| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Frédéric BOCCALETTI (conseiller régional, secrétaire départemental FN région PACA) sort de ce corps ...
Le "droitdelhommisme" est interdit de toute façon sur les terres FN .... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-03-2011 à 16:26:25 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 16:29:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 16:32:32 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 16:39:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 16:39:38 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 16:47:22 ![]()
|
Wow! Maintenant mon français n'est plus correct. Je reformule donc pour toi:
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 27-03-2011 à 16:50:25 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-03-2011 à 16:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 17:01:33 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
http://www.rajf.org/spip.php?article659
Pour information, le droit naturel s'oppose aux droits de l'homme :
T'es donc totalement hors sujet quand tu parles de laïcité, de droits de l'homme et d'universalisme sur ce topic en tant que frontiste. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-03-2011 à 17:04:45 |
LooSHA D'abord ! |
Et rien sur la compil' des blagues Carambar ?
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-03-2011 à 17:07:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 17:14:21 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
On t'a déjà fait remarquer l'inanité de ce "choix". Restes-en au texte effectivement appliqué en France va. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 27-03-2011 à 17:18:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Question stupide (mais venant de toi quoi d'étonnant, tu sombres de plus en plus dans le pathos) puisqu'on est dans un pays laïque. Bien entendu la première. Par contre vu que t'es encarté, toi tu t'assois sur les deux et tu soutiens l'abandon de la déclaration universelle des droits de l'homme pour revenir au droit naturel qui date du 16eme siècle ... à ce niveau tu ne vaux pas mieux qu'un islamiste. C'est bien pour ça qu'on parle d'un front républicain pour contrer le FN, et que la lutte contre l'identitarisme inclue à la fois la lutte contre les extrémistes cathos et celle contre les islamos et que la république doit garder les lobbies religieux à leur place.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-03-2011 à 17:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 17:24:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 17:27:13 |
LooSHA D'abord ! |
Tu penses que ça va réellement simplifier le travail des RG ? Parce qu'avant, les mecs aux intentions criminelles, ils avaient repéré le type des RG, et sachant qu'il ne devait rien entraver à l'arabe, ils faisaient tout en arabe. Alors que si cette géniale mesure passe, tout sera dit en français. Tu ne penses pas que dans ce cas on peut avoir des réunions de personnes plus cachées qu'une prière ? Que c'est plus sûr et plus efficace ?
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-03-2011 à 17:28:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tu utilises le "on" et le "nous" à la place du JE ... tu parles donc au nom du FN ... t'assumes ton choix lexical et ta soumission à ce parti à qui tu te targues d'avoir "donner ta voix" et dont tu fais l'apologie avec moult petits coeurs adressés à Marine Le Pen ... Perso je n'ai aucune difficulté à choisir, je suis purement athée et attacher à la laicité dans toute sa nature, dont celle de protéger les minorités et les libertés... mais par contre le débat sur la déclaration musulmane des droits de l'homme n'a rien à foutre ici est amenée par une réalité fantasmée qu'invente les rhétoriciens du front national comme toi...
Quand on sait que tu es plus attaché à l'Italie et au Vatican qu'à la France ... ça fait quand même bien marrer de voir ce genre de patriotisme d'opérette. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-03-2011 à 17:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 17:30:44 ![]()
|
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |