Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25966628
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2011 à 19:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mi-moune a écrit :

Mais c'est pas une attaque ad hominem. Il a tenté de faire gober ça pour se draper dans ce mythe du wannabe résistant pupille de la nation à cause des Allemands pour ne pas être taxé d'antisémitisme.

Est-ce faux qu'il a essayé d'entrer dans les FFI ?
Est-ce faux que son père a été tué par une mine (anglaise ou allemande seul Dieu le sait) en 1942 ?
Est-ce faux qu'il est pupille de la Nation ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:05:22  profilanswer

n°25966636
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 19:06:13  profilanswer

Hazumaki a écrit :

N'essaie pas de m'emmener autre part. On parlait précisément de ça:

Citation :

que ce soit sur la mort de son père, sa tentative de candidature aux FFI,

En quoi ces faits sont faux ?

Ben demande-toi:
- quelle est la différence entre dire "le bateau de Lepen père a été percuté par une mine", "le père de Lepen est mort en remontant une mine", "le père a été tué par les Allemands"? Je t'ai donné les 3 versions de l'histoire, deux sont fausses, une est vraie, devine laquelle. Et surtout laquelle des versions est sur des sites comme Metapedia?  

- idem pour la candidature aux FFI: si les FFI ne sont plus un mouvement de résistance, mais une armée régulière, qu'ils n'acceptaient plus les canidatures à l'époque de peur de récupérer encore plus de résistants de la dernière heure, si la France est libérée à l'heure de sa candidature, peut-on simplement dire qu'il a postulé aux FFI (sans préciser le contexte) ?

Bref tu as l'air de découvrir le concept de propagande, et en particulier celle d'extrême-droite avec ces mythes habituels.

n°25966666
Mi-moune
Posté le 26-03-2011 à 19:10:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Est-ce faux qu'il a essayé d'entrer dans les FFI ?
Est-ce faux que son père a été tué par une mine (anglaise ou allemande seul Dieu le sait) en 1942 ?
Est-ce faux qu'il est pupille de la Nation ?

• Non mais  [:mimounne]
• Cette situation me fait penser à [référence culturelle de haut vol on] la mort du père de l'égyptienne dans OSS 177, au niveau du Canal de Suez. OSS 117 pense qu'il est mort en participant à la construction, et la fille lui apprend d'un air un peu gêné qu'en fait, il jouait au jokari à côté et qu'il est tombé dans l'eau où il s'est noyé. Mais il est quand même mort au canal de suez. Une manière de jouer sur les mots quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mi-moune le 26-03-2011 à 19:10:36
n°25966689
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 19:13:11  profilanswer

gira a écrit :

Répond à ma question d'abord  :sarcastic:

Pardon ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25966705
El Dood
Posté le 26-03-2011 à 19:16:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- quelle est la différence entre dire "le bateau de Lepen père a été percuté par une mine", "le père de Lepen est mort en remontant une mine", "le père a été tué par les Allemands"? Je t'ai donné les 3 versions de l'histoire, deux sont fausses, une est vraie, devine laquelle. Et surtout laquelle des versions est sur des sites comme Metapedia?  

En même temps, sans guerre, le mec serait jamais allé remonter des mines, donc on peut dire qu'il est mort "à cause" de la guerre, et donc "à cause" des allemands, faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

n°25966717
gira
Posté le 26-03-2011 à 19:17:18  profilanswer

:heink:  

"Citez moi un ou des pays qui offrent plus d'avantages que la France par ex. pour un immigré sans argent ni qualifs."  

---------------
Bouhh bouhh
n°25966726
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 19:18:50  profilanswer

Mi-moune a écrit :

• Non mais  [:mimounne]
• Cette situation me fait penser à [référence culturelle de haut vol on] la mort du père de l'égyptienne dans OSS 177, au niveau du Canal de Suez. OSS 117 pense qu'il est mort en participant à la construction, et la fille lui apprend d'un air un peu gêné qu'en fait, il jouait au jokari à côté et qu'il est tombé dans l'eau où il s'est noyé. Mais il est quand même mort au canal de suez. Une manière de jouer sur les mots quoi.

C'est comme pour l'hsitoire de l'oeil perdu.

C'est pas marketing de dire que c'était suite une cataracte.
Donc d'abord, il a été perdu en Algérie.
Ensuite , il a été perdu dans une rixe pour défendre un ami arabe (ça fait rien si il a été blessé en fait à l'autre oeil en réalité dans la vraie rixe).

Et dire que des gens y croient à ces balivernes. [:klemton]

n°25966767
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 19:24:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben demande-toi:

Dire que le père a été tué par les Allemands est faux dans l'absolu. Dire qui est probablement mort à cause des Allemands n'est pas scandaleux.

Ibo_Simon a écrit :

- idem pour la candidature aux FFI: si les FFI ne sont plus un mouvement de résistance, mais une armée régulière, qu'ils n'acceptaient plus les candidatures à l'époque de peur de récupérer encore plus de résistants de la dernière heure, si la France est libérée à l'heure de sa candidature, peut-on simplement dire qu'il a postulé aux FFI (sans préciser le contexte) ?

Les FFI n'était pas une armée régulière en Novembre 1944. Loin de là, seule environ un tiers avait été intégré dans la 1e Armée française. Les autres assiégeaient les poches qui restait en France (St-Nazaire, Royan, Dunkerque, etc.)

Ibo_Simon a écrit :

Bref tu as l'air de découvrir le concept de propagande, et en particulier celle d'extrême-droite avec ces mythes habituels.  

Je découvre surtout (avec surprise) l'utilisation de la malhonnêteté intellectuelle pour contrer une autre malhonnêteté intellectuelle, celle de l'extrême-droite.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25966773
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-03-2011 à 19:24:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ben, si vous êtes adeptes du terrorisme intellectuel, je prends acte.

[:nicolas89]  

ça ne serait pas possible si ce parti ne cultivait pas un tel culte de la personnalité ... dynastique aujourd'hui ...  

n°25966797
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 19:29:41  answer

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marine_Le_Pen

jettez un "OEIL" ça vaut le coup ^^

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:29:41  profilanswer

n°25966801
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 19:30:22  profilanswer

gira a écrit :

:heink:  

"Citez moi un ou des pays qui offrent plus d'avantages que la France par ex. pour un immigré sans argent ni qualifs."

Comment tu veux que je te réponde sachant que je ne connais pas le fonctionnement de tous les pays [:chalouf]  

Si c'est pour toi une façon de te défiler, dis le tout de suite.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25966833
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 19:34:38  answer

Hazumaki a écrit :

Dire que le père a été tué par les Allemands est faux dans l'absolu. Dire qui est probablement mort à cause des Allemands n'est pas scandaleux.

C'est quoi la différence entre se faire tuer par une balle ou par une mine, dans les deux cas t'es mort et dans les deux cas le responsable est allemand  [:transparency]

n°25967019
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 20:09:54  profilanswer

El Dood a écrit :

En même temps, sans guerre, le mec serait jamais allé remonter des mines, donc on peut dire qu'il est mort "à cause" de la guerre, et donc "à cause" des allemands, faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

"On", c'est qui?

Hazumaki a écrit :

C'est pas scandaleux, c'est juste s'avancer.

Hazumaki a écrit :

Les FFI n'était pas une armée régulière en Novembre 1944. Loin de là, seule environ un tiers avait été intégré dans la 1e Armée française. Les autres assiégeaient les poches qui restait en France (St-Nazaire, Royan, Dunkerque, etc.)

Citation :

Décision du Général de Gaulle du 28 août 1944.

1) - Les combats de Paris sont glorieusement terminés. Mais la victoire n'est pas acquise. Les opérations militaires futures vont exiger de l'armée française un effort multiplié.
2) - En conséquence, les éléments des forces formées à l'intérieur pour les combats clandestins et qui sont susceptibles de participer aux opérations ultérieures seront incorporés régulièrement, à mesure de la libération des zones du territoire sur lesquelles ils ont agi, pour être affectés, soit aux grandes unités de campagne, soit aux formations du territoire.
3) - Les organismes supérieurs du commandement et les états-majors des forces de l'intérieur existant à Paris sont dissous à la date du 29 août 1944. Leurs attributions sont exercées par le général Gouverneur de Paris. Il en est de même pour les organismes de commandement et états-majors dans les départements libérés et dont les attributions sont exercées par les généraux commandant les régions militaires intéressées.
4) - Il sera procédé immédiatement à l'immatriculation de tous les officiers, gradés et hommes des forces de l'intérieur en territoire libéré, ainsi qu'au recensement des armes et du matériel. L'armement et le matériel seront réunis dans des conditions à fixer par les généraux commandant les régions militaires.

Hazumaki a écrit :

Je découvre surtout (avec surprise) l'utilisation de la malhonnêteté intellectuelle pour contrer une autre malhonnêteté intellectuelle, celle de l'extrême-droite.

Ah.

n°25967058
Serpico7
Posté le 26-03-2011 à 20:16:04  profilanswer

Ah oui tiens ... la technique Zeprince d'inversion fait des petits ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 20:16:24
n°25967090
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 20:21:53  profilanswer

C'est ce que je dis. [:cosmoschtroumpf]  

Même si on ne sait pas précisément de quel pays était originaire la mine (mais on peut fortement supposer qu'elle était allemande).

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas scandaleux, c'est juste s'avancer.

Ben, oui, si on utilise les bons termes, ce n'est pas scandaleux.

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Décision du Général de Gaulle du 28 août 1944.

1) - Les combats de Paris sont glorieusement terminés. Mais la victoire n'est pas acquise. Les opérations militaires futures vont exiger de l'armée française un effort multiplié.
2) - En conséquence, les éléments des forces formées à l'intérieur pour les combats clandestins et qui sont susceptibles de participer aux opérations ultérieures seront incorporés régulièrement, à mesure de la libération des zones du territoire sur lesquelles ils ont agi, pour être affectés, soit aux grandes unités de campagne, soit aux formations du territoire.
3) - Les organismes supérieurs du commandement et les états-majors des forces de l'intérieur existant à Paris sont dissous à la date du 29 août 1944. Leurs attributions sont exercées par le général Gouverneur de Paris. Il en est de même pour les organismes de commandement et états-majors dans les départements libérés et dont les attributions sont exercées par les généraux commandant les régions militaires intéressées.
4) - Il sera procédé immédiatement à l'immatriculation de tous les officiers, gradés et hommes des forces de l'intérieur en territoire libéré, ainsi qu'au recensement des armes et du matériel. L'armement et le matériel seront réunis dans des conditions à fixer par les généraux commandant les régions militaires.

Citation :

« Finalement, 57 000 FFI ont rejoint la 1re Armée en unités constituées, dont 20 000 au titre du secteur français du front des Alpes, placés pour emploi à la 1re Armée. 30 000 engagés volontaires en majorité d’origine FFI l’ont rejointe individuellement. L’administration centrale lui a envoyé 27 000 hommes à partir des centres d’instruction des FFI des régions militaires », Maurice Vaïsse in La naissance de la nouvelle Armée française

Sur 400 000 FFI à la fin Octobre 1944.

---------------
n°25967101
Gropoporc
On y croit
Posté le 26-03-2011 à 20:23:22  profilanswer

Bienvenue dans le monde réel mec. ;)  

n°25967447
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-03-2011 à 21:17:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah oui tiens ... la technique Zeprince d'inversion fait des petits ...

[:totozzz]

C'est a dire ? :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25967460
Serpico7
Posté le 26-03-2011 à 21:19:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:totozzz]

C'est a dire ? :o

Le truc : "soit gentil avec le FN, pas méchant, c'est pas gentil d'etre méchant" ...  [:chanandler]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 26-03-2011 à 21:19:38
n°25967475
ZePRiNCE
Posté le 26-03-2011 à 21:21:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le truc : "soit gentil avec le FN, pas méchant, c'est pas gentil d'etre méchant" ...  [:chanandler]

Ah [:manust]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25967478
gira
Posté le 26-03-2011 à 21:22:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comment tu veux que je te réponde sachant que je ne connais pas le fonctionnement de tous les pays [:chalouf]  

Si c'est pour toi une façon de te défiler, dis le tout de suite.

Mème pas un autre que la France  :??:  
Comme j'ai demandé dans mon post ou tu as seulement répondu par une autre question  :pfff:  
Qui se défile  :??:  
Quand on n'en sait pas plus que cela, on ferait mieux de fermer......  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25967543
dav4u
Nothing ...
Posté le 26-03-2011 à 21:34:28  profilanswer

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/11/FNJ-copie-1.jpg

Pour les réticents

Message cité 2 fois
Message édité par dav4u le 26-03-2011 à 21:34:43
n°25967633
Cizia
Posté le 26-03-2011 à 21:49:05  profilanswer

faut pas se balader partout avec,mais il lui va bien son tee shirt  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25967716
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 22:01:14  answer

Puisqu'on parle de COMMUNICATION POLITIQUE

Je viens de trouver un lien sur un clip officiel (ancien) de campagne présidentielle (concernant Bruno Mégret)

le début, il tue :D
Regardez donc  
http://www.youtube.com/watch?v=vbK8Ae388fI

ça dâte de quand ça 2002 ? 2007 ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 22:02:20
n°25967731
Hazumaki
Posté le 26-03-2011 à 22:03:35  profilanswer

Le début, avec le raï. [:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]

---------------
n°25967774
Cizia
Posté le 26-03-2011 à 22:08:31  profilanswer

un classique :D

c'est assez ancien ce délire,2002 je dirais.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25967834
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 22:19:22  answer

En tout cas en regardant sur l'INA, je remarque qu'il y a deux hommes politiques Français qui ont laissé une sacrée emprunte dans les médias : JM LP et Georges Marchais. Personne arrive/arrivera à les égaler ! [:glass]

http://www.ina.fr/media/petites-ph [...] is.fr.html

Citation :

GM "Chirac vous vous présentez comme un jeune loup mais avez 40 ans de retard"

Citation :

JC "entendre ça de la bouche d'un Léniniste"

Les Guignols de l'INFO avaient les résultats avant l'heure en 2002 ?
http://www.youtube.com/watch?v=6agVx4KT-4g

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 22:30:41
n°25967872
amdvsintel
Posté le 26-03-2011 à 22:25:00  profilanswer

Putain, j'm'en rappelle, juste énorme [:rofl]
Le sourire de Mégret [:ddr555]

n°25967878
dav4u
Nothing ...
Posté le 26-03-2011 à 22:26:18  profilanswer

[:poutrella:1] n'est-ce pas  :lol:

n°25967897
zad38
Posté le 26-03-2011 à 22:29:35  profilanswer

Je m'en souviens, ça date de 2002.
Y'en avait un autre où il virait un noir (comme par hasard :o ) qui passait devant tout le monde à la queue pour l'ANPE (?), et un autre où il faisait fuir des types encagoulés (je sais plus si on voyait leur peau) qui s'apprêtaient à voler une caisse juste avec le bruit de ses pas [:petoulachi:1]

edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 002_events  :D

edit 2 : ha non en fait le type était pas noir pour l'autre, par contre y'avait le blouson kivabien http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] Vg&cad=rja

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 26-03-2011 à 23:50:19
n°25967906
dav4u
Nothing ...
Posté le 26-03-2011 à 22:30:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Je m'en souviens, ça date de 2002.
Y'en avait un autre où il virait un noir (comme par hasard :o ) qui passait devant tout le monde à la queue pour l'ANPE (?), et un autre où il faisait fuir des types encagoulés (je sais plus si on voyait leur peau) qui s'apprêtaient à voler une caisse juste avec le bruit de ses pas [:petoulachi:1]

Y a du vécu ..

n°25967911
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 22:31:43  answer

Les Guignols de l'INFO avaient les résultats avant l'heure en 2002 ?
http://www.youtube.com/watch?v=6agVx4KT-4g

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 22:32:28
n°25967967
zad38
Posté le 26-03-2011 à 22:38:59  profilanswer

dav4u a écrit :

Y a du vécu ..

[:theorie du ko]  

Toutes les chaines avaient les résultats (pas définitifs mais suffisants), seulement elles n'étaient pas censées les dévoiler avant 20h.

n°25967991
Cizia
Posté le 26-03-2011 à 22:41:45  profilanswer

megret n'avais pas le physique pour pecho une batte et des rangers,donc il a choisi la politique  :d

Message édité par Cizia le 26-03-2011 à 22:44:01

---------------
n°25968176
zz channel
Posté le 26-03-2011 à 23:06:06  profilanswer

Gaccio voulait invalider l'élection : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-guignols

Message cité 1 fois
Message édité par zz channel le 26-03-2011 à 23:09:22
n°25968246
Gropoporc
On y croit
Posté le 26-03-2011 à 23:20:25  profilanswer

Je me souviens de 2002. Mon effroi de jeune de gauche. :lol:

n°25968250
Cizia
Posté le 26-03-2011 à 23:20:35  profilanswer

magnifique ... comment cracher a la gueule de millions de personnes  :sarcastic:  

elle est belle la neutralité journalistique.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-03-2011 à 23:21:22

---------------
n°25968311
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 23:31:34  answer

Gropoporc a écrit :

La gauche était divisée en je ne sais plus combien de candidats... pourtant elle aurait dûe gagner, comme quoi il peut y avoir beaucoup de surprises en politique. En 2012 ils vont refaire ça :sarcastic:  

n°25968312
ZePRiNCE
Posté le 26-03-2011 à 23:31:48  profilanswer

De toute façon en 15min c'était chaud d'éteindre sa télé, quitter son logement et d'aller au bureau de vote...

Il avait beaucoup d'espoir  :lol:

---------------
n°25968316
malakin
Posté le 26-03-2011 à 23:32:16  profilanswer

Gropoporc a écrit :

depuis tu a eu la révélation. Raconte nous ton parcours  [:delarue6]  

n°25968318
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2011 à 23:32:20  profilanswer

Depuis quand Gaccio est journaliste et les Guignols une émission journalistique ?

---------------
n°25968321
zz channel
Posté le 26-03-2011 à 23:32:33  profilanswer

Cizia a écrit :

magnifique ... comment cracher a la gueule de millions de personnes  :sarcastic:  

elle est belle la neutralité journalistique.

Je ne vois pas le rapport entre le nombre de personnes et la dignité de leur choix.

Quand à la neutralité journalistique c'est une règle de base. Mais comme il existe pour les travailleurs un droit de retrait en cas de danger grave, réel et imminent, les journalistes ont dans ces conditions le devoir de ne pas suivre les règles de base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)