité 6 fois
Message édité par starfox le 08-04-2011 à 23:33:11
n°26101396
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 08-04-2011 à 23:40:10  profilanswer

starfox a écrit :

Pour CNN (principale chaine de television americaine ) La France va imploser d'ici à 2025

cool, ça nous laisse 15 ans (ou presque) de bonheur et d'éclate totale  [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par asterios polyp le 08-04-2011 à 23:40:31
n°26101398
grozibouil​le
Posté le 08-04-2011 à 23:40:39  profilanswer

starfox a écrit :

Citation :

Pour CNN (principale chaine de television americaine ) La France va imploser d'ici à 2025 La France, élue cette année encore aux USA (CNN ), comme "le pays ou il fait le mieux vivre à cause de ses avantages sociaux", connaitra d'ici 2025 une implosion sociale sans precedent à cause de sa generosite, implosion que certains experts comparent à la Revolution Francise. La France a accueilli et naturalisé sans projection, une immigration maghrebine et africaine qu'elle n'arrive pas à integrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas francais). ni economiquement (deficits publics et sociaux exponentiels).  

Le probleme est si grave qu'il est politiquement tabou 'car il derive aisement en racisme ) .Pour preuve, aucun recensement officiel n'est disponible : simplement ceux (indirects) liés aux pratiques religieuses 'islam), ou liés par deductions aux mariages blancs ou aux regroupements familiaux. Ces chiffres ( qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure ) sont de 12 millions : 6 milions de naturalisés dont l'origine est le Maghreb et 6 millions dont l'origine est l'afrique francophone. A cause de ces memes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non integree est extremement dynamique demographiquement ( regroupement familiaux, familles nombreuses ) et devrait doubler en 15 ans , selon les etudes demographiques de l'Institut National des Statistiques francais.  

Soit pres de 25 milions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays....Aucune politique d'aide au retour n'étant envisageable, nul ne sait ce qu'il adviendra de la "Douce France" (....) Traduit de "Why France will face a new Revolution" ( CTU Int. Dat. Wash. jan. 31st 2010 )

La poutre et la paille toussa. Dans moins de 15 ans, le WASP sera minoritaire aux USA et la 1ère langue du pays sera l'espagnol. Et ça c'est une réalité.

n°26101625
Mi-moune
Posté le 08-04-2011 à 23:59:19  profilanswer

asterios polyp a écrit :

cool, ça nous laisse 15 ans (ou presque) de bonheur et d'éclate totale  [:mistersid3]

Let's party  [:pere dodu]  [:ycar:2]  [:ycar:1]  [:gwendoule:1]

---------------
We all try. You succeed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)