Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55513014
croustibat​31
Posté le 14-01-2019 à 12:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Un homme avec la haine dans ses yeux m'a abordé pour signer une pétition  [:jean-michel sardou]
Me suis enfuit avant qu'il me foute un coup de couteau  [:jean-michel sardou:8]

https://img06.deviantart.net/e322/i [...] kmage5.jpg  ?

Ainex a écrit :

Y’a pas seulement les 2M de Paris. Y’a tout autour extra-muros. Y’a les touristes. Y’a les itinérances (puisque les gares sont séparées).

C’est pas comparable.

Président weewex parle de ville, je m'adapte et parle donc de ville. A Toulouse aussi y'a une métropole avec du Tourisme, et de l'itinérance (mais moins parce qu'on est moins idiots ici, on n'a pas tout séparé :o )
Le métro parisien couvre t il l'extra muros ?

Contrairement aux TC parisiens, les TC toulousains sont en cours d'expansion. Et ca marche pas mal  [:cosmoschtroumpf]

Mais comme déja dit, ca me va très bien que les parisiens trouvent ca naze / pas comparable / autre, restez dans votre ville grise qui pue :o

Message cité 5 fois
Message édité par croustibat31 le 14-01-2019 à 12:25:02

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 12:23:17  profilanswer

n°55513024
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-01-2019 à 12:24:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu compare avec le métro de Tokyo ... Tu comprends l’existence du syndrome de Paris ou Pari shōkōgun.

Ca tient plus de la légende urbaine.

n°55513027
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-01-2019 à 12:24:22  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

(...)
Renouveler le stock démographique est une nécessité, c'est comme ça.

7.6 milliards d'humains, en constante augmentation (on a triplé depuis les années 50) franchement ca se discute... d'autant que c'est une ressource facilement importable..

Arrêter les allocs familiales et autres aides du genre ca serait pt'et LA mesure qui réconcilierais les écolos et l’extrême droite (qui a depuis longtemps théorisé un rapport direct entre population et chômage) en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-01-2019 à 12:25:39
n°55513035
asmomo
Posté le 14-01-2019 à 12:24:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le budget Télécom était beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui.

Je me rappelle bien quand j'étais gamin, jusqu'au milieu des années 70.

Quand ma mère devait appeler sa sœur en Bretagne ou l autre en Allemagne, elle le faisait le dimanche soir parce que sinon c'était hors de prix.

Mais tu faisais l'appel avec un téléphone en bakélite que tu gardais 20 ans.

T'avais au mieux une télé.

Pas d'abonnement C+/Bein.

Pas d'abo internet.

Pas d'ordinateur, pas de tablette.

Pas de vêtements neufs tous les 4 matins.

électroménager limité et réparable, on faisait la vaisselle à la main.

Etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55513045
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 12:25:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Président weewex parle de ville, je m'adapte et parle donc de ville. A Toulouse aussi y'a une métropole avec du Tourisme, et de l'itinérance (mais moins parce qu'on est moins idiots ici, on n'a pas tout séparé :o )

Contrairement aux TC parisiens, les TC toulousains sont en cours d'expansion. Et ca marche pas mal  [:cosmoschtroumpf]

Le métro parisien est extrêmement utilisé par des gens habitants extra-muros. Il doit couvrir les besoins de ces gens.
Les lignes de métro ont une extension « naturelle » par les lignes de bus, RER, tram pour les banlieusards afin que tout le monde puisse venir des quatre coins de l’Île de France.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 12:27:43
n°55513055
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-01-2019 à 12:26:23  profilanswer

le roi du tango a écrit :

dis moi, ta mere, ce serait pas ta putain de soeur, gros batard ? :lol:

https://reho.st/gif/cdac5ba064f24c3a54993fc2ac088d2630ffa7f3.gif

---------------
oui
n°55513069
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-01-2019 à 12:27:22  profilanswer

OUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU

LELELELELELELELELE

n°55513097
asmomo
Posté le 14-01-2019 à 12:30:44  profilanswer

Je viens de regarder les aides pour les gosses et j'ai droit à que dalle.
Donc le coquin qui était en train d'expliquer dans les pages précédents que l'on reprenait en aides ce qu'on versait en impôts raconte n'importe quoi.

Je n'ai pas vu de quelles aides on parlait, mais tu as de toute façon les allocations familiales, le quotient familial, et une réduction d'impôt pour financer la garde.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55513102
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2019 à 12:31:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais comme déja dit, ca me va très bien que les parisiens trouvent ca naze / pas comparable / autre, restez dans votre ville grise qui pue :o

Encore un gars tolérant....
Paris et sa banlieue 10 millions d'habitants chômage assez faible par rapport à la province (beaucoup d'ancien provinciaux d'ailleurs)
Toulouse 20 fois moins nombreux et on compare, à Toulouse ? Et tu te demandes pourquoi on va à paris ? Réveille toi ! Les emplois les plus rémunérés sont à Paris (les loyers les plus chers aussi d'ailleurs) ... Sans compter qui si tu cherches deux postes pour être ensemble à Toulouse la galère ....
On échange du soleil contre du pouvoir d'achat pardi !

n°55513110
asmomo
Posté le 14-01-2019 à 12:32:45  profilanswer

Ah non. J'ai du pognon, ça me va bien.
C'est juste que le raisonnement pourri à base de "Les parents sont privilégiés", ils ont une niche fiscale grâce à la demie part, c'est vraiment une analyse d'adulescents HFR [:donkeyshoot]
Mais c'est pas grave, je t'en veux pas.

Le quotient familial c'est un truc français. Il y a des pays où les gens paient + d'impôt quand ils se marient et n'économisent rien pour les enfants.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 12:32:45  profilanswer

n°55513111
leamAs
на зарееее
Posté le 14-01-2019 à 12:32:54  profilanswer

Petit focus sur les mensonges économiques en vogue
https://youtu.be/HVijZz3kgVc

---------------
Topic Haltéro
n°55513112
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2019 à 12:32:55  profilanswer

blastm a écrit :

7.6 milliards d'humains, en constante augmentation (on a triplé depuis les années 50) franchement ca se discute... d'autant que c'est une ressource facilement importable..

Arrêter les allocs familiales et autres aides du genre ca serait pt'et LA mesure qui réconcilierais les écolos et l’extrême droite (qui a depuis longtemps théorisé un rapport direct entre population et chômage) en plus :o

Oui enfin le problème de l'explosion démographique ce n'est pas en France, en plus si tu supprimes les alloc familiales, il faut appeler l'armée pour le coup...
Aie l’extrême droite qui théorise, ça doit être sans doute d'un niveau très élevé (on a vu ça au débat) ^^

Message cité 2 fois
Message édité par trofub le 14-01-2019 à 12:36:15
n°55513120
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-01-2019 à 12:33:44  profilanswer

[:fabii0:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55513128
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 12:34:46  answer

trofub a écrit :

Oui enfin le problème de l'explosion démographique ce n'est pas en France, en plus si tu supprimes les alloc familiales, il faut appeler l'armée pour le coup...

bein c'est pas grave, ça permettra d'accélérer la diminution de la population :o

n°55513129
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-01-2019 à 12:34:58  profilanswer

Seizh a écrit :

J'adore le métro parisien.
Il est pas cher, dense et rarement en panne.

PSG

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55513135
sinbadlema​rin
Posté le 14-01-2019 à 12:35:35  profilanswer

Qui a lu la lettre? :o

n°55513147
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2019 à 12:37:01  profilanswer

Seizh a écrit :

Excellent ^^
Enfin de l'humour merci
 :jap:

n°55513154
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-01-2019 à 12:37:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Moi :o

J'en ai rien pensé après l'avoir lue. Mais alors rien. Normalement quand je lis un truc un peu polémique, ou à risque, ou à minima un truc informatif, je cogite un peu, quand même. Ben là, rien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55513158
patx3
Posté le 14-01-2019 à 12:37:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Mais bien sûr.  :D

Si j'ai 4 personnes dans mon foyer, l'Etat ne va pas me dire que je paye l'impôt des revenus du foyer pour 4 parts mais uniquement pour 3 parts, en considérant que la part supplémentaire ne pourra donner lieu à une minoration de l'impôt de plus de 1500 €. :spamafote:

n°55513165
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2019 à 12:39:13  profilanswer

En France ce n'est pas le problème je te dis ^^

n°55513175
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-01-2019 à 12:40:31  profilanswer

trofub a écrit :

Ben ca, déjà quand tu touche à 10 balles sur les APL c'est l'insurrection alors que tout le monde se plains de la part que prends l'immobilier dans le budget des ménages et de l’état...
alors les alloc et les abattements fiscaux là dessus :D

n°55513182
Modération
Posté le 14-01-2019 à 12:41:53  answer

Ben baise ta grosse et fait des mômes si c'est un plan aussi intéressant qu'un Pinel tête de noeud [:donkeyshoot]

[:sgt-d:6]

samedi inclus, comme promis sur le topic GJ [:bibliophage:1]  

n°55513185
fugacef
Posté le 14-01-2019 à 12:42:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Toulouse c'est un métro ultra récent, donc c'est facile de faire un truc beau et propre quand tu pars sur des bases saines. Et puis bof, le maillage est un peu à chier, y a 2 lignes, et il ne va pas dans les villes de banlieue autour.

Le métro/RER parisien, c'est je ne sais plus combien de millions de passagers quotidiens dans des installations qui sont parfois sont vieilles d'un siècle, c'est quand même une prouesse que ça tourne comme ça tourne aujourd'hui

Message édité par fugacef le 14-01-2019 à 12:43:51
n°55513187
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 12:42:27  profilanswer

Seizh a écrit :

+1

Le seul problème, ce sont les lignes à provinciaux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55513192
hyenal1
Posté le 14-01-2019 à 12:43:32  profilanswer

J'vais pas t'mentir, la hausse de la démographie mondiale c'est l'Inde et l'Afrique qui en sont responsables.
Dont ton faux sentiment de culpabilité d'obèse occidental qui après s'être vautré dans le consumérisme gras depuis 40 piges et qui une fois qu'il a bien joui, accepte de crever au nom de la surpopulation mondiale dont il n'est en rien responsable j'en ai rien à cirer [:donkeyshoot]  
J'vais faire des gosses, des beaux enfants, bien roses, bien européens, éduqués dans les valeurs d'amour, de courage et fierté [:donkeyshoot]

https://memepedia.ru/wp-content/uploads/2018/08/p8.jpg

FFFFFFF  [:eneytihi:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55513195
asmomo
Posté le 14-01-2019 à 12:43:56  profilanswer

La France, ce merveilleux pays où on te considère comme trop riches à partir de 30k de revenus à deux [:donkeyshoot]  
Et on s'étonne de se faire éclater dans la compétition mondiale [:donkeyshoot]  
On est devenus un pays de clodos où le mec au SMIC + 200 € doit s'estimer heureux de sa réussite.
Bordel...

La prime à la casse c'est une niche fiscale. Comme toutes les niches il y a des conditions, sinon elle coûterait des milliards, et les mêmes devraient payer encore + d'impôts pour compenser.

C'est comme le bonus-malus écologique ça devait être neutre résultat ça coûte une fortune tous les ans car même ceux qui ont les moyens préfèrent prendre le moteur anémique dans leur BMW/Merco/Audi pour payer moins.

Le fait est que malgré ces conditions, la prime a mieux marché que prévu, et fait donc un plus gros trou que prévu dans les comptes publics.

Accessoirement pour ma part je trouve dégueulasse de faire une différenciation entre essence et diesel, je roule en essence j'ai enfumé personne depuis 15 ans, j'ai dépensé + en carburant et en TIPP/TICPE, et je n'ai le droit à aucune aide car pour les essences il faut qu'elles soient d'avant 1997 !

---------------
n°55513196
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2019 à 12:44:11  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Elle est bien écrite mais je ne sais pas à quoi ça rime, s'il ne l'écrit pas, on va lui dire qu'il n'écrit pas, s'il l'écrit on ne va pas la lire. Bref...
Je n'ai pas voté Macron au premier tour, mais il est dans un sacré bourbier avec tous ces gens qui savent tout sur tout et qui s'appellent de tous les noms d'oiseaux, sans compter ceux qui veulent se faire la police...

Moi c'est bizarre, quand je vois un policier, je ne l'insulte pas, je lui dis bonjour. Les excités m'appellent un mouton. Je ne les appelle (les policiers pas les moutons) que lorsqu'il y a un délit.

Tant qu'aux manif, il faut être totalement fous pour y aller en sachant qu'il va y avoir du grabuge.
Pour moi les GJ qui vont aux manifs ne sont pas clairs dans leurs têtes.

Message édité par trofub le 14-01-2019 à 12:45:43
n°55513197
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 12:44:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55513204
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 12:45:16  answer

Euh... le bonus / malus écologique, s'il a couté quelques sous les premieres annees (et permis une jolie baisse des CO2 vendus en France), depuis deja un bail, c'est une usine a pognon !
Le gouvernement se fait un fric dingue avec cette salete.

n°55513210
lnho
Vivement les vacances
Posté le 14-01-2019 à 12:46:07  profilanswer

Ainex a écrit :

T’exagère en parlant de coupe-gorge. Faut pas abuser, c’est pas le Brésil. Mais on est d’accord que c’est la honte internationale ces endroits.

Surtout quand tu viens de St Pancras. L’arrivee à Gare du Nord est juste incroyable... on dirait un pays sous développé.  

Mais je dois reconnaître que depuis le lancement des grands travaux de la Gare du Nord les perspectives d’avoir Une gare moderne et plus confortable devrait changer les choses.  

En fait le problème de cette gare c’est la faune qui y traîne. Entre les roumains, les poivrots, les clodos, les agressifs en tout genre...

n°55513212
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2019 à 12:46:24  profilanswer

n°55513220
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2019 à 12:47:28  profilanswer

ET la planète, on fait comment pour lui restituer le pognon ? On la trumpise ?

n°55513221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 12:47:29  profilanswer

lnho a écrit :

Surtout quand tu viens de St Pancras. L’arrivee à Gare du Nord est juste incroyable... on dirait un pays sous développé.  

Mais je dois reconnaître que depuis le lancement des grands travaux de la Gare du Nord les perspectives d’avoir Une gare moderne et plus confortable devrait changer les choses.  

En fait le problème de cette gare c’est la faune qui y traîne. Entre les roumains, les poivrots, les clodos, les agressifs en tout genre...

Nan mais gdn, le batiment est chouette hein.

Le problème, c'est l'insécurité et la faune qu'on y laisse vivre.

---------------
n°55513232
hyenal1
Posté le 14-01-2019 à 12:48:36  profilanswer

Les parisiens qui trouvent ça normal d'être entourés de sauvages  [:id289645]

---------------
n°55513241
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 12:49:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les parisiens qui trouvent ça normal d'être entourés de sauvages  [:id289645]

On s'y est habitué, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne vas pas en province, pour rester entre nous  [:pascom:9]

---------------
n°55513263
hyenal1
Posté le 14-01-2019 à 12:52:23  profilanswer

Theomede a écrit :

On s'y est habitué, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne vas pas en province, pour rester entre nous  [:pascom:9]

J'parle pas de Paris en général hein, la faune parisienne moyenne est largement moins sauvage que dans ma bousie  [:stukkron:2]   Mais de trouver que la faune type gare du nord soit un environnement normal   [:smb2307:5]

---------------
n°55513269
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 12:53:04  profilanswer

hyenal1 a écrit :

J'parle pas de Paris en général hein, la faune parisienne moyenne est largement moins sauvage que dans ma bousie  [:stukkron:2]   Mais de trouver que la faune type gare du nord soit un environnement normal   [:smb2307:5]

Ah oui ça :/

On évite ce genre d'endroit en général, parce que sinon effectivement :/

---------------
n°55513283
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2019 à 12:54:06  profilanswer

[:am72:5]  [:am72:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55513284
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 14-01-2019 à 12:54:35  profilanswer

C'est juste pour jouer avec la fonctionnalité smiley, supposément.

n°55513295
Ren'
Posté le 14-01-2019 à 12:56:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Contrairement aux TC parisiens, les TC toulousains sont en cours d'expansion. Et ca marche pas mal [:cosmoschtroumpf]

"Would you like to sign my petition? “
" No. "
" Shit. "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)