| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Uchinaa |
|
Serpico7 Net______________________worK | Tu dis :
Puis tu dis :
Faut que tu choisisses une version parce que là tu te contredis ...
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 13:24:22 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-03-2011 à 13:33:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-03-2011 à 13:41:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:41:08 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bref, il y a des choses bien plus graves dans le FN je trouve.. Le problème en vous offusquant de la sorte pour ça (oserais-je dire "pour si peu Vous réagissez de la même manière pour un référendum sur l'avortement que pour la chasse des sans papiers (et surtout que tous nos problèmes viendraient d'eux ? pourtant, s'il y a un problème lié à l'immigration en France, ce ne sont certainement pas les sans papiers qui foutent le bordel, puisqu'il n'est pas dans leur interet de se faire reperer hein.. Du coup, à force d'être "anti" à tout, d'un regard extérieur, on peut penser que vous en rajoutez, que vous êtes parano, que vous avez peur pour pas grand chose... et que si vous réagissez comme ça pour un "truc pas si terrible", peutetre qu'en fin de compte, tout le FN "n'est pas si terrible" que ça. Au final : vous renforcez le FN Bravo, c'est pas mal pour des gens qui ne veulent pas le voir arriver au pouvoir Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-03-2011 à 13:53:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Serpico7 Net______________________worK | Il faut croire que le débat citoyen t'est un principe inconnu
Il y en a que cela choque qu'on puisse considérer une femme comme une couveuse. Sinon, la lutte pour le droit des femmes existe depuis longtemps et n'est pas finie de toute façon. Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 13:54:50 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-03-2011 à 14:12:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 14:19:09 |
|
Ibo_Simon |
|
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
amdvsintel |
|
|
malakin |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |