Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25965222
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 14:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :

"La majorité des Français nous veulent au pouvoir"  [:churros norris]  

"Notre électorat est en net augmentation, mais on a moins de voix qu'en 2004"

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 14:50:44  profilanswer

n°25965232
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 14:52:09  profilanswer

dav4u a écrit :

Un peu normal c'est ca la France, tu peux jamais rien dire sans te faire condamné, du moins dans le sens Francais => Etranger l'inverse aucune sanction :)

Exemple de ce grand monsieur, Eric Zemmour :)

La paranoïa est-elle une souffrance ? :o

Kalymereau a écrit :

Citation :

Ainsi, Edouard de Brisoult, dont le nom à été signalé a signalé sur Twitter, est FN à Rillieux-la-Pape. Il a mis une série de photos sur la Waffen SS sur son profil Facebook. Rillieux-la Pape fut le théâtre d’une des exactions du milicien Paul Touvier, qui en juin 1944, avait ordonné l'exécution de sept juifs en représailles à l'assassinat par la Résistance du secrétaire d'Etat à l'Information de Vichy, Philippe Henriot.

Un autre cas, à Vichy (canton de Vichy Sud) cette fois, où David Salvan a obtenu 17,56% des voix et affronte ce dimanche le candidat de droite Christian Corne (34,60%).

Pas de salut nazi, pas de photo de Waffen SS pour ce militant frontiste de 29 ans, directeur d’une entreprise informatique. Sur sa page Facebook, ce geek, fan de Bill Gates et d’Erwin Rommel, certains passages sont limpides: «Je voue un intérêt affirmé aux grands dictateurs et conquérants», «j'assume pleinement mes positions, croyant bien plus en un régime politique autocratique, entre des mains compétentes, quitte à courir le risque assumé et accepté d'un usage privilégié, délibéré et généralisé de la force, plutôt qu'en une démocratie décadente muselée dans ses actions par ses propres lois ou institutions ou pire, par celles d'une entité supranationale.»  

http://www.slate.fr/lien/36143/ces [...] s-symboles

Être obligé de passer par la démocratie pour faire triompher l'autocratie, c'est céder au compromis :/

Héhé, très bon [:cerveau vavavoum]  

Ibo_Simon a écrit :

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10721

Citation :

Par ailleurs, signale Le Monde.fr, "Edouard de Brisoult, candidat FN qualifié pour le second tour dans un canton près de Lyon, à Rillieux-la-Pape, semble lui aussi avoir un goût pour l'univers nazi. Sur son compte Facebook, on trouve par exemple une photo de soldats SS, signalée par le blogueur Al-Kanz. (...) A 18h30, vendredi, la page Facebook avait disparu. Edouard de Brisoult affirme cependant que cette page n'est pas la sienne. (...) Joint par Le Monde.fr, Steeve Briois, bras droit de Marine Le Pen, affirme : "Sur la base des éléments que vous me donnez, Edouard de Brisoult prendra la porte, comme Alexandre Gabriac."  

Les deux hommes sur la sellette font partie de la fédération du Rhône, fief de Buno Gollnisch et "connue pour ne pas être proche de la ligne de Marine Le Pen

Quelle efficacité pour faire disparaître une page qui n'est pas la sienne ! :ouch:  

Encore un dessinateur de talent...

ZePRiNCE a écrit :

Au final : vous renforcez le FN

Cette bonne vieille LU.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25965234
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 14:52:15  answer

Nous serions combien en France si l'avortement n'avait pas été légalisé ?

Et sinon j'ai recherché quelques trucs, on parle déjà d'avortement sous les Grecs.

Et sinon même le fameux serment d'Hippocrate est assez complexe à comprendre  :D  

Citation :

Le Serment d’Hippocrate, sans doute le texte que la postérité a retenu comme le plus fameux des écrits médicaux de l’Antiquité grecque, prend en une phrase position sur l’avortement : « Je ne remettrai pas non plus à une femme de pessaire abortif ». Les commentaires de ce passage du Serment ont été et sont toujours nombreux et donnent lieu à de multiples controverses. Mais une lecture littérale permet d’affirmer qu’il ne s’agit nullement d’une interdiction pure et simple de l’avortement, mais seulement d’une interdiction d’un type de pratique abortive en raison de sa dangerosité. Car les femmes grecques se mutilent et meurent d’avoir des enfants, mais aussi de ne pas pouvoir en avoir et sûrement de ne pas en vouloir. Les médecins le savent.

Citation :

οὐ δώσω δὲ οὐδὲ ϕάρμακον οὐδενὶ αἰ τηθεὶς θανάσμον οὐδὲ ὐϕηγήσομαι ξυμβουλίην τοιήνδε. ὁμοίως δὲ οὲ οὐδὲ γυναικὶ πεσσὸν ϕθόριον δώσω.

« Je ne remettrai à personne, même sur sa demande, une drogue mortelle, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. De même, je ne remettrai pas non plus à une femme de pessaire abortif. »

n°25965258
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2011 à 14:56:34  profilanswer

J'avais entendu qu'il y avait eu un peu plus de 7 millions d'avortements entre la loi Veil et 2010. Donc, on fait 66 +7= 73 millions d'habitants. C'est pas négligeable, n'empêche.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25965264
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-03-2011 à 14:57:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'avais entendu qu'il y avait eu un peu plus de 7 millions d'avortements entre la loi Veil et 2010. Donc, on fait 66 +7= 73 millions d'habitants. C'est pas négligeable, n'empêche.

Pas tout à fait.
Tu oublies les femmes qui avortent juste pour repousser leur grossesse en hiver [:raph0ux]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25965268
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 14:58:18  profilanswer

Beaucoup plus selon les délires des anti-avortements, cathos ou non.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25965271
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-03-2011 à 14:59:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pas tout à fait.
Tu oublies les femmes qui avortent juste pour repousser leur grossesse en hiver [:raph0ux]

Bébés kleenex

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25965274
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 15:00:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Euh, pour l'instant j'ai rien dit, juste que tu ne pas pas écarter ces comportements (qui existent) parce que ça ne te plait pas.

Citation :

On en reparlera de l'avortement pour pas paraître grosse sur la plage :sarcastic: (sérieux ce genre de posts devrait valoir un ban quoi)

Non mais tu comprends pas du tout ce que je dis quoi :d

il n'est pas question que ça me plaise ou pas (??), juste que c'est tjrs l'exemple à la con qui ressort dans les diatribes anti-IVG, alors que ça concerne trois tarées dans le pays, qui si elles n'avortaient pas, trouveraient un autre moyen de réaliser leurs pulsions un peu malsaines. On n'est pas dans le problème de l'IVG là, on est dans un cas qui relève de la psychiatrie. C'est tout à fait différent. Et donc très malhonnête de baser son argumentaire anti-IVG sur ça.

n°25965276
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 15:00:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je vais te surprendre, mais avant la loi Veil, l'avortement était déjà pratiqué.
Et justement, ces avortements mettaient en danger la patiente.

Donc ce calcul...simpliste (pour être poli), tu vois de quel type de personnes ça peut venir.

n°25965278
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 15:01:45  answer

Qu'est-ce qui est moins cher entre

-un avortement légal
-une aiguille à tricoter
-un voyage en Suisse

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 15:01:45  profilanswer

n°25965282
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 15:03:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

(en attendant de retrouver le post de ibo_simon...)
Mais si c'est bel et bien par referendum  comme écrit sur leur site, je vois pas en quoi c'est un probleme. :o

Si plus de la moitié des gens souhaitent que l'avortement soit interdit, ça devrait l'être, meme si ça n'en arrange pas certains.

C'est ça la démocratie [:petrus75]

Il va peut-être falloir revoir sa notion de démocratie, ça fait vraiment peur ce genre de commentaires... :mouais:

j'ai même pas de mot pour décrire mon aberration devant tant de connerie. Ce que tu décris n'est pas une démocratie, mais tout bêtement une dictature, celle de la majorité sur une minorité. Si demain + de 50% des français n'aiment pas les épinards, on les interdira aussi, parce que "c'est ça" la démocratie ?

Message édité par Mi-moune le 26-03-2011 à 15:16:38
n°25965285
malakin
Posté le 26-03-2011 à 15:04:03  profilanswer

tu veut dire pour le contribuable?  [:lepenmarine:1]

Message édité par malakin le 26-03-2011 à 15:04:20
n°25965305
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 15:07:45  profilanswer

C'est la politique sociale vue par l'extrême-droite.
Un seul mot d'ordre: combien ça coute?

n°25965315
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 15:08:47  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Non mais tu comprends pas du tout ce que je dis quoi :d

il n'est pas question que ça me plaise ou pas (??), juste que c'est tjrs l'exemple à la con qui ressort dans les diatribes anti-IVG, alors que ça concerne trois tarées dans le pays, qui si elles n'avortaient pas, trouveraient un autre moyen de réaliser leurs pulsions un peu malsaines. On n'est pas dans le problème de l'IVG là, on est dans un cas qui relève de la psychiatrie. C'est tout à fait différent. Et donc très malhonnête de baser son argumentaire anti-IVG sur ça.

Ok, mea culpa.

Ibo_Simon a écrit :

Je vais te surprendre, mais avant la loi Veil, l'avortement était déjà pratiqué.
Et justement, ces avortements mettaient en danger la patiente.

Donc ce calcul...simpliste (pour être poli), tu vois de quel type de personnes ça peut venir.

Ouais, mais, faut voir, je ne pense pas que il se pratiquait dans les proportions actuelles vu dans les conditions dans lesquelles l'acte était pratiqué.

Et c'est pas un raisonnement simpliste, on pose la question, je réponds. Après chacun voit ce fait comme il le sent.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25965324
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 15:11:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et il y aurait eu combien de naissances en moins, pour rester bêtement sur des nombres ?

---------------
n°25965326
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 15:11:13  answer

C'est ironique. En fait je suis contre la peine de mort, et concernant l'avortement je n'ai pas vraiment de position tranchée. En fait je me sent extrêmement mal à l'aise n'étant pas une femme :o

J'imagine qu'en cas de viol, ne risque de décès pour la mère et de grave malformation pour le foetus, je serais plutôt pour (sans pour autant tomber dans l'eugénisme concernant ce dernier cas, pour ma part je trouve ça honteux les gonzesses qui disent "j'en veux pas car il sera trizo", c'est pas très correcte pour les familles qui elles en ont élevé, ils ne sont pas pires que les autres).

Encore une fois je présume que l'interdiction est surtout voulue pour des motifs religieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 15:12:53
n°25965342
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 15:14:11  profilanswer

[:mr groseille]

---------------
n°25965343
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 15:14:30  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais, mais, faut voir, je ne pense pas que il se pratiquait dans les proportions actuelles vu dans les conditions dans lesquelles l'acte était pratiqué.

Et c'est pas un raisonnement simpliste, on pose la question, je réponds. Après chacun voit ce fait comme il le sent.

Preuve que tu n'as rien compris au contexte.
Réfléchis: si mettons 10% des patientes d'avortements clandestins, meurent ou se retrouvent stériles des suites de l'opération, combien d'enfants potentiels ne seront pas nés? plus, moins, autant.

Bref, c'est justement ce raisonnement simpliste comme le tien, dont les anti-IVG raffolent.

n°25965357
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 15:17:52  answer

Et alors tu es choqué ? Pourquoi être forcément égoïste et ne pas assumer ? Parce que l'enfant naîtré handicapé il faudrait forcément avoir recours à l'avortement ? ça ressemble à une certaine époque... :sarcastic:

n°25965365
malakin
Posté le 26-03-2011 à 15:18:55  profilanswer

quoi y en a qui disent ça ?

n°25965385
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 15:23:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Réfléchis: si mettons 10% des patientes d'avortements clandestins, meurent ou se retrouvent stériles des suites de l'opération, combien d'enfants potentiels ne seront pas nés? plus, moins, autant.

Bref, c'est justement ce raisonnement simpliste comme le tien, dont les anti-IVG raffolent.

C'est clair on ne peut pas vraiment savoir, en tout cas en ce moment les médias disent qu'en France, on fait des gosses (politique familiale, toussa... :lol:)

Citation :

Depuis 1994, la natalité repart. La raison? La France est une vieille démocratie libérale qui conjugue un respect des choix individuels et un statut assez élevé de la femme.

La hausse légère (mais continue) sur sept ans de la fécondité place la France nettement en tête des nations européennes. Depuis 1994, l'indicateur conjoncturel de fécondité est remonté de 1,65 à 1,9 enfant par femme. Alors que la sous-natalité met l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et la Russie en difficulté, la France manifeste une capacité spéciale à faire suffisamment d'enfants. C'est un renversement historique. Elle avait été la première à réduire sa fécondité - dès la Révolution -, avec un siècle d'avance sur les autres pays, et notamment sur l'Allemagne, contribuant ainsi à son déclin stratégique. La voilà désormais pays le plus dynamique - démographiquement - et les effets s'en font déjà sentir dans tous les domaines, de l'économie à la vie sportive.

n°25965390
zad38
Posté le 26-03-2011 à 15:24:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si, ton calcul est non seulement simpliste mais très probablement faux vu qu'il ne prend pas en compte les cas où la naissance est simplement décalée (une femme peut avorter à un moment donné et faire un enfant plus tard - qu'elle n'aurait peut-être pas fait si elle n'avait pas avorté).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-03-2011 à 15:25:40
n°25965417
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 15:28:26  answer

Y en a même qui ont fait des rapprochements entre Simone Veil, l'avortement et la shoah c'est dire la mentalité...

Il y a un groupe (petit certe que je viens de trouver sur facebook) et qui se nomme

Citation :

L'avortement en France a fait plus de morts que la Shoah

Citation :

Depuis la loi Veil sur l'avortement de 1975, il y a eu 7 000 000 d'avortements en France. L'hécatombe n'est pas terminé puisque chaque année, il y a 250 000 avortements. Ce chiffre est en constante augmentation chaque année. Mais contrairement aux victimes de la Shoah, les nôtres n'ont pas eu le droit à un seul hommage. Ils ont juste eu le droit d'être jeter à la poubelle telle de la viande invariée.

:ouch:

n°25965430
zad38
Posté le 26-03-2011 à 15:30:27  profilanswer

De la viande invariée, c'est de la viande qu'on bouffe nature et crue ? [:marllt2]

n°25965438
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2011 à 15:31:14  profilanswer

Heuuuuu oui bien sur que c'est choquant.  

Déjà qu'un enfant c'est un boulet par définition pour ceux qui n'en veulent pas, si en plus il est en plomb massif et n'a aucunes possibilités d'évolution ....

n°25965455
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 15:34:45  answer

Maouuu a écrit :

Heuuuuu oui bien sur que c'est choquant.  

Déjà qu'un enfant c'est un boulet par définition pour ceux qui n'en veulent pas, si en plus il est en plomb massif et n'a aucunes possibilités d'évolution ....

Seulement il y a différents handicaps. Un enfant trisomique n'a rien dans un enfant paralysé-aveugle-sourd
Tu en a déjà vu dans ta vie ? Bon après il est vrai que c'est une question assez difficile pour d'autres handicaps.

Citation :

Déjà qu'un enfant c'est un boulet par définition pour ceux qui n'en veulent pas

Même pour ceux qui en veulent... :whistle:  
Ba s'ils en veulent pas, ils n'en font pas, un enfant n'est pas un chien, faut assumer hein !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 15:35:42
n°25965463
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 15:36:05  profilanswer

Tu ne comprends rien. En quoi des familles comptant en leur sein des trisomiques seraient-elles choquées que ça puisse être épargné à d'autres familles ?

Tu crois aussi que les familles avec trisomique(e)s en veulent aux familles n'en ayant pas ? [:pingouino dei]  

Dans le même genre, quand tu vois que des parents en viennent à supprimer leur enfant handicapé, tu te dis que tout le monde n'a pas la vocation à jouer les mater dolorosa.

---------------
n°25965529
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 15:51:35  answer

Je viens d'apprendre que Jean-Marie Le Pen voulait rejoindre les FFI pendant la seconde guerre mondiale ?

n°25965546
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 15:55:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et il y aurait eu combien de naissances en moins, pour rester bêtement sur des nombres ?

Ca, par contre, aucune idée.

Ibo_Simon a écrit :

Bah on sait pas.  

Tu n'as rien compris à la question qui se posait plus haut. Quel était le chiffre des avortements avant la loi de 1975 ? Et après ?

Ca vient de quel article ?

zad38 a écrit :

Si, ton calcul est non seulement simpliste mais très probablement faux vu qu'il ne prend pas en compte les cas où la naissance est simplement décalée (une femme peut avorter à un moment donné et faire un enfant plus tard - qu'elle n'aurait peut-être pas fait si elle n'avait pas avorté).

C'ets une application bête et méchante du nombre d'avortement avec la population française. Tu as raison de dire que cette opération est imprécise puisque c'est une opération qui devrait nécessiter un peu plus d'étude. Mais bon, simpliste, je ne pense pas.

---------------
n°25965559
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 15:58:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'ets une application bête et méchante du nombre d'avortement avec la population française. Tu as raison de dire que cette opération est imprécise puisque c'est une opération qui devrait nécessiter un peu plus d'étude. Mais bon, simpliste, je ne pense pas.

:ouimaitre:

---------------
n°25965588
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 16:05:52  answer

C'est du lourd, là  [:al zheimer]  Je n'ose même pas imaginer ce que certains pensent de la contraception...

De toute manière, le bon taux de fertilité en France est dû à nombre de facteurs, dont le fait pour les femmes d'avoir le choix. Réduire les avortements ? Facile ! Boostons la contraception et les campagnes d'infos afin que les femmes puissent faire des enfants librement, quand elles veulent et dans les meilleures conditions possibles.

n°25965598
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 16:08:18  profilanswer

Oui, et David Ginola voulait rejoindre l'EDF pendant les 5 dernières minutes de la finale en 98. :D

n°25965616
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 16:12:09  answer

[quotemsg=25965588,41034,722563]

C'est du lourd, là  [:al zheimer]  Je n'ose même pas imaginer ce que certains pensent de la contraception...

De toute manière, le bon taux de fertilité en France est dû à nombre de facteurs, dont le fait pour les femmes d'avoir le choix. Réduire les avortements ? Facile ! Boostons la contraception et les campagnes d'infos afin que les femmes puissent faire des enfants librement, quand elles veulent et dans les meilleures conditions possibles.

Idées du FN :

Citation :

-L’absence de politique familiale aggrave la situation économique et sociale des familles françaises. En un demi-siècle, les prestations familiales ont diminué de près de 70 % pour les familles avec 3 enfants et la dégradation de leur pouvoir d’achat est continue.
-En 1945, les allocations familiales avaient été mises en place dans un objectif avoué de favoriser la natalité française et d’aider toutes les familles, quel que soit leur revenu. Il n’y avait donc pas de conditions de ressources comme c’est devenu presque systématiquement le cas aujourd’hui pour les autres prestations familiales.

B) MESURES
La relance de la natalité française  
- Création d’un revenu parental destiné à offrir, pendant la période souhaitée, aux mères ou aux pères de famille la possibilité de choisir librement entre l’exercice d’une activité professionnelle et l’éducation de leurs enfants. Description du dispositif : versement du SMIC pendant 3 ans pour le 1er enfant, renouvellement d’une durée de 3 ans pour le 2e enfant et d’une durée de 10 ans pour le 3e enfant.
- Mise en place d’un statut juridique et social dans le cas du choix du revenu parental, pour la mère (ou le père) de famille : protection sociale, droit à la formation professionnelle et droit à la retraite.
- Création d’un prêt familial au logement. L’État doit consentir un effort pour permettre à chaque famille française l’accession à la propriété (taux du prêt : 1,5 taux de l’inflation).
- Promotion de l’adoption prénatale. La déclaration prénatale de consentement à l’adoption permettra à tout couple ne pouvant pas avoir d’enfants d’adopter l’enfant à naître d’une autre femme qui ne désire pas le garder. Cette adoption conférera les droits de la naissance légitime à l’enfant adopté.
Parallèlement, il sera mis en place une amélioration des conditions d’adoption des enfants français abandonnés.

La garantie du niveau de vie des familles  
- Redéfinition du rôle des CAF.  
L’ensemble des prestations à la charge des CAF (Caisses d’allocations familiales) sera établi dorénavant sur des critères nationaux et familiaux et non plus presque exclusivement sociaux. Les allocations familiales, réservées aux familles françaises, seront revalorisées et indexées sur le coût de la vie. Elles retrouveront pour objectif la couverture d’une partie conséquente du coût réel de l’enfant à charge.
- Instauration de la carte France-Famille  
La carte famille nombreuse laissera place à une carte France-Famille délivrée gratuitement à partir du deuxième enfant et donnant droit à des réductions dans les transports et les complexes sportifs (piscines…) et à des avantages négociés avec des lieux culturels (théâtre, cinéma, musée…).

La protection et la valorisation de la famille  
- Politique de respect et d’accueil de la vie  
La législation mise en place depuis la loi Giscard-Chirac-Veil ne répond pas aux objectifs initialement fixés par le législateur : protéger la vie et répondre à la détresse des femmes ayant recours à l’avortement. Aujourd’hui 220 000 avortements officiels sont toujours pratiqués chaque année en France.

• Il convient donc prioritairement de mettre en place une véritable politique familiale et d’accueil de la vie. L’adoption prénatale, la création d’un revenu parental, la définition d’un statut juridique et social pour la mère de famille et la revalorisation des allocations familiales réservées aux familles françaises constituent les moyens concrets pour réduire le nombre des avortements et relancer la natalité française.
• Parallèlement à ces mesures nouvelles de valorisation et de protection de la famille, nous nous engageons à demander aux Français, par voie référendaire à la fin du quinquennat, de promouvoir une Nation moderne soucieuse du respect de la dignité humaine par l’inscription dans les textes, qui fondent son existence et son développement, du caractère sacré de la vie et l’affirmation du droit de la personne à être protégée par la loi de sa conception à sa mort naturelle.

- Défense de la structure familiale  
Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel ou d’une adoption par des couples homosexuels.
- Défense de l’enfant contre la violence  
La loi de juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse et l’action renouvelée et encouragée des associations familiales doivent permettre une meilleure protection des enfants contre toutes les formes de violence et tout particulièrement la violence pornographique.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 16:16:10
n°25965639
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-03-2011 à 16:17:39  profilanswer

Tiens Tuvya s'est fatigué lui meme de son numéro de l'Ingénu débarqué sur le topic FN ... pour passer directement au banquet de quote de porc.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 16:18:20
n°25965648
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 16:20:03  profilanswer

J'aime bien le remix de la carte "famille nombreuse", version préférence nationale.
J'imagine que c'est le port Salut, le nom du truc est déjà une indication.[:rofl]

n°25965656
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 16:21:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, et David Ginola voulait rejoindre l'EDF pendant les 5 dernières minutes de la finale en 98. :D

Pourtant ça n'a pas l'air d'être un mensonge.  

Citation :

Jean-Marie Le Pen a essayé d'entrer dans la Résistance, en novembre 1944. Natif de La Trinité-sur-Mer (Morbihan), le jeune Jean-Marie, 16 ans, a tenté de s'engager dans les FFI, dans le corps franc du colonel Henri de La Vaissière, alias «Valin», héros de la Résistance, en se présentant au PC de Sainte-Anne-d'Auray, puis
à celui de Carnac. Cette unité de 1300 hommes était issue du Loir-et-Cher, seule force non bretonne intégrée à la 19e division d'infanterie, aux côtés des Alliés. Le Pen aurait déclaré à Valin: «Vous avez sans doute dans vos compagnies des jeunes de mon âge. Je désire les rejoindre.» Valin: «Oui, un certain nombre de jeunes se sont vieillis en signant leur acte d'engagement à l'insu de leurs parents. Plusieurs ont été tués. Désormais, ordre est donné de s'assurer que nos volontaires ont bien 18 ans révolus. Tu es pupille de la nation: songe à ta mère! Nous t'offrons l'école militaire.»

n°25965658
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-03-2011 à 16:22:02  profilanswer

:jap: C'est clair que si notre société ne proposait pas de filets de sécurité, ça baiserait pas souvent.

Ah zut Zeprince va me dire que je crée des voix de frustrés sexuels et de puceaux pour le FN si je dis ça non ?

n°25965667
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 16:23:31  profilanswer

Bah, allez, maîtres de la pensée, répondez à sa question:

J'attends.

---------------
n°25965670
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 16:24:02  answer

Serpico7 a écrit :

Tiens Tuvya s'est fatigué lui meme de son numéro de l'Ingénu débarqué sur le topic FN ... pour passer directement au banquet de quote de porc.

Comment ça ?
J'aime bien ce topic, au moins il y a des discussions intéressantes.

On parle de politique de la famille, on parle du FN, donc je cherche les idées du FN concernant la politique familiale...

Quant aux "quote" de porc non merci  [:_ben2655_]

n°25965678
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 16:25:47  profilanswer

Et Nicolas Sarkozy a participé à la destruction du mur de berlin http://www.maxi-gif.com/gif-anime/outils/outils-pioche-00001.gif

n°25965686
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 16:27:12  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Et Nicolas Sarkozy a participé à la destruction du mur de berlin http://www.maxi-gif.com/gif-anime/ [...] -00001.gif

Demande plutôt la source, au lieu de dénigrer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)