| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
zz channel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Gropoporc On y croit |
|
zad38 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-03-2011 à 23:48:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mi-moune |
avec la voix de lecture automatique du texte Message édité par Mi-moune le 26-03-2011 à 23:50:32 --------------- We all try. You succeed. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 00:14:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 00:15:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 00:19:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 00:27:42 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-03-2011 à 01:00:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Boah, je sais pas, tous ces riches bobos n'auraient pas trop intérêt à voir l'extrême-gauche au pouvoir ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2011 à 01:18:47 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-03-2011 à 01:33:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 03:47:19 ![]() J'ai beau ne pas voter FN mais quand je vois ça
|
Gropoporc On y croit |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-03-2011 à 04:42:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 05:20:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 05:21:57 |
Gropoporc On y croit |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 05:58:53 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Pour Hassan II, c'est un gars qui veut se faire passer pour le descendant du prophete ... les rois ont toujours eu un problème avec la laicité, vu qu'ils se réclament d'un droit divin ...
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon | Tiens, je ne savais pas pour les gosses baptisés à St Nicolas du chard'.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 12:24:32 ![]()
|
Digotage Semper Fileglis |
Message cité 1 fois Message édité par Digotage le 27-03-2011 à 12:39:26 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Vouloir que les prêches soit en français c'est un traitement légal particulier contre une religion ?
Mais allez! T'as lu sa phrase ? C'est la laîcité qui se transforme en athéisme d’État ? La laïcité ? Et depuis quand l'UMP c'est la laïcité ? Vraiment, tu tombes bien bas... Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 27-03-2011 à 12:45:54 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 12:45:37 ![]() 'tin la brochette d'arguments anti-laïcité..... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Ibo_Simon |
|
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-03-2011 à 13:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |