| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 20:02:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:02:52 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Ibo_Simon |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 20:15:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 20:20:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 20:20:48 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
dav4u Nothing ... |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai entendu l'autre jour Emmanuel Todd dire que le FN risquait en 2012 d'être le seul parti avec un programme économique raisonnable. Vous vous rendez compte de ce qui risque de se passer dans l'état actuel des choses en cas de second tour Marine/Sarko ou pire Marine/DSK ? En tous cas comptez pas sur moi pour le front républicain "votez pour le salarié de Washington pour faire barrage", j'irai même pas chercher ma carte d'électeur si ya pas de candidat sérieux d'ici décembre... (et faut etre réaliste, ya peu de chance). Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 25-03-2011 à 20:46:48 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
amdvsintel |
|
Altarius As de la digression |
Edit : je lis un post sur ce topic, ca manque pas, c'est lolesque à souhait Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 25-03-2011 à 21:02:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | en revanche les trois derniers posts montrent bien le niveau politique pitoyable des électeurs, donc tout va bien aucune chance que le système change en 2012 Message édité par Kronos66 le 25-03-2011 à 21:04:39 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Ibo_Simon |
|
Gropoporc On y croit | Je ne peux m'empêcher d'imaginer la victoire du gros DSK en 2012 face à Marine Le Pen (en imaginant que ce soit ce scénario qui se déroule), avec toute la jeunesse de gauche qui criera victoire dans les rues comme si elle avait terrassé un dragon fasciste. (toujours ce bon vieux théâtre de l'anti-fascisme)
Message cité 1 fois Message édité par Gropoporc le 25-03-2011 à 22:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 22:22:33 ![]() Oh toi tu es nostalgique du CPE ^^
|
Gropoporc On y croit | Et de la dernière techno parade.^^ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ce serait moins savoureux avec des jeunes pop ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 22:27:01 ![]() Ah je n'ai pas suivi l'affaire, il s'est passé beaucoup d'agressions ?
|
Gropoporc On y croit |
Message cité 1 fois Message édité par Gropoporc le 25-03-2011 à 22:35:06 |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 22:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 22:40:38 ![]() Il y a combien d' adhérents au sein du Front National ?
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Alors que les jeunes de droite savent qu'ils le méritent
Oh putain, la charge de crs à 1'25, j'en pleure Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-03-2011 à 22:42:01 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 22:42:29 ![]()
|
Gropoporc On y croit |
Message cité 2 fois Message édité par Gropoporc le 25-03-2011 à 22:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |