Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25961538
Gropoporc
On y croit
Posté le 25-03-2011 à 22:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Alors que les jeunes de droite savent qu'ils le méritent

Quand tu portes un pull noué par dessus ta chemise Eden Park et que t'as la coiffure de Justin Bieber tu sais très bien que tu risques de le payer un jour ou l'autre. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gropoporc le 25-03-2011 à 22:47:12
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 22:44:07  profilanswer

n°25961560
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 22:46:37  answer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Alors que les jeunes de droite savent qu'ils le méritent

Quand tu portes un pull noué par dessus ta chemise Eden Park et que t'as la coiffure de Justin Bieber tu sais très bien que tu risques de le payer un jour où l'autre. :D

[:jer0:1]  [:kevinchotin:5]  [:e-v-tooms]

n°25961621
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 22:53:55  answer

n°25961664
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 22:58:31  answer

Ah j'ai un débût de réponse à ma question sur le nombre d'adhérent au FN (Novembre 2010)

Citation :

La candidate à la présidence du Front national, Marine Le Pen, a de nouveau refusé vendredi de révéler le nombre d’adhérents de son parti, tout en affirmant que l’UMP finançait elle-même certaines réadhésions pour gonfler ses propres chiffres.
Interrogée à plusieurs reprises sur RMC-BFM TV sur le nombre d’adhérents du FN, la vice-présidente du parti a répété plusieurs fois qu’elle laissait "au président Jean-Marie Le Pen le soin de vous le dire", "s’il le veut".

Le FN ne communique jamais officiellement ce chiffre, mais des sources au parti font régulièrement état de 15.000 à 20.000 adhérents. Ces mêmes adhérents seront amenés à voter par correspondance pour le prochain président du FN, Marine Le Pen ou Bruno Gollnisch, avant le congrès des 15 et 16 janvier prochains à Tours.

"Vous voulez que je fasse comme l’UMP, que je vous raconte des carabistouilles ?", a poursuivi Marine Le Pen, affirmant qu’elle préférait "ne pas mentir", contrairement à "l’ensemble des partis politiques".

"Je vous signale au passage que j’ai appris quelque chose de très drôle (…) L’UMP paie les cartes, c’est-à-dire que les gens qui ne reprennent pas leur carte à l’UMP les reçoivent gratuitement", a-t-elle ensuite affirmé.

"J’ai au moins trois ou quatre personnes qui m’ont saisie de cette méthode, alors évidemment ils peuvent continuer à avoir des adhérents dans ces conditions-là", a-t-elle ajouté.

Interrogée sur la révélation de milliers de notes diplomatiques américaines par le site internet Wikileaks, Marine Le Pen s’est dite "pour la transparence".

"Et moi j’aimerais bien que les fonctionnaires et les hauts fonctionnaires fassent connaître ce qui se passe dans leurs administrations parce qu’il y a des gabegies, parce qu’il y a un effondrement total de l’Etat", a-t-elle lancé.

"Je les appelle, ces fonctionnaires et ces hauts fonctionnaires, à me le faire savoir sur marinelepen.com. Qu’ils m’envoient des documents qui les choquent, qui les scandalisent (…) je me ferai le porte-parole de ces dysfonctionnements graves de l’Etat", a-t-elle ajouté.

n°25961684
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-03-2011 à 23:00:39  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Quand tu portes un pull noué par dessus ta chemise Eden Park et que t'as la coiffure de Justin Bieber tu sais très bien que tu risques de le payer un jour ou l'autre. :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/6514dfe3c266b9152265f142575e2af0cf02ea13.jpeg

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25961693
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 23:02:19  profilanswer

Mais cette incapacité à se regarder en face, à assumer et avoir un discours cohérent.
Finalement, ça a l'air d'être une logique de parti. [:klemton]  

n°25961734
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 23:07:10  answer

Et l'UMP qui était un grand "mouvement populaire" de 300 000 membres il y a 4 ans, ils sont comme David Douillet, ils ont fondu ?

Bon en même temps ce n'est pas la nombre d'adhérent qui fait la qualité d'un parti. Je voulais savoir quelques trucs sur le FN

1) le nombre d'adhérents en 2011. (J'avais entendu dire qu'avec les émeutes de 2005, il y avait des milliers de gens qui avaient rejoins le mouvement...)

2) la liste des anciens députés FN de l'AN (vous savez à l'époque de la proportionnelle).

C'est pour ma culture historique.

n°25961759
Mi-moune
Posté le 25-03-2011 à 23:09:58  profilanswer

Morceaux choisis de l'article de mediapart sur les candidats fantômes du FN  

Citation :

«Il manque encore quelques candidatures dans certains départements. Nous avons besoin de vous. (...) La campagne ne coûte pas un seul centime. (...) Les dames ont la possibilité, comme pour les autres scrutins, d'être candidates sous leur nom de jeune fille.» C'est par cet e-mail envoyé début février par Steeve Briois, le nouveau secrétaire général du FN, que de nombreux militants frontistes se sont retrouvés propulsés sur les listes des cantonales de mars. C'est comme cela aussi que le FN s'est retrouvé avec des prétendants pour le moins atypiques.

Citation :

Il s'appelle Jean-Claude Delcourt. Il a la cinquantaine, travaille dans l'informatique. Il est candidat du FN dans le canton rural de Viarmes (Val-d'Oise). Au premier tour, il a amassé plus de 25% des voix. Mais personne ne l'a jamais vu. Elus, commerçants, habitants font tous la même réponse: «On ne sait pas qui c'est.» «Il est inconnu au bataillon. On ne voit que la bobine de Marine Le Pen sur les affiches!», dit Dominique Sainte-Beuve, le premier adjoint (UMP) de Belloy-en-France, où le frontiste a recueilli près de 43% des voix.

Citation :

«Il ne veut pas de photo, ni parler aux médias, c'était l'accord lorsqu'il a été investi.» On fait remarquer que le parti des Le Pen se plaint depuis des années de son manque de temps de parole dans les médias. Qu'il est paradoxal pour un parti qui se veut proche de peuple de ne pas aller à la rencontre des électeurs. «Vous avez raison, mais je ne peux pas aller contre la volonté de mes candidats.»

Citation :

Un seul accepte de s'afficher. Alexandre Simonnot, le patron de la fédé départementale, «caution catholique traditionaliste» de Marine Le Pen, selon certains.[...]Il suit de près des candidats prétextes qu'il a lui-même mis en selle. Il a d'ailleurs recasé son père (Michel Simonnot) et sa femme (Laure Simonnot), tous deux candidats dans le département.

Citation :

On profite d'un coup de fil sur le portable d'Alexandre Simonnot pour discuter plus concrètement avec le candidat frontiste. C'est sa première campagne. Il ne connaît pas le score de son prédécesseur. Que proposera-t-il s'il est élu? «Cette élection est une sanction nationale», dit-il comme un robot. On lui répond qu'on a bien compris cette idée mais qu'il y a des enjeux locaux. «J'appliquerai la préférence nationale.» Il enchaîne: «Je m'assurerai avant d'augmenter le RSA que c'est à une fin utile. Que cela serve à une personne qui veut s'en sortir.» On fait mine de ne pas comprendre le rapport avec la préférence nationale. Il s'emmêle les pinceaux: «Par exemple, j'ai des amis musulmans, ils demandent des horaires spéciaux pour les femmes à la piscine. Eh bien non, et les mosquées, personnellement, non. Je ne veux pas les stigmatiser, mais il faut rester réaliste.» Puis il reprend la phrase favorite de Marine le Pen, au sujet du débat sur l'islam organisé par l'UMP: «Je soupçonne M. Sarkozy de vouloir nous siphonner nos voix.»

On tente de revenir sur les compétences du département, en vain. Puis sur le programme local du FN. Un échange lunaire s'ensuit:

— «En culture, vous proposez quoi?» (Le département gère notamment l’entretien des archives et des musées départementaux, le développement des enseignements artistiques dans les domaines de la musique, de la danse et de l’art dramatique, en concertation avec les communes - ndlr.)

— «Il y a des talents méconnus. J'essayerais de promouvoir les choses artistiques, la danse.»

— «Ce n'est pas déjà le cas?»

— «Non.»

— «Et quoi d'autre?»

— «Je fournirai les bibliothèques en ouvrages, pour donner envie de lire aux gens. Il y a beaucoup trop de bandes dessinées.»

— «Il n'y a pas assez de livres ici, à la bibliothèque de Gonesse?»

— «Je ne sais pas, je ne connais pas Gonesse, j'habite à Garges.»

Citation :

«Moi j'en connais qui ont fait l'ENA, Polytechnique, et qui dilapident notre argent à la tête de l'Etat!, s'agace-t-il. En trois mois, le conseil général du Val-d'Oise a dépensé 163.000 euros en communication externe. On est le deuxième département le plus endetté de France!»

Citation :

A la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), personne non plus ne connaît le visage de Véronique Bayle, pourtant arrivée en tête au premier tour. La candidate frontiste habite Champ-sur-Marne, à 50 km de la Ferté. Son visage n'apparaît pas sur les affiches électorales.

Citation :

Véronique Bayle se présente sous son nom de jeune fille, ce qui fait beaucoup causer en ville : «Je n'ai pas envie que ça fasse des problèmes à l'école pour mes enfants, que mon nom apparaisse dans les journaux.»

Citation :

L'insécurité alors ? «Euh oui, il en faut, mais c'est pas... Je me battrai plus pour le pouvoir d'achat.» Et que compte-t-elle bien pouvoir faire sur ce point au Conseil général ? «Franchement, je sais pas. Je me suis mise comme candidate mais je n'ai pas cru que ça allait prendre des proportions pareilles.»

Citation :

«Le Conseil général fait intervenir ses associations gay et lesbien, théâtre en folie, et c'est vous qui payez, c'est les parents qui paient, pour avoir ces formations qui n'ont rien à voir, qui n'entrent pas dans un programme rigoureux. Ça fait engraisser la myriade d'associations qui gravitent autour de l'éducation populaire. Vous y retrouvez là toutes les amicales laïques, qui sont grassement subventionnées par le département.» Elle cite aussi en vrac la Ligue de l'enseignement, la Maïf et toutes «ces associations pro-immigrationnistes, comme la Cimade, qui, dit-elle outrée, informent les migrants sur leurs droits».

Citation :

Il y a des jeunes aussi, «les 30-40 ans viennent nous dire, y'en a ras le bol, il faut les mettre dehors. Ils sont exaspérés. Ils en ont marre. Ils viennent nous dire, moi je suis pas raciste, mais c'est vrai que... Ils arrivent pas à l'expliquer. Ils voient juste que c'est plus viable pour eux.» Représentante des classes populaires, sans les ouvriers et les étrangers.

A part ça, le vote FN est un vote d'adhésion à un programme, assumé, pas raciste pour un sou.. [:moule_bite]

n°25961931
Gropoporc
On y croit
Posté le 25-03-2011 à 23:25:08  profilanswer

Citation :

A part ça, le vote FN est un vote d'adhésion à un programme, assumé, pas raciste pour un sou..

Je ne vois pas la démonstration.

Citation :

article de mediapart

:lol:

n°25961984
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 23:29:54  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

A part ça, le vote FN est un vote d'adhésion à un programme, assumé, pas raciste pour un sou..

Tu penses qu'elle parle de qui en rapportant/disant "il faut les mettre dehors."?

Faut arrêter la fausse naïveté, hein.
Surtout qu'elle se sent obligé de préciser qu'elle "n'est pas raciste mais"

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 23:29:54  profilanswer

n°25962044
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 23:34:58  answer

Euréka, j'a trouvé... 1986 (Marine n'était pas là, elle passait son bac :D)
Par contre il m'en manque un ! Car ils disent que le FN a eu 35 députés ?

Pascal Arrighi FN Bouches-du-Rhône
François Bachelot FN Seine-Saint-Denis
Christian Baeckeroot FN Nord
Jacques Bompard FN Vaucluse
Yvon Briant  FN Val-d'Oise
Pierre Ceyrac FN Nord
Dominique Chaboche FN Seine-Maritime
Charles de Chambrun FN Gard
Bernard Deschamps C Gard
Gabriel Domenech FN Bouches-du-Rhône
Edouard Frédéric-Dupont FN Paris
Gérard Freulet FN Haut-Rhin
Bruno Gollnisch FN Rhône
Guy Herlory FN Moselle
Roger Holeindre FN Seine-Saint-Denis
Jean-François Jalkh FN Seine-et-Marne
Guy Le Jaouen FN Loire
Jean-Marie Le Pen FN Paris
Jean-Claude Martinez FN Hérault
Bruno Mégret FN Isère
Olivier d'Ormesson FN Val-de-Marne
Ronald Perdomo FN Bouches-du-Rhône
Jacques Peyrat FN Alpes-Maritimes
Albert Peyron FN Alpes-Maritimes
Yann Piat FN Var
François Porteu de la Morandière FN Pas-de-Calais
Jean-Pierre Reveau FN Rhône
Michel de Rostolan FN Essonne
Jean Roussel FN Bouches-du-Rhône
Pierre Sergent FN Pyrénées-Orientales
Pierre Sirgue FN Gironde
Robert Spieler FN Bas-Rhin
Jean-Pierre Stirbois FN Hauts-de-Seine
Georges-Paul Wagner FN Yvelines

n°25962298
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-03-2011 à 23:55:07  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Et il ne voit pas la démonstration [:albanel facepalm]

Des personnes qui se présentent aux cantonales sans avoir la moindre idée des blocs de compétences d'un CG, des électeurs qui votent pour des candidats dont ils ne savent rien, ne connaissent même pas la binette... :mouais:

Pauvre pays.

n°25962445
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 00:08:52  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Citation :

article de mediapart

:lol:

mediapart, trop lol lol :lol:

j'aime toujours ce genre de commentaires de la part de gens qui n'ont jamais lu un article de ce site :d

Message édité par Mi-moune le 26-03-2011 à 00:09:25
n°25962827
Gropoporc
On y croit
Posté le 26-03-2011 à 01:04:10  profilanswer

Ah d'accord la démonstration de Mou-Moune était donc de nous dire que les gens ne votent pas toujours en sachant pour qui ils votent ?    
Merci de l'info.  :lol:

Citation :

j'aime toujours ce genre de commentaires de la part de gens qui n'ont jamais lu un article de ce site

Ce site qui a fait la pute en révélant au goutte à goutte les trucs de l'affaire Bettencourt pour se faire une pub gratuite pendant des semaines. Ce site bien orienté qui va forcément dans ton sens. :lol:
C'est comme si un frontiste citait Fdesouche pour accréditer le fait que la France est remplie de racailles. Ça le décrédibiliserait immédiatement. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Gropoporc le 26-03-2011 à 01:13:05
n°25962958
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-03-2011 à 01:29:26  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

c'est que vous rendrez

On peut voter FN sans être d'accord à 100% avec ses solutions tu sais.  
L'immense majorité des gens votent pour des partis avec lesquels ils ne sont pas d'accord à 100%.

Ouais enfin la plupart des gens votent pour un parti en espérant que celui-ci parvienne à appliquer tout son programme. Là tu nous parle de gens qui voteraient pour le parti en espérant qu’il ne fasse pas tout ? Moi je dis foutaise, et je riposte avec le nazillon qui dressait le bras devant le drapeau du reich. Ce mec était tête de liste FN. Quand a-t-on vu un mec de gauche ou du centre faire des saluts nazi, un même se rendre dans des meetings nazi ? Curieusement c'est toujours le FN qui est pris en faute. Faudrait peut-être commencer à en tirer des conclusions quand à la finalité de l'idéologie du parti..

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25962999
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 01:37:40  answer

Un petit cadeau pour vous les Frontistes et par avance bon week end à tout le monde !  :jap:  

Spoiler :

http://api.ning.com/files/HO*ARr9fxfo7QjSgX0Yp4fyRuj0GgZxab2de2e855KWeI835uGSD-gQ0KIKG2ATiuBOGz9SVBEsLkFXm92Co1GTLRpFXU9aH/MarineLePenesttrsbelleenPrsidentedelaRpublique.jpg?width=399&height=600

n°25963054
Gropoporc
On y croit
Posté le 26-03-2011 à 01:56:06  profilanswer

Citation :

Ouais enfin la plupart des gens votent pour un parti en espérant que celui-ci parvienne à appliquer tout son programme.

Non. Les gens en majorité ne lisent pas les programmes. Ce sont les discussions de bistrot qui les poussent à voter pour untel ou untel. Ils regardent un débat à la télé et ils se disent : Ah oui c'est vrai y'a trop de racailles. Ah oui c'est vrai que les médicaments sont moins bien remboursés. Ah oui c'est vrai que l'Europe c'est nul et que ça a fait monter le prix de la baguette. (peu importe la pertinence de leur point de vue)

Citation :

Moi je dis foutaise, et je riposte avec le nazillon qui dressait le bras devant le drapeau du reich.

Si on va par là alors la gauche c'est tous des pédophiles parce que Cohn-Bendit a avoué aimer se faire toucher par des petites gamines et que Jack Lang avait signé je ne sais plus quoi en faveur des pédos dans les années 70. :sarcastic:  

Citation :

Quand a-t-on vu un mec de gauche ou du centre faire des saluts nazi, un même se rendre dans des meetings nazi ?

Au parti Communiste ils ont conservé l'étendard et l'appellation de communiste malgré le goulag. Ça vaut tous les saluts hitlériens du monde.
Et Georges Frêche voulait faire ériger une statue de Staline.  :lol:  

Citation :

Curieusement c'est toujours le FN qui est pris en faute

Les accusations de viol de Tristane Banon à l'égard de DSK n'ont pas généré quoi que ce soit. Si ça avait été un mec du Front National on en aurait entendu parler pendant 15 ans.
Pareil concernant les mésaventures de Jack Lang au Maroc.

Citation :

Un petit cadeau pour vous les Frontistes

Avec le drapeau européen ?  
Les frontistes vont pas aimer. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Gropoporc le 26-03-2011 à 02:01:37
n°25963083
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 02:02:45  answer

Il n'y a pas que les Frontistes que l'Europe irrite ^^

Edit : Je n'avais même pas fait attention au drapeau Européen, héritage de Sarkozy :(

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 02:13:19
n°25963099
Wunderlich
Posté le 26-03-2011 à 02:11:30  profilanswer

fake ! il y a le drapeau européen, ça colle pas [:ocube]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25963110
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 02:15:47  answer

Est-ce vrai que ce ne sont pas de "vrais livres" dans cette fameuse bibliothèque ? (en tout cas les livres derrière la photo ?)

puis c'est quoi ce symbole sur le livre au coeur de la bibliothèque ? c'est un coeur ?

n°25963117
Gropoporc
On y croit
Posté le 26-03-2011 à 02:19:54  profilanswer

Un symbole satanico-francmaçon à n'en pas douter. :o

n°25963128
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 02:23:57  answer

Mêmes les Anciens Présidents de la République sur la photo officielle avaient plus de classe... :o

n°25963131
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 02:26:01  answer

Citation :

Quatre des six présidents de la Ve République ont fait réaliser leur photographie officielle dans cette pièce, devant la bibliothèque : Charles de Gaulle, Georges Pompidou et Nicolas Sarkozy debout, François Mitterrand assis en train de feuilleter un exemplaire des Essais de Montaigne.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/85/Bibliotheque_elys%C3%A9e.JPG/800px-Bibliotheque_elys%C3%A9e.JPG

n°25963161
Gropoporc
On y croit
Posté le 26-03-2011 à 02:53:41  profilanswer

Citation :

François Mitterrand assis en train de feuilleter un exemplaire des Essais de Montaigne.

Dans un an on aura la photo de DSK assis en train de feuilleter le dernier numéro de Hot Video. :love:

n°25963167
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 03:00:59  answer

Parce que vous pensez vraiment que DSK va venir se Présenter ? Quitter son poste donc gagner moins, se faire chier dans un parti politique devenu... ridicule, et peut-être...perdre ! Il aura tout perdu l'argent, le FMI, la Présidentielle. Franchement, je ne pense pas qu'il ira. A moins que les Socialistes gagnent en 2012, là il acceptera de revenir pour être nommé Premier-Ministre.

n°25963171
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-03-2011 à 03:02:43  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Etoiles jaunes sur fond bleu ? je dirais plutot USA et plus généralement l'empire et la monarchie niveau symbole, donc ça devrait leur plaire au contraire...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°25963172
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 03:02:52  answer

Gropoporc a écrit :

Citation :

François Mitterrand assis en train de feuilleter un exemplaire des Essais de Montaigne.

Dans un an on aura la photo de DSK assis en train de feuilleter le dernier numéro de Hot Video. :love:

[:rofl]

n°25963529
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-03-2011 à 08:28:14  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Ah d'accord la démonstration de Mou-Moune était donc de nous dire que les gens ne votent pas toujours en sachant pour qui ils votent ?    
Merci de l'info.  :lol

Toi, tu n'as même plus un problème de compréhension mais clairement de dissonance cognitive.

La démonstration, comme tu dis, portait essentiellement sur des candidats FN infichus d'expliciter leurs propositions en matière de gestion départementale. Ceci dit, rien de vraiment bien surprenant si on considère ces personnes déjà incapables de décrire les compétences d'un CG. :mouais:

n°25963539
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-03-2011 à 08:33:30  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Ouais enfin la plupart des gens votent pour un parti en espérant que celui-ci parvienne à appliquer tout son programme.

Non. Les gens en majorité ne lisent pas les programmes. Ce sont les discussions de bistrot qui les poussent à voter pour untel ou untel. Ils regardent un débat à la télé et ils se disent : Ah oui c'est vrai y'a trop de racailles. Ah oui c'est vrai que les médicaments sont moins bien remboursés. Ah oui c'est vrai que l'Europe c'est nul et que ça a fait monter le prix de la baguette. (peu importe la pertinence de leur point de vue)

Citation :

Moi je dis foutaise, et je riposte avec le nazillon qui dressait le bras devant le drapeau du reich.

Si on va par là alors la gauche c'est tous des pédophiles parce que Cohn-Bendit a avoué aimer se faire toucher par des petites gamines et que Jack Lang avait signé je ne sais plus quoi en faveur des pédos dans les années 70. :sarcastic:  

Citation :

Quand a-t-on vu un mec de gauche ou du centre faire des saluts nazi, un même se rendre dans des meetings nazi ?

Au parti Communiste ils ont conservé l'étendard et l'appellation de communiste malgré le goulag. Ça vaut tous les saluts hitlériens du monde.

Citation :

Les accusations de viol de Tristane Banon à l'égard de DSK n'ont pas généré quoi que ce soit. Si ça avait été un mec du Front National on en aurait entendu parler pendant 15 ans.

Citation :

Un petit cadeau pour vous les Frontistes

Avec le drapeau européen ?  
Les frontistes vont pas aimer. :lol:

[:le kneu]

n°25963565
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2011 à 08:50:55  profilanswer

Mi-moune a écrit :

D'ailleurs, à propos de l'avortement = acte anodin, plutôt que de laisser des mecs psys et gynécos de comptoir en parler alors qu'ils n'y ont clairement jamais été confrontés, je conseille ce documentaire :
http://vimeo.com/9687490

On en reparlera de l'avortement pour pas paraître grosse sur la plage :sarcastic: (sérieux ce genre de posts devrait valoir un ban quoi)

J'ai déjà vu des filles qui se faisait avorter par complaisance. C'est ultra minoritaire je pense mais ça existe.

Kronos66 a écrit :

J'ai entendu l'autre jour Emmanuel Todd dire que le FN risquait en 2012 d'être le seul parti avec un programme économique raisonnable.
Et ça, ça fait flipper "pour de vrai" j'ai envie de dire.

Vous vous rendez compte de ce qui risque de se passer dans l'état actuel des choses en cas de second tour Marine/Sarko ou pire Marine/DSK ?

En tous cas comptez pas sur moi pour le front républicain "votez pour le salarié de Washington pour faire barrage", j'irai même pas chercher ma carte d'électeur si ya pas de candidat sérieux d'ici décembre... (et faut etre réaliste, ya peu de chance).

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25963583
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-03-2011 à 09:04:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ouais enfin la plupart des gens votent pour un parti en espérant que celui-ci parvienne à appliquer tout son programme. Là tu nous parle de gens qui voteraient pour le parti en espérant qu’il ne fasse pas tout ? Moi je dis foutaise, et je riposte avec le nazillon qui dressait le bras devant le drapeau du reich. Ce mec était tête de liste FN. Quand a-t-on vu un mec de gauche ou du centre faire des saluts nazi, un même se rendre dans des meetings nazi ? Curieusement c'est toujours le FN qui est pris en faute. Faudrait peut-être commencer à en tirer des conclusions quand à la finalité de l'idéologie du parti..

Ouais chacun dans son genre  
On a vu des mecs de gauche lever le poing et se rendre à des meeting bolcheviks   [:bricolo]  

Tu viens de découvrir qu'il y a des cons extrémistes, félicitations  [:taliesin74]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25963588
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-03-2011 à 09:08:19  profilanswer

Gropoporc a écrit :

:non:  
Des recettes de cuisine frontiste  
1100 recettes pour cuisiner des chtits immigrés  :D

---------------
n°25963602
roscocoltr​an
Posté le 26-03-2011 à 09:15:20  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

La lourdeur des moulineurs de post.  :sleep: Forcément que si tu découpe les paragraphes on va pas se comprendre. C'est peut-être le but d'ailleurs ?

Quand a-t-on vu pour la dernière fois un salut hitlérien de la part d'un citoyen ou membre d'un parti orienté plus à gauche que le FN ? Et je ne vois absolument pas le rapport avec les pédophiles. Sauf si tu peux me démontrer qu'ils sont tous issus des verts ou du PS.

Attends, t'en connaît beaucoup des gens qui votent pour un parti en se disant "pourvu qu'ils ne fassent pas ça ou ça, comme ils ont dit qu'ils allaient le faire ?"

---------------
n°25963605
roscocoltr​an
Posté le 26-03-2011 à 09:16:56  profilanswer

Oui, car il n'est pas prévu qu'il reste à la tête du FMI tout simplement.

Message édité par roscocoltran le 26-03-2011 à 09:17:08

---------------
n°25963615
roscocoltr​an
Posté le 26-03-2011 à 09:19:54  profilanswer

taliesin74 a écrit :

On a vu des mecs de gauche lever le poing et se rendre à des meeting bolcheviks   [:bricolo]  

Tu viens de découvrir qu'il y a des cons extrémistes, félicitations  [:taliesin74]  

Je viens surtout de découvrir que certains partis sont plus doués que les autres pour s'attirer un certaine "élite". On est plus dans le cas particulier, vous n’appréciez donc pas votre famille politique ? Vous en avez honte ? [:littlebill]

---------------
n°25963704
serina
Posté le 26-03-2011 à 09:47:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sauf que là c'est une tête de liste, pas le couillon de base.
Faut arrêter la mauvaise foi maintenant.

Tu ne partages peut-être pas toutes les idées puantes que véhicule le FN mais il faut te rendre à l'évidence que  les idées de ce parti attirent une cohorte de têtes pleines d'eau. Il faudrait voir à se demander pourquoi, surtout si tu ne veux pas y être assimilé.
Ce type a beau être une brebis galeuse, le mal est fait et le tort à l'image d'un parti qui cherche à se rendre plus respectable l'est aussi.

Mais bon.. Quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois que ce genre de chose se produira. Quoi qu'en dise Marine Lepen, son électorat de base, c'est des types comme lui. Si elle ne veut pas l'assumer, elle va au devant de quelques déconvenues.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-03-2011 à 09:57:33
n°25963745
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 09:59:58  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Merci de l'info.  :lol:

Citation :

j'aime toujours ce genre de commentaires de la part de gens qui n'ont jamais lu un article de ce site

Ce site qui a fait la pute en révélant au goutte à goutte les trucs de l'affaire Bettencourt pour se faire une pub gratuite pendant des semaines. Ce site bien orienté qui va forcément dans ton sens. :lol:
C'est comme si un frontiste citait Fdesouche pour accréditer le fait que la France est remplie de racailles. Ça le décrédibiliserait immédiatement. ;)

Mais n'importe quoi [:prozac] fdesouche est un blog tenu par un seul mec, avec tout ses articles dans le même sens. Mediapart, c'est du vrai journalisme, y'a une équipe, des articles de fond sur des sujets variés (mais ça semble pas trop parler aux frontistes ces questions là). Oui ils sont de gauche, mais est-ce interdit ? [:transparency]

Message édité par Mi-moune le 26-03-2011 à 10:00:15
n°25963757
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 10:04:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai déjà vu des filles qui se faisait avorter par complaisance. C'est ultra minoritaire je pense mais ça existe.

Et alors, je vois toujours pas la pertinence de cet exemple singulier ? [:le kneu] j'ai déjà vu des gens fumer 3 paquets de clopes / jour, jouer 48h d'affilé à un jeu vidéo, manger 3 tablettes de chocolat en 20mn, en avoir pour 30€ pour eux seul au mcdo etc. et parce que des gens ont un problème psychologique ou vivent dans l'excès, il faut de suite généraliser ça à toutes les femmes qui avortent ? Donc on interdit les jeux vidéos, les mcdo, la clope, le chocolat etc. ? En gros, on interdit tout, parce que c'est potentiellement générateur d'excès ?

n°25963777
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-03-2011 à 10:08:42  profilanswer

serina a écrit :

Sauf que là c'est une tête de liste, pas le couillon de base.
Faut arrêter la mauvaise foi maintenant.

Y a pas de tête de listes communistes qui on levé le poing dans des meetings communistes ? :heink:  

Citation :

Tu ne partages peut-être pas toutes les idées puantes que véhicule le FN mais il faut te rendre à l'évidence que  les idées de ce parti attirent une cohorte de têtes pleines d'eau. Il faudrait voir à se demander pourquoi, surtout si tu ne veux pas y être assimilé.
Ce type a beau être une brebis galeuse, le mal est fait et le tort à l'image d'un parti qui cherche à se rendre plus respectable l'est aussi.

Mais bon.. Quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois que ce genre de chose se produira. Quoi qu'en dise Marine Lepen, son électorat de base, c'est des types comme lui. Si elle ne veut pas l'assumer, elle va au devant de quelques déconvenues.  :D

Qui vivra verra
En attendent en face je ne vois rien de mieux ni de plus logique  

• DSK qui est à la tête du FMI et qui se présenterait pour le PS, c'est rigolo mais pas cohérent  
  • Martine Aubry qui cède à tout ce que lui demande son muslim de mari  
  • La cruche, autant ne pas en parler  
  • Sarko, on sait ce qu'il vaut  

Wala kwa  

---------------
n°25963779
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 10:09:13  answer

Taliesin74 et ses "meetings bolcheviks"  [:epic haha]  

Mais il a sans doute une préférence pour les symboles de l'envahisseur nazi ?

n°25963786
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 10:11:06  profilanswer

C'est vrai que le poing levé n'existait pas avant l'URSS [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)