| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 16:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:27:28 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mi-moune |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 16:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:41:08 ![]()
|
|
Kalymereau This is not a method | Le 1er tour des cantonales
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 17:10:14 ![]() Prennez par exemple Charles Pasqua. Il a un an de plus que Jean-Marie Le Pen.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 17:11:34 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 17:14:32 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Ibo_Simon |
|
dav4u Nothing ... |
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 26-03-2011 à 17:25:48 |
Ibo_Simon |
|
Ce que je ne nie pas. Mais la guerre étant loin d'être finie, je ne vois rien de gênant à voir entrer dans les FFI. Même si en 1944, ça semble tard (cf. plus haut avec l'exemple Pasqua).
Indirectement, oui, les mines étaient probablement allemandes.
Et c'est moi qui fait exprès ? C'est moi qui présume du courage des gens à une époque 1000000 fois plus difficile qu'aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 26-03-2011 à 17:28:46 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
dav4u Nothing ... |
|
LooSHA D'abord ! | 200 000 euros de dettes à l'URSSAF quand même. Et condamné en justice. Le FN, parti délinquant --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
malakin | Il avance vite ce topic
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 17:48:44 ![]() Le Pen est pacsée ? ça doit faire plaisir à Bruno Gollnisch qui voudrait abolir le PACS |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 26-03-2011 à 17:50:14 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 26-03-2011 à 17:52:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dav4u Nothing ... |
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 26-03-2011 à 17:51:23 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 17:52:24 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 26-03-2011 à 17:54:09 |
Quesque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |