Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25966181
Quesque
Posté le 26-03-2011 à 17:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

:jap:  

...

Quelqu'un, Français ou autre, qui n'est pas à la charge de la société, travaille et paye des impôts, n'a rien à craindre du FN.

....

Donc déjà faut travailler. Ensuite faut travailler et gagner assez pour payer des impôts... sinon ?
Donc les chômeurs, les invalides à la charge de la société, les veuves à 700 Euros, les retraités non imposables, à la charge de la société... et j'en oublie... qu'ont-ils donc à craindre du FN ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 17:53:46  profilanswer

n°25966192
dav4u
Nothing ...
Posté le 26-03-2011 à 17:55:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est surtout sur le plan juridique anticonstitutionnel et éthiquement à gerber.

Et merde, grillado aussi par Kalymero  :D

[:hephaestos] [:hans zimmer]

n°25966196
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-03-2011 à 17:56:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cette obsession sur les "profiteurs" [:rofl]

Genre, les permanents du Front National payés par l'argent public ? Argent public qui n'empêche pas une situation de quasi faillite ? [:dawa]

Citation :

Étrange situation pour le parti de Marine Le Pen. Alors que le FN connaît une forte poussée aux cantonales, sa situation financière demeure plus tendue que jamais. La Société générale, qui dispose d'une hypothèque sur l'ancien siège du FN à Saint-Cloud, surnommé le «Paquebot», vient d'engager une procédure de saisie immobilière devant le tribunal de grande instance de Nanterre. La banque entend ainsi obtenir le remboursement de sa créance, qui s'élèverait à 5,25 millions d'euros. Les deux parties se retrouveront pour une nouvelle audience en mai.

Pour tout arranger, Fernand Le Rachinel, ancien lieutenant de Jean-Marie Le Pen, a fait saisir la subvention versée au FN par l'État au titre du financement public des partis pour achever de récupérer ses créances. En 2010, la justice avait condamné le mouvement à rembourser à son ancien imprimeur 6,3 millions d'euros et à lui verser 600 000 euros de dommages et intérêts. De surcroît, le FN doit 200 000 euros de cotisations sociales aux Urssaf. Un huissier s'est présenté au siège du parti la semaine dernière pour les réclamer. Il doit revenir le 10 avril. La routine.

Heureusement pour le FN, il y a Cotelec. Ce microparti, fondé par Jean-Marie Le Pen voilà plus de vingt ans et qu'il préside toujours, collecte tous les prêts et les dons des sympathisants. Pour permettre au parti frontiste d'honorer ses échéances, Cotelec lui aurait consenti des prêts d'un montant de plus de 2,5 millions d'euros. «Nous allons sortir normalement très rapidement de nos difficultés financières», a assuré mercredi Marine Le Pen.

>> http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -le-fn.php

Ah Cotelec [:clooney16]  

Mais ce ne sont pas des magouilles [:clooney6]  

La preuve, Eric Woerth avait lui aussi son micro-parti [:veens34:2]

[:poutrella:1]  

Et cette famille se présente comme un parangon de vertu financière ... mais quelle arnaque ...

D'autre part il est très bien avec Bercy malgré toutes les entorses fiscales relevée par le conseil d'état, donc l'opposer au système est de la foutaise ...

Citation :

Jean-Marie Le Pen contourne l'ISF : moins d'un million d'euros de patrimoine déclaré

Depuis 25 ans, Jean-Marie Le Pen a des ennuis avec le fisc. En effet, depuis qu'il a acquis son manoir à Saint-Cloud, il a eu la bonne idée de créer une société civile immobilière (SCI) où il détient la quasi-totalité des parts. La création de cette société lui permet d'éviter d'inclure le manoir de Saint-Cloud dans sa déclaration de patrimoine (une société n'est pas un patrimoine) et donc de payer un montant élevé d'Impôt sur la Fortune. Il n'est donc pas propriétaire direct du manoir et se verse à lui-même (à la SCI) un loyer très peu élevé. Pour tromper le fisc et réduire le montant de l'ISF, il est le locataire du manoir et ne paie que 750 euros par mois ! Ce détournement lui a valu plusieurs redressements fiscaux. En 1992, la SCI a dû reverser 847 636 francs aux impôts pour les seules années de 1989 à 1991. En décembre 2005, le Conseil d'Etat estime que Le Pen est coupable non seulement de détournement du système fiscal mais aussi de mauvaise foi, lui qui a une ardoise fiscale estimée en fin d'année 2004 à 750 000 euros. En juin 2006, le médiateur de Bercy décide d'effacer l'ardoise de Le Pen.
En 2001, le Conseil d'Etat avait aussi épinglé Le Pen pour avoir oublié de déclarer un gain de 754 361 francs gagné en Bourse en 1979 et 1980. A cette même époque, Le Pen aurait perçu une somme en liquide 591 500 francs sur son compte bancaire. Cet argent proviendrait de dons de militants recueillis au cours des meetings pour financer le Parti national.

Le Front National est donc fortement endetté, mais les finances de Jean-Marie Le Pen se portent bien.

[:dovakor_] Poches pleines, profil bas. http://www.politique.net/200712260 [...] le-pen.htm

n°25966200
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 17:56:50  profilanswer

Tu parles du parti qui découvre qu'un candidat à une élection cantonale claque des saluts nazis pour remplir les albums photo.
Tu parles du parti qui avait comme leader, un mec condamner pas mieux que 27 fois.
Tu parles du parti qui fait semblant de découvrir la personne qui le dirigeait en sous-main depuis 9 ans.
Tu parles du parti d'extrême-droite qui ne veut pas, par principe que les journalistes le classent à l'extrême-droite.
Tu parles du parti qui découvre qui parle d'augmentation de ces effectifs, mais qui se voit obliger d'aller faire les maisons de retraite pour trouver des candidats (contre leur gré) aux cantonales.
...

n°25966212
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2011 à 17:59:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon on va être exhaustif:
- un mouvement est considéré comme de résistance, que si le pays d'origine de celui-ci est occupé.
La France n'étant plus occupée en nov 1944, les FFI sont devenus logiquement et selon la décision de Gaulle
une armée régulière, avec des combattants enregistrés.
Donc le coup du "il est courageux de s'inscrire dans la Résistance: bof.
- On en a déjà parlé (encore une fois) sur ce topic, mais les motivations de Lepen pour s'inscrire dans les FFI, n'était pas spécialement de combattre l'occupant, loin de là.

• OK. Comme je l'ai dit, la guerre n'étant pas finie, il n'est pas invraisemblable de vouloir s'engager dans les FFI, on est d'accord.

• Quelles étaient-elles ?  

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas ce que je lis.

Mauvaise foi spotted.

Ibo_Simon a écrit :

Je me base sur ce qui a déjà été dit sur le sujet, ici.
Tu te bases sur du jugement de valeur (courage dans des temps difficile et cie).

Et, bien sur, ce qui se dit ici n'est pas jugement de valeur...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25966215
Serpico7
Posté le 26-03-2011 à 17:59:56  profilanswer

dav4u a écrit :

Tu crois que la gauche fait quoi ? Hein les magouilles c'est partout ..  

C'est drôle quand on a affaire avec des personnes qui veulent toujours avoir raison, vous croyez que vous allez changer les votes des partisans du FN ? De plus pour se rallier à la gauche ? Mouahah [:xla]

Nous on attire le partisan FN ... le partisan FN lui, épouvante toute personne qui aurait risqué de voter FN par dépit ou par nihilisme sans avoir conscience ou se soucier du public auquel il donnait sa voix et de son niveau intellectuel et d'humanisme.

n°25966220
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-03-2011 à 18:01:22  profilanswer

Vivi.

Mise à part ça, une contre argumentation constitutionnelle à proposer ?

n°25966245
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 18:06:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

• OK. Comme je l'ai dit, la guerre n'étant pas finie, il n'est pas invraisemblable de vouloir s'engager dans les FFI, on est d'accord.
  • Quelles étaient-elles ?  
  • Mauvaise foi spotted.
  • Et, bien sur, ce qui se dit ici n'est pas jugement de valeur...

1- non, on n'est pas d'accord.
2- se venger des gens qu'ils considéraient comme des résistants de la dernière heure, et combattre la menace communiste.
3- toutes les mines mouillées dans l'Atlantique étaient allemandes?
4- Je me base sur des faits de l'époque, tu te bases sur des jugements de valeur.

n°25966253
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-03-2011 à 18:07:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nous on attire le partisan FN ... le partisan FN lui, épouvante toute personne qui aurait risqué de voter FN par dépit ou par nihilisme sans avoir conscience ou se soucier du public auquel il donnait sa voix et de son niveau intellectuel et d'humanisme.

http://kay.smiley.free.fr/images/6242.gif  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25966269
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2011 à 18:10:12  profilanswer

Oui bien sur, trisomique, autistes, ils leurs faut quasiment un support temps plein, sans compter que les perspectives d'évolution sont trés faibles.

Donc si on peut éviter de donner vie à ce genre de cadeaux empoisonnés, autant le déceler au plus tôt et prendre les mesures qui s'imposent.

Bah c'est justement ce qu'ils font, ils rectifient leur tir tant que cela est possible .... les capotes n'étant pas à 100% fiable et un accident est si vite arrivé

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 18:10:12  profilanswer

n°25966270
dav4u
Nothing ...
Posté le 26-03-2011 à 18:10:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vivi.

Mise à part ça, une contre argumentation constitutionnelle à proposer ?

Tu crois que je vais faire comme vous à me faire chier sur google à trouver des textes que -si cela se trouve- vous ne comprenez même pas ?

J'ai pas à argumenter ou à me justifier tout le temps  :o

n°25966284
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 18:12:32  profilanswer

dav4u a écrit :

Tu crois que je vais faire comme vous à me faire chier sur google à trouver des textes que -si cela se trouve- vous ne comprenez même pas ?

A ajouter dans les perles de ce topic. [:yaisse1v]

n°25966285
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 18:12:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1- non, on n'est pas d'accord.
2- se venger des gens qu'ils considéraient comme des résistants de la dernière heure, et combattre la menace communiste.
3- toutes les mines mouillées dans l'Atlantique étaient allemandes?
4- Je me base sur des faits de l'époque, tu te bases sur des jugements de valeur.

• Pourtant, tout coincide.
  • Ah, je ne le savais pas.
  • En 1942, près du Mur de l'Atlantique, il est fortement probable que ces mines soient allemandes pour empêcher un éventuel débarquement. Mais elles peuvent aussi être anglaises mais en toute logique, elles ont plus de chance d'être allemandes.
  • Tu te bases sur les faits de l'époque pour prouver un "acte valeureux" ? Voyons...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25966286
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 18:12:39  profilanswer

dav4u a écrit :

Tu n'as pas à prouver quoi que ce soit car tu sais ce que tu dis [:johnbroot]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25966289
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-03-2011 à 18:13:14  profilanswer

dav4u a écrit :

[:le kneu]

n°25966316
amdvsintel
Posté le 26-03-2011 à 18:19:00  profilanswer

dav4u a écrit :

[:ddr555][:bien]

n°25966326
Serpico7
Posté le 26-03-2011 à 18:20:28  profilanswer

[:elegy_wilde]

Bon, on va se calmer sur le monosmilesque ...

Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 18:21:39
n°25966365
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 18:26:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

• Pourtant, tout coincide.
  • Ah, je ne le savais pas.
  • En 1942, près du Mur de l'Atlantique, il est fortement probable que ces mines soient allemandes pour empêcher un éventuel débarquement. Mais elles peuvent aussi être anglaises mais en toute logique, elles ont plus de chance d'être allemandes.
  • Tu te bases sur les faits de l'époque pour prouver un "acte valeureux" ? Voyons...

* Rien ne coïncide, tu fais semblant de confondre résistance et armée régulière.
En  nov 1944, la France est libre, a une armée régulière et ne risque pas d'envoyer des ados au front pour libérer des poches comme tu dis.
*Suffisait de relire le topic.
* J'adore.
* bah oui, et en l'occurence, ça ne l'est pas.

n°25966393
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 18:30:49  profilanswer

dav4u a écrit :

Nom de Dieu  [:zirk] ce refus du débat est presque pathologique :d je comprends mieux pourquoi vous fuyez les plateaux de télé quand y'a un contradicteur un peu couillu en face :d

n°25966413
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 18:34:10  profilanswer

Au fait Dav4u, ne dis pas à tes amis frontistes d'HFR (notamment charcutier) que tu aimes Indochine, Carla Bruni et le rap (même polonais), ils vont te snober :o

Ton souhait de vouloir un Poutine en France, respect, vraiment, on sent tout l'amour de la démocratie.

Et ton trip sur les phénomènes paranormaux, excellent aussi. Quand on croit aux fantômes, normal de croire aux chances du Front National aux présidentielles :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25966430
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 18:36:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

* Rien ne coïncide, tu fais semblant de confondre résistance et armée régulière.
En  nov 1944, la France est libre, a une armée régulière et ne risque pas d'envoyer des ados au front pour libérer des poches comme tu dis.
*Suffisait de relire le topic.
* J'adore.
* bah oui, et en l'occurence, ça ne l'est pas.

• Résistance qui s'est transformée en armée régulière pour partie. Car une partie des FFI ont été intégrés dans la 1e Armée Française. Le reste liquidait les poches de résistance allemandes sur le territoire. Et il y avait des ados dans la FFI.
  • Ok.
  • Pourtant, voilà, je n'écarte aucune hypothèse. Donc, on est loin du mythe Le Pen.
  • Parce que trouver quelqu'un "valeureux" ce n'est pas un jugement de valeur ? Sérieusement ?

Encore une fois, attaquons Le Pen sur ses idées, pas sur sa personne. Au risque de tomber tout simplement dans le terrorisme intellectuel.

---------------
n°25966436
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-03-2011 à 18:37:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au fait Dav4u, ne dis pas à tes amis frontistes d'HFR (notamment charcutier) que tu aimes Indochine, Carla Bruni et le rap (même polonais), ils vont te snober :o

Ton souhait de vouloir un Poutine en France, respect, vraiment, on sent tout l'amour de la démocratie.

Et ton trip sur les phénomènes paranormaux, excellent aussi. Quand on croit aux fantômes, normal de croire aux chances du Front National aux présidentielles :D

Quel rapport avec le débat sur le FN ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25966443
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 18:39:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

• Résistance qui s'est transformée en armée régulière pour partie. Car une partie des FFI ont été intégrés dans la 1e Armée Française. Le reste liquidait les poches de résistance allemandes sur le territoire. Et il y avait des ados dans la FFI.
  • Ok.
  • Pourtant, voilà, je n'écarte aucune hypothèse. Donc, on est loin du mythe Le Pen.
  • Parce que trouver quelqu'un "valeureux" ce n'est pas un jugement de valeur ? Sérieusement ?

Encore une fois, attaquons Le Pen sur ses idées, pas sur sa personne. Au risque de tomber tout simplement dans le terrorisme intellectuel.

Les grands mots. On n'attaque pas Le Pen sur sa personne (on dit pas qu'il est gros, moche, borgne même si on le pense), mais sur la personne qu'il se construit pour tenter de faire passer son programme et ses idées. Cette personne là (pupille de la nation, wannabe résistant, père tué par les allemands) est une "idée" au même titre que la Marine Le Pen "laïque".

n°25966456
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 18:40:56  answer

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 85560.html

Président PS du conseil régional d’Ile-de-France, Jean-Paul Huchon a bien connu Marine Le Pen qui, de mars 2004 à mars 2010, présidait à la région le groupe Front national.

Citation :

FRANCE-SOIR Quel genre d’élue était-elle ?

JEAN-PAUL HUCHON Elle faisait en sorte de ne jamais verser – ou presque – dans les paroles racistes et xénophobes. Chaque fois qu’un élu de son groupe faisait une intervention inadmissible à l’égard de certaines catégories de population, j’interrompais la séance et je leur demandais de s’excuser. Il est arrivé plusieurs fois que Marine Le Pen présente elle-même des excuses au nom de son groupe.  

F.-S. Quels étaient ses chevaux de bataille ?

J.-P. H. Ce qu’elle préférait à l’époque, c’était taper sur la mondialisation. Ce qui est plus surprenant, c’est sa façon de reprendre les thèmes du général de Gaulle : les gens de sa famille politique l’ont pourtant combattu jusqu’à souhaiter sa mort. D’une manière générale, elle affiche des préoccupations populistes et sociales. Elle s’appuie sur la désespérance de la population. Chez elle, ce n’est pas qu’un artifice électoral : c’est aussi une conviction. Elle déteste tout ce qui est héritage, bourgeoisie – bien qu’appartenant à une famille très riche. De ce point de vue, elle a toujours été plus populo-sociale que d’extrême droite.

« Une assiduité remarquable »
F.-S. Avez-vous traité Marine Le Pen différemment que les autres élus ?

J.-P. H. A partir du moment où le FN est un parti autorisé, j’ai toujours considéré que ses élus devaient être respectés comme les autres. Ils avaient les mêmes moyens que tout le monde. D’ailleurs, ils les utilisaient souvent de manière plus complète : je pense, notamment, à la formation. Sans parler de l’assiduité remarquable dont faisait preuve Marine Le Pen en commission permanente. Elle, elle est dans une tentative de légitimation, pour entrer dans une forme d’establishment républicain. En même temps : la doctrine, le programme et le langage du FN n’ont pratiquement pas changé.

F.-S. Député UMP de Paris, Claude Goasguen parle d’un parti de « primates »…

J-P. H. Les thèses du FN sont à combattre intégralement, mais dire que l’électorat FN n’est qu’un ramassis de beaufs ou de primates est une grossière erreur. Une erreur qui nous fait du mal. C’est sur le fond qu’il faut les combattre. Cela fait treize ans que je préside la région Ile-de-France : nous n’avons jamais accepté un seul amendement du FN. La seule manière de contrer le FN, c’est de montrer que ses solutions n’en sont pas. A la région, nous alllons adopter une grande politique d’action sociale en faveur de personnes qui souffrent les premières de la crise : les handicapés, les personnes âgées. C’est la meilleure réponse à faire au défi du Front national.

n°25966465
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 18:42:59  profilanswer

Citation :

Elle déteste tout ce qui est héritage

[:ddr555]

n°25966467
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 18:43:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ah ok.
Donc en fait, noter que Lepen a passé sa vie politique à s'inventer un passé, que ce soit sur la mort de son père, sa tentative de candidature aux FFI, la perte de son œil de ses yeux en alternance, (ça dépend de la photo et de l'époque), l'origine de sa fortune, ses origines idéologiques.... c'est pas bien, parce que ce serait une attaque sur sa personne?

Intéressante, n'empêche comme argumentation.

n°25966478
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 18:44:46  answer

Plus présente au CR IDF qu'au Parlement Européen en tout cas :D

n°25966486
Serpico7
Posté le 26-03-2011 à 18:45:51  profilanswer

http://hfr-rehost.net/lh5.googleusercontent.com/-iMeizP7Oh38/TXi-VF58XdI/AAAAAAAAANc/z6DUZ8ALQgQ/s320/doc-8.jpg

n°25966491
dav4u
Nothing ...
Posté le 26-03-2011 à 18:46:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu n'a que ca à faire de fouiner, de faire ton intéressant ?  

Dommage qu'on ne puisse trop rien dire ici..

n°25966501
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 18:47:26  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Citation :

Elle déteste tout ce qui est héritage

[:ddr555]

:D  

http://www.ina.fr/video/PAC0203088 [...] fn.fr.html

Faut bien regarder les lieux derrière elle. [:cbrs]

n°25966508
gira
Posté le 26-03-2011 à 18:48:09  profilanswer

Quesque a écrit :

Donc déjà faut travailler. Ensuite faut travailler et gagner assez pour payer des impôts... sinon ?
Donc les chômeurs, les invalides à la charge de la société, les veuves à 700 Euros, les retraités non imposables, à la charge de la société... et j'en oublie... qu'ont-ils donc à craindre du FN ?

J'ai déjà travaillé en France et en déplacement dans au moins 6 pays, ou dans un, du marché commun, en plus de l’hôtel payé, mes indemnités pour les repas de midi et frais divers pour un mois correspondaient au salaire d'un ouvrier local !!!

Quand vous allez en vacances dans un pays étranger, renseignez vous un peu des conditions pour y rester sans argent  :sarcastic:  

Citez moi un ou des pays qui offrent plus d'avantages que la France par ex. pour un immigré sans argent ni qualifs.

---------------
Bouhh bouhh
n°25966519
malakin
Posté le 26-03-2011 à 18:49:49  profilanswer

dav4u a écrit :

Tu n'a que ca à faire de fouiner, de faire ton intéressant ?  

Dommage qu'on ne puisse trop rien dire ici..

wé lol on pe pa sexeprimé

Message édité par malakin le 26-03-2011 à 18:50:15
n°25966524
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 18:50:50  profilanswer

gira a écrit :

J'ai déjà travaillé en France et en déplacement dans au moins 6 pays, ou dans un, du marché commun, en plus de l’hôtel payé, mes indemnités pour les repas de midi et frais divers pour un mois correspondaient au salaire d'un ouvrier local !!!

Quand vous allez en vacances dans un pays étranger, renseignez vous un peu des conditions pour y rester sans argent  :sarcastic:  

Citez moi un ou des pays qui offrent plus d'avantages que la France par ex. pour un immigré sans argent ni qualifs.

Encore une fois (ça doit faire la millième fois qu'on le répète):
Tu ferais bien de jeter un oeil sur les conditions d'obtention d'aides sociales, en particulier pour les étrangers.

n°25966537
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 18:53:42  profilanswer

gira a écrit :

Fais péter la liste.

---------------
n°25966554
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 18:55:35  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Les grands mots. On n'attaque pas Le Pen sur sa personne (on dit pas qu'il est gros, moche, borgne même si on le pense), mais sur la personne qu'il se construit pour tenter de faire passer son programme et ses idées. Cette personne là (pupille de la nation, wannabe résistant, père tué par les allemands) est une "idée" au même titre que la Marine Le Pen "laïque".

Si, je ne parle pas des attaques sur le physique, OSEF, je parles des attaques ad hominem. Descendre Le Pen sur son envie de devenir FFI ou sur la mort de son père, c'est très bas.

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok.
Donc en fait, noter que Lepen a passé sa vie politique à s'inventer un passé, que ce soit sur la mort de son père, sa tentative de candidature aux FFI, la perte de son œil de ses yeux en alternance, (ça dépend de la photo et de l'époque), l'origine de sa fortune, ses origines idéologiques.... c'est pas bien, parce que ce serait une attaque sur sa personne?

Intéressante, n'empêche comme argumentation.

N'essaie pas de m'emmener autre part. On parlait précisément de ça:

Citation :

que ce soit sur la mort de son père, sa tentative de candidature aux FFI,

En quoi ces faits sont faux ?

---------------
n°25966555
Serpico7
Posté le 26-03-2011 à 18:55:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:D  

http://www.ina.fr/video/PAC0203088 [...] fn.fr.html

Faut bien regarder les lieux derrière elle. [:cbrs]

Séquence nostalgie  [:grepi75] ...

"Quant à l'avenir politique, cela dépendra de papa" ...

n°25966579
Serpico7
Posté le 26-03-2011 à 18:58:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si, je ne parle pas des attaques sur le physique, OSEF, je parles des attaques ad hominem. Descendre Le Pen sur son envie de devenir FFI ou sur la mort de son père, c'est très bas.

Ben voyons ...

C'est un tout grotesque ... tout est bon dans le porc ... y compris les bas morceaux comme les travers bien gras ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 18:59:12
n°25966602
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 19:01:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais c'est pas une attaque ad hominem. Il a tenté de faire gober ça pour se draper dans ce mythe du wannabe résistant pupille de la nation à cause des Allemands pour ne pas être taxé d'antisémitisme.

n°25966616
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 19:03:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben voyons ...

C'est un tout grotesque ... tout est bon dans le porc ... y compris les bas morceaux comme les travers bien gras ...

Ben, si vous êtes adeptes du terrorisme intellectuel, je prends acte.

---------------
n°25966618
gira
Posté le 26-03-2011 à 19:03:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fais péter la liste.

Répond à ma question d'abord  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25966628
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 19:05:22  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Mais c'est pas une attaque ad hominem. Il a tenté de faire gober ça pour se draper dans ce mythe du wannabe résistant pupille de la nation à cause des Allemands pour ne pas être taxé d'antisémitisme.

Est-ce faux qu'il a essayé d'entrer dans les FFI ?
Est-ce faux que son père a été tué par une mine (anglaise ou allemande seul Dieu le sait) en 1942 ?
Est-ce faux qu'il est pupille de la Nation ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)