| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Mi-moune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 10:11:06 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Mi-moune |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
2007 + 5 = 2012 reconductibilité au FMI loin d'être acquise car ses frasques ont un peu gêné l'entourage quand même. Donc oui, c'est tout à fait possible qu'il démissionne avant le terme de son mandat au FMI pour s'assurer une place bien en vue à la présidence française pour 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-03-2011 à 10:34:41 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Uchinaa |
malakin | la théorie du complot, maintenant disponible en couleur |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 11:05:21 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2011 à 11:12:30 |
Serpico7 Net______________________worK | ça me semble tout à fait cohérent ... d'autant qu'on voit le glissage sémantique qui fait qu'il utilise "on" et "nous" pour parler du FN maintenant, il aura profiter de sa dernière sanction HFR pour prendre le temps d'aller se faire encarter ... On a noté son soutien à Mussolini qui est un brave mec pour lui ... ses attaques trollesques continuelles sur l'islam sur tous les topics et notamment ceux qui dissertent du printemps arabe (un post sur trois en moyenne, voire un sur deux, pour faire de la provocation anti-musulmane )... en plus de son flood sur le topic idoine. Maintenant la tentative ridicule de mettre poing levé et salut nazi ou fasciste dans le meme sac ... sa défense du candidat FN nazi ... son refus des critiques envers l'Italie ou le Pape ... Première fois que je rencontre un national-catholiciste....c'est pas folichon mais certains n'ont que ça pour attirer l'attention Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 11:15:15 |
Ibo_Simon |
|
dav4u Nothing ... |
|
Message cité 3 fois Message édité par taliesin74 le 26-03-2011 à 11:22:45 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
dav4u Nothing ... |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Ce n'est las l'idéologie communiste qui a tué mais ses applications identitaires (russe, Han, Khmer ...) sous forme de capitalisme d'état. Et meme en dehors de cela le poing levé est un symbole de lutte contre l'opression qui va bien au delà du communisme. Les illuminaquoi ? J'ai jamais parlé de ça garde tes délires conspi pour ton entourage. L'Opus Deï c'est clairement de la merde soutenue par Benoit XVI La Madone, la peinture ? Pas mon genre de critiquer une pauvre dame abusée par une brute. Merci donc de confirmer, ça m'aurait dérangé malgré tout de te calomnier si je m'étais trompé sur ton compte, car le constat est suffisamment lamentable pour ne pas en ajouter. Tu t'es donc encarté dernièrement ? Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 11:38:55 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 11:50:00 ![]() C'est typique des gens complaisants avec le nazisme et le fascisme : ils se réfugient toujours derrière les mots "communisme" "URSS", etc etc Comme si l'un excusait l'autre. En quoi faire le salut nazi et défendre l'Opus Dei vaut-il mieux que d'admirer Staline ou Mao ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 11:51:54 |
Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 11:53:38 |
Ibo_Simon |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 12:16:25 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon | Sinon, confimation de ce que Loosha et moi disions à propos des chiffres du FN:
|
Ibo_Simon |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!